Ben quand on construit une Europe pour les banquiers, malgré le veto des citoyens, avec des paradis fiscaux intégrés, on ne peut s’en prendre qu’à soi-même, tu ne crois pas ?
Le
27/09/2019 à
04h
26
Portée, pour ne pas dire quasiment imposée, au niveau Européen par les Français…
Le
27/09/2019 à
04h
18
En fait, il cherchent le cul de la fermière " />
Le
27/09/2019 à
04h
16
Ce n’est pas comme s’ils n’étaient pas prévenus, mais ils sont tellement imbus de leur propre connerie qu’ils ne voit pas la poutre qu’ils ont dans l’œil…
Et si ils s’attaquaient au vrai problème de fond qu’est la construction Européenne telle que ces mêmes politicard nous l’ont imposée ?
Cette chère communauté avec ses paradis fiscaux intégrées : Irlande, Luxembourg, Iles Anglo-normandes … plus la peine d’aller au bout du monde.
C’est l’Europe, et plus précisément l’Irlande, qui permet la défiscalisation des revenus de Google et non le fait qu’il indexe des sites de presse…
Le
25/09/2019 à
17h
23
Ce sont des autistes du monde réel…
Le
25/09/2019 à
17h
21
Qwant est surtout victime de son manque de transparence…
On peut excuser des problèmes de résultat d’une startup en devenir, mais agir en coulisse comme cela a été le cas pour éviter d’exposer les problèmes rencontrés est toujours contre-productif.
M’ enfin ! Tu sais bien que nos politiques sont des Élites sorties de la cuisse de Jupiter, maitrisant la vérité absolue des choses de la vie et qui n’ont que faire de l’outrecuidance avec laquelle la populace peut manifester ses désirs ! " />
Le
25/09/2019 à
17h
01
La preuve : On est sur NXI ! " /> " />
Le
25/09/2019 à
16h
43
Non, je lis en diagonal, si l’extrait m’intéresse, je suis susceptible d’ouvrir la page dans un nouvel onglet.
Si le contenu du site me plait et que la moitié de la page n’est pas bouffée par la pub, je l’intègre dans mon agrégateur RSS et consulte le flux plusieurs fois par jours et bascule dans un nouvel onglet si l’entrée du flux m’intéresse…
Et si j’ai affaire à un paywall, c’est dehors direct sauf si le site le justifie.
Le
25/09/2019 à
16h
22
Il me semble qu’il n’y a plus beaucoup de journalistee qui soient réellement indépendant, la plupart son liés à des journaux ou des agences (qui de fait deviennent les ayants-droits) et ce sont, à mon avis, eux qui ont poussé pour cette loi afin d’augmenter la marge qu’ils font sur les auteurs.
Le
25/09/2019 à
16h
13
L’avidité des ayants-droits est telle qu’il sont près à se tirer une balle dans le pied pour affirmer leur connerie chronique…
Cela engendrera malheureusement des effets de bord sur ceux qui n’étaient pas concernés à la base " /> " /> " />
Tu as acheté une licence d’utilisation d’un jeu, cette licence est issue du studio de développement du jeu donc tu es toujours propriétaire de la licence.
Comme je ne pense pas qu’un studio obérerait son avenir à ne pas trouver un autre distributeur, je suis certain qu’une solution alternative verrait le jour si c’était le cas…
Le meilleur exemple actuel étant Destiny 2 qui bascule de Battle.net à Steam.
Le
19/09/2019 à
14h
55
Normalement ce devrait être le cas effectivement.
D’ailleurs il n’y a pas si longtemps tu pouvait voir le n° de série de ton exemplaire dans ta bibliothèque Steam.
Le
19/09/2019 à
14h
53
Je te conseille de relire l’ensemble des posts pour avoir une idée plus précise des problèmes qui se posent.
Le
19/09/2019 à
14h
45
Ce qui serait dangereux serait de laisser faire…
La multiplication actuelle des plateformes démontre que la place est bonne et potentiellement avec de bon retour sur investissement hors vente de jeu tout en apportant de nouvelles contraintes aux joueurs par le nombre et les exclusivités.
Ce n’est pas la même pour les Studios qui sont obligés de se plier à ce genre de contrainte pour être distribués.
