votre avatar

Ares

est avec nous depuis le 26 novembre 2002 ❤️

188 commentaires

Le 17/05/2013 à 12h 49

Non mais vous y êtes pas, en fait l’idée c’est de gaver un peu plus ceux qui sont pas trop loin de leurs NRA, et ainsi prioriser à mort les mal desservis avec la fibre optique … c’est stratégique c’est tout ! <img data-src=" />

Le 15/05/2013 à 18h 08







Nolifegeek a écrit :



Pourquoi s’en prendre comme ça à HTC sur une new de tél chinois ? <img data-src=" />





Et on attend toujours les fan HTC venir hurler au scandale …

Que les stratégies d’HTC (puisque ça semble être le sujet) soient foireuses est une chose, leur téléphone n’en sont pas moins de très bon téléphones (One S et Desire X récemment testés) … <img data-src=" />


Le 13/05/2013 à 09h 09







knos a écrit :



Et on s’impose des règles qui freine toute notre économie alors qu’on partage la même planète ou certain font n’importe quoi… (et du coup peuvent marger comme des porcs en jetant leurs merdes à même les rivières)





Qu’en conclues-tu ?


Le 09/05/2013 à 09h 58







yvan a écrit :



L’objectif c’est 100% en 2025 et 70% en 2020





Restons sérieux … tu y crois vraiment ?


Le 09/05/2013 à 09h 54







CiskoCitron a écrit :



Je crois que tu a pas compris le principe de porteuse en télécoms.

Sur une porteuse il y a un canal où on transmet un signal qui à une largeur définie (4.3125kHz pour les profils qui ont étés accepté, pour le profil 30a c’est 8.625kHz) et que tu transmette “une fois sur deux” ne fera pas dépasser le signal en dehors de cette bande.





De toute facon parler “d’une fois sur deux” n’a pas de sens car une porteuse ne passe pas d’information. C’est juste un signal sur lequel va venir moduler le signal qui nous intéresse (et qui lui véhicule l’information).

Tenir le même raisonnement au sujet du CPL (sur le 50Hz elec) et on comprend mieux le non sens … “une fois sur deux” = 25 bit/s ? <img data-src=" />


Le 04/05/2013 à 13h 16







brazomyna a écrit :



Les fréquences sont des multiples des autres fréquences qu’elles vont donc être amenées à brouiller.

Prends une porteuse à 12MHz et fais y passer une information quelconque exactement une fois sur deux. Tu est en train de faire du … 6MHz, alors que ta porteuse est deux fois plus importante. 12Mhz exploité à 50%.





Le signal électrique qui transite reste à 12 Mhz. Ton 6 Mhz c’est une fréquence d’émission de l’information à la limite, mais pas une fréquence électrique.


Le 03/05/2013 à 11h 18







yvan a écrit :



Nan mais les gens concernés ont déjà d’excellents débits ADSL, voire ont déjà la fibre ou le cable pour beaucoup (lignes courtes souvent c’est les zones denses).





En même temps si ca coute pas grand chose a mettre en place, pourquoi s’en priver ? Tant mieux pour ces gens, non ?

Puis je doute que la réalité soit aussi binaire que ça (les excellents débits a gauche et les débit pourris a droite).





yvan a écrit :



Ce que je dis c’est que les investissements doivent être mis sur les zones mal couvertes et où le cuivre atteint déjà ses limites.

Soit l’inverse de ce que permet le VDSL. tout codage électrique.





L’atténuation étant ce qu’elle est, on pourra jamais rien faire sauf a démultiplier les NRA ou sous NRA (apparemment ca existe). Et si mettre en place du VDSL ne coute pas grand chose tout en ne concernant qu’une minorité de ligne, ça ne devrait pas fondamentalement changer la donne sur les investissements (ou la volonté d’investir) dans la fibre.





yvan a écrit :



Ajoutes à celà que les mairies/agglos qui généralement n’y comprennent pas grand chose et ont leurs dsi séparées des services techniques qui interviennent sur la voirie vont largement se satisfaire d’une vague augmentation de débits globalement et ne rien mettre en place de sérieux niveau infrastructures et c’est une très mauvaise idée de ne pas effectivement dire stop au cuivre pour mettre de la fibre partout puisqu’on sait que de toutes manières (sauf développement massif et hautement hypothétique des télécoms quantiques) il faudra y passer un jour.





