Normalement il me semble que non tu devrais la payer, tu peux “gruger” et le tenter, mais si tu prends une offre “triple paye”, tu es normalement obligé de payer. d’ailleurs il me semble me rappeler qu’ils demandent aux fai si l’utilisateur a ou pas une box tv.
Je me rappelle de news à ce sujet ici.
Le
13/11/2017 à
10h
45
Bonjour.
Oui tu dois la payer. Toute box TV (oppérateur), ou télévision avec tuner est soumis à la taxe.
Seul les tuners de pc et autre ne sont pas soumis. (exemple une shield avec molotov tv n’est pas soumis, une shield avec un tuner TNT n’est pas soumis)
En fait ça n’a normalement pas réellement d’inpact qu’android ne soit pas à jour de version.
Concrètement, android 4.4 est encore maintenu à jour, donc un constructeur pourrait toujours mettre à jour son smartphone avec android 4.4… Il en est de même pour android 5.X etc.
Le soucis, c’est justement que les constructeurs ne se donnent même pas la peine de le faire.
Mais ça reste aussi la faute de google qui ne le fait pas non plus pour ses pixels/Nexus…
Passé le temps défini ça en est fini définitivement, faut le faire soit même….
Qu’on ne porte plus la version N+1 admettons, mais que la dernière version ne soit plus maintenue au niveau des majs de secu alors “qu’il suffit juste” de compiler avec le patch de secu (via ota) ça reste une honte. :(
Pour le réseau ils ont la panne. Enfin ils connaissent le bug, remonté à l’équipementier quoi…
Un bug de fou quand même… Après ils communiquent sur les changements qu’ils vont/sont en train de faire pour que ça ne puisse plus se reproduire avec un tel bug.
Reste à savoir pourquoi les groupes électrogènes n’ont pas pris la relève par contre…
Le
09/11/2017 à
14h
36
Non, les détails sur la cause de la coupure réseau précise, n’ont été données qu’en fin de matinée vers 11h….
Ovh vient de communiquer à nouveau sur la cause de la coupure de la laison fibre. Bien détaillé d’ailleurs.
Pour le problème sur strasbourg pour l’alimentation oui c’était connu dès 9h.
Le
09/11/2017 à
09h
41
“Tester c’est douter”. " />
Le
09/11/2017 à
09h
40
ça refonctionne pour moi.
Serveur à nouveau joignable, et dns de la ligne ovh à nouveau ok.
Perso je tolère la panne, c’est la première fois en plus de 6⁄7 ans chez eux que j’e n’ai donc eu que cette panne.
ça serait bien de savoir pourquoi les groupes électrogènes n’ont pas pris la relève quand même.
Le problème de fond c’est que le fonctionnement du site à un coût.
Est ce que l’intérêt que tu portes à ce site vaut le coût de l’abonnement ou pas, telle est la question…
Au final, tu pourrais poser la question inverse, est ce qu’au final les news “gratuites” ont encore un intérêt. NE faut-il pas passer le site en full abonnement, la question est plus là…
Le
07/11/2017 à
15h
38
Perso c’est l’inverse j’aime beaucoup.
Par contre la partie commentaire est moins pratique.
“Les deux entités vont également travailler ensemble « à l’élaboration de solutions permettant de développer des dispositifs publicitaires adaptés aux nouveaux usages », sans plus de détails. Pour rappel, l’un et l’autre travaillent sur des dispositifs similaires sur lesquels ils misent beaucoup, comme la publicité adressée.”
Oui mais c’est le soucis, la liste précise n’est pas connue.
Le
02/10/2017 à
20h
09
C’est fou ça, le 3310 continuerait de fonctionner mais pas des tels plus récent??? " />
Le
02/10/2017 à
19h
11
Ah oui tien aussi bonne question!
Après il doit être possible de changer la partie GSM, mais effectivement c’est une question…
Clairement ça serait bien qu’ils communiquent plus sur les téléphones et matériels qui poseront problèmes….
