votre avatar

Ideal

est avec nous depuis le 13 juillet 2009 ❤️

1489 commentaires

Le 03/05/2013 à 20h 47







V_E_B a écrit :



Dommage, j’avais bien aimé Section 8 :(

Très bon jeu si on se rend compte que ce n’est pas un shooter mais un jeu de tactique d’escouades.









Oué exactement … :) de très bon souvenir dessus avec un ratio pas degueu du tout

Par contre le préjudice pas trop accroché donc pas acheté .. <img data-src=" />


Le 02/05/2013 à 13h 32







John Shaft a écrit :



<img data-src=" />



Ce n’est pas parce qu’on en avait pas que ça n’existait pas <img data-src=" />



Mon analyse, c’est que si tu as des centimes, il faut des pièces de 1 ct ne serait-ce que pour les banques : mettons que tu possède un compte épargne, tu laisse la thune fructifier quelques années et décident de fermer le compte. Même si tu as mis une somme “ronde” à la base, avec les intérêts perçus, 10 contre un que la somme que tu récupéreras sera du genre xxx€ et 53 cts. Et là si tu veux récupérer ton argent en liquide, la banque doit bien posséder des pièces (ou des billets de centimes <img data-src=" />) pour faire les 53 centimes <img data-src=" />







En pièce de 1 only <img data-src=" /> :hardcore:







Je suis entièrement d’accord ton analyse en théorie est bonne en plus mais le petit paramètre c’est la différence entre la théorie et la mise en pratique de cette théorie.

Le jour ou il sera + rentable, simple et populaire de supprimer les pièces de 1 centime ( et donc 2 centimes ), elles seront supprimée mais tes comptes bancaires pourront toujours comportés des centimes de types autre que 5 centimes.



Avec le temps les échanges ne portant que sur des transactions en multiple de 5 centimes beh 5 deviendra l’unité la plus petite lol.

Et de plus tu ne seras pas à l’abri d’une créditation de ta banque niveau des centimes pour faire disparaitre les 1, 2, 3 etc.

Si le système le désire il peut tout faire<img data-src=" />



PS : bon derrière, ils augmenteront surement les taux de 0,00001 % hop ni vu ni connu monsieur et madame Michu seront persuadé qu’ils l’ont mis profond à leur banquier <img data-src=" />


Le 02/05/2013 à 13h 02







John Shaft a écrit :



Les pièces de 1 cent sont de toutes façons indispensables à partir du moment où il existe des centimes. Question de logique <img data-src=" />



Bon à la limite la pièce de 2 cts peut sauter et on peut garder uniquement les 5 et 1 cts.









<img data-src=" /> A l’époque du franc ( avant qu’il ne tire sa révérence du moins ) il y avait pas de pièces de valeur inférieur à celle de la pièce de 5 centimes pourtant les centimes existaient bien … donc ton analyse logique est faussé … il manquait un petit paramètre …



Et pour la pièce de 2 centimes pas pratique si ton commerçant ou toi devait rendre ou payer X,X9 euros sans avoir une pièce de 5 centimes des pièces de 2 centimes.


Le 02/05/2013 à 13h 10

Sinon l’action FB a monté ou descendu ?

Le 01/05/2013 à 10h 26



En juin 2008, Bernard Miyet, le président du directoire de la SACEM





Salut bande de tarés c’est super l’après-midi <img data-src=" />

Biouman et Dorothée <img data-src=" />

<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />

Le 01/05/2013 à 10h 19







manu0086 a écrit :



Nil, le gars qui n’y connait absolument rien en bourse et qui pond un article pour mettre en avant Free <img data-src=" />



Mais jusqu’où va aller son fanboyisme ? <img data-src=" />







Donc si on suit ta logique faut supposer que tu t’y connaisses pas beaucoup en trollage pour poster un troll aussi pathétique et voyant? Ou faut juste comprendre que malgré tes efforts, tu n’auras jamais les compétences requises pour troller en toute quiétude sur un site non-kikoos <img data-src=" /> …



Tiens encore un peu de feeding <img data-src=" /><img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 30/04/2013 à 12h 46

C’est bien tous les boulets fanboys anti-free ou pas d’ailleurs vont pouvoir nous poster un petit dégueulis de troll ici <img data-src=" />

Le 29/04/2013 à 20h 16







Lemon Pie a écrit :



Adblock Plus uniquement désactivé pour PCinpact car vous le demandez et ne dénigrez pas vos lecteur. Mais vous reconnaissez également les dérapages passé et présent sur les publicités que cela soit vous ou les autres sites internet pour ne citer que Clubic qui est un magnifique exemple de pollution graphique.







+100 Pareil de mon point de vue <img data-src=" />


Le 28/04/2013 à 14h 06







5h31k a écrit :



Comme dis plus haut, mon message était uniquement destiné à découvrir ceux qui ne voulais pas changer de position en disant que la musique dois pouvoir être écouter partout et que ca ne changeais pas du travail. Et si tu relis les post au dessus, tu verrais que certains ont eu cette attitude ;-)

Oui, l’exemple était terriblement pourris et c’était fait exprès et non ce n’était pas un troll. Après, j’espère pour toi, que tu peux comprendre que certains métiers ne doivent pas pouvoir écouter de la musique et d’autres si.

Pour écouter de la musique :




  • transport poids-lourds

  • travail dans un bureau (musique faible pour entendre ce qu’il se passe)



    Métier où il ne faut pas écouter de musique :

  • Auto-école

  • Métier de contact avec la clientèle (si la musique n’est pas gérer par le responsable)



    Et dans ce cas précis, nous pouvons penser que l’utilisatrice était au contact de la clientèle (oui, quand je vais chez mon pharmacien il y a de la musique, mais de la musique douce et en fond sonore) et dans ce cas là, on ne reçoit pas un client avec des écouteurs sur la tête ou avec son téléphone qui fais de la musique. C’est un total manque de respect.

