votre avatar

le podoclaste

est avec nous depuis le 1 août 2006 ❤️

1776 commentaires

Le 06/11/2013 à 09h 36







corsebou a écrit :



Bien non parceque une fois décrypté en masse, ils seront aussi processé (analysé) en masse…

Ils liront pas les emails un a un, hein?







Déjà, décrypter en masse, ça veut pas dire grand chose. Si chaque donnée chiffrée à sa propre clé, alors chacune devra avoir son traitement individualisée pour être cassée.



Ensuite, entre le décryptage et l’analyse de mots-clés, le ratio de temps traitement doit être pifométriquement de l’ordre de 1 pour 10^25. Ton astuce revient à peu près à mettre des billets de monopoly avec tes vrais billets dans ton coffre fort, dans l’espoir que celui qui l’a percé se disent “oh, zut, des billets de monopoly, je me suis encore fait avoir”.



Le 06/11/2013 à 09h 07







corsebou a écrit :



Oui, correct-

Mais c’est justement la la différence:



Dans le cas de la crypto, ils captureront tout quand même-

Et une fois la clé cassée c’est foutu-







Même la NSA n’a pas de ressource infinie, et un bon chiffrage avec une bonne clé, ça reste très long à casser. Dès aujourd’hui, la quantité de données chiffrées qui transite doit être hors de leur portée de calcul.



De plus, comme d’habitude, s’ils doivent consacrés du temps de traitement (ou d’ingénierie sociale) à décrypter des message, la priorité sera portée à ceux d’hommes d’état, industriels, diplomates, etc. plutôt qu’à ceux de Mme Michu ou John Q. Public.


Le 05/11/2013 à 15h 23







jun a écrit :



Je suis désolé, mais à mon sens, ces “chercheurs” n’ont rien démontré du tout, mis à part ce qu’on savait déjà…







Ils ont peut-être pas découvert quelque chose, mais l’ont quantifié, ce qui semble bien être une donnée nouvelle et, va savoir, intéressante.


Le 05/11/2013 à 13h 12







HCoverd a écrit :



Mais moi j’ai pas envie de les comprendre ces gens. Vous êtes qui pour venir me donner des leçons ? Comment peut-on avoir un discours humaniste quand on parle de viol ou de torture sur des enfants ? on croit rêver là. Je maintiens mes propos. On autorise tout type de vice pour la simple raison qu’on considère ça comme une maladie ? Donc les gens qui font des carnages avec des armes, ceux qui torturent, ceux qui séquestrent, etc ? On dit quoi ? désolé messieurs, dames, il a violé votre fils ou votre fille, il l’a torturé, il l’a emprisonné chez lui pendant 8 ans, c’est pas sa faute, il est malade …. Et bien elle est belle la morale là. Après j’ai utilisé un raccourci. Oulalala tu es un moyen ageu car tu parles de brûler des gens. C’est une image, a moins que vous ne soyez pas assez intelligent pour prendre les choses autrement qu’au strict premier degré. Je trouve les propos de Drepanocytose complètement déplacés. Il me donne des leçons en me racontant une histoire comme quoi c’est une gamine de 14 ans qui l’a allumé. !!! C’est ça son interprétation et ses explications ? Donc un mec qui se fait prendre sur le net, il va dire lui aussi, “M. le juge, c’est pas de ma faute c’est l’enfant qui m’a allumé” car apparemment c’est une défense viable d’après certains.

je passe définitivement mon chemin et ce sera mon dernier post sur ce sujet, je suis dans un mauvais rêve, je vais me réveiller ….







Assimiler la réflexion à l’excuse et draper son émotion dans la vertu : imposture.


Le 05/11/2013 à 12h 48







carbier a écrit :



Excellent comparatif…

Quand tu achètes une TV de 55”” neuve pour 100€, tu te doutes que ce n’est pas les soldes… et si tu achètes ce qui est tombé du camion, indirectement tu finances les braqueurs et tu les incites à recommencer… <img data-src=" />



Dans notre cas, quand tu contactes une gamine de 10 ans, tu sais…







Mon propos, c’est de dire que quelqu’un qui prend contact avec une gamine virtuelle de 10 ans n’est pas plus un violeur d’enfant avéré que quelqu’un qui achète un un 55” à 100€ n’est un braqueur de banque.



