votre avatar

Niktareum

est avec nous depuis le 2 décembre 2003 ❤️

4555 commentaires

Le 23/05/2017 à 17h 55

<img data-src=" />

Le 23/05/2017 à 16h 50

Ne le conforte pas dans sa croyance que nous sommes tous des théoriciens du complot <img data-src=" />



Dis rien, ils commencent a s’embrouiller avec OlivierJ

Le 23/05/2017 à 16h 48

Pour l’autisme, nop, faut pas pousser, on le sait que c’est neuro <img data-src=" />

Le 23/05/2017 à 15h 15

L’étude donne une augmentation de 30% entre 1980 et les années 2000.

Donc 30% d’enfant de plus n’étaient pas dépisté et mourraient (ou pas) de leur cancer, ou alors vivaient jusqu’à ce qu’il deviennent adules et sortent donc de ces chiffres ?



<img data-src=" />



Si l’étude met en avant que seul le dépistage, qui plus performant aujourd’hui, permet de détecter cette augmentation c’est qu’il y en avait autant auparavant mais non dépistés. Vu qu’apparemment il n’y a pas plus de cancers en 80 que maintenant.

Le 23/05/2017 à 14h 59

Donc en 2000 des enfants mourraient, mais on ne savait pas pk.



Mouais…

Le 23/05/2017 à 14h 54

Alors comment on peut dire qu’il y avait autant de cancers avant si on était pas capable de les dépister… ?

Le 23/05/2017 à 14h 50

Donc avant, il y avait autant de cancers, c’est juste qu’on les voyait pas ?

Le 23/05/2017 à 14h 32

Si tu pouvais faire l’effort de construire correctement tes réponses, ca m’éviterait de recevoir 12 notifs !



Ok, t’as raison sur toute la ligne, et moi tort sur tous les point…

Bonne nuit !

Le 23/05/2017 à 13h 20

Ah, ben il a qu’a en mettre 2 cuiller à soupe dans sa salade quotidienne…



Btw, je vois pas le lien en mon post que tu cites et son post #553.

Le 23/05/2017 à 13h 03







Faith a écrit :



Pour rappel: il est (quasi) impossible de prouver l’inexistence de quelque chose.





Alors pk en es-tu persuadé ?


Le 23/05/2017 à 13h 02

Y a plus de bêtise dans ce tout petit comm que d’huile de palme dans un pot de nutella…

Le 23/05/2017 à 12h 51

Ou comment se persuader qu’on ne dit pas “Puisqu’il n’y a pas de lien, c’est qu’il n’y a pas de problème”.

Pathétique…





Je répète pour les dur de la rétine (et pas de la feuille, puisqu’on se cause par écrit) :

L’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence ! (Gil Grissom, CSI Las Vegas)

Le 23/05/2017 à 12h 16

A défaut de brasser de la merde…









Niktareum a écrit :





Le 23/05/2017 à 12h 15

Ben on sait que si tu te tapes un rail de glyphosate tu vas avoir des soucis…





Le vrai probleme des pesticides en général, c’est que depuis des décennies ils sont relaché dans la nature, l’ecosysteme, les nappes phréatiques, etc…

On retrouve des résidus pesticides sorti du marché il y a 40ans.



Le problème c’est que se nourrir toute une vie, sur plusieurs générations peut potentiellement amener a des dérives de notre santé, fines, chroniques, indiscibles mais qui sont un réel problème de santé publique.

On ne peut pas (encore ?) faire le lien, mais il y a bien trop de problème actuellement pour tirer un trait sur la responsabilité potentielle des pesticides (et engrais, herbicides, fongicides etc..).



Je reste assez persuadé que l’autisme de ma fille est lié aux phytosanitaires, au mode de production des vaccins actuels et aux dérives de l’agro-alimentaire (tout ou partie, et peut-être d’autres choses comme par exemple Tchernobyl/Fukushima) qui nous plombent depuis qques générations, tout comme je suis persuadé que ce “sape” depuis plusieurs générations a amené a une dégradation de notre santé qui se perpétue et s’accentue de générations en générations.

