Faut quand même des cou*lles pour tenter l’aventure, ça fait un paquet d’année qu’on a pas envoyé d’hommes aussi loin. Faire partie de la première équipe doit certainement peser beaucoup sur la balance.
Merci pour ce lien, du coup ça répond à mes interrogation sur l’influence de la proximité des planètes sur leurs orbites respectives " />
Le
23/02/2017 à
16h
48
Plutôt étonnant de voir si peu d’influence entre ces planètes alors que les distances sont faibles et les masses plutôt proches. Surtout les 2 premières planètes, on est à une distance même pas 2 fois supérieur à celle séparant la terre et la lune par example.
en même temps, à moins d’avoir envoyer le message il y a 80 ans (et en admettant qu’ils aient répondu tout de suite), on est pas pret d’avoir une réponse ^^
C’est ça le plus fou en fait, soit, 40 années lumière c’est très proche pour un objet spatial, mais dans leur communiqué tu as l’impression que c’est la porte à coté et qu’ils ont déjà été taper l’apéro sur place.
- Le nombre de cœurs a un intérêt quasi-nul pour le grand public au-delà de 4 cœurs : la quasi-totalité des jeux ne savent pas exploiter pleinement plus de 2 cœurs et au-delà de 4 cœurs les cœurs supplémentaires sont carrément inexploités ; donc 8 cœurs chez AMD VS 4 chez Intel pour le même prix, c’est un argument qui impressionne visiblement beaucoup de monde sur le papier (waoh le double de cœurs, le CPU doit être deux fois plus puissants !), mais qui en pratique est loin d’être aussi impressionnant que la plupart des gens le pensent…
En admettant que le monde informatique stagne et n’évolue plus d’un iota, ton point de vue a du sens…
Tu sais, il fut un temps où un dual-core n’était pas exploité, il fut un temps où un quad-core n’était pas exploité, … Il est peut-être temps d’aller à l’étape suivante non ? C’est peut-être très mal, voir pas du tout, exploité aujourd’hui, mais sur la durée du vie de ton CPU il n’est pas idiot de penser que les 8 coeurs seront de plus en plus exploités.
Ok, merci des précisions. C’est juste que sur les différentes récupérations, le taux de réussite sur terre ferme me semble nettement meilleur. ça reste une impression, possiblement fausse.
Le
21/02/2017 à
09h
48
Ils ont abandonné l’idée de récupérer les 1er étages sur l’océan ?
En lisant certains on croirait qu’Apple désactive les iPhone qui ne sont plus supportés par le dernier iOS… Je me demande comment mon vieux 3GS tourne encore aujourd’hui. Alors soit, avoir mis iOS6 dessus était une erreur monumentale tant ça la rendu lent, mais il fonctionne toujours très bien.
Prendre une photo en plein soleil de la terre, c’est pas trop un problème de temps de pose ni de bougé :-) . Déjà que sur l’ISS sous lequel la terre défile bien on fait des photos facilement :-) .
J’ajoute que les satellites qui photographient/cartographient la terre (genre Spot) sont vers 800 km seulement (donc ça défile relativement).
En y réfléchissant bien après coup, c’est pas faux " />
Le
02/02/2017 à
13h
25
Il voulait dire #11. Du coup l’explication vient plus du besoin d’être “stable” par rapport au sujet pour prendre une photo nette. Je ne sais pas les temps de pose sur ce genre de photo.
Le
02/02/2017 à
11h
34
OlivierJ a écrit :
Mais pourquoi 36 000 km et pas 20 000 ou 40 000 (ou autre) ?
Ah ok, je vois où tu veux en venir. Il devait avoir les 36’000km de l’orbite géostationnaire en tête qui, effectivement, n’a pas grand chose à voir avec le fait de pouvoir prendre entièrement la terre en photo.
Le
02/02/2017 à
09h
19
OlivierJ a écrit :
Vous ne tiquez pas sur le 36 000 km ?
