De plus, le röchtigraben n’est qu’une rhétorique de l’UDC et n’existe pas.
Le clivage entre les régions linguistiques sont clairement une réalité. Rien qu’au niveau du taux de chômage, des rentes AI, de l’attachement à la liberté individuelle et aux orientations politiques il y a des énormes différences.
Rappel : qui a évité à la Suisse de rentrer dans l’UE en 1992 ?
Les mecs qui installent les compteurs Linky ne sont absolument pas formé ! En prime, le miens devait avoir un Parkinson avancé tellement il tremblait, et au final il a fait n’importe quoi. Enedis a dû passé chez moi pour corriger les boulettes, en me confiant que c’est très fréquent de devoir repasser derrière.
Effectivement j’avais remarqué cette fâcheuse tendance de reprendre à zéro à chaque contact. Il est également “impossible” de demander à parler à un conseiller qu’on a déjà eu.
Le plus drôle c’est de recevoir des SMS annonçant une prise en charge du problème par le service tech, rappeler une semaine après le service client (parce que rien n’a changé), et qu’on a en réponse “Je ne vois rien dans mon historique, vous devez vous trompez”. Après lecture des SMS à l’opérateur-rice “Ah. Je ne comprends pas, ça n’aurait pas dû arriver. Reprenons depuis le début” " />
Le
17/11/2017 à
11h
43
Bouygues, j’ai mis 4 mois à les quitter. Que des coupures lors des appels, des SMS qui passent pas, une 4G anémique, et tout ça en plein centre ville (Annecy). A chaque fois “On va régler le problème” et puis rien.
J’ai fini par réussir à me faire annuler les frais de résiliation anticipé. Depuis chez l’agrume, tout roule.
Les banques uniquement sur mobile, c’est sexy. Mais quand on a que ça comme accès, faut pas casser son smartphone, et le renouveler assez souvent pour éviter d’avoir un appareil obsolète. J’imagine bien une màj de l’app qui met de côté x% des clients qui ne peuvent pas mettre à jour leur terminal " />
La nouvelle bêta publique n’a pas corrigé le bug sur mon iPhone lors de l’ouverture-fermeture rapide d’un dossier d’app. Comme si l’écran “gelait” au niveau visuel. Sinon elle me parait relativement stable et fluide.
Fais gaffe tu vas te faire traiter de théoricien du complot " />
Le
22/07/2016 à
12h
09
Merci pour tes précisions " />
Le
22/07/2016 à
11h
43
ben5757 a écrit :
Tu ne fourvoie pas . Dans cette configuration, si une communication d’un utilisateur de VPN est surveillé, les autorités ne verront que les données servant au protocole de communication entre le serveur VPN et l’utilisateur. Pas les données “utiles” ( au sens applicatif) de l’échange
Hmm, je ne suis pas un spécialiste du VPN, mais l’authentification L2TP ne permet justement pas de masquer ces données de connexion ? La clé supplémentaire par rapport au PPTP n’a pas pour but d’éviter aux FAI de stocker les identifiants de connexion ?
Le
22/07/2016 à
11h
39
C’est vendredi, je ne rentrerai pas dans ton petit jeu " />
Le
22/07/2016 à
11h
10
Plus qu’à utiliser un VPN sur toutes nos machines " />
Perso la graille je la passe à mesure, ou alors je la met de côté. Le Auchan près de chez moi récupère les pièces et transforme en bon d’achat. Ça évite de passer à la banque et ça fait un petit bonus en allant aux courses " />
Je comprends que tu te sentes plus sécurisé avec une CB, m’ayant déjà fait tiré mon portefeuille avec un peu de cash dedans.
Le
19/07/2016 à
12h
35
C’est drôle, on a le raisonnement inverse. Je paie quasi tout en cash, par discrétion et parce que j’aime le contact avec l’argent physique. Accessoirement ça permet aussi de donner un pourboire sans que ça soit le patron qui en profite, remplir la tirelire de mon fils, donner la pièce à un SDF, etc… Et non, je ne suis pas un trafiquant " />
Le
19/07/2016 à
12h
00
Parce que c’est vrai qu’un smartphone qui permet de payer et le déverrouiller avec les empreintes qui se déposent partout (dont l’écran même du téléphone…) c’est mieux. La différence, c’est que mon code je le masque avec la main et je regarde autour de moi avant de le taper.
