votre avatar

batoche

est avec nous depuis le 25 décembre 2006 ❤️

904 commentaires

Le 18/02/2013 à 13h 50

Boooom 550 boules, office pro. Et OEM en plus. Putain mais qu’est ce qu’ils ont dans le citron, chez Ms ?

Le 15/02/2013 à 09h 35

Et ben … <img data-src=" />



Avant, le web ça ressemblait à ça :



IP1 —— get http —-&gt;IP2

IP1 &lt;—– http ok —— IP2



Mais ça, c’était avant …

Le 14/02/2013 à 15h 55







xxSeize a écrit :



Premièrement, qu’est ce que je m’en fous si tout le monde trouve un jeu génial et moi pas ? Tell me more.



Ensuite, je le répète, j’ai aimé Journey, je n’ai jamais dis que c’était un mauvais jeu, je le compare juste à un autre excellent jeu de plateforme avec une palette graphique géniale : Trine 2.



C’est toute la branlette autour de Journey qui me gave.





C’est parce que tu ne l’a pas compris. En même temps, c’est normal, percevoir l’art, la poésie, en un mot la magnificence de ce jeu ne peut pas être aisé pour tous.



Essaie d’y rejouer, pour voir. Tu verra, tu finira par en saisir l’essence, et reconnaitre sa grandeur.


Le 14/02/2013 à 15h 44







Athropos a écrit :



Bloquer l’occasion devrait être interdit : J’achète un jeu, il m’appartient, j’en fais ce que je veux ensuite. S’il est légal d’interdire la revente d’un jeu, alors interdisons aussi la revente des voitures ou de n’importe quel autre objet entre particuliers.





Techniquement, rien ne t’empêche de revendre la galette dans sa boite avec le manuel et tout et tout. Comme tu le dit, tu l’a acheté : le droit de le vendre t’appartient. Juste, le nouvel acquéreur ne pourra pas y jouer. <img data-src=" />



Ca va être raide, l’usure des jeux next gen : neuf : ça marche, quasi-neuf : ça marche plus.


Le 14/02/2013 à 15h 32

Le premier contact est franchement sympa. Hop, je le met en moteur par défaut pour voir ce que ça donne à la longue.



Par contre, ils ont intérêt à mettre tout de suite de côté, pour pouvoir payer la presse fr <img data-src=" />

Le 14/02/2013 à 08h 53



Pourtant des jeux comme Angry Birds sont arrivés et vous montrent à quel point c’est fun



<img data-src=" />

Le 14/02/2013 à 08h 27

Les 15” sont vraiment très cher :



Pour 1800 balles tu as un ordi avec un ecran moyen 1440*900, tu n’as pas de ssd, 4Go de ram, et un i7 2.3Ghz



C’est vraiment moyen comparé au prix de leur 13” retina :



Pour 1700€ (soit 100 de moins), tu as :



Un écran avec une résolution de marteau, un i7 plus puissant (2.6Ghz), un ssd et 8Go de ram.



Edit : ah la feinte, l’i7 du 13” est dualcore (ça date, ça, non ?)

Le 13/02/2013 à 13h 20







Pr. Thibault a écrit :



Comme toujours sur PCI quand on montre un écran full HD 16:9 pas cher tout le monde insulte les constructeurs qui n’ont rien compris à la vie, on montre un écran 2560x1600 16:10 et ça râle parce que le prix est trop élevé…



Les constructeurs ont donc raison de miser sur le full HD 16:9 car même les rares geeks que ça fait râler ne sont pas prêts à sortir l’argent nécessaire pour acheter du 16:10 2560x1600 (put your money where your mouth is comme diraient les américains).







+0.5



Mais 1500 boules c’est tout de même abusé. Ça fait 10 ans que Dell vends ses 30 pouces à ce prix.


Le 13/02/2013 à 11h 07

Lorsque plus de la moitié des pays du monde figureront sur cette liste, ils seront bien avancés <img data-src=" />

Le 12/02/2013 à 18h 46



La déclinaison ULN est pour sa part spécialement prévue pour les amateurs de silence puisqu’elle fonctionne à 800 RPM maximum avec des nuisances sonores de 8,6 dB(A) maximum, ce qui est relativement peu.





<img data-src=" />

9db, c’est inaudible même pour quelqu’un qui sait faire la différence entre un flac et un mp3 vbr :-)

Le 12/02/2013 à 18h 40







Eagle1 a écrit :



ah les zlotys… j’y retournerais bien tient :)









le propriétaire d’une entreprise n’a t-il pas le droit aux bénéfices ?