Je ne vois pas pourquoi, je ne connais pas les caractéristique de l’objectif, mais 36’000km de la terre, quand celle-ci a un diamètre ~3x moindre ça ne me choque pas non. Pour Jupiter ce serait nettement plus chaud à cette distance oui.
Le
02/02/2017 à
08h
52
Du coup, avec tous ces “traits” sur la photo des anneaux de saturne, les anneaux possèdes des objets se déplaçant beaucoup plus rapidement que le reste ? C’est marrant d’avoir cet effet “étoiles filantes”.
D’ailleurs malgré les demandes répétés SpaceX et Musk restent muet sur cet aspect, si le gain financier avait été significatif je pense qu’ils se serait vanter de cela.
A quoi bon annoncer des coûts avant d’avoir effectuer au moins un cycle complet de réutilisation?
ça me fait penser à une vidéo pour se moquer de cette culture de la peur utilisé par le partie de droite en Suisse (avec sa dose de cliché sur le Suisse):
Il déforme la réalité, tente de réorienter mes propos dans un sens qui l’arrange, et remet une louche accusant les migrants comme si la majorité d’entre eux était malveillants. Technique connue, mais trop grossière pour que ça marche.
Au contraire, plus c’est gros plus ça passe.
ça ne marche pas sur toi car tu n’es pas le profile type auquel s’adresse ce genre de discours.
Le placement du produit par Nintendo est flou c’est certains, faudrait pas qu’ils se ch*ent dessus comme pour la WiiU…
Le
30/01/2017 à
16h
02
Tu compares un peu tout et n’importe quoi. Tegra est axé mobilité, Pascal desktop.
On serait tous content d’avoir une 1060 dans cette Switch portable et ses 10minutes d’autonomie.
Le
30/01/2017 à
14h
16
Je ne sais pas si Zelda est vraiment le meilleur moyen de comparer, ce genre de jeu qui se retrouve sur 2 générations en même temps ne sont jamais parlant de ce que propose la nouvelle console.
Ceci dit, je vois plutôt cette Switch comme une console portable qui peut se brancher à une TV, et non comme une console de salon. Du coup pour une console portable elle tient plutôt bien la route. Par rapport à la 3DS c’est même un monstre… " />
Ou l’art d’écrire un article pour faire du buzz sans même vérifier l’info, ça c’est du journalisme ! " />
En même temps, d’écrire qu’il n’est plus possible de sortir de sa chambre, tu sais déjà que l’intégralité de l’article peut, au mieux, juste servir à se torcher le c*l.
Sinon il pourrait juste avoir un ordi sur son réseau interne pour s’occuper de la “création” de ces cartes, ça évite d’être paralysé pour pas grand chose.
Très bien, on va donc remplacer une antenne 4G par 100 bornes WiFi pour couvrir les même distances… Par certain que le WiFi ait encore son mot à dire du coup.
Regarder juste une consommation et un débit n’a pas de sens, surtout en enlevant un des paramètres les plus important sur réseau mobile, la distance de couverture du signal.
Il faut noter que l’étude prend en compte une utilisation sur 10ans (donc 150’000km de souvenir), le bilan de l’électrique se noircit de manière considérable si la batterie ne tient pas sur cette durée et qu’il faut la remplacer. Tous les résultats de l’électrique considère que la batterie n’a pas besoin d’être remplacé.
Le
13/01/2017 à
13h
34
Une ONG a d’ailleur pondu un rapport sur les rejets CO2 des véhicules suivant leur motorisations, par rapport à l’énergie grise, donc construction et destruction/recyclage compris.
Il est clair que le coté écolo de l’électrique dépend principalement de la production électrique du pays. Un pays basé sur les énergie renouvelable a tout intérêt à pousser vers les électriques. La France et son nucléaire aussi, même si les déchets restent un problème. Même l’Allemagne avait un bilan plutôt bon pour l’électrique. Par contre des pays comme l’Inde ou la Chine, la voiture électrique est à proscrire.
