Dans ce cas, au lieu de m’insulter de façon vaguement cachée, contentes-toi de quoter les bons interlocuteurs et d’être plus explicite dans tes propos, car de la façon dont tu l’as écrit cela voulait dire que toi aussi tu considérais que le bouddhisme n’était pas une religion.
Le
04/08/2015 à
13h
49
Bien sûr que si : toutes les religions (enfin les monothéistes) sont basées sur le fait que la leur est la seule et unique véritable religion et que les autres sont dans le faux. Donc pour un religieux toutes les religions ne peuvent pas se valoir.
Donc la pensée “toutes les religions se valent” ne peut être le fait que d’irreligieux, qui forment une minorité dans le monde.
Parce que pour toi 29% ou 16% c’est majoritaire ? Hahahah. T’as mal compris mon propos je pense : je disais que vu que 16% de la population seulement était athée, la grande partie était religieuse / croyante, donc qu’une pensée athée “les religions sont toutes les mêmes” ne peut pas être une pensée unique, vu que minoritaire.
Ah, vu comme ça oui j’ai effectivement mal compris ton propos (t’as vu, quelqu’un qui sait admettre ses erreurs, dingue ?!)
Sauf que, je reprends ce que je disais:
Et oui, contrairement à ce que la pensée unique veut faire croire, certaines religions sont pire que d’autres.
Dit autrement, la pensée unique prétend que les religions sont toutes les mêmes.
Sauf que, prétendre ça ne nécessite pas d’être ou de ne pas être religieux.
Ton histoire de minorité ne tient pas la route.
Koxinga22 a écrit :
Pardonnes-moi mais tu n’utilise pas le bon vocabulaire :)
MuadJC a écrit :
“L’athéisme est une attitude ou une doctrine qui nie1 l’existence de quelque dieu ou divinité que ce soit”
“L’agnosticisme ou pensée de l’interrogation est une attitude de pensée considérant la vérité de certaines propositions concernant notamment l’existence de Dieu ou des dieux comme inconnaissable1,N 1 : à la différence des croyants, considérant probable ou certaine l’existence de telles divinités, ou des athées l’estimant improbable ou impossible, les agnostiques refusent de trancher”
C’est pourtant simple:
Agnostic = peut-être (“les agnostiques refusent de trancher”)
Athée = non (ce à quoi je rajoute: tant que tu ne m’as pas prouvé le contraire)
MuadJC a écrit :
“Le bouddhisme est, selon les points de vue en Occident, une religion (notamment une religion d’État) ou une philosophie, voire les deux” Fail.
C’est toi le fail, tu viens toi même de dire que selon les points de vue le bouddhisme est une religion " />
Le
04/08/2015 à
13h
29
Koxinga22 a écrit :
Si tu es athée, tu crois qu’il n’y a aucun dieu, c’est un croyance (rien ne l’étaie).
Je suis athée, car je ne crois pas en quelque chose qui n’a pas été prouvé.
Et non pas parce que je crois que ça n’existe pas.
Nuance.
Donc croire que les trolls, elfes, harry Potter, la Grande Licorne Rose n’existent pas sont des croyances…
Haaaa les croyants vous êtes drôles :) (on va pas recommencer les raisonnement, dreapa ne veut pas raisonner et péfère la maxime venue des fondamentalistes chrétiens qui confond absence de croyance et croyance en l’absence).
Dit le mec qui, un peu plus haut, fait l’amalgame athée = religion:
16% d’athées dans le monde, 29% en France, la pensée unique est la pensée religieuse… qui dit que sa religion est meilleure que les autres, comme toi en gros.
Mieux, par la suite:
Le shintoisme, le bouddisme et l’athéisme ne sont pas des religions mais au mieux des courants de pensées. Fail.
Bah tiens, un coup pour toi l’athéisme et une religion, et un peu plus loin ça n’en est plus une…
Et puis quand on peut plus argumenter on invente ses propres définitions hein " />
Faut lire les liens qui parlent des viols chez les mormons hein. Désolé la polygamie et le mariage à 15 ans c’est chez les mormons aussi.
Avant ça faut les poster ces liens.