    De plus, que l’utilisatrice ne soit pas au contact de la clientèle ne change rien du fait que c’était interdit dans le règlement. Quand elle a signé le règlement, elle s’est engagé à le respecter. Ne pas respecter le règlement + désobéir à un ordre de sa hiérarchie, foutu à la porte, c’est normal je trouve.

    Donc toute les personnes disant ici que sa musique ne changeais rien soit, ne travail pas, soit n’ont aucun respect pour leur entreprise <img data-src=" />







    <img data-src=" />

    Bah je trouve que sous cette forme, ta démonstration est largement + intelligente et intelligible au final car sincèrement personne, de normalement constituer sur le plan psychique, ne pourrai la contester.



    Tandis que l’argumentaire “ exemple extrême ” “chirurgien à coeur ouvert ” est forcément trop gros, trop voyant, trop facile comme on dit le mieux est l’ennemi du bien <img data-src=" />


Le 28/04/2013 à 00h 31







Drepanocytose a écrit :



Marche très bien le propofol ! lol

Effectivement il y a pas mal de medecins qui te demandent si tu veux un fond sonore avant l’anesthésie pour te detendre. Plus t’es détendu, plus ca facilite le travail des anesthésistes…

Je me fais opérer la semaine prochaine, et on me l’a demandé : ce sera Loreena McKennitt…

D’après anesthésiste, c’est plutôt les cliniques privées qui proposent ca, que le public…









Beeh je te dis merde dans ce cas <img data-src=" /> un rapport avec ton pseudo ?


Le 28/04/2013 à 00h 22







Baldurien a écrit :



En même temps, si ce n’est pas toi qui te fait opérer, t’en as un peu rien à foutre, et c’est limite si tu ne sais même pas ce qui se passe dans la salle d’opération…



Et si le chirurgien arrive à se concentrer grâce à la musique, faut voir, mais dans le cadre de son travail je doute que ce soit compatible (même si c’est de la bonne musique, comme Metallica, Mozart bref du rock/metal/classique, ou objectivement de la merde comme du Rap, RnB, Hiphop, …) vu que certains instruments indiquent des états par le bruit (ne serait-ce que le rythme cardiaque :)).







Cela n’a aucun rapport. J’ai pas, dans mon post, cautionner le fait qu’un chirurgien puisse ou pas écouter de la musique pendant qu’il opère.

Mais juste mis en lumière le peu d’argument en rapport avec la news de l’ahuri auquel je répondais …







5h31k a écrit :



J’ai choisi exprès un chirurgie à cœur ouvert et du Metallica car c’est incompatible (les bases font vibrer le cœur humain ce qui, dans ce cas, n’est surtout pas recommandé). Enfin bref, c’était pour voir si y’en a qui se posterai sur “tu as tort” à la place de “pas sur du Metallica”. Et certains se sont donc révélé en être.







T’as choisi exprès un cas hyper extrême pour parler d’une généralité. Que cela soit du mettalica du réné la taupe ou du mozart ( je me répète ) ton exemple reste tout autant stupide …

Donc ok le chirurgien peut pas écouter de musique pendant qu’il travaille alors pour toi personne ne le peut… que ce soit l’animatrice « parapharmacie-esthétique-magasinière », un éboueur ou un boulanger… Stupide CQFD <img data-src=" />



A moins que, comme ta réponse le laisse entendre, cela était un troll bien moisi ( j’ai jamais compris les gens qui trollent en passant pour des abrutis alors qu’il est si facile de troller en passant pour quelqu’un qui pense d’une façon atypique mais intelligente c’est à dire loin du niveau moyen dans le troupeau des gens médiocres ) <img data-src=" />


Le 27/04/2013 à 11h 29







5h31k a écrit :



Je ne trouve pas, je trouve ça logique. Il faut comprendre autrement. Tu préfères que un chirurgien opère à cœur ouvert avec du Metallica ou sans un bruit de musique ? Perso je préfère sans la musique.



Moi je déteste travailler avec de la musique (enfin si on peux appeler ça “musique”). De plus le sons tout pourris des haut-parleurs d’un téléphone portable ca dois bien aider.



Sinon il m’arrive d’écouter de la musique aussi, pour me détendre chez moi, mais j’écoute de la symphonie. En voiture j’écoute la radio et je change de radio au pub.







Faut un sacré culot pour mettre sur le même plan le travail d’un chirurgien qui opère à coeur ouvert et le travail d’une animatrice « parapharmacie-esthétique-magasinière »….

Un sacré culot doublé d’un sacré manque d’argument … <img data-src=" />



Et pourquoi le chirurgien écouterait forcément du Mettalica et non du Mozart ou du Edith Piaf? Ah oui ça aide à appuyer tes non-arguments, c’est que du bruit cette musique c’est ça… bref elle est ridicule ta façon de raisonner. <img data-src=" />


Le 24/04/2013 à 12h 37

C’est sur que pour Google qui ne vit que grâce à la pub tout moyen permettant l’avancée vers l’identification exacte des futurs moutons ( acheteurs ) est vu comme un pas de + vers la poule aux oeufs d’or…. bref MDM <img data-src=" />

Le 24/04/2013 à 10h 19







Industriality a écrit :



En même temps c’est pas comme si AMD était proche de la qualité de Nvidia, ma 680 EVGA est inaudible même en charge ce qui n’est pas le cas des cartes AMD qui sont des vrais avions.









