votre avatar

lateo

est avec nous depuis le 27 août 2005 ❤️

2258 commentaires

Le 23/04/2014 à 07h 54







Khalev a écrit :



C’est vrai que recevoir moins de 23k$ de dons en 16 ans…





Voilà, merci de souligner le montant ridicule des dons pour un projet majeur utilisé par quasiment tous les “grands” du web, et sur lequel repose leur business en plus.


Le 21/04/2014 à 22h 18







Alucard63 a écrit :



Oui mais ce que je veux dire c’est que: quand on a pas de capital, on le combat; Quand on en a, on se comporte déjà différemment



Quand a démontrer ce que je dis, il suffit de regarder l’exemple Japonais. Pays à la population vieillissante:



Déflation pendant 20 ans…la déflation favorise qui? Clairement pas le travail.<img data-src=" />







Je ne me prétend pas ennemi du capital. Sans capital, ben on a juste pas les moyens de faire quoi que ce soit grand chose. Je ne discute pas ça, c’est l’évidence.

Le bouquin de Piketty met en exergue les effets néfastes d’une accumulation hyper concentrée du capital. Ce que j’ai appelé “grand capital” plus haut.

Et ce grand capital, jusqu’à maintenant je n’ai rien lu qui laisse penser qu’il puisse être bénéfique à la société de quelque façon que ce soit.

Mais je suis preneur de lectures qui iraient dans un autre sens. Je suis d’ailleurs en train d’attaquer un autre bouquin de près de 1000 pages (je n’ai même pas encore fini Piketty mais ça me chatouillait <img data-src=" />) traitant de la pensée libérale, pour bien cerner la chose d’une part, mais aussi pour voir ce que les penseurs de ce courant ont éventuellement à dire là-dessus, s’ils se sont vaguement intéressés à la question du moins.







Gilles.T a écrit :



Ce que tu dis est valable, mais surtout pour la France. Pas pour l’Europe. En France, 80% des riches le sont par héritage. En Angleterre, 80% sont des entrepreneurs.





La logique d’accaparement de la majorité des ressources par une extrême minorité est globale. On dirait une loi de l’humanité, ce vers quoi le naturel tend.

Problème, une fois une “masse critique” atteinte, cette hyper concentration du capital est manifestement néfaste pour tout le monde sauf les intéressés eux-même.

La sclérose induite par cette portion minime de la population est la même partout, à peu de choses près. Semble-t-il.


Le 21/04/2014 à 10h 41







Alucard63 a écrit :



Oui mais la différence entre hier et maintenant c’est que les intérêts de la majorité commencent tout doucement à converger avec celui du “grand capital” comme tu l’appelles.



Ceci dit ce n’est pas un reproche , simplement un constat…<img data-src=" />





Je veux bien que tu m’indique des lectures, parce que je n’ai encore rien vu ou lu qui aille dans ce sens, et ça me semble même contre intuitif au vu de ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant.



Édit: Après on a peut-être un problème de vocabulaire. Quand j’évoque le “grand capital”, dans mon esprit c’est le dernier décile, le fameux “1%”. Voire le haut de cette portion de la population.


Le 21/04/2014 à 10h 01







psn00ps a écrit :



Orange n’a toujours pas lâché à ce que je sache <img data-src=" />

Ca marche =&gt; on garde.





Certaines boîtes ne sont intéressées que par la croissance, et n’ont aucune vraie attache ; on amène le pognon là où on pourra le multiplier plus facilement.

Ça a du bon et du moins bon de faire des affaires comme ça, certes…


Le 21/04/2014 à 09h 59







psn00ps a écrit :



Va dire ça à ces <img data-src=" /> de commerciaux plumeurs de malades d’alzeihmer.<img data-src=" />





Ah, c’est un peu différent… c’est plus rationnel de s’attaquer aux petits vieux : assez de pognon pour être intéressants à plumer, mais pas assez pour avoir des employés, gérants, conseillers qui s’occupent du grisby à leur place…


Le 20/04/2014 à 18h 12







Alucard63 a écrit :



Or, ceux qui possèdent du capital…c’est les vieux.<img data-src=" />







Les vieux c’est du “petit” capital.

