votre avatar

Krystanos

est avec nous depuis le 17 mai 2005 ❤️

413 commentaires

Le 22/11/2012 à 08h 43

En gros c’est une bête copie de BBM, Whatsapp et cie. <img data-src=" />

Le 22/11/2012 à 08h 38







unixorn a écrit :



Les mendiants sont agaçants dans la rue, sur le net aussi (wikipédia remet sa campagne annuelle en ce moment).

Ces associations devraient réfléchir à un business plan avant de se lancer et essayer de s’auto-financer.





Association. Business plan. <img data-src=" />

C’est bien, tu as tout compris ! <img data-src=" />


Le 12/11/2012 à 09h 45







Nalu a écrit :



Rhaa attend je veux bien que chez les Parigo ça soit un peu limite Free mais sur Bordeaux hormis le coup de la panne chez orange j’ai eu zero emmerde.





Que ça marche à Bordeaux c’est une chose, mais demander à ceux pour qui ça ne marche pas de rester parce que “Rome ne s’est pas faite en un jour”, c’est pas pareil :)

Oui Rome ne s’est pas faite en un jour, oui Free a du boulot et il fallait s’y attendre, mais non, on ne dois pas y rester pour autant si le service fourni ne convient pas. C’est tout :)


Le 07/11/2012 à 15h 38







Nalu a écrit :



Enfin faudrait relativiser Rome ne s’est pas faite en un jour. <img data-src=" />





Non, mais rien ne t’oblige à payer un loyer pour vivre dans les gravas pendant 5 ans… <img data-src=" />


Le 07/11/2012 à 16h 08







mk_kev a écrit :



Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais dans le miens ce sont les distributeurs qui fixent les prix.





Mais là on parle de situation de monopole. Seul Apple peut “distribuer” des applications sur iOS. Et changer les prix comme ça l’arrange, ça s’appelle un abus de position dominante.



Je trouve d’ailleurs toujours étonnant qu’en faisant pire que les autres, Apple passe toujours entre les mailles du filet…


Le 07/11/2012 à 09h 53







lachoz a écrit :



oui bon, quand l’éducation nationale équipe ses classes d’iPad plutôt que de s’équiper Français, n’allons pas non plus s’étonner que nos boîtes coulent si on elles n’ont même pas le soutien de leur propre gouvernement… <img data-src=" />



rajoutons à cela les boîtes étrangères qui paient un montant ridicule d’impôt par magouilles fiscales, j’aimerai bien voir les charges qui pèsent sur une boîte française comme Archos ??



Je me trompe ou les boîtes Françaises ne sont pas du tout avantagées fiscalement par rapport aux boîtes étrangères ??





Oui pauvre boîte française, victime des compagnies étrangères… <img data-src=" />



Oui c’est con qu’ils en arrivent là, mais sortir le panneau “entreprise française” n’est vraiment pas la solution. S’ils faisaient de bons produits, alors ils s’en sortiraient mieux. Boîte française ou pas, l’assemblage se fait en Chine, comme pour les autres compagnies. Donc faut arrêter de dire que les pauvres ont plus de difficultés à faire leur travail.



Le problème est qu’ils ont des idées, mais la réalisation est calamiteuse. S’ils se font bouffer par les autres, c’est parce que les autres, en plus de faire des tarifs raisonnables, font de la qualité. Bas tarif ne veut pas dire produit au rabais.



J’ajouterai que les stratégies de Crohas ont toujours été foireuses.



Donc non, Archos n’est pas mal en point parce que c’est une entreprise française. Archos va mal certainement à cause de la concurrence, mais aussi parce que la barque n’a pas été si bien menée que ça.


Le 05/11/2012 à 10h 36







timhor a écrit :



1200 ? 1600x1200 peut etre mais pas par 1920 :)



Trop cher a produire les 1610





<img data-src=" />



C’était pourtant la norme avant cette bullshiterie de “HD”, qui fait réduire les résolutions à 1080 pixels de haut.



