votre avatar

Niktareum

est avec nous depuis le 2 décembre 2003 ❤️

4555 commentaires

Le 22/10/2013 à 13h 40







lateo a écrit :



La MPAA ne verra jamais l’argent, mais ça lui permet de mettre une épée de Damoclès sur le cou du mec : récidive ou revanche impossible à moins d’être complètement suicidaire.







Ou blindé….


Le 22/10/2013 à 07h 41







ItalianDragon a écrit :



Et l’idée nne t’es jamais venue de voir combien coute de faire fonctionner un site d’une telle taille ? A titre d’information feu Megaupload coutait à Kim Dotcom un million d’euros par mois lorsque il a été fermé manu militari. Je suis a peu près sur que IsoHunt soit dans ce même genre de chiffre.









Kim dotcom est pauvre, c’est bien connu…



Bref, ce n’est pas parce que son site coûterait éventuellement cher, qu’il ne générait pas des revenus très élevés a son proprio !


Le 22/10/2013 à 07h 24







Laskov a écrit :



Reste que 110 millions de dollars faut encore les trouver…



Bref il est HS financièrement pour le reste de sa vie ce mec <img data-src=" />









Et dans ton petit esprit tu ne peux pas imaginer un instant que 110M$ de moins sur ses comptes lui permettra quand même de vivre aisément ?


Le 22/10/2013 à 13h 37







nlougne a écrit :



Réfléchissez un peu qu’est ce qui nous donne du plaisir? Ce n’est pas l’estime de soi? la compétition?, être la personne ressource? bref être le chosen One











XalG a écrit :



Ce qui me donne le plus de plaisir c’est de procrastiner ou forniquer.









Exactement ce que je me suis dis… Une bonne turlutte et je suis le plus heureux des hommes <img data-src=" />


Le 22/10/2013 à 13h 17







ActionFighter a écrit :



Non.



Perso, j’ai un travail où je gagne assez ma vie pour me foutre de gagner plus.



La seule qui m’intéresserai, c’est de gagner ma vie autrement.







T’as conscience d’etre un privilégié là ?


Le 22/10/2013 à 13h 05







nlougne a écrit :



J’ai été un joueur universitaire en ncaa voulant être un de ces mecs de la NBA, mais voilà!!







Gros basketteur et fan (repenti) de la NBA (aaahh, la preum’s dream team, do wilkins, jojo, drexler, Olajuwon <img data-src=" />), tu as toute mon admiration !


Le 22/10/2013 à 12h 50







Industriality a écrit :



Non mais là on parle pas d’un entrepreneur ou d’un chef de projet dans la grande industrie ou la finance, on parle d’un joueur de jeu vidéo dans l’utilité est proche du néant. Comme les joeurs de foot.







Sauf que lui, est dans les 2 categories que tu cites ;)



Il est l’entrepreneur, le chef de projet de son image, de sa comm et de son “talent” (relatif apparemment puisqu’il n’est pas le meilleur des meilleurs) de vidéogamer, stoo !



Soi t’admets, soit tu continues a penser comme tu le fais, mais fais le en silence ou argumente autrement que par “cay nul, sasser a rihain”…


Le 22/10/2013 à 10h 06







Nkekev a écrit :



Le pauvre Niktareum il est vexé. <img data-src=" />









Vexé de quoi ? <img data-src=" />



J’aime pas le foot, et je ne joue a aucun jeu avec du pvp, je ne suis concerné par ce genre d’info qu’en tant que spectateur du phénomène.

Par contre, la petitesse de ton comm, elle est probante..









Industriality a écrit :



Pourtant il a entièrement raison.







Ben tu reflechis pas plus que lui alors…


Le 22/10/2013 à 10h 04







carbier a écrit :



Après que cela soit pour 11 gus qui courent dans un pré après un ballon ou 11 gus qui passent leur temps à jouer sur PC… cela reste assez “incongrus” comme rémunération.



Le point positif dans la news, c’est que le gars semble avoir gardé la tête sur les épaules…











Nab Dys a écrit :



Ce joueur a tout compris, il a construit un modèle économique autour de son nom, plutôt que de son “talent”. Il pourra ainsi rebondir lorsque League of Legends ne sera plus.