Et donc tuons la fibre et arrêtons de la faire évoluer avant que la relève ne soit en place ? La fibre faut pas rêver, il se passera encore quelques décennies avant de la voir arriver partout.

C’est pour ça que quand je vois ce que le VDSL permet en terme de débit, je me dis que la paire de cuivre en a encore dans le futal ! <img data-src=" />


Le 03/05/2013 à 10h 13







brazomyna a écrit :



La diversité n’est pas une mauvaise chose en soi: les besoins sont divers, les situations aussi ; il n’est pas anormal que les réponses techniques apportées puissent l’être également.





Tiens une phrase sensée … <img data-src=" />





luxian a écrit :









Tout a fait, pour en profiter, il faut être à moins 1.5km du NRA. Autant dire que ça va rien freiner du tout … c’est qu’une question de volonté que d’ameliorer les zones mal loties. Volonté a peu près égale au débit qui y sont proposés.

Perso je suis pas concerné, car trop loin. Mais si je comprends bien les propose de Melenchon, si tout le monde n’est pas concerné par une amélioration, personne n’aura rien … !? <img data-src=" />


Le 30/04/2013 à 12h 16







linkin623 a écrit :



Pas sûr que le WAF soit important là dessus… Faut trouver un truc pour expliquer<img data-src=" />





Moi c’est plutôt le coté deco que j’aime bien …

Pour le WAF, je vois bien le truc “ça peut faire une bonne lumière d’appoint” pour un film ou autre :)


Le 20/04/2013 à 10h 10

Espérons que les consoles next gen les aident a redresser la pente …

Le 12/04/2013 à 12h 39

Faut faire attention avec les recettes ! A trop en manger, ça écœure ! <img data-src=" />

Le 10/04/2013 à 16h 55

Les raisons me semblent assez évidente … PERSONNE ne concurrence Apple sur ses propres produits ! <img data-src=" />

Le 09/04/2013 à 18h 09







hooola a écrit :



Et ces enculés d’artistes sous pseudo du monde du spectacle il en pense quoi ?



edit: bon bah grillé par la news …





En même temps savoir que Patrick Sebastien s’appelle Boutot n’en fait plus quelqu’un d’anonyme. Hooola lui reste toujours anonyme pour l’instant, sauf si tu trouve une source public qui établit l’état civil de ce M (ou Mme <img data-src=" />) Hooola <img data-src=" />





Industriality a écrit :



Encore un qui a oublié le principe de liberté d’expression.



<img data-src=" />





Vois pas bien le rapport entre l’anonymat et la liberté d’expression … <img data-src=" />


Le 05/04/2013 à 10h 19







js2082 a écrit :



Peut-on vraiment parler de concurrence?





Non …





js2082 a écrit :



D’ailleurs, je n’ai jamais compris comment les testeurs ont pu mettre les mêmes notes aux 2 jeux. (sans doute à cause de cette histoire de monde ouvert/cloisonné





… et c’est même pour ça qu’on peu leur mettre la même note, ils sont différents ! <img data-src=" />


Le 21/03/2013 à 19h 08

C’est clair qu’un bug qui pourrait rendre un SSD inutilisable en cas de coupure d’alim, ca rappelle une époque pas terrible qu’OCZ essaie de faire oublier … <img data-src=" />

Mon Vertex OCZ 30Go (1er du nom) culmine depuis quelque temps à 70Mo/150Mo (ATTO). Mon HDD fait bien mieux en écriture et presque aussi bien en lecture. Heureusement la latence lui sauve encore un peu la mise. Enfin … on va pas se plaindre je dois faire partie des chanceux chez qui il marche encore après 4 ans … <img data-src=" />

Le mois prochain je vais surement prendre un samsung 840 pro … <img data-src=" />

Le 20/03/2013 à 14h 23

Ayant retourner le 1, j’en bave d’avance <img data-src=" />

Le 20/03/2013 à 11h 51







JoKoT3 a écrit :



http://www.noctua.at/main.php?show=faqs&step=2&products_id=1&lng=fr#…





Ca confirmerait que le NM-i3 est compatible S1150.

