votre avatar

CryoGen

est avec nous depuis le 12 mai 2005 ❤️

7365 commentaires

Le 21/10/2016 à 16h 55







psn00ps a écrit :



Merci d’avoir posé la question.

J’avais rien compris non plus tellement j’ai jamais vu de compact flash en vrai.







Je me suis fait avoir aussi. En lisant CF, puis l’image, puis à nouveau CF, je me suis demandé s’il y avait un genre de réunification que j’avais loupé <img data-src=" />


Le 21/10/2016 à 16h 36

Non ca marche très bien. Mais il y a certaines limitation du coup.

Le 21/10/2016 à 16h 15







tazvld a écrit :



C’est pas la base de la technologie Optimus de NVidia (ho! ben tiens?!).







Justement non. Optimus ne sait pas switcher à la volée. Tu démarres ton appli qui sera rendu avec le gpu intel ou le gpu nvidia mais la zone de composition est commune (pour faire simple).


Le 21/10/2016 à 16h 13

En fait c’est surtout les changements de scène: si par exemple tu es dans un monde ouvert et que pour faire le tour sur toi même il te faut 2 secondes alors 30 fps c’est un poil limite si tu veux que tout soit vraiment net, mais ca passe.



Si tu joues à un jeu de course ultra rapide, 30 fps risque fort d’être insuffisant, car entre 2 images, trop de distance aura été parcourue: sensation de diapositive (ou flou, blur etc.)



Bref, suivant les jeux, le besoin en framerate est différent, c’est tout.

Le 21/10/2016 à 09h 45







KP2 a écrit :



Effectivement, c’est la misère à ce niveau chez MS et chez Sony… Mais chez Nintendo, c’est plutôt bien maitrisé et peu gênant. Les jeux sortent finis au moins.







Oui bah j’ai pas de bol, parce que la seule console sur laquelle j’ai eu le problème _bloquant_ pour jouer est sur ma Wii U.

Ca reste un problème pour moi, qu’il soit très présent ou peu présent. En plus on a pas tous des connexions de folie. Moi je n’ai que 512k alors c’est vraiment la misère (y compris sur pc du coup).

Heureusement je vais bientôt avoir une connexion 1M, voir 2 plus tard <img data-src=" />


Le 21/10/2016 à 08h 56







KP2 a écrit :



Ouais mais pour jouer aux jeux récents, tu changes de CG tous les 2 ans… Une console coute 4x moins cher et à une durée de vie 2x plus longue.

Sans compter que depuis qq années, on voit apparaitre les oldies sur les stores console permettant de jouer aussi aux vieux jeux donc t’es pas forcément beaucoup mieux loti sur ce point précis.







Si je veux tous les graphiques à fond oui. Mais sinon pas besoin de changer tous les deux ans. Mon laptop (et oui <img data-src=" />) avec sa Geforce670M et mon core i7 me permet toujours de jouer (2012), et même à des jeux récents… et surtout il n’y a pas que des AAA hyper gourmant pour rappel (enfin ca je pense qu’on est tous les deux d’accord, vu que Nintendo ne mise pas la dessus non plus).









KP2 a écrit :



Bien sur que c’est absolument inutile de comparer une familiale à une ferrari… D’ailleurs personne ne le fait car ça n’a aucun sens. Le seul point commun entre une voiture “normale” (sans parler des familiales) et les ferraris, c’est le nombre de roues.







Bien sur que si, on peut comparer. Si le but c’est la vitesse par exemple, je peux comparer une audi rs6 à une ferrari. Et pourtant la RS6 pourra embarquer ma famille et mon portefeuille sec en vacance.



LE but étant, ici, le jeu : comparer un pc et une console à du sens. Evidemment, pas sur les graphiques uniquement on est bien d’accord.