@CArbier : Ce que t’as pas compris, c’est que c’e’st pas vraiment son gameplay, son skill dans LoL qui le rends riche, mais sa capacité a attirer des fans, gerer son image et son business qui fait de lui un mec populaire et donc riche.

Il a un talent de gestionnaire au dela de son skill de joueur.

Je paraphrase un peu ce que dit Nab Dys en en disant un peu plus.



C’est comem certains youtubeur, tu prends les mecs de Koh-Fant avec minecraft qui generaient 16k€ de revenus par mois.

C’est un talent d’attiser la curiosité des “foules”


Le 22/10/2013 à 09h 16







Nkekev a écrit :



De la pure connerie, à ranger bientôt avec le foot ?







C’est ce que je me suis dit propos de ton comm en le lisant !


Le 21/10/2013 à 07h 54







StPierre2 a écrit :



<img data-src=" />

Si j’avais su….









ferris a écrit :



Comme stpierre2.

Mais j’n’ai pas encore acheté alors gros merci.







Il serait bon de voir des tests hors jeu, et de voir l’intérêt d’un processeur qui semble moins performant niveau bureautique, toshop lourd, montage vidéo etc…







merluza a écrit :



Environ 3 ans pour un PC allumé 24h/24.



Des miettes, sauf si tu utilises un générateur alimenté au SP98 <img data-src=" />







Malgré ton post suivant (que j’ai lu avec grand interet merci <img data-src=" />), j’avais passé un temps 2 ordis bien overclocké allumés 24/24h, lorsque j’ai fourgué le second et que j’éteignais le gros quand je ne m’en servais pas, je l’ai vraiment senti sur la facture.

De la a dire que je récupérais 80€ en 2 mois, non <img data-src=" />







matroska a écrit :



ASUS Echelon : NSA-Proof !



<img data-src=" />







Me suis fait la meme remarque, avoir un casque qui porte le nom du pere de prism m’a fait penser quie lorsque le casque se branche t relié en direct a la nsa…

Le premier gros mots sur un mmo, ou le son d’un divx mal encodé, tu as 3 ou 4 points rouge sur toi <img data-src=" />


Le 18/10/2013 à 15h 19







Mihashi a écrit :



J’ai bien compris ça, et comme je l’ai dis, c’est pas parce que ça t’es arrivé que c’est légal !







Et c’est pas parce que tu penses que ca ne l’est pas, que ca ne l’est pas…


Le 18/10/2013 à 11h 50







Ricard a écrit :



D’après ce que je sais, c’est depuis 2004 (de mémoire)

Pour l’appel, on juje la procédura aussi, donc je pense que tu aurais eu tes chances. Mais bon, ça on le saura jamais.<img data-src=" />







Oui, et j’avais pas l’intention de le parier a quitte ou double…


Le 18/10/2013 à 11h 29







Ricard a écrit :



Tu aurais du contester, tu t’es fait baiser, dommage.







J’ai contesté, j’avais même un avocat, qui a coûte de l’argent a la société, puisque chômeur a l’époque, j’avais l’aide juridictionnelle.

Car mon avocat a du recevoir bien plus que l’amende de 150+22€ de frais de justice qej’ai du payé (ou qu’on m’a racketté plutot).

Quand a m’etre fait baisé, c’est clair et bien profond même…







Ricard a écrit :



Il n’empêche qu’on ne peut pas te retirer de points pour une infraction commise en vélo ou à pieds, point barre.<img data-src=" />







si tant est que ce soit complètement vrai aujourd’hui, il y a 10ans, ca ne l’etait pas…

Ca n’a pas choqué mon avocat que la juge ait pu le faire, elle fut cependant choqué de la severité de la condamnation, et m’a clairement expliqué que faire appel, j’aurai pris bien plus cher (les cours d’appel de lyon étaient connus pour eter les plus severes de france a l’epoque).


Le 18/10/2013 à 11h 01







darkbeast a écrit :



tonneaux, sortie de routes, chute d’un pont…..







-Collisions multiples avec le sol

-Collisions peut etre avec un arbre une maison etc…

-Collisions avec la rembarde puis le sol d’en bas



<img data-src=" />


Le 18/10/2013 à 10h 58







Patch a écrit :



sachant qu’il est illégal de retirer des points sur un permis pour un véhicule ne requérant pas de permis (cause inégalité face à la loi), tu peux les récupérer sans aucun pb…







Ben, sur ce point, tu te le mets dans l’oeil jusqu’au coude, puisque tu es inegal devant la loi rien que par l’obtention du permis.