Le vrai capital, du moins en europe, il se trouve dans les grandes familles qui ont (re)fait fortune à la sortie de la 2ème guerre mondiale.

(C’est atrocement résumé)



Feuilleter “Le capital au XXIème siècle” de Piketty.

C’est du lourd, et par le contenu et par le nombre de pages.



Ça fait déprimer un peu aussi, car il te montre entre autres que plus le temps passe et plus les rendements du capital sont supérieurs aux gains “espérables” par le travail ; en gros une des raisons du dynamisme économique d’après guerre c’est que les grands capitaux avaient sévèrement morflé pendant la guerre, et que donc le travail était la grande façon de faire du blé. Aujourd’hui c’est assez différent…


Le 18/04/2014 à 21h 08







maxscript a écrit :



vivement le bug de duplication sur mon compte en banque !





IRL, t’as plus de chance de rencontrer le bug chypriote…


Le 18/04/2014 à 13h 44







paradise a écrit :



Me ficherait mal au cœur, ce clavier ! <img data-src=" />





P’tite nature <img data-src=" />



Blague à part, il semblerait que TrulyErgonomic + layout BÉPO, ça poutre.

Une fois habitué au bépo, tu es vachement plus rapide en frappe pure, et ta position de frappe t’évite une grosse part de la fatigue musculaire (et bien sûr, le principal but : ça soulage beaucoup les personnes qui ont des douleurs articulaires plus ou moins aiguës).


Le 18/04/2014 à 13h 34







GutsBlack a écrit :



Tu en as comme ça







Avec un $ faible, je vais peut-être enfin me laisser tenter…



Sinon j’ai une préférence pour celui-là, mais il est vraiment trop, mais alors beaucoup trop cher.


Le 18/04/2014 à 13h 26







SolykZ a écrit :



C’est quoi comme représentation, sur la touche ? Le logo de Windows ? Bon, alors ça s’appelle la touche Windows. <img data-src=" />





Ya pas de touche windows sur les Mac par ex (pomme).

Sur certaines machines distribuées avec linux (ouais, ok ça ne court pas les rues…) j’ai déjà vu un manchot <img data-src=" />



Bref la touche windows n’existe pas sur tous les claviers, par contre la touche super, oui.

Bon ok en fait c’est faux aussi, certains claviers n’ont pas de touche super (certains claviers serveurs par ex.) <img data-src=" />


Le 15/04/2014 à 19h 59







BreizFenrir a écrit :



Autant Marc lui a taillé un beau costard (et vu la simplicité crasse de la question, ce qui me laisse à penser qu’elle est juste là pour faire augmenter les statistiques de questions posées du monsieur), je ne vois pas dans l’article de démonstration d’un quelconque vote contradictoire.







Les positions ne sont pas cohérentes.

On voit bien sa position personnelle au travers de la question, donc je ne peux en déduire que quand il vote “en faveur” de la liberté c’est que c’est un vote “de groupe”, en mode godillot de parti quoi.

Atterrant.


Le 15/04/2014 à 19h 56







Zergy a écrit :



As usual.





Ouaip, c’est fou comme 10 ans après, le politique de base en est toujours au même point. Évolution zéro. À croire qu’il va falloir attendre la prochaine génération de politiciens pour que ça bouge. À ce rythme, d’ici là on n’aura que 30 ou 40 ans de différentiel entre les mentalités et la techno…

<img data-src=" />


Le 15/04/2014 à 19h 46

Ce qu’ils seraient en mesure de faire avec ce genre de super jouet, technologiquement, c’est beau.