Oh il a faim lui <img data-src=" /> ? <img data-src=" /><img data-src=" /> tiens cadeau <img data-src=" />



Il aurait donné ses sources sinon…


Le 24/04/2013 à 07h 14







ErGo_404 a écrit :



C’est parce qu’il faut aussi regarder les “à-côtés”, c’est à dire le prix des mobiles proposés, les services en plus ou en moins (cinéday), ce que comprennent ces 2h (appels à l’étranger ? Vers l’étranger ? Quels pays ?), le tarif hors forfait et puis la qualité du réseau.

A ce tarif là je pense qu’on peut se permettre de choisir son forfait uniquement en fonction de ses goûts sans trop regarder le prix.



En tous cas on voit bien que Free a bien desservi le marché, merci à eux. J’attends avec impatience une évolution des forfaits chez eux pour que les autres bougent aussi.







C’est entièrement vrai et concernant le dernier couplet, free pourrait tout à fait augmenter leurs forfait et la en moins de 4 semaines c’est tous les forfaits qui augmenterait un par un … ça en ferait des nouvelles news INtéressante à lire tous les matins… ou pas <img data-src=" />


Le 23/04/2013 à 09h 04







Platoun a écrit :



C’était une phrase rapportée encore une fois, et il parlait des MVNO, pas de Free.

Niel un gourou, c’est tout ce qu’il est.







Oh coucou esmeralda <img data-src=" />


Le 22/04/2013 à 08h 33



Autrement dit, la preuve peut être faite directement au cours du procès par le magistrat dans ce type de litige, sans qu’il soit forcément nécessaire d’en faire réaliser un constat par le biais d’un huissier. Il s’agit ainsi d’une jurisprudence qui devrait intéresser ceux qui souhaitent faire l’économie de ce type d’acte…





Oué mais dans ce cas c’est le plaignant, qui malgré des preuves constatées par huissier, doit payer les frais de justice de tout le monde car les preuves ont été effacé avant la séance …



Bizarre dis donc … effectivement, si les preuves constaté par l’huissier n’ont aucune valeur si un tribunal constate qu’elles ont disparues … effectivement un huissier devient useless… bizarre la logique.



Donc j’insulte n’importe qui j’attends une date de procès j’efface mes commentaires et le plaignant me paiera mes frais de justice? …

[mode gaspard proust ON] elle est pas belle la vie ? <img data-src=" />



Allez je reste dans ce mode



Edit:

Sauf que devant le tribunal, Factasoft annonçait avoir retiré le nom de GSF des messages litigieux, de telle sorte qu’il n’était plus possible d’identifier directement l’entreprise. [..]Le tribunal a alors pu constater que le nom de GSF n’apparaissait plus dans les commentaires litigieux





Et en plus les commentaires sont toujours présents <img data-src=" />

Elle est pas belle la vieeee ? <img data-src=" />

Le 21/04/2013 à 14h 28







Leslinieres a écrit :



Si ce fameux code a été introduit intentionnellement (créé par un sous-traitant lors de la création de la boutique en ligne, et qu’il n’avait jamais été effacé, ni même utilisé (C’est cela oui, des codes de -90% ça court les rues )) on pourrait même considérer cela comme une pratique de vente à perte pleinement assumée qui dépasse le cadre de la légalité… Et je me doute que Razer prendrait ce risque dans le simple but de faire le buzz.







Un code à 90% de réduc aussi simple que 1234 .. jamais utilisé avant et d’un coup qui s”étend à des centaines de milliers de commandes …

Tu apportes de l’eau à mon moulin là …



Et comme le dit très bien SebGF Razer a le droit de vendre ses propres produits au prix de revient voir à perte… Voila un petit coup de Dumping pour acquérir de nouveaux marché et se faire un buzz mondial par la même occasion.

En tout cas si s’était avéré on aurait une petite idée du coût de fabrication de ses souris à 1000 dollars…







ff9098 a écrit :



Dis donc tu t’énerves pour pas grand chose, j’ai juste exprimé mon avis









Tous tes avis se résume à une simple ligne .. et toujours en prenant le luxe de citer quelqu’un?

A voir ton historique on dirait que c’est le cas donc non il s’énerve pas pour rien..



Remarque t’es peut-être très fatigué après avoir écrit 3 - 4 mots voir un simple smiley..

D’ailleurs ne te fatigues à me répondre que ta réponse se résume encore à un simple “oui” un “non” ou “mdr” ou pas…


Le 20/04/2013 à 12h 38







Leslinieres a écrit :



Décision exemplaire que les autres entreprises victimes de ce genre de bugs sont invitées à suivre… <img data-src=" />



… même si les gros malchanceux comme moi passent toujours à côté de ce genre d’occasion ! <img data-src=" />







Tu penses sincèrement qu’il est victime et que c’est pas un coup publicitaire ?



Donc toi dans ton esprit les victimes sont invités à se flageller … ?

C’est comme si tu faisais une vente sur un site ou dans une brocante disons que ton gosse ou ta femme ou ton chien donne un prix dérisoire pour un article dont tu connais la qualité et la demande assez forte.. Du moment que le client à dit “je prend” toi tu seras bon joueur et tu diras rien ? <img data-src=" /> Surtout quand tu vois une petite foule devant ton stand voulant ce produit bradé …



Ca va l’abbé pierre a fait des émules …

En bref soit le patron de Razer doit vraiment pas être le genre de patron qui doit faire attention à chaque dépense…

Et bon moyen le coup du code promotionnel, offrant 90% rien que ça ( et pourquoi pas 99 %? ), présent depuis belle lurette qu’aucun bot ou même petit malin candide n’aurait jamais essayé …. 1234 partezzz



Je pense plutôt qu’il a rediriger un budget déjà prévu pour de la pub dans cette opération marketing plutôt balaise qui lui offre une visibilité sur tous les sites, de geek et autres, de la planète et cela n’a pas de prix pour une boite présent sur un marché en pleine expansion comme celui de Razer..