Comme je l’ai dit, face a la loi conduire sans permis est juste condamnable (et meme conduire avec un permis retiré, tu peux aller en tole), alors que si tu l’as…. C’est limite un sophisme que d’affirmer ca, mais dura lex sed lex meme quand elle va a l’absurde (et ca arrive plus souvent qu’on le pense)…


Le 18/10/2013 à 10h 53







Ricard a écrit :



Archi faux.<img data-src=" />







En fait, pour etre plus clair, c’est le retrait de permis qui a impliqué le retrait de points a l’epoque.



Ce qui me chauffe c’est que vous pouvez me sortir tout vos liens wikipedia et autres, si un flics plus que zélé veut te faire chier, il te convoque au tribunal car ne te dresse pas de contraventions ou effectivement a ce moment et place ne peut avoir d’impact sur ton permis, mais qu’au tribunal c’est possible.



J’avais appelé les experts d’europe1 (jusristes et avocats specialisés sur le sujet de l’emission) ou justement ils expliquaient ce que vous voulez faire passer, pour leur faire part que c’etait faux, puisque j’en avais subi les frais.

Il m’avait repondu que le flic sur le coup ne peut pas toucher a ton permis ni les points, mais que renvoyé au tribunal, c’est freestyle, le juge a les moyens de le faire.

En tout cas, il y a une 10aine, a l’epoque des faits…


Le 18/10/2013 à 10h 49

Mais andouille, le pseudo reportage d’M6 est basé sur mon passage au tribunal qui a eu la delicatesse de me condamner a 1 mois de suspension de permis et 4 points pour un feu rouge en velo, ayé, tu la digères la source la !

Le 18/10/2013 à 10h 36







Mihashi a écrit :



Affirmer des choses dans le vide ça ne fait pas beaucoup avancer les choses.

Donc pour essayer de mettre tout le monde d’accord :



“Le retrait des points s’applique exclusivement pour les infractions au Code de la route commises à bord d’un véhicule dont la conduite nécessite un permis. Pour les autres cas (vélo, cyclomoteur, etc.), le retrait de points est illégal. Par contre, les infractions pénales (conduite en état d’ivresse, mise en danger délibérée d’autrui, délit de fuite) peuvent entraîner une suspension de permis indépendamment de la nature du véhicule impliqué dans l’infraction.”



(source)







Super ta source, wikipedia, je savais pas qu’ils avaient remplacé dalloz…



LEs juges appliquent la loi, ils ne font pas respecter la justice, et une juriste de la pref avait expliqué (dans ce reportage d’M6 dopnt j’etais le protagoniste) que c pas le vehicules qui est soumis au code de la route, mais le conducteur.

t en velo, tu respectes pas le code de la route, tu prends une prune, si tu es titulaire d’un permis, tu prends sur les points…

Celui qui me repond que c’est une inegalité face a la loi, bah oui, mais avoir son permis ou ne pas l’avoir fait de toi un citoyen qui n’est pas au meme niveau face a la loi. Conduire avec ou sans permis, dans un cas tu risques gros, dans l’augtre non, t’as le droit ;)

Apres, tout ces modifications commes on peut en voir via decret (qui n’ont pour but que de clarfier, ou d’extraire certaines categories de vehicule, a savoir les velos etc…) c’est juste pour promouvoir a fond les velov et consorts.

Car si il fallait faire respecter el code de la route a tout les boloss en velov, il n’y aurait pas assez de flics pour s’en occuper…


Le 18/10/2013 à 10h 31







Winderly a écrit :



C’est bien le code de la route mais quand tu as une infinité d’excités derrière qui voient le feu vert de loin, au bout d’un moment on peut finir par céder et avancer…







Alors ca, tu vois, le gros tas d’excité qui veut me faire griller un feu pour qu’ils passent plus vite, je m’assois mais complètement dessus avec un ranafout d’une rare ampleur…


Le 18/10/2013 à 10h 29







Ricard a écrit :



Faux, et archi faux.<img data-src=" />







C’est fou cet entêtement… On croirait un politicien dis donc…



Donc soit tu me traites de menteur (dfacon, j’ai toujours le journal du Progrès et l’enregistrement du m6 minutes ou je suis passé), soit t’es un peu tellement buté que tu refuses d’accepter ce qui existe sous prétexte que tu crois que c’est faux.