Des écrans de plus en plus grand, et des résolutions de plus en plus faibles… Il a pas tort le Linus.


Le 31/10/2012 à 10h 17







Commentaire_supprime a écrit :



Tiens, un trekkie… <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





LOL.

Même pas, à part ce “reboot”, je n’ai rien regardé de Star Trek. <img data-src=" />



Et surtout, Star Trek est tout aussi convenu que Star Wars. Donc je trouve cette guéguerre un peu puérile <img data-src=" />


Le 31/10/2012 à 09h 51







Commentaire_supprime a écrit :



En tout cas, le lynchage qu’a subi le reboot strictement irrécupérable de la licence Star Trek en 2010, le pire massacre que l’on peut faire d’une licence de SF, devrait leur servir de leçon…





C’est ton avis perso ou un avis universellement établi ? Dans le second cas je veux bien une source.

Perso je l’ai trouvé pas mal, même si c’est pas le film du siècle, et largement au niveau de la première trilogie SW (épisode I à III, je précise) par exemple.



Bon de toute façon, SW dans son ensemble est à peine bon. Ce qui le sauve, c’est que c’est le premier du genre. Mais en terme de contenu, c’est quand même pauvre. C’est pas spécialement bien joué, c’est assez convenu.



Et puis bon, il n’y a que les fans de SW qui y tiennent encore à cet univers. Il y a bien longtemps que ce n’est qu’une poule aux oeufs d’or pour Lucas. Il tient plus aux dollars qu’à cette oeuvre.


Le 31/10/2012 à 09h 47

Pas sûr que l’épisode VII soit pire que les épisodes I à III.

On peut pas dire que Lucas faisait quoi que ce soit pour préserver son univers. Seul l’argent comptait. Et Disney fait des trucs plutôt pas mal. Donc perso ça me fait ni chaud ni froid. <img data-src=" />

Le 30/10/2012 à 09h 42







David_L a écrit :





  1. A la fin du téléchargement, tu peux créer un média d’installation.



    1. La licence n’a rien à voir avec la machine sur laquelle c’est téléchargé.





      Alors apparemment, la licence n’a d’update que le nom… J’ai pu installer W8 sur un disque neuf, sans Windows 7 d’installé (remplacement du disque W7).



      Donc on peut bien acheter 3 licences depuis le même PC pour mettre à jour plusieurs autres PC, par contre, il faut toujours les acheter une par une, et se taper le download à chaque fois… Pas trop gênant une fois qu’on a les clés par mail… Mais pouvoir choisir d’en acheter 3 c’est quand même plus pratique !



Le 29/10/2012 à 15h 42







David_L a écrit :





  1. A la fin du téléchargement, tu peux créer un média d’installation.



    1. La licence n’a rien à voir avec la machine sur laquelle c’est téléchargé.





    2. Oui, mais tu n’as qu’une seule clé d’installation. Tu ne peux pas mettre à jour 2 PC avec une seule clé :)

    3. Pourtant le but de l’exe, il me semble, est de vérifier si tu peux bien installer Windows en version update sur la machine non ? Ou alors ça nécessite absolument d’installer W8 sur un Windows plus ancien ? N’ayant pas encore fait la mise à jour, je ne sais pas pour ce dernier point.



Le 29/10/2012 à 15h 29







David_L a écrit :



Non, tu dois juste acheter plusieurs licences, mais ensuite si tu as créé un media d’installation la première fois, les autres fois ça fonctionnera sans avoir à retélécharger ;)





Alors je veux bien savoir comment, car nulle part je n’ai pu changer le nombre d’unités à acheter. Le “1” reste figé, et j’ai été obligé de repartir de l’outil.



Et bien sur, je l’ai fait sur une seule et même machine pour les 2 licences (pour l’instant). Je ne sais pas si l’install se passera bien sur une machine avec une licence mise à jour achetée sur une autre machine…


Le 26/10/2012 à 12h 31

Comme personne n’avait de réponse à ma question sur l’achat de plusieurs licences, je m’y suis attelé.