Le
02/10/2017 à
17h
36
Punaise faut que je regarde, ma mère a un téléphone à clapet samsung, elle ne semble pas avoir reçu ce genre de courrier, mais c’est bien un tel 2g only, il faut que je regarde ça…
Et bien sûr la liste n’est pas connue.
On fait comment pour savoir quels téléphones ne seront plus supportés?
EDIT: idem pour mon père qui a aussi un vieux samsung à clapet encore plus basique…
Après il faut une prise ethernet à côté d’un radiateur, chose pas forcément courant en temps normal, mais on peut se dire que sur du neuf ça sera prévu pour.
Le
25/09/2017 à
13h
14
GSM….
La question est de savoir comment le bordel transmet et récupère ses résultats.
Soit il est connecté à notre propre réseau internet (prise éthernet???) soit il est sur un réseau GSM pour l’envoyer directement.
Le
21/09/2017 à
18h
33
CE n’est pas vraiment possible.
Afin d’éviter les pbs de Légionellose, il faut un chauffe eau à une température supérieure à 55° (il me semble même me rappeler qu’il faut des phases à plus de 60°, et je me demande si ce n’est pas 70° même, c’est la température d’eau qui sort de ma chaudière à gaz en tous cas).
Le
21/09/2017 à
16h
41
Je voulais dire l’été et non pas l’hiver. " />
Enfin l’été, c’est même toutes les saisons ou on n’a pas besoin de chauffer en gros.
Surtout sur bordeaux, on chauffe quoi, de octobre voir novembre à mars voir avril? ET si on prend en compte que c’est un batiment récent donc isolé, on peut largement réduire ça. Du coup le reste du temps le truc sera totalement débranché???? Je me pose la question de la rentabilité pour l’entreprise.
Sinon le cable ethernet, ça veut dire que le truc utiliserait notre connexion internet pour ses échanges de donnée (donc peut potentiellement saturer notre ligne…)?
Rien n’est précisé, et si c’est à destination des logements sociaux, ceux ci n’auront pas forcément de forfait internet.
D’ou ma question sur comment se font les échanges de données.
Le
21/09/2017 à
16h
21
Je me posais la même question, et surtout on fait comment l’hiver??? ça ne fait rien du tout? on peut le débrancher?
Les données sont transmises comment à la société?
ça utilise le GSM(3G ou autre)?
Le principe n’est pas bête, mais les ondes en plus voilà quoi…
Après faut avoir confiance aussi que le bidule ne nous flique pas, ne se mette pas à chauffer quand on ne veut pas etc. En tous cas le principe de produire de la chaleur en faisant quelque chose et pas “juste” avec une résistance n’est clairement pas bête.
Ben là techniquement il n’y a pas de faute, vu que hauteur existe, mais c’est juste pas vraiment le mot adéquate quoi. " />
Merci pour le compliment mais j’en fais quand même pas mal. " /> " />
Le
21/09/2017 à
15h
31
punaise la faute. " /> Et bien sûr on ne peut plus éditer…
Le
21/09/2017 à
15h
20
Au temps du pute à clic c’est pas si déconnant. :o
Par contre, oui là ou ce n’est pas logique c’est bien pour les plateformes de youtube and co dont les hauteurs ne touchent pas d’aide, mais vont remplir les caisses…
Personnellement ce point ne me choque pas vraiment celon le cas.
EN dehors des entreprises sans locaux et ou le télétravail serait obligatoire, à partir du moment ou on ne t’impose pas le télétravail, je ne comprends pas pourquoi ça serait à l’entreprise de payer ce coût là.
En gros quand le télétravail est un choix, une volonté du salarié, je ne vois pas pourquoi ça serait à l’entreprise d’assumer les coût de ce choix, alors qu’en venant dans les locaux tout serait fourni.