Le 18/10/2013 à 10h 20







Ricard a écrit :



<img data-src=" />Illégal de retirer des points sur le permis de conduire si tu es en vélo/scooter (49cm3).

Par contre, effectivement pour l’excès de vitesse avec un radar mobile (jumelle). Mais bon, en ville, on en voit pas beaucoup.







Faux et archifaux…



La preuve ici, ej le repete encore, car je l’ai deja dis dans des comme soutu as bien participé (le senateur qui voulait pas des smartphones dans la rue).

Le flic peut ne pas t’enlever tes points si t en velo, mais si il t’envoie au tribunal, le juge en a parfaitement le droit et les moyens.



Puisque, je le repete encore, ej me suis fait suspendre mon permis et retirer 4points pour un feu rouge passé en velo, le pied au sol, dans un bouchon le 24 decembre… (oui, la police municipale est la meilleure des polices)







lateo a écrit :



Comme si t’es contrôlé bourré à pied en somme (sauf s’il s’agit d’une légende urbaine, toujours eu la flemme de vérifier).





C’est pas une légende, un reportage (que j’ai vu) etait passé au 20h sur l’affaire de ce pauvre gars…







durthu a écrit :



Je suis quand même bien content d’avoir le régulateur/limiteur de vitesse sur ma nouvelle voiture.

Il faut juste bien faire attention aux changements de zones de limitations.. <img data-src=" />





Un bon gps (comem mon tomtom sur iphone) te donne les limitations de vitesse et il est possible de lui dire de bipper si tu les depasse, donc si tu passes d’une zone 90 a 70 et que tu ralentis pas parce que t’as pas fait gaffe, il sonne.

Apres, il ne faut pas s’y fier a 100%, car si il se trompe et ne dit rien, tu prends quand meme la pruine, ca permet juste de reduire les risques ;)


Le 18/10/2013 à 09h 05







sebtx a écrit :



Bah entre une mob et un vélo la différence est pas énorme. Dans les deux cas tu es verbalisable de toutes façons.







103sp aaaah okaaayyy….



Précise, pasque j’avais cru lire une 106 (peugeot donc), une voiture sans plaques, c’est limite <img data-src=" />







FunnyD a écrit :



En France, ce sont uniquement les routiers, ce qui est normal mais devrait être étendu à toute la population, ca permet quznd même de détecter des soucis de vision, etc….







Tu finances ?


Le 18/10/2013 à 08h 34







better33 a écrit :



Selon un certain avocat, les photos sont très souvent inutilisables, vous devez toujours contester que c’est vous qui conduisez, vous aurez toujours l’amende ( c’est ce que cherche l’état, des impôts cachés) mais garderez vos points.







Ce qui t’emmene au tribunal ou ils hesitent pas a multiplier par 5 voire 10 le montant de l’amende avec un vilain sermont :

Le juge :




  • Mais enfin mossieu/dame, vous ne savez pas a qui vous pretez votre vehicule, vous ne croyez pas etre un peu de mauvaise foi ???

    Le procureur :

  • Je demande a ce que l’amende soit de 17M d’€, car il y en a marre de ces gens qui prétendent ne pas etre au volant car on les voit de dos sur la photo



    Vu dans Zone interdite, c po des conneries… D’un autre coté, le proc ferait mieux de se plaindre au ministere qui mettent un systeme faillibe qu’au personnes utilisant ces dites failles !


Le 18/10/2013 à 08h 31







Chloroplaste a écrit :



Plus de précisions ici

lefigaro.fr Le Figaro









OMG, moi qui ai emménagé près d’Orléans, il se font défoncer la bas, 4ème du podium pour les amendes, faut dire que la tangentielle a 110 (qui est aussi bien qu’une autoroute a 130) puis l’arrive du periph a 90, ca doit y aller sévère…



Bon, ca va que chui perdu dans la campagne a 50km d’Orléans en fait <img data-src=" />.



Au cas ou, je rappelle que seulement des Renault Megane et Peugeot 208 en sont équipées (des nouveaux, dont 1 dans le Loiret <img data-src=" />, mais bon, ils tourneront autour d’Orléans seulement).