Mais effectivement il y a donc quelques incohérences dans l’article.

<img data-src=" /><img data-src=" />


Le 20/03/2013 à 10h 40

Y a un truc qui m’échappe, je dispose d’un U12P SE1366 avec un kit NM-i3 pour le montage sur 1155.

D’un coté il est dit que le nouveau kit d’ugrade concerne le U12P-SE1366 afin de le monter en 1150 et d’un autre que pour certain kit il faut un kit NM-i3 à 8€ … <img data-src=" />

Le 19/03/2013 à 11h 53







hellmut a écrit :



ok bon, il prêche pour sa paroisse et joue à Farmville dès le réveil.

rien de nouveau sous le soleil, on croirait entendre McAffee nous dire que la cybercriminalité explose, Desjoyaux qu’il va faire super chaud cet été, Tazer que les agressions à la personne sont en augmentation exponentielle, Frédéric Lefebvre que depuis le départ de Sarkozy la France a peur…

bref, c’est de la bonne vieille com’ à la papa.





+1 !

Il ne doit pas croire ce qu’il dit, mais essaye de faire passer Zynga pour une société d’avenir. Et rassurer des actionnaires qui doivent commencer à flipper !


Le 15/03/2013 à 14h 42



il doit aussi veiller à protéger l’innovation, la compétitivité, l’investissement ou encore l’emploi rappellent-ils. Une mission qui n’est pas appliquée selon eux



Venant de la bouche de notre ministre du redressement productif, parfaitement incapable de “protéger[…]l’emploi” (PSA, Renault, GoodYear etc…), c’en est presque drôle si ce n’était si grave … <img data-src=" />

Le 11/03/2013 à 11h 53







___Chris___ a écrit :



Quid de Google Maps qui remplace pourtant Maps ?

La règle c’est quand ça les arrange ?





Bah attends tu crois qu’Apple a rédigé un règlement pour se contraindre eux même !? <img data-src=" />





moi1000 a écrit :



Pourquoi les gars de Mozilla ne portent-ils pas plainte, ne serait-ce qu’en Europe ?

MS a bien été puni à cause d’IE, et pourtant eux autorisaient quand même l’installation d’autres navigateurs.

Là c’est encore pire et ils ne font rien. Traitement de faveur de la part de Mozilla et de l’UE ? Vive le 2 poids, 2 mesures !





C’est reparti pour un tour … <img data-src=" />


Le 06/03/2013 à 11h 09







S-k a écrit :



Il est quand même fan service a fond ce DLC….



Tali, j’arrive………..





Oui, je m”étais fait cette réflexion après le précédent DLC sur Omega …


Le 06/03/2013 à 11h 03







Gatsuu a écrit :



Ouch! Deux milliards d’années lumiére, je pensais vraiment pas qu’on pouvait voir si loin, je me sens très con.





On attend surtout que la lumière arrive ! <img data-src=" />


Le 01/03/2013 à 19h 56







trolleur anonyme a écrit :



Je vois pas en quoi c’est absurde.

Moi ça me dirait bien pour avoir l’hyperthreading en plus ^^





Pas compris le rapport avec l’HT … <img data-src=" />


Le 01/03/2013 à 14h 26







luxian a écrit :



Alors j’aime la suggestion !!!



Attention, il sera par contre indispensable de disposer d’un boîtier suffisamment ventilé.



La belle affaire d’avoir un dissipateur “sans ventilateur” s’il faut doubler la ventilation tout autour !



Je continue de rêver d’un PC, un peu péchu, mais avec 0 ventilateur … et zéro petit grésillement électronique <img data-src=" /> …. c’est pas cette - merveille - qui devrait combler mon bonheur.