A ce compte là c’est à l’entreprise de me payer tous les frais pour me rendre au travail hein…. (oui elle prend déjà en charge la moitier des transports en commun plafonné à je ne sais plus combien, mais c’est juste les transports en commun…)
Que l’entreprise doive payer le matériel nécessaire et spécifique au cadre de l’entreprise (genre admettons que la norme de secu impose un tunnel vpn + un pc particulier), là je comprends, mais tout ce qui était “standard” genre un accès internet lambda que l’utilisateur a déjà, je ne trouve pas ça logique que ça soit à l’entreprise de le payer (et je suis salarié hein pas patron " /> ).
Pour le pc en général l’entreprise à le choix entre un pc fixe ou un pc portable, donc fournir un pc portable n’est pas vraiment un problème en soit.
Sinon en dehors de ça, le téléravail reste malheureusement trop peu diffusé en france, ce n’est pas généralisable à tous les métiers, mais beaucoup de métiers dans les nouvelles technologies pourraient le faire…. Les patrons restent frileux sur ce domaine et veulent voir les employés en actions, faut surveiller etc. Le télétravail ça leur convient pour faire des heures sups gratuites par contre…. " />
C’est pas vraiment un choix, ils n’ont pas les mêmes accords de volumes que les autres constructeurs….
Le
07/09/2017 à
21h
24
ça dépend si tu veux garder ton smartphone plus de 2 ans…
Le
05/09/2017 à
10h
07
Je suis exactement dans le même cas que toi.
Pour avoir eu le defy, puis le razr i, puis un nexus 4 puismoto G5, je ssuis comme toi, ma taille est proche du 4”2 que j’avais sur le razr i… Quelque chose de compact entre 4” etr 4”5. le razr i est pratiquement le form factor idéal pour moi.
Le
05/09/2017 à
09h
37
Tu as récupéré des infos ou sur le fairphone 3?
Le
05/09/2017 à
09h
35
Sans être si extrèmes, je regrète aussi les téléphones de 4”/4”2 avec un hardware moyen de gamme et un bon suivi. :(
j’ai toujours un defy en backup et franchement ça ne me choque pas quand je le prends. :( (mais bien sûr il ne sert plus vraiment de smartphone vu comme il est dépassé)
Le
05/09/2017 à
07h
08
Le Xz1 compact m’intéresse clairement.
Mais le gros soucis de sony, c’est que même si leur suivi n’est pas mauvais, il y a quelques couacs niveau stabilité de ce que je vois sur el 25 compact, et surtout niveau rom custom c’est proche du néant, alors que pourtant sony est celui qui fourni le plus d’info pour ça. :/
1686 commentaires
Uber : 57 millions de comptes piratés, 100 000 dollars pour étouffer l’affaire
22/11/2017
Le 22/11/2017 à 09h 58
C’est clair que c’est vraiment hilarant.
“Mais si on nous a dit que c’était fait!”
Redevance TV : à l’Assemblée nationale, la piste du prélèvement universel
13/11/2017
Le 19/11/2017 à 11h 25
Normalement il me semble que non tu devrais la payer, tu peux “gruger” et le tenter, mais si tu prends une offre “triple paye”, tu es normalement obligé de payer. d’ailleurs il me semble me rappeler qu’ils demandent aux fai si l’utilisateur a ou pas une box tv.
Je me rappelle de news à ce sujet ici.
Le 13/11/2017 à 10h 45
Bonjour.
Oui tu dois la payer. Toute box TV (oppérateur), ou télévision avec tuner est soumis à la taxe.
Seul les tuners de pc et autre ne sont pas soumis. (exemple une shield avec molotov tv n’est pas soumis, une shield avec un tuner TNT n’est pas soumis)
Quad9 : un résolveur DNS ouvert qui veut vous protéger en respectant votre vie privée
17/11/2017
Le 17/11/2017 à 21h 37
C’est plus sûr. :)
Le 17/11/2017 à 15h 16
C’est récent ton soucis avec FDN?
Je n’ai pas vu d’infos à ce sujet. :)
A la rigueur mettre FDN en premier et google en deux, comme ça google ne sert que de backup. :)
Firefox 57 Quantum disponible : performances, fonctionnalités et ambitions
14/11/2017
Le 14/11/2017 à 15h 51
Mis à jour l’instant sous Windows 7.
