votre avatar

Minikea

est avec nous depuis le 9 juin 2004 ❤️

3012 commentaires

Le 03/01/2013 à 16h 59

c’est beaucoup trop opaque comme système! on ne sait pas comment ça filtre, ni quoi, ni faire le tri, etc…



bonne idée mais pas du tout bien implémentée!



à refaire!<img data-src=" />

Le 20/12/2012 à 17h 34







DUNplus a écrit :



C’est pas comme si c’était pas écrie partout concernant le bundle THQ, que c’est pour aider THQ qui est en difficulté.

Et puis ce système est trop avantageux pour le consommateur a long terme, c’est bien pour faire la promo, gonfler la quantité de vend, mais c’est tout.

Si c’est le seul moyenne de ventre un produite, faudra revoir tout les salaires à la baisse, et pas qu’un peu.



Si on prend le cas de CODMW2, avec un budget de développement de 50 millions \(. (C’est une rumeur relativement crédible que j’ai trouvé la :http://www.jeuxvideo.fr/budgets-developpement-jeu-video-explose-actu-319758.html...)

Un HB se vend en moyenne à l’allant tour de 6 \)
pour 6 jeux, + 2 associations + rémunération HB. Avec le pourcentage par défaut ca fait 0.65\( par jeu pour le développeur.

Il faut en vendre prés de 77 millions de HB pour égaliser le budget. <img data-src=">



C’est pas ZE système d’avenir, c’est juste une petite compagne de buzz.





ce que tu ne vois pas, c'est qu'au vu de la population actuelle, peu importe le nombre de vente. ici ce qu'il faut voir c'est qu'il y a eu à peu près 5 millions de dollars de récolté pour le THQ bundle. avec la répartition par défaut, en arrondissant à l'entier inférieur ça donne 3 million pour THQ. c'est sûr que c'est pas énorme par rapport aux budgets de 50M\)
pour dev des jeux récents mais c’est toujours ça de pris pour eux!

pour un studio indé, ça serait le graal, mais c’était la première fois que ça montait si haut! <img data-src=" />


Le 20/12/2012 à 09h 37







XMalek a écrit :



Autant Relic je peux comprendre (THQ n’a plus la licence Warhammer 40k), autant Vigil Games Et Volition j’ai du mal…





+1


Le 17/12/2012 à 20h 18







Patch a écrit :



t’en as pas marre de sortir ta mauvaise foi? le client n’est tellement pas satisfait de Steam qu’il revient, et souvent! <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





oui, et à quel moment? aux soldes, où les jeux sont à 5€… soit à peu près les prix pratiqués par l’occasion… bizarre, non?


Le 17/12/2012 à 09h 55







Patch a écrit :



je vais t’apprendre un truc, qui va sûrement te surprendre. avant de lire la suite, assure-toi d’être correctement assis : une entreprise est là pour faire du cash!





elle ne fera rien du tout à part des pertes si le client n’est pas satisfait de son service!


Le 13/12/2012 à 15h 55







AnthonyF a écrit :



Quand par exemple t’achètes des packs par 4 de jeu avec des potes et qu’il te resterait une copie sur les bras ou que tu reçois un jeu de la part d’un pote qui t’intéresse pas -à voir cette option, normalement oui mais bon-, tu pourrais vendre -plutôt revendre- les jeux en trop dans ton inventaire.



Par contre un jeu enregistré sur ton compte -donc un “cadeau” activé ou que tu as acheté le serial- ne pourrait être revendu.



En tout cas il semblerait que l’équipe derrière çà n’a rien contre cette option. A voir si elle sera effectivement mise en place.





genre pour le humble bundle avec 2 jeux sur trois que tu as déjà? <img data-src=" /> oui ça serait une idée pas con! <img data-src=" />


Le 13/12/2012 à 15h 17







AnthonyF a écrit :



Par contre, pouvoir vendre -ou non, genre les invits DOTA 2- des copies que tu as en inventaire, çà çà serait intéressant et ce serait même envisager d’après certains commentaires.





comment ça?


