votre avatar

Ricard

est avec nous depuis le 12 avril 2006 ❤️

15114 commentaires

Le 30/05/2013 à 07h 19



vous n’aurez plus qu’à installeR le package paquet puis à lancer l’application



<img data-src=" />



Au passage, une niouze qui est peut-être passée inaperçue: http://www.muktware.com/5454/amd-enables-video-decoding-their-open-source-driver…

Le 30/05/2013 à 07h 18







indyiv a écrit :



Idem

L’intérêt de tels films sans sous titres est quasi nul!





Avec sous titre aussi.<img data-src=" />


Le 30/05/2013 à 07h 17

Depuis le temps que je n’ai pas vu de nanar…. <img data-src=" />

Le 29/05/2013 à 18h 34







Reznor26 a écrit :



Rendons hommage aux autistes de PCI ! <img data-src=" />

<img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 18h 19

Diaspora pour moi, faute de grives, et surtout histoire de trouver un intérêt aux “réseaux sociaux”, mais je n’en trouve pas vraiment au final….<img data-src=" />

Le 29/05/2013 à 16h 03







Chaft52 a écrit :



Le pauvre n’aura aucune chance !





L’avantage de faire connaitre le parti pirate au moment où toute la classe politique est en déliquescence.<img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 16h 00







misterB a écrit :



C’est vrai que Vincent a un peu condensé le tout





Moi je vote pour qu’on le pende par les pieds et qu’on le chatouille avec des orties au vinaigre.<img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 14h 04







misterB a écrit :



essais de relire une fois sobre <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Ben, j’essaie:



Apple n’est pas en danger



Tim Cook a commencé par rappeler qu’Apple était une société basée entièrement sur les produits. Même face à la croissance explosive d’Android et notamment de Samsung, Apple n’est « absolument pas » en danger. Pour la firme, tous les indicateurs sont au vert, et le PDG indique d’ailleurs que 59 % des visites sur le web se font depuis des appareils frappé d’une pomme. Mais il confirme que la chute de l’action a été « frustrante… pour les investisseurs et pour nous ». Cook n’est cependant pas inquiet : « Quand vous êtes dans le secteur depuis un moment, vous voyez de nombreux cycles. Tout ce que nous avons à faire c’est de nous occuper des produits. Si vous faites de bons produits qui enrichissent la vie des gens, le reste suit ».





Mais j’arrive toujours à la même conclusion.<img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 13h 58







rom-g a écrit :



Dans ce cas, il aurait dû dire 59% des visites effectuées sur le web avec un terminal mobile…





+1. Moi ce que je comprends (dans la niouze), c’est que 59% des visites sur le Web dans le monde se font à partir d’un appareil Apple, toute gamme confondue.<img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 11h 46



le PDG indique d’ailleurs que 59 % des visites sur le web se font depuis des appareils frappé d’une pomme.

<img data-src=" />

Le gros mytho….

Le 29/05/2013 à 09h 31







misterB a écrit :



720p <img data-src=" />



Mais tu dois être chez Xavier <img data-src=" /><img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 29/05/2013 à 08h 55







le duc rouge a écrit :



Je n’ai pas la possibilité de voir la vidéo : ca donne quoi ? C’est dégueulasse ou ca fait comme l’intro de Reservoir dogs ?





C’est un type qui tape au marteau sur une clé USB en slow motion, le tout en 240p <img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 17h 19







Tolor a écrit :



En général, les services pour les européens sont herbergés chez MS en Europe, et non sujet à ça donc.





Ca reste a voir (entreprise de droit étasunien…) je connais pas le DMCA par coeur, de plus m’est avis que MS ne se ferait pas prier, rien que pour garder ses bonnes relations avec son GVT.


Le 28/05/2013 à 15h 18



« Oui. Microsoft a une très, très bonne politique de respect de la vie privée. Nous sommes un leader dans le monde de la vie privée, je pense que vous en conviendrez. Nous la prenons très au sérieux. Nous n’utiliserons pas le Kinect pour épier qui que ce soit.