Et je parle même pas des plateformes de service comme Stadia dans lequel tu loue un droit de jouer à un catalogue de jeux auxquels tu n’a plus accès pas plus qu’à ton profil une fois désabonné.
Le
19/09/2019 à
09h
28
En même temps quand tu vois le niveau des jeux qui sortent maintenant avec la quasi obligation d’avoir un module multijoueur au détriment de la profondeur du reste…
La course au chiffre n’a jamais fait les bons jeux…
Le
19/09/2019 à
09h
24
Et moi de la précédente " />
Ce que tu achetait au travers ton DVD est au fond la même chose que ta clef Steam : une licence d’usage.
Donc le droit qui s’y applique est le même…
Je suis un des premiers utilisateurs de Steam et j’ai aussi souscrit à sa praticité même si son interface est antédiluvienne.
J’aime bien la plateforme, néanmoins cela n’absout pas Valve d’assumer toutes les obligations juridique issues de son business.
Je leur en veux aussi un peu d’avoir laissé tomber HL " /> " />
Le
19/09/2019 à
09h
12
Non, cela fera jurisprudence au niveau Européen car la loi est la transposition de la loi Européenne sur le sujet.
Le
19/09/2019 à
09h
10
Non, tu fais bien de le préciser, néanmoins de mon point de vue ça devrait l’être.
Le
19/09/2019 à
09h
07
Sauf que les GAFAM ont prévu le coup et que Stadia pour ne parler que de lui est un service de jeu en streaming où aucun jeu ne t’appartient, tu paie un accès au service de jeu à distance.
C’est le plus grand danger pour les Studios de développement.
Le
19/09/2019 à
09h
03
Ce n’est pas l’intérêt de la plateforme qui est jugé ici, mais les clauses abusives qui l’accompagne en regard du droit à la propriété qui je le rappelle est inaliénable.
De plus, tu ne paies pas forcément moins cher … " />
Le
19/09/2019 à
08h
58
Ce qui est déjà en soit un abus puisque tu as payé ce droit d’usage…
Le
19/09/2019 à
08h
56
C’est ce qui se pratique sans le dire aujourd’hui à travers les clauses floues de Steam et qui sera explicite avec Stadia.
Mais c’est aussi au studio d’écouter ce que veulent les joueurs.
C’est comme le vote : qui ne dit mot consent, si les joueurs veulent être entendus, il faudra qu’ils prennent position à travers leur portefeuille en n’achetant pas certains jeu sortant soit en exclusivité, soit sous une forme de location qui les empêcherait d’exercer leur droit d’acheteur…
Le
19/09/2019 à
08h
48
Je ne vois pas en quoi cela infléchirait la politique promotionnelle de Steam ou sa praticité !
Ce que la jeune génération ne comprend pas c’est que le dématérialisé et le Cloud c’est bien et pratique, mais que le jour ou survient un manquement de la plateforme, tu n’as plus rien.
Et pour moi si j’ai acheté, je dois pouvoir jouir de mon achat sans restriction comme je le souhaite.
Le
19/09/2019 à
08h
41
Même si j’aime beaucoup Steam, Il est certain que c’est la reconnaissance du fait que tu as acheté un jeu ce que tu n’avais pas avant ce jugement.
Compte tenu des traitements monolithiques que ces boites ont à gérer, les mainframes leur offre la puissance et la prévisibilité nécessaire.
Je ne pense pas qu’une architecture plus éclatée leur permettrait de tenir leurs engagements fonctionnels.
Il n’y a plus que le cœur du business qui tourne sur ces plateformes le reste est effectivement passé sur d’autres architectures et sont alimentés par les données traitées en central.
Le
18/09/2019 à
11h
31
C’est surtout plus sécurisé parce que ça tourne majoritairement sur des gros système qui sont peu exposés aux accès Internet, que c’est assez verbeux et facilement compréhensible parce que voulu d’origine assez abordable par les néophytes car conçu à une époque ou l’informatique était du domaine scientifique et non popularisé comme aujourd’hui.
Et tout reste incompréhensible à qui ne s’intéresse pas.
Par ailleurs, le hacking à l’époque se faisait en assembleur…
Le
18/09/2019 à
09h
15
COBOL étant très bordé, on ne peut faire tout et n’importe quoi avec notamment côté système.