Le 19/04/2013 à 18h 41







killer63 a écrit :



sinon java ou bien ?



<img data-src=" />







Prends plutôt trois quatre javamines toi ( autant d’affilé que les pubs ) <img data-src=" />


Le 19/04/2013 à 16h 36

Quantic Dream ou l’art de troller avec autant de classe que la famille castaldi <img data-src=" /> La french touch du trollage ( on passe encore pour des incompétents même en trollage faut le faire… ) <img data-src=" />

Le 19/04/2013 à 14h 56







Patch a écrit :



et ca continue à chopper… <img data-src=" />



cf :pcinpact.com PC INpact









&gt;&gt;&gt; Troll de bas level <img data-src=" />

Il manquerait pu qu’il te bloque pour bien prouver à tous qu’il a la haine contre toi mais bon t’as pas assez de talent pour ça malgré tes 25000 comms ( circonstances agravantes )


Le 19/04/2013 à 14h 49







Desmaz a écrit :



Ca fait 3 ans que les chiffres prouvent le contraire.

Et toi tu joue pas au jeux “neo-retro” qui sortent en se moment. Pour citer un seul exemple : You have to win the game, juste parfait.

Et même sans faire dans le neo-retro, pleins de jeux moches sont excellents.









T’as pas compris l’allusion subtile à une déclaration by cryteck à propos de crysis 3 …. <img data-src=" />


Le 19/04/2013 à 11h 29







Inny a écrit :



Et leur mise à jour java essaie toujours d’installer la barre ask… <img data-src=" />









C’est bien ça incitera les gens à être toujours plus vigilant lors d’une installation quelconque sur leurs appareils quels qu’ils soient :)

Et bon si ils peuvent gagner quelques sous avec cela bah ça me pose pas de problème particulier …


Le 19/04/2013 à 04h 07







Platoun a écrit :



C’est beaucoup plus honteux pour Rémi Gaillard d’avoir voulu piéger une émission, qui est évidemment scénarisé un minimum.



Ce qu’il a réussi à prouver, c’est que l’émission prend bien des vrais gens et pas des acteurs.Ce qu’il a réussi à prouver, c’est que l’émission prend bien des vrais gens et pas des acteurs mais leur fait rejouer des scènes jusqu’à ce que le réalisme de la débilité parfaite soit atteinte… ( Comme à des acteurs en somme ).



Vouloir retirer une émission dont ils sont les ayants-droit est déjà tout à fait logique en temps normal, ça l’est encore plus.



TF1 devrait évidemment porter plainte contre Rémi et ses amis. TF1 devrait évidemment porter plainte contre Rémi et ses amis si TF1 voulait encore plus se ridiculiser.







<img data-src=" />



On dirait que t’as faim … tien pour toi <img data-src=" /><img data-src=" />



<img data-src=" /><img data-src=" />


Le 18/04/2013 à 14h 58







paradise a écrit :



“Confessions intimes” sur une chaîne télé : il n’y a pas comme une contradiction énorme, là ?



Partant de ce constat, ce ne peut être que de la télé-poubelle.



Et arrêtez d’écrire “pipeau” (une petite flûte) avec “pipo”, “pipot”, “pipau”… <img data-src=" />



En faisant un verbe qui n’existe pas d’ailleurs, écrivez au moins “pipeauter”.



Tiens, c’est comme “pékin”, qui vient bien du nom de la ville, et non pas “péquin”..



Ou encore “nickel”, qui correspond au métal d’aspect brillant, et non pas “niquel” (de “niquer” ? <img data-src=" />).



<img data-src=" />









Même si tu avais raison tu n’as que ça à faire de corriger des fautes de français d’internautes qui ont la trentaine … ?

Si tu veux changer les choses devient bénévole et va donner des petits cours de soutien en français à tout les futurs téléspectateurs de confessions intimes plutôt que de te ridiculiser et flooder ici comme tout un tas de trolls qui font de l’hypersensibilité sur l’orthographe ( manque d’ambition évident spotted ) ….



Sinon bien joué remis gaillard et TF1 continuez à faire vos têtes de gens constipés car choqués par tant de désinformation de la part de N’importe Qui …


Le 18/04/2013 à 20h 39







steinfield a écrit :



Qui arrivera à trouver l’oubli?









la manette de steel battalion <img data-src=" /> &gt;&gt;&gt;http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f0/Steel_battalion.jpg


Le 17/04/2013 à 12h 56







luxian a écrit :



Plutôt que de baisser les prix des cartes, ils préfèrent proposer tout un tas de truc inutile <img data-src=" />



Ah ces marketeux … les bonnes vielles recettes sont les meilleures pour exploiter les gens.







En même temps avec tous les moutons qui achètent leurs cartes Day One sans vraiment se renseigner pourquoi ils feraient un effort sur le prix vu que les clients s’en foutent au final ….



Sinon ta radeon gigabyte te fait toujours autant chier sous linux ? <img data-src=" />

J’imagine que oui vu que tu continues obstinément à pleurnicher contre ATI <img data-src=" />



Truc useless mais bon pour en revenir à la news beeh Nvidia c’est bien d’offrir un jeu pour vos cartes les plus chères mais ATI en offre 3 donc et cela depuis + d’une pige donc encore des efforts à faire ( oui je sais… ça constipe vos actionnaires … <img data-src=" /> cheeh )


Le 17/04/2013 à 12h 35







psn00ps a écrit :



Matrix, un des derniers de son genre, est bourré de références philosophiques.