Le 13/12/2012 à 14h 34







Patch a écrit :



s’ils doivent gagner 10% de 5€ sur 7 ventes au lieu de gagner 10€ sur une seule, je n’appelle pas ca toujours plus intéressant.





et c’est pour ça que ce n’est pas en place, j’imagine. une affaire de maths et de sous, pas d’innovation ni de satisfaction de la clientèle. gagner moins pour faire plaisir au client ça ne rentre plus ne ligne de compte apparemment!


Le 13/12/2012 à 14h 15







Patch a écrit :



et il sera toujours plus intéressant de vendre un jeu neuf que prendre une commission sur un jeu d’occase moins cher.





il sera toujours plus intéressant de vendre un jeu d’occase et de prendre une commission dessus que de rien vendre du tout!


Le 17/12/2012 à 09h 34







Jean_Peuplus a écrit :



Mouais quitte à faire un RPG délire j’aurai préféré un jeu sur le Disque monde de Pratchett mais bon j’ai quand même hâte de voir ce que ce bâton de la vérité va donner <img data-src=" />





+1


Le 13/12/2012 à 15h 18







HarmattanBlow a écrit :



J’ai cru que MS ouvrait son store aux applis à caractère pornographique et je m’apprêtais déjà à féliciter ce geste. Mais non, la censure puritaine veille au grain : demain des OS verrouillés, où toute installation passera par le store, duquel le contenu pornographique sera banni. It’s a wonderful world…





non, il restera Android! <img data-src=" />


Le 13/12/2012 à 14h 39







AnthonyF a écrit :



Steam n’est pas obligatoire pour ces jeux là <img data-src=" />

Comme la plupart des F2P si je ne m’abuse.



Maintenant je te rejoins sur les casses noisettes que tu achètes le jeu sur Steam tu te tapes les trucs tiers qui ne servent à rien. Quand ce sont pas des DRM d’activation aussi tiens… super utile.





oui mais c’est un vecteur.

d’ailleurs pour planetside2 il faut même éviter de l’installer depuis Steam si tu es français avec un compte SOE français…

mais ayant steam, je suis partis depuis cette plateforme pour télécharger le jeu et donc l’avoir dans ma bibliothèque…



pour MTG, je ne sais pas si on peux passer outre Steam. c’est sûrement le cas. mais comme je disais, c’est perdre du coup ses avantages.



edit: répétitions


Le 13/12/2012 à 14h 19

GTA 4 est surement le pire exemple en la matière….

Jeux XBOX live (donc il faut le Games for Windows live machin d’installé) + Rockstar Club + Steam + MS store si tu viens de W8…



quoique les jeux SOE et compagnie sur steam sont pas mal non plus… From Dust par exemple qui se lance depuis steam, lance un launcher qui se connecte avec un autre compte et lance le jeux.

pareil avec les jeux SOE: MTG, PlanetSide 2…

Le 13/12/2012 à 15h 12







lain a écrit :



Bhein faudra vous y faire avec les prochaine generation parce que ça n’ira pas en s’arangant quand je voit que dans les classe ou j’etait 80% des élève avait le même niveau que moi ^^





très fin de minimiser son incompétence en pointant celle des autres plutôt que de chercher à s’améliorer.



tu veux un exemple d’amélioration: cadeau!



comme quoi, tout est possible! ^^


Le 13/12/2012 à 12h 02







David_L a écrit :



C’est différent, et sans doute assez spécial. Succès pour les fans sans doute, je suis pas sur que le grand public ait vraiment accroché (quand j’en parle autour de moi en tous cas c’est assez mitigé)





j’avais bien aimé, même si c’est effectivement un peu tordu, que c’est un peu long à démarrer et que finalement, on n’explique pas vraiment tout… mais ça reste un bon film.<img data-src=" />



pour les FF, j’avais bien aimé, personnellement! c’était pas du film pour adulte, c’est certain, c’est plus du disney à ce stade, mais ça passait bien! <img data-src=" />


Le 13/12/2012 à 10h 58







Winderly a écrit :



GW est pas le premier à avoir fait ça hein.





en MMO populaire, un peu quand même!