Le
19/07/2016 à
11h
55
Ma CB a le NFC désactivé depuis toujours. Quand je paie par internet, je passe par Paypal, et si je me fais volé ma carte bancaire, elle est bloqué dans l’heure qui suit.
Personnellement, je serai plus emmerdé avec un iPhone dont la charge ne tient pas la journée et qui se pète à la moindre chute.
Après, chacun son interprétation du risque…
Le
19/07/2016 à
11h
41
L’empreinte digitale est, soit dit en passant, loin d’être infaillible. Et jamais je ne sécuriserait un moyen de paiement avec.
Rien qu’à voir avec cette démonstration. Et encore, il existe plusieurs autres méthodes.
Le
19/07/2016 à
11h
36
Pardon, 489 au lieu de 700 " />
Le
19/07/2016 à
09h
52
Je ronchonne pas sur la news, ça m’exaspère juste que pour gagner 5 secondes on est prêt à filer du pognon à une multinationale déjà pleine aux as. Les frais étant de toute façon reporter sur le consommateur d’une manière ou une autre (frais bancaires par exemple). Bref " />
Le
19/07/2016 à
09h
13
Un intermédiaire de plus dans la transaction (commission au passage). Quel est l’intérêt (réel) d’utiliser Apple Pay si ce n’est faire joujou avec son smartphone à 700 boules?
Que ça soit le PS ou les LR, on aura la même chose. Y’a qu’une 6ème république avec une base démocratique solide qui pourrait nous sortir de ce bourbier, mais aucun politique ne laissera faire ça.
Ils vont pouvoir justifier le départ des troupes en Irak, la prolongation de l’Etat d’urgence, et de nouvelles lois liberticides. Finalement, ça tombe plutôt bien au niveau agenda cette nouvelle attaque.
Donc un élu dont la mission est de siéger à l’assemblée nationale, elle même en charge de légiférer, ne fait donc pas parti de l’Etat. On m’aurait menti " />
Le
13/07/2016 à
10h
07
Crysalide a écrit :
Avant même de lire le papier, j’étais sûr que la demande a été faite par un député LR. Ce parti est rempli de gros cons réacs et conservateurs.
C’est certain que le PS (ou autre) est composé uniquement de personnes de bonne foi défendant les intérêts de la classe populaire. C’est connu.
Le
13/07/2016 à
08h
54
L’Etat et ses envies irrépressibles de tout contrôler/surveiller, même lorsque c’est peine perdu.
Sur ton site ma carte est indiqué comme étant de crédit, pourtant elle est à débit immédiat (elle a 1 an). Option que j’avais changé quelques mois après l’avoir reçu, elle était initialement à débit différé.
si les voitures automatiques font leur preuve, sur le long terme … pourquoi pas ?
Oui, j’attends de voir si oui ou non j’ai eu tord d’être perplexe. " />
Même si d’autres questions sont en suspens (respect de la vie privée et sécurité des voitures connectés, quid des conducteurs sans système autonome quand ça sera généralisé, prix des assurances etc…) mais c’est un autre débat.
Faith a écrit :
Pilote et copilote qui utilisent des outils entièrement technologiques.
Un avion n’est pas un vélo où quand tu penches le manche, ça oriente
mécaniquement les ailerons et où le frein appuie avec une gomme sur le
réacteur pour le ralentir.
Oui, totalement. (tant que l’accidentologie globale reste au même niveau qu’actuellement)
Merci pour le court de technologie, je pensais que le pilote sortait un parapluie par la fenêtre pour freiner l’avion " />
Je suis quand même satisfait de voir vos avis, constructifs.
Le
28/06/2016 à
13h
44
Tout à fait. La qualité et la fiabilité pourraient être améliorés, mais à quel prix aussi…
Le
28/06/2016 à
13h
30
Faith a écrit :
Tous ceux qui prennent un avion ?
Comme je l’ai dit, il y a quand même un pilote et un co-pilote derrière. Si l’avion était totalement autonome comme un métro, vous auriez totalement confiance ?
De plus, il y a moins d’obstacles à gérer dans les airs que sur la route. Donc faire un parallèle entre les deux est assez délicat.
Sans compter la différence sur les normes entre l’aviation et l’automobile.