Maintenant, on parle quand même de google, du coup c’est également un peu flippant <img data-src=" />

Le 15/04/2014 à 19h 25







sr17 a écrit :



Pourquoi faut t’il toujours attendre qu’il arrive une catastrophe pour que l’on suive ce que le bon sens et la sagesse nous auraient commandé de faire ?







Je pense que le principal problème du bon sens dans le cas présent, c’est que ça coûte du pognon <img data-src=" />


Le 14/04/2014 à 20h 23







cid_Dileezer_geek a écrit :



Je propose de soumettre le remboursement des frais des hommes politiques aux mêmes mesures vexatoires que pour la copie privée, on va bien voir comment ils vont réagir…<img data-src=" />





Ah oui, tous les frais sont offerts comme maintenant, mais d’abord il faut payer de sa poche. Et après renseigner le formulaire A21.3b de demande de prise en charge… que l’on obtiendra facilement au guichet 27C à droite au bout du couloir en suivant la diagonale inverse par rapport au 5ème escalier qu’on croisera sur notre chemin, puis prendre le 1er ascenseur, celui que l’on trouvera en traversant la cour dans laquelle se trouve une oeuvre de XYZ, artiste local heureusement oublié 6 mois après la commande à 6 zéros qui lui a été passée, pour tourner à gauche devant le bureau A12, puis encore à gauche à la machine à café, puis, monter au 5ème étage, prendre l’ascenseur Z qui se trouvera dans le couloir parallèle et qui mè,e directement au 7ème étage à partir duquel on trouve facilement les escaliers permettant d’atteindre sportivement le 2ème sous-sol tout en bougeant plus son corps. Une fois arrivé, un distributeur de fruits et légumes permet de faire le plein d’énergie pour arriver en bonne condition dans le bureau des remboursements auquel on accède très facilement car il suffit en effet […]



bon, j’crois que je craque <img data-src=" />


Le 14/04/2014 à 20h 08







nikon56 a écrit :



ca rapporterais pas autant.



reunis toute sles taxes en une seule, et les gens vont s’apercevoir a quel point ils sont taxé!! ils serait temps, mais ca ne risque pas d’arriver







Bah à la louche, impôts et taxes confondus, toute personne qui travaille a plein temps serait très susceptible de bénéficier du fumeux bouclier fiscal de Sarko <img data-src=" />

Bon ça n’avait pas été pensé comme ça, bizarre <img data-src=" />


Le 14/04/2014 à 20h 02







amikuns a écrit :



Si la mienne dispose de la fibre serait content. Les ayants auront du mal à me poursuivre. <img data-src=" />





Sauf erreur, ils l’ont déjà fait ce coup là, peut-être aux states, je ne sais plus…


Le 14/04/2014 à 20h 00







_ag a écrit :



Il faudrait commencer à faire une taxe pour y voir plus clair.





<img data-src=" />





slow brain a écrit :



Je vais aller voir ce que coûte un TLD *.rip , visiblement il y as un secteur inexploré.



Par contre ce sont les inconditionnels de l’autohebergement qui vont être emmerdé…





<img data-src=" />



atomusk a écrit :



Quand tu vois comment le code barre a 60 ans et est toujours utilisé partout, je doute fortement qu’on ait oublié les specs des QRCode d’ici 3 siècles <img data-src=" />





En même temps c’est fini les concessions illimitées.

Maintenant au bout de quelques décennies on te déterre pour laisser la place à un autre macchabée <img data-src=" />



Autant se faire cramer, même si c’est moins écolo-compatible.


Le 14/04/2014 à 15h 13







fraoch a écrit :



mouais, j’avais oublié l’UL, mais bon j’y pense plus depuis que j’ai la fibre et que j’oscille entre 50 et 70 ^^ (dans les bons jours le 70) <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 14/04/2014 à 15h 04







Danytime a écrit :



Les factures à 20 000 francs à la fin des années 90 chez FT, pour des surfs sur Compuserve puis AOL… c’est encore traumatisant d’en parler… je



excusez moi <img data-src=" />





sanglot





<img data-src=" /><img data-src=" />

whoa. dur dur la fin de mois d’année <img data-src=" />



à l’époque pour limiter les dégats j’étais à fond branché sur le web2mail.