KP2 a écrit :



Et dans le joyeux monde du JV, on y trouve des mecs qui pensent être intelligents en comparant des PC gamers flambant neufs et qui peuvent parfois monter jusqu’à 2000 boules avec des consoles à 300 boules et qui en sont à leur 4e année de vie…







Je suis bien d’accord.







KP2 a écrit :



Mais qu’on soit clair, je dénigre pas les PC ni les gamers PC. Bien au contraire, je suis très content pour eux et quand j’ai l’occas’, je suis bien content aussi de jouer de cette façon (et que j’ai pratiqué assidument aussi à une époque). C’est juste que le budget nécessaire pour un PC gamer et sa maintenance dans le temps le propulse dans un autre monde que les consoles. Ce n’est ni bien ni mal, c’est juste différent et c’est comme ça…







Si tu veux être toujours au top oui c’est un budget. Mais tu peux très bien avoir une ou deux generation de “retard” et pouvoir jouer très correctement et profiter de l’occas et des promo steam / gog :p



Pour info, si je suis un peu “contre” les consoles, c’est surtout qu’a mes yeux, elles ont perdu leur attrait principale : tu enfournes la cartouche ou le cd et ca démarre ! Maintenant c’est presque pire qu’un pc. Mise à jour de l’OS, mise à jour du jeu etc. Autant rester sur pc du coup. Heureusement maintenant les maj peuvent se faire automatiquement en arrière plan (il me semble) donc c’est moins bloquant mais tout de même…



Pour info j’ai acheté des consoles jusqu’à la ps3 / xbox360 / Wii U. La PS4 et la One ne me tente absolument pas. La Switch ? Manque bien trop d’information pour se décider maintenant.


Le 20/10/2016 à 21h 25

Tu oublies un détail dans ton argumentaire PC versus Console : la compatibilité. Mon PC est toujours capable de faire tourner un vieux jeux d’il y a 15 ans, et il fera surement toujours tourner des jeux (ok pas les plus gourmant) dans 5 ans. Soit 4 à 5 générations de consoles.



Alors oui si je change la CG c’est le prix de la “nouvelle console”, mais par contre j’ai uen qualité bien supérieur… et ca va vaut aussi pour mes anciens jeux qui ne tournaient pas encore à fond, et les prochains, qui ne tourneront peut-être pas à fond mais bien mieux que sur console.



Et on parle de machine pouvant permettre de jouer. Sous prétexte, hasardeux, du prix on ne pourrait pas parler de PC ??? C’est comme si on parlait de voiture et que je pouvais pas comparer une familiale à une ferrari à cause du tarif, alors que ce qui est intéressant, au delà de la perf, c’est l’usage… exactement comme une console vs pc.



Attention, bien entendu il y a des arguments pour cette switch qui sont valables comme l’aspect mobilité etc. Moi perso je n’y trouve pas encore mon compte… peut-être qu’avec plus d’info ca pourrait être un truc sympa à mes yeux… ou pas.

Le 20/10/2016 à 15h 23

Peut-être que tu pourras racheter tes jeux Wii U sur le Nintendo store <img data-src=" />

Le 21/10/2016 à 15h 42







FunnyD a écrit :



J’aime beaucoup la référence à Pornhub. <img data-src=" /> plus sérieusement, les sites porno prendraient ils plus au sérieux tout ce qui concerne la sécurité?





Pas la sécurité mais la disponibilité.



Pornhub gagne du pognon parce qu’il est accéssible, c’est important l’uptime ici <img data-src=" />


Le 21/10/2016 à 15h 36







maxoux a écrit :



Perso je trouverais ça trop risqué…

Acheter une option en esperant qu’elle arrive un jour, peut-être…

Manquerait plus que je plante la bagnole avant que ça arrive, ou comment payer 10.000 balles pour rien <img data-src=" />





Y en a bien qui ont préco No man sky, c’est pas pire hein <img data-src=" />


Le 21/10/2016 à 15h 32

Euh, dans la version amélioré (et non autonome donc) la voiture peut se garer toute seule, mais pas sans pilote à bord. C’est dans la version autonome que la voiture va chercher à se garer façon KITT :)

Le 21/10/2016 à 15h 05







carbier a écrit :



Mais en même temps ils te vendent la possibilité pour la voiture de se garer seule sans le conducteur à l’intérieur <img data-src=" />



Cela ressemble de plus en plus à du marketing pour vendre une techno qui n’est pas encore aboutie…







Fallait lire la news en entier. Tesla vend l’option complètement automatique, mais elle n’est pas encore disponible à l’exploitation.