Je ne l’ai pas téléchargé, j’ai acheté les 3 épisodes, ses jeux, et découvert les lunettes pince-nez de Morpheus. (très pratiques)



Je n’achète quasiment plus de DVD et je n’en pirate pas.









De quel genre tu parles la? … Et bon à quoi rime ce couplet sur les Dvds et autres élément de merchandising que tu achètes ou pas?

Quel est le rapport avec mon comm qui se moquait de ta sois-disante méditation issue de ta personnalité hyper atypique dont tu avais l’air de te prévaloir si on s’en réfère au ton employé ?



Que matrix soit bourré de références intelligentes certes, mais au final ton comm à toi était entièrement nourris par un blockbuster que des millions de personnes ont vu et qui les ont inspirés tout autant… ( j’espère qu’ils passent pas leurs temps à citer ce film comme le ferait un gentil troupeau de montons ceci dit … )







psn00ps a écrit :



Pas un de vous nous n’a le cerveau prêt à se passer de leurs conneries.







<img data-src=" /> le “nous” me paraitrai bien plus logique et de plus, tu passerais moins pour un con, genre candidat parfait pour les anges de Nrj12 …. c’est tout bénef non ?<img data-src=" />


Le 17/04/2013 à 01h 03







psn00ps a écrit :



Continuez de pirater dans votre coin et de consommer, vous entretenez le système.

Pas un de vous n’a le cerveau prêt à se passer de leurs conneries.



Méditation tirée de votre monde :

“Ce que tu dois comprendre, c’est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Beaucoup d’entre eux sont tellement inconscients et désespérement dépendants du système qu’ils vont jusqu’à se battre pour le protéger.”









Une méditation? Alors que tu cites tout simplement un texte du film The Matrix …

le genre blockbuster qui se télécharge et s’ingurgite à volonté…



On se demande quel cerveau ( surement pas le tien ) ici ne peut se passer de leurs conneries quand on décortique ta définition du mot “ Méditation ” <img data-src=" /> …Oh le tocard <img data-src=" />


Le 17/04/2013 à 00h 54

Hugo Teso .. ce type devrait presque se méfier si un jour il met les pieds aux states … ils seraient capable de le foutre sans préavis à guantanamo pour des déclarations de ce genre .. <img data-src=" />

Le 16/04/2013 à 01h 57







Faith a écrit :



Oui, oui, toujours la même défense “c’est de l’humour”, “c’est de l’ironie”…









Me défendre de quoi ?


Le 15/04/2013 à 17h 27







Faith a écrit :



Oui, oui, je sais “j’ai rien compris”,







Oui effectivement et tout le reste de ton comm explique bien pourquoi tu n’as rien compris… Relis toi c’est limpide et même t’as du talent enfin faut juste comprendre l’ironie ou les sarcasmes de ce que l’on lit quand ça en est … ce que tu n’as pas fait …<img data-src=" />


Le 15/04/2013 à 10h 31

Oué et confiez cette partie du développement à l’équipe team ninja ( un peu coupé en deux récemment ) histoire d’avoir des replays intéressants et des amorties de poitrines toujours plus surprenant <img data-src=" />

Le 15/04/2013 à 10h 38







Ricard a écrit :



La loi Toubon…. <img data-src=" />







Oué mdrr je l’avais zappé celle la … Un politique dans toute sa splendeur…



T’imagines un maçon qui te construit ton mur et dans ton dos il le pète petit à petit “ monsieur mur pas fini faut payer un jour de plus monsieur “


Le 15/04/2013 à 10h 28

En bref il veut grossir son budget … en faisant, accessoirement, payer des français pour qu’on puisse bien engraisser des fonds de pensions ricains dépositaires de licences X et Y pour la grande partie stupides et inintéressantes voir abrutissantes .. justin bieber, glee, grey’s anatomy etc de la bonne daube quoi <img data-src=" /> et qu’on se sente encore + pris dans un étau car la crise, c’est pas assez non non <img data-src=" />

Le 15/04/2013 à 09h 06

MDRRRR baka <img data-src=" />



WereWindle Le lundi 15 avril 2013 à 11:06:44 #38

Inscrit le mercredi 2 avril 08 - 3197 commentaires

Gericoz a écrit :

Cela coûte 30 $ par jeux de rajouter une langue?



Même pas de “rajouter” une langue : de l’activer parmi les choix possible (puisque c’était dispo sur Steam, ça prouve bien qu’il n’y a eu aucun développement supplémentaire qui justifierait ce surcoût (de génie)



Sinon tomb raider n’étant pas un jeu vraiment à destination d’un marché jap surement que le doublage en japonais à été pris en cours de route et bon un marketeux bien stupide pour limiter la casse au financier tant qu’ils peuvent n’a pas trouvé d’autres idées que d’augmenter la casse niveau image de marque ( stupide vraiment ca leur coutera bien + cher que cela ne leur rapportera sur 10 ans mais bon le marketeux aura changer de poste d’ici la donc osef )

Le 12/04/2013 à 13h 26







Patch a écrit :



conclusion : tu n’as pas compris grand chose à la politique…











Patch a écrit :



adorateur de la dyptérosodomie?









Tes trolls sont à chier tu devrais t’appliquer un peu <img data-src=" />


Le 12/04/2013 à 09h 34

Entre les gens qui lisent mal la news et les autres qui pensent que les joueurs sur PC sont tous sur steam et sur os 64bits comme eux …



&gt;&gt;&gt; News pas très intéressante et commentaires peu intéressants aussi…

Le 10/04/2013 à 16h 14







carbier a écrit :



Tu as du louper les cours de logique non?