Donc non, pas possible d’acheter plusieurs licences en même temps. Il faut à chaque fois repasser par leur outil de merde, retélécharger l’install, etc.



C’est over-mal-branlé.

Le 26/10/2012 à 08h 03

Quelqu’un sait s’il est possible d’acheter 3 licences de mise à jour depuis internet avec l’ISO ?



Quand je vais sur le store, ça me lance le téléchargement d’un exe. Sauf que je suis au boulot, donc

1/ c’est bloqué

2/ quand bien même, ça doit se lancer sur la machine cible ? Donc 3 machine = 3 fois la manip ?



On peut pas juste acheter, et recevoir la clé par mail et un lien de download de l’iso ?

Le 29/10/2012 à 16h 21







xx-os a écrit :



Ah ben, ce n’est pas la tendance général dont tout le monde parle concernant Samsung… bien au contraire. Tu n’entendras personne dire que les ventes ralentissent et se tassent (ce qui est le cas d’après ces chiffres), bien au contraire !





C’est très con, tes chiffres montrent le contraire de ce que tu dis. Sans compter toutes les remarques précédentes sur tes chiffres… <img data-src=" />


Le 29/10/2012 à 16h 07







oposs a écrit :



Parce que la meme pour les devs y a pas grand chose a en tirer de ces chiffres vu que les tablettes Amazon sont fermees.





Justement, c’est pas plus ou moins fermé que iOS, donc tout à fait comparable pour le coup.


Le 29/10/2012 à 16h 06







eb303 a écrit :



Il n’y a que moi à qui ça fait bizarre de ne voir que les chiffres de captation du marché, c’est à dire les nouvelles tablettes vendues, sans tenir compte du parc déjà installé? Parce que quand on compare ça à des chiffres comme ceux-là, ça fait un peu bizarre quand même, non?





Non pas vraiment, les deux valeurs sont intéressantes.



Mais celle-ci est plus importante, car elle donne la tendance du moment, qui peut être analysée et permettre de prévoir l’évolution des prochains mois. Contrairement à une tendance globale étalée sur plusieurs années, qui ne peut pas vraiment être analysée, car les produits ne sortent pas en même temps. Ça permet juste de connaître le succès d’un produit en particulier. Au pire, quand deux produits sont arrivés en fin de vie, tu peux peut être comparer leur succès, mais à part ça…


Le 29/10/2012 à 15h 49







jackjack2 a écrit :



D’ailleurs c’est quoi un chiffre maléfique?

666? <img data-src=" />





Non, ça c’est un nombre <img data-src=" />


Le 29/10/2012 à 15h 26







xx-os a écrit :



Mouai, et ça toujours avec la fourchette haute des chiffres d’analystes les plus fantaisistes… [..] j’y crois pas un instant !

La réalité [..] c’est que le marché des tablettes Android est quasi inexistant et le restera encore un certain temps, surtout avec la déferlante iPad Mini direct sur leur terrain !





Heureusement que des personnes hautement informées comme toi sont là pour venir contredire les chiffres officiels qui sont évidemment bidouillés. Merci beaucoup.



<img data-src=" />


Le 23/10/2012 à 15h 37







Aloyse57 a écrit :



La méthode parfaite pour sortir des produits baclés mais livrés à temps avec toute l’apparence d’un produit fini.





Justement non.



Tenter de tenir des délais avec une méthode qui ne permet pas de tenir les dates, là c’est le meilleur moyen de livrer un produit baclé.



Si tu veux tenir les délais avec la qualité d’un produit fini, tu adaptes justement la méthode pour permettre d’y arriver…


Le 18/10/2012 à 14h 32







copaz a écrit :



ça intéresse vraiment des gens de donner accès à l’ensemble de leurs mails à la même entreprise ?





