Comme dit Latlanh, MU était connu pour effacer les fichiers signalés plus vite que son ombre…
C’est bien tout le centre du problème.
Le
26/01/2017 à
10h
58
En sa qualité d’hébergeur (qui n’a pas a verif le contenu des ul) qui effaçait immédiatement tous fichiers signalés, quelle responsabilité a-t-il ?
Le
25/01/2017 à
15h
11
Et on se rappelle aussi de Napster, certes la naissance de l’age d’or du pillage de zik… MAIS, qu’est ce qu’on a pu découvrir comme pépite par ce biais. On a enfin eu accès a tout ce qu’il se faisait " />
Je ne citerais qu’un morceau qui m’a tellement marqué Boom Boom de John Lee Hooker en duo avec ZZTop, et bien sur tellement d’autres singles divers et varié a une époque ou la zik se limitait qu’a la Fnac (bien fournie en général)
Le
25/01/2017 à
14h
01
Si tu re-tronques en mettant en gras ce qui t’intéresses pour ne pas voir la corrélation de son argument avec le fait qu’à l’age d’or de MU les français mataient plus de films français au ciné….
C’est pas en mettant des pavé pour le masquer que tu seras plus crédible.
J’attends toujours que tu m’expliques (et je suis pas le seul amha) ce qui justifie que tu insultes d’ordures (btw condamnable dans ce pays) un hébergeur qui n’a fait que son taf d’hébergeur sans vouloir être a la botte des AD. Quand bien même MU était la mine du warez…
Et non, je n’avais pas de premium…
Le
25/01/2017 à
13h
46
Arrete de tronquer les phrases des autres pour en changer, voire inverser le sens…
Tu dis nimp depuis le début, ne donnes aucun argument, si ce n’est des avis infondés et au doigt mouillé, crédibilité zéro !
Le
25/01/2017 à
13h
32
Si, en payant des prix de gros, ce sont des réductions, ca revient au même…
Sinon, je ne savais pas qu’il avait des détecteurs de contenu de CD/DVD/CléUSB sans ouvrir les colis " />
Le
25/01/2017 à
12h
57
" />
Le
25/01/2017 à
12h
48
J’ajouterai que quand on boit du rhum a 8h du mat’, on est pas un alcoolique, mais un pirate !
Le
25/01/2017 à
11h
26
jeje07bis a écrit :
le genre d’étude à la con, du même niveau que les sondages qui n’ont pas vu venir le FN au 2ème tour en 2002 ni trump il y a quelques mois…
Rien a voir, en 2002 le fn est passé au 2eme tour car il y avait 9 partis de gauche contre 3 de droite, dispersion des voix…
Le
25/01/2017 à
10h
55
Aucun hébergeur ne le fait…
Et quand tu me parles de youtube, c’est juste que c’est dans son intérêt d’être pote avec les AD.
Le
25/01/2017 à
10h
53
Non, par la Hadopi…
Et on en parle pas de la majorité, on parle des gros !
Le
25/01/2017 à
10h
49
CryoGen a écrit :
Et bien, si il n’y a aucun contrôle et que les bijoux sont revendus ca s’appelle du recel.
C’est un peu ce qui est reproché à dotcom : aucun contrôle et donc rémunération de vilains pirates.
Oui, il avait mis en place le système pour virer les fichiers litigieux, mais c’est un peu facile : à ma connaissance il n’a pas bloqué les paiements pour autant etc.
Aucun hébergeur n’a à vérifier les fichiers uploadés… Au pire, après demande de suppression il peu faire une verif pour que le même fichier ne soit pas autorisé, mais en aucun cas les hébergeur ont d’obligations pro actives, tu planes complet !
Le
25/01/2017 à
10h
48
Pour troller grassement
CryoGen a écrit :
Megaupload “1” faisait de la rétribution aussi.
Disons surtout qu’il jouait avec le feu… et il s’est brulé. Maintenant c’est à la justice de décider.
Il a pas plus joué avec le feu, c’est juste que lui a cartonné et s’affichait comme un roi du rap bling bling… C’est plus de la betise.
Le
25/01/2017 à
09h
50
C’est surtout ton acharnement haineux qui surprend…
Il y a qques temps j’ai viré le casque de la prise jack de mon clavier pour le remettre sur ma carte x-fi, même avec un syberia bien old school l’ambiance sonore n’a rien a voir !
Donc a moins d’avoir une carte son, le jack du clavier c’est bien naze " />
Mésentente dans ce cas, mais c’est ce que ton post laissait comprendre " />
Le
25/01/2017 à
11h
52
Ils ne se plaignent pas, ils font de la comm…
Le
25/01/2017 à
08h
47
Estevan a écrit :
Tu n’as pas compris mes propos (…) c’est à dire centre d’appel -> particuliers.