Le
28/06/2016 à
11h
54
jgguitare a écrit :
moi je suis près à confier ma vie à un robot, tout comme je le fais déjà à chaque fois que je monte dans un avion, que j’utilise un métro automatique (Lille, Paris ligne 14)…
Et j’aurai d’autant plus plaisir à utiliser ce genre de machine lorsque je serais fatigué, ivre, malade…
Les avions sont pilotés par des humains. Il ne faut pas confondre pilotage automatique et autonome.
Personnellement en ayant pris le métro autonome de Lausanne des centaines de fois, j’ai vu des petits vieux volés à cause d’un arrêt brutal, des pannes à répétition, des blocages de sécurité etc… Sinon le reste du temps, oui ça fonctionne bien.
Mais ton avis est intéressant. A vrai dire je ne suis ni pour ni contre, simplement perplexe.
Le
28/06/2016 à
11h
47
En toute honnêteté je ne peux pas nier le fait que beaucoup de gens roulent comme des pieds.
Mais là où je voulais en venir, c’est surtout sur la fiabilité de ces véhicules. Roulant beaucoup (60’000 km par an), j’ai déjà eu à changer une très grande partie des éléments électroniques de ma défunte Golf 4 (débitmètre, potentiomètre de la pédale d’accélérateur, moteur de boitier papillon, capteurs de cognement, sonde température etc…).
En cas de problème, même mineur, sur un capteur. Comment réagit la voiture? Est-ce que l’algorithme arrivera à prendre en compte absolument tous les cas de figures possibles et imaginables?
Quand on sait que Tesla a pas mal de soucis de fiabilité, on peut se poser la question.
Le
28/06/2016 à
11h
07
Au final on se pose jamais la question de la réelle utilité de la voiture autonome, et si il s’agit bien d’un “progrès” pour l’Homme.
Qui ici serait prêt à confier sa vie à un ordinateur et une bardée de capteurs confrontés à toutes les conditions climatiques ?
A vrai dire si. Mais plutôt les particuliers que les multinationales, c’est plus rigolo de taper sur les petits.
En bossant en Suisse je dois me foutre totalement à poil vis à vis de l’administration, et certains collègues se sont fait radiés de leur banque française après avoir versé leur salaire de leur banque Suisse " /> (Merci TracFin)
Le
20/06/2016 à
15h
33
C’est fou tout ce qu’on peut faire avec comme prétexte le terrorisme et/ou l’évasion fiscale :
Surveiller les communications
Interdire des manifestations
Faire des perquisitions administratives à l’arrache et sans justification
Plafonner les paiements en liquide (et donc empêcher les gens de disposer librement de leur argent)
Imposer les passeports et cartes d’identité biométriques
Et bientôt, faire mourir les chèques et coupler la surveillance avec de la reco faciale.
J’ai reçu le même mail… Du coup j’ai trouvé une parade à l’augmentation, j’ai fait passer ma copine chez Bouygues et on a regroupé nos abos sous le même contrat. Avec les -10% sur les deux abos, on s’y retrouve.
Le
31/05/2016 à
09h
49
Pour ma part je suis passé du B&You Europe 10Go à 30Go automatiquement, le tarif reste le même sur mon espace client (39€99) alors qu’il est à 44€99 dans la sélection d’un nouveau forfait.
Il n’y a pas de mention de “réduction” comme mentionné par lalainjoey. Vous pensez qu’ils procéderont à l’augmentation en douce ou garderont les anciens tarifs pour les contrats existants?
Oui c’est clair que RIM fait son chiffre avec les entreprises. Mais quand même ce genre de news fout le doute sur la crédibilité de Blackberry à protéger les données qui transitent sur leurs appareils.
Déjà en 2007 les blackberry avaient été bannis du gouvernementet c’est toujours le cas maintenant.
Donc au final, ça impact quand même leur business. D’où leur volonté d’ailleurs de ne pas faire fuiter l’info.
98 commentaires
La Suisse s’apprête à réformer son droit d’auteur, sans Hadopi
24/11/2017
Le 27/11/2017 à 10h 25
Linky, Gazpar : la CNIL revient sur la collecte des données par les compteurs communicants
22/11/2017
Le 23/11/2017 à 08h 46
Les mecs qui installent les compteurs Linky ne sont absolument pas formé ! En prime, le miens devait avoir un Parkinson avancé tellement il tremblait, et au final il a fait n’importe quoi. Enedis a dû passé chez moi pour corriger les boulettes, en me confiant que c’est très fréquent de devoir repasser derrière.