(car ça aussi ça s’entend, j’ai eu une alimentation Zalman Fanless 300 W que j’ai rendu car ça faisait le même bruit que sous un pylône haute tension).





L’air étant un très mauvais conducteur thermique, (quasi) toutes les performances des solutions passives sont communiquées en considérant que le boitier est ventilé un minimum … le PC 100% fanless qui en a un minimum dans le bide (jeu) et qui reste fiable sur la durée est un rêve !

Désolé <img data-src=" />


Le 01/03/2013 à 14h 08







trash54 a écrit :



tient nouveau cette excuse : normalement c’est : “ben c’est pour tester et si j’apprécie ben je l’achètes” (à noter que pour une majorité ils doivent pas apprécier car ils achètent jamais)





Oui mais ce n’est pas le sujet. Bleszinski parle de “voter avec ses dollars” si le business modèle d’un éditeur ne plait pas … ce a quoi le com’ de moi1000, auquel tu répondais, “ok go pirate bay”, faisait référence …





trash54 a écrit :



<img data-src=" /> la tête des principes alors





et donc corollaire du point ci dessus, le gars qui s’est fait ME1 et 2 et que EA ait mis du micro paiement à outrance sur le 3, ne va pas acheter le jeu, puisqu’il vote avec ses dollars, mais par contre voudra bien connaitre (a minima) la fin de l’histoire …

J’en conclue que ce n’est pas parce qu’un jeu n’est pas acheté qu’il n’est pas apprécié et là je te rejoins, c’est effectivement une nouvelle approche du piratage <img data-src=" />


Le 01/03/2013 à 12h 33







trash54 a écrit :



Donc c’est que tu aimes leurs jeux donc tu devrais payer alors



sinon c’est que tu aimes pas leurs jeux et pourquoi les pirater si tu les aimes pas <img data-src=" />





Il s’agit de faire pression pas de se priver … du moins je le comprends comme ca … <img data-src=" />

Après je rajouterai qu’une fois que le mec s’est fait ME1 et ME2, ne pas faire ME3 pou rune raison de principe c’est dommage … <img data-src=" />


Le 22/02/2013 à 11h 45







Kanchelsis a écrit :



Oui, 100$ c’est un tarif commercial consommateur aujourd’hui, sauf que beaucoup ici semblent oublier un truc assez important.

La machine, elle ne se conçoit pas toute seul, et le système n’apparaît pas par magie.

Y’a un max de R&D à payer et financer.

Donc ça compense largement les remises sur les composants.

De plus, il faut bien payer les usines qui produisent les consoles. C’est pas gratuit.



Bref, vous vivez dans un monde utopique si vous pensez que ça coûte que le prix des composants.





Faut pas mélanger. Un cout de dev c’est fixe. Les négo sur les cout de composants sont récurrents (et renégociable). Donc la question c’est : A quelle échéance ? Sony voudra t il être rentable dès la première bécane vendu ou prendront-ils un risque un baissant le prix et s’y retrouver seulement à la 10émé, 1000eme ou 1 000 000 eme de machine vendus ?


Le 22/02/2013 à 10h 17

Une fillette dans une pub pour la téléphonie ? C’est honteux, scandaleux, mais ou va le monde vraiment … on respecte plus rien !

Le 20/02/2013 à 08h 33







Tolor a écrit :



Ils ont fait le graph sur tous les opérateurs de tous les pays, et tu penses que c’est uniquement dirigé sur Free? <img data-src=" />





Non. 1) c’était une boutade et 2) ça a beau être orienté “monde entier” ça ne les aurait pas empêcher de taper sur qui ils veulent à leur guise … <img data-src=" />


Le 20/02/2013 à 07h 16

ah je vois que google n’a pas toujours digéré la tentative de free de bloquer sa régie pub …

Le 19/02/2013 à 18h 17

Il est magnifique … <img data-src=" />

Par contre c’est moi ou en bas il n’y a plus que 2 boutons : le “home” et le “précédent” ?