Le 12/12/2012 à 09h 19







Zerbus a écrit :



Mais mais mais… au prix des places et avec déjà de la pub au début ??? <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Sinon le petit ciné à côté de chez ma mère il n’y a jamais la queue, ils ont une salle sur 2 en 2D, les places sont à 3€50 et il n’y a pas de pubs. Comme quoi c’est possible<img data-src=" />





si c’est comme le mien dans ma ville, il est subventionné à mort par l’europe, la mairie, etc… pour continuer à vivre!


Le 11/12/2012 à 10h 18







NeVeS a écrit :



Tu peux tenter de booter sur un livecd Backtrack pour utiliser samdump2 et récupérer son hash (voir tuto sur le net) et le bruteforcer avec john the ripper.



Si ça ne tombe pas et qu’il a un vrai mot de passe, tu devrais pouvoir le changer comme ça, si la partition n’est pas chiffrée :youtube.com YouTubeoui mais non. enfin avec un bête ntpasswd ça ne fonctionne pas parce que la partition est une EFI GPT et le bootCD n’a pas été concu pour ça. j’ai pas essayé backtrack ni ophcrack j’ai juste suivi ce tuto qui fonctionne toujours.

le seul soucis: extraire le disque dur car le boot sur CD est vraiment une galère sur ce genre de matos, à cause du secureBoot et de L’EFI de merde! mais au final j’ai monté le disque sur une mageia, fais les manip pour remplacer utilman.exe par cmd.exe, remis le disque dur et fais les manip… et ça marche encore même sur ce nouvel OS!


Le 10/12/2012 à 22h 24







Toini a écrit :



C’est ce que je me suis demandé en lisant la news, pourquoi s’acharner à brutforce des login windows alors que le mot de passe saute en une minute chrono (d’xp à 7, pas testé sous 8) ?



Si le but est de pouvoir récupérer un mot de passe à distance e récupérant le hash, j’en vois pas non plus l’utilité !



Ou j’ai rien capté à la news ce qui m’étonnerait pas du tout <img data-src=" />





bah justement j’ai un client qui vient de me laisser un PC parce qu’il a oublié son mot de passe sur un W8 avec secure boot, et j’en chie pour arriver à lui enlever son mot de passe! au pire, je récupère ses données et j’essaye de lui faire un nouveau compte, mais c’est biaiser!



et pour répondre à ta question: c’est plus un cas d’école, un PoC. mais prend l’exemple d’une fuite de BDD: tu n’as pas accès à la machine physique, juste au hash, donc tu peux juste essayer de casser le hash et retrouver le mot de passe original. et c’est souvent cette méthode qui est utilisée. pas pour un login Windows ceci dit, mais c’était histoire d’avoir des chiffres aussi…


Le 10/12/2012 à 13h 37







Vincent_H a écrit :



C’est précisé dans l’article : les résultats sont pour n’importe quelle combinaison de caractères, majuscules, minuscules, chiffres et caractère spéciaux.





en ASCII, pas en UTF8! ^^


Le 10/12/2012 à 22h 16







B.O.R.E.T.’ a écrit :



Son PC portable, c’est celui-ci (aux dernières nouvelles):

http://www.lemote.com/en/products/Notebook/2010/0310/112.html





il se l’était pas fait piquer?<img data-src=" />





B.O.R.E.T.’ a écrit :



Poser cette question, c’est un peu demander qui, parmi les espagnols, les italiens, et les grecs, fait la meilleure huile d’olive. Débat intense garanti.



Debian, Gentoo, Slackware, LFS, *BSD,… et j’en passe.



Ca me fait d’ailleurs penser à une quote:

http://danstonchat.com/14000.html





il y en a aussi une qui disait en gros:




  • en tant que Windowsien convaincu, je me suis retrouvé face à 4 linuxien en colère!

  • et tu es toujours en vie?

  • oui, j’ai demandé quelle était la meilleur distrib, et j’ai pu partir pendant qu’ils se tapaient les uns sur les autres!


