Pour le reste non, ce qui a été dit c’était que le choix était laissé aux développeurs:
Interrogée juste après sur la possibilité pour les studios tiers de produire des jeux réservés à la future machine, sa réponse est tout de suite moins affirmative : « Je n’en sais rien. Cela dépend de la communauté des développeurs : ils font ce qu’ils veulent »
Ah non, totalement faux.
Il a été clair sur le fait qu’il n’y aurait pas de jeu scorpio-only. Le choix des développeurs c’est la résolution de leur jeux, s’il préfèrent faire du 4K ou moins mais en plus beau.
Je me suis aussi emballé pour le lecteur BR UHD mais en lisant soigneusement en fait ce qui semble dispo c’est lecteur BR HD et streaming UHD. " />
J’espère être corrigé parce que ça coute une blinde un lecteur BR UHD aujourd’hui.
Non, c’est bien un lecteur UHD.
“Stream 4k content on Netflix and Amazon Instant Video and Watch Ultra HD Blu-rayTM movies in stunning visual fidelity with High Dynamic Range.”
Le
14/06/2016 à
11h
33
Spencer a bien dit hier que les 6TFlops étaient uniquement coté GPU. Aux dernières rumeurs elle embarquerait peut etre un cpu basé sur Zen et un GPU Polaris custom.
Non mais justement, il n’y a aucun interprétation à avoir, quand MS dit noir sur blanc et sans équivoque qu’ils vont continuer à développer de nouveaux téléphones, faut être complétement demeuré et/ou d’une mauvaise foi impressionnante pour comprendre autre chose (note qu’il faut aussi ces mêmes ‘qualités’ pour propager ces interprétations à la c*n)
Et sur plein d'autre sites qui ont relayé/interprété la news.
Mais bien sûr, libre à toi de continuer à acheter des téléphones W... si tu en trouves encore vu qu'il n'y aura plus de Lumia... je doute que beaucoup d'autres constructeurs se jettent sur l'aubaine !
Oui, MS arrête la production des Lumia et s’est débarassé de ceux qui bossaient dessus.
Mais jusqu’à preuve du contraire, l’équipe de Panay n’a pas subi de licenciements (tu sais, celle qui travaille justement sur les prochains téléphones MS), et MS a annoncé n’arrêter ni les téléphones, ni w10m qui n’est qu’un sku de w10.
Tu ferais bien d’arrêter d’interpréter et te contenter de lire.
Bylon a écrit :
Des feature phone et des tablettes/pseudo-PC-portable, business as usual.
En ayant revendu leur division feature phone ? Oui bien sûr.
Pour quelqu’un qui veut faire croire qu’il suit l’actu tu as l’air bien mal renseigné (mais remarque pas besoin d’être renseigné pour dire n’importe quoi, c’est l’avantage …)
Merci je suis au courant, et ? Je ne répondais pas là dessus, mais sur le fait que Cartemere (comme à son habitude puisqu’il ne sait faire que ça - full time job ? ca payes bien ? - et sur tous les sites qui parlent de près ou de loin de wm/wp) ne vient que pour critiquer l’OS qu’il n’a plus utilisé depuis des années. L’update de juillet apportera beaucoup de choses, mais non il préfère trolles et réduire cette maj à faire des panoramas avec la caméra.
De temps en temps c’est rigolo, mais quand c’est sur toutes les news concernant WP/WM, sur plein de sites différents, au bout d’un moment la question de son véritable intérêt se pose ( et la réponse n’est pas glorieuse).
Le
22/05/2016 à
09h
56
Ah mais oui suis-je bête ! Et la dernière fois que tu en as utilisé un quotidiennement ? (tu sais le genre de choses qu’on est censé faire pour avoir un avis un minimum intéressant) …
Parce que sinon moi aussi hier j’ai touché un iphone, tu crois que je peux faire comme toi et raconter n’importe quoi sur iOS du coup ?
Le
22/05/2016 à
08h
38
Pourquoi tu dis “on”, ça fait au moins 3 ans que tu n’as pas touché un wm/wp ?
