votre avatar

knos

est avec nous depuis le 22 juillet 2009 ❤️

5898 commentaires

Le 13/03/2014 à 11h 05

A voir comment tout cela évolue alors. Mais bon il faudrait commencer à arrêter de tout gober des US …



Mais je n’ai pas souvenir qu’un pays de l’EU est accepter de protéger Snowden…

Le 13/03/2014 à 10h 56







Zappi a écrit :



Vient faire les courses avec moi s’est sport, je ne prend que les produits qui sont soit en haut soit en bas mais très rarement ceux à porté de main (qui ne sont d’autres que les produits du distributeur et perso je ne les trouves pas terribles.

Chose honteuse, je vais beaucoup dans des destockeurs ou les produits sont en vrac et sur des palettes donc niveau packaging je ne suis pas trop sensible.

Mais je dois être une excrétion, la pub m’énerve au plus haut point, peut être suis je blindé à leur charme?







Oui mais il faut des gens comme toi pour vider aussi leur rayonnage haut et bas. Moi j’avou que pendant mes courses je ne me prend en général pas la tête car plus vite je suis sorti mieux c’est. Souvent je fais les courses sur les drives maintenant.


Le 13/03/2014 à 08h 40







gavroche69 a écrit :



Je crois juste qu’au moment du choix il y a de grandes chances pour que la pub ait joué son rôle, après il peut y avoir quelques exceptions sans doute mais ça reste des exceptions je crois.







Après en grande surface il y a un d’autre concepts qui entre en jeux et qui sont même crucial. Le packaging et l’emplacement. Après tu as mêmes la lumière les odeurs …


Le 13/03/2014 à 08h 33







gavroche69 a écrit :



C’est évident que ça fonctionne, même si ça peut être de façon plus ou moins inconsciente.



Dans un magasin tu auras tendance à aller vers un produit dont tu auras entendu parler (essentiellement via la pub) plutôt que vers un produit apparemment identique dont tu n’auras jamais entendu parler…



Personne n’est à l’abri de la pub et les publicistes l’ont bien compris. <img data-src=" />



Sinon avec tout ça je trouve que “social” qui est un beau mot à l’origine prend un sens de plus en plus péjoratif…







Après comme il y a de la pub pour tout et que tu n’achète pas tout est tu sous l’influence de la pub ou bien es-ce juste un choix que la pub n’a pas provoqué?



Le 13/03/2014 à 05h 49

Pourtant une vrai interactions social bien pensé c’est l’assurance de garder un public captif. Donc des audiences. Donc de l’argent par la pub.



Mais comme d’habitude ils en veulent trop.

Le 13/03/2014 à 10h 21







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /> Le pire, c’est que TF1 le ferais en VàD, ca pourrais marcher







Ce qui est cool c’est que c’est une série ou l’on en a pour 300 jours à tout mater non stop <img data-src=" />


Le 13/03/2014 à 10h 12







knos a écrit :



J’hésite a demander l’intégrale des feux de l’amour.



Edit : j’ai craqué







C’est passé





http://www.offrelegale.fr/oeuvre/les-feux-de-lamour





J’attend la réponse.


Le 13/03/2014 à 10h 10







trash54 a écrit :



Tu fais la demande

le plus drôle c’est qu’ils te les trouvent







Ils te sortent une vielle vhs d’un de leurs carton le rip et le foutent sur le net pour que tu l’achète. <img data-src=" />


Le 13/03/2014 à 09h 02







MarcRees a écrit :



J’ai tenté des vieux pr0ns crades allemands des années 70.







MDR on verra s’ils censurent les demandes. En tous cas ils ont pas l’air rapide pour en ajouter de nouvelle. On verra demain.


Le 13/03/2014 à 08h 19

Bon avec tout les signalements alacon des contributeurs de pci hadopi va encore ce plaindre que pci est trop gênant et va demander la fermeture immédiate et sans condition du site.



Bravo <img data-src=" />

Le 13/03/2014 à 08h 06







trash54 a écrit :



idem demande



après si ils ont beaucoup de demande légal, pour des trucs qui devraient être trouvable hein, peu être ils se poseront des questions

après c’est sur des demandes comme le coups des 3 frères<img data-src=" />







Il peu y avoir plusieurs demande pour la même chose. Ca ajoute peu être un poids a la recherche. Donc faite le tout les deux


Le 13/03/2014 à 07h 50







TheFelin a écrit :



Ça vous gène pas la délation… Ça deviens un sport en France, j’ai l’impression de faire un bon de 60 piges en arrière, putain quelle gerbe ce pays…







Quel délation?


Le 13/03/2014 à 07h 44

J’hésite a demander l’intégrale des feux de l’amour.



Edit : j’ai craqué

Le 13/03/2014 à 07h 39







kamuisuki a écrit :



La version alpha de Formula one 97 avec encore les Lola et Ligier ça compte? (8 ans que je cherche)<img data-src=" />







Normalement oui vus qu’ils listent les jeux. Fait le ça les fera chercher un peu.


Le 13/03/2014 à 07h 33

On va pouvoir signaler des œuvres introuvable fun je pense …



Bref si elle sont introuvables c’est quelles ne sont pas mise en avant.

Si elle ne sont pas mise en avant c’est que les majors s’en foutent.

S’ils s’en foutent quel mal à les télécharger? Go domaine public…

Le 13/03/2014 à 10h 08







malock a écrit :



Oui, absolument. Je comprends mieux ce que tu as voulu dire…

Je pense qu’il est tout à fait possible de se retourner vers une plateforme pour un abus d’utilisation du “manifestement illicite” (il va donc falloir démontrer que la plateforme ne l’a pas fait de bonne foi, peut être pas évident…).

Je pense que c’est mieux de contester le manifestement illicite à postériori que de rendre le processus automatique.



Mais oui, clairement, il peut y avoir de l’abus.







Oui enfin l’excuse du je l’ai pas fais exprès c’est un peu facile.



Et en plus ça ne marche que pour eux. Toi tu télécharge monfilmdevacances.avi envoyer par ton cousin qui s’avère être transformers 3 tu peu te faire accuser. Eu ils effacent tout et n’importe quoi ils te sortent “c’est notre algorithme qui est un peu trop zellé. Il efface docu-comprometant-contre-lindustrie-du-cinema.avi car il l’a pris pour la belle et la bête. Ce n’est pas de notre faute.



PS : monsieur le juge en venant au procès j’ai écrasé une groupe d’enfant mais j’y étais pour rien je finissais d’écrire le script de fast and furious