Mon propos, c’est que ce genre de piège ne prouve rien au sujet de ceux qui tombe dedans et mais les met quand-même au pilori. Inciter quelqu’un à la faute pour le piéger derrière, c’est d’une morale très douteuse.



Et je ne serais pas surpris que quand on découvrira qui se cache derrière cette opération dans quelques jours, ceux qui l’ont trouvée louable ne se sentent pas un peu gênés.


Le 05/11/2013 à 11h 21

Avec mon assoc’ Pays des Gens, on va ouvrir tombeducamion.com où on proposera des iPad et des Xbox à 50€. C’est sûr, on va choper un max de braqueurs de banque, avec ça.



De la merde. Rien que de la merde.

Le 31/10/2013 à 11h 39







Alucard63 a écrit :



Je croyais que le problème c’était pas l’implémentation, mais les brevets.



Et je ne crois pas que seul Cisco possède des brevets sur le h.264…



On peut m’expliquer?<img data-src=" />







Cisco paie la licence d’utilisation qui recouvre tous les brevets, les siens comme ceux des autres.


Le 31/10/2013 à 11h 33







Obidoub a écrit :



Je ne comprends pas trop.



Le problème de h264 c’est pas sa licence, ce sont les brevets. Il y a déjà plein de moyens de lire du h264 avec un outil libre, il y a notamment la lib x264 qui le fait. Mais potentiellement on peut te demander des royalties derrière.







Justement, le coût de la licence recouvre l’utilisation des brevets.


Le 30/10/2013 à 08h 30







pti_pingu a écrit :



Pour info, le fait que la taille double sur la plateforme Apple provient du fait que depuis l’évolution du proco des iDevices permettant la compatibilité full 64 bits, qui implique la coexistence avec des plateformes 32 bits only, Apple via la compil/génération de l’App sous XCode ne s’embarrasse pas. Tu génères un package contenant les 2 versions, d’où l’inflation.







Non, la part du code exécutable dans une application est faible et c’est pas la présence des codes 32 et 64 bits qui explique la taille double. La raison est plutôt du côté des ressources graphiques : il faut gérer les périphériques non-Retina et Retina.


Le 29/10/2013 à 16h 33







Turom a écrit :



GTA c’est pas vraiment HCG non plus… <img data-src=" />







Ca tombe bien, c’est pas vraiment Nintendog non plus.


Le 29/10/2013 à 16h 15

Ils ont filé du Nintendog aux hard-core gamers. Je dis balaise !

Le 29/10/2013 à 16h 01







lateo a écrit :



Avec module couteau-suisse, et module chocolat anti-fuites de batterie <img data-src=" />

N’empêche, dans l’hypothèse ou le projet se concrétiserait et si c’est vraiment open, on pourrait voir apparaître des modules vachement fun (module anarcho-pédo-crypto-nazi-anti-grandes-oreilles?)



Sinon plus généralement ça semble à première vue plutôt écolo-friendly, mais attention à la taille finale du mobile… remarque quand je vois la popularité des téléphones qui nécessitent 2 mains pour les tenir…

<img data-src=" />



enfin bref, intéressant, à suivre <img data-src=" />







J’ai de gros doute là-dessus. Inciter l’utilisateur à changer un quart de téléphone par trimestre ne produira pas moins de déchet que de l’inciter à changer de téléphone tous les ans.


Le 29/10/2013 à 15h 33

Y aura une brique ouvre-bouteille, j’espère ?

Le 29/10/2013 à 15h 52







atomusk a écrit :



réponse simple : Biais de confirmation.



Parmis tous les commentaires, tu ne remarques que ceux d’une minorité (qui commente beaucoup faut dire) qui se balancent du caca au visage. Du coup tu ne prend en compte que ces quelques commentaires pour “confirmer” ton avis.







Fait gaffe, quand tu vois des biais de confirmation partout, c’est que tu projettes un peu ton cas sur les autres <img data-src=" />


Le 24/10/2013 à 14h 48







lossendae a écrit :



Ctrl + S s’étend au dela de la suit Office.

Honnêtement, je ne sais pas si c’est MS qui l’a amené en premier, mais la tres grande majorité de tous mes logiciels utilise Ctrl + X pour couper et Ctrl + S pour sauvegarder.