C’est toi qui n’a pas compris…
Tu confonds le centre d’appel qui est l’entreprise, avec ce qu’ils font… A savoir de la prise d’appel ou du démarchage/téléprospection.
Pour avoir bossé (il y a bien longtemps) en hotline, ma boite faisait beaucoup d’entrant (hotline tech tel que Infonie, Infogrames et Codemasters, ainsi que du service client basique comme Infonie pour le commercial, teleshopping pour ne citer qu’eux dont je me rappelle) et un peu de télépro (principalement de la vente de téléphonie fixe moins cher que FT a l’époque (en faisant le 2 a la place du 0, oui ca date)
Dire que les centre d’appels = les émissions d’appels vers les particuliers c’est comme dire qu’un boulanger ne fait que des pains au lait…
Jamais de la vie je partage mes contacts avec quelque app que ce soit…
C’est déjà assez compliqué de pas trop se foutre à poil avec ces gafam, mais voir des mecs se plaindre de pas pouvoir leur en donner assez, surtout de donner les infos sur d’autres sans leur demander leur accord avant, ca me fait vomir…
T’auras rien, il n’y a plus de prime a l’emploi, jettes un oeil sur 2⁄3 comms des pages 11 et 12 pour la prime trimestrielle de la caf.
Le
17/01/2017 à
14h
59
Et bizarrement, il est plus là pour répondre " />
Le
17/01/2017 à
14h
46
adrenalinedj a écrit :
la prime pour l’emploi
Au cas ou tu ne le saurais pas, en 2016 il n’y a pas eu de prime a l’emploi, ce système a été transformé en alloc trimestrielle par la caf, il faut faire une declaration (tous les 3 mois de fait) et en fonction des revenus tu touches une alloc pour le trimestre.
Contacte la CAF, ou tente de trouver le simulateur sur leur site, ca pourrait faire du bien a tes finances.
Par contre, ce n’est pas rétro actif.
Le
17/01/2017 à
14h
34
zethoun a écrit :
(genre j’ai vendu cédé ma licence de Taxi* en 2017 pour 200k, faut bien que ça soit imposer ^^)
*exemple totalement forti et sans aucun lien avec une actualité récente ^^
Ah donc, l’Etat donne les terrains gratuitements? Où ca?
Numerus clausus… Chhhuuutt….
Le
16/01/2017 à
20h
16
Patch a écrit :
FYP " />
Rassure moi, tu parles pas de moi ? " />
Le
16/01/2017 à
20h
02
Ptain, mais t’inventes des raisonnements, des calculs pour les faire correspondre à un système reconnu comme merdeux/mafieux.
Une licence ca vaut que dalle, point barre !
Que des mecs veuillent la revendre pour se faire du blé (un peu beaucoup au black) et profiter de ceux qui sont prêt a risquer cet achat a haut risque pour le passe droit que cette vente représente, le tout sans aucune régulation mais au contraire avec menace de bloquer le pays si l’état veut changer ca, ne me fait que comprendre que c’est un système mafieux de merde !
Le
16/01/2017 à
19h
49
Faith a écrit :
L’état te garantit que s’il décide de t’exproprier, il te paiera une somme raisonnable en compensation.
Mais t’as craqué complet la dessus, tu rêves !
Sauf si on a pas la même définition de raisonnable, a savoir a minima le prix du marché ainsi que du préjudice subi…
Dans ce cas on sera d’accord.
Mais de toute facon, dans ce cas, je ne vois pas le rapport entre un terrain et une “autorisation de travail”, aka la licence taxi.
Le
16/01/2017 à
19h
33
Faith a écrit :
Voyons voir… je parle de… Taxi… en France… hummm…. dur de faire une recherche, en effet.
“Taxi en france” sur google = 64M de résultats !
Tu voudrais pas juste citer tes sources, tu éclairerais bien du monde, mais bon, ca semble plus simple de pas les balancer et de faire comme si…
DUNplus a écrit :
Tiens en parlant, quelqu’un sais si c’est taxe la vend des licences de Taxis?
Aucune idée, mais déjà faudrait-il qu’il déclare le vrai montant de la cession…
Le
16/01/2017 à
19h
29
Il n’y a pas de marché officiel, donc ca n’a pas de valeur monetaire….
Ooh, tu parles au marche plus ou moins noir que se magouille les taxis sans declarer les montants ?
Ah ben pardon, oui oui oui, les licences ont une valeur, basé sur quoi au fait ?