Pour ce qui est des commentaires sur la diesel et ses rejets NOx, il ne faut pas oublier que les essences récents à injection directe sont tout aussi problématiques. Ce n’est pas pour rien que les constructeurs prévoient des filtres pour les particules fines sur les moteurs essences. L’aberration du petit moteur essence turbo à injection directe, ça pouvait faire illusion sur le cycle NEDC, ce ne sera plus le cas sur le cycle WLTP.
Le
13/01/2017 à
13h
17
Effectivement, j’y ai pensé après avoir posté mon commentaire. La première recharge se fait chez soi, sauf pour celui qui aurait une Tesla et pas de garage chez soi, même cela me semble peu probable.
@indyiv> il n’achète pas d’électrique, tout simplement. L’électrique n’est pas la solution, ni l’idéal pour tout le monde. Elle a ses inconvénient et défaut.
Le
13/01/2017 à
10h
39
Etrange ton calcul, il est basé sur quoi le 40k€ pour la voiture gasoil X ?
En fait on prend n’importe quelle voiture électrique vendu sous les 40k€ et on se retrouve avec un avantage total pour l’électrique…
C’est une voiture gasoil de gamme équivalente? laquelle?
Le
13/01/2017 à
08h
59
1400km, 60€, je reste sceptique. Ou alors ils se tape le trajet à 100km/h sur autoroute pour maximiser l’autonomie. A 120-130km/h la P100D ne garanti pas une telle distance avec 3 recharges complètes (données du sites Tesla, et c’est un peu plus faible en conduite réelle).
On reste un peu en dessous du prix de diesel/essence sur une telle distance, même s’il faut rajouter une recharge complète.
A quoi bon avoir un 3ème acteur qui propose la même chose? Je trouve la stratégie de proposer une console complémentaires aux 2 autres consoles n’est pas si mauvaise. La Wii n’était pas une mauvaise stratégie. La WiiU a bidé, mais pour d’autres raisons que le fait de ne pas proposer une console en concurrence directe des 2 autres.
Le
13/01/2017 à
09h
01
Me semble que d’autres boutiques la mette à 299€, donc le prix en € n’a pas du être officiellement annoncé.
Le
13/01/2017 à
08h
47
Amazon compte toujours large vu qu’ils garantissent le prix le plus bas. Elle sera proposé entre 300 et 350€, ça c’est certain. Si on converti le prix US en €, plus la TVA française, on est déjà à pratiquement 340€.
Le
13/01/2017 à
08h
21
Huron a écrit :
ILs auraient pu cassé la baraque a 250E avec en prime un appel du pied gigantesque chez les editeurs… Et ils le feront quand ca sera trop tard. Non sans rire c’est usant de voir pareille nullité à la tête de Nintendo.
J’en doute, la WiiU a bidé et ça ne les a pourtant pas poussé à baisser son prix sur la fin. Elle est actuellement plus cher que les XOne et PS4 dans leur pack basique.
Le
13/01/2017 à
07h
28
Franchement, à 300$, entre Zelda, Xenoblade, Mario et MarioKart c’est bon, j’ai pas besoin de réfléchir plus longtemps. Rien que la vidéo de Zelda m’a conquis, magnifique.
Sincèrement qu’est-ce que ça change? Le client paie pour un débit, rien d’autre. Que ce soit la fibre jusqu’à ta maison/appart ou jusqu’au répartiteur, si tu paie pour du 500mbps et que tu as du 500mbps, je vois pas le problème.
Peut-être qu'il possède des écouteurs sur les coté (gauche, droite, haut, bas) et sur la face avant (première mondiale, même si ça a de la peine à traverser la dalle en verre). Le sub se trouve bien entendu sur la face arrière
Le problème vient plutôt de Dolby qui n’est pas assez exigeant vis-à-vis des appareils qui supportent ses techno.
Comment ça il fait 8K pour afficher 4K à chaque oeil ?
Sur ces casques, tu n'as pas 2 écrans, tu as un écran et chaque lentille a un filtre pour te faire voir une ligne horizontal sur 2 ou une image sur 2, je ne sais plus exactement. Le même principe que pour la 3D passive.