Dison que, dans un tel contexte, il ne le mérite pas <img data-src=" />


Le 12/02/2013 à 13h 34



Oui, peut-être que cela attire les générations les plus jeunes, qui cherchent à posséder une console, mais regardez la qualité des jeux aujourd’hui. Comparés à ce qu’il est possible d’avoir sur PC, ils sont affreux, juste affreux ! Ils ont toujours une ou deux générations de retard pour la simple raison qu’il faut vendre ces boites pour 250 billets



Peut être. Mais comme la majorité des joueurs préfèrent jouer sur console quand même, ça n’a aucune espèce d’importance.

Le 12/02/2013 à 13h 11

Bah moi ce que je vois, c’est que l’ado de 15-18 ans est plus intelligent : il fait genre le piratage c’est mal tout ça mais (je cite) justifiant ses pratiques par la nécessité de découvrir et tester une oeuvre.

=&gt; Conclusion de la Hadopi : une cible respectueuse et prudente.



Alors que le groupe 19-24 ans s’en branle ouvertement en (jecite encore) justifiant ses pratique par la loi de l’offre et de la demande ( :?: , oui hein).

=&gt; Conclusion de la Hadopi : une cible de connards décomplexés.





Bravo les 15-18 ans, vous avez tout pigé. <img data-src=" />

Le 12/02/2013 à 10h 35







Khalev a écrit :



Ce qui veut dire que Copie France se base sur la part moyenne que représente la copie privée sur un disque dur.

Ils ne considèrent pas que 100% du disque dur sert à la copie privée. Juste une partie.





Du coup, ils considèrent qu’une partie d’un disque de 1To servant à faire de la copie privée est forcement plus importante qu’une partie d’un disque dur de 500Go.



Ce qui fait que à nombre de CD copiable privativement égal, si je troque mon 320Go contre un 1To, je suis susceptible d’utiliser davantage d’espace disque pour réaliser ces copies.



La logique de cette logique me lasse.


Le 11/02/2013 à 14h 48







misterB a écrit :



En tout cas entre une caisse a 20k€ et une une montre a 5k€, le meilleur investissement est la montre <img data-src=" />







Alors ça, ça dépend de si tu as besoin de te déplacer ou non ;-)


Le 09/02/2013 à 14h 38







127.0.0.1 a écrit :



négocier (verbe transitif): recevoir de l’argent d’un tiers, sans contrepartie.



Exemple: “De nombreux journaux européens souhaitent aussi négocier avec Google”.







Où-où-où est ce qu’il a appris à négocier ?


Le 07/02/2013 à 16h 30



Outre la charge de travail, cela pourrait être confondu avec le prix.



Ahahahahahah ! <img data-src=" />









  • Ah tiens, 15 balles les 10 dvd vierges, c’est toujours cher ces satanées cochonneries ….

  • Heu non, en fait c’est 16,99. 15, c’est la partie pour la taxe copie privée. C’est vrai qu’on pourrait confondre.

  • ….

Le 07/02/2013 à 15h 26







carbier a écrit :



Et tu crois que seul Orange fait ce genre de marketing ? <img data-src=" />

Tu es chez qui ?





Non, mais ce sont les pires, et les spécialistes du genre. Ils appliquent la même sauce indigeste pour toutes leurs offres.



Je suis chez Prixtel, mais je n’ai pas de data.


Le 07/02/2013 à 13h 55







carbier a écrit :



Pour rappel l’offre d’Orange est à 35€…

et l’offre premium+ de Deezer est à 10€/mois… pour 5€ tu peux juste écouter sur un PC (cela n’a donc rien à voir)

On est donc très loin du compte…







Non. L’offre d’orange est à 45€.

Depuis un PC = depuis un navigateur web. Pour 5€, tu peux écouter depuis un smartphone, s’il a flash.



Et l’offre inférieur est à 40€, sans double sim, avec 2Go =&gt; Equivalent abo 20€ + deezer 5€, avec un avantage de 1G de fair use. Cette offre est un faire valoir.



Rien que pour cela, cette grille pleine de couleurs est d’astérisques pue comme pas permis.


Le 07/02/2013 à 13h 42







patos a écrit :



En fait, ce matin, tu t’es levé avec une envie de vomir et donc tu le fais sur Orange?