Le
20/05/2016 à
19h
08
Avec w10m, la réception et l’envoi des sms sont synchronisés, et la notification de batterie faible fonctionne. Effectivement les notifs des apps ne sont pas encore gérées mais l’option est bien présente.
L’ajout de Bing un peu partout dans Windows 10
Tu mélanges tout mais c’est pas grave … " />
MS qui intégré son moteur de recherche pour fonctionner sur son OS avec son assistant personnel (Cortana) c’est effectivement forcément un signe fort d’orientation vers la pub.
mooms a écrit :
Depuis W10 et sa gratuité ?
Ah il est gratuit ? Je croyais que ce n’était que la mise a jour qui l’était, et uniquement la première année. Mais je suis preneur de toute source indiquant autre chose … Quant a la raison de cette gratuite temporaire, désolé de te décevoir mais il faut la chercher ailleurs que dans la pub.
Le
19/05/2016 à
07h
19
Ah bon ? Depuis quand ?
Le
18/05/2016 à
14h
21
YesWeekEnd a écrit :
Ouais enfin, insider sur un tel (ch’sais pas toi mais c’est le genre d’appareil où il me faut une dispo à 99,999999%) faut vraiment aimer avoir le contenu avant tous les autres pour accepter d’essuyer les plâtres avant ceux qui préfèrent attendre un peu.
Ya plusieurs canaux insider : production, slow et fast. T’es pas non plus obligé de passer en fast.
Drepanocytose a écrit :
Ah si, tu es mauvaise langue : il y a eu WP7.8 " />
C’était sous-entendu, “de WP8” (et non, le start screen style WP8 ça comptait pas :o)
Le
18/05/2016 à
14h
05
Il y a une grosse différence malgré tout : en passant insider, tu peux avoir accès à w10, même si ton téléphone n’est pas dans la liste officielle, là où avec wp7, aucun téléphone n’a eu quoi que ce soit.
Mes deux Seven ont été PAYÉS et cela n’empêche pas Crosoft de continuer à essayer de me faire installer Win10 que je ne veux pas.
Donc, on peut espérer qu’après juillet ils nous fichent la paix. Enfin, on peut rêver…
oui ils te ficheront la paix, mais faudra pas te plaindre quand tu devras sortir la CB pour passer à w10 une fois la période de gratuité passée.
panda09 a écrit :
Je l’ai encore masquée pour la troisième fois depuis le début de l’année…
J’appelle cela du racket pur et simple.
du racket ? Ils t’obligent à acheter quoi au juste ? Ils te volent quoi ? T’escroquent quoi ?
Le
07/05/2016 à
19h
28
jaguar_fr a écrit :
Qu’un site internet collecte ce qu’on y fait quand on est connecté, c’est normal, mais avec Windows on ne sait pas jusqu’à où va leur télémétrie (plus ou moins débrayable). On voit déjà que çà collectionne le temps passé sur chaque appli, ils regardent donc ce qu’on a installé, ils regardent également s’il y a des cracks, si on fait du streaming et sur quels sites on va ou pas? Pas possible de savoir.
On sait qu’ils peuvent aller plus loin techniquement car durant la beta ils collectaient toutes les frappes clavier soit disant pour améliorer l’auto-correction.
Le retour du keylogger (qui n’a pour info jamais existé), ça faisait presque longtemps …." />
Le
06/05/2016 à
19h
14
bagofgnutea a écrit :
Si un produit est gratuit sans être sous licence libre vous êtes le produits.
Tu parles de quoi ? parce que je te rappelle que tu commentes précisément une news parlant du prix futur de windows, passée la période de gratuité de la mise à jour…
Le
06/05/2016 à
11h
59
fbzn a écrit :
Une licence OEM n’est pas une licence boite…
Là, la licence est gratuite par migration d'un système ou conversion d'une clé.
Que va-t'il arriver après le 29 juillet pour les gens qui voudront installer à partir de zéro une config en n'ayant à leur disposition qu'une licence 7 / 8/ 8.1 ?
Eh bien ils ne pourront plus migrer vers W10.
Faux, une fois ta license w10 activée tu peux toujours refaire une install à zéro (c’est déjà le cas actuellement).