Le
16/01/2017 à
19h
27
a suppr erreur
Le
16/01/2017 à
19h
20
DUNplus a écrit :
Vu comment tu les défends corps et âme, j’ai du mal a te croire.
Je les defends pas, je les conchies quand ils essaient de sauver leur systeme mafieux en accusant tlm d’etre responsable de leurs problemes…
J’ai dit que comparer les situations des taxis et des conducteurs vtc etaient absurde.
Le
16/01/2017 à
17h
50
Je ne sais même plus de quoi tu parles…
Tu respires le troll, j’abandonne.
Le
16/01/2017 à
17h
28
Bah, donne un peu des sources, un article dans un journal (un vrai) etc…
Je veux bien avoir raté un ou deux episodes, mais que le systeme soit changé de fond en comble, je suis sceptique quant au fait d’etre passé a coté.
Le
16/01/2017 à
17h
27
C’est toi qui parle de régulation où il n’y en a pas…
Qu’est elle est donc cette histoire de licence cessible en 10 ? J’ai raté un train, l’etat a passé un truc la dessus ?
Le
16/01/2017 à
17h
18
CoinCoinWC a écrit :
Au sujet des licences, c’était pas possible pour l’état de les saucissoner?
Parce que si il le font, tous les taxis qui ont de fait acheté leurs licences se retrouvent sur la paille, ou presque.
Je porte pas de jugement sur le fait que ce soit bien fait pour eux de l’avoir fait ou pas (si ce n’est que je pense que c’est de la bêtise profonde de vouloir se lancer taxi en se payant une licence à 200K€), jusque qu’il y a une sorte d’impasse a la con…
Le
16/01/2017 à
17h
15
Mais où t’as vu qu’il regulait quoique ce soit sur le prix de revente des licences ?
Le
16/01/2017 à
17h
10
Faith a écrit :
Par défaut, elle est incessible.
La preuve que non… C’est un business juteux depuis des décennies !
Faith a écrit :
C’est un choix de l’état de la rendre cessible.
Et ?
Faith a écrit :
D’autant plus que l’état est partie prenante dans le processus de vente cession,
Fixed
Faith a écrit :
et qu’il régule cette vente en fonction, notamment du mode d’acquisition de cette licence.
Il regule que dalle…
Hormis le nb de licence, aka le numerus clausus, qu’il ne faut surtout pas augmenter sinon la mafia les syndicats de taxi voient les prix spéculés de leurs licence chuter, donc blocage des routes et tout le toutim, l’état en a peur.
L’etat n’a jusqu’a actuellement rien fait pour éviter la revente des licences, si ce n’est rester spectateur.
Faith a écrit :
Aucune vente ne peut avoir lieu “de la main à la main”.
C’est pourtant ce qu’il se passe depuis des décennies… Le passage en pref est pour le changement de titulaire a peu de choses près.
Le
16/01/2017 à
16h
30
En fait, tu nous demandes de te faire un cours sur le fonctionnement des AE pour te prouver que tu ne connais pas le sujet ?
Le
16/01/2017 à
16h
25
Faith a écrit :
L’Etat a autorisé n’a pas interdit la vente de ces licences. Il était libre de l’empêcher.
Fixed
Faith a écrit :
Dès l’instant où il a autorisé la vente de ces licences, il a accepté une obligation: celle de ne pas détruire artificiellement la valeur de ces licences.
" />
Sur la base de quelle connerie tu te permets d’affirmer cette connerie ?
Le
16/01/2017 à
16h
20
T’es teubé ou tu trolles ?
Je dis que c’est bête de le faire, je les defends pas puisqu’au contraire je pense qu’ils sont débiles de le faire…
Faith a écrit :
l’état la lui rachètera le prix qu’il l’a payée
Jerry Golay !!
Déjà, l’argent de l’etat c’est celui du contribuable, je vois pas pk les clients des taxis et surtout ceux qui ne le sont pas devraient leur payer leur licence, t’as craqué complet toi…
gavroche69 a écrit :
Ben si tu le dis, ça doit forcément être vrai… " />
J’ai envie de te dire que c’est parce que c’est toi qui l’as dit " />
Le
16/01/2017 à
14h
08
Parce que l’apport est perso !
Le mec joue sa chemise, son logement (avec peut-etre conjoint et enfant(s))…
Le
16/01/2017 à
13h
25
Ben de la micro entreprise, mais en fouillant vite fait, ca a bien changé effectivement…
Le
16/01/2017 à
13h
16
Un grand groupe ne prend jamais de risques non calculés.
Un fond d’investissement encore moins.