Mais elle est cependant entièrement virtualisé vue qu’elle ne s’appuie que sur le PIB des pays membres et non plus sur une réserve.
Par ailleurs, ceux-ci se sont vue retirer tout droits sur la monnaie. Seules les nations ayant conservées leurs prérogatives (EU, Russie, Chine et certaines dictatures principalement) s’en sortent mieux que nous qui avons abdiqué les nôtres …
Le
13/09/2019 à
14h
17
De mon point de vue avoir une monnaie entre les mains de n’importe quelle entreprise est déjà une hérésie et un non sens.
Malheureusement la plupart des gouvernements mondiaux ont favoriser le phénomène en donnant les clefs de leur destin aux banques en retirant aux nations les prérogatives de leur Banque Nationale.
Ca ne présage rien de bon cette consultation, car au niveau européen chacun tire un peu la couverture à soi et les intérêts de certains opérateurs nationaux peuvent être bien entendus par certains régulateurs de leurs pays respectifs où nos propres opérateurs opèrent. Je pense à l’Italie, à l’Irlande entres autres.
Et plus nos opérateurs auront à dépenser au niveau national, moins ils pourront être actifs sur ces marchés…
Quand je pense mon premier DD qui faisait 20Mo et qui avait couté les 2 reins … Bon d’accord je suis un vieux crouton et c’était y’a 30 ans … Quand au 18To, ca va être chaud de motiver le boss pour changer la baie chez nous.
Tu n’es pas seul , je me souviens de mes premiers PC pour lesquels 256 ko de RAM était le standard
Le dématellement d’Alstom a été fait pour éviter d’avoir à tout vendre à GE. Les soucis datent de 2010, sur une fraude de 2003 à 2009, et sur un volet export control encore plus vieux. La nationalisation était là uniquement pour s’assurer que quelque soit l’amende, Alstom n’aurait pas à fermer car c’est l’Etat qui l’amortirait en tant qu’actionnaire principal. Ceci serait impossible sans nationaliser justement. L’écart de vision était que Montebourg préférait sauver les emplois en faisant un chèque en blanc et Macron préférait sécuriser les finances publiques quite à tuer Alstom.
C’est le scénario classique de rachats par les USA de boites ayant des soucis de fraude avec une société américaine ou avec de la donnée classifiée chez eux.
La presse française s’égosille comme d’habitude sur le fait qu’on vende une partie d’une société sans se soucier de ce qui se serait passé si cela n’avait pas été fait ainsi. Jamais il n’a été exposé à quel point ses dirigeants avaient mis cette boite dans la merde et qu’il n’y avait pas 36 solutions pour la sauver.
Discutez de ces pratiques avec des gens travaillant dans l’industrie avec des Américains, notamment proches du DOD, et vous verrez ce qu’ils vous en disent.
Il faut arrêté d’être naïf.
Les Américains pratiquent de la même manière pour obtenir des marchés sauf qu’aucune de leur boîte n’est mise en examem par le DOJ.
Ah, si, quand elles se font chopper la main dans le sac par un état étranger…
Le
12/07/2019 à
00h
56
Non est bloqué en général par la règle de l’unanimité et parce qu’égoïstement chaque état joue sa propre partition économique.
Car il faut quand même le rappeler cette Europe a été battit par des banquiers pour des banquiers.