Le 10/12/2012 à 21h 59

ça me rassure de voir que ce sont des choix à peu près cohérents! <img data-src=" />



Le titre de meilleur acteur revient quant à lui à Dameon Clarke, la voix du Beau Jack dans Borderlands 2.

c’est amplement mérité, même si le personnage joue beaucoup sur le résultat final, l’interprétation (autant en VF qu’en VO d’ailleurs) est de haute qualité!



et pour clap-trap, c’est mérité aussi! <img data-src=" />



et aussi très content qu’on enterre un peu EA et Blizzard! ça fait chaud au cœur, même si EA a quand même quelques jeux dans le top…







DarKCallistO a écrit :



D’ailleurs dans Torchlight 2,j’suis tomber sur heu… le Claptrap Easter Egg



Du coup le jeu a remporter deux prix non ? <img data-src=" />





y’a le minecraft easter egg aussi! <img data-src=" />



d’ailleurs c’est dommage de pas avoir une catégorie meilleurs jeux indé, ou jeux le plus original ou jeux bac à sable… au moins une catégorie où minecraft aurait pu concourir! (pas forcément gagner mais être nominé c’est déjà pas mal! <img data-src=" />


Le 07/12/2012 à 22h 01







Sariote a écrit :



De grands écrans ? Au delà d’un 24” sur un bureau?

Des vidéo-projecteurs, en 1080, on doit être dans une élite de puriste là, non ?



La différence n’est déjà pas énorme sur une télé… Bref, passons, ok, certains en ont besoin ! <img data-src=" />





j’en ai un et ça vaut pas excessivement cher!


Le 06/12/2012 à 12h 45







divinechild a écrit :



Fais chier les pauses en mi-saison <img data-src=" />





heureusement Fringe reprend demain! \o/


Le 06/12/2012 à 11h 20







yeagermach1 a écrit :



mouais mediapart et le canard, ca doit etre des faux alors.





non, ils se font attaquer mais ils gagnent! c’est juste qu’en face, ils sont trop prétentieux pour laisser couler, et reconnaitre quand ils se font prendre la main dans le sac…


Le 05/12/2012 à 16h 10







Cypus34 a écrit :



Eh bien c’est pas ces chiffres qui vont amener les éditeurs faire des jeux originaux.

Pauves de nous gamers qui voulons simplement des choses nouvelles (il reste les jeux indés, heureusement, et la bonne nouvelle Dishonored :)





+1 <img data-src=" />


Le 05/12/2012 à 15h 42







JiJiCle a écrit :



Pour certaines armes qui n’améliorent qu’un aspect par rapport à l’arme de base je suis d’accord.

Mais quand cela change fondamentalement son fonctionnement, cela change également de beaucoup tes performances dans certaines situations (ex: infanterie avec missiles air-air guidés, fusils à pompes, MAX avec double arme identiques , obusier sur libérateur, lance roquettes/missiles guidés sur les chasseurs, canons anti infanterie ou anti aérien sur le char léger, etc…)

Tout ça est également accessible avec les points d’accréditation mais à 500 ou 1000 points l’arme, tu peux aussi booster de beaucoup tel ou tel classe ou équipement pour lequel l’achat en € n’est pas possible (heureusement).





le but est aussi voulu: si tu te spécialise dans le combat aérien, avec des missiles air/air guidé, ou une batteries de missiles non guidé, et avec chacune de ces armes des amélioration possibles, tu sera mauvais à terre ou dans un blindé! et sachant que les véhicules ont un cooldown (réductible par compétence, soit) si tu te fais descendre assez tôt, tu sera coincé à terre, et donc plus vulnérable…



comme le pilotage des avions est assez… spécial, le fait d’avoir de meilleurs armes, même en passant par la case achat en euro, ne fait qu’accélérer les choses. c’est d’ailleurs surement le meilleur investissement à faire en euro dans le jeu! parce que j’ai mis mes euros dans la catégorie sniper, et au final, je pense que si le coup unique est beaucoup plus méchant, le DPS est le même! donc investissement peu rentable!



mais les bonnes améliorations ne peuvent être obtenues de toute façon que par l’expérience! et de ce côté, j’espère que ça ne changera pas!