<img data-src=" />





nous ne transmettons aucune information personnelle, d’aucune manière que ce soit, qui pourrait mener à votre identification, sauf si vous donnez explicitement votre accord »



Ou que monsieur NSA, CIA nous le demande simplement comme le DMCA le lui permet.<img data-src=" />

Le 28/05/2013 à 16h 26







jinge a écrit :



Je n’ai pas vu ce chiffre de 53% des dépenses, mais dans tes 53% combien sont du service, combien sont du logiciel? Dans ce logiciel combien sont du windows, combien du office et combien du “sharepoint/sql server/autre solution” qui n’ont pas forcément de concurrent libre crédible?





C’est bien pour ça que j’ai précisé:“Réduit de moitié”

Quand à la p^érénité des données, je te laisse réfléchir sur un format breveté et non interopérable. Comment ferais-tu ? Ben tu fais pas.


Le 28/05/2013 à 10h 06







jinge a écrit :



Ya pas que MS et office dans la vie, c’est loin d’être les logiciels qui coutent le plus cher. Cependant je suis d’accord que ça n’est pas forcément l’idéal, mais il n’y a aucune raison à préférer le libre plutôt que le proprio, tant que la solution est celle qui rend le mieux son service.





Bien sur que si. MS c’est 53% des dépenses, qui pourraient facilement être réduites de moitié. Quand aux logiciels proprio, quid de la pérénité des données ?


Le 27/05/2013 à 11h 57







jinge a écrit :



C’est pas ça qui va faire repartir l’économie… Le bénévolat c’est bien, mais pour ceux dans le besoin.





Acheter du MS, c’est pas ça qui fera repartir l’économie non plus.<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 11h 52







Edtech a écrit :



Et une fois dans le monde du travail, ça sera MS Office, car on ne trouve que ça dans la majorité des entreprises !





La preuve que non.<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 07h 16







lordzeon a écrit :



Il faut un début à tout.

Je pense que les étudiants ont tendance à s’attacher aux logiciels qu’ils ont utilisés en cours.





Mes filles ne savent utiliser QUE Libre Office (& Ooo),et ont appris à utiliser Gimp au collège. Des softs qu’elles ont aussi à la maison. Elles n’ont (presque) jamais utilisé Ms Office.<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 07h 14







Edtech a écrit :



Ça n’est pas un troll, juste la triste réalité. Apprendre à utiliser Libre Office comme on le fait actuellement aux élèves alors qu’ils n’auront qu’office 2010 après, ça ne sert juste à rien !





Ma femme au taf utilise Libre Office dans une administration de 7000 personnes. Donc bon, faut pas non plus généraliser. De plus, si tu sais te servir de Libre Office et que tu dis à ton patron que tu ne lui couteras pas plus, et même moins en software, ça m’étonnerais qu’il refuse.


Le 27/05/2013 à 07h 11







Edtech a écrit :



Pour moi, c’est beaucoup plus important que ces histoires de libre…





Former des enfants sur du libre, en connaissance de cause est bien plus important que d’apprendre de l’algo en primaire. Le libre, et par corrolaire sa philosophie agiront bien plus sur leur developpement mental que d’être alliéné sur un seul système toute leur vie.


Le 27/05/2013 à 07h 08

C’est un bon début. Faut continuer le combat.<img data-src=" />

Le 28/05/2013 à 14h 10

Ha tiens, k’ai pas trouvé le DNT…. Ni comment on supprime Google par défaut.<img data-src=" />

Le 28/05/2013 à 14h 08







arno53 a écrit :



Plus de barre de favoris latéral ? C’est pour cela que chrome ne passera pas chez moi et opéra aussi du coup… Opéra n’est donc plus qu’un thème de chrome..





+1. J’abandonne Opera.<img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 11h 18







kosame a écrit :



<img data-src=" /> faut developper le meme mais made in france*



–note ajoutee par l’equipe CSA

*fabrique en france





<img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 11h 12







lateo a écrit :



“Quis custodiet ipsos custodes ?“



ou un truc du genre, wé <img data-src=" />





A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto <img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 11h 06







fitfat a écrit :



Qui ne soit pas un simple meta-moteur ?