On se connecte, on se fait envoyer la page par mail, on se déconnecte, on lit, on recommence. <img data-src=" />


Le 14/04/2014 à 15h 01







fraoch a écrit :



ouais ca depend

si tu n’as que 2 megas en ADSL oui, c’est a reflechir



si j’ai du 20 mega pour 35 euros (ca fait plus cher au mega bits je sais) mais ca serait mon choix car en valeur je ne sortirais que 35 euros….



pour les factures RTC , j’ai fait la meme ^^





Je plafonne à 151 là.

Bah pour du 5010 j’hésite (parce que rien que pour gros boost de l’up j’ai mon caleçon qui grandit quand même), mais pour du 10050 je signe dans la semaine, et pour mieux je signe le jour même.

Ma limite psychologique c’est 100€. Même pour du gigabit symétrique je n’irai pas au delà.


Le 14/04/2014 à 14h 49







fraoch a écrit :



c’etait surtout un accord de partage pour la fibre entre Orange et SFR.

Chez moi c’est orange qui a tout installé, mais je suis chez SFR. Le techos a juste rebranché ma fibre dans le boitier SFR dans le local au sous sol.



La orange, va se retrouver tout seul….. vive l’envolée des prix …..







En même temps, s’ils sont les seuls à faire le taf, normal qu’ils ramassent.

C’est pas cool pour le client, mais dans ces conditions ce ne serait pas choquant. Enfin AMHA.

De toute façon, pour une connexion fibre bien stable, je n’hésiterais pas à craquer 80 boules si je n’ai que l’ADSL en alternative.



Édit: à la belle époque du modem 56k qui chante, j’avais des factures FT de plus de 1000 balles <img data-src=" />

Ouaip, je mangeais des pâtes en période de fête et du cappuccino bien sucré le reste du temps <img data-src=" />.


Le 14/04/2014 à 14h 42

Ah, le fils à papa est contrarié de n’avoir pas obtenu satisfaction. <img data-src=" />



Concernant l’accord BT/SFR, ne serait-il pas étonnant qu’il n’y ait pas une clause mentionnant un niveau minimal d’investissement?

Parce que vu l’endettement de numéricable, c’est pas demain la veille qu’il vont mettre 3 francs 6 sous dans la fibre, laissant donc toutes les dépenses à bouygues télécoms…

Et pourquoi pas une pipe non plus? <img data-src=" />

Le 14/04/2014 à 14h 30







mirandir a écrit :



La politique de l’autruche, c’est vrai que c’est d’une efficacité redoutable <img data-src=" />







La politique de l’autruche c’est justement de vouloir faire disparaître un support d’idée. Comme si ça allait faire disparaître l’idée.


Le 14/04/2014 à 10h 40







aureus a écrit :



Bref je vois pas vraiment ce qui est mauvais dans ce texte.







Le net n’a pas attendu le CSA pour se réguler (on peut presque parler d’auto-régulation).

Il n’y a pas de CSA mondial.



L’impérieuse nécessité de donner pouvoir d’agir sur le net au CSA ne me saute pas aux yeux ; par contre je vois assez bien que :

Le CSA protège son petit pouvoir qui est en train de lui échapper au fur et à mesure que la TV décline.

Le gouvernement se donne encore plus d’armes légales pour “proprement” agir sur ce qui l’emmerde.