Bref, c’est juste la foire.
Bouygues Telecom : plus de 200 000 clients FTTH et hausse des bénéfices au 3e trimestre
17/11/2017
Le 17/11/2017 à 12h 49
Effectivement j’avais remarqué cette fâcheuse tendance de reprendre à zéro à chaque contact. Il est également “impossible” de demander à parler à un conseiller qu’on a déjà eu.
Le plus drôle c’est de recevoir des SMS annonçant une prise en charge du problème par le service tech, rappeler une semaine après le service client (parce que rien n’a changé), et qu’on a en réponse “Je ne vois rien dans mon historique, vous devez vous trompez”. Après lecture des SMS à l’opérateur-rice “Ah. Je ne comprends pas, ça n’aurait pas dû arriver. Reprenons depuis le début” " />
Le 17/11/2017 à 11h 43
Bouygues, j’ai mis 4 mois à les quitter. Que des coupures lors des appels, des SMS qui passent pas, une 4G anémique, et tout ça en plein centre ville (Annecy). A chaque fois “On va régler le problème” et puis rien.
J’ai fini par réussir à me faire annuler les frais de résiliation anticipé. Depuis chez l’agrume, tout roule.
Stéphane Richard : 30 000 clients pour Orange Bank et quelques tacles
13/11/2017
Le 13/11/2017 à 10h 26
Les banques uniquement sur mobile, c’est sexy. Mais quand on a que ça comme accès, faut pas casser son smartphone, et le renouveler assez souvent pour éviter d’avoir un appareil obsolète. J’imagine bien une màj de l’app qui met de côté x% des clients qui ne peuvent pas mettre à jour leur terminal " />
B&You light 30 Go : débit réduit en échange d’une promotion valable sans limite de durée
21/08/2017
Le 21/08/2017 à 12h 37
Et bah t’as bien de la chance. Parce que moi c’est pas le cas…
http://www.speedtest.net/my-result/i/2220674132
Fait en ville d’Annecy en 4G. Je compte plus les coupures de téléphone également.
Le 21/08/2017 à 08h 16
2Mb/s c’est pas la vitesse habituelle de la 4G Bouygues ? " />
SFR veut utiliser les métadonnées de ses clients pour affiner son marketing
12/07/2017
Le 12/07/2017 à 08h 54
Merci pour l’article. Jamais accepté quoi que ce soit et pourtant quasi toutes les cases étaient cochées !
MasterCard : la validation biométrique des paiements s’étend en Europe, pas encore en France
07/10/2016
Le 07/10/2016 à 10h 07
Google présente les smartphones Pixel (XL), une clé 4K Chromecast Ultra et mise sur son Assistant
04/10/2016
Le 04/10/2016 à 18h 36
Quelqu’un aurait vraiment confiance de mettre une borne Google dans son réseau local ? Ça envoie des pubs ciblés via ibeacon ? " />
Apple : sixième vague de bêtas pour iOS 10, macOS Sierra, tvOS 10 et watchOS 3
16/08/2016
Le 17/08/2016 à 09h 35
Chez moi j’ai bien le clavier qui apparait
Le 16/08/2016 à 09h 12
La nouvelle bêta publique n’a pas corrigé le bug sur mon iPhone lors de l’ouverture-fermeture rapide d’un dossier d’app. Comme si l’écran “gelait” au niveau visuel. Sinon elle me parait relativement stable et fluide.
Pour lutter contre le terrorisme, luttons contre la contrefaçon, estime un député
27/07/2016
Le 27/07/2016 à 09h 47
Le genre de député qui ne siège uniquement pour ses intérêts perso. Incroyable qu’on puisse encore être en poste avec des casseroles pareilles.