La pensée unique ? 16% d’athées dans le monde, 29% en France, la pensée unique est la pensée religieuse… qui dit que sa religion est meilleure que les autres, comme toi en gros.
Ouais, dire que je trouve que le shintoisme, le bouddhisme est l’athéisme sont bien mieux que les grandes religions, c’est de la pensée unique " />
Ridicule.
Encore une fois, mais c’est toujours la même avec les gens comme toi, on part d’une affirmation pour en déduire des contrevérités sur lesquelles on se base pour porter des accusations.
Comme les bons vieux racistes en fait " />
Comme toujours, les bien-pensants reprochent aux autres ce qu’ils pratiquent eux-mêmes avec ferveur.
Putain mais vous êtes graves à cherche du poil sur les oeufs les gars, faut vous soigner hein…
tass_ a écrit :
Et donc quelle est la pertinence de ne pas parler de l’Inde
L’inde fait partie du monde que je sache, j’en parle donc implicitement. CQFD
WereWindle a écrit :
bah justement pas, vu qu’il est généraliste et n’en cite pas une versus les autres " />
Où quand ça arrange de ne voir que ce qu’on veut voir.
tass_ a écrit :
Tout comme le christianisme et le judaïsme (c’est quand même de la faute des femmes si on n’est plus au Paradis et qu’on en chie sur Terre)… Tout comme les anciennes religions païennes…. Tout comme toute idéologie qui a plus de quelques siècles en gros (et beaucoup de récentes).
Ouais et ? Je croyais qu’il ne fallait parler que de l’inde ?
Ah pardon, ce n’est que lorsque ça t’arrange " />
Soit dit en passant, aujourd’hui les femmes sont mieux traitées dans les communautés chrétiennes extrêmistes (amich/mormons) que dans l’hindouisme ou l’islam.
Et oui, contrairement à ce que la pensée unique veut faire croire, certaines religions sont pire que d’autres.
the_frogkiller a écrit :
perdu
Parce que pour toi c’est un jeu ? " />
the_frogkiller a écrit :
il y a eu des milliers de viols qui ont été couverts par les autorités mormones. j’ai entendu ça il n’y a pas longtemps… la violence n’est pas toujours visible
Source ?
Isshun a écrit :
Chut chut chut on te dis que c’est l’islam qui est dangereuse, tu ne regarde pas la TV ou quoi ? " />
Faudra apprendre un jour à ne pas être binaire les gars hein " />
Le fait qu’il y a d’autres problématiques à côté n’enlève en rien le fait que l’islam est un problème. Au même titre que l’hindouisme, que les cartels, les mafias, l’esclavage, la corruption etc…
L’existence de l’un ne nie pas l’existence des autres, il n’y a que des degrés d’urgence relatifs aux intérêts de chacun.
Putain si à chaque fois que l’on émet une critique sur un sujet, on doit énumérer tous les autres sujets sur lesquels on a des critiques à émettre, afin que les idiots n’accusent pas de ne pas être “généraliste”, on a pas fini " />
Le
04/08/2015 à
10h
49
CryoGen a écrit :
De toutes façons quand on voit les apports des religions à l’humanité… J’espère voir le jour où les religions seront attaquées en justice voir interdites pour ce qu’elles prêchent ! Je ne parle pas de croyances en dieux, déesse ou autre hein, mais bien des religions.
Gaffe, certains illuminés vont te qualifier de “raciste” pour ces propos hérétiques " />
Le
04/08/2015 à
10h
46
Ce qui est nauséabond, ce sont les grandes religions et les dégénérés qui suivent leurs préceptes arriérés.
@AF: quitte à être esclave, je préfèrerais ne pas être violé. Pour le rapprochement islam/hindouisme, cf wikipedia place de la femme dans l’hindouisme (lois de manu)
@lanoux&tass: “si mon propos s’était limité à l’Inde”.
Le
04/08/2015 à
10h
35
L’éducation fait partie de la culture, tout comme la religion (ou son absence).
Le
04/08/2015 à
10h
33
Pas beaucoup entendu parler de viols ou même d’irrespect de la femme chez les bouddhistes ou même chez les amichs/mormons.