Un particulier qui achete un apart/maison ne craint pas (sauf cas exceptionnel, zone inondables, etc…) que ce bien voit son prix reduit à 0€, un jour sans raison…
Pour moi, le rachat d’une licence de taxi est un pari insensé (ce que veut dire gageure que t’as ptete pas capté), un coup de poker incroyable pouvant mettre “l’investisseur” en grand danger.
Le
16/01/2017 à
13h
12
Quel euphémisme " />
Le
16/01/2017 à
13h
06
D’où le mafia powered, mais merci de d’abonder en mon sens pour détailler mon propos " />
4555 commentaires
MegaUpload 2.0 : Kim Dotcom accuse les autorités canadiennes d’avoir retardé le lancement
25/01/2017
Le 26/01/2017 à 12h 15
Comme dit Latlanh, MU était connu pour effacer les fichiers signalés plus vite que son ombre…
C’est bien tout le centre du problème.
Le 26/01/2017 à 10h 58
En sa qualité d’hébergeur (qui n’a pas a verif le contenu des ul) qui effaçait immédiatement tous fichiers signalés, quelle responsabilité a-t-il ?
Le 25/01/2017 à 15h 11
Et on se rappelle aussi de Napster, certes la naissance de l’age d’or du pillage de zik… MAIS, qu’est ce qu’on a pu découvrir comme pépite par ce biais. On a enfin eu accès a tout ce qu’il se faisait " />
Je ne citerais qu’un morceau qui m’a tellement marqué Boom Boom de John Lee Hooker en duo avec ZZTop, et bien sur tellement d’autres singles divers et varié a une époque ou la zik se limitait qu’a la Fnac (bien fournie en général)
Le 25/01/2017 à 14h 01
Si tu re-tronques en mettant en gras ce qui t’intéresses pour ne pas voir la corrélation de son argument avec le fait qu’à l’age d’or de MU les français mataient plus de films français au ciné….
C’est pas en mettant des pavé pour le masquer que tu seras plus crédible.
J’attends toujours que tu m’expliques (et je suis pas le seul amha) ce qui justifie que tu insultes d’ordures (btw condamnable dans ce pays) un hébergeur qui n’a fait que son taf d’hébergeur sans vouloir être a la botte des AD. Quand bien même MU était la mine du warez…
Et non, je n’avais pas de premium…
Le 25/01/2017 à 13h 46
Arrete de tronquer les phrases des autres pour en changer, voire inverser le sens…
Tu dis nimp depuis le début, ne donnes aucun argument, si ce n’est des avis infondés et au doigt mouillé, crédibilité zéro !
Le 25/01/2017 à 13h 32
Si, en payant des prix de gros, ce sont des réductions, ca revient au même…
Sinon, je ne savais pas qu’il avait des détecteurs de contenu de CD/DVD/CléUSB sans ouvrir les colis " />
Le 25/01/2017 à 12h 57
" />
Le 25/01/2017 à 12h 48
J’ajouterai que quand on boit du rhum a 8h du mat’, on est pas un alcoolique, mais un pirate !
Le 25/01/2017 à 11h 26
Le 25/01/2017 à 10h 55
Aucun hébergeur ne le fait…
Et quand tu me parles de youtube, c’est juste que c’est dans son intérêt d’être pote avec les AD.
Le 25/01/2017 à 10h 53
Non, par la Hadopi…
Et on en parle pas de la majorité, on parle des gros !
Le 25/01/2017 à 10h 49
Le 25/01/2017 à 10h 48
Pour troller grassement
Le 25/01/2017 à 09h 50
C’est surtout ton acharnement haineux qui surprend…
Le 25/01/2017 à 09h 12
Il a été membre du Comité Contre les Chats " />
Le 25/01/2017 à 09h 08
T’es ayant-droit ?
Razer rafraîchit son BlackWidow Chroma avec une V2 à 199,99 euros
25/01/2017
Le 25/01/2017 à 16h 52
Il y a qques temps j’ai viré le casque de la prise jack de mon clavier pour le remettre sur ma carte x-fi, même avec un syberia bien old school l’ambiance sonore n’a rien a voir !