Le 21/10/2016 à 14h 47

Ca existe le DLC qui nécessite un autre DLC pour fonctionner ? <img data-src=" />

Le 21/10/2016 à 14h 39

Si je comprend bien, comme pour le pay-2-win, les options sont déjà incluses dans la voitures, mais il faut payer pour les activer, et bien cher en plus !

C’est un peu étrange comme façon de faire…

Le 21/10/2016 à 14h 53







Torre Torinese a écrit :



Une politique qualitative chez google ne serait pas un mal.





Comme çà on pourra de nouveau argumenter sans fin sur la censure…


Le 21/10/2016 à 10h 43

Parce qu’on a tous besoin des mêmes applications et que la concurrence c’est le mal ?



<img data-src=" />

Le 21/10/2016 à 10h 35







hellmut a écrit :



+10.

fraude à la TVA, fraude aux cotisations sociales, optimisation fiscale à outrance.

là est là vraie perte.





La vraie perte est la désindustrialisation de la France. On peut chercher à gratter sur les gens, mais ca rapportera toujours moins que d’avoir des locomotives économiques.


Le 21/10/2016 à 09h 04

Bon pour lutter contre les faux papiers, je veux bien comprendre qu’il faille trouver une solution… mais pourquoi vouloir en plus ajouter la centralisation des informations avec !?

Le 21/10/2016 à 09h 50

Augmentation d’un milliard de dollars pour la R&D…

Le 20/10/2016 à 15h 19

Même le cout de la fusée fini dans l’économie mondiale à travers les diverses taxes d’import/export, les salaires, les bénéfices redistribués etc etc. L’argent ne disparait pas. Il change juste de poche.

Le 20/10/2016 à 12h 26







brazomyna a écrit :



Je me trompe peut-être, mais dans mon esprit, ECMAScript se concentre sur la normalisation du langage Javascript.

Là, de ce que j’ai compris, la JS fundation serait plutôt une forme de consortium centré sur des problématiques plus ‘high level’ (frameworks, outils, … bref écosystème).





Mouais peut-être, mais comment ? Ils vont nous pondre _the_ framework de référence ? (et donc on pourra sortir le xkcd sur les standards mulitiples <img data-src=" />)


Le 20/10/2016 à 11h 54

Ce tenir à jour c’est important, et c’est vrai que celà serait plus simple si ca bougeait un peu moins vite.

D’un autre coté, je pense que de plus en plus de monde comprend (ou va comprendre) que ce qu’il faut connaitre c’est le JS. Les framework s’utilisent à travers leurs documentations.

Le 20/10/2016 à 11h 09







ElCroco a écrit :



Je n’ai pas compris l’article de cett manière. Ma compréhension c’est que la Linux Foundation veut justement supprimer ce flou entre langage pur et frameworks, en mettant en place des best practices et “solutions officielles” (on notera les guillemets)



Pour la partie faire du Web un OS. C’est un autre sujet imho. Qu’on manque de solution pratique signifie peut être que justement, le JS n’est pas fait pour ça…

On va peut être dire que je suis un vieux et tout, mais le JS a pour moi juste un but d’aide au html, pas au contraire faire un site entièrement en JS avec quelques balises html pour le lol.