@AF: l’islam c’est la seconde religion au monde, en passe de devenir la première. Si mon propos s’était limité à l’Inde, j’aurais effectivement parlé de l’hindouisme qui s’approche de l’islam en ce qui concerne les femmes, mais qui reste à la troisième place mondiale.
Le
04/08/2015 à
10h
16
Ça ne se limite pas aux bus: toutes les cultures islamiques considèrent les femmes comme des objets/marchandises/esclaves/sacs-a-foutre/pondeuses.
Le
04/08/2015 à
10h
11
Ou alors il a la même imprimante multifonction que moi, qui bouffe toutes les feuilles de CAD en traviole…
Heureusement qu’à la conversion pdf il y a un redressement auto.
Le
04/08/2015 à
10h
06
FunnyD a écrit :
le monde dans lequel on vit a un vrai problème avec le sexe
D’un autre côté, quand tu vois certaines productions où les filles sont traitées comme de la viande, insultées, humiliées et violentées, on peut comprendre certains points de vue.
Mononoke Hime oui, Kaze Tachinu je pense pas qu’ils accrocheraient.
Mais ça reste quand même l’exception (avec amha Hotaru no Haka et les yamada)(j’aime pas les yamada :() dans la série des Ghibli plutôt orientée enfants.
De la même façon, Tonari no Totoro n’est pas particulièrement accrocheur pour la majorité des ados/adultes.
edit: depuis 96 ce sont des disney, non pas par la forme mais par la distribution.
Le
04/08/2015 à
12h
38
zefling a écrit :
Ghibli n’appartient pas à Disney, il ne s’occupe que de l’adaptation pour l’occident.
Et ? On ne serait pas occidentaux par hasard ?
Le
04/08/2015 à
09h
22
Donc tu boycotte les prochains star wars et ghibli.
On dirait bien que t’as quelques difficultés de compréhension de ce que tu lis.
Je reprends ton post original:
Xavtak a écrit :
Google, quand il fournit un service en France, doit respecter la loi française. Que son service s’appelle google.fr ou google.com n’y change rien. La question est le lieu de consommation du service.
Et c’est bien ce qui est dit dans l’article: Google respecte la loi française en france.
Ce que l’article met en avant c’est la volonté des autorités française à faire respecter la loi française mais à l’étranger, ce qui est inacceptable (chaque pays a ses propres lois qu’il fait respecter sur son territoire)
Tes tentatives de détournement suite à ce propos sont donc vaines, tu n’as fait que paraphraser l’article.
Le
03/08/2015 à
10h
09
L’article est suffisamment clair, pas d’intérêt à développer quoi que ce soit.
On passe de quatre type de compte avec chacune son tarif propre selon la durée à deux types de compte avec un seul tarif
gratuit
dons (j’aime l’info)
ppv (LPL)
abo (premium)
Chez moi ça fait 4 " /> (5 avant).
Le
04/08/2015 à
09h
37
David_L a écrit :
mais je te connais assez pour savoir que tu n’entendras rien de mes propos
Parce que les différents retours sur cette niouze auront un impact peut être ? Faut arrêter, vous camperez sur vos positions et ne changerez strictement rien.
Hôpital, charité, tout ça…
David_L a écrit :
tu as un compte abonné qui va passer en Premium sans rien avoir demandé.
Youpi banane.
David_L a écrit :
Je comprend ce que tu dis, mais penser qu’on a en tête notre seul intérêt
Ce n’est pas ce que j’ai dit. Il est évident qu’NXI ne cherche pas le profit par tous les moyens comme la concurrence et cherche à garder une certaine éthique.
Ce que j’ai dit c’est que cette simplification n’est intéressante qu’unilatéralement, pour vous.
Maintenant j’ai donné mon avis, mais je sais très bien que vous vous en battez les roubignolles avec des tongs: c’est toujours aux consommateurs à s’adapter.
Le
04/08/2015 à
09h
14
Cette simplification ne profite au final qu’à NXI: tous ceux qui n’ont que faire du RSS/incognito mais qui veulent avoir accès à toutes les niouzes sont clairement léses.
Si d’ici là fin de l’abo il n’y a pas de promo, ça sera tarif plein.
Quant au pay per view, c’est plus cher et on se tape les pubs.