Le 19/02/2013 à 14h 58







Nerdebeu a écrit :



Tu sais, c’est normal qu’au fil des ans tu ressentes une certaine détérioration <img data-src=" /> (désolé, pas pu m’empêcher)





Pour ça, j’ai finalement opté pour un partenaire de surf plus jeune ! <img data-src=" />







ra-mon a écrit :



Moi aussi, je démarre moins vite le matin et je suis pas près de retrouver le profil de quand j’étais vierge <img data-src=" />





Ah ? Le matin est pourtant le moment ou mon profil est le voyantvaillant ! <img data-src=" />


Le 19/02/2013 à 14h 36







Nerdebeu a écrit :



Vi et c’est justement ce que je ne pige pas, entre ceux chez qui il crashe tout le temps, ceux pour qui il devient lent à force d’onglets ouverts trop nombreux et ceux qui le trouvent lent au démarrage même avec un profil vierge, alors que le mien doit être pourri au possible <img data-src=" />





Le mien n’étant justement plus très sain non plus, c’est le premier test que je fais. Mais profil vierge ou pas le temps de démarrage est sensiblement le même.



Après, ce n’est pas non plus la mer a boire, mais bon j’ai senti une détérioration claire au fil des versions … <img data-src=" />


Le 19/02/2013 à 14h 20







ra-mon a écrit :



Opera n’a jamais été qu’un moteur de rendu avec le minimum syndical autour.

Dès le départ il avait pas mal de fonctionnalités liés à la navigation ET à tout autre chose que la navigation <img data-src=" />





Tout à fait et c’est bien ce que je dis … Opera restera Opera, on a juste remplacé une brique par une autre dans l’empilement des fonctionnalités qu’il propose ! Le reste, c’est de la philo …

C’est pour ça au final que je suis curieux de tester le “nouvel” Opera …

Après, moi, les extensions c’est Speed Dial (dont tous ont leurs petits bugs bien chiant) et Ad block, je ne mets donc pas non plus un boulet a chaque pieds du navigateur <img data-src=" />







Nerdebeu a écrit :



Du mal à comprendre, chez moi Opera est de très loin ce qu’il y a de plus rapide au démarrage, même avec Iron (chrome) sur un Ramdisk





Bah pas chez moi, même avec un profil vierge ou une install toute fraiche … <img data-src=" />


Le 19/02/2013 à 13h 58

Perso c’est peut être une manière de revenir à Opera que j’ai lâché ya quelques mois au profit de Chromium (puis Chrome, car j’ai jamais réussi a faire marcher flash avec Chromium, bref …)

Je trouvais vraiment Opera devenir de plus en plus lent au démarrage (même FF devenait plus rapide) … et tout cela bien sur en profil vierge. Mais je l’avais gardé sous le coude ayant un wand.dat bien fourni <img data-src=" />

Moi je vois un Opera identique à ce que l’on a pu connaitre jusqu’à maintenant, juste avec un moteur de rendu … c’est à dire (pour moi) un truc transparent à l’usage !

Le 04/02/2013 à 14h 27







Fantassin a écrit :



Car c’est bien beau d’avoir une belle CG mais faut y mettre de quoi mouliner !





Je pense que sur ca t’as pas a t’inquiéter ! <img data-src=" />


Le 21/01/2013 à 10h 57

Perso j’ai toujours mis à jour sans rien désinstaller avant et ça a toujours bien fonctionner. <img data-src=" />

De plus, je vois pas pourquoi on s’embête avec des outils tiers de désinstallation alors que le Catalyst propose la désinstallation … <img data-src=" />

Et je comprends pas du coup pourquoi AMD diffuse pour cela un outils dédié <img data-src=" />

Le 17/01/2013 à 18h 57







airgobs a écrit :



Moi à les lire, j’ai l’impression d’être le seul à ne pas avoir d’emmerde avec la mise à jour des pilotes.