Ce n’est qu’une conviction, mais pk y a-t-il de plus en plus d’autisme (et associés) et de maladies chroniques d’années en années, pk y a-t-il des pics d’autisme lourd chez les enfants de migrants de l’Afrique de l’est et nés en occident (sachant que la principale diff sont la bouffe et les vaccins), pk y a-t-il 4 fois plus de naissances d’enfant autistes en Corée du sud (et 2 fois plus au US) que chez nous où il y en a déjà bien trop ?

En face de ca nous avons des éléments particulièrement probants comme des cartes des taux de larguage de pesticides par zone qui sont en corrélation avec les naissances d’enfants autistes et/ou avec de graves affections, pk en Amérique du Sud il y a des enfants qui ressemblent a des dalmatiens (couvertes de taches noires poilues comme ces chiens) alors qu’ils vivent dans des villages au milieu de champs dont les phytosanitaires sont largués par avion, pk quand en Haïti ils ont tout d’un coup une augmentation alarmantes de taux d’enfants malades et déformés de naissance depuis l’installation des champs labo de tests des fabricants de phytosanitaire nous disent que tout va bien ?



Des exemples de ce style y en a pléthore…



On n’arrive pas encore a la prouver, mais le travail de lobbying permet en tout cas de prouver qu’il n’y a rien, cela ne veut QUE dire qu’on a pas encore trouver le lien (quel qu’il soit), trop de questions sont en suspens et balayer ce pan (phytosanitaire, vaccins et agro alimentaire) est absurde.

De plus, condamner les sceptiques est plus que de la bêtise, on frôle l’injure…



Pour rappel, et s’instruire :



Le 23/05/2017 à 11h 50







OlivierJ a écrit :



C’est le cas, donc oui.





L’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence…







OlivierJ a écrit :



Si tu veux nier tout ce que la science nous a apporté en terme de confort et de santé et d’espérance de vie, vas-y. Mais ça sera sans moi.





Tout = pas grand chose ?

Tu le dis toi même.









OlivierJ a écrit :



Non, ce n’est pas compliqué, on n’a aucun élément sérieux permettant de dire que ça pose problème.

POINT.

A l’inverse du tabac, de l’alcool, des UV, du travail de nuit, de certains produits chimiques etc. etc.

C’est fou quand même de ne pas être capable de comprendre que si ça posait des problèmes, on en aurait trouvé comme pour les autres (que j’ai cités).

Ce n’est tellement pas ça qui va influer sur notre vie, par rapport à tous les autres risques connus.





On trouve énormément de choses en fait, mais les chercheurs s’y intéressent fortement depuis peu, ça prend du temps.

Comment peux-tu avoir un discours si croyant dans ce qui sort alors que tu ne nieras jamais toute la science sur l’agro-alimentaire qui a réussi a prouver tout et n’importe depuis des décennies, tout comme les cigarettiers en leur temps.


Le 23/05/2017 à 09h 44







OlivierJ a écrit :



Ça n’est pas un argument pour savoir si ça pose des problèmes environnementaux. <img data-src=" />

Décidément…





Détournement de propos…







OlivierJ a écrit :



T’es gentil d’amalgamer avec les cigarettiers mais ça n’a justement rien à voir.

Pour le tabac on en connaît les dangers de façon scientifique depuis l’après-guerre. Pour le glyphosate on n’a pas grand chose, alors que ça a été étudié depuis plus de 20 ans.





Pas grand chose = tout va bien ?

C’est de la science on t’a dit, tkt pas, tout va bien aller….









OlivierJ a écrit :



Ce qui craint, ce sont les gens qui ne comprennent pas l’attitude scientifique, ou qui ont une appréciation à géométrie variable en fonction de leur idéologie.




  • les études montrent que les UV, le tabac, tel pesticide, tel additif, tel médicament est dangereux : “OK”

  • des études montrent que les OGM étudiés et le glyphosate en posent pas de problème de santé : “Ah mais nan ça va pas c’est la faute des méchants lobbyistes”.