Tu veux dire genre Google, Microsoft ou Apple ? Tu donnes déjà accès à tous tes mails à une entreprise…





Ils ont forcément un business model derrière, s’il n’y a pas de pubs, ça sera basé sur la vente de données personnelles…



Ils ne peuvent pas vendre n’importe quoi. La protection de la vie privée n’est pas accessoire. Et on peut être sûr que leurs conditions d’usage seront épluchées à leur sortie. Mais on peut effectivement se demander quel est le business model derrière…


Le 18/10/2012 à 14h 11







Neeko a écrit :



J’étais prêt à rire (AOL, toussa), et puis finalement, ça a l’air pas si mal. Thunderbird commence à ralentir quand je l’ouvre (trop de mails ?), ça me gonfle un peu.







Ceci est une blague que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre ^^







Je vous parle d’un temps

Que les moins de vingt ans

Ne peuvent pas connaître

AOL en ce temps-là

livrait ses CD à tour de bras

Jusque sous nos fenêtres

Et si l’humble garni

Qui nous servait de nid

Ne payait pas de mine

C’est là qu’on s’est connecté

Moi qui criais au pr0n

Et toi qui voulait surfer



Le 18/10/2012 à 14h 07

Alléchant oui. Moi qui galère pour gérer mon multi-comtpe Gmail avec les contacts sur Android et cie. Si Alto fait ce dont j’ai besoin, je serai ravi de l’utiliser. <img data-src=" />

Le 18/10/2012 à 10h 13







Pop Pop a écrit :



Tu laisserais tes enfants utiliser ta tablette avec le meme compte que le tien?





Justement non, faut lire les commentaires hein <img data-src=" />

Déjà pas besoin d’être aggressif en disant que “c’est clairement que tu n’as pas d’enfants”. Si tu avais pris la peine de lire mon commentaire, ça t’aurait évité cette sortie :)

J’ai justement dit qu’il y avait une gestion de compte, vu que c’est W8… Donc je comprends pas le débat du mono-compte pour une tablette qui est justement multi-utilisateurs…



Visiblement c’est vraiment pas clair pour tout le monde.


Le 18/10/2012 à 09h 17







Groumfy a écrit :



De ce que j’ai vu sur l’usage en entreprise, la tablette a l’air très personnelle. Ca fait mail, agenda et consultation de documents.





Tout autant qu’un portable.





Je n’ai pas dit que les gens utilisent un domaine à la maison. Cependant, je ne suis pas d’accord sur l’utilisation mono-compte d’un ordinateur ou d’une tablette au sein de la famille.



Personne n’a dit ça, justement c’est le contraire. La tablette est tout aussi multi utilisateur que le portable. C’est le MÊME système.





Avec une seule tablette, j’aurais tendance à l’utiliser avec des restrictions “enfant”, mais avec un code pour tout le reste. C’est un peu bancal et chiant comme gestion par rapport à la notion de comptes.



Encore une fois, tu as la MÊME gestion des comptes que sur un desktop… Je comprends pas tes arguments… <img data-src=" />


Le 18/10/2012 à 08h 56







Tolor a écrit :



Il n’a pas disparyu, il est juste moins facilement accessible.

Toute l’arborescence du menu démarrer est reprise pour le start screen.





Nickel :)

Et j’ai aussi appris que l’auto logon fonctionne comme dans 7 depuis l’UAC.


Le 18/10/2012 à 08h 41

Le répertoire “Startup” ayant disparu, vu qu’il n’y a plus de menu démarrer, comment il gère ça ? Tu as pu l’essayer ?

Le 18/10/2012 à 07h 50







GuiTheGuy a écrit :



J’ai pas de W8 sous la main la de suite, mais je n’imagine même pas que ça ne puisse pas se faire. Ce qui était l’idée sous-jacente de mon message. Etant donné que le panneau de configuration existe toujours et est quasi identique à celui de 7, à priori pas de raison que ce ne soit pas le cas.