On est d’accord, mieux vaut dire qu’il y a baleine sous grain de sable plutôt que de prendre la conso la plus faible. Après si leur but était de faire réagir Apple, ce qui est aussi possible, c’est plutôt bien vu.
Le
28/12/2016 à
10h
38
kikoo26 a écrit :
Leur méthodologie pour choisir le score final d’autonomie qui a été utilisé pour leurs milliers de tests passés et valable sur une variance faible : si le PC tient 4h05, 4h13, et 4h08, ça parait pas déconnant de partir sur le 4h05 pour le score, mais des résultats qui font 16h, 12h45, et 3h45, c’est totalement aberrant de s’arrêter sur ces chiffres là et de dire qu’on peut tirer une conclusion sérieuse sur la base de 3h45.
Oui et non, la moyenne est plus élevée mais le problème vient des variations hallucinantes entre les 3 test identiques. Faire une moyenne quand la variation est faible a du sens, une moyenne quand tu passes du simple au triple sur un même test, beaucoup moins.
Si tu test l’autonomie d’une voiture électrique sur un circuit. Tu la recharge à bloque à chaque fois, puis te lances sur le circuit en faisant le maximum de tour avant de te retrouver batterie vide. La première fois tu fais 160km, la 2ème 124km et la 3ème fois 34km, comment peux-tu conclure que l’autonomie “moyenne” est de 106km?
Tu fais le même parcours, tu conduis de la même manière, tu as les même conditions extérieures, ta batterie est chaque fois pleine mais tu as pratiquement 5x plus d’autonomie lors de ton premier run.
ça dépend, le fait de ne pas avoir de temps de réaction proche de la seconde, de soucis d’inattention, de fatigue, d’alcool, … Ce sont déjà des avantages non négligeables pour le système autonome. Il me semble que les statistiques des Google Car sont déjà très très bonnes.
Le
23/12/2016 à
07h
12
Conclusion: les techniciens de chez Über ne savent pas conduire. ça tombe bien, ce sont justement eux qui mettent au point de système de conduite autonome…
Je ne sais pas si c’est iOS10 qui se ch*e dessus niveau batterie sur tous les iPhones, mais mon 5C souffre terriblement depuis iOS10. Soit, la batterie a bien vécu avec ses plus de 3ans d’age mais… Le tel qui se coupe à 43% de batterie ce matin, je le recharge en arrivant au taff il s’allume avec 74% de batterie, c’est la bonne blague…
1489 commentaires
Tourisme spatial : SpaceX veut rejouer une partie du programme Apollo
01/03/2017
Le 01/03/2017 à 14h 32
Pas faux, finalement c’est pas si cher payé.
Le 01/03/2017 à 13h 16
Et le rayonnement cosmique, ils y ont pensé? " />
Faut quand même des cou*lles pour tenter l’aventure, ça fait un paquet d’année qu’on a pas envoyé d’hommes aussi loin. Faire partie de la première équipe doit certainement peser beaucoup sur la balance.
Trappist-1 : sept exoplanètes, trois en zone habitable, une découverte majeure !
23/02/2017
Le 24/02/2017 à 09h 03
Merci pour ce lien, du coup ça répond à mes interrogation sur l’influence de la proximité des planètes sur leurs orbites respectives " />
Le 23/02/2017 à 16h 48
Plutôt étonnant de voir si peu d’influence entre ces planètes alors que les distances sont faibles et les masses plutôt proches. Surtout les 2 premières planètes, on est à une distance même pas 2 fois supérieur à celle séparant la terre et la lune par example.
NASA : suivez l’annonce d’une « découverte au-delà de notre système solaire » dès 19 h
22/02/2017
Le 23/02/2017 à 09h 34
Processeurs AMD Ryzen à 8 cœurs en France : de 369,90 à 559,90 euros
22/02/2017
Le 23/02/2017 à 08h 58
SpaceX : du retard pour la mission sur Mars, le ravitaillement de l’ISS est un succès
20/02/2017
Le 22/02/2017 à 07h 42
" />
Le 21/02/2017 à 16h 02
Ok, merci des précisions. C’est juste que sur les différentes récupérations, le taux de réussite sur terre ferme me semble nettement meilleur. ça reste une impression, possiblement fausse.