Le
06/05/2016 à
11h
39
Oui et d’ailleurs, le corrceteur orthographique intégré, c’est en fait quelqu’un de chez MS qui voit ce que tu tapes et qui te signales tes fautes …
En meme temps, si tu ne veux pas des remontées, il te suffit de ne pas installer et utiliser une version insider dont c’est le but.
MS n’oblige personne à être insider …
Le
04/05/2016 à
16h
31
Parce qu’un soft créé pour osx/ios ou linux/android est portable facilement sur w10 ?
tu as du rater (ou volontairement ignorer) pas mal d’infos de la dernière //Build pour affirmer autant d’aneries en si peu de lignes. MS est au contraire en train de fournir beaucoup d’outils et de moyens de rendre le portage dune app d’un système à l’autre le plus simple possible.
Le
04/05/2016 à
14h
53
C’est un peu le but des préversions justement, de trouver les bugs et d’améliorer ce qui ne va pas d’après les retours et/ou les infos de télémétrie et autres collectées chez les utilisateurs.
Je ne comprends donc pas où tu veux en venir avec ta question.
Le
03/05/2016 à
17h
26
En UWP ils ne peuvent plus faire n’importe quoi justement.
Une application universelle (Universal Windows Platform): Windows 10, Windows 10 “Phone”, Windows 10 “Surface” et XBoxOne.
Il n’y a pas de Windows 10 “phone” mais Windows 10 mobile, et il n’existe pas de w10 “surface”, c’est un w10 pro tout ce qu’il y a de normal ;)
La définition d’anormale est très subjective. Je vais pas rentrer dans les détails mais les 30 derniers commentaires l’illustrent bien.
Personnellement ça ne me choque pas que quelqu’un considère anormal tout échange dont il n’a pas moyen de vérifier le contenu (l’existence de ces échanges a été largement illustrée, et je ne crois pas que même les défenseurs les plus acharnés du modèle critiqué les nient).
Ça ne veut pas dire que l’échange en question soit malveillant, indiscret, ni même inutile. C’est juste que quand à la question “qu’est-ce que c’est que ces flux?”, la réponse est “t’occupes, c’est pour ton bien”, ça n’inspire pas spécialement confiance.
C’est un peu la même chose que pendant la période ou MS ne communiquait pas sur le contenu de ses MAJ : ça ne veut pas dire que ces MAJ aient été mauvaise, c’est d’ailleurs même pas une question technique (si MS a envie de déployer des binaires malveillants, ils n’ont clairement pas besoin de ça…), c’est surtout un problème de transparence.
Les gens qui veulent mon bien contre mon gré, j’ai tendance à m’en méfier, même quand je n’ai pas de raison objective de douter de leur bonne foi. Après, je suis peut-être parano…
Le problème c’est que si ces ‘méfiants’ se contentaient de dire ‘je sais pas ce qu’il envoie donc je préfère bloquer” au lieu de “c’est un spyware, il communique sans arrêt avec MS c’est forcément louche et inquiétant” établissant comme un fait irréfutable (mais bien sûr jamais prouvé ni argumenté) un espionnage latent de la part de MS, la discussion serait déjà différente.
Mais bon les théories du complot, c’est toujours très à la mode chez les simples d’esprit, ça demande pas beaucoup d’efforts de réflexion et ça permet de se donner une certaine importance …
Le
06/04/2016 à
11h
28
Oui je l’ai regardé ton lien, et je n’y ai rien vu qui aille dans le sens de ce que tu affirmes, rien qui ne démontre que ces ‘bavardages’ soient anormaux ou inquiétants.
Le
06/04/2016 à
09h
39
yl a écrit :
J’ai été factuel. Pour aller au delà, c’est certes pas facile à prouver et je n’ai ni les compétences (crypto) ni l’intérêt: Les OS boite noire, j’ai arrêté il y a +10 ans… et encore bien avant de passer à Linux (pour de l’embarqué) on avait acheté les sources de vxWorks car on en avait rase le c.. de patcher en binaire leurs bugs en attendant que le support windRiver se sorte ses doigts du c..!
Bosser sur une boite blanche, c’est quand même plus agréable.