Donc au final on a le choix entre prendre le velib’ ou se payer la limousine avec piscine et discothèque.
Adieu le juste milieu…
Alors oui c’est tout à fait cohérent, du point de vue comptable.
Le
04/08/2015 à
08h
51
Drahi à racheté NXI pour qu’on se retrouve avec des “options” obligatoires et payantes ?
(Disparition de l’abo simple pour forcer à passer sur le premium…)
Je préfère me faire espionner par mon pays que par un autre " />
Quelle différence ?
Le
03/08/2015 à
14h
04
Paul Muad’Dib a écrit :
Je trouve cela inquiétant qu’un état souverain puisse laisser à une multinationale américaine privé le privilège de mettre en place un service d’une telle importance.
Comme en france quoi. " />
Ah non, pardon, en france c’est pas les ricains qui écoutent les connexions mais le gouvernement lui-même " />
Le
03/08/2015 à
13h
47
Oui, je me doute que la planète en tant que boule de roche flottant dans l’espace ne sera pas vraiment impactée par nos conneries (quoique…) " />
Le
03/08/2015 à
13h
44
Ah ouais tiens " />
Toujours aussi mauvais en géographie moi " />
Faut dire qu’en bon aquitain, tout ce qui est au dessus de la gironde c’est le nord, et tout ce qui se trouve au sud du pays basque c’est l’hémisphère sud " />
Le
03/08/2015 à
13h
40
La chine se trouve dans l’hémisphère nord ?" />
edit: et justement si, c’est en baissant drastiquement la population mondiale ET dans les pays développés ET dans les pays du tiers monde qu’on arrivera à réguler la pression sur le climat et les ressources.
Pour prendre un exemple trivial, si t’as qu’une cannette de coca pour 10 personnes, c’est pas à coups de politique et de discussions que tu satisferas tout le monde. Et ce même si t’as 2 personnes qui s’en sifflent les 2⁄3 et laissent le reste aux autres.
Le
03/08/2015 à
13h
37
Anth077 a écrit :
ce serait bien de commencer par l’accès à l’eau, de la nourriture, des soins…
Soins pour tous = moins de morts = explosion de la surpopulation, surtout dans le 1⁄3 monde = ressources insuffisantes = conflits.
Alors certes les conflits ça relance l’économie, mais tant que ça n’arrive pas sur le sol de ton pays.
De toute façon, dans l’état actuel des choses et si on laisse la population continuer de vêler des morveux par dizaines, à moyen-court terme on aura tué la planète:
réchauffement climatique qui explose
ressources épuisées
3ème GM.
Et c’est pas moi qui l’invente ou qui suis pessimiste, mais les ONG qui tirent la sonnette d’alarme depuis des années.
Ah non, pas sur ce thread, où il n’y avait aucun besoin de sword d’ailleurs. " />
Mais sur son profil, rien qu’en 3 pages (remplies à 90% de rouge " />) j’ai vu 3 posts irrespectueux qui résistent, c’est pour ça que je te parlais d’objectivité (soit disant “provoc” swordée là où des “propos irrespectueux”).
Et puis si ça t’ennuie tant de devoir modérer, fallait pas demander à être modo. " />
Moi ça fait bien longtemps que j’ai compris que troller (tout en restant dans certaines limites) c’est bien plus rigolo que modérer, et surtout c’est beaucoup moins chronophage. " />
Le
02/08/2015 à
12h
11
Ouais, surtout que ça sworde de la vanne rigolote (et tout ce qui s’en suit) alors que les posts d’insultes de l’autre dégénéré* sont toujours là " />
Toujours dans l’objectivité la modération par ici " />
*vois pas pourquoi je resterais poli puisque même les posts respectueux sont swordés à la gueule du client. Ach.
Le
01/08/2015 à
10h
40
Ce serait étonnant qu’ils se mettent maintenant à être explicite sur le mécanisme d’installationID/hardwareID alors qu’ils se taisent là dessus depuis la sortie de WPA sur XP.