Le 21/02/2017 à 09h 48
Ils ont abandonné l’idée de récupérer les 1er étages sur l’océan ?
Les applications 32 bits bientôt bloquées sur iOS
04/02/2017
Le 05/02/2017 à 12h 56
En lisant certains on croirait qu’Apple désactive les iPhone qui ne sont plus supportés par le dernier iOS… Je me demande comment mon vieux 3GS tourne encore aujourd’hui. Alors soit, avoir mis iOS6 dessus était une erreur monumentale tant ça la rendu lent, mais il fonctionne toujours très bien.
La Terre, Jupiter et les anneaux de Saturne : la NASA publie de nouvelles photos
02/02/2017
Le 02/02/2017 à 13h 39
Le 02/02/2017 à 13h 25
Il voulait dire #11. Du coup l’explication vient plus du besoin d’être “stable” par rapport au sujet pour prendre une photo nette. Je ne sais pas les temps de pose sur ce genre de photo.
Le 02/02/2017 à 11h 34
Le 02/02/2017 à 09h 19
Le 02/02/2017 à 08h 52
Du coup, avec tous ces “traits” sur la photo des anneaux de saturne, les anneaux possèdes des objets se déplaçant beaucoup plus rapidement que le reste ? C’est marrant d’avoir cet effet “étoiles filantes”.
Mission SES-10 de SpaceX : mise à feu statique du premier étage recyclé réussi
02/02/2017
Le 02/02/2017 à 10h 02
AMD : les pertes se réduisent, Ryzen promis pour début mars
01/02/2017
Le 01/02/2017 à 12h 37
Si les résultats se confirment, AMD a vraiment réussi son architecture.
Le 01/02/2017 à 11h 59
Du coup les premiers test de Zen c’est pour quand? (date du NDA)
Elle a vraiment bien repris en main AMD Lisa Su.
Bandes-annonces : les Oscars, Le Cercle, Raid Dingue, Jackie, Power Rangers et bien d’autres
31/01/2017
Le 01/02/2017 à 08h 29
La Silicon Valley se ligue contre le décret anti-immigration de Donald Trump
30/01/2017
Le 31/01/2017 à 09h 31
ça me fait penser à une vidéo pour se moquer de cette culture de la peur utilisé par le partie de droite en Suisse (avec sa dose de cliché sur le Suisse):
YouTube
Le 31/01/2017 à 09h 02
Switch : Nintendo distille des détails sur la batterie mais reste muet sur le SoC
30/01/2017
Le 30/01/2017 à 16h 14
Le placement du produit par Nintendo est flou c’est certains, faudrait pas qu’ils se ch*ent dessus comme pour la WiiU…
Le 30/01/2017 à 16h 02
Tu compares un peu tout et n’importe quoi. Tegra est axé mobilité, Pascal desktop.
On serait tous content d’avoir une 1060 dans cette Switch portable et ses 10minutes d’autonomie.
Le 30/01/2017 à 14h 16
Je ne sais pas si Zelda est vraiment le meilleur moyen de comparer, ce genre de jeu qui se retrouve sur 2 générations en même temps ne sont jamais parlant de ce que propose la nouvelle console.
Ceci dit, je vois plutôt cette Switch comme une console portable qui peut se brancher à une TV, et non comme une console de salon. Du coup pour une console portable elle tient plutôt bien la route. Par rapport à la 3DS c’est même un monstre… " />
Victime d’un ransomware, un hôtel veut revenir aux clés classiques pour ses chambres
30/01/2017
Le 30/01/2017 à 12h 01
5G : en laboratoire, Orange et Ericsson dépassent les 15 Gb/s
28/01/2017
Le 29/01/2017 à 14h 52
Très bien, on va donc remplacer une antenne 4G par 100 bornes WiFi pour couvrir les même distances… Par certain que le WiFi ait encore son mot à dire du coup.