+1 <img data-src=" />





Zazardify a écrit :



Plus sérieusement, j’ai de gros problèmes de stuttering sous GTA IV et The Witcher 2 sans parler de Borderlands 2 avec ma 7870, c’est assez infâme au point que j’ai arrêté de jouer au dernier jeu suscité… J’attends donc avec impatience cette correction ! <img data-src=" />





Pareil … surtout sous Skyrim. Mais rien de genant, surtout sous The Witcher 2. Je pensais que l’histoire de la latence qui allait être corrigé c’était cette histoire de stuttering … <img data-src=" />


Le 17/01/2013 à 13h 38







Liam a écrit :



rien que pour faire fermer les gueules des cons égoïstes dans ton genre.





Et oui, c’est un des maux de notre société, faire fermer la gueule de son voisin juste parce qu’il pense pas comme nous … qui n’en a pas eu envie hein !? <img data-src=" />


Le 17/01/2013 à 13h 28







orklah a écrit :



C’est pas ce que j’ai dit. […] Ce que je dit c’est qu’on paye pour X mbits/s donc en théorie on devrait les avoir. .





Bon, tu le dis ou tu le dis pas alors … <img data-src=" />





orklah a écrit :



Si tu a des soucis pendant une utilisation moyenne de ta ligne, c’est que du coté de l’opérateur, le débit moyen fourni se raproche du débit moyen demandé (saturation). Et un FAI qui sature systématiquement (même sur une partie de son réseau) c’est qu’il fait pas son boulot.





Après l’histoire de free / google c’est manifestement plutôt une histoire d’argent qui se fait passer pour un pseudo problème technique. Y a des précédents qui vont en ce sens, notamment Orange - Youtube ou Orange - Megaupload je crois … et on a rarement mis en cause le réseau d’Orange. Depuis faut croire que Google “aide” Orange.


Le 17/01/2013 à 12h 54







orklah a écrit :



C’est idiot, ca signifierait que Free aurait interêt de créer un nouveau réseau pour payer moins cher…

Justement, ce qui coute cher c’est de le mettre en place et le déployer.

Et puis de toute facon, même si c’est le cas, c’est pas notre problème. Si le FAI vends des ressources qu’il est incapable de déployer, il n’a pas a les vendre.





Et quand ton réseau est déployé mais commence a être un peu riquiqui, faut l’agrandir … <img data-src=" />

Après (perso je suis chez free) en dehors de youtube (mais j’ai trouvé un bon proxy <img data-src=" />) et Steam en période de solde (re-<img data-src=" />), RAS d’un point de vue tenue des débits !







Liam a écrit :



Évidemment, que nous n’avons pas un bout de réseau dédié de bout en bout. Et évidemment que Free ne rajoute pas manuellement un micro-pouillème de tuyau à chaque nouvel abonné. Mais c’est quand-même son boulot de rajouter des tuyaux chaque fois que l’augmentation de son parc d’abonnés ou des usages de ceux-ci l’imposent. Et c’est précisément à cela qu’on les paie tous les mois. Si ce sont désormais les fournisseurs de contenus qui les paient, alors il est inacceptable qu’ils continuent à exiger un abonnement de notre part, c’est de l’enrichissement sans cause. Et il faut voir aussi que si les consommations des utilisateurs augmentent, les capacités des équipements aussi. Il fut un temps où un routeur et un tuyau capable de gérer 64kbps ça coûtait une fortune. Maintenant pour le même prix t’as 40Gbps facile. Donc le coût de l’upgrade reste toujours plutôt maîtrisé.





Je suis d’accord avec toi hein … mais c’était juste pour répondre au raisonnement “je paie pour du Xmbit/s, je veux du X mbit/s tout le temps par tous les temps” … tout les nouvel an les réseaux opérateurs sont engorgés, c’est pas pour autant qu’on les grossit ou que l’ont considère qu’ils sont sous dimensionnés, on a pas encore fait d’autoroute à 8 voies dans la vallée du rhone pour faciliter le transit le week end du chassé croisé fin juillet etc. C’était plutôt ca l’idée …

Quand au reste je ne dirai rien car je ne maitrise pas …


Le 17/01/2013 à 11h 49







orklah a écrit :



Pourquoi plus?