Et Gabe Aul a été plus que vague au sujet de l’algo utilisée pour le calcul de ces ID. (cf son twitter)
2983 commentaires
L’Inde ordonne le blocage de 857 sites pornos
04/08/2015
Le 04/08/2015 à 13h 52
Dans ce cas, au lieu de m’insulter de façon vaguement cachée, contentes-toi de quoter les bons interlocuteurs et d’être plus explicite dans tes propos, car de la façon dont tu l’as écrit cela voulait dire que toi aussi tu considérais que le bouddhisme n’était pas une religion.
Le 04/08/2015 à 13h 49
Bien sûr que si : toutes les religions (enfin les monothéistes) sont basées sur le fait que la leur est la seule et unique véritable religion et que les autres sont dans le faux. Donc pour un religieux toutes les religions ne peuvent pas se valoir.
Donc la pensée “toutes les religions se valent” ne peut être le fait que d’irreligieux, qui forment une minorité dans le monde.
La bible dit que X est la seule religion
Y est croyant de la religion X.
Donc Y dit que X est la seule religion.
Tu sais comment on appelle ça ?
Le 04/08/2015 à 13h 42
Parce que pour toi 29% ou 16% c’est majoritaire ? Hahahah. T’as mal compris mon propos je pense : je disais que vu que 16% de la population seulement était athée, la grande partie était religieuse / croyante, donc qu’une pensée athée “les religions sont toutes les mêmes” ne peut pas être une pensée unique, vu que minoritaire.
Ah, vu comme ça oui j’ai effectivement mal compris ton propos (t’as vu, quelqu’un qui sait admettre ses erreurs, dingue ?!)
Sauf que, je reprends ce que je disais:
Et oui, contrairement à ce que la pensée unique veut faire croire, certaines religions sont pire que d’autres.
Dit autrement, la pensée unique prétend que les religions sont toutes les mêmes.
Sauf que, prétendre ça ne nécessite pas d’être ou de ne pas être religieux.
Ton histoire de minorité ne tient pas la route.
Le 04/08/2015 à 13h 29
Le 04/08/2015 à 13h 13
Faut lire les liens qui parlent des viols chez les mormons hein. Désolé la polygamie et le mariage à 15 ans c’est chez les mormons aussi.
Avant ça faut les poster ces liens.
La pensée unique ? 16% d’athées dans le monde, 29% en France, la pensée unique est la pensée religieuse… qui dit que sa religion est meilleure que les autres, comme toi en gros.
Ouais, dire que je trouve que le shintoisme, le bouddhisme est l’athéisme sont bien mieux que les grandes religions, c’est de la pensée unique " />
Ridicule.
Encore une fois, mais c’est toujours la même avec les gens comme toi, on part d’une affirmation pour en déduire des contrevérités sur lesquelles on se base pour porter des accusations.
Comme les bons vieux racistes en fait " />
Comme toujours, les bien-pensants reprochent aux autres ce qu’ils pratiquent eux-mêmes avec ferveur.
Le 04/08/2015 à 13h 02
Le 04/08/2015 à 12h 58
Putain mais vous êtes graves à cherche du poil sur les oeufs les gars, faut vous soigner hein…
Le 04/08/2015 à 10h 49
Le 04/08/2015 à 10h 46
Ce qui est nauséabond, ce sont les grandes religions et les dégénérés qui suivent leurs préceptes arriérés.
@AF: quitte à être esclave, je préfèrerais ne pas être violé. Pour le rapprochement islam/hindouisme, cf wikipedia place de la femme dans l’hindouisme (lois de manu)
@lanoux&tass: “si mon propos s’était limité à l’Inde”.
Le 04/08/2015 à 10h 35
L’éducation fait partie de la culture, tout comme la religion (ou son absence).
Le 04/08/2015 à 10h 33
Pas beaucoup entendu parler de viols ou même d’irrespect de la femme chez les bouddhistes ou même chez les amichs/mormons.
@AF: l’islam c’est la seconde religion au monde, en passe de devenir la première. Si mon propos s’était limité à l’Inde, j’aurais effectivement parlé de l’hindouisme qui s’approche de l’islam en ce qui concerne les femmes, mais qui reste à la troisième place mondiale.
Le 04/08/2015 à 10h 16
Ça ne se limite pas aux bus: toutes les cultures islamiques considèrent les femmes comme des objets/marchandises/esclaves/sacs-a-foutre/pondeuses.
