(quote:49754aniel K) ça ressemble fortement à une aération je suis d’accord, ce qui me choque c’est plus le coté noir sur blanc ça ne fait pas très harmonieux je trouve (encore une fois c’est une affaire de gout :))
C’est certainement pour donner un côté plus “cheap” à la console, le client lambda fera la différence de puissance dès le premier coup d’oeil. De plus la majeur partie des gens préféreront acheter la Series X rien que pour son design. La S n’existe finalement que pour justifier le prix de la X.
Oui mais il y a une certaine logique dans les fuseau horaire. Si la Hollande, la Belgique, la France et l’Espagne (se trouvant plus ou moins sur le même méridien) choisissent un fuseau horaire différent, ça deviendra n’importe quoi.
Le
06/02/2019 à
10h
13
« À l’issue d’une action de coordination, chaque État membre devra alors faire le choix de rester à l’heure d’été ou d’hiver »
Ca veut dire quoi? que chaque pays européen pourrait choisir le fuseau dans lequel il reste? Il faudrait donc changer d’heure lorsque l’on voyage au sein de l’UE? C’est ça l’unité européenne? " />
Ca fait maintenant plus de 10 ans que je vous connais et vous m’avez permis de me sensibiliser à tout ce qui touche aux libertés numériques. A toutes mes pauses de midi vous m’accompagnez et vous m’accompagnerez encore longtemps, je n’en doute pas!
Bref, continuez comme ça, je ne m’en lasse pas! " />
Ca me fera toujours autant marrer de voir les constructeurs de hardware de devoir corriger les bug de jeux… Certes graphique, mais si les jeux étaient bien optimisé a la base..
Heu… non! Ils corrigent pas les bugs hein! Ils optimisent au niveau des drivers, du code auquel les dévelopeurs n’ont pas accès.
Ce module correspondait au palier des 65 millions de dollars, mais aucun autre palier n’a encore été annoncé depuis. Un petit retard probablement dû aux fêtes de fin d’année.
En fait il a annoncé à demi mot que les paliers c’est fini (voir ici). D’après ce que j’ai compris, ce sera particulièrement de l’amélioration maintenant mais il y aura encore de temps en temps des surprises pour les paliers les plus importants.
Tu as donc un jeu financé par les joueurs au budget plus que conséquent (là tu as juste). Une fois le but atteint, il a été demandé aux joueurs si il fallait continuer à financer ou si ils préfèrent cloturer. Tout cet argent est remis dans le dévelopement du jeu et les funding goals ne sont qu’une partie des projets pour le jeu, ils essaient de garder un maximum de surprises.
Concernant le prix de départ, c’est effectivement 30$, le prix de vaisseau de départ et avec ça, tu achète le jeu, tout simplement. Pour les autres vaisseaux, tu peux effectivement les acheter mais c’est considéré comme du financement pour le jeu et c’est comme un “cadeau” de remerciement et ça change seulement ta façon de jouer et te donne pas spécialement d’avantage. Bon, ça c’est en théorie car il y en a des plus puissants que d’autres. C’est pas pour ça que le joueur pourra le maitriser et exploser tout le monde. Un vaisseau de base sera peut être moins puissant mais sera par exemple plus maniable pour s’échapper.
Ensuite il faut bien garder en tête qu’il n’y aura pas de micro transaction, une fois le jeu lancé tu devras jouer pour gagner vaisseaux, crédits, pets, etc… Il n’y aura même pas d’abonnement (et les serveurs, ça coûte).
Le
27/11/2014 à
15h
27
Oui, ça porte effectivement à confusion. Mais le “tick” veut dire qu’il est dispo pour jouer et non en version final. Ceci dit, même la version 1.0 ne sera pas réellement la finale puisque il y aura une version 2.0 en 2015 qui incluera le multi-crew.
Le
27/11/2014 à
15h
11
Précisions: Les 63 millions est un vaisseau en plus (le MISC Reliant) et l’objectif suivant sera des animaux de compagnies, ils ont pas mis à jour les funding goals mais Chris Robert l’a annoncé dans sa news des 63 millions.
Je précise aussi que l’Arena Commander n’est pas encore en version finale, la version 1.0 est prévue pour la fin de l’année. Et une version 2.0 en 2015.