On les attend encore les faits. Parce qu’à ce compte là: “tu racontes n’importe quoi depuis le début” c’est tout aussi factuel … " />
Le
05/04/2016 à
17h
50
yl a écrit :
C’est fait: Le système est bavard (chiffré, qqchose à cacher!) en dehors de toute phase ou cela se justifie.
C’est fait ? J’ai juste vu une affirmation sans aucune source ou preuve pour la confirmer, et le ponpon “c’est chiffré donc ya qq à cacher”. Tu as posté ce commentaire avec un chapeau en alu sur la tête j’espère ?" />
yl a écrit :
Tu éructes le contraire devant de suspectes évidences, le jalon te reviens à toi et à l’autre. Va falloir bosser la crypto les mecs, ca va vous occuper!
" />
Parle pas de choses que tu ne connais pas, tu vas te faire encore plus de mal.
L’avantage c’est que tu nous feras certainement encore bien rire " />
Le
05/04/2016 à
14h
18
fred42 a écrit :
Vas-y cite les donc.
Mise à jour des applications, maj de l’OS, update des live tiles, synchro de l’heure sur le net, vérif des mails, vérif de l’activation du système, check de la connectivité …
Drepanocytose a écrit :
Moi ce que j’attends c’est surtout une définition de la part de MS de ce qu’est une communication normale avec l’extérieur.
Et non, un OS n’a pas “besoin” de communiquer, il marche très bien toute connexion coupée vers l’extérieur (hors MAJ evidemment).
Ah bah tiens, donc c’est pas normal sauf quand c’est normal " />
Le
05/04/2016 à
12h
28
Sans meme parler du contenu, une preuve de communication anormale avec l’extérieur serait le minimum. On l’attend encore ; il y a quantité de raisons pour lesquelles un OS peut avoir besoin de communiquer.
Le
05/04/2016 à
11h
51
Minikea a écrit :
sauf que du fondement il y’en a: l’OS essaye bien de contacter et d’envoyer des données à un serveur MS et ce malgré la désactivation des outils de télémétrie via les options disponibles.
il y a donc bien un problème de confiance en l’OS qui pose un problème. si l’on est obligé de mettre un coup de firewall bloquant pour être sûr que l’OS ne va pas filer nos infos à un serveur, c’est qu’on est pas sûr qu’il ne le fait pas.
il ne devrait pas avoir à contacter ce serveur s’il n’a plus de raison de le faire, non? ou alors il se fout de l’option de base et elle n’est là que pour “anonymiser” ou non les données qui seront transmises de toute façon.
Il y aura un problème quand tu nous dira le but de la communication et les infos échangées. Parce que pour l’instant “l’OS envoie des trucs à un serveur c’est pas normal”, pardon mais ca fait léger et peu sérieux comme accusation …
Le
05/04/2016 à
11h
48
yl a écrit :
Sur l’indéniable caractère suspect d’un OS qui fait constamment “ET appelle maison” hors check upgrades et même après avoir désactivé toutes les “télémétries” et autres Cortana and co!!!
Et tes arguments sur le côté normal de la chose, j’en suis curieux?
Désolé, mais c’est pas comme ca que ca fonctionne : TU affirmes que c’est louche et anormal, c’est donc à TOI de prouver tes dires. (et ca fait un moment qu’on attend et que tu en es incapable)
Le
04/04/2016 à
18h
56
SebGF a écrit :
Concernant Windows 10 sur smartphone, est-ce qu’ils ont amélioré le client mail ?
Car celui du 8.1 est juste nul, avec la synchro des dossiers IMAP au petit bonheur la chance ou encore les pièces jointes qui se limitent à la galerie photo. (pathétique pour un truc qui veut faire croire que c’est “pro”)
Ce qui serait bien aussi c’est de pouvoir déposer directement la musique sans passer par un outil de synchro à la noix, mais là j’en demande trop je pense. " />
A part ces quelques défauts, je suis dessus depuis environ 1 an et demi et ça reste utilisable pour un OS de smartphone, en attendant mieux.
La version mobile du 10 est toujours en beta ? Pas de release officielle stable pour l’instant ?