Enfin, pour ce qui est des sites qui sortent tous les jours avec des frameworks différents, c’est bien là un des problèmes pour moi ^^

Pas que des sites sortent tous les jours. Mais que tous les jours un nouveau framework soit release, qui met au placard les anciens (alors qu’ils sont largement suffisants dans la plupart des cas). Pour citer l’article que j’ai posté dans mon précédent commentaire :



 Oh, like Angular!-Angular is so 2015.

Bah ouais, mais Angular, c’est très bien, pas besoin de réinventer la roue 3 mois plus tard.





Bref, on s’écarte clairement du sujet de base ^^







Angular s’arrête de fonctionner ? Bah non. C’est çà qui est bien. Par contre vouloir suivre le mouvement en cours c’est sur que niveau production c’est difficile.

Tant que le JS standard est supporté, même un framework d’il y a 10 ans continuera de fonctionner.



Ensuite, pourquoi ca t’embêtes qu’un site soit conçu autour de Angular, Angular 2, JS tout court ou une framework maison ? Tu te sens obligé d’avoir un framework avec lequel tu te sens bien pour consulter le site ou bien <img data-src=" /> ?







Furanku a écrit :



J’ai jamais dit qu’ils allaient pouvoir forcer mais plutôt avoir un rôle de guide, comme le W3C par exemple, en donnant une ligne directrice.

Bien entendu chacun sera ensuite libre de la suivre ou pas (malheureusement ?). D’ailleurs la non présence de Google et Microsoft, du moins pour le moment, est assez révélateur de cela.



C’est certes la faute des navigateurs… mais aussi des devs ;)

Si plus s’employaient à mettre de côté le JS quand c’est possible, cela finirait aussi par se reflétait sur les navigateurs.

Ils ne font au final que répondre à une demande. Et cette réponse encourage ensuite l’utilisation du JS. Et ainsi de suite.







Un guide ? Mais il y a déjà un organisme qui s’occupe de ECMAScript non ? Pourquoi avoir une fondation en dessous ? A la limite qu’elle serve à faire remonter les espérances des dev mais ca fait un peu léger pour une fondation.


Le 20/10/2016 à 09h 11







brazomyna a écrit :



Comme tout nouveau domaine qui s’ouvre, viendra le temps d’une forme de consolidation ; mais en attendant, que l’ensemble des possibles soit exploré est une excellente chose.







+1. Surtout que cela n’empêche pas de faire :

1/ Sa propre voie avec JS _tout seul_ (vanilla)

2/ D’utiliser n’importe quel framework

3/ De mixer les frameworks et le vanilla…

4/ d’utiliser un superset ou non…



Bref, c’est un peu un faux problème : du moment que le navigateur supporte la version standard de JS, il n’y a pas vraiment de problème. Tout le monde peut y trouver son compte.



Franchement s’il pouvait y avoir la même effervescence autour de CSS ca serait pas mal aussi <img data-src=" /> heureusement qu’il y a scss et autre pour tenter de rendre le truc un peu plus digeste.


Le 20/10/2016 à 08h 20

Parce qu’un organisme va pouvoir forcer les dev à faire du CSS au lieu de JS ?

On le sait depuis un baille que le CSS est souvent plus rapide que JS pour l’animation, et pourtant on voit encore des frameworks trop basés sur le JS. Mais à cause de qui ? Et bien des navigateurs qui pendant très longtemps ont été à la traine sur l’implémentation correcte du CSS. Même si celà s’arrange, il va donc falloir un peu de temps pour prendre le pli et revenir au CSS.

Le 20/10/2016 à 08h 00

Non je n’y arrive pas à y voir un intérêt. Le langage JS (donc ECMAScript) évolue bien non ? Pourquoi vouloir rendre encore plus floue la limite entre le langage et les frameworks qui l’utilisent ?



Si le monde du JS semble partir dans tous les sens, c’est avant tout parce qu’on veut faire du web un OS, et qu’on manque de solution pratique pour çà.