Seeks, Yacy, Nutch….<img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 10h 47







sebtx a écrit :



Bof, si ça continue, tout le monde aura bientot son petit serveur TOR ou Freenet à la maison et puis c’est tout…





Raspberry Pi powered.<img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 10h 42







malhadie a écrit :



De plus, laisser “ 1 ” organisme gérer la totalité d’un secteur, et lui donner en plus le pouvoir de décision totale, ce n’est pas très démocratique.





<img data-src=" /> Tu te crois encore en démocratie ?


Le 28/05/2013 à 10h 41







Cartmaninpact a écrit :



Sinon pourquoi c’est compliqué de créer un moteur de recherche libre qui garantirait la neutralité d’internet? Et qui soit indépendant de la publicité et des politiques un peu comme Wikipédia?





Heureusement que ça existe déjà.<img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 10h 32







A33 a écrit :



Le PS va-t-il réussir l’exploit de faire pire que Sarkozy ?





Ca me semble bien parti.<img data-src=" />


Le 28/05/2013 à 10h 46

Si Pascal Nègre organise une méga party autour de sa piscine, et invite un groupe célèbre pour l’animation, est-ce que c’est du spectacle vivant, et peut-il être subventionné ?<img data-src=" />

Le 27/05/2013 à 16h 33







Tiebor a écrit :



(/blague)



Elections, pièges à cons!! <img data-src=" />



<img data-src=" /><img data-src=" />

“ Et dire que chaque fois que nous votions pour eux,

Nous faisions taire en nous ce cri: ni Dieu ni Mai-aitr tre - eux !

Dont ils rient à présent puisqu´ils se sont fait dieux,

Et qu´une fois de plus nous nous sommes fait met-tre !! ”

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



(blague)





Renaud…<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 15h 54







nucl3arsnake a écrit :



Pour l’ortho oui je sais, j’ai fait l’impasse dessus en étant plus jeune xD



Pour le coup du vote pas d’accord, t’as pas voté, ca revient a dire “je m’en fou” donc tu le ferme, tu vote ca revient a dire “je croit en X ou en Y” s’il tu voit après que tu a eu tort tu peux le dire, si tu voit que l’opossant fait de la merde tu peux le dire, si tu a rien voté tu l’as ferme <img data-src=" />





Si je vote A ou B, ce sera pareil. Si je ne vote pas, je ne participe pas à cette mascarade, et je peux donc me plaindre contre ce système que je combat. Si je vote, c’est que je suis d’accord et je la ferme. Peu de gens arrivent à comprendre ça. C’est exactement ce qu’a fait la QdN, en refusant de participer à cette mascarade.


Le 27/05/2013 à 15h 44







nucl3arsnake a écrit :



Il arrete pas de critiqué mais refuse les invitations, je trovue ça contradictoire et a mon gout, ca donne pas envie de donner de la thune pour eux …

Plus clair pour toi?





Nan mais je parlais de ton ortho déplorable.<img data-src=" />

Et sinon, je ne suis pas du tout d’accord avec toi. C’est comme pour le vote, seuls ceux qui ne votent pas ont la légitimité pour gueuler. Ceux qui ont voté ont juste le droit de se taire.<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 15h 31







nucl3arsnake a écrit :



Sauf erreur de ma part, ils ont refusé parce que Lescure été pas neutre, ça change ne rien le fait de ce joindre au réunion et tapé du point sur la table, plutot que geuller à coté en ayant refusé de donné son avis …



Comme pour un gamin, tu lui dit “gateau fraise ou menthe?” alors que tu à l’argent, il te dit “m’en fou” tu prend celui que tu veux et après il geulle “ j’aime pas fallais prendre l’autre” c’est la faute du gamin. Là idem, ls avaient qu’a ce joindre au réunion et critiqué en même temps.



Alors oui critiqué de loin c’est plus simple qu’aller aux réunion et dire “ça c’est pas bien, tel truc est mieux” mais faut savoir ce qu’on veux.



Et je continu moi aussi à demandé le nombre de gens dans l’asso !





J’ai tenté Google traduction, mais je comprends pas plus…<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 14h 00







Oromy a écrit :



Ok donc ils ont bien fait!