Le 18/10/2013 à 11h 32

Mouais, ca m’étonnerait que le transfert de hadopi vers csa avant ou apres les élections se voit sanctionner dans les urnes des municipales…

Le 18/10/2013 à 10h 54

Bah, dsl d’avoir cru a tort que le bouton qui lancait le menu, retiré puis reintegré sans le menu <img data-src=" />



Et ce smiley s’adresse a M$, pas a toi.

Le 18/10/2013 à 10h 48

Ce n’est pas la méconnaissance des nouveautés que de ne pas avoir encore pu installer 8.1…



Il a été tres longtemps présenté comme intégré dans les divers articles jusqu’alors, je veux bien ceroire que j’ai laissé passer cette infos dans les derniers articles qui on pu sortir, ma lecture sur se point biaisée par mon envie de le voir réintegré <img data-src=" />



Apres, ton attitude condescendante ne la justifie pas parce que je n’ai pas pris le temps de décortiquer une info mal cachée dans une remarque desobligeante.

Le 18/10/2013 à 10h 39

Donc il n’ont pas remis le menu demarrer, fallait juste commencer par la avant de troller…



Bref, entre ouvrir ce petit menu en bas a gauche de mon ecran plutot que de voir ce ptain de modernui, mon choix est fait.



Je suis juste écu et vais encore rester sur mon win7, et laisser ma femme se contenter du 8 sur le portable <img data-src=" />

Le 18/10/2013 à 10h 25







Lafisk a écrit :



sauf que ça fonctionnait exactement pareil avant 8.1 et que ce n’est pas le menu démarrer non plus c’est toujours le start screen …







Pas tout a fait pareil, c moins pratique, donc certes je peux concevoir qu’il faut s’adapter (comme il a fallu le faire avec les icones qui sont aussi des boutons dans win7, ca m’a pris un peu de temps mais au final c’est juste super bien) , mais je ne peux pas me voir ce modernui, il me file des boutons et la tourista, je veux vraiment le dégager…



Si reintegrer le meu demarrer n’etait pas une veritable attente des windows users, il ne l’auraient pas réintégrer justement.


Le 18/10/2013 à 10h 05







Lafisk a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



récupérer son menu :facepalm:



on voit que tu sais pas de quoi tu parles <img data-src=" />



ah ouf tu précises que c’est pas un troll







Bah ecoute, j’ai peu d’icone en taskbar, ej fais la touche windows du clavier et je demarre l’ecriture de l’appli souhaité, suivi d’un “entrée” et ca se lance, pas besoin de faire des km a la souris.

J’apprecie ce systeme adopté avec vista mais surtout 7.

Plutot que d’avoir une planche ecran avec des gros carrés ou faut aller poser ta souris dans tout les coins pour changer etc… J’ai pas une tablette, je veux un ordi de bureau.

Puis faire la recherche d’appli hors modernui sous win8, faut faire de la souris dans les coins, puis cliquer un truc, puis ecrire pour avoir son appli.

C’est long, chiant, pas ergonomique, oblige a faire clavier ET souris, alors que sur 7, tu peux avec avec l’un ou l’autre ou les 2, cette liberté de mouvement, de l’ergonomie donc, me satisfait davantage.





Apres, si tu me sors ton comm vide d’explications parce que tu as testé le menu démarrer de win8 depuis sa sortie hier, et qu’il vaut rien, va falloir en dire un peu plus.


Le 18/10/2013 à 08h 55

Quel intérêt d’utiliser une appli modernui quand win8.1 permet de désactiver modernui a l’allumage, de récupérer son menu démarrer et d’enfin pouvoir se servir de son ordi normalement sans qu’on essaye de le faire passer pour eun tablette ?



C’est une vraie question, pas un troll !

D’autant plus que meme si je fais du fb, je tchatte pas comme un goret et ai ma page dans mon chrome parmi les autres, donc l’intérêt de docker a droite…









befa508 a écrit :



Je trouve que ça montre assez bien la puissance de Windows 8.1 concernant le vrai multitâche.







Mouhahahaha <img data-src=" />

Heuresuement qu’on a attendu win8.1 pour faire du vrai multitache : faire du pcinpact avec une box de chat fb en deux tiers / un tiers !!