Personne ne va coder une interface graphique directement en C++ pur par exemple : on passe par des frameworks pour çà comme Qt ou GTK… bah là c’est pareil, les effets de mode en plus. N’empêche que les sites web plein de scripts sortent bien tous les jours et vivent tranquillement…

Le 20/10/2016 à 07h 52







Liara T’soni a écrit :



J’ai beau lire plusieurs fois, je ne comprends pas le but… Quelqu’un peut m’expliquer ?







Et bien ca va permettre de fédérer les développeurs dans un centre de gravité JS, c’est simple non <img data-src=" />



Non mais blague à part, j’ai rien compris non plus…


Le 20/10/2016 à 11h 32







fusion_sadam a écrit :



La plupart des constructeurs travaillent sur le sujet.

C’est juste qu’ils ont peu d’intérêt à se concentrer sur un marché de niche.

La voiture autonome ‘grand public’ arrivera par petite touche avec l’évolution du marché et du pouvoir d’achat, comme c’est le cas avec l’ABS, le régulateur de vitesse, le stationnement autonome …

Tesla part de zéro, ils ont besoin d’une communication forte.







Que Tesla ai besoin de communiquer, je veux bien le comprendre. Mais que NXi se borne à Tesla, c’est un problème je trouve.


Le 20/10/2016 à 10h 50







mykoD a écrit :



Heu vous oubliez Volvo… :-)

D’ailleurs ce sont les seuls qui, pour le moment, ont affirmé que leur responsabilité sera engagée en cas d’accidents en tord en mode autonome. 



Et Uber teste actuellement des XC90 automatisée en Angleterre (news publiée ici-même)









thomgamer a écrit :



T’as oublié Audi, ils ont le changement de voie automatique, il sera sur la prochaine A7, sauf qu’ils sont partis sur un “pilotage automatique” temporaire, pas plus d’une minute (le temps d’attraper un truc dans la boîte à gants ou autre).







Ce n’est pas que je les oublie, mais qu’on parle que de Tesla ici. Personnellement, je ne fais pas trop attention à l’actu automobile en générale, par contre les avancés technologiques, quelque soit le constructeur, sont intéressantes. Et j’aimerai que ca soit un peu plus rapporté ici plutôt que d’avoir l’impression qu’il n’existe que Tesla.


Le 20/10/2016 à 09h 04

Tesla prend de l’avance mais il existe des modèles avec des assistances assez avancés chez Mercedes, Infinity et BMW. Tesla a surtout le changement de voie automatique en plus que les autres.

Le 20/10/2016 à 08h 25







LeJediGris a écrit :



Par exemple Valeo ?



A+







Oui pourquoi pas. Sur NXi on ne parle QUE de Tesla. Même si je reconnais à la marque une puissance marketing indéniable et surtout une percée enfin efficace dans le domaine des voitures électriques, il serait peut-être bien d’avoir un petit récap de ce qui se fait à l’heure actuelle de temps à autre…


Le 20/10/2016 à 08h 14

Où en sont les autres constructeurs ?

Le 20/10/2016 à 10h 59







tazvld a écrit :



Avec Nintendo, tu auras le pack des bases des jeux Nintendo avec la qualité Nintendo. Tu auras le prochain Zelda qui sera surement vendu Day 1. Tu auras un plateformer Mario Bros., un Mario Kart, un Mario Party et un Smash Bros.

Ensuite tu peux compter sur quelques autres plateformer des licences Nintendo (Kirby entre autre), toutes les formes de Mario [sport], tu peux espérer quelque licence classique comme Donkey Kong, Pikmin ou Xenoblade, surement un nouveau Splatoon. On peut espérer des jeux utilisant la licence Pokémon (au vu des rumeurs sur la double fonctionnalité salon/portable de la console, on peut même tout à fait imaginer un Pokémon classique)





Nintendo bâcle rarement ses jeux. On a une assurance qu’il y aura donc des bon jeux sur la console.