Je me dis la même chose, mais j’aimerais avoir confirmation, plutôt que de faire la migration, et me rendre compte après coup que ce n’est pas possible…

Bon c’est pas critique non plus, avec 2 machines à mettre à jour avant le Media Center, j’aurai l’occasion de tester. Mais encore faut-il que les outils qui le font soient compatibles W8, et qu’on trouve des références sur le net. Là c’est moins sûr.


Le 18/10/2012 à 07h 39







Groumfy a écrit :



Je ne connais pas le nouveau Windows, mais iOS est mono-utilisateur. Android a l’air d’être du même tonneau.



Avec un OS de bureau, on peut avoir N comptes utilisateurs. On peut se connecter à un domaine, …





Ce qu’il veut dire, c’est qu’en entreprise, la tablette est pas plus personnelles qu’un ordi de bureau ou un portable.



Dans le privé, je connais personne qui a installé un domaine chez lui… La tablette sera autant utilisée par les mêmes membres d’une famille qu’un portable. D’ailleurs, c’est le même système, donc pas de raison d’avoir une gestion des comptes différente…


Le 18/10/2012 à 07h 32







GuiTheGuy a écrit :



Toute interface n’est qu’un accès user friendly à des tas de choses dont la base de registre. Base de registre dit autologon et run donc oui tu pourras.





Merci pour l’info. Si possible, quelqu’un l’a déjà fait et peut me le confirmer ?

Si c’est une question de temps avant qu’on puisse le faire avec un outil, c’est pas un problème. Mais si ça ne se fait pas d’entrée de jeu, je dois le savoir pour ne pas mettre à jour mon MC…


Le 18/10/2012 à 07h 28







GuiTheGuy a écrit :



La base de registre existe encore. Alors d’après toi? <img data-src=" />





Alors d’après moi, je ne toucherai pas à la base de registre pour un truc qui se fait sans dans Windows 7 :)

J’en dis donc que tu réponds à moitié à la question ;)


Le 18/10/2012 à 07h 08

Question peut être bête mais que je me pose avant de mettre à jour mon Media Center : Peut-on démarrer un Windows 8, démarrer une session automatiquement, et lancer une application automatiquement une fois la session démarrée (genre XBMC) ?

Le 13/09/2012 à 07h 59







exactitudedotcom a écrit :



La plupart des smartphones que j’ai eu hors iPhone, ne se rechargeaient meme pas sur une prise USB d’ordi…Alors fais moi rire.





<img data-src=" />



Blackberry, Samsung, HTC, Nokia, tous ses rechargent parfaitement en USB sur ordi… Il y en a partout autour de moi au taff… Donc à moins que tu choisisses les marques les plus obscures qui soient, tu as plutôt un problème sur ton port USB…


Le 13/09/2012 à 07h 24

Une révolution, il y en a une… Une petite certes, mais pas non plus anodine.

C’est le premier iPhone qui n’est pas le meilleur smartphone au moment de sa sortie. Les précédents faisaient office de “cible à atteindre”. Là il ne fait que combler une partie de son retard… Idem pour le système. J’attends avec impatience de voir l’évolution dans les 2 prochaines années pour voir si c’est passager ou non… <img data-src=" />

Le 11/09/2012 à 11h 52







Oraz a écrit :



Ah <img data-src=" />si merde, j’ai osé prétendre que GW2 avait eu des soucis de serveur au lancement. Et qu’ils sont différents de ceux de D3.

Non ne me jetez pas de pierres. <img data-src=" />





Si je ne me trompe pas, tu as comparé le lancement de GW2 à celui de D3, ce qui est acceptable sur le fond, mais dans les faits, ça n’a évidemment rien à voir.



Quand D3 a accumulé les emmerdes pendant plus d’un mois, GW2 a corrigé la grosse majorité des siens avant la sortie officielle, et le reste en moins de 10 jours.



Si GW2 n’a pas eu autant de publicités autour de ses problèmes, ou de mauvaise presse, c’est parce qu’il n’y en a quasiment pas eu. Du moins au lancement officiel.