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 18/10/2013 à 09h 06

En fait tu veux un lan mondial ?



En 192.168.x.x ?



<img data-src=" />

Le 18/10/2013 à 09h 00







Mihashi a écrit :



<img data-src=" /> Je ne comprends absolument pas ta logique, là…









Si ils demandent 750M\( de dollars, c'est que le site génère quand même du pognon (ptete pas autant, ok), mais que lui en s'arrangeant et négociant a 110M\), ca m’étonnerait qu’il se foute en slip en donnant tous ses bas de laines pour s’en sortir sans aller au procès.

Il doit donc avoir des fonds bien supérieurs pour assurer sa retraite “isohuntienne”…







Y04NN a écrit :



Il es possible de créer des sites accessible uniquement par les utilisateurs de Tor (deep web). Dans ce cas, je pense que l’origine du site n’est pas identifiable.







Le site doit bien etre hebergé qqpart, je doute qu’ils ne puissent y parvenir.

(mais je peux me tromper <img data-src=" />)


Le 18/10/2013 à 08h 47







MuadDib_II a écrit :



Tu peux avoir le site dans TOR (comme TPB) et faire les échanges normalement avec ta connexion internet (sans TOR)



Le site n’est qu’un annuaire l’“adresses” où ton client P2P va chercher les fichiers







Quel interet ?

Vu que le site sera ultra visité, et donc connu, c’est pas parce qu’il faudra utiliser tor que ca empêchera les “surveillants” d’y accéder et donc d’identifier les admins. Tor protégera simplement les usagers d’etre identifiés, et ca ils s’en cognent un peu…


Le 18/10/2013 à 07h 23







Polux008 a écrit :



110millions ?

ils faisaient tellement de pognon que ça chez isohunt avec la pub ?







Ben il lui en reste ca se trouve… Quand ils demandent 750M$ pour descendre a 110Ms, surtout si c’est un arrangement, c’est que le Fung doit avoir qques comptes offshore aux îles caïmans…


Le 17/10/2013 à 09h 54







kade a écrit :



peut-être que je suis mauvais public ou un peu trop exigeant.







Peut-être oui…


Le 17/10/2013 à 09h 52







B.O.R.E.T.’ a écrit :



Enfin, je suis d’accord pour le métro/RER tout la nuit les vendredis/samedis, mais là on touche un autre débat sensible: le travail de nuit <img data-src=" />







Meuh non, ca passerait tout seul, c’est pas comme si il y avait des syndicats surpuissant qui font chi… Oh wait !!







kade a écrit :



C’est sûr que sans argent liquide dans la caisse, c’est plus compliqué de justifier la présence du Beretta dans la boîte à gants.







<img data-src=" />


Le 17/10/2013 à 09h 38

A suppr…

Le 17/10/2013 à 09h 36







psn00ps a écrit :



La CB ce n’est pas gratuit, loin de là, y compris pour toiLa rareté vient de la préfecture, pas des chauffeurs. <img data-src=" />







Puis c’est chiant pour faire du black… <img data-src=" />


Le 17/10/2013 à 09h 20







FREDOM1989 a écrit :



Qu’ils inventent une licence pour VTC de 100 000€ et qu’ils abaissent celle des taxis à 100 000€, ce serait plus équitable.







Les licences n’ont jamais été a des prix exorbitants, c’est les taxis qui la revendent a chaque fois en faisant de la plus value (lors du depart a la retraite, changement de profession etc…), les années passant, elles augmentent a chaque fois jusqu’a atteindre les absurdes 200 000 € actuels…







TaigaIV a écrit :



Est ce que cette licence ne permet pas de financer les aménagements routiers coûteux (dont une partie devrait être réservée aux transports en communs) ? Où est ce financer en continu par un prélèvement particulier sur l’activité des taxis ?







La licence tu l’achètes a un taxi qui quitte le metier… C’est tout le probleme !


Le 17/10/2013 à 09h 11







TaigaIV a écrit :



Elle est ou l’innovation ? J’ai pas vraiment l’impression que ce une grande nouveauté de pouvoir commander un taxi sur un smartphone.







L’innovation c’est d’en obtenir un en moins de 10 minutes, avec la garantie d’un vehicule propre et d’un mec poli. Et tout ca en qques tap sur ton smartphone.