Après, il n’est pas sûr que les gros éditeurs suivent Nintendo. Au vu des dernières console de la firme, il ne vont pas sortir une console “classique” et la prochaine NX aura ses particularités dans l’interaction. Cela signifie que du coup, pour tirer pleinement de la console, il faudra intégrer ces particularités dans le gameplay du jeu. Ca a un coût que les éditeurs ne vont pas forcément vouloir mettre.







Mario KArt, Mario Party et compagnie c’est bien gentil mais je ne vois pas beaucoup de changement par rapport à ce qui existe déjà… donc racheter une console rien que pour çà, oui mais non. J’ai jamais accroché à Zelda…. et Zelda sortira peut-être day 1 sur NX, mais quelque part je l’ai en travers de la gorge pour Wii U.



Mais bref, est-ce que Nintendo fait de bonnes consoles ? Je dirais que oui. Est ce que j’en ai l’intérêt ? Absolument pas, c’est tout.


Le 20/10/2016 à 08h 10

Je préfère la flexibilité des PC aux exclus des consoles.

Et le problème est bien là : même si la console présente des avantages, s’il n’y a pas de jeu intéressant, on s’en fout. Perso si je me souviens de ma PSX et PS2 c’est bien pour le fun avec Crash Bandicoot ou Jack & Daxter. JE me souviens de ma mégadrive pour Sonic ! J’ai bien trippé sur Gears of War et ma 360…



En tant que joueur, ce que je veux ce sont des bons jeux, et c’est bien plus facile dans trouver sur PC que d’acquérir les 3 consoles et espérer.









BennJ a écrit :



Vidéo de 3mn seulement, confirmé par Nintendo Japon ;)





C’est marqué dans la news <img data-src=" />


Le 20/10/2016 à 09h 17

Tiens c’est marrant, j’étais persuadé que pour la ponctuation, c’était un espace après et non avant aussi. Mais après vérification c’est bien les deux. On en apprend tous les jours <img data-src=" />


Le 19/10/2016 à 12h 24

Mais, en France, on est pas sensé conserver les données de connexions (donc l’ip) au moins deux ans ? Ca serait donc contraire aux directives de l’UE ?

Le 19/10/2016 à 08h 26

Effectivement, offre à la con.

Le 18/10/2016 à 15h 43

Y a pas de liste officielle des titres dispo ou bien je ne l’ai pas trouvée ?

Le 18/10/2016 à 17h 51

Moi ce qui m’embête le plus, c’est que je dois partir de rien pour me faire une config de jeu :/ Ma dernière tour est à core 2 duo avec une nvidia 5000_quelque_chose <img data-src=" /> Depuis je joue surtout sur mon portable (i7 / 16go ram / 670M) mais ca me tenterai bien d’avoir de nouveau un pc capable d’évoluer !



Il est loin le temps où j’avais un pc watercooler avec un Athlon64 une Geforce4 mx <img data-src=" />

Le 18/10/2016 à 15h 45

Et grâce à celà, on sait maintenant que les anglais prennent le thé à 17h et qu’ils sont pro américian.



Voilà <img data-src=" />

Le 18/10/2016 à 09h 58

Hum, c’est pas mal cette histoire… ca veut aussi dire que les drivers proprio seront de moins en moins verrouillé dans le code (spécificité du matériel) vu qu’il y a moyen de détecter les composants maintenant.



On pourrait enfin avoir une vision plus “pc” du smartphone…

Le 18/10/2016 à 09h 56







Patch a écrit :



-Les vierges, c’est pas intéressant, faut tout leur apprendre. Rien ne vaut une femme expérimentée!

-Et qui dit de multiples vierges, dit aussi de multiples belles-mères… <img data-src=" />







Tu as l’éternité pour leur apprendre tes gouts, ca passe :p

Les belles mères sont elle même exploitées par les anciens, et on ne parle pas la bouche pleine donc tu as la paix.