Regarder juste une consommation et un débit n’a pas de sens, surtout en enlevant un des paramètres les plus important sur réseau mobile, la distance de couverture du signal.
Netflix poursuit sa croissance et vise les 100 millions d’abonnés
19/01/2017
Le 19/01/2017 à 09h 00
HBO a son propre services de streaming pour ses séries, ils ne vont pas refiler leur série la plus porteuse à la concurrence.
Galileo rencontre « quelques difficultés », des pannes sur dix horloges atomiques
18/01/2017
Le 19/01/2017 à 08h 51
En plus c’est la même orbite, on ne va pas chipoter pour 1.526e-4 UA.
Le 18/01/2017 à 15h 59
Bandes-annonces : xXx: Reactivated, Prison Break, Chips, 24: Legacy, Santa Clarita Diet…
17/01/2017
Le 18/01/2017 à 08h 33
Justement Blade Runner 2049 c’est Villeneuve et plus Scott, ce qui peut donner du très bon.
Tesla détaille le prix de ses Superchargeurs : 0,20 euro par kWh en France
13/01/2017
Le 13/01/2017 à 14h 13
Il faut noter que l’étude prend en compte une utilisation sur 10ans (donc 150’000km de souvenir), le bilan de l’électrique se noircit de manière considérable si la batterie ne tient pas sur cette durée et qu’il faut la remplacer. Tous les résultats de l’électrique considère que la batterie n’a pas besoin d’être remplacé.
Le 13/01/2017 à 13h 34
Une ONG a d’ailleur pondu un rapport sur les rejets CO2 des véhicules suivant leur motorisations, par rapport à l’énergie grise, donc construction et destruction/recyclage compris.
Il est clair que le coté écolo de l’électrique dépend principalement de la production électrique du pays. Un pays basé sur les énergie renouvelable a tout intérêt à pousser vers les électriques. La France et son nucléaire aussi, même si les déchets restent un problème. Même l’Allemagne avait un bilan plutôt bon pour l’électrique. Par contre des pays comme l’Inde ou la Chine, la voiture électrique est à proscrire.
Pour ce qui est des commentaires sur la diesel et ses rejets NOx, il ne faut pas oublier que les essences récents à injection directe sont tout aussi problématiques. Ce n’est pas pour rien que les constructeurs prévoient des filtres pour les particules fines sur les moteurs essences. L’aberration du petit moteur essence turbo à injection directe, ça pouvait faire illusion sur le cycle NEDC, ce ne sera plus le cas sur le cycle WLTP.
Le 13/01/2017 à 13h 17
Effectivement, j’y ai pensé après avoir posté mon commentaire. La première recharge se fait chez soi, sauf pour celui qui aurait une Tesla et pas de garage chez soi, même cela me semble peu probable.
@indyiv> il n’achète pas d’électrique, tout simplement. L’électrique n’est pas la solution, ni l’idéal pour tout le monde. Elle a ses inconvénient et défaut.
Le 13/01/2017 à 10h 39
Etrange ton calcul, il est basé sur quoi le 40k€ pour la voiture gasoil X ?
En fait on prend n’importe quelle voiture électrique vendu sous les 40k€ et on se retrouve avec un avantage total pour l’électrique…
C’est une voiture gasoil de gamme équivalente? laquelle?
Le 13/01/2017 à 08h 59
1400km, 60€, je reste sceptique. Ou alors ils se tape le trajet à 100km/h sur autoroute pour maximiser l’autonomie. A 120-130km/h la P100D ne garanti pas une telle distance avec 3 recharges complètes (données du sites Tesla, et c’est un peu plus faible en conduite réelle).
On reste un peu en dessous du prix de diesel/essence sur une telle distance, même s’il faut rajouter une recharge complète.