La vache effectivement c’est bien plus fluide et rapide niveau ressenti. (et le ressenti y fait beaucoup)
Vraiment une bonne version jusque là.
Le 14/11/2017 à 15h 35
Le gain est aussi perceptible sous android ou pour le coup non ça n’a rien de comparable et ils n’ont rien en commun?
Android : 0,3 % de part de marché pour Oreo, Nougat dépasse les 20 %
14/11/2017
Le 14/11/2017 à 11h 03
En fait ça n’a normalement pas réellement d’inpact qu’android ne soit pas à jour de version.
Concrètement, android 4.4 est encore maintenu à jour, donc un constructeur pourrait toujours mettre à jour son smartphone avec android 4.4… Il en est de même pour android 5.X etc.
Le soucis, c’est justement que les constructeurs ne se donnent même pas la peine de le faire.
Mais ça reste aussi la faute de google qui ne le fait pas non plus pour ses pixels/Nexus…
Passé le temps défini ça en est fini définitivement, faut le faire soit même….
Qu’on ne porte plus la version N+1 admettons, mais que la dernière version ne soit plus maintenue au niveau des majs de secu alors “qu’il suffit juste” de compiler avec le patch de secu (via ota) ça reste une honte. :(
LinuxFR mis en demeure pour un prétendu plagiat
13/11/2017
Le 14/11/2017 à 09h 57
Le journal de linuxFR site la source (debian).
Le fait est que si les deux journaux partent de la même source, alors forcément sur un truc si factuel que ça on aura forcément très proche…
OVH livre les premiers détails sur sa panne de ce matin
09/11/2017
Le 09/11/2017 à 15h 32
Pour le réseau ils ont la panne. Enfin ils connaissent le bug, remonté à l’équipementier quoi…
Un bug de fou quand même… Après ils communiquent sur les changements qu’ils vont/sont en train de faire pour que ça ne puisse plus se reproduire avec un tel bug.
Reste à savoir pourquoi les groupes électrogènes n’ont pas pris la relève par contre…
Le 09/11/2017 à 14h 36
Non, les détails sur la cause de la coupure réseau précise, n’ont été données qu’en fin de matinée vers 11h….
Ovh vient de communiquer à nouveau sur la cause de la coupure de la laison fibre. Bien détaillé d’ailleurs.
Pour le problème sur strasbourg pour l’alimentation oui c’était connu dès 9h.
Le 09/11/2017 à 09h 41
“Tester c’est douter”. " />
Le 09/11/2017 à 09h 40
ça refonctionne pour moi.
Serveur à nouveau joignable, et dns de la ligne ovh à nouveau ok.
Perso je tolère la panne, c’est la première fois en plus de 6⁄7 ans chez eux que j’e n’ai donc eu que cette panne.
ça serait bien de savoir pourquoi les groupes électrogènes n’ont pas pris la relève quand même.
Next INpact : 8 ans d’abonnements et plus que jamais besoin de votre soutien
07/11/2017
Le 07/11/2017 à 15h 40
Le problème de fond c’est que le fonctionnement du site à un coût.
Est ce que l’intérêt que tu portes à ce site vaut le coût de l’abonnement ou pas, telle est la question…
Au final, tu pourrais poser la question inverse, est ce qu’au final les news “gratuites” ont encore un intérêt. NE faut-il pas passer le site en full abonnement, la question est plus là…
Le 07/11/2017 à 15h 38
Perso c’est l’inverse j’aime beaucoup.
Par contre la partie commentaire est moins pratique.
Altice (SFR) et TF1 trouvent un accord : offre Premium, nouvelle chaîne et services publicitaires
07/11/2017
Le 07/11/2017 à 08h 08
“Les deux entités vont également travailler ensemble « à l’élaboration de solutions permettant de développer des dispositifs publicitaires adaptés aux nouveaux usages », sans plus de détails. Pour rappel, l’un et l’autre travaillent sur des dispositifs similaires sur lesquels ils misent beaucoup, comme la publicité adressée.”