Le 05/12/2012 à 13h 27







JiJiCle a écrit :



C’est juste beaucoup beaucoup plus rapide de sortir la CB et payer en StationCash qu’avec les points accumulés en jouant.





pour avoir dépensé quelques euros dedans, finalement, je ne me sers pratiquement pas de ce que j’ai acheté. les armes de base sont bonnes, pour peu qu’on leur achète des améliorations…


Le 04/12/2012 à 10h 48

si je peux conseiller des jeux: Braid, Mark of the Ninja, LIMBO, vessel!







ErGo_404 a écrit :



Steam et les jeux sur le SSD si tu as un ou deux jeux, ok. Mais quand ton jeu fait 1520 Go et que t’as un “petit” SSD de 128Go tu réfléchis à deux fois avant de mettre ton dossier steam sur le SSD.

Et je te parle même pas des gens qui ont une liste de jeux installés à deux chiffres.





j’en suis bientôt à 3 chiffres, mais pas tous installés! <img data-src=" />


Le 04/12/2012 à 10h 43







TBirdTheYuri a écrit :



Enfin!



Je vais pouvoir déplacer mes jeux du SSD vers le HDD… Enfin, plus exactement, désinstaller les jeux puis le réinstaller sur le HDD.



A moins que je ne décide de reformater le total… Histoire de purger Windows par la même occasion… <img data-src=" />





en faisant une copie des fichiers vers le dossier voulu, puis en désinstallant le jeu, réinstallant au bon endroit, mais en forçant la vérification des fichiers, tu devrais pouvoir te passer de la phase de DL!


Le 01/12/2012 à 23h 17

top 10 \o/

Le 01/12/2012 à 08h 30

très bon édito, ça change des inepties qui ont pu être sorties ces derniers temps…



et merci pour la vidéo des lapins crétins, elle m’a fait mourir de rire! <img data-src=" />





mourir! vous avez pas honte? avec un jeu vidéo!!! bande de tueurs en puissance! <img data-src=" />





<img data-src=" />

Le 30/11/2012 à 20h 07







Jarodd a écrit :



A quand un pack only Linux ? <img data-src=" />



Je n’ai pas Windows donc les jeux ne m’intéressent pas. Mais comme je prend régulièrement leurs jeux (surtout depuis qu’ils sont sur Android).



Mais je vais quand même prendre ce pack, et tout donner aux assocs, joyeux Noël : après tout les éditeurs de jeux Windows ont moins besoin de promo, et il ne me semble pas qu’ils soient indépendants, ceux-là…





même les android bundle tournent sous linux… moi qui voulait troller! <img data-src=" />


Le 30/11/2012 à 12h 00







AnthonyF a écrit :



Pour le premier coup, oui c’est dégueulasse je suis parfaitement d’accord.

Mais il faut voir aussi que ces recours collectifs aux USA vont toujours dans le sens des victimes et donc il y a de trop nombreux abus de ces choses là.

Donc, pas de fumée sans feu.



Pour le second point, c’est un risque à prendre.

Si jamais çà devait mal tourné, je doute que çà reste sans conséquence.

Maintenant j’espère que ce point ne se confirmera pas. Et que tout restera comme c’est aujourd’hui.





surtout qu’une telle clause est certainement non légale au final, et donc peut se faire sauter en cas de grosse connerie de la part de Steam.


Le 30/11/2012 à 10h 52







BreizFenrir a écrit :



D’accord pour le Steam obligatoire, et la non-compatibilité hors Windows, c’est extrêmement dommage. Mais je ne vois pas pourquoi tu cherches des jeux indépendants dans une offre où le mot “Indie” a volontairement été dégagé.