De là à me faire dire que tout les taxis sont crades et malpoli, je ne le dis ni ne le pense !


Le 17/10/2013 à 09h 10







psn00ps a écrit :



Je comprends les taxis.

Me faire piquer la place par un gugus non formé, ça me mettrait en rogne.







Il serait plus intelligent pour le taxi de comprendre qu’il est enfermé dans un systeme merdeux depuis un bon moment, la revente de licence est a la gangrene a la base de ce conflit !

C’est comme le cout du “pas de porte” quand tu reprends le bail d’un local commercial/commercant…







TaigaIV a écrit :



A-t-on vraiment besoin de plus de chauffards et autre roi de la route ? <img data-src=" />







Oh un <img data-src=" />, rapide sur ce coup !







carbier a écrit :



Dans le dernier paragraphe, notre cher bloggeur oublie juste que nombre de sociétés Internet (pour ne pas citer Amazon ou Google) surfent sur leur “optimisation fiscale” (pour être poli).

Cela n’a rien à voir avec de l’innovation juste une distorsion de concurrence.



Pour en revenir à la news, l’absurdité est juste le maintien du paiement exhorbitant d’une licence pour être taxi.

Une licence obtenue via une formation préalable c’est normal, mais la faire payer aussi cher c’est juste ridicule.







Il ne faut pas confondre start-up et une societe tentaculaire internationale… T’as pas tort cependant.


Le 17/10/2013 à 09h 49







plumachau a écrit :



c’est comme sortir s’offrir une pose, en effet, pendant ce temps, on est “déconnecté” de son travail, on n’est pas productif.







Moi, quand je m’offre une POSE au travail, je reste avec les bras en l’air pendant 17 secondes (ouais, ca fatigue), puis je prends une autre POSE adossé au mur, en prenant mon menton entre pouce et index avec un regard profond avec les yeux plissés (Zoolander style), pendant environ 1min30, puis je retourne au taff.



<img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 17/10/2013 à 09h 41

quote:4786915:FunnyD]Conclusion : Si tu es un gay SM, vote Bayrou <img data-src=" />[/quote]



AU MIHIEU !!!!

Le 17/10/2013 à 07h 46







FunnyD a écrit :



Et quand tu es au milieu? tu t’indignes de quoi?<img data-src=" />







De la peur de te prendre une patate et de te faire enc*ler… En même temps <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 16/10/2013 à 12h 39







atomusk a écrit :



Au final, il t’a juste demandé une clope ou il voulait aussi ton portefeuille (pas que je veuille me faire l’avocat du diable <img data-src=" />)







<img data-src=" />


Le 17/10/2013 à 08h 04







Loeff a écrit :



Euh… Il s’agît de l’arme du crime, il manque une seule balle et il a de la poudre sur les mains, je ne sais pas pour toi mais pour moi il est difficile de faire plus “irréfutable”.







Faisceau de présomptions, très lourd certes, mais ce n’est pas un preuve irréfutable, au pire on peut dire preuve indirecte, et encore…


Le 17/10/2013 à 07h 36







DorianMonnier a écrit :



Le jour où je croise quelqu’un dans la rue qui parle et montre des choses à ses lunettes, je risque de bien rigoler tout seul. <img data-src=" />





Bah, y a 15 ans les mecs qui parlait dans la rue tout seul, enfin a leur oreillette, etaient pris pour des debiles !

Aujourd’hui, ils ont toujours l’air aussi con, mais c rentré dans les “normes”…


Le 16/10/2013 à 17h 11







Mcpanch a écrit :



Je disais juste que si pour la majorité des joueurs c’était quelque chose de réellement inutile, les studios n’investiraient pas là dessus.







Justement, mon intervention t’appelle a reflechir qu’il n’est pas improbable quela majorité des joueurs ne voient pas leur experience de jeu amoindries par l’absence de musiques commerciales connues.



Il existe des musique et groupe indépendant qui rejoue des classique, propose des morceaux libre etc… Et qui sans etre le dernier tube de rihanna ou un morceau célèbre de rap même old school te proposent un bon son ingame.





Pour l’anecdote perso, je dois avouer qu’avoir couru un need for speed (je sais plus lequel) avec Fortress Europe d’Asian Dub foundation a fond le z5500, c’est assez bandant <img data-src=" />