Le client mail c’est le meme que sur desktop, c’est l’appli courrier.
pour la musique ca fait un petit moment que tu peux la copier directement sur ton téléphone ou la sd.
Le
04/04/2016 à
18h
16
Non, c’est une annonce tout ce qu’il y a de plus officielle.
Le
04/04/2016 à
18h
16
Oui, mes excuses si tu t’es senti visé ;)
Le
04/04/2016 à
17h
56
tazvld a écrit :
C’est qui qui affirme que Windows est bavard ? C’est à celui qui affirme qui à la charge des preuves. Moi, je mets juste en doute en émettant d’autres hypothèses. Sans preuve argument, je peux moi aussi affirmer l’existence d’une licorne rose invisible.
Ah mais je suis d’accord, justement, on attend toujours les preuves du bavardages affirmé par yl.
Le
04/04/2016 à
17h
09
On attend toujours les arguments …
Le
04/04/2016 à
17h
09
sephirostoy a écrit :
Est-ce qu’un testouilleur sur le FastRing et utilisant Edge pourrait m’indiquer si celui est un peu plus souple quand on fait des recherches avec ‘:’ dedans ?
Actuellement sur la release, si le contenu de la recherche contient un ‘:’ (et c’est très courant quand on c/c des erreurs de compilation), Edge est paumé et dit que la page est introuvable au lieu de forwardé la requête au moteur de recherche. Merci d’avance.
Il me fait bien la recherche sur bing, même avec un “:” dans l’expression.
bof, moi je ne le testerais plus vu que la bouse qu’est windows10
et oui je dis bien la grosse daube qu’a pondu microsoft, clé légal, maj de 7 vers 10, bon je fais pas trop gaffe vu que je bosse plus sous linux que crosoft, mais désagréable surprise de voir que mon graveur BR n’était plus reconnu….windows me renvoie chez asus, asus me renvoie sur windaube…soit pas grave.
Vient le jour ou win10 ne veut plus rien savoir (et c’est pas le peut de truc installé dessus et non tipyaké qui a foutu le bordel)….mais réparation impossible, du coup reformatage install propre et la grosse poilade, clé invalide!!! et windows me chit gentiment dans les bottes parce ce que c’est pas leur problème et m’annonce que nan ma clé n’est pas une clé windows 10, que c’est une clé de 7 et quand on essaye de réinstallé le 7 bha clé invalide
conclusion mon windows est une jolie version récupéré dans une certaine baie.
On dit merci qui? on dit merci windows qui nous fait que de la merde depuis XP " />
On peut aussi dire merci les utilisateurs qui savent pas faire correctement …
Si ta clé a servi à activer ton w10, tu as juste à réinstaller et ton windows sera activé. Sauf bien sûr si tu as pris une autre version que celle que tu avais installé à l’origine.
Barre des tâches (celle-là tu aurais pu t’en douter, non ?), barre des charmes qui est devenue le “centre d’action”…
Non, toujours rien compris.
tu parles d’une “barre à gauche (??) qui côtoie deux menus (??) qui se juxtaposent (??) …”
je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire, j’ai beau essayer d’imaginer, je vois pas …
Le
31/03/2016 à
14h
55
TotoRhino a écrit :
Quand je dis « il y a des barres partout » : Une à gauche, une à droite. Celle de gauche côtoie deux menus (on ne sait plus trop comment les appeler) qui viennent se juxtaposer sur elle suivant que l’on sélectionne l’icône du haut ou du bas. On en arrive à se demander où se trouve l’espace de travail qui peut être réduit à peau de chagrin sur une tablette…
Mais c’est vrai que celles du bas et du haut de W8 ont disparu. Mais avec Edge c’est bien dommage car les onglets prennent désormais une place ridicule au point qu’ils en sont difficilement sélectionnables.