Ah ça annonce du bons et ça donne envie. " />
Il me tarde de voir ça de plus près. " />
Les applications iOS pourraient espionner les utilisateurs à travers l’appareil photo
27/10/2017
Le 27/10/2017 à 09h 17
Parce qu’il n’en est pas de même sous android? " />
A partir du moment ou le programme à le droit de tourner en arrière plan et le droit de prendre des photos c’est exactement pareil sous android non???
Assistants personnels : Actions on Google signe de nouveaux partenariats en France
27/10/2017
Le 27/10/2017 à 09h 07
Ah c’est sûr que pour la SNCF ça va être utile. :)
“C’est quand la prochaine grève?”
“Mon train a t-il été annulée”?
Note qu’en général malheureusement on ne peut avoir l’info que sur le quai donc c’est trop tard. " />
#Flock pense que la vérité est ailleurs
14/10/2017
Le 15/10/2017 à 05h 57
+1. " />
ET la dernière me plait bien aussi. " />
Orange : une mise à jour de sécurité sur le réseau 2G bloquera certains téléphones
02/10/2017
Le 02/10/2017 à 20h 19
Oui mais c’est le soucis, la liste précise n’est pas connue.
Le 02/10/2017 à 20h 09
C’est fou ça, le 3310 continuerait de fonctionner mais pas des tels plus récent??? " />
Le 02/10/2017 à 19h 11
Ah oui tien aussi bonne question!
Après il doit être possible de changer la partie GSM, mais effectivement c’est une question…
Clairement ça serait bien qu’ils communiquent plus sur les téléphones et matériels qui poseront problèmes….
Le 02/10/2017 à 17h 36
Punaise faut que je regarde, ma mère a un téléphone à clapet samsung, elle ne semble pas avoir reçu ce genre de courrier, mais c’est bien un tel 2g only, il faut que je regarde ça…
Et bien sûr la liste n’est pas connue.
On fait comment pour savoir quels téléphones ne seront plus supportés?
EDIT: idem pour mon père qui a aussi un vieux samsung à clapet encore plus basique…
Google Assistant débarque sur la SHIELD TV de NVIDIA via le firmware 6.0
28/09/2017
Le 28/09/2017 à 18h 37
Vous êtes sûr que google assistance c’est aussi pour la France???
Non parce que sur la page FR ce n’est pas mentionné et sur la page USA c’est bien précisé:
“*Currently available in the US”
Qarnot utilise des Ryzen 7 Pro pour son « radiateur intelligent » Q.rad et nous explique pourquoi
21/09/2017
Le 25/09/2017 à 14h 28
Je n’avais pas vu effectivement.
Après il faut une prise ethernet à côté d’un radiateur, chose pas forcément courant en temps normal, mais on peut se dire que sur du neuf ça sera prévu pour.
Le 25/09/2017 à 13h 14
GSM….
La question est de savoir comment le bordel transmet et récupère ses résultats.
Soit il est connecté à notre propre réseau internet (prise éthernet???) soit il est sur un réseau GSM pour l’envoyer directement.
Le 21/09/2017 à 18h 33
CE n’est pas vraiment possible.
Afin d’éviter les pbs de Légionellose, il faut un chauffe eau à une température supérieure à 55° (il me semble même me rappeler qu’il faut des phases à plus de 60°, et je me demande si ce n’est pas 70° même, c’est la température d’eau qui sort de ma chaudière à gaz en tous cas).
Le 21/09/2017 à 16h 41
Je voulais dire l’été et non pas l’hiver. " />
Enfin l’été, c’est même toutes les saisons ou on n’a pas besoin de chauffer en gros.
Surtout sur bordeaux, on chauffe quoi, de octobre voir novembre à mars voir avril? ET si on prend en compte que c’est un batiment récent donc isolé, on peut largement réduire ça. Du coup le reste du temps le truc sera totalement débranché???? Je me pose la question de la rentabilité pour l’entreprise.