Le 14/04/2014 à 10h 37







TimmyTimmy a écrit :



On leur dit que 99 % du contenu du net est produit à l’étranger ? Que les grands du net, Google le premier, s’en branlent totalement des états d’âme d’une chiure de mouche administrative d’un pays qui ne représente même pas 1 % de la population mondiale ? Qu’Internet n’a pas besoin d’une CSA, les voies judiciaires de droit commun suffisant en cas de problème ? Que leur autorité, tout le monde se torche avec ?



Bref, le CSA, son avis sur le net, il compte pour du beurre. Ils vont vite le comprendre…







Ouaip, mais il n’empêche qu’ils vont probablement bien nous casser les burnes. En tout cas, bien s’agiter. Ce qui générera des coûts. La fin de l’inflation des dépenses secondaires c’est pas pour maintenant, semble-t-il.


Le 11/04/2014 à 20h 24







TheStig a écrit :



Si en plus elle est asiatique et met des oreilles de chat, ne fais même plus les mises à jour, t’as la version parfaite <img data-src=" />





Oh tu sais, moi la couleur de la carrosserie…

Côté carrosserie tout ce qui m’importe c’est le profil aérodynamique, et de sérieux pare-chocs avant et arrière <img data-src=" />


Le 10/04/2014 à 08h 49







sr17 a écrit :



C’est tout l’avantage de construire son propre Nas et de l’équiper avec un Linux standard.



Et ce n’est ni compliqué, ni cher : Il n’y a que des avantages.





Boarf, un NAS domestique commercial offre une bonne intégration, du raid natif, une faible conso électrique… pour pas cher.

Difficile de faire aussi bien avec le home made <img data-src=" />



édit : Typiquement, mon syno est up h24 alors que mon poweredge2900 n’est up que quelques heures par trimestre. Pourtant le 2900 a 8 baies raid5, bi-xeon et pas mal de ram ; rien à voir avec la config poussive de mon pauvre ds411j.


Le 10/04/2014 à 08h 46







Patch a écrit :



tu devrais essayer les bas résille et les talons, parait que ca marche bien quand tu marches sur les trottoirs <img data-src=" />





le commerce dans les halls d’immeubles est vraisemblablement plus rentable. <img data-src=" />


Le 10/04/2014 à 08h 41







Chloroplaste a écrit :



Ma copine utilise Aol mail qui est toujours vulnérable à l’heure actuelle. Toutefois, elle se connecte toujours via le même PC sans avoir besoin de remettre ses identifiants.

Est-elle tout de même concernée ?





oui







sr17 a écrit :



Par mesure de sécurité, change de copine. <img data-src=" />





sauf si elle a de gros seins, faut pas pousser quand même.


Le 09/04/2014 à 22h 44







killer63 a écrit :



non mais pour gérer les forfaits ca va être simple



même si free rachète BT, faudra bien compter 1 an au moins avant que les premiers effets commerciaux arrivent



donc à partir de là, ca sera clair



si il y a modification de contrat, libre aux gens de résilier



soit les gens iront sur le forfait 2€ ou sur le 19.99 ou sinon, ben ils se cassent



c’est pas compliqué quand même <img data-src=" />



et vous allez pas prendre la tête entre un forfait à 15€ et à 20€



rapellez vous 3 ans en arrière !









Si illiad estime la valeur des abonnés BT à 1.5 milliards de brouzoufs et est prêt à les acheter à ce prix (et donc à s’endetter pour ça), ce n’est vraisemblablement pas pour s’en débarrasser au bout d’un an non plus <img data-src=" />

En plus les clients BT sont habitués aux téléphones subventionnés à la brouette.



Bref, côté illiad ils seraient obligés d’être plus flexibles.

Et ça veut dire des frais de gestion supérieurs.


Le 09/04/2014 à 18h 29

Si Illiad devait racheter BouyguesTél, je me demande ce qu’ils feraient avec la ribambelle de forfaits existants ; ce n’est pas vraiment la politique de la maison d’avoir 150+ possibilités différentes (et le système de facturation pachidermique qui va avec).