Le 04/08/2015 à 10h 11
Ou alors il a la même imprimante multifonction que moi, qui bouffe toutes les feuilles de CAD en traviole…
Heureusement qu’à la conversion pdf il y a un redressement auto.
Le 04/08/2015 à 10h 06
Le 04/08/2015 à 10h 03
Chaude et très sensée :jap:
Le 04/08/2015 à 09h 41
Ptain le Godwin de l’avocat " />
Firefox aussi peut identifier et couper le sifflet d’un onglet bruyant
04/08/2015
Le 04/08/2015 à 13h 06
Mononoke Hime oui, Kaze Tachinu je pense pas qu’ils accrocheraient.
Mais ça reste quand même l’exception (avec amha Hotaru no Haka et les yamada)(j’aime pas les yamada :() dans la série des Ghibli plutôt orientée enfants.
De la même façon, Tonari no Totoro n’est pas particulièrement accrocheur pour la majorité des ados/adultes.
edit: depuis 96 ce sont des disney, non pas par la forme mais par la distribution.
Le 04/08/2015 à 12h 38
Le 04/08/2015 à 09h 22
Donc tu boycotte les prochains star wars et ghibli.
Droit à l’oubli : Google refuse le déréférencement mondial exigé par la CNIL
31/07/2015
Le 04/08/2015 à 12h 36
On dirait bien que t’as quelques difficultés de compréhension de ce que tu lis.
Je reprends ton post original:
Le 03/08/2015 à 10h 09
L’article est suffisamment clair, pas d’intérêt à développer quoi que ce soit.
Refonte de nos offres d’abonnement : ce qui vous attend
04/08/2015
Le 04/08/2015 à 10h 23
Le 04/08/2015 à 09h 37
Le 04/08/2015 à 09h 14
Cette simplification ne profite au final qu’à NXI: tous ceux qui n’ont que faire du RSS/incognito mais qui veulent avoir accès à toutes les niouzes sont clairement léses.
Si d’ici là fin de l’abo il n’y a pas de promo, ça sera tarif plein.
Quant au pay per view, c’est plus cher et on se tape les pubs.
Donc au final on a le choix entre prendre le velib’ ou se payer la limousine avec piscine et discothèque.
Adieu le juste milieu…
Alors oui c’est tout à fait cohérent, du point de vue comptable.
Le 04/08/2015 à 08h 51
Drahi à racheté NXI pour qu’on se retrouve avec des “options” obligatoires et payantes ?
(Disparition de l’abo simple pour forcer à passer sur le premium…)
Qobuz : Hi-Res 24 bits sur iOS en « première mondiale », mais sous conditions
04/08/2015
Le 04/08/2015 à 10h 00
De toute façon la majorité des gens ne sait même pas faire la différence entre un mp3 vbr2 et un flac.
Rien que pour différencier du mp3 vbr0hq et de flac 16⁄44.1 faut de l’oreille et du matos.
Alors le 24⁄44.1+ c’est juste de la branlette pour riche idiophile.
La justice prive l’hébergeur 1fichier.com de paiement par CB
03/08/2015
Le 03/08/2015 à 16h 07
Maintenant ce sont les banques qui font la loi. " />
Ah pardon, c’était déjà le cas avant… " />
Connexion à Internet : le drone de Facebook est prêt, Google Loon s’envole au Sri Lanka
03/08/2015
Le 03/08/2015 à 15h 00
Ah, j’avais pas saisi " />
Le 03/08/2015 à 14h 42
Aaah, le retour de la zensur. " />
Le 03/08/2015 à 14h 04
Le 03/08/2015 à 13h 47
Oui, je me doute que la planète en tant que boule de roche flottant dans l’espace ne sera pas vraiment impactée par nos conneries (quoique…) " />
Le 03/08/2015 à 13h 44
Ah ouais tiens " />
Toujours aussi mauvais en géographie moi " />
Faut dire qu’en bon aquitain, tout ce qui est au dessus de la gironde c’est le nord, et tout ce qui se trouve au sud du pays basque c’est l’hémisphère sud " />
Le 03/08/2015 à 13h 40
La chine se trouve dans l’hémisphère nord ?" />
edit: et justement si, c’est en baissant drastiquement la population mondiale ET dans les pays développés ET dans les pays du tiers monde qu’on arrivera à réguler la pression sur le climat et les ressources.
Pour prendre un exemple trivial, si t’as qu’une cannette de coca pour 10 personnes, c’est pas à coups de politique et de discussions que tu satisferas tout le monde. Et ce même si t’as 2 personnes qui s’en sifflent les 2⁄3 et laissent le reste aux autres.
Le 03/08/2015 à 13h 37
La Hadopi licencie son secrétaire général, Éric Walter
03/08/2015
Le 03/08/2015 à 12h 43
Les AD n’argumentent pas.
Les AD font de la propagande de contrevérités pour justifier un racket organisé et légalisé par leurs pantins politiques.
La France s’apprête à inscrire dans la loi le principe de gratuité des données publiques
03/08/2015
Le 03/08/2015 à 12h 37
Ah, me voilà rassuré " />
Le 03/08/2015 à 11h 15
Parce qu’elles sont sécurisées ?
Le 03/08/2015 à 10h 30
Et les données récupérées par les boites noires, elles seront gratuites aussi ? " />
Altice finalise la vente d’Outre-Mer Telecom et renforce sa présence au capital de SFR-NC
03/08/2015
Le 03/08/2015 à 10h 47
Bah, c’est pareil pour tous les domaines: quand on habite sur une île, il faut pratiquement tout importer et ça coûte une blinde.
Il n’y a que les produits locaux qui sont abordables.
Bitcoin : le patron français de Mt.Gox arrêté au Japon
03/08/2015
Le 03/08/2015 à 10h 29
Va dire ça aux zokus (bosozokus, yankees, etc…). " />
Le 03/08/2015 à 10h 13
Le 03/08/2015 à 08h 26
YouTubePutain ouais c’est pas le club med les baumettes… " />
edit: grillé.
Windows 10 : « les serveurs d’activation ont été surchargés »
31/07/2015
Le 02/08/2015 à 15h 57
Le 02/08/2015 à 14h 41
Ah non, pas sur ce thread, où il n’y avait aucun besoin de sword d’ailleurs. " />
Mais sur son profil, rien qu’en 3 pages (remplies à 90% de rouge " />) j’ai vu 3 posts irrespectueux qui résistent, c’est pour ça que je te parlais d’objectivité (soit disant “provoc” swordée là où des “propos irrespectueux”).
Et puis si ça t’ennuie tant de devoir modérer, fallait pas demander à être modo. " />
Moi ça fait bien longtemps que j’ai compris que troller (tout en restant dans certaines limites) c’est bien plus rigolo que modérer, et surtout c’est beaucoup moins chronophage. " />
Le 02/08/2015 à 12h 11
Ouais, surtout que ça sworde de la vanne rigolote (et tout ce qui s’en suit) alors que les posts d’insultes de l’autre dégénéré* sont toujours là " />
Toujours dans l’objectivité la modération par ici " />
*vois pas pourquoi je resterais poli puisque même les posts respectueux sont swordés à la gueule du client. Ach.
Le 01/08/2015 à 10h 40
Ce serait étonnant qu’ils se mettent maintenant à être explicite sur le mécanisme d’installationID/hardwareID alors qu’ils se taisent là dessus depuis la sortie de WPA sur XP.
Et Gabe Aul a été plus que vague au sujet de l’algo utilisée pour le calcul de ces ID. (cf son twitter)
La France peut désormais répondre à une attaque informatique
31/07/2015
Le 01/08/2015 à 19h 54
Ptêt parce qu’il n’y avait rien à critiquer sur le fond ?
Le 01/08/2015 à 15h 18
En tous cas j’espère qu’ils n’ont pas ton niveau d’expression écrite " />
Migration vers Windows 10 : Mozilla en colère contre la mise en avant d’Edge
31/07/2015
Le 01/08/2015 à 11h 06
Déjà que michu est perdu quand tu changes une icône de place sur le bureau, alors imagine avec la mise à niveau W10 " />
Free Mobile annonce du changement pour le roaming, attention aux nouveaux tarifs
31/07/2015
Le 01/08/2015 à 10h 42