Pas compris quoi ? Typiquement dans un HIB tu as 4-5 jeux minimum, et la plupart de ceux-ci sont vendus entre 5 et 20€ pièce. Si personne n’achetait ces jeux séparément à ces prix-là et ne mettaient que 10€ dans le bundle complet, avec le tiers ou la moitié qui partent pour les organisations caritatives (je ne me rappelle plus de la répartition par défaut), Humble Bundle qui prend sa part et le reste qui est réparti équitablement entre les développeurs, peu de chances que ceux-ci aient les moyens de se lancer sur le développement de leur jeu suivant…



De fait, je ne peux qu’être d’accord avec Takhiarel. L’intérêt principal des HIB à mes yeux, c’est que si l’on n’est pas sûr d’aimer les jeux proposés, on peut tout de même les essayer pour un prix mini. Et s’il y a une ou deux perles dans le lot, allonger la monnaie derrière pour permettre aux développeurs de continuer. Dans la mesure de ses moyens, bien sûr.



Après, je n’ai rien contre ceux qui veulent juste faire une bonne affaire. C’est tout à fait dans leur droit et rien ne s’oppose à agir ainsi en pratique. Mais à ce moment-là, il ne faut pas prétendre aider les indépendants, parce qu’on ne peut pas dire que l’on joint les actes à la parole…





le truc c’est que comme c’est du dématérialisé, il n’y a aucun frais de la part des dev. donc le peu qu’ils engrangent, ce n’est que du bénéfice. donc 1M de cash en plus sans frais pour THQ, je pense pas qu’il crachent dessus, ni aucun autre dev d’ailleurs.

le précédent HIB (android) à fait moins 500K\(, ce qui doit faire la moitié pour les dev, disons 250K pour 5 jeux ce qui donne 50k par jeux.

50k\)
pour un jeux android en une semaine, je pense que les dev sont plus qu’heureux de toucher ça, sans en donner une partie à google, et sans frais de gestion.



ça reste du gagnant / gagnant. les joueurs en ont pour leur argent, et les éditeurs gagnent plus sur une licence qui se mourrait ou qui n’avait pas une bonne visibilité.


Le 30/11/2012 à 09h 54







cygnusx a écrit :



Certaines réactions sont assez extreme on dirait des ayatollah anti DRM.



Qu’on propose un pack de jeux ou:



Le client en a pour son argent

On aide un studio (si ca évite des gens sur le carreau)

On donne a une oeuvre de charité.



Ca vaut bien une petite digression sur les DRM ou le mutiplatteforme.

Ils ont pas poussé une vieille dame dans l’escalier hein





surtout que THQ ont toujours été soft sur les DRM, en tout cas sur les jeux auquels j’ai joué sur Steam ou ailleurs… je sais pas si sur les autres ils ont été a fricoter avec securom ou starforce, mais pour ceux que je connais, c’était pas violent!


Le 30/11/2012 à 09h 52

ha et encore une chose: pour chaque titre, vous avez la bande son offerte, comme c’est toujours le cas avec les HB.



c’est pas comme si, d’habitude, c’était pas uniquement dans la version collector premium season pack gold delux edition 2012 à 80€ de plus que l’original!

Le 30/11/2012 à 09h 46







Erisis a écrit :



Diantre j’ai acheté saints row le week end dernier à 10 euros avec le pack complet dlc.



Petite question pour ceux qui ont acheté: est-ce qu’on peut offrir une partie du bundle à un ami et garder les autres jeux pour soit? J’ai déjà 3 des 7 jeux et j’aimerai en faire profiter my friends :)







comme je le disais dans mon premier post: non <img data-src=" />


Le 30/11/2012 à 08h 45

déjà en train de DL! <img data-src=" />



edit: surtout pour darksiders, très très bon jeu, un peu court mais super bien, que j’avais offert à un pote et que j’avais donc finis chez lui! <img data-src=" />

et Saint Row que j’avais pas voulu avoir à 60€ mais qui avait quand même l’air fendard!

red faction est bien aussi, mais j’avais déjà, donc la clé Steam pour lui est perdue… <img data-src=" />

Le 30/11/2012 à 08h 41







John Shaft a écrit :



Me manque Demon Stone, Dragonshard et NWN dans le tas, soit les jeux les moins INtéressant sur la licence D&D à mon avis.



M’enfin tape ton pack de jeu “je suis un gros asocial” <img data-src=" /><img data-src=" />





NWN, le moins intéressant? <img data-src=" /> <img data-src=" /> <img data-src=" />





Inny a écrit :



Ok, j’ai testé un peu le jeu.