Sinon le cable ethernet, ça veut dire que le truc utiliserait notre connexion internet pour ses échanges de donnée (donc peut potentiellement saturer notre ligne…)?
Rien n’est précisé, et si c’est à destination des logements sociaux, ceux ci n’auront pas forcément de forfait internet.
D’ou ma question sur comment se font les échanges de données.
Le 21/09/2017 à 16h 21
Je me posais la même question, et surtout on fait comment l’hiver??? ça ne fait rien du tout? on peut le débrancher?
Les données sont transmises comment à la société?
ça utilise le GSM(3G ou autre)?
Le principe n’est pas bête, mais les ondes en plus voilà quoi…
Après faut avoir confiance aussi que le bidule ne nous flique pas, ne se mette pas à chauffer quand on ne veut pas etc. En tous cas le principe de produire de la chaleur en faisant quelque chose et pas “juste” avec une résistance n’est clairement pas bête.
CCleaner : un malware plus complexe que prévu, des grandes entreprises visées
22/09/2017
Le 22/09/2017 à 19h 02
Un formatage c’est un bon nettoyage non? " />
Le 22/09/2017 à 12h 09
“8 astuces pour nettoyer son ordinateur, la dernière va vous étonner”!
Comment la « taxe YouTube » va s’appliquer dès demain en France
21/09/2017
Le 21/09/2017 à 19h 47
Ben là techniquement il n’y a pas de faute, vu que hauteur existe, mais c’est juste pas vraiment le mot adéquate quoi. " />
Merci pour le compliment mais j’en fais quand même pas mal. " /> " />
Le 21/09/2017 à 15h 31
punaise la faute. " /> Et bien sûr on ne peut plus éditer…
Le 21/09/2017 à 15h 20
Au temps du pute à clic c’est pas si déconnant. :o
Par contre, oui là ou ce n’est pas logique c’est bien pour les plateformes de youtube and co dont les hauteurs ne touchent pas d’aide, mais vont remplir les caisses…
Serveurs Apache : une faille sérieuse, mais pas si dangereuse
20/09/2017
Le 20/09/2017 à 17h 32
Patch déjà téléchargé chez debian. :)
#LeBrief fait son retour : parce que l’info courte et gratuite vaut mieux que le putaclic
13/09/2017
Le 14/09/2017 à 18h 38
Idem je m’attendais à la news lebrief. " />
#Flock face à la société de consommation
09/09/2017
Le 09/09/2017 à 17h 02
+1. " />
Réforme du télétravail : coup d’épée dans l’eau ou grand bouleversement ?
08/09/2017
Le 08/09/2017 à 10h 54
Personnellement ce point ne me choque pas vraiment celon le cas.
EN dehors des entreprises sans locaux et ou le télétravail serait obligatoire, à partir du moment ou on ne t’impose pas le télétravail, je ne comprends pas pourquoi ça serait à l’entreprise de payer ce coût là.
En gros quand le télétravail est un choix, une volonté du salarié, je ne vois pas pourquoi ça serait à l’entreprise d’assumer les coût de ce choix, alors qu’en venant dans les locaux tout serait fourni.
A ce compte là c’est à l’entreprise de me payer tous les frais pour me rendre au travail hein…. (oui elle prend déjà en charge la moitier des transports en commun plafonné à je ne sais plus combien, mais c’est juste les transports en commun…)
Que l’entreprise doive payer le matériel nécessaire et spécifique au cadre de l’entreprise (genre admettons que la norme de secu impose un tunnel vpn + un pc particulier), là je comprends, mais tout ce qui était “standard” genre un accès internet lambda que l’utilisateur a déjà, je ne trouve pas ça logique que ça soit à l’entreprise de le payer (et je suis salarié hein pas patron " /> ).
Pour le pc en général l’entreprise à le choix entre un pc fixe ou un pc portable, donc fournir un pc portable n’est pas vraiment un problème en soit.