En gros jt’invite pour faire beaux devant la presse et les français mais par contre tu la ferme, un?! On est d’accord?! Notre but c’est t’enc…, en plus tu montre que t’es d’accord et jte jette dans le caniveau ensuite.

Ah c’est beaux! <img data-src=" />





C’est exactement ça.<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 13h 29







Oromy a écrit :



Je suis pas totalement en désaccord avec toi, mais après ils ont surement préféré ne pas se faire instrumentalisé/récupérer. C’est compréhensible.





C’est exactement ça. Ils avaient expliqué que tout était vérouillé, et qu’ils n’étaient là que pour servir d’alibi. “Tous les partenaires ont participé et on pu donner leur avis, même si on en tient pas compte, blah blah blah….”


Le 27/05/2013 à 13h 27







Tim-timmy a écrit :



on fait des news dès que je dis quelque chose ? première nouvelle :p



Nan, quand je contacte pci, on change l’article sans faire de mise à jour en général, pour que ça ne se voie pas trop :p





Non, ce que je voulais dire, c’est que ce que Zimmerman dit en général, c’est interessant, et ça mérite une niouze :)


Le 27/05/2013 à 13h 24







Ordo a écrit :



Honnêtement, Zimmermann n’a rien à dire. Si la Quadrature, l’UFC et une autre assoc’ d’artiste dont j’ai oublié l’acronyme ont refusé de participer au débat, qu’ils ne viennent pas se plaindre.



S’ils ne voulaient pas de ce rapport, alors fallait y participer, au moins pour avoir un certain poids dans le document, même aussi infime soit-il.





Fallait suivre l’actu, puisqu’ils ont expliqué pourquoi, et qu’ils ont bien eu raison.


Le 27/05/2013 à 13h 22







okeN a écrit :



La présentation, la forme, ça compte. Et là faut pas qu’il espère être pris au sérieux avec une dégaine de clodo des années 80…





Dans un pays de cons, c’est sûr.<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 13h 20







Tim-timmy a écrit :



bah vu qu’il refuse de les vendre aux vilains méchants, ses idées, il se les garde gentiment… Ah non, pardon, il a sa tribune ici quand il veut, aussi. Ca fait surement 100% d’internet, en effet <img data-src=" />





Même toi, on te laisse parler, pourquoi pas lui ?


Le 27/05/2013 à 13h 18







AlphaBeta a écrit :



Il represente 87% des linuxiens qui ont rejeté redhat mais qui tolerent Suze, tout en se demandant si Stallman a raison….





<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 16h 08







Drepanocytose a écrit :



Tu vas jamais chez le banquier ou le médecin ? <img data-src=" /> <img data-src=" />





<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 16h 00







Drepanocytose a écrit :



Oh mais je le sais bien.

Mais discutes-en avec des “juifs”, même modernes, le son de cloche sera peut-être un peu différent.





Teu teu teu… Je ne fréquente pas de juifs moi monsieur…<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 15h 57







Holly Brius a écrit :



DSK doit descendre du bonobo alors <img data-src=" />





Ou du lapin.<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 15h 56







Drepanocytose a écrit :



Non, non…

On parle d’une religion où les gens se croient purs et élus, et qui donc ne se sont longtemps mariés qu’entre eux.

En plus la “religion” se transmet par la mère, et ca c’est du pain beni (pardon : de la manne) pour la génétique des populations, qui bosse souvent sur l’ADN mitochondrial (qui se transmet de mère en fille).





Il n’en reste pas moins qu’un juif n’est pas différent de son frère jumeau si celui-ci est athée. La génétique n’a rien à voir avec ça.<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 15h 50







Drepanocytose a écrit :



Le meilleur point d’entrée pour comprendre les origines du “peuple juif” c’est la génétique des populations.

Cherchez “haplogroupe J” sur un moteur quelconque.





Ben, la génétique ne peut rien faire, puisqu’on parle de religion là.<img data-src=" />


Le 27/05/2013 à 15h 45

Ben, le juif descend du singe, comme tout le monde. Pas la peine de faire tout un foin pour ça.<img data-src=" />

Le 23/05/2013 à 10h 47



Microsoft : la rétrocompatibilité, c’est « rétrograde »



Surtout en temps de crise.