Il y a tellement d’offres et les contenu est tellement éclaté entre ces différentes offres qu’en fin de compte, aucune offre de SVOD est réellement intéressante… Le piratage a encore de beaux jours devant lui!
Je te demande pardon, ton message ne laissait pas vraiment entendre que tu connaissais bien le jeu. " />
Bon alors, n’ayant jamais eu le courage de lire toutes les news sur le jeu (les 3⁄4 des fonctionnalités présentées ne m’intéressant pas), je vais essayer d’être constructif en posant une simple question :
Est-ce qu’on peut encore espérer une campagne solo type “Wing Commander” (avec cinématiques et tout et tout…) ou c’est définitivement mort ? " />
Oui! Ca s’appelle Squadron 42 et il y aura environs 60 missions. " />
Le
02/10/2014 à
09h
43
Vu où ils en sont maintenant, je pense qu’on peut avoir confiance! " /> Arena Commander est déjà vachement bien fichu! J’ai juste peur pour la partie FPS, j’espère que ce sera à la hauteur de l’attente des fans!
Ainsi, dans le cas de Steam, il faut préciser à l’avance, et en étant connecté, que l’on souhaite passer en mode hors ligne, ce qui n’est pas toujours évident, notamment en cas de panne.
C’est le contraire non? Quand on est connecté on peut pas passer en mode hors-ligne (ou alors je ne sais pas comment) mais par contre, si il n’arrive pas à se connecter, là il nous propose de passer en mode hors-ligne.
Les investisseurs, ce sont les actionnaires de la société Cloud Imperium Games, tous contents de voir les dons remplir les caisses, et par la même occasion, augmenter la valeur de leurs actions et des dividendes reçues en fin d’année.
Le joueur fait un don, il n’investit rien, n’a aucun droit de regard sur la société et il n’aura aucun retour financier.
Attention de ne pas tomber dans le piège du raisonnement facile du crowfunding: tu fais un don, et seulement un don. Le reste n’est que des promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.
Yep, tu as tout à fait raison, sauf que les actionnaires c’est qui? Ce sont les fondateurs de Cloud Imperium, il n’y a eu aucun investissement externe car ils ont eu bien assez de fonds propres avec le crowdfunding.
Le
04/06/2014 à
13h
10
js2082 a écrit :
Donc, en clair, c’est un jeu classique (payant), dont l’alpha est un “F2P payant” (???) dont le développement ne coute rien aux investisseurs car payé par la “communauté de fan”.
Les “investisseurs” comme tu dis ce sont les joueurs… Ce sont donc bien les investisseurs eux-même qui testent le jeu. " />
Le
04/06/2014 à
13h
06
Horrigan a écrit :
C’est un jeu multi ? Pas de solo ou d’univers persistant a la Eve online ?! Combien de temps il faudra attendre pour avoir ca ?
Le jeu final sera divisé en 3 parties:
Arena Commander qui est un jeu de combat spatial multijoueur (ou solo contre l’IA)
Squadron 42, une campagne solo avec une histoire, des jeux d’acteurs, de la motion capture et tout ce qu’il faut…
L’univers persistant qui est un MMO et qui est la partie la plus importante (et sans abonnement).
Avoir 3 jeux pour le prix d’un seul, je trouve ça pas mal quand même! :-)
Le
04/06/2014 à
12h
16
Malkomitch a écrit :
Dites-moi les passionés: avez-vous l’impression que ca avance comme il faut?
J’ai pas forcément suivi le bazar dans les détails, mais j’ai le vague sentiment que le montant des sommes levées depuis presque deux ans parait énorme face au peu de réalisation parues à ce jour.
Ca sent le buzz, juste le buzz. Est-ce que je me trompe?
Complètement! Lorsque l’on suit l’actu sur le site officiel, on peut voir l’énorme travail fourni par toutes les équipes. En plus de la partie combat spatial, il y a la partie FPS et la gestion économique très poussée (entre plein d’autres choses).
Le temps de dévelopemment du jeu ne me parait pas exagéré pour tout ce qui est à faire. Maintenant les updates vont venir de manière plus régulière, la partie FPS va suivre dans quelques mois, à la fin de l’année on aura la première partie de Squadron 42 (qui sortira de manière épisodique pour les backers), et en 2015 le jeu final.