Je crois que ça vient du Mac (à ceci près que c’est Cmd à la place Ctrl).


Le 24/10/2013 à 14h 46







Ferguson35000 a écrit :



Ben faire ctrl x + ctrl s pour sauvegarder quand tu es en train d’écrire du texte est plus rapide que d’aller chercher une icone de 2cmx2cm tout en haut à gauche de ton écran. Meme si celui-ci fait 14” en 1024x768.







Pour moi, ctrl X, c’est un raccourci vers “couper”, alors si un soft m’impose cette combinaison avant le ctrl S (qui suffit dans les autres logiciels que j’utilise), j’aurais tendance à maugréer.



Plus globalement, l’ergonomie dans les interfaces graphiques, ce n’est pas “juste les raccourcis” ni “juste les menus”, mais les deux. Découvrir un logiciel sans en connaître les raccourcis, ça arrive aussi aux power-users.


Le 24/10/2013 à 13h 58

Je…

Le 24/10/2013 à 11h 53







Eagle1 a écrit :



une politique de laxisme…







la justice est dur avec les gens “normaux”.

mais à partir d’un certains seuil, ya plus rien.



premier viol, 7 ans, dont 5 avec sursis

deuxième 4 ans, dont 3 avec sursis.

troisième 1 ans.

quatrième plus meurtre 15 ans, dont 9 effectué

cinquième plus meurtre 10 ans, dont 8 fait…



c’est pareil avec les vols, les agressions etc…







Outre que c’est le genre de fait que je me garde bien de tenir pour vrai avant d’en avoir les preuves (la 2e condamnation inférieure au sursis de la première…), 37 ans de taules, c’est pas ce que j’appelle être laxiste (même si dans un tel cas, j’ai pas d’objection à la perpèt’).


Le 24/10/2013 à 10h 17







TBirdTheYuri a écrit :



http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/08/23/nouvelle-agression-d-un-c…





Ca s’est passé à côté de chez moi, je sais donc très bien de quoi je parle.







Des mineurs et pas d’incendie de véhicule.







TBirdTheYuri a écrit :



Un autre :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/31/1549422-boe-une-conductrice-de-bus-vi…



Un habitué des gardes à vues donc… Mais pas des prisons, là ou il devrait être avec une justice normale.







Un majeur, comparution immédiate. Tu ne sais rien de ses condamnations précédentes, ni de celle qui a eu lieu ensuite.


Le 24/10/2013 à 10h 00







TBirdTheYuri a écrit :



Choisis-en un qui n’est pas très utile alors…







Des gens de bonne foi qui colportent ce genre de conneries, à partir d’un article de journal paresseux ou du témoignage d’un ami d’un ami, il y en a plein, tu ne serais ni le premier, ni le dernier. En attendant : minutes du procès or it didn’t happen.


Le 24/10/2013 à 09h 52







TBirdTheYuri a écrit :



Je rajouterai que la France est probablement l’un des rares pays de l’hémisphère Nord ou l’on ne passe qu’une nuit en garde à vue suivi d’un rappel à la loi pour avoir agressé un conducteur de bus et incendié son véhicule.

Et c’est aussi un des rares pays on l’on peut avoir 20 condamnations dans son casier à 20 ans, tout en étant en liberté.







Je suis prêt à parier un organe que c’est du bullshit.


Le 23/10/2013 à 09h 19







Avygeil a écrit :



Petite question con, concernant une des nouveautés de Mavericks : les tags sur les documents.



Ce sont des metadata spécifiques incluses dans le document ou inscrites dans le système de fichiers ?







C’est sur le système de fichier. Note qu’au niveau du principe, ce n’est pas vraiment une nouveauté, puisque ça existe depuis Panther avec l’apparition de Spotlight. C’est l’ergonomie de leur utilisation qui est revue.


Le 23/10/2013 à 08h 57







vloz a écrit :



Allé vas-y, dis moi ce qu’il y a de si novateur par rapport à la precedente qui en jette autant qu’un passage 2000-&gt;xp-&gt;vista-&gt;w7-&gt;w8…. <img data-src=" />







Ah ben oui, sur le même laps de temps MS a fait 4 changement de versions majeures là où Apple en a fait 8. Les différences entre 2 Windows sont plus forcément plus flagrantes que celle entre 2 OS X, mais vu la différence de rythme, c’est la moindre des choses. Sans même parler du fait que Windows a connu 6 ans de stase avec XP.