Si on est en VF, les PNJ n’ont pas de voix, tout simplement.





en même temps, je n’en pouvais plus d’Imoen et sa voix qui brouille l’écoute.


Le 29/11/2012 à 18h 58







wagaf a écrit :



Bah oui Twitter est un réseau publique et gratuit, pourtant les APIs sont verrouillées à mort, empêchant toute créativité de la part de dev tiers, d’extraire de l’info à grande échelle comme il est possible de faire sur le Web en tant qu’espace publique.



En imposant ces restrictions Twitter s’approprie les publications des utilisateurs et les “revend” à des partenaires, ce qui est à mon sens inacceptable (même si c’est évidemment légal).





twitter est privé, non?


Le 29/11/2012 à 18h 53







Muzikals a écrit :



bah alors t’a quoté comme un porc, vala, picètou ! <img data-src=" />





on ne peut pas quoter les marques d’édition, c’est pour ça que je les ai rajoutés dans mon com…


Le 29/11/2012 à 16h 39







Muzikals a écrit :



Bah c’est un bug quand même, kékifou en dehors de la quote le commentaire d’édition ? hein ? <img data-src=" />





sans doute parce que c’est moi qui l’y ai mis?

c’était juste pour montrer une action de modération héroïque de David_L au péril de sa vie! <img data-src=" />


Le 29/11/2012 à 15h 36







Muzikals a écrit :



Ho, un bug <img data-src=" />



(commentaire à 16h10, édition à 14h10, chapeau ! <img data-src=" /> )





heu non <img data-src=" />



darkbeast Le jeudi 29 novembre 2012 à 13:44:14


Le 29/11/2012 à 15h 10







darkbeast a écrit :



elles ne me rappellent jamais…





…… c’est pas facile de téléphoner à 6 pieds sous terre avec une pelle plantée dans la gorge <img data-src=" />





Edité par david_l le jeudi 29 novembre 2012 à 14:10

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 29/11/2012 à 14h 55







Arcy a écrit :



En parlant de Google, les pages iGoogle existent toujours …



google.fr Googleencore un an! <img data-src=" />


Le 28/11/2012 à 11h 25



on regrettera de ne pas y voir les mêmes données au sujet d’Android à titre de comparaison.



en effet! <img data-src=" />

Le 27/11/2012 à 22h 25







Patch a écrit :



tu te plantes : le fret est déjà ouvert à concurrence, et pour le trafic voyageurs ce n’est qu’une question de mois.





ce qui ne veut pas dire qu’ils soient chauds pour le faire et que c’est une bonne idée… le transport du public devrait rester un service public…

sinon on peut dire au revoir aux petites gares en cambrousse à moins de payer un billet d’ autocar à 2 bras et un rein…


Le 27/11/2012 à 14h 57







copaz a écrit :



Et EDF/SNCF c’est pas des monopoles ?



Si les autres n’arrivent pas à faire mieux que Google, je ne vois pas pourquoi je changerai de moteur…





le réseau électrique a été ouvert à la concurrence. pour la SNCF, après l’essai très fructueux des britanniques, je crois qu’ils sont pas super chauds! <img data-src=" /> <img data-src=" />



le problème n’est pas de faire mieux, mais surtout d’arriver à se faire voir, et à exister face à google. DuckDuckGo est pas mal comme moteur de recherche, mais l’habitude et les paramètres par défaut des Navigateurs font qu’il a visibilité quasi-nulle.


Le 27/11/2012 à 15h 00







Semt3x a écrit :



Oui, mais au pire, l’application Skype pour windows Desktop fonctionne très bien sur le bureau … Comme avant quoi. Pourquoi formater et repasser sous Seven, quand tu peux toujours utiliser les mêmes applis qu’avant tout en profitant des améliorations de performances (non négligeables) de windows 8 et des deux trois apports du bureau (ruban, gestionnaire de tâches, fenêtre de copie, …)

Idem pour Skydrive, idem pour tout en fait.

RIEN ne te force à utiliser les applis metro.





y’a quand même des régressions au niveau applis: Hamachi par exemple.