Le
12/07/2019 à
00h
43
Je dirais même qu’elle mériterait d’être diffusée à un horaire de grande écoute sur une chaîne nationale…
Il y a une constante sur ces sujets (ça marche aussi bien avec les tests que les proches) : on nous demande toujours notre avis, mais personne ne l’écoute jamais Après sur le fond, les Ryzen de 3ème Gen sont bons, c’est un achat intéressant (mais pas le meilleur choix selon le budget). C’est juste que se le payer maintenant c’est l’assurance d’essuyer les plâtres pour rien, et de voir tout couter moins cher quand ça fonctionnera bien.On a connu ça avec les 1800X vendus 500 balles au départ puis vite tombés dans les 300 balles en quelques mois, le temps d’avoir des UEFI correctes notamment pour la gestion mémoire Idem pour les RTX 2080 (Ti) dont on disait qu’elles étaient trop chères à la sortie, et donc le prix s’effondre ave cles Super maintenant que les jeux RTX arrivent.La patience n’est pas toujours le meilleur choix (Acheter un RPi ça peut se faire day one ), mais le plus souvent ça reste une vertu aux intérêts multiples dans notre domaine.Il y a toujours des acheteurs qui préfèrent foncer, et qui se moquent des tests ou de l’avis des testeurs, notamment quand on prend notre temps pour éviter les écueils d’un lancement précipité (et donc qu’on publie après tout le monde). Chacun est libre ;)
Mais quand on sait le sérieux avec lequel c’est fait on attends patiemment LA bonne info de LA bonne source
Pas mieux. Mon Vaillant 4670k a tenu jusque là, alors quelques semaines de plus ou de moins….
En ce qui me concerne si j’écris encore sur ce même processeur, mon 2700X, ses 32 Go de RAM sont arrivés ainsi que l’ASRock Taïchi, je n’attends plus que le boitier NZXT…
mouais, ils ont fini sur Zen+, ils pourraient faire un effort, et nous pondre un article sur Zen2!!Dis donc chez PCI??? personne n’a de contact chez les anciens de HFR?? Ou p’t-être que DavidL a fait un stage, pour nous pondre un super dossier!! ou qu’ils ont embauché Doc Teraboule (juste pour une pige hein? allez, siou pléé!!!)
Heuuu, comment dire…. Je crois que les anciens ont pris le train pour les bleus avec Raja Koduri il me semble….
697 commentaires
Droits voisins de la presse : le psychodrame se poursuit après le bras d’honneur de Google
26/09/2019
Le 27/09/2019 à 04h 32
Ben quand on construit une Europe pour les banquiers, malgré le veto des citoyens, avec des paradis fiscaux intégrés, on ne peut s’en prendre qu’à soi-même, tu ne crois pas ?
Le 27/09/2019 à 04h 26
Portée, pour ne pas dire quasiment imposée, au niveau Européen par les Français…
Le 27/09/2019 à 04h 18
En fait, il cherchent le cul de la fermière " />
Le 27/09/2019 à 04h 16
Ce n’est pas comme s’ils n’étaient pas prévenus, mais ils sont tellement imbus de leur propre connerie qu’ils ne voit pas la poutre qu’ils ont dans l’œil…
Et si ils s’attaquaient au vrai problème de fond qu’est la construction Européenne telle que ces mêmes politicard nous l’ont imposée ?
Cette chère communauté avec ses paradis fiscaux intégrées : Irlande, Luxembourg, Iles Anglo-normandes … plus la peine d’aller au bout du monde.
France 4 et France Ô seront supprimés de la TNT en 2020
26/09/2019
Le 26/09/2019 à 15h 15
C’est l’objet de la manœuvre : qu’ils n’augmentent pas…
Le 26/09/2019 à 15h 09
Justement elles seront maintenues sur les box mais diffuser via réseau et non plus sur la TNT.
Droits voisins : Franck Riester juge « inacceptable » la proposition de Google
25/09/2019
Le 25/09/2019 à 17h 26
Parce que la cible n’est pas la bonne :
C’est l’Europe, et plus précisément l’Irlande, qui permet la défiscalisation des revenus de Google et non le fait qu’il indexe des sites de presse…
Le 25/09/2019 à 17h 23
Ce sont des autistes du monde réel…
Le 25/09/2019 à 17h 21
Qwant est surtout victime de son manque de transparence…
On peut excuser des problèmes de résultat d’une startup en devenir, mais agir en coulisse comme cela a été le cas pour éviter d’exposer les problèmes rencontrés est toujours contre-productif.
Pourquoi Google ne paiera pas les droits voisins des éditeurs et agences de presse
25/09/2019
Le 25/09/2019 à 17h 11
M’ enfin ! Tu sais bien que nos politiques sont des Élites sorties de la cuisse de Jupiter, maitrisant la vérité absolue des choses de la vie et qui n’ont que faire de l’outrecuidance avec laquelle la populace peut manifester ses désirs ! " />
Le 25/09/2019 à 17h 01
La preuve : On est sur NXI ! " /> " />
Le 25/09/2019 à 16h 43
Non, je lis en diagonal, si l’extrait m’intéresse, je suis susceptible d’ouvrir la page dans un nouvel onglet.