Le 22/10/2013 à 15h 52







hellmut a écrit :



mmmmh.

je pense pas non.

vu l’activisme de l’ANSSI depuis quelques mois je pense que c’est plutôt le contraire. la sécurité informatique est arrivée sur le bureau des décideurs très récemment.







Y a pas besoin de se préoccuper de sécurité chez soi, ni même de soupçonner d’en être une cible, pour se douter que la NSA sert l’économie américaine.


Le 22/10/2013 à 14h 55







Fricasse a écrit :



Je pense que ce scandale de la NSA prendra beaucoup plus d’importance dès lors que les entreprises et acteurs économiques français prendront conscience que la NSA sert surtout l’économie américaine.







Je pense qu’ils sont au courant de ça depuis très longtemps.


Le 18/10/2013 à 10h 22







gavroche69 a écrit :



Les accidents de la route où il n’y a pas de collision avec un obstacle (quel qu’il soit), ça doit pas courir les routes… <img data-src=" />



D’autre part la collision n’est pas une cause mais une conséquence dont les causes peuvent être multiples… <img data-src=" />







Les accidents dus à l’alcool sont en fait des cirrhoses du foie instantanées. Généralement, le conducteur a le temps de s’arrêter sur le bas-côté, donc pas de collision.


Le 18/10/2013 à 09h 27







FunnyD a écrit :



Tu voix? Alsace, région productrice, donc tourisme oenologique, moins de contrôles <img data-src=" />.







Pourtant, on m’a toujours dit qu’il y avait plein de ballons en Alsace.


Le 16/10/2013 à 14h 20







Winderly a écrit :



Ou alors on prend au sérieux les 2 ?







Ben non, soit t’es un bobo-gaucho et tu ne t’indignes que de l’homophobie et du racisme, soit t’es un facho et tu ne t’indignes que de l’insécurité et du communautarisme.


Le 16/10/2013 à 14h 18







Spouny a écrit :



Oui, ça fait 30 ans qu’on recule à ce sujet, pour avancer il faudrait peut-être un jour arrêter avec le politiquement correct et aborder les problèmes sans langue de bois.







Ne pas porter plainte, ça contribue aussi au recul.


Le 16/10/2013 à 11h 55







___Chris___ a écrit :



C’est vrai c’est abjecte, d’ailleurs c’est bien connu les meurtres n’ont jamais de mobile.

Bon, fin du HS.







Par contre, les mobiles ont toujours un meurtre, c’est avéré.


Le 16/10/2013 à 08h 39

Le boss de Ubisoft aurait du twitté :



“Mort de #TomClancy. Tous ses grands jeux sont chez #Ubisoft.”



Effet garanti.

Le 15/10/2013 à 09h 55







mononokehime a écrit :



et ça c’est quoi alors ?http://source.android.com/index.html



Du C++ ?







Alors toi, je sens que tu vas te faire humilier et que tu ne l’auras pas volé.


Le 15/10/2013 à 09h 10







DorianMonnier a écrit :



J’ai la Nexus 7, 1ere du nom, et même constat chez moi, que ce soit en 4.2 ou 4.3, c’est loin d’être une référence niveau performance et réactivité… <img data-src=" />







Ca doit plutôt venir du fait que iOS priorise les événements de l’interface graphique que de Java.


Le 14/10/2013 à 12h 27







trash54 a écrit :



Mais combien de proprio de smartphone (car bon que ce soit Appel Samsung Nokia Sony Pluxphone …) vont lire ce qui est marqué sur le site constructeur à part le : y a ça de beau de puisant de band



après parait qu’il y a un mail après activation ou c’est écrit, 99% des utilisateurs après le “vous avez activé votre smartphone” ben la suite du mail ha y avait une suite



et ça marche pour smartphone mais aussi pour tablettes/PC/….







:facepalm:



T’as lu ce que tu as mis en gras ?


Le 14/10/2013 à 12h 07







carbier a écrit :



Apple n’a fait aucune “publicité” dessus, donc si tu interroges 100 possesseurs d’iPhones dans la rue 99 te diront qu’ils ne savaient pas qu’il fallait faire cela. <img data-src=" />







“Faire cela”, c’est simplement réinitialiser l’iPhone avant de le revendre. Contrairement à ce que laisse penser la news, si on suit la procédure standard, il n’est pas possible de louper la réinitialisation de la localisation.