Non. Ce sont ces plaques pourries de marketing qui me collent la nausée. Ce côté d’orange est détestable. Ils fourguent un max de trucs dont les gens n’ont généralement pas l’utilité, il flattent l’égo avec leurs fausse promotions à la CDiscount et engagent systématiquement leurs client sur la durée.



Ces offres avec “cadeaux”, ces tarifs majorés de 5€ pour réduire l’engagement, ces tarifs affichés systématiquement temporaire (+5€ au bout de 12 mois) ne sont là que pour t’inciter à prendre l’offre qui contient le seul truc qui t’intéresse (c’est à dire une des deux plus chers), avec 24 mois d’engagement renouvelable, tout en ayant l’air attrayante (seulement trouze euros). C’est à ça que sert l’armée de vendeurs d’orange avec des boutiques près de chez soi.


Le 07/02/2013 à 13h 18







carbier a écrit :



Merci de me confirmer que pour l’instant il n’y a pas d’équivalent…





Si. Tu peux même prendre 2 abo à 20€ et pousser ton fair use à 6Go, et l’offre deezer à 5€. Sans devoir s’engager sur la durée, pour le prix de l’abo orange. Et tu peux résilier 1 de ces trois trucs indépendamment des autres.


Le 07/02/2013 à 11h 10







carbier a écrit :



Pas intéressant pour toi car tu n’en as rien à faire de Deezer.

Mais pour ceux qui veulent Tel illimité + 5Go + Deezer + une 2eme sim pour la tablette… tu as quoi en stock pour moins de 45€?





<img data-src=" />



Un abo mobile 3G à 20€, un abo clé 3G à 10€ et un abo deezer à 10€.



Aussi, tu peux prendre un abo internet à 20€ avec autorisation du mode modem (pour la tablette, qui du coup n’a pas besoin de 3G, et coute environ 100€ de moins), et un abo deezer à 10€.



Voilà, 30 ou 40 euros, sans engagement, avec offres dissociées.



Et si l’offre à 10€ de deezer semble trop, ils font aussi une offre à 5€, simplement il faudra passer par l’interface web, ou encore tu peux prendre un abo spotify à la place, ou encore autre chose …


Le 07/02/2013 à 10h 44







carbier a écrit :



Ah bon on est bridé sous Orange ? et moi qui croyait que c’était Free qui brider les débits…



C’est vrai ils sont salauds chez Orange, ils te proposent des forfaits plus chers avec plus d’options incluses.





En regardant la grille on voit que :




  • L’usage modem n’est autorisé qu’à partir du forfait à 40 balles, bridant ainsi l’usage que l’on peut avoir d’une connexion internet, pour les autres forfaits.

  • Que pour ces autres forfaits, deezer est systématiquement inclus, et que de fait, il n’est pas possible de choisir de ne pas en bénéficier contre un rabais.



    Donc oui, orange vend un accès internet bridé, avec des services accessoires obligatoires, sous une durée d’engagement commune, et pour un prix pas interessant vis à vis de celui composé de ces mêmes services mais séparément et sans engagement.





    décidément on me cache tout à moi



    Et en plus, ils te forcent à les prendre parcequ’en France on n’a pas le choix…

    Pfft, je te raconte pas le pays dans lequel on vit <img data-src=" />



    Blabla ironique nul.



    Orange emploi des techniques de ventes miteuses et heureusement qu’il existe des alternatives à cette tambouille de services hors de prix avec sa promotion permanente permettant d’afficher un faux prix en gros sur leurs pub.


Le 07/02/2013 à 10h 00







Platoun a écrit :



Parce que contrairement à ce que tu dis, il y a des services en plus.







Incohérence de ta part donc, puisqu’il y a bien des services en plus.







N’importe quoi…









Ouais, Orange aime bien refourguer des merdes liées sous engagement.



Avec orange, vous ne pouvez pas utiliser votre connexion internet comme bon vous semble, mais par contre, on vous file des places de cinoches, et des accès deezer premium best for vip.



Comme ça, au lieu d’avoir une connexion internet pour le prix du connexion internet, vous avez une connexion web pour le prix d’une connexion internet, plus un accès deezer pour le prix d’un accès deezer, plus une place de ciné de temps en temps pour le prix d’une place de ciné de temps en temps, les 12 premiers. Les mois suivants, il faudra rajouter 10€.