Le 06/04/2014 à 21h 22







Crysalide a écrit :



Parce qu’il suffit d’écouter les mères porteuses aux USA qui ont franchi le pas. Au lieu de penser à leur place.

Il y a des femmes qui aiment être enceintes et qui expriment le souhait de réaliser un projet parental avec un couple qui souhaite un enfant. D’ailleurs, la plupart rencontre régulièrement le couple receveur pour l’associer à la grossesse.







Ce n’est pas parce qu’elles kiffent être exploitées ou plus vraisemblablement qu’elles ne s’en rendent pas compte qu’elles ne le sont pas, exploitées.



M’enfin peut-être qu’un jour il y aura des stats (si possible crédibles) sur le niveau d’éducation et social des mères porteuses histoire qu’on puisse affirmer ou infirmer telle ou telle position.

Moi j’attends de voir, toutes proportions gardées, l’importance des mères porteuses appartenant aux 10% les plus riches (ce qui laisse encore pas mal de candidats possibles, je ne parle même pas des 1% hyper-riches).


Le 06/04/2014 à 15h 14







Crysalide a écrit :



La GPA n’est pas une abomination contrairement à ce que l’on peut penser.





Pas nécessairement une abomination.

D’ailleurs abomination n’est pas le mot, mais je vois ce que tu veux dire.







Lyzz a écrit :



En quoi l’adoption entraîne des tensions familiales ? (que ce soit par des parents de sexes différents ou de même sexe)



Le divorce je vois bien, la monoparentalité j’ai déjà plus de mal à voir les tensions, et pour l’adoption il me faut des explications.









  • Arrivé à l’adolescence, ça peut être chaud, surtout dans les cas (nombreux vu la législation fr) où l’enfant a été adopté dans un pays étranger et que… ça se voit.

    L’ado profite de sa crise pour évacuer tout ce qu’il a encaissé toute sa vie ; il peut aller très loin dans le rejet de ses parents adoptifs.

  • Peu après l’adoption, arrivée d’un enfant naturel. Paf.



    La monoparentalité est probablement le cas qui pose le moins problème.


Le 06/04/2014 à 15h 02







Crysalide a écrit :



Le souci c’est que ces documentaires sont souvent biaisées car ils montrent la réalité de la GPA dans des pays comme l’Inde ou certains pays de l’Est où la GPA exploite la misère et les femmes en besoin financier.





Je doute qu’on voie beaucoup de mère porteuse parmi les 10% de la population les plus riches chez nous aussi honnêtement… ok, il y aura peut-être une ahurie illuminée qui servira à montrer le contraire au JT mais je vois ça comme tout ce qu’il y a de plus anecdotique…

Non, décidément je n’arrive pas à voir ça autrement que comme un autre marché pour exploiter les plus démunis.


Le 06/04/2014 à 14h 55







Fuinril a écrit :



si on avait créé un nouveau type de “mariage” appelé “Union Civile” avec les mêmes droits et la même reconnaissance étatique, on aurait évité 99% des contestations. Mais les militants pro étaient contre. Pourquoi ?







je dirais que c’était trop jouissif de faire tomber le symbole, mais j’ai un esprit retors…


Le 04/04/2014 à 09h 05

Délit d’opinion. Ridicule et pathétique.

Le 06/04/2014 à 08h 17

rien remarqué.

Par contre il y a quelque temps (la semaine dernière je crois) j’ai eu droit à une misère de ce type pendant quelques heures après une déco sauvage de la box.

Le 02/04/2014 à 14h 15







WereWindle a écrit :



Oui, pour le post précédent je n’étais apparemment pas sur le même ordre que vous (je pensais implantation de centrales en France) <img data-src=" />









“vous”? <img data-src=" /> <img data-src=" />

Nanmého!