Je ne te dis pas qu’il n’y a pas eu de suicides chez Orange, je te dis juste que tu t’avances sur les conditions de travail chez Iliad

Médiatisation toussa <img data-src=" />







En attendant j’ai pas parler des conditions de travail chez Iliad j’ai juste dit qu’il n’y avait pas eu de JTs qui fesaient leur premier titre sur une vague de suicide chez Iliad ( ou les sous-traitant de leur sous-traitant ) contrairement à orange…



Après si tu as des infos démontrant le contraire donne tes sources au lieu de répondre à MON comm pour rien dire au final qu’un truc simpliste et débile du genre “ si tu travailles pas dans une entreprise tu peux pas en parler même si tout le monde est quand même au courant en s’informant un peu :)



Donc qui apporte l’illogisme ( le hors sujet j’aurai dit à ta place ) en premier<img data-src=" />?







carbier a écrit :



Tu travailles pas chez Foxconn mais tu connais leurs conditions de travail via des sujets diffusés sur eux

(maintenant tu relis ma 1ere remarque et tu vas comprendre tout seul)







T’y travailles toi ?

Ah non toi tu parles juste pour rien dire <img data-src=" /> ( lis les journaux au pire regarde la télé pour débuter. Tu verras, tu y apprendras des choses même sans y prendre part c’est d’ailleurs un peu le but du “journalisme”. ( J’espère que tu ne t’exprimes jamais sur un conflit sans y avoir pris part … mdr pitoyable le type )







carbier a écrit :



Oui il y travaillait, mais il n’était pas responsable de ce qui a été fait au niveau des RH de l’époque



Ton surnom c’est Mme Irma non ?







Tu crois qu’un PDG payé 4000 euros l’heure signe tous les ordres concernant le petit personnel, toutes les embauches, tout les RTT des salariés ? Ton surnom c’est neuneu-man oué ? <img data-src=" />

Y a des sous-chefs pour cela.. Sous-chef dont fesait parti l’actuel PDG avant d’être nommé dans le fauteuil à 1,5 million d’euros. Effectivement chercher des infos en amont ne te serait pas d’une grande aide si tu te creuses jamais la tête derrière .. )







carbier a écrit :



Venant de toi ce compliment me touche profondément <img data-src=" />







C’était une information pas un compliment. Je complimente jamais les gens un peu légers dans leurs réflexion, ça ne leur serait pas d’une grande aide et ça n’offre aucun challenge INtéressant par la suite qui plus est …







carbier a écrit :



Je ne le défends pas.

Je ne dis pas qu’il est parfait, ni nul à vrai dire je m’en fous.

Je réponds juste à un énervé qui attaque quelqu’un pour délit de “sale gueule”







C’est pas un délit de sale gueule, c’est un délit de propoS idiotS et de comportement vis à vis de l’argent plutôt condamnable pour quelqu’un ayant fait l’ENA, HEC et ayant travailler pour l’état…

Tien c’est bizarre t’as pas cité l’épisode wikipédia. Qui ne dit mot consent? j’ai du t’apprendre un truc contrairement à toi <img data-src=" /> ( déjà oublier ou même pas compris certainement….)



En fait tu le défends pas tu m’attaques juste avec des armes pitoyables … mais depuis le début j’essaye de te faire comprendre par tes propres moyens que la mauvaise foi et la niaiserie sont de piètres défenses plutôt amusantes qu’agaçantes… ( la c’est le moment ou tu abandonnes )







carbier a écrit :



Est-ce que tu sens poindre une touche d’extrémisme dans cette phrase ?

Si oui tu auras compris mon propos initial.







Tout comme j’ai senti une grosse touche d’inutilité et de moutonerie dans ta première réponse à mon post initial … je préfère les gens extrêmes qui ont quelque chose à dire (même faux ) et qui l’expriment plutôt que ceux qui n’ont rien à dire et qui vont quand même balancer une phrase plate, banale qui fait ne fait rien avancer ou reculer ( pour mieux sauter ptet ) <img data-src=" />

Toi tu préfères peut-être les autres bah ok le sujet est clos <img data-src=" /> ( dieu que c’était instructif <img data-src=" /> )



Ton propos initial : T’as exprimé aucun avis sur l’histoire , t’es pas d’accord avec le mien comme tu sens que moi j’ai un avis très tranché. Tu voulais, par orgueil, me tester mais bon comment veux-tu, sans arguments intelligents, tenter de me faire changer d’avis alors que t’en a pas :)



NB : ( Je sais pertinemment que ton but n’était même pas de me faire changer d’avis je te donne juste un peu de crédit car je suis bon prince.. mais pas dupe .. ) Allez bonne journée laisses couler, tu seras meilleur ( sarcasme ) demain <img data-src=" />


Le 10/04/2013 à 12h 08







carbier a écrit :



Cela tombe bien ce n’est pas Richard qui était aux commandes pendant la vague de suicide.

De plus je doute que tu connaisses les conditions de travail de tous les salariés (et sous traitants) chez Iliad.



En fait, l’extrémisme des propos qu’il soit dans un sens ou dans l’autre est juste stupide…







Quel est le rapport entre connaître les conditions de travail d’une boite et voir comme des millions de français les vagues de suicides dans l’entreprise concurrente ….?

Je travaille pas chez foxconn donc j’ai pas la science pour les conspuer LA BONNE BLAGUE <img data-src=" />



Pour l’instant t’es juste l’extrémiste number one de la mauvaise foi.



De plus Si tu penses que l’actuel PDG n’avait aucune responsabilité dans le groupe france télécom avant d’en devenir PDG beh tu devrais te taire et te renseigner en amont ….

C’est parfaitement niais de penser que c’est lui qui a stoppé cette vague de suicide ou que si il avait été PDG durant l’exercice précédent, il n’y aurait eu aucun suicide.