Si le contenu du site me plait et que la moitié de la page n’est pas bouffée par la pub, je l’intègre dans mon agrégateur RSS et consulte le flux plusieurs fois par jours et bascule dans un nouvel onglet si l’entrée du flux m’intéresse…
Et si j’ai affaire à un paywall, c’est dehors direct sauf si le site le justifie.
Le 25/09/2019 à 16h 22
Il me semble qu’il n’y a plus beaucoup de journalistee qui soient réellement indépendant, la plupart son liés à des journaux ou des agences (qui de fait deviennent les ayants-droits) et ce sont, à mon avis, eux qui ont poussé pour cette loi afin d’augmenter la marge qu’ils font sur les auteurs.
Le 25/09/2019 à 16h 13
L’avidité des ayants-droits est telle qu’il sont près à se tirer une balle dans le pied pour affirmer leur connerie chronique…
Cela engendrera malheureusement des effets de bord sur ceux qui n’étaient pas concernés à la base " /> " /> " />
Eutelsat compare son offre 100 Mb/s à de la « fibre » par satellite, 200 Mb/s attendus en… 2025
23/09/2019
Le 24/09/2019 à 01h 25
L’abonnement est cher, le cap est faible (25 Go) et la recharge est chère, la latence énorme et limite ce type de liaison à de la consultation Web.
Par Nordnet la vidéo passe, mais tu arrive trop vite aux limites de la capacité.
Le 24/09/2019 à 01h 18
Comme le kidnapping d’Alstom par General Electric et sa destruction programmée.
Toutes nos entreprises industrielle sont concernées.
https://francais.rt.com/economie/58327-alstom-saga-industrielle-franco-americain…
YouTubehttps://www.zdnet.fr/actualites/frederic-pierucci-avec-le-cloud-act-les-etats-un…
UFC-Que Choisir vs Valve : la justice consacre la vente d’occasion des jeux dématérialisés !
19/09/2019
Le 21/09/2019 à 13h 47
Steam est un distributeur pour les studio.
Tu as acheté une licence d’utilisation d’un jeu, cette licence est issue du studio de développement du jeu donc tu es toujours propriétaire de la licence.
Comme je ne pense pas qu’un studio obérerait son avenir à ne pas trouver un autre distributeur, je suis certain qu’une solution alternative verrait le jour si c’était le cas…
Le meilleur exemple actuel étant Destiny 2 qui bascule de Battle.net à Steam.
Le 19/09/2019 à 14h 55
Normalement ce devrait être le cas effectivement.
D’ailleurs il n’y a pas si longtemps tu pouvait voir le n° de série de ton exemplaire dans ta bibliothèque Steam.
Le 19/09/2019 à 14h 53
Je te conseille de relire l’ensemble des posts pour avoir une idée plus précise des problèmes qui se posent.
Le 19/09/2019 à 14h 45
Ce qui serait dangereux serait de laisser faire…
La multiplication actuelle des plateformes démontre que la place est bonne et potentiellement avec de bon retour sur investissement hors vente de jeu tout en apportant de nouvelles contraintes aux joueurs par le nombre et les exclusivités.
Ce n’est pas la même pour les Studios qui sont obligés de se plier à ce genre de contrainte pour être distribués.
Et je parle même pas des plateformes de service comme Stadia dans lequel tu loue un droit de jouer à un catalogue de jeux auxquels tu n’a plus accès pas plus qu’à ton profil une fois désabonné.
Le 19/09/2019 à 09h 28
En même temps quand tu vois le niveau des jeux qui sortent maintenant avec la quasi obligation d’avoir un module multijoueur au détriment de la profondeur du reste…
La course au chiffre n’a jamais fait les bons jeux…
Le 19/09/2019 à 09h 24
Et moi de la précédente " />
Ce que tu achetait au travers ton DVD est au fond la même chose que ta clef Steam : une licence d’usage.
Donc le droit qui s’y applique est le même…
Je suis un des premiers utilisateurs de Steam et j’ai aussi souscrit à sa praticité même si son interface est antédiluvienne.