    Ah ben tiens… Surprenant ca !

    Tu me permettras de changer un l en d, question de justesse <img data-src=" />


Le 23/05/2017 à 17h 07

Don’t feed the troll <img data-src=" />

Le 23/05/2017 à 16h 52

Ca tombe bien, dans le sens




  • Où ils auront moins d’argent pour daesh donc t’es premier degré

    ou

  • Où ils auront plus de matos a donner a daesh, alors t’es 2eme degré ?

Le 23/05/2017 à 15h 05

C’est pas Trump qui vient de vendre pour 110milliards de $ d’arme aux saoudiens ?

Le 23/05/2017 à 14h 51

C’est juste que les pauvres ont pas les moyens d’en faire autant hein, cherche pas <img data-src=" />

Le 23/05/2017 à 14h 04

Il est bon de rabâcher, de re diffuser ces infos pour pas qu’elles ne s’oublient !

Le 23/05/2017 à 14h 01

Pas besoin d’y mettre les pieds…

Il avait même fait un article il me semble.

Le 23/05/2017 à 13h 04

Il est suivi le Marc, rappelle toi les attaques diverses et variées qu’il a reçues <img data-src=" />

Le 23/05/2017 à 12h 57

Devrait être en accès libre cet article !!

Que les eventuels journalistes voire des concernés de la perception puissent y accéder, voir a quel point ils sont pourris et qu’il est possible pour tous d’accéder à ces infos…

Le 23/05/2017 à 14h 03

Ben… 89€/12mois = 7.42€mois.



Alice te coute 9.99€+7.42€ chaque mois, c’est déjà moins cher que les autres FAI.

Le 23/05/2017 à 13h 53

Frais rentabilisés en moins d’un an comparé aux autres FAI <img data-src=" />

Le 23/05/2017 à 13h 06







fz49000 a écrit :



… semblerait que le nouveau logo soit celui-ci …



[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831337newaltice.jpg][IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/831337newaltice.jpg[/IMG][/URL]







Gestion des balises : <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 23/05/2017 à 12h 42







Akhagé a écrit :



Ca me rappelle quand on avait souscrit à un abonnement Inphonie, tous les ans tu te retrouvais avec une boite différente. <img data-src=" />





InFonie BOORDLE !!!!



<img data-src=" />



J’etais hotliner pour eux a l’époque (992001), que de bons souvenirs avec les potos du plateau <img data-src=" />







spidy a écrit :



9online/neuf et le fameux “monsieur le 9”





C’etait Gil Alma qui faisait la pub “Appelez le 10.99”, il me faisait bien marrer déjà (dans Nos Chers Voisins depuis qques années).


Le 23/05/2017 à 12h 32







RuMaRoCO a écrit :



Ps : En plus àa me rappelle Alice …





Altice, Alice… Ça glisse !


Le 23/05/2017 à 12h 24

Ben, justement, ils parlent de consentement, de l’état d’esprit et du comportement des commentaires etc…

Ce qui, je pense, va au contraire en élargir le champs d’application.

Le 23/05/2017 à 09h 14

Bizarrement, quand j’étais plus jeune (2025 ans), je trainais parfois sur des sites dégueu (genre rotten.com) et ca ne me faisait ni chaud ni froid…

Mais depuis un certain temps, j’évite au maximum de voir des trucs même plus softs, et le genre de trucs que j’ai décris plus haut mon un peu “traumatisé”, dans le sens ou l’image me revenait un peu à l’esprit pendant 24h.

Bref, c’est pas plus mal de se préserver, l’adage “ce qui ne te tue pas te rends plus fort” (dans le cas présent, voir du dégueu pour s’y désensibiliser) est bien bidon, l’âme n’est pas un cuir qui se tanne….

Le 22/05/2017 à 14h 50

Oui, mais aucun intérêt <img data-src=" />



Du flou localisé tu veux dire, tel que floutage des tits ou parties intimes je présume ?