Le 06/02/2013 à 16h 12







Platoun a écrit :



C’est pas juste faire un programme interopérable que VLC veut, c’est faire un programme interopérable libre et open-source.





Ah les salauds ! <img data-src=" />


Le 05/02/2013 à 13h 02

Hiiiii, Nexus 4 !!

Le 05/02/2013 à 10h 52







maxoux a écrit :



[HS] le nexus 4 16go vient de passer en stock <img data-src=" /> [/HS]







Décidément, ce téléphone rend fou <img data-src=" />


Le 04/02/2013 à 17h 45

Actuellement, le hardcore gamer facebook est de sexe féminin, à besoin d’un bi-xéon et de 36Go de ram pour que le plugin flash de son navigateur internet puisse gérer correctement l’affichage et l’animation de la cohorte des animaux, légumes, et autres trucs kikinou présents sur les 12000 hectares de sa ferme d’élevage. <img data-src=" />

Le 04/02/2013 à 13h 18

Pas de problème : Apple va bannir le “slash” de ses tables de caractères. Ce symbole ne sert de toute façon à personne. <img data-src=" />

Le 01/02/2013 à 13h 44







Ph11 a écrit :



Oui, mais comment tu le trouves ?

Qui décide où se trouve ce juste milieux ? Quelles sont les critères ?





Comme maintenant : par la discussion, par des conflits …. Le libéralisme que tu prône face à tout ce qui constitue un pouvoir aujourd’hui en est pourtant la toute base (Dieu n’a pas créé l’homme en disant : Les gars, je vous interdits de faire ce que vous voulez, à la place, vous devrez créer des sociétés avec des chef et des tyrans, et même des communistes : ça vous fera les pieds) : Laissez les gens faire ce qu’ils veulent, et ils inventeront milles manières pour s’en empêcher. C’est dans la nature humaine de créer des pouvoirs et des contres pouvoirs, c’est comme ça qu’elle évolue.



Tu prône le libéralisme. Fort bien : tu vis dedans.


Le 01/02/2013 à 09h 37

Combien faudra-t-il de viscères de bébés explosés , de cerveaux détraqués, combien faudra-t-il de mutant radioactifs pour que l’on s’occupe enfin de réguler et contrôler et punir l’usage des ondes ? <img data-src=" />



La lucidité, ça touche les ministres surtout lorsque ça les arrange :)

Le 29/01/2013 à 20h 17

Toujours la même rangaine



… blabla il faut censurer internet car je suis sur que des terroistes s’en servent pour apprendre à faire des bombes. J’ai testé et j’ai vu des tas de schémas et tout et tout. Il faut tout filtrer et rendre rensposable les acteurs majoritairtruc et créer une autorité de contrôle et blioblou agaga … <img data-src=" />

Le 29/01/2013 à 15h 47



Une telle hadopi-racket conserverait toutes ses failles et serait toujours basée sur les “preuves” sans valeur collectées par les mercenaires des industries du divertissement. Elle poursuivrait le même objectif nuisible de dissuader le partage de la culture, alors que l’autorité elle-même a démontré que ceux qui partagent sont ceux qui dépensent le plus http://lqdn.fr/hadopi45].





Ponctuer un argumentaire avec ce genre de trucs le fait passer pour de la soupe de poissons pas frais.

Le 28/01/2013 à 15h 02







jb18v a écrit :



Ptite question : en quoi le codec est lié à une taille d’image ? le h264 ne permettrait pas d’encoder du 4K quand même ? <img data-src=" />





Si, mais il n’est pas prévu pour. Et donc il se peut que :




  • La qualité soit daubée contre toute attente

  • La video soit illisible car les algo de décodage seraient trop gourmand pour permettre un décodage à des définitions non prévues

  • Les optimisations qui font qu’h264 est efficace sur les définitions actuelles ne soient pas applicables sur des définitions quatre fois plus grosses (ce qui amène au premier point)

  • Les décodeurs matériels certifiés h264 ne sont pas compatibles avec le 4K



Le 28/01/2013 à 11h 30







_Makaveli_ a écrit :



Sinon c’est pas un troll. C’est juste une réalité de la pensée unique qui règne ici.





C’est un troll. D’ailleurs ta phrase commence par “Si”. Si je ce que suppose est vrai, alors ce que suppose est vrai.



C’est un troll très grossier.