J’aime bien la plateforme, néanmoins cela n’absout pas Valve d’assumer toutes les obligations juridique issues de son business.
Je leur en veux aussi un peu d’avoir laissé tomber HL " /> " />
Le 19/09/2019 à 09h 12
Non, cela fera jurisprudence au niveau Européen car la loi est la transposition de la loi Européenne sur le sujet.
Le 19/09/2019 à 09h 10
Non, tu fais bien de le préciser, néanmoins de mon point de vue ça devrait l’être.
Le 19/09/2019 à 09h 07
Sauf que les GAFAM ont prévu le coup et que Stadia pour ne parler que de lui est un service de jeu en streaming où aucun jeu ne t’appartient, tu paie un accès au service de jeu à distance.
C’est le plus grand danger pour les Studios de développement.
Le 19/09/2019 à 09h 03
Ce n’est pas l’intérêt de la plateforme qui est jugé ici, mais les clauses abusives qui l’accompagne en regard du droit à la propriété qui je le rappelle est inaliénable.
De plus, tu ne paies pas forcément moins cher … " />
Le 19/09/2019 à 08h 58
Ce qui est déjà en soit un abus puisque tu as payé ce droit d’usage…
Le 19/09/2019 à 08h 56
C’est ce qui se pratique sans le dire aujourd’hui à travers les clauses floues de Steam et qui sera explicite avec Stadia.
Mais c’est aussi au studio d’écouter ce que veulent les joueurs.
C’est comme le vote : qui ne dit mot consent, si les joueurs veulent être entendus, il faudra qu’ils prennent position à travers leur portefeuille en n’achetant pas certains jeu sortant soit en exclusivité, soit sous une forme de location qui les empêcherait d’exercer leur droit d’acheteur…
Le 19/09/2019 à 08h 48
Je ne vois pas en quoi cela infléchirait la politique promotionnelle de Steam ou sa praticité !
Ce que la jeune génération ne comprend pas c’est que le dématérialisé et le Cloud c’est bien et pratique, mais que le jour ou survient un manquement de la plateforme, tu n’as plus rien.
Et pour moi si j’ai acheté, je dois pouvoir jouir de mon achat sans restriction comme je le souhaite.
Le 19/09/2019 à 08h 41
Même si j’aime beaucoup Steam, Il est certain que c’est la reconnaissance du fait que tu as acheté un jeu ce que tu n’avais pas avant ce jugement.
Le Cobol fête ses 60 ans
18/09/2019
Le 18/09/2019 à 11h 48
Je crois que tu t’engage un peu là…
Compte tenu des traitements monolithiques que ces boites ont à gérer, les mainframes leur offre la puissance et la prévisibilité nécessaire.
Je ne pense pas qu’une architecture plus éclatée leur permettrait de tenir leurs engagements fonctionnels.
Il n’y a plus que le cœur du business qui tourne sur ces plateformes le reste est effectivement passé sur d’autres architectures et sont alimentés par les données traitées en central.
Le 18/09/2019 à 11h 31
C’est surtout plus sécurisé parce que ça tourne majoritairement sur des gros système qui sont peu exposés aux accès Internet, que c’est assez verbeux et facilement compréhensible parce que voulu d’origine assez abordable par les néophytes car conçu à une époque ou l’informatique était du domaine scientifique et non popularisé comme aujourd’hui.
Et tout reste incompréhensible à qui ne s’intéresse pas.
Par ailleurs, le hacking à l’époque se faisait en assembleur…
Le 18/09/2019 à 09h 15
COBOL étant très bordé, on ne peut faire tout et n’importe quoi avec notamment côté système.
C’est dans ce sens qu’il s’est exprimé je pense.
Bruno Le Maire : « nous ne pouvons pas autoriser le développement de Libra » en Europe
13/09/2019
Le 13/09/2019 à 14h 26
Ce serait remplacer un chaos par un autre …
Le 13/09/2019 à 14h 23
Mais elle est cependant entièrement virtualisé vue qu’elle ne s’appuie que sur le PIB des pays membres et non plus sur une réserve.