Maintenant il faut pas se le cacher (et Chris Robert l’a dit lui-même): la somme totale nécessaire pour faire le jeu dont il a rêvé, était de 24 millions (à peu près, je me souviens plus exactement). Le reste est donc que “bonus”: nouveaux vaisseaux, nouvelles planètes, nouveaux objets, etc… Le jeu n’en sera que plus grand!
Le
04/06/2014 à
11h
44
knos a écrit :
Ok et d’un vaisseau a l’autre beaucoup de chose genre. Parce que la ca ressemble a du paie to win. Ou alors c’est le vaisseau du début et après tu peu évoluer.
C’est pas vraiment du pay to win car l’achat de vaisseau avec de l’argent réel sera supprimé une fois le jeu sorti. Tu devras acheter le jeu de base et puis c’est tout.
Mais c’est sûr que les “early backers” auront pas mal d’avantages (à chaque palier, les backers d’avant reçoivent certains objets exclusifs en plus).
Le
04/06/2014 à
11h
37
La plupart des gens semblent ne pas comprendre le principe de l’alpha sois disant payante: quand on paie, c’est pour le jeu final, pas l’alpha. L’accès à l’alpha ou la bêta n’est qu’un bonus (entre autre parce que c’est les joueurs eux-même qui le réclament).
En résumé, si tu veux un jeu complet et fini, tu attends simplement que le jeu sorte en version final comme ça a toujours été le cas avant!
Le
04/06/2014 à
11h
25
knos a écrit :
Concrètement (je ne connais pas le jeu et je ne comprend rien a leurs site (je vois des sommes partout) il faut payer combien pour pouvoir y jouer maintenant?
35\(: 30\) pour le game package le moins cher + 5$ pour le pass alpha.
Contrairement à ce que certains disent, le pass ne suffit pas à jouer.
J’vous jure que c’est pas simple du tout à suivre de l’extérieur ce truc, surtout quand il parle au milieu de son blog de “Arena Commander V0.8” (qui sous entendait que le module était en alpha et que c’était qu’une fraction du jeu complet) " />
Après je me trompe peut-être dans mon interprétation, mais à l’instant T je ne vois pas Star Citizen comme un jeu complet, tant l’écart est grand entre ce qui a été annoncé, et ce qui est pour l’heure effectivement développé. Du coup par choix, je préfère parler d’un module du jeu, en alpha test plutôt que de dire qu’on est en présence d’une alpha hyper limitée du jeu.
Arena Commander est un jeu dans le jeu en fait. Il permet de s’entrainer avec les vaisseaux, faire des matchs, etc… sans risque de perdre son vaisseau. Car dans le vrai jeu, on peut perdre son vaisseau (mais on peut avoir une assurance pour éviter de le racheter complètement).
Le
04/06/2014 à
11h
06
secouss a écrit :
C’est génial si tu a payé pour soutenir le jeu au début tu a du repayer pour avoir un vaisseau et tu repaye ensuite pour le faire sortir ^^ Ce jeu est un trou noir monétaire !!
Aprés les vagues se composent de 50 ennemis on est encore loin de certains gros jeux de l’espace qui gèrent plusieurs milliers de joueurs.
Sinon c’est combien pour l’étoile noir ?
Non, tu n’as pas a repayer un vaisseau et l’accès, c’était compris dès le début. L’article est mal formulé.
tu prends eve, tu rajoutes la possibilité de descendre du vaisseaux, d’aborder d’autre vaisseaux en mode FPS, et de pouvoir poser sur d’autre planete / vaisseaux plus gros.
tout ce qu’un joueur peut faire, un NPC le fera aussi. Ils pourront etre gunner de tes ships, autonomes dans tes ships ou meme pirate et t’attaquer.
tu prends tout ca et tu as star citizen.
Ca va bien plus loin que ça, tu peux jouer en évitant tout combat (ou presque), tu peux te concentrer sur le commerce (amener des marchandises d’un coté à l’autre de la galaxie), tu peux gérer des usines et faire ton beurre comme ça, tu peux explorer et découvrir des nouvelles planètes (que tu peux soit déclarer officielement et les nommer toi même, soit les garder secret et profiter seul des ressources), tu peux te concentrer sur le minage de matières premières, etc…
Les possibilités seront assez énormes!
Le
26/05/2014 à
13h
44
MichaelCaine a écrit :
Non je trouve ça bien, juste ça a l’air de passer au second plan.