Nintendo Switch : suivez la conférence en direct, dès 5 h du matin
12/01/2017
Le 13/01/2017 à 09h 39
A quoi bon avoir un 3ème acteur qui propose la même chose? Je trouve la stratégie de proposer une console complémentaires aux 2 autres consoles n’est pas si mauvaise. La Wii n’était pas une mauvaise stratégie. La WiiU a bidé, mais pour d’autres raisons que le fait de ne pas proposer une console en concurrence directe des 2 autres.
Le 13/01/2017 à 09h 01
Me semble que d’autres boutiques la mette à 299€, donc le prix en € n’a pas du être officiellement annoncé.
Le 13/01/2017 à 08h 47
Amazon compte toujours large vu qu’ils garantissent le prix le plus bas. Elle sera proposé entre 300 et 350€, ça c’est certain. Si on converti le prix US en €, plus la TVA française, on est déjà à pratiquement 340€.
Le 13/01/2017 à 08h 21
Le 13/01/2017 à 07h 28
Franchement, à 300$, entre Zelda, Xenoblade, Mario et MarioKart c’est bon, j’ai pas besoin de réfléchir plus longtemps. Rien que la vidéo de Zelda m’a conquis, magnifique.
Débits moyens sur Netflix : des hausses, sauf Free qui chute à la dernière place européenne
12/01/2017
Le 12/01/2017 à 14h 52
Sincèrement qu’est-ce que ça change? Le client paie pour un débit, rien d’autre. Que ce soit la fibre jusqu’à ta maison/appart ou jusqu’au répartiteur, si tu paie pour du 500mbps et que tu as du 500mbps, je vois pas le problème.
En Chine, Nokia revient sur le marché des smartphones avec le Nokia 6 sous Android 7
09/01/2017
Le 09/01/2017 à 16h 11
HDMI 2.1 : 48 Gb/s, 8K à 60 Hz, Dynamic HDR et fréquence variable (VRR)
05/01/2017
Le 05/01/2017 à 13h 12
MacBook Pro : Apple veut comprendre les étranges résultats d’autonomie de Consumer Reports
27/12/2016
Le 28/12/2016 à 11h 57
On est d’accord, mieux vaut dire qu’il y a baleine sous grain de sable plutôt que de prendre la conso la plus faible. Après si leur but était de faire réagir Apple, ce qui est aussi possible, c’est plutôt bien vu.
Le 28/12/2016 à 10h 38
Gigabyte Brix Gaming GT : un mini PC avec une carte graphique PCIe haut de gamme
28/12/2016
Le 28/12/2016 à 09h 45
Intérêt que le système de refroidissement soit bien étudié, car ça doit vite cramer ce genre de petite bestiole quand elle est sollicité.
Uber renonce à tester ses SUV autonomes à San Francisco
22/12/2016
Le 23/12/2016 à 08h 57
ça dépend, le fait de ne pas avoir de temps de réaction proche de la seconde, de soucis d’inattention, de fatigue, d’alcool, … Ce sont déjà des avantages non négligeables pour le système autonome. Il me semble que les statistiques des Google Car sont déjà très très bonnes.
Le 23/12/2016 à 07h 12
Conclusion: les techniciens de chez Über ne savent pas conduire. ça tombe bien, ce sont justement eux qui mettent au point de système de conduite autonome…
Apple diffuse iOS 10.2, watchOS 3.1.1 et tvOS en versions finales
13/12/2016
Le 13/12/2016 à 15h 09
Je ne sais pas si c’est iOS10 qui se ch*e dessus niveau batterie sur tous les iPhones, mais mon 5C souffre terriblement depuis iOS10. Soit, la batterie a bien vécu avec ses plus de 3ans d’age mais… Le tel qui se coupe à 43% de batterie ce matin, je le recharge en arrivant au taff il s’allume avec 74% de batterie, c’est la bonne blague…
L’ESA finance ExoMars 2020 mais annule l’Asteroid Impact Mission, les réactions
09/12/2016
Le 09/12/2016 à 21h 40
Des live qui tiennent la route, ce ne serait plus l’ESA, ça fait parti du charme " />