Hors si tu interroges 100 possesseurs d’iPhone dans la rue, 99 te diront que réinitialiser son téléphone avant de le revendre les préoccupe (à défaut de savoir le faire).



Le cas où l’iPhone est réinitialisé sans que la localisation ne le soit, c’est la réinitialisation à distance, ce qu’un utilisateur averti ne fait qu’en cas de vol ou de perte. Un certain nombre de gens de bonne foi se feront avoir en rachetant un iPhone volé, mais c’est pas Apple qu’il faut blâmer dans ce cas.


Le 10/10/2013 à 15h 03

Bon, les p’tits choux, là, passer de la profanation au black metal, c’est bien normal, mais faudrait pas en rester là ! Y a un point godwin à atteindre, je vous rappelle.

Le 09/10/2013 à 12h 33

Si je prends mon cas personnel, je me suis pris des baffes et j’ai jamais profané de cimetière. Donc bon.

Le 10/10/2013 à 09h 03







illidanPowa a écrit :



tu me sembles bien sur et de toi, regarde bien la date de l’article <img data-src=" />



effectivement, les produits ne se développent pas en 5 minutes, mais bizarrement, dès qu’une rumeur sur Apple apparait, le temps de développement du produit et pouf SAMSUNG présente le produit en question. TOUS mes exemples respectent cette règle.



Comme quoi Apple doit bien se marrer.



Je passe sur la montre sortie en catastrophe chez SAMSUNG de peur que Apple dégaine en 1er, c’est juste ridicule.



C’est bien de sortir des produits mais encore faut-il que ça serve à quelque chose et que des clients achètent…..







En même temps, dès qu’on imagine une nouveauté faisable dans les deux ans, on la prête au prochain produit Apple.


Le 09/10/2013 à 12h 12

Est-ce qu’on peut s’en servir pour dériver une fuite d’eau ?

Le 09/10/2013 à 09h 18

Ca me déconcerte un peu, cet état d’esprit selon lequel un jeu 2D est un petit jeu. On a l’impression que le seul format valide pour ce genre de jeu, c’est le développement indé et la publication sur les stores, et qu’il est a tout jamais interdit de production AAA. Pourtant, si t’as fait NSMB sur Wii, tu as dû te rendre compte qu’il y a quelques belles trouvailles de level-design et que le gameplay 2D permet aussi des choses interdites au gameplay 3D.



Curieusement, Ray Man est exempt de ce genre de jugement, allez comprendre.

Le 09/10/2013 à 08h 44







after_burner a écrit :



L’aspect cartoon n’empêche pas le jeu d’être très bon et complet (ce n’est pas le plus complet des zeldas par contre). C’est pas comme si ils avaient sorti un Zelda 2D sur WiiU- oui je pense à Super mario Bross U en disant ça- il est dans la lignée des autres épisodes sur console de salon, et on ne peut pas le qualifier de reboot ou spin off, qui ne garde que le nom d’une série connue, comme ce fut le cas d’autres titres sur les autres consoles de cette génération.







Ca aurait fait quoi s’ils avaient sorti un Zelda en 2D ? Il est honteux d’être en 2D, SMBU ?


Le 08/10/2013 à 09h 46







Takoon a écrit :



mmm, çà fait envie…. <img data-src=" />

et Mario passion vétérinaire aux jeux olympiques c’est pour quand ?







En même temps que Call of creed for speed.


Le 08/10/2013 à 09h 43







Kenshin83 a écrit :



Le tout premier Zelda c’est The legend of Zelda, sur Nes (qui n’est pas non plus en graphismes réalistes)







C’est bien ce que je dis.







Kenshin83 a écrit :



et il y a eu ensuite Zelda 2 avant A Link to the past sur Snes.







J’ai exclu Zelda 2 (Adventure of Link) car son Link est adulte. Si on fait abstraction des gros pixels, on peut considérer son rendu comme réaliste pour cette raison (j’insiste sur le “on peut” <img data-src=" /> )


Le 08/10/2013 à 09h 16







geekounet85 a écrit :



Jusque là, les Zelda cartoon/pastel/mignon c’était sur console portable, et les Zelda avec graphismes plus “réalistes” étaient sur console de salon. Vouloir changer ça a généré pas mal de grogne, dont la mienne.