En l’occurrence, ce we c’etait sur une publication d’une petite frappe en Amérique du Sud qui a cru malin de cambrioler une maison ou il y avait un des pit bull connu pour être l’un des plus féroce du pays “Tiburon de 4 patas” (le requin à 4 pattes stress).

On voit le clebs la gueule couverted e sang, le mec a l’hosto avec la moitié de la gueule arrachée (genre double face dans Batman, en pire) mais vivant en train de gueuler…

Vraiment degueu, j’aurai pas du cliquer <img data-src=" />

Le 22/05/2017 à 14h 48

<img data-src=" />



<img data-src=" />



Des publications floutées avec un logo et un message sur le flou :

Cette photo était masquée, car elle montrait du contenu pour adultes, tel que violence graphique.



Tu cliques/tap, et tu vois la photo/vidéo…

Le 22/05/2017 à 14h 31

Tu peux balancer tes tofs compromettantes de qqun sans qu’on voit de tétons, de parties intimes, ou d’actes sexuels…

Le revenge porn est plus un acte qu’un simple post de photos ou de vidéos.

Le 22/05/2017 à 14h 02

De quoi “avant” ?

C’est le posteur qui peut flouter ?

Le 22/05/2017 à 13h 54

Perso, j’aimerai savoir comment appliquer un “Flou” pour contenu explicit.

Je vois parfois des publications floutées (certaines vraiment degueu <img data-src=" />), elles le sont par la personne qui postent ou après signalement ?

Le 23/05/2017 à 11h 53

Une bonne quête doit te faire passer du bon temps <img data-src=" />

Le 23/05/2017 à 09h 45

<img data-src=" />

Le 23/05/2017 à 09h 07

Ma fille (4ans) a bien aimé pendant qques temps, mais pour ma plus grande satisfaction, elle préfère et reste sur les Miyazaki et les Dragons (pas de chansons comme les Disney, de morale en mousse, etc…)

Le 23/05/2017 à 09h 03

Ah ben voui, je comprends…



Typiquement ce qui, à l’époque, m’a fait abandonner Fable au bout de 15 min.

Comme je suis passé a WoW après, j’ai eu bien moins de Fedex <img data-src=" />

Le 23/05/2017 à 08h 23

Fedex ?

Le 23/05/2017 à 07h 26

Laisse, ne lui réponds pas <img data-src=" />

Le 22/05/2017 à 14h 08

Ben, c’est pas le filtre anti pr0n activé par défaut ?

Le 22/05/2017 à 16h 18

Grossis !



<img data-src=" />

Le 22/05/2017 à 14h 43







dematbreizh a écrit :



Marre qu’on choisisse à ma place ce qui est bon pour moi.





<img data-src=" />



Quel égocentrisme de croire qu’ils te vendent un truc parce que ce serait d’abord pour toi <img data-src=" />



C’est bon pour eux de te le fourguer, pas pour toi…


Le 22/05/2017 à 14h 32

T’es prêt a payer ton abo NxI 1718% plus cher ?

Le 22/05/2017 à 13h 30

Ouais, enfin les pro, ils ont des offres dédiées.

Ceux qui prennent des offres du commerce sont les TPE/PME (si ce n’est auto-entrepreneur, mais le HT ils s’en cognent), ca changera pas leur chiffre en fin d’exercice.

Le 22/05/2017 à 13h 29

Oui, me suis mal exprimé, je voulais dire que ca permet surtout d’augmenter la partie hors taxe pour plus de bénéfices.



Je crois que je vais prendre un octuple à la machine a café <img data-src=" />

Le 22/05/2017 à 13h 26

Eh oh, laisse moi le temps de relire la news hein <img data-src=" />

Le 22/05/2017 à 13h 26

Ben en fait non, car :



Ceux qui sont déjà clients devraient pouvoir en profiter aussi, mais les conditions ne nous ont pas encore confirmées.





Pour l’instant mystère…

Quant a l’augmentation de tarifs expliqué dans al news, c’est juste sur la partie hors taxe, donc plus de sous pour Bouygtel qui gratte qques %.