En fait l’extrémisme de la niaiserie couplé à celui de la mauvaise foi c’est juste pire que tout … <img data-src=" />





Sinon le bonhomme, que tu défends, a l’air de faire preuve d’une certaine tendance à la cahuzacquerie comme beaucoup de gens n’ayant plus la mesure d’une existence banale comme l’est la notre…



Source wikipedia

D’abord inspecteur des finances…Stéphane Richard a fait l’objet le 12 octobre 2007 d’un redressement fiscal de 660 000 euros, montant comprenant « une pénalité de mauvaise foi d’un montant de 5 % »





Donc oué effectivement je le vomis et alors? <img data-src=" /> Bonne journée <img data-src=" />


Le 10/04/2013 à 10h 35







Skeeder a écrit :



Les employés de base ont le même boulot de base, le patron lui doit gérer 10x plus de CA. Entre les deux il y a différents niveau de responsabilité, plus t’as de la responsabilité plus tu touche de salaire en proportion etc. Rien de nouveau sous le soleil.

A tte, faut pas que je continue dans cette discution <img data-src=" />







Je trouve ça rare les gens, qui ayant tord, décident d’eux même d’arrêter de dire des bêtises <img data-src=" /> je te félicite.



NB : J’ai rarement vu au JT de cas d’employés d’iliad qui se suicident par brochette de 10…

Tout compte fait le mieux aurait été que tu te taises avant ce dernier commentaire… <img data-src=" />



Edit : Je vomis sur ce “PDG” semblable à tant d’autres ( les parachutés )


Le 09/04/2013 à 14h 54



Patrick Sébastien. « Qu’on dise ce qu’on veut, mais pas sous couvert d’anonymat ! T’as vu les dégâts que ça fait ? Ça fait des morts ! »





Ca sauve aussi des gens d’être sous anonymat alors lesquels sauver ?



Je me dis que l’anonymat c’est une protection dont quelqu’un dans le showbiz ne pourrait même apprécier puisque de fait ils cherchent à être le moins anonyme possible dans les médias alors patrick chante et danse edit : fait ta promo mais ne parle pas …

Le 09/04/2013 à 11h 01







Nathan1138 a écrit :



Tout n’est pas noir ou blanc… Chaque système a ses avantages et ses inconvénients.



Les QTE, ça sert à intégrer des séances un peu badass, plus proches du ciné que du jeu vidéo. Si c’est bien fait, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Le risque c’est de les multiplier et d’avoir l’impression de jouer à une longue séries de cinématiques interactives. Après tout pourquoi pas, certains jeux tiennent plus du roman interactif (Phoenix Wright…) ou du film interactif (Naruto Ultimate Storm, Heavy Rain). Faut juste l’assumer.



La disparition des barres de vie, ça sert à plonger le joueur plus longtemps dans l’action. Dans Gears of War, ce serait frustrant de crever toutes les 30 secondes sauf à trouver un medikit. Le problème, c’est que tu perds un peu le stress de la situation, d’être touché et de crever, puisqu’il suffit d’attendre 5 secondes planqué derrière un rocher pour être full life. Quand tu retournes après à un jeu avec barre de vie (Bioshock Infinite, par exemple…) l’atterrissage est rude.



Autre gameplay, autres mécanismes. Aucun des deux n’est fondamentalement bon ou mauvais.







Justement va demander à david cage s’il il assume son film interactif, il te dira mais non il y a beaucoup d’émotion à enchainer X Y A B ) <img data-src=" />



Disons que dans les 2 cas, c’est surtout fait pour aider les joueurs plutôt médiocre ( mauvais, peu impliqué ou ne supportant pas la moindre difficulté ) à finir le jeu même dans des hauts niveaux de difficultés …



Résultat pour les bons joueurs ou ceux qui sont acharné:s bah une baisse d’implication dans le jeu (bah oui t’enchaines X - A - Y ou sinon tu te caches 5 secondes et hop t’es pu sur le point de mourir oh c’est magique ) et surtout une re-jouabilité en berne, car trop facile et/ou répétitif et inintéressant au final une fois l’histoire connu.



Ca aide aussi à masquer un gameplay peu équilibré dans beaucoup de cas.



Après il est sur que certains jeux usant de ces mécanismes sont plutôt bien équilibrés je dirai assassin creed par exemple bien que un système de barre de vie aurait encourager l’infiltration plutôt que le bourrinage en règle mais j’aime bien bourriner donc bon :)



Disons que pour les TPS leurs emplois se comprend mais pour les FPS c’est clairement du cache-misère d’un gameplay copier-coller se qui fait qu’ils se ressemblent tous au final à part du arma, flashpoint ou du thief …


Le 09/04/2013 à 09h 13







Nathan1138 a écrit :



Pas d’accord. On s’en rend moins compte parce que c’est moins visible, mais le gameplay, les mécaniques de jeu évoluent tout autant que les graphismes.



Rejoue à un jeu d’il y a 10 ans et tu verras la différence. Il n’y aura pas de QTE, ton personnage aura une barre de vie qui ne se régénérera pas automatiquement, le level design sera différent…









Oui c’est bien pour ça que j’ai préciser ;



Il devait certainement ne parler que des éléments ayant trait aux graphismes vu qu’il n’y a que cela qui se périme rapidement dans un jeu vidéo …





Parce que sinon même les musiques sont périmés au bout d’un moment suffit de jouer à un street fighter de l’époque ou pire un mortal kombat :)

tchhht SubZero Win tchhhht





Après pour le gameplay, tout dépend des jeux ( et donc du public visé ). Ainsi les jeux genre simulation d’y a 10 ou même 20 ans n’auraient rien à envier à des simulations de maintenant.