Le FAI m’a dit quand je me suis inscrit chez lui qu’il me donnait accès a un débit de X Mbps à Internet pour 30€ par mois et ce, illimité en taille.

En quoi je devrais payer plus parce que le FAI m’a vendu une ressource qu’il n’avait pas?





Une ressource qu’il avait peut être avant … mais qu’il n’a peut être plus, ou en tout cas de moins en moins.

Sans être spécialiste, je pressens aussi que plus le réseau est gros, plus ça doit couter cher de le faire grossir davantage …

Après faut pas se leurrer et cela depuis le début, un FAI n’augmente pas ses capacités réseau de X mbit/s à chaque abonné qui signe. Chaque abonné au net n’a pas sa petite liaison dédiée ou son petit morceau de tuyau bien à lui de X mbit/s juste à lui parce que c’est ce qu’on lui a vendu … y a un moment donné dans le réseau ou les ressources se mutualisent et donc tu pourras toujours congestionner quelque part et qui que ce soit si la ressource est trop sollicitée …


Le 17/01/2013 à 10h 04







orklah a écrit :



C’est précisément pour ça que tu paye un FAI.





Mais es tu prêt a payer plus ?

Parce que les FAI (quel qu’ils soient) ne vont pas lâcher des millions indéfiniment pour grossir les tuyaux, et cela, juste pour faire face au trafic généré par Google !


Le 15/01/2013 à 09h 45







NiCr a écrit :



Forfait de 500Mb et débit de 42Mb/s ?



Donc en 12 secondes le data est grillé ?



C’est beau la technologie couplée à la stupidité commerciale. <img data-src=" />





Relire plus attentivement … <img data-src=" />

Apres etant chez B&YOU, les 42Mbits je les vois pas souvent … <img data-src=" />


Le 08/01/2013 à 20h 08







Jenecplu a écrit :



« J’ai passé 25 ans à étudier l’utilisation excessive des jeux vidéo. J’ai rencontré des joueurs très excessifs, qui jouaient de 10 à 14 heures par jour, mais pour la plupart de ces personnes, cela ne causait aucun problème réellement nuisible s’ils étaient au chômage, dans une relation et n’avaient pas d’enfants ».



C’est sûr, quand tu n’as pas de femme/copine, pas d’enfant, pas de boulot, jouer 10 à 14h par jour ne pose pas de problème.



Moi aussi je veux être expert en addiction sur les jeux vidéo.





Ou en réfléchissant un poil plus plus loin, on doit comprendre que pour une personne déjà en phase de rupture avec la société (pas de boulot pas de femme pas de gosses), le jeu vidéo n’est, selon ce chercheur, pas un facteur aggravant … <img data-src=" />


Le 22/12/2012 à 20h 19







MKBR a écrit :



Ca sent encore les dizaines de jeux achetés auxquels on ne jouera jamais <img data-src=" />





Genre Unmechanical à 2€ ? <img data-src=" />







Seth-01 a écrit :



j’avais loupé le pack Crysis qui comprenant Crysis + Warhead + Crysis 2 pour 13,94€ <img data-src=" />



j’espère qu’il reviendra à ce tarif <img data-src=" />



y’a des chances ???





Oui j’avais pris ce pack au même prix l’année dernière … ya donc de l’espoir <img data-src=" />


Le 19/12/2012 à 11h 41







ZOOUUU a écrit :



c’est fait exprès, pas possible autrement <img data-src=" />





Ou sinon on sait a quoi pensait le mec qui a écrit ça … <img data-src=" />


Le 18/12/2012 à 19h 28

oups

Le 18/12/2012 à 19h 27







typhoon006 a écrit :



Oo





J’étais encore étudiant qu’ils en parlaient déjà (une bonne dizaine d’année) … selon quelques potes qui y sont encore, c’est pas vraiment imminent, bien qu’un certain nombre de locaux sont limite a l’abandon, mais idem, certains depuis plusieurs années. <img data-src=" />



Sinon on pourrait aussi citer, Air France, Philips, Schneider Electric … mais j’ignorais que NVidia avait des bureaux la bas. <img data-src=" />