Le 17/10/2016 à 15h 54

Tu serais pressé, aussi, si un quintal de vierges t’attendait pour une partie de jambe en l’air !



<img data-src=" />

Le 17/10/2016 à 17h 17







Commentaire_supprime a écrit :



C’est à peu près ça.



Sous réserve de validation par quelqu’un du métier, ces vannes servent à empêcher que l’hélium qui sert à pressuriser les turbopompes avant qu’on envoie de l’hydrazine dedans pour faire fonctionner les moteurs ne revienne vers ses réservoirs de stockage une fois l’hydrazine envoyée dans les moteurs et les fasse péter au passage, avec un poil d’hydrazine dans le mélange en prime…



Le séquençage permet d’ouvrir les vannes pour envoyer l’hélium, puis de les refermer quand la pression dans les turbopompes des moteurs est OK et qu’on peut balancer l’hydrazine servant à la propulsion. Si elles se ferment trop tard = boum, adieu la sonde.



Donc, ils revoient la chaîne complète, sachant que son élément le plus fragile (la mécanique) fonctionne.







Dans ce cas , et si le problème n’est pas corrigeable, il faut espérer que le temps d’ouverture / fermeture soit inférieure au temps nécessaire pour pressuriser….


Le 17/10/2016 à 17h 02

Oui enfin, je ne sais pas quel rôle ces vannes jouent exactement, mais j’imagine bien le délire





  • Ok, propulsion dans 3… 2… 1… … bon alors la propulsion !!!

  • Ca arrive chef !

  • Roh on dépasse le point de mise à feu là !

  • Ca y est chef !

  • ok on arrête dans 10 secondes là ca va plus du tout !

  • Euh chef, on a lancé l’ordre, mais ca prendra un peu plus de temps que prévu pour s’arrêter

  • Ah tiens, en trajectoire de collision avec une des lunes -_-”

Le 17/10/2016 à 15h 38







darkbeast a écrit :



tant qu’il n’y a pas un note 7 dedans







Ca pourrait servir de retropoussé ou alors d’accélérateur ! Bon normalement c’est une bombe nucléaire, mais c’est presque pareil <img data-src=" />


Le 17/10/2016 à 16h 05







TaigaIV a écrit :



En théorie tu ne mets pas tes pieds à la fenêtre de la voiture de fonction.<img data-src=" />



(il était un peu raide mais pas au point de pisser à travers une fenêtre ouverte d’une voiture occupée).







Sur les précédentes “interventions” <img data-src=" />

Et puis bon, peut-être qu’un contrevenant s’était retourné un peu vite et avait pisser dans la caisse va savoir <img data-src=" />


Le 17/10/2016 à 15h 52







TaigaIV a écrit :



Pas plus tard qu’il y a quelques semaines un gars que je connais (une petite 50aine d’années), un peu éméché, décide de pisser entre deux voitures (il sait très bien que c’est stupide), une voiture de flics passe, pas un mot, juste un jet de lacrymo. La on est plus dans le désagréable, on est au moins dans le pénible.







Assez agressif… ou alors c’est la 3eme fois cette semaine qu’ils se font pisser sur le godasses, du coup, prévention <img data-src=" />


Le 17/10/2016 à 16h 03

J’imagine le gars qui veut prouver que personne ne relis la liste pour validation, il fait un pari avec son pote, ajoute wikipedia.fr et google.fr (gros comme une maison que ca saute aux yeux), il envoi la liste à son chef qui valide la mise en production <img data-src=" />

Le 17/10/2016 à 15h 59







cesame a écrit :



A titre d’info : le drive pilot de la Mercedes classe E coûte moins cher et est plus efficace…

Voir le test fait par Auto Plus dans son numéro du 14/10/2016.







Ici on ne parle que de Tesla et de sa sainteté Musk.



Va vraiment falloir que je me mette au niveau de ce qui se fait à l’heure actuelle…