Dans un autre registre suffi de comparer tribes à tribes ascend et mechwarrior 2 à mechwarrior online &gt;&gt;&gt; gameplay inchangé et toujours un bonheur à jouer… par contre les graphismes tout à été refait et pour cause… :)

Par contre duke nukem 3D n’a rien a voir avec duke nukem forever …


Le 09/04/2013 à 07h 03







XMalek a écrit :



Ou pas…



L’histoire, les musiques, les pistes de gameplay, les artworks sont réutiilisables, tout jeté signifie ne pas apprendre de ses erreurs passées…









Il devait certainement ne parler que des éléments ayant trait aux graphismes vu qu’il n’y a que cela qui se périme rapidement dans un jeu vidéo …

Ca me parait logique et il ne me serait même pas venu à l’esprit de poster à ta place …GRAS <img data-src=" />



Ceci dit Ghost est un FPS qui aurait un gros potentiel à tous les niveaux et rendrait heureux nombre de fan de starcraft, c’est à dire énormément de monde alors foncez blizzart..


Le 08/04/2013 à 08h 57

Un avis:







Jean_Peuplus a écrit :



Moi je me sens plus méprisé par le mec qui se fout de ma gueule ouvertement en me racontant que la connexion permanente c’est juste pour améliorer l’expérience utilisateur et rien d’autre que par ce type de MS qui au moins ne nous prend pas pour des abrutis finis.







une réponse:





Ricard a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



M$, le sauveur du consommateur qui respecte son client et ses droits.<img data-src=" />







La morale:



Il y a une (grande) différence entre la franchise, et le dédain, l’arrogance, voir le mépris.



CQFD



NB : On peut-être franc tout en étant en même temps dédaigneux, arrogant ou/et méprisant …

Tout comme on peut-être hypocrite tout en étant en même temps dédaigneux, arrogant ou/et méprisant.


Le 06/04/2013 à 23h 17







gavroche69 a écrit :



Quant-aux insultes je ne fais que répondre aux tiennes et je trouve que tu es bien mal placé pour en parler puisque tu les utilises systématiquement à l’encontre de tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Donc en résumé contre tous ceux qui ont un cerveau normal.



Si j’avais du temps à perdre je ferais une compilation de toutes les insultes que tu vomis à longueur de posts, c’est impressionnant et de plus, c’est toujours toi qui attaques en premier, on dirait que c’est ta raison de vivre…







Merde il s’est remis à chialer <img data-src=" /> De quelle insulte originelle tu parles ?

Cites la moi <img data-src=" />

&gt;&gt;&gt;&gt;pcinpact.com PC INpact

( Et la c’est le moment ou tu te rends compte que t’es dans le faux mon petit troll anti-XN. XN dont tout le monde se fiche sur une news comme celle-la <img data-src=" /> moi le premier <img data-src=" />)

PS : Quoique pourquoi tu t’en rendrai compte maintenant et pas avant faudrait peut-être que j’écrive en braille spécialement pour toi <img data-src=" />



Le pauvre patch j’ai du le moucher facilement sur un sujet quelconque (un peu comme toi gavroche ).

Lui et ses 25000 posts ne s’en remettront jamais et ça me va. Il a une photo de chienne en avatar et toi une photo de chien + je vous ai moucher à un moment ou un autre, ça doit être mon coté chat ( gentil ) que vous aimez ( ou pas ) <img data-src=" />.


Le 06/04/2013 à 23h 13







jmc_plus a écrit :



J’ai quitté Bouygues Télécon en mars 2011 à 30 € mensuel en dual-play( passant le mois d’après à 32€ ) pour une Alice Initial à 20 €. J’ai fait une première bonne affaire.

Que mes merdeux de 4, 9 et 12 ans ne puissent pas voir sans rupture l’âne Tro-Tro ou Dora sur Youtube sur le PC de leur mère, ne m’empêche pas de dormir. Au pire, j’ai download helper pour ripper sur YT.



Le seconde fut de lourder avec fracas début 2009 (refus de prise en compte de LRAR après 24 mois) Orange Mobile en passant de 24 € à 0€ pour téléphone qui me servait à téléphoner 15 minutes par mois. En janvier 2012, j’ai accepté de reprendre un abonnement chez FreeMobile, car à 2€ par mois on n’est plus dans l’état d’esprit, “il faut absolument que je téléphone pour ne rien dire car le forfait ça m’a coûté un bras, il faut impérativement que je le bouffe”.

Pas si cons chez Free, ils savent bien que dans les forfaits à 2 €, les gens sont loin de bouffer leur 2 heures et c’est mon cas.



Récapitulons : début 2009 coût mensuel : 30 + 24 = 54 €, début 2012 20 + 2 = 22 €, j’ai divisé par deux et demie !







Exactement …

Et aux yeux de 2 - 3 pauvres geeks du genre de gavroche tu vas passer pour un mec d’une secte <img data-src=" /> parce que wow Free a les meilleurs tarifs pour des services équivalents voir même + complet…

Mais bon ça offre une audience et un semblant de personnalité de faire son geek + geek que le public par le trublion <img data-src=" />


Le 06/04/2013 à 13h 31







gavroche69 a écrit :



T’es con de naissance ou c’est à force de sucer XN ?

Ou un mélange des deux peut-être ? <img data-src=" />







XN XN XN <img data-src=" /> Allez chiales pas et c’est pas beau d’insulter dis donc il te reste pu que ça en + de ta mauvaise foi



&gt;&gt;&gt; pcinpact.com PC INpact



Je te le répète, cette news ne parles pas de Xaxier niel alors va te faire soigner l’ahuri <img data-src=" />