Mais de quelles barres parles-tu ? Je ne comprends rien à ce que tu essayes laborieusement d’expliquer…
1775 commentaires
Xbox One S, Project Scorpio : retour sur les plans de Microsoft
15/06/2016
Le 15/06/2016 à 16h 48
Copie privée : gonfler la redevance avec les cartes mémoires ajoutées par l’utilisateur
14/06/2016
Le 14/06/2016 à 11h 59
Xbox One S, Project Scorpio, Anniversary Update : Microsoft fait le plein d’annonces à l’E3
13/06/2016
Le 14/06/2016 à 11h 55
Le 14/06/2016 à 11h 33
Spencer a bien dit hier que les 6TFlops étaient uniquement coté GPU. Aux dernières rumeurs elle embarquerait peut etre un cpu basé sur Zen et un GPU Polaris custom.
Windows 10 Mobile : la build 14356 active la synchronisation des notifications
02/06/2016
Le 07/06/2016 à 21h 28
Non mais justement, il n’y a aucun interprétation à avoir, quand MS dit noir sur blanc et sans équivoque qu’ils vont continuer à développer de nouveaux téléphones, faut être complétement demeuré et/ou d’une mauvaise foi impressionnante pour comprendre autre chose (note qu’il faut aussi ces mêmes ‘qualités’ pour propager ces interprétations à la c*n)
Le 05/06/2016 à 18h 00
Microsoft annonce sa plateforme Windows Holographic et Calendrier/Mail pour HoloLens
03/06/2016
Le 07/06/2016 à 21h 26
Sous-entendrais-tu que le premier modèle d’un type d’appareil d’un nouveau genre serait encore perfectible et non exempt d’inconvénients ?
Cortana envoie les notifications d’Android vers Windows 10
20/05/2016
Le 22/05/2016 à 09h 59
Merci je suis au courant, et ? Je ne répondais pas là dessus, mais sur le fait que Cartemere (comme à son habitude puisqu’il ne sait faire que ça - full time job ? ca payes bien ? - et sur tous les sites qui parlent de près ou de loin de wm/wp) ne vient que pour critiquer l’OS qu’il n’a plus utilisé depuis des années. L’update de juillet apportera beaucoup de choses, mais non il préfère trolles et réduire cette maj à faire des panoramas avec la caméra.
De temps en temps c’est rigolo, mais quand c’est sur toutes les news concernant WP/WM, sur plein de sites différents, au bout d’un moment la question de son véritable intérêt se pose ( et la réponse n’est pas glorieuse).
Le 22/05/2016 à 09h 56
Ah mais oui suis-je bête ! Et la dernière fois que tu en as utilisé un quotidiennement ? (tu sais le genre de choses qu’on est censé faire pour avoir un avis un minimum intéressant) …
Parce que sinon moi aussi hier j’ai touché un iphone, tu crois que je peux faire comme toi et raconter n’importe quoi sur iOS du coup ?
Le 22/05/2016 à 08h 38
Pourquoi tu dis “on”, ça fait au moins 3 ans que tu n’as pas touché un wm/wp ?
Le 20/05/2016 à 19h 08
Avec w10m, la réception et l’envoi des sms sont synchronisés, et la notification de batterie faible fonctionne. Effectivement les notifs des apps ne sont pas encore gérées mais l’option est bien présente.
Chrome OS fera tourner nativement les applications Android d’ici la fin de l’année
20/05/2016
Le 21/05/2016 à 10h 45
Rien que les deux premiers paragraphes c’est du grand n’importe quoi, je suis pas allé plus loin … " />
édit : ah bah si du coup j’ai vu le dernier, du grand nawak aussi. Tu arrives à écrire tout ça d’un coup sans rigoler ?
Microsoft vend sa division « features phones » pour 350 millions de dollars
18/05/2016
Le 19/05/2016 à 20h 35
Le 19/05/2016 à 07h 19
Ah bon ? Depuis quand ?
Le 18/05/2016 à 14h 21
Le 18/05/2016 à 14h 05
Il y a une grosse différence malgré tout : en passant insider, tu peux avoir accès à w10, même si ton téléphone n’est pas dans la liste officielle, là où avec wp7, aucun téléphone n’a eu quoi que ce soit.
Patch Tuesday : Microsoft comble 36 failles, dont une déjà exploitée
11/05/2016
Le 11/05/2016 à 16h 34
Le 11/05/2016 à 15h 21
Un avis intéressant à nous faire partager ?