Donc a moins d’avoir une carte son, le jack du clavier c’est bien naze " />
Malgré Bloctel, l’UFC-Que Choisir note un « ras-le-bol du démarchage téléphonique »
24/01/2017
Le 25/01/2017 à 14h 50
Mésentente dans ce cas, mais c’est ce que ton post laissait comprendre " />
Le 25/01/2017 à 11h 52
Ils ne se plaignent pas, ils font de la comm…
Le 25/01/2017 à 08h 47
Waze améliore sa fonction de recherche sur Android et iOS
23/01/2017
Le 24/01/2017 à 12h 47
" />
Jamais de la vie je partage mes contacts avec quelque app que ce soit…
C’est déjà assez compliqué de pas trop se foutre à poil avec ces gafam, mais voir des mecs se plaindre de pas pouvoir leur en donner assez, surtout de donner les infos sur d’autres sans leur demander leur accord avant, ca me fait vomir…
Impôt 2017 sur les revenus de 2016 : le simulateur officiel est en ligne
17/01/2017
Le 17/01/2017 à 17h 28
Rroooohhh " />
Le 17/01/2017 à 17h 24
" />" />
Le 17/01/2017 à 17h 23
T’auras rien, il n’y a plus de prime a l’emploi, jettes un oeil sur 2⁄3 comms des pages 11 et 12 pour la prime trimestrielle de la caf.
Le 17/01/2017 à 14h 59
Et bizarrement, il est plus là pour répondre " />
Le 17/01/2017 à 14h 46
Le 17/01/2017 à 14h 34
Les chauffeurs VTC manifestent aujourd’hui à Paris pour « vivre dignement »
16/01/2017
Le 16/01/2017 à 20h 32
" />
Le 16/01/2017 à 20h 16
Le 16/01/2017 à 20h 16
Le 16/01/2017 à 20h 02
Ptain, mais t’inventes des raisonnements, des calculs pour les faire correspondre à un système reconnu comme merdeux/mafieux.
Une licence ca vaut que dalle, point barre !
Que des mecs veuillent la revendre pour se faire du blé (un peu beaucoup au black) et profiter de ceux qui sont prêt a risquer cet achat a haut risque pour le passe droit que cette vente représente, le tout sans aucune régulation mais au contraire avec menace de bloquer le pays si l’état veut changer ca, ne me fait que comprendre que c’est un système mafieux de merde !
Le 16/01/2017 à 19h 49
Le 16/01/2017 à 19h 33
Le 16/01/2017 à 19h 29
Il n’y a pas de marché officiel, donc ca n’a pas de valeur monetaire….
Ooh, tu parles au marche plus ou moins noir que se magouille les taxis sans declarer les montants ?
Ah ben pardon, oui oui oui, les licences ont une valeur, basé sur quoi au fait ?
Le 16/01/2017 à 19h 27
a suppr erreur
Le 16/01/2017 à 19h 20
Le 16/01/2017 à 17h 50
Je ne sais même plus de quoi tu parles…
Tu respires le troll, j’abandonne.
Le 16/01/2017 à 17h 28
Bah, donne un peu des sources, un article dans un journal (un vrai) etc…
Je veux bien avoir raté un ou deux episodes, mais que le systeme soit changé de fond en comble, je suis sceptique quant au fait d’etre passé a coté.
Le 16/01/2017 à 17h 27
C’est toi qui parle de régulation où il n’y en a pas…
Qu’est elle est donc cette histoire de licence cessible en 10 ? J’ai raté un train, l’etat a passé un truc la dessus ?
Le 16/01/2017 à 17h 18
Le 16/01/2017 à 17h 15
Mais où t’as vu qu’il regulait quoique ce soit sur le prix de revente des licences ?
Le 16/01/2017 à 17h 10
Le 16/01/2017 à 16h 30
En fait, tu nous demandes de te faire un cours sur le fonctionnement des AE pour te prouver que tu ne connais pas le sujet ?
Le 16/01/2017 à 16h 25
Le 16/01/2017 à 16h 20
T’es teubé ou tu trolles ?
Je dis que c’est bête de le faire, je les defends pas puisqu’au contraire je pense qu’ils sont débiles de le faire…
Le 16/01/2017 à 14h 08
Parce que l’apport est perso !
Le mec joue sa chemise, son logement (avec peut-etre conjoint et enfant(s))…
Le 16/01/2017 à 13h 25
Ben de la micro entreprise, mais en fouillant vite fait, ca a bien changé effectivement…
Le 16/01/2017 à 13h 16
Un grand groupe ne prend jamais de risques non calculés.
Un fond d’investissement encore moins.
Un particulier qui achete un apart/maison ne craint pas (sauf cas exceptionnel, zone inondables, etc…) que ce bien voit son prix reduit à 0€, un jour sans raison…
Pour moi, le rachat d’une licence de taxi est un pari insensé (ce que veut dire gageure que t’as ptete pas capté), un coup de poker incroyable pouvant mettre “l’investisseur” en grand danger.
Le 16/01/2017 à 13h 12
Quel euphémisme " />
Le 16/01/2017 à 13h 06
D’où le mafia powered, mais merci de d’abonder en mon sens pour détailler mon propos " />