Par ailleurs, ceux-ci se sont vue retirer tout droits sur la monnaie. Seules les nations ayant conservées leurs prérogatives (EU, Russie, Chine et certaines dictatures principalement) s’en sortent mieux que nous qui avons abdiqué les nôtres …
Le 13/09/2019 à 14h 17
De mon point de vue avoir une monnaie entre les mains de n’importe quelle entreprise est déjà une hérésie et un non sens.
Malheureusement la plupart des gouvernements mondiaux ont favoriser le phénomène en donnant les clefs de leur destin aux banques en retirant aux nations les prérogatives de leur Banque Nationale.
Apple lance ses iPhone 11 (Pro) dès 809 euros, Watch Series 5, Arcade et tv+ à 4,99 euros par mois
10/09/2019
Le 11/09/2019 à 00h 34
Ah bon ? Tu trouves qu’ils baissent les prix ???
5G : l’Arcep demande aux régulateurs européens de « réagir » à sa procédure d’attribution
09/09/2019
Le 09/09/2019 à 12h 17
Ca ne présage rien de bon cette consultation, car au niveau européen chacun tire un peu la couverture à soi et les intérêts de certains opérateurs nationaux peuvent être bien entendus par certains régulateurs de leurs pays respectifs où nos propres opérateurs opèrent. Je pense à l’Italie, à l’Irlande entres autres.
Et plus nos opérateurs auront à dépenser au niveau national, moins ils pourront être actifs sur ces marchés…
Western Digital : des HDD Ultrastar de 18 To (CMR) et de 20 To (SMR) d’ici la fin de l’année
06/09/2019
Le 06/09/2019 à 14h 30
Tu n’es pas seul , je me souviens de mes premiers PC pour lesquels 256 ko de RAM était le standard
Mozilla se cherche un nouveau directeur général
03/09/2019
Le 03/09/2019 à 15h 48
Firefox n’a jamais été aussi bon qu’il l’est aujourd’hui et de mon point de vue bien meilleur que Chrome depuis l’avènement de Quantum.
Bravo pour le travail accompli " /> " />
Comment le ministère de la Culture veut réarmer Hadopi
26/07/2019
Le 26/07/2019 à 20h 28
Big Brother est là …
Taxe sur les services numériques : les États-Unis enquêtent et menacent la France
11/07/2019
Le 12/07/2019 à 01h 04
Le 12/07/2019 à 00h 56
Non est bloqué en général par la règle de l’unanimité et parce qu’égoïstement chaque état joue sa propre partition économique.
Car il faut quand même le rappeler cette Europe a été battit par des banquiers pour des banquiers.
Le 12/07/2019 à 00h 43
Je dirais même qu’elle mériterait d’être diffusée à un horaire de grande écoute sur une chaîne nationale…
Ryzen de 3ème génération : cartes mères, mises à jour et configuration sous Windows 10
09/07/2019
Le 10/07/2019 à 15h 33
Mais quand on sait le sérieux avec lequel c’est fait on attends patiemment LA bonne info de LA bonne source
Processeurs Ryzen de 3ème génération : les stocks d’AMD n’étaient pas prêts
08/07/2019
Le 08/07/2019 à 10h 33
En ce qui me concerne si j’écris encore sur ce même processeur, mon 2700X, ses 32 Go de RAM sont arrivés ainsi que l’ASRock Taïchi, je n’attends plus que le boitier NZXT…
GeForce RTX Super, FrameView, baisses de prix : test et analyse des nouveautés de NVIDA
04/07/2019
Le 04/07/2019 à 15h 16
Je sens que les aficionados de nVidia vont louer AMD de sortir leur nouvelle carte
BFMTV aurait porté plainte contre Free pour contrefaçon
28/06/2019
Le 28/06/2019 à 12h 49
Tout à fait " /> " />
Le CERN revient sur son projet Microsoft Alternatives (MALt) pour passer sur des solutions open source
13/06/2019
Le 13/06/2019 à 16h 31
Enfin un organisme (semi) public qui prend conscience de la chose !
AMD détaille Zen 2 et le chipset X570 : composition, améliorations, mémoire, connectique, etc.
11/06/2019
Le 11/06/2019 à 21h 54
Heuuu, comment dire…. Je crois que les anciens ont pris le train pour les bleus avec Raja Koduri il me semble….