Comment les services du renseignement pourront surveiller (presque) n’importe qui
22/07/2016
Le 22/07/2016 à 13h 40
Fais gaffe tu vas te faire traiter de théoricien du complot " />
Le 22/07/2016 à 12h 09
Merci pour tes précisions " />
Le 22/07/2016 à 11h 43
Le 22/07/2016 à 11h 39
C’est vendredi, je ne rentrerai pas dans ton petit jeu " />
Le 22/07/2016 à 11h 10
Plus qu’à utiliser un VPN sur toutes nos machines " />
Apple Pay est disponible en France, comment l’utiliser
19/07/2016
Le 19/07/2016 à 14h 37
Le 19/07/2016 à 13h 01
Perso la graille je la passe à mesure, ou alors je la met de côté. Le Auchan près de chez moi récupère les pièces et transforme en bon d’achat. Ça évite de passer à la banque et ça fait un petit bonus en allant aux courses " />
Je comprends que tu te sentes plus sécurisé avec une CB, m’ayant déjà fait tiré mon portefeuille avec un peu de cash dedans.
Le 19/07/2016 à 12h 35
C’est drôle, on a le raisonnement inverse. Je paie quasi tout en cash, par discrétion et parce que j’aime le contact avec l’argent physique. Accessoirement ça permet aussi de donner un pourboire sans que ça soit le patron qui en profite, remplir la tirelire de mon fils, donner la pièce à un SDF, etc… Et non, je ne suis pas un trafiquant " />
Le 19/07/2016 à 12h 00
Parce que c’est vrai qu’un smartphone qui permet de payer et le déverrouiller avec les empreintes qui se déposent partout (dont l’écran même du téléphone…) c’est mieux. La différence, c’est que mon code je le masque avec la main et je regarde autour de moi avant de le taper.
Le 19/07/2016 à 11h 55
Ma CB a le NFC désactivé depuis toujours. Quand je paie par internet, je passe par Paypal, et si je me fais volé ma carte bancaire, elle est bloqué dans l’heure qui suit.
Personnellement, je serai plus emmerdé avec un iPhone dont la charge ne tient pas la journée et qui se pète à la moindre chute.
Après, chacun son interprétation du risque…
Le 19/07/2016 à 11h 41
L’empreinte digitale est, soit dit en passant, loin d’être infaillible. Et jamais je ne sécuriserait un moyen de paiement avec.
Rien qu’à voir avec cette démonstration. Et encore, il existe plusieurs autres méthodes.
Le 19/07/2016 à 11h 36
Pardon, 489 au lieu de 700 " />
Le 19/07/2016 à 09h 52
Je ronchonne pas sur la news, ça m’exaspère juste que pour gagner 5 secondes on est prêt à filer du pognon à une multinationale déjà pleine aux as. Les frais étant de toute façon reporter sur le consommateur d’une manière ou une autre (frais bancaires par exemple). Bref " />
Le 19/07/2016 à 09h 13
Un intermédiaire de plus dans la transaction (commission au passage). Quel est l’intérêt (réel) d’utiliser Apple Pay si ce n’est faire joujou avec son smartphone à 700 boules?
État d’urgence : vers un nouveau tour de vis sécuritaire après l’attentat de Nice
19/07/2016
Le 19/07/2016 à 09h 33
Aucun modèle n’est parfait. Une chose est sûre, la démocratie représentative est une belle hérésie.
Le 19/07/2016 à 09h 00
Le 19/07/2016 à 08h 37
https://www.m6r.fr/2015/06/pour-la-6e-republique/
Le 19/07/2016 à 08h 29
Que ça soit le PS ou les LR, on aura la même chose. Y’a qu’une 6ème république avec une base démocratique solide qui pourrait nous sortir de ce bourbier, mais aucun politique ne laissera faire ça.
Après l’attentat de Nice, l’état d’urgence prorogé de 3 mois
15/07/2016
Le 15/07/2016 à 07h 36
Ils vont pouvoir justifier le départ des troupes en Irak, la prolongation de l’Etat d’urgence, et de nouvelles lois liberticides. Finalement, ça tombe plutôt bien au niveau agenda cette nouvelle attaque.
Un député réclame (à nouveau) l’interdiction des crypto-monnaies
13/07/2016
Le 13/07/2016 à 11h 07
Donc un élu dont la mission est de siéger à l’assemblée nationale, elle même en charge de légiférer, ne fait donc pas parti de l’Etat. On m’aurait menti " />
Le 13/07/2016 à 10h 07
Le 13/07/2016 à 08h 54
L’Etat et ses envies irrépressibles de tout contrôler/surveiller, même lorsque c’est peine perdu.
Commission d’interchange : pourquoi certaines CB sont renouvelées de manière anticipée
11/07/2016
Le 11/07/2016 à 15h 20
Sur ton site ma carte est indiqué comme étant de crédit, pourtant elle est à débit immédiat (elle a 1 an). Option que j’avais changé quelques mois après l’avoir reçu, elle était initialement à débit différé.