Le 11/09/2012 à 09h 50







jimmy_36 a écrit :



Et le système est conçu de tel manière qu’il est prohibitif de sortir sa CB pour acheter des gemmes et les convertir en or. Les 5 ou 10% de gens qui vont acheter des gemmes c’est surtout pour avoir un slot de perso en plus.





Ce qu’il veut dire, c’est que Free2Play implique que jouer est gratuit. Ici ce n’est pas le cas, car pour jouer, il faut acheter le jeu… Donc, GW2 n’est pas Free2Play de facto.


Le 11/09/2012 à 07h 44







osiris57 a écrit :



Depuis le debut cette protection existe.





Non :)

C’est apparu vers la fin de l’accès anticipé si je me souviens bien. Donc pas tout à fait au début.





Les comptes qui ont été compromis l’on été surement car leur mail s’est fait compromettre aussi …



Non plus, c’est un site qui a perdu ses données de connexion, donc mail et mot de passe à ce site…


Le 10/09/2012 à 10h 00







Pochi a écrit :



Sinon, marrant, mais j’ai l’impression que le lancement de GW2 est quand même au moins aussi loupé que celui de D3 mais je vois aucun rageux…





À part quelques heures au premier jour de l’accès préachat où le jeu était inaccessible, et pendant plusieurs jours des problèmes pour grouper, ainsi qu’une indisponibilité de l’HV pendant 1 semaine, tout a très bien fonctionné.



Donc non, rien à voir avec le fiasco Diablo III qui a duré bien plus d’un mois <img data-src=" />


Le 10/09/2012 à 09h 34







Ellierys a écrit :



Arf, c’est juste mal foutu leur truc <img data-src=" />





C’est un premier jet suite à une situation d’urgence… Et il vaut mieux un système contraignant que de laisser les comptes ouverts à tous les vents.

À mon avis on va pas tarder à voir arriver un système authenticator…


Le 22/08/2012 à 10h 21

Cooooooooooooool !

Mon forfait se réinitialise aujourd’hui. Ce midi visiblement. Et depuis, je n’ai plus d’accès data… Je passe systématiquement de H+ à H, puis 3G, puis H+ de nouveau… <img data-src=" />

Le 21/08/2012 à 14h 49







darkandy a écrit :



En tout cas Krystanos, de mémoire Youtube fonctionne mal chez Free, que ça soit en ADSL ou en 3G, la faute à qui ^^”





En même temps, mobile ou ADSL, ça passe par le même réseau. Si Free réduit le débit pour YouTube en ADSL, le mobile en patit aussi. :)


Le 21/08/2012 à 14h 48







darkandy a écrit :



Ce que je ne comprends pas, c’est que Free est nouveau dans ce domaine, ils se démerdent bien car depuis ont a des forfaits concurrentiels, après oui le débit est pas parfait, mais c’est du sans engagement rien ne t’empêche de piocher chez les autres (ah ils sont plus chère avec moins d’avantages ? mais un GROOOOS DEBIT de malade pour youtuber :p)





On est d’accord… Il faut juste tenir compte du débit pour les utilisateurs exigeants.

Pour avoir essayé les 4 réseau en l’espace de 6 mois, je confirme juste dans mon coin de France l’étude récente qui montre qu’Orange reste devant les autres au niveau du data.


Le 21/08/2012 à 14h 46







Maxouille-la-fripouille a écrit :



Je ne nie pas qu’à certains endroits Free merdoie un peu, mais faut arrêter de rester bloqué à mars/avril 2012 quand y’avait des problèmes sur le réseau free, aujourd’hui même si les débits ne sont peut-être pas mirobolants partout le reste fonctionne convenablement, faut pas exagérer! <img data-src=" />





Encore une fois, ce ne sont pas des problèmes de mars/avril. Ce sont des problèmes actuels.