Sinon en dehors de ça, le téléravail reste malheureusement trop peu diffusé en france, ce n’est pas généralisable à tous les métiers, mais beaucoup de métiers dans les nouvelles technologies pourraient le faire…. Les patrons restent frileux sur ce domaine et veulent voir les employés en actions, faut surveiller etc. Le télétravail ça leur convient pour faire des heures sups gratuites par contre…. " />
À quoi ressemble un INpactien en 2017 ?
08/09/2017
Le 08/09/2017 à 08h 32
Ok merci. :)
Je fais donc parti des irréductibles gaulois. :o
(bizarre que ceux sous linux ne l’utilise pas plus).
Tu as des stats sur les navigateurs les plus utilisés sous linux? (s’il y a chrome c’est un truc à ne rien y comprendre " /> )
Le 08/09/2017 à 07h 49
Bonjour,
Petite question, chromium c’est vu comme “chrome” ou c’est à part?
Sinon pour ma part, c’est sous firefox mobile depuis mes téléphones portables et chromium depuis pc sous linux. :o
À l’IFA de Berlin, des smartphones pour tous les goûts, de 49,99 à plus de 1 000 euros
05/09/2017
Le 07/09/2017 à 21h 25
C’est pas vraiment un choix, ils n’ont pas les mêmes accords de volumes que les autres constructeurs….
Le 07/09/2017 à 21h 24
ça dépend si tu veux garder ton smartphone plus de 2 ans…
Le 05/09/2017 à 10h 07
Je suis exactement dans le même cas que toi.
Pour avoir eu le defy, puis le razr i, puis un nexus 4 puismoto G5, je ssuis comme toi, ma taille est proche du 4”2 que j’avais sur le razr i… Quelque chose de compact entre 4” etr 4”5. le razr i est pratiquement le form factor idéal pour moi.
Le 05/09/2017 à 09h 37
Tu as récupéré des infos ou sur le fairphone 3?
Le 05/09/2017 à 09h 35
Sans être si extrèmes, je regrète aussi les téléphones de 4”/4”2 avec un hardware moyen de gamme et un bon suivi. :(
j’ai toujours un defy en backup et franchement ça ne me choque pas quand je le prends. :( (mais bien sûr il ne sert plus vraiment de smartphone vu comme il est dépassé)
Le 05/09/2017 à 07h 08
Le Xz1 compact m’intéresse clairement.
Mais le gros soucis de sony, c’est que même si leur suivi n’est pas mauvais, il y a quelques couacs niveau stabilité de ce que je vois sur el 25 compact, et surtout niveau rom custom c’est proche du néant, alors que pourtant sony est celui qui fourni le plus d’info pour ça. :/
C’est vraiment dommage.
Fibre pour entreprises : les dernières offres de SFR chamboulent le marché
06/09/2017
Le 06/09/2017 à 14h 09
C’est surtout la GTR, la garantie du débit, et le SAV qui coute cher.
Pro <> particulier en terme d’engagement niveau contrat.
En particulier tu as “jusqu’a” et après c’est à leur propre appréciation si c’est suffisant, et tu payes normalement une réactivité en cas de panne.
Maintenant après il y a la théorie et la pratique, t’as beau avoir une GTR les engageant, assez souvent ils s’en foutent….
Une entreprise française veut attaquer l’accord Open Bar entre la Défense et Microsoft
30/08/2017
Le 31/08/2017 à 08h 56
Firefox : une version 55 riche en nouveautés, une fin d’année cruciale
09/08/2017
Le 09/08/2017 à 11h 10
Bug je n’ai pas trop le cas perso, mais lenteur oui c’est flagrant comparer à chrome. :/
Le 09/08/2017 à 09h 06
Oui mais pas d’onglets etc. :/
Focus ne convient pas du tout à mon usage.
J’utilise firefox + µblock pour les pubs, puisque chrome ne permet pas d’extensions.
J’aurais bien voulu un chromium comme sous linux sous android. :(