Malgré des chiffres en retrait, la migration vers Windows 10 sera payante dès cet été
06/05/2016
Le 08/05/2016 à 18h 50
Le 07/05/2016 à 19h 28
Le 06/05/2016 à 19h 14
Le 06/05/2016 à 11h 59
Le 06/05/2016 à 11h 39
Oui et d’ailleurs, le corrceteur orthographique intégré, c’est en fait quelqu’un de chez MS qui voit ce que tu tapes et qui te signales tes fautes …
Windows 10 : Microsoft teste ses propres logiciels Win32 dans le Store
03/05/2016
Le 05/05/2016 à 08h 46
Où est-il question de cloud dans la news ?
Le 04/05/2016 à 20h 57
En meme temps, si tu ne veux pas des remontées, il te suffit de ne pas installer et utiliser une version insider dont c’est le but.
MS n’oblige personne à être insider …
Le 04/05/2016 à 16h 31
Parce qu’un soft créé pour osx/ios ou linux/android est portable facilement sur w10 ?
tu as du rater (ou volontairement ignorer) pas mal d’infos de la dernière //Build pour affirmer autant d’aneries en si peu de lignes. MS est au contraire en train de fournir beaucoup d’outils et de moyens de rendre le portage dune app d’un système à l’autre le plus simple possible.
Le 04/05/2016 à 14h 53
C’est un peu le but des préversions justement, de trouver les bugs et d’améliorer ce qui ne va pas d’après les retours et/ou les infos de télémétrie et autres collectées chez les utilisateurs.
Je ne comprends donc pas où tu veux en venir avec ta question.
Le 03/05/2016 à 17h 26
En UWP ils ne peuvent plus faire n’importe quoi justement.
Windows 10 : Microsoft recentre Cortana sur Bing et Edge
29/04/2016
Le 01/05/2016 à 18h 28
Du coup, tu fais bien de nous en informer …
Le 30/04/2016 à 16h 05
Ya des vidéos YouTube de Cortana fonctionnant parfaitement bien, faut en déduire quoi ? :o
Windows 10 : la build 14316 apporte Bash, améliore Edge et renforce Cortana
07/04/2016
Le 07/04/2016 à 09h 48
Windows 10 Anniversary Update : le récapitulatif des nouveautés attendues
04/04/2016
Le 06/04/2016 à 14h 34
Le 06/04/2016 à 11h 28
Oui je l’ai regardé ton lien, et je n’y ai rien vu qui aille dans le sens de ce que tu affirmes, rien qui ne démontre que ces ‘bavardages’ soient anormaux ou inquiétants.
Le 06/04/2016 à 09h 39
Le 05/04/2016 à 17h 50
Le 05/04/2016 à 14h 18
Le 05/04/2016 à 12h 28
Sans meme parler du contenu, une preuve de communication anormale avec l’extérieur serait le minimum. On l’attend encore ; il y a quantité de raisons pour lesquelles un OS peut avoir besoin de communiquer.
Le 05/04/2016 à 11h 51
Le 05/04/2016 à 11h 48
Le 04/04/2016 à 18h 56
Le 04/04/2016 à 18h 16
Non, c’est une annonce tout ce qu’il y a de plus officielle.
Le 04/04/2016 à 18h 16
Oui, mes excuses si tu t’es senti visé ;)
Le 04/04/2016 à 17h 56
Le 04/04/2016 à 17h 09
On attend toujours les arguments …
Le 04/04/2016 à 17h 09
Le 04/04/2016 à 16h 28
Il n’avance aucun argument non plus …
Edge Summit : Microsoft dévoile son plan de bataille pour son navigateur
05/04/2016
Le 06/04/2016 à 09h 37
Build 2016 : Windows 10 Anniversary Update, Xbox One Dev et conversion UWP
30/03/2016
Le 31/03/2016 à 18h 54
Le 31/03/2016 à 14h 55
Quand un amplificateur d’ondes radio suffit à ouvrir et démarrer une voiture
29/03/2016
Le 29/03/2016 à 18h 18
Tu peux redescendre d’un ou deux étages, tu n’es pas le seul à avoir une caisse sans clé, pas la peine d’en faire un argument … " />