Après je reste juste focalisé dessus, parce qu’on dit “autant aller chez free”. Je précise que non, les débits sont meilleurs chez Sosh, et on me rétorque “faut pas rester focalisé dessus”.

Ben si, c’est un critère de choix comme un autre. Je conçois que ça suffise à des gens (ma femme est encore chez free mobile, pour l’usage qu’elle a ça suffit), mais faut tout de même le préciser…


Le 21/08/2012 à 14h 41







darkandy a écrit :



Perso ma femme et moi, justement dans Paris et 94, pas de soucis depuis 5 jours, ah si un appel non abouti c’est tout. Pour le débit, je pourrais pas te dire, je passe principalement par le Free Wifi, y’en a partout lol, et quand je suis un peu en 3G, pas de soucis non plus. Enfin bon, pour youtube, autant y aller avec son pc je pense. Et le playstore est aussi rapide qu’avant ou j’étais avec NRG, pas de ralentissement…





La voix et le data, c’est pas la même chose, faut pas tout mélanger. Les problèmes dont on entend parler chez free, c’est bien sur le data.



Je vois pas pourquoi je devrais être sur PC pour aller sur Youtube. En journée, c’est bloqué au taff, et en déplacement, j’aime bien regarder sur ma tablette. C’est un usage comme un autre, y’a pas de raison d’accepter une réduction de débit sans rien dire alors qu’on paye pour ça.


Le 21/08/2012 à 14h 38







darkandy a écrit :



Y’a pas de “débits asthmatiques” chez moi, les “ont dit” du début, prenez un forfait maintenant chez Free et arrêter de la ramener avec vos sources vieilles de 3 mois…





Ça date peut être pas d’hier, mais pas de 3 mois non plus. 1 mois tout au plus.

Content que ça marche chez toi, pour la voix. Là on parle de débit pour internet, pour ceux qui en ont l’usage.

Et les news récentes devraient suffire à te faire dire que ce ne sont pas des problèmes qui datent de 3 mois


Le 21/08/2012 à 14h 35







Maxouille-la-fripouille a écrit :



t’es vendeur Orange pour cracher autant sur Free? Non parce que ton discours ressemble fort à de la pub cachée pour Sosh (on le voit à certains endroits dans ce que tu écris), surtout que tu est inscrit que depuis aujourd’hui… <img data-src=" />





Sans parler de YoyOne, il a pas tort non plus… Free marche peut être bien à plusieurs endroits, mais à Paris c’est une cata pas possible. Et les débits réduits qui empêchent d’utiliser YouTube et PlayStore, merci bien… Pour 5€ de plus je préfère un réseau qui marche, et tout le monde a fait de même autour de moi au taff… <img data-src=" />


Le 21/08/2012 à 15h 13







MoonRa a écrit :



Mettez vous dans la tête que si Square fait un remake HD de FF7, ils vont nous pondre une daube qui vas littéralement violé sans détours (quoique) les souvenirs de votre enfance.

Bien sur les kikoo seront content, y’a qu’a voir leur réaction face au simulateur de marche dans un couloir qu’était FFXIII (j’ai arrêter de jouer quand ils ont commencer à mettre des Monstre en plein milieu d’un chemin pour vous obliger à vous battre contre).



Voyez bien qu’ils sont maintenant spécialisé dans la daube infame et les remakes 2D en tout genre.



Tellement que ça pue chez eux, il édite (pas develloper) des jeux pour redorer leur blason style Supreme Commander, Deus Ex…





+1.

Merci la fusion Squaresoft - Enix…


Le 21/08/2012 à 14h 51







djludo61 a écrit :



Bah les crêpes normandes ça existe namého !







Comme dit Orson…

C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les .


Le 21/08/2012 à 14h 32







pi314 a écrit :



aucun mot sur le DRM du jeu ? pourtant c’est l’horreur absolue : SecuROM avec le nombre d’installations limités ainsi qu’une connexion permanente indispensable. <img data-src=" />





Ah merde, sérieux ?