Il y a une équipe entière dédiée rien qu’à Squadron 42, c’est juste que la communication est plus centrée sur Arena Commander pour l’instant.
Il y a une histoire complète, des acteurs qui feront les voix spécifiquement pour ce mode ainsi que de la motion capture.
Je pense pas que tu aies à t’inquiéter pour le mode solo. " />
Le
26/05/2014 à
13h
41
Pogny a écrit :
la campagne solo, squadraon 42, est le tutoriel pour star citizen. point barre.
pas de mode solo, MMO in space, open world.
50 missions pour squadron 42, c’est un peu plus qu’un tutoriel!
De plus, dans Arena Commander, tu peux jouer en solo contre l’IA (en mode Vanduul Swarm)
Le
26/05/2014 à
13h
39
MichaelCaine a écrit :
J’ai financé le jeu également mais plus ça va et plus je commence à m’inquiéter pour ce que va devenir le jeu.
J’étais un énorme fan de la série Wing Commander et Star Lancer (maudis sois tu Freelancer pour oublier le Joystick), et rien que de voir Chris Roberts dire qu’il allait ressusciter le shoot spatial j’étais aux anges. Au final j’ai plus l’impression de voir un MMO spatial ultra ambitieux, mais où la partie campagne solo à la WC sera très minime.
50 missions dans Squadron 42, tu trouves ça minime?
Contrairement à ce que certains disent, le mode solo sera solide!
62 commentaires
Vidéosurveillance algorithmique : une première expérimentation lors des concerts de Depeche Mode
19/02/2024
Le 19/02/2024 à 08h 46
Mouvement de foule? J'ai hâte de voir comment il gère les pogos à un concert de Prodigy!Windows 11 : certaines applications intégrées peuvent ne plus fonctionner à cause d’un certificat
05/11/2021
Le 05/11/2021 à 10h 06
Pour des petites structures je veux bien, mais pour Microsoft… Ils ont pas des outils automatisés pour ce genre de truc?
Concours GeForce RTX 3060 Ti : et le gagnant est…
27/09/2021
Le 19/09/2021 à 21h 54
Ho oui! Je tente ma chance aussi !
Concours Next INpact de rentrée : qui sont les gagnants ?
13/09/2021
Le 06/09/2021 à 07h 02
Ho oui! Moi aussi!
Avec One, Amazon propose une identification par paume de la main
30/09/2020
Le 30/09/2020 à 08h 33
Hmmmm… Est-ce que certains gestes seront interdits?
La Xbox Series S coûtera 300 euros en France : taillée pour le 1440p, avec un SSD de 512 Go
08/09/2020
Le 08/09/2020 à 08h 23
C’est certainement pour donner un côté plus “cheap” à la console, le client lambda fera la différence de puissance dès le premier coup d’oeil. De plus la majeur partie des gens préféreront acheter la Series X rien que pour son design.
La S n’existe finalement que pour justifier le prix de la X.
Précommandes de la PlayStation 5 : Sony donne le droit… de s’enregistrer (aux USA)
27/08/2020
Le 27/08/2020 à 07h 48
Oups! My bad! J’ai lu un peu vite, j’ai cru que c’était un pack…
Le 27/08/2020 à 07h 22
2 casques, 2 télécommandes et 2 caméras? Ils prendraient pas les fans pour des vaches à lait?
Consultation citoyenne : faut-il mettre fin au changement d’heure ? Si oui, dans quelles conditions ?
06/02/2019
Le 06/02/2019 à 10h 27
Oui mais il y a une certaine logique dans les fuseau horaire. Si la Hollande, la Belgique, la France et l’Espagne (se trouvant plus ou moins sur le même méridien) choisissent un fuseau horaire différent, ça deviendra n’importe quoi.
Le 06/02/2019 à 10h 13
« À l’issue d’une action de coordination, chaque État membre devra alors faire le choix de rester à l’heure d’été ou d’hiver »
Ca veut dire quoi? que chaque pays européen pourrait choisir le fuseau dans lequel il reste? Il faudrait donc changer d’heure lorsque l’on voyage au sein de l’UE? C’est ça l’unité européenne? " />
Concours des 15 ans : il vous reste jusqu’à demain soir pour participer et tenter votre chance
13/07/2018
Le 11/07/2018 à 07h 27
Ca fait maintenant plus de 10 ans que je vous connais et vous m’avez permis de me sensibiliser à tout ce qui touche aux libertés numériques. A toutes mes pauses de midi vous m’accompagnez et vous m’accompagnerez encore longtemps, je n’en doute pas!