C’est flou.
SFR : face à la détresse des centres d’appels, Axelle Lemaire hausse le ton
06/07/2016
Le 06/07/2016 à 13h 49
Y’a encore des gens abonnés chez SFR ? Faut être maso ou alors pas avoir le choix (internet fixe)
Accidents mortels : la délicate question du choix des victimes pour les voitures autonomes
28/06/2016
Le 28/06/2016 à 14h 07
Le 28/06/2016 à 13h 44
Tout à fait. La qualité et la fiabilité pourraient être améliorés, mais à quel prix aussi…
Le 28/06/2016 à 13h 30
Le 28/06/2016 à 11h 54
Le 28/06/2016 à 11h 47
En toute honnêteté je ne peux pas nier le fait que beaucoup de gens roulent comme des pieds.
Mais là où je voulais en venir, c’est surtout sur la fiabilité de ces véhicules. Roulant beaucoup (60’000 km par an), j’ai déjà eu à changer une très grande partie des éléments électroniques de ma défunte Golf 4 (débitmètre, potentiomètre de la pédale d’accélérateur, moteur de boitier papillon, capteurs de cognement, sonde température etc…).
En cas de problème, même mineur, sur un capteur. Comment réagit la voiture? Est-ce que l’algorithme arrivera à prendre en compte absolument tous les cas de figures possibles et imaginables?
Quand on sait que Tesla a pas mal de soucis de fiabilité, on peut se poser la question.
Le 28/06/2016 à 11h 07
Au final on se pose jamais la question de la réelle utilité de la voiture autonome, et si il s’agit bien d’un “progrès” pour l’Homme.
Qui ici serait prêt à confier sa vie à un ordinateur et une bardée de capteurs confrontés à toutes les conditions climatiques ?
Au Sénat, une proposition de loi pour coupler vidéosurveillance et reconnaissance faciale
20/06/2016
Le 21/06/2016 à 07h 58
Le 20/06/2016 à 15h 33
C’est fou tout ce qu’on peut faire avec comme prétexte le terrorisme et/ou l’évasion fiscale :
Et bientôt, faire mourir les chèques et coupler la surveillance avec de la reco faciale.
Rien à dire, c’est beau la démocratie :-)
Bouygues Telecom revoit discrètement ses forfaits B&You, avec des hausses
31/05/2016
Le 02/06/2016 à 08h 15
J’ai reçu le même mail… Du coup j’ai trouvé une parade à l’augmentation, j’ai fait passer ma copine chez Bouygues et on a regroupé nos abos sous le même contrat. Avec les -10% sur les deux abos, on s’y retrouve.
Le 31/05/2016 à 09h 49
Pour ma part je suis passé du B&You Europe 10Go à 30Go automatiquement, le tarif reste le même sur mon espace client (39€99) alors qu’il est à 44€99 dans la sélection d’un nouveau forfait.
Il n’y a pas de mention de “réduction” comme mentionné par lalainjoey. Vous pensez qu’ils procéderont à l’augmentation en douce ou garderont les anciens tarifs pour les contrats existants?
Bouygues Telecom a 20 ans : nouveaux forfaits Sensation, promotions et « Golden SIM »
27/05/2016
Le 27/05/2016 à 07h 21
Les forfaits sensations sont les mêmes que les B&You (du moins jusqu’à maintenant…), mais avec un engagement et téléphone à prix réduit.
J’espère cependant que les forfaits B&You seront adaptés de la même manière.
Policiers et gendarmes auront accès aux données embarquées des véhicules
26/05/2016
Le 26/05/2016 à 09h 53
Chiffrement : BlackBerry justifie l’aide apportée à la gendarmerie canadienne
19/04/2016
Le 19/04/2016 à 11h 06
Oui c’est clair que RIM fait son chiffre avec les entreprises. Mais quand même ce genre de news fout le doute sur la crédibilité de Blackberry à protéger les données qui transitent sur leurs appareils.
Déjà en 2007 les blackberry avaient été bannis du gouvernementet c’est toujours le cas maintenant.
Donc au final, ça impact quand même leur business. D’où leur volonté d’ailleurs de ne pas faire fuiter l’info.