Le 28/01/2013 à 10h 36







liukahr a écrit :



Et on appellerait ça un site internet qui vendrait de la musique en ligne.





Sauf que si des gens ont du temps à tuer dans ton magasin, autant proposer de quoi provoquer un achat, non ? Un magasin comme la fnac est aussi une vitrine. Perso, je l’aurais mauvaise que des types s’assoient sur la moquette de mon magasin, en commandant leurs titres sur itunes.


Le 28/01/2013 à 08h 23







pithiviers a écrit :



Je ne vois ni l’intérêt ni le rapport avec la news de cette “anecdote”.

Si tu vas chez ton boucher-charcutier pour acheter des croissants, tu risques de sortir bredouille. Est-ce que c’est pour ça que les boucher-charcutiers vont disparaitre?





Ben c’est facile : les boutiques de la fnac vendent des CD, des DVD. Presque plus personne n’est équipé pour lire ces formats en dehors de son salon. Mais presque tout le monde est équipé pour lire des formats numériques.

==&gt; La fnac devrait pouvoir vendre dans ses boutiques du contenu dématérialisé.


Le 28/01/2013 à 09h 07

Les petits troulilous en haut à droite font très baroque, je trouve … On dirait qu’ils se cherchent, niveau design, chez MS.

Le 26/01/2013 à 05h 27







anonumus a écrit :



C’est leur choix de vie, c’est leurs valeurs… les sociétés occidentales qui viennent et offrent du travail avec un salaire, eux les regardent comme le messie !









Derrière PZ se tenait entre autres une agence pour l’emploi, Shenzhen Quanshun Human Resources. Cette dernière falsifiait les papiers d’identification des enfants pour qu’ils obtiennent, artificiellement bien sûr, la majorité.





Mais oui, bien sur, c’est dans la culture traditionnelle, de falsifier l’âge des mineurs de 16 ans en chine, pour les envoyer au turbin comme des grands.



Ah la chine, sa culture, ses paysages, ses agences d’exploitation de la misère humaine …


Le 26/01/2013 à 05h 18







anonumus a écrit :



Et autant de familles qui se retrouvent sans revenu du coup !









Yzokras a écrit :



Super, ça fera autant de familles sans ressources, sympa pour les pauvres qui comptent sur leurs enfants pour aider un peu la famille, ces enfants se retrouveront à la rue sans rien avoir à manger.





<img data-src=" />



Du coup, la famille va devoir choisir de vendre un rein de leur enfant, en attendant qu’il ai 16 ans. Tout frais tout chaud !



Et tout ça, c’est de la faute à Apple…. Tim Cook, vous avez du sang sur les mains <img data-src=" />


Le 24/01/2013 à 15h 21

Mais ?! Où est passé Schopenouilleouilleouille ?

Le 24/01/2013 à 14h 31







tmtisfree a écrit :



Qui est ?









Le public profite rarement, je n’ose pas dire jamais, d’un trésor dont il a fait les frais : car toute valeur, et par conséquent toute richesse vient originairement de lui.



Le public profite rarement, je n’ose pas dire jamais, d’un trésor dont il n’a pas fait les frais : car toute valeur, et par conséquent toute richesse ne se créé pas magiquement.



==&gt; L’erreur grotesque est d’attribuer cette réalité à la gestion par une entité plutôt qu’une autre.


Le 24/01/2013 à 14h 09







tmtisfree a écrit :



Le point discuté est celui de l’accaparement par l’État (ou le gouvernement). Donc la citation est appropriée.





Comme elle est issue d’une grotesque faute de raisonnement, elle est surtout appropriée au troll. <img data-src=" />







tmtisfree a écrit :



Il n’a fait que paraphraser sans comprendre le but de la citation.





Sisi, je crois que j’ai parfaitement cerné le but de la citation.


Le 24/01/2013 à 13h 19







ActionFighter a écrit :



J’ai jamais vu un pauvre devenir notaire, ou enarque. Tout au plus, à force de traîner dans le Marais, quelques uns finiront par faire carrière dans le spectacle.





Oui tu as raison, avant de poster j’aurais du lire tes posts suivants <img data-src=" />


Le 24/01/2013 à 13h 16







tmtisfree a écrit :



Je t’en offre une autre pour le plaisir.




  • Jean-Baptiste Say, 1803. Traité d’économie politique.





    Cette citation est idiote.