C’est oublié le tout premier Zelda et A Link to the Past.



Wind Waker m’avait étonné, c’était le premier jeu en cell-shading que je faisais, et je l’avais trouvé plus immersif que n’importe quel autre jeu.


Le 07/10/2013 à 15h 59







Dacoco974 a écrit :



Quand j’ai vu “triche”, “fourberie” et tout ça, je m’attendais à un truc bien sale genre toutes les applis en tâches de fond qui sont coupées et le CPU/GPU overclocké à mort pour “tricher”. En fait, ça se met juste à la vitesse max (qu’on pourrait aussi atteindre avec un jeu bien gras), comme 100% des PC quand on lance un bench <img data-src=" /> Le but d’un bench est de se toucher dessus, pourquoi le machin testé tournerait à 300Mhz si on cherche à mesurer ses perfs ? Il y a un truc que je ne comprends pas là <img data-src=" />







En l’occurrence, Ars Technica a trouvé un fichier de paramétrage qui liste une série de logiciels de benchmark pour lequel l’appareil passe en mode boosté (cf premier lien de l’article). Aucun jeu bien gras dans cette liste qui n’activerait ce mode.


Le 03/10/2013 à 12h 42







Zyami a écrit :



Pas besoin qu’elle soit dans le navigateur, elle peut être être fourni avec la page sous forme d’extension elles aussi compilées par exemple, tout comme aujourd’hui il est possible exécuter l’Unreal Engine sur Firefox et pourtant c’est du C/C++ à la base.







Dans ce cas, pas besoin de cette architecture, le risque et le problème se posent déjà.







TaigaIV a écrit :



Ne crois tu pas que la partie ‘Platform capabilities’ pourrais impliquer des protections matériels pour l’accès au contenu en question ?







Peut-être. Je suis pas calé en architecture web.


Le 03/10/2013 à 12h 22







Zyami a écrit :



En le compilant tout simplement là où aujourd’hui les sources sont consultable librement.







Oui, mais comment on exécute ce code compilé ? Soit une couche d’interprétation est mis dans les navigateurs, et là on n’est plus vraiment dans le domaine des DRM, soit EME le déchiffre, et il est très probable que les navigateurs (au moins ceux libres) te livre le code en clair si tu consultes le code source de la page.


Le 03/10/2013 à 12h 06







cyrilleberger a écrit :



Oui, enfin j’ai quand même un doute sur l’efficacité de la mesure. J’ai quand même tendance à penser que l’EFF s’est rendu compte que l’argument des DRMs-sur-la-vidéo-c’est-le-mal ça va pas convaincre grand monde, vu que la situation actuelle est déjà pire (avec flash/silverlight), du coup on va chercher un argument qui va faire peur. Hors au final, un DRM sur le source de la page ça semble difficilement réalisable, pour que ça soit efficace, il faudrait que les navigateurs deviennent des logiciels propriétaires, autrement, il sera toujours très facile de s’intercaler entre le décryptage de la page et l’affichage.







J’ai un peu la même impression.


Le 03/10/2013 à 12h 05







Lanthares a écrit :



On peut donc penser que la plupart des sites vivant en partie ou totalement de la pub implémenteront ces DRM pour a minima empêcher les bloqueurs de pub de fonctionner.







D’un autre côté, si t’installes pas leur module de déchiffrage, il l’auront dans l’os. Et si vraiment tu dois le faire, tu installeras DRMBlock, l’extension qui empêchera les contenu sous DRM de se charger automatiquement.



Plus globalement, je vois mal comment cette architecture, en l’état, pourra DRMisé du javascript, mais j’y connais pas grand chose en programmation web.


Le 02/10/2013 à 12h 32







sashimi a écrit :



moi ce qui me désole, en fin de compte, au delà de cette branlette intellectuelle sur du détail, c’est que le jeu vidéo moderne soit aussi polarisé par la guerre, les explosions, les gros bras et les nanas quasi à poil… Idiocracy, on y est.







C’est à dire que le public cible des jeux vidéos est divisé en deux catégories :




  • les adolescents.

  • les adolescents attardés.



    Alors forcément, les créateurs vont vers ce qui les attire.



    <img data-src=" />