FunnyD a écrit :



Je sais, pour le coup je suis méga optimiste





<img data-src=" />

édit: rassure toi, au final celui qui sera élu sera probablement le plus gros menteur du lot (même si la compétition est rude à leur niveau et qu’on n’est pas à l’abri d’une erreur d’appréciation des électeurs).


Le 02/04/2014 à 14h 05







FunnyD a écrit :



Copé a peur de ce gouvernement. Si il en a peur, ca me redonne un peu d’espoir





Copé ment comme il respire. C’est l’alter égo de notre cher président.

S’il dit qu’il a peur, c’est probablement qu’il se frotte les mains en se disant qu’Hollande ne fait que lui chauffer la place…


Le 02/04/2014 à 13h 58







WereWindle a écrit :



certes mais Areva a l’oreille du gouvernement qui, lui, peux empêcher les Chinois





Euh la Chine tenait la France en haute estime à l’époque de De Gaule, de l’eau à coulé sous les ponts. Depuis peu ils ne nous invitent même plus à aucune table de négociation politique (autant parler directement avec les patrons, et ce n’est pas nous), on est juste bon à leur vendre des trucs qu’ils ne savent pas encore faire.



edit: mots manquants, clarté.


Le 02/04/2014 à 13h 53







Danytime a écrit :



Oui mais Areva (vous savez, la tumeur de cette planète) ne laisseront pas faire les chinois.





AMHA, les chinois s’en tapent d’Areva <img data-src=" />



édit: ils sont trop désespérément à la recherche d’énergie, s’il le faut ils provoqueront des guerres pour de l’énergie, dès qu’ils en auront les moyens. Un peu comme les US quoi. Donc RAF d’Areva.


Le 02/04/2014 à 13h 46







Bourriks a écrit :



Tout ce que je peux attendre d’elle, c’est qu’elle fasse bouger le développement des réacteurs à sels fondus. J







Nan mais ya “nucléaire” dedans, donc c’est le mal.

Attendons tranquillement que les chinois développent le réacteur à thorium, comme ça on pourra leur acheter bien cher la techno, passer 10 ans à ‘rattraper le retard pour pouvoir enfin, éventuellement finir par en construire un qui ne risque pas de péter quand il y a trop de vent. <img data-src=" />


Le 02/04/2014 à 13h 42







heiwa a écrit :



36% d’abstention voilà ce que j’en retiens…







Moi aussi. Il y a encore du chemin à faire, c’est loin d’être suffisant <img data-src=" />


Le 02/04/2014 à 13h 35







FrenchPig a écrit :



Du digital ? (entendu ce matin sur France Inter) <img data-src=" />







Bah voui, fait avec les mains doigts (de pied?) <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 02/04/2014 à 13h 33







divide a écrit :



Pellerin avait déjà bien amorcé la blague avec sa #FrenchTech…





“French Tech” qui n’était qu’un autre moyen de filer des subventions publiques à des filiales de grands groupes à 80%, voire même créés à l’arrache pour l’occasion non?



De la FrenchTech qui flaire le pourri comme ça, qu’ils se la gardent <img data-src=" />


Le 01/04/2014 à 09h 01







the_Grim_Reaper a écrit :



<img data-src=" /> un jour peut être





Non, je préfère rester un connard, pas d’image à sauvegarder : c’est bon de pouvoir se permettre de dire et faire ce qu’on veut, à qui ont veut, quand on veut <img data-src=" />


Le 01/04/2014 à 08h 51







the_Grim_Reaper a écrit :



<img data-src=" /> la classe on l’a ou pas…





Ah ça… non j’ai pas, ni dans l’apparence ni dans les manières <img data-src=" />


Le 01/04/2014 à 08h 43







the_Grim_Reaper a écrit :



<img data-src=" /> Perso, j’ai été consulté <img data-src=" /> pas toi ? c’est la loose alors… <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 01/04/2014 à 08h 39

Tut tut tut, on ne change pas de nom comme ça sans consulter es INpactiens! <img data-src=" />