    ““Entre les mains d’un gouvernement, une grosse somme fait naître de fâcheuses tentations. Le public profite rarement, je n’ose pas dire jamais, d’un trésor dont il a fait les frais : car toute valeur, et par conséquent toute richesse vient originairement de lui.”



    Toute richesse viendra originairement de lui, de toute façon. Cela n’est pas spécifique à une gestion gouvernementale.


Le 24/01/2013 à 13h 03







ActionFighter a écrit :



Donc là où le droit naturel s’appliquerait, celui-ci est remplacé par un droit artificiel, dans le seul but de protéger les sujets incapables de se prendre en main.



Et on voit bien que ça ne marche pas. Les pauvres sont toujours pauvres. Alors arrêtons le massacre.





Les pauvres sont toujours pauvres, mais pas démunis. Après, si tu pense qu’il vaut mieux retirer aux pauvres le droit à la médecine, à la scolarité, … au motif que, sinon, ça tire sur tes petits doigts, alors soit. Mais affirmer que “on voit bien que ça ne marche pas”, et que c’est un “massacre”, me fais sentir ton opinion comme du caca.


Le 24/01/2013 à 09h 47







olivier4 a écrit :



tout à fait apres il est toujours aussi possible d’écouter sur le net mais il est vrai et je le rejoins absolument, que acheter de la musique a la fnac ou a virgin cela n’a absolument rien a voir.

c’est une époque qui se ferme.

découvrir un cd dans un magasin avec un ami c’est beaucoup plus ‘tripant’ qu’écouter un skeud enfin un clip sur youtube en cliquant un lien facebook

je pense que c’est l’idée de départ.

a savoir qu’au final on découvrait un artiste au pif au magasin en cherchant un cd par exeple alors que sur internet on est un peu conditionné. je pense que c’est son propos.

Il est vrai qu’on peut faire de belle découverte sur youtube. mais il y a un mais. je pense que ca change quand meme nos modes de consommation en réalité. car au final on na meme plus envie de chercher d’autres cd. on se contente en vérité d’écouter ce qu’on nous propose. (c’est peut etre pas le cas pour les anciennes générations mais les nouvelles sont un peu des consommateurs passifs qui écoutent ce qui passent uniquement a la radio a la tv ou chez un pote mais ca s’arrete la.)

certes il y a toujours la possibilité de découvrir d’autres titres mais la encore il y a plus cette magie qui nous pousse a acheter et découvrir un album en fonction de nos choix. on écoutera ce qu’on nous proposera. et au pire on consommera de la musique mais sans vraiment faire l’effort d’acheter l’album.







Je trouve qu’au contraire, il est plus aisé maintenant qu’avant de découvrir de nouvelles choses : Dans les enseignes FNAC & Co, les CD sont trié par ordre alphabétique et par genre. Tu pouvais écouter avant d’acheter, mais pas te présenter devant le type avec 50 CD et lui demander de tous les passer vite fait. Du coup, on devais y aller au pif, et choisir un visuel (ce qui, pour de la musique, est un peu con).



Maintenant sur des site comme celui de la fnac, amazon, ou deezer, des liens sont tissés avec les statistiques d’écoute/d’achat entre les albums, des trucs informels, des histoires de gouts, d’affinités, etc … ce qui fait que tu peux aller sur un site, mettre dans ton panier un album d’un groupe que t’aime bien et voir ce qu’on te propose avec, et tu fais ça ainsi de suite avec ces autres groupes …



Si tu passe ne serais-ce qu’une ou deux heures à faire ça, tu peux être sur de trouver un truc qui va te plaire.


Le 24/01/2013 à 09h 26







Pr. Thibault a écrit :



Il me semble qu’aucun système n’est infaillible : la justice ne fait-elle jamais d’erreur judiciaire ? Les forces de l’ordre ne commettent-ils jamais d’abus ? Les journalistes ne disent-ils jamais de bêtises plus grosses qu’eux et ne violent-ils pas régulièrement le droit au respect de la vie privée, le principe de la présomption d’innocence, etc ?







En tout cas, lorsque ça se produit, les responsables en prennent plein la mouille.


Le 23/01/2013 à 16h 59

Avec une telle largeur, c’est limite s’il ne faudrait pas les incurver un peu, ces écrans.

Le 23/01/2013 à 13h 53







misterB a écrit :



Je m’y suis fait aux VO <img data-src=" />





Tant mieux, car la VF est de pire en pire : c’est devenu du grand n’importe quoi.