Bref, continuez comme ça, je ne m’en lasse pas! " />
Trois écrans IPS FreeSync (75 Hz) de 21,5, 23,8 et 27″ avec bords fins chez AOC, de 139 à 209 euros
05/07/2018
Le 05/07/2018 à 08h 28
Si si, il y en a un en bas à droite! ;-)
GOG Connect : récupérez des versions sans DRM de certains jeux Steam
02/06/2016
Le 02/06/2016 à 12h 24
Rien ne t’empêche de remettre ton profil en privé une fois les jeux récupéré.
Le 02/06/2016 à 11h 23
Le 02/06/2016 à 11h 03
J’ai 8 jeux sur Steam qui sont éligibles et il me dit que j’en ai aucun! " />
NAS Synology DS216+ : 113 Mo/s avec des données chiffrées et transcodage vidéo 4K, pour 330 €
29/01/2016
Le 04/02/2016 à 17h 32
Le 01/02/2016 à 09h 58
Les règles algorithmiques de l’administration bientôt en Open Data ?
21/01/2016
Le 22/01/2016 à 12h 30
Heu… les algorithmes utilisés, c’est pas un retranscription de ce qui est écrit dans la loi? " />
Steam : il est enfin possible de supprimer un jeu de son compte
04/12/2015
Le 04/12/2015 à 15h 22
En fait c’est surtout un mode “incognito” sur certains jeux qu’il faudrait. Parce que pendant que tu joues à ce jeu, tout tes contacts le savent!
Bandes-annonces : du Dieu Benoît Poelvoorde à l’immortel Vin Diesel
01/09/2015
Le 02/09/2015 à 11h 08
Pilotes GPU : AMD publie les Catalyst 15.8 bêta, NVIDIA les GeForce 355.82 WHQL
01/09/2015
Le 01/09/2015 à 11h 14
Les développeurs de Star Citizen menacés par une action de groupe
26/08/2015
Le 26/08/2015 à 08h 03
Plus de transparence? J’ai jamais vu un dev plus transparent que CIG! Ils font quand même un état de la situation toutes les semaines!
Eve Valkyrie se prépare au lancement d’une pré-alpha
23/03/2015
Le 23/03/2015 à 13h 34
Une manette en braille?
Star Citizen : 67 millions de dollars et une bande-annonce
22/12/2014
Le 22/12/2014 à 15h 36
Ce module correspondait au palier des 65 millions de dollars, mais aucun autre palier n’a encore été annoncé depuis. Un petit retard probablement dû aux fêtes de fin d’année.
En fait il a annoncé à demi mot que les paliers c’est fini (voir ici). D’après ce que j’ai compris, ce sera particulièrement de l’amélioration maintenant mais il y aura encore de temps en temps des surprises pour les paliers les plus importants.
Star Citizen : 8 millions de dollars de plus en l’espace de deux mois
27/11/2014
Le 28/11/2014 à 08h 05
Tu as complètement faux! " />
Tu as donc un jeu financé par les joueurs au budget plus que conséquent (là tu as juste). Une fois le but atteint, il a été demandé aux joueurs si il fallait continuer à financer ou si ils préfèrent cloturer. Tout cet argent est remis dans le dévelopement du jeu et les funding goals ne sont qu’une partie des projets pour le jeu, ils essaient de garder un maximum de surprises.
Concernant le prix de départ, c’est effectivement 30$, le prix de vaisseau de départ et avec ça, tu achète le jeu, tout simplement. Pour les autres vaisseaux, tu peux effectivement les acheter mais c’est considéré comme du financement pour le jeu et c’est comme un “cadeau” de remerciement et ça change seulement ta façon de jouer et te donne pas spécialement d’avantage. Bon, ça c’est en théorie car il y en a des plus puissants que d’autres. C’est pas pour ça que le joueur pourra le maitriser et exploser tout le monde. Un vaisseau de base sera peut être moins puissant mais sera par exemple plus maniable pour s’échapper.
Ensuite il faut bien garder en tête qu’il n’y aura pas de micro transaction, une fois le jeu lancé tu devras jouer pour gagner vaisseaux, crédits, pets, etc… Il n’y aura même pas d’abonnement (et les serveurs, ça coûte).
Le 27/11/2014 à 15h 27
Oui, ça porte effectivement à confusion. Mais le “tick” veut dire qu’il est dispo pour jouer et non en version final. Ceci dit, même la version 1.0 ne sera pas réellement la finale puisque il y aura une version 2.0 en 2015 qui incluera le multi-crew.
Le 27/11/2014 à 15h 11
Précisions: Les 63 millions est un vaisseau en plus (le MISC Reliant) et l’objectif suivant sera des animaux de compagnies, ils ont pas mis à jour les funding goals mais Chris Robert l’a annoncé dans sa news des 63 millions.
Je précise aussi que l’Arena Commander n’est pas encore en version finale, la version 1.0 est prévue pour la fin de l’année. Et une version 2.0 en 2015.
En Belgique, l’oreillette bientôt obligatoire avec un téléphone neuf
10/10/2014
Le 10/10/2014 à 12h 37
Final Fantasy XIII : la version PC limitée au 720p
10/10/2014
Le 10/10/2014 à 07h 47
C’est pour pouvoir nous sortir la version “HD remix” dans quelques mois… " />
L’INA lancera une offre de SVOD en mars 2015
08/10/2014
Le 08/10/2014 à 07h 56
Il y a tellement d’offres et les contenu est tellement éclaté entre ces différentes offres qu’en fin de compte, aucune offre de SVOD est réellement intéressante… Le piratage a encore de beaux jours devant lui!
Crytek : il est de plus en plus dur d’épater les joueurs avec des graphismes
08/10/2014
Le 08/10/2014 à 07h 48
Qu’ils améliorent l’IA dans les jeux! :-) Ca manque encore énormément dans les jeux d’aujourd’hui!
Star Citizen : 55 millions de dollars récoltés, mais tout sera utilisé
02/10/2014
Le 02/10/2014 à 12h 21
Le 02/10/2014 à 09h 43
Vu où ils en sont maintenant, je pense qu’on peut avoir confiance! " /> Arena Commander est déjà vachement bien fichu! J’ai juste peur pour la partie FPS, j’espère que ce sera à la hauteur de l’attente des fans!
Catlateral Damage réussit son financement sur Kickstarter
30/06/2014
Le 30/06/2014 à 13h 18
Franchement si il y a un public et que des gens s’amusent sur ce type de jeu… pourquoi pas! " />
Nest rachète Dropcam, un spécialiste des caméras Wi-Fi de surveillance
23/06/2014
Le 23/06/2014 à 13h 16
CD Projekt veut lancer une plateforme de jeux « sans DRM » : GOG Galaxy
06/06/2014
Le 06/06/2014 à 12h 49
Ainsi, dans le cas de Steam, il faut préciser à l’avance, et en étant connecté, que l’on souhaite passer en mode hors ligne, ce qui n’est pas toujours évident, notamment en cas de panne.
C’est le contraire non? Quand on est connecté on peut pas passer en mode hors-ligne (ou alors je ne sais pas comment) mais par contre, si il n’arrive pas à se connecter, là il nous propose de passer en mode hors-ligne.
Star Citizen : le module de combat est enfin disponible, et parfois payant
04/06/2014
Le 04/06/2014 à 17h 32
Haha! Ce dialogue de sourds… " />
Le 04/06/2014 à 13h 41
Le 04/06/2014 à 13h 10
Le 04/06/2014 à 13h 06
Le 04/06/2014 à 12h 16
Le 04/06/2014 à 11h 44
Le 04/06/2014 à 11h 37
La plupart des gens semblent ne pas comprendre le principe de l’alpha sois disant payante: quand on paie, c’est pour le jeu final, pas l’alpha. L’accès à l’alpha ou la bêta n’est qu’un bonus (entre autre parce que c’est les joueurs eux-même qui le réclament).
En résumé, si tu veux un jeu complet et fini, tu attends simplement que le jeu sorte en version final comme ça a toujours été le cas avant!
Le 04/06/2014 à 11h 25
Le 04/06/2014 à 11h 18
Le 04/06/2014 à 11h 06
Star Citizen : 44 millions de dollars pour 6 systèmes stellaires et une serviette
26/05/2014
Le 26/05/2014 à 14h 58
Le 26/05/2014 à 13h 44
Le 26/05/2014 à 13h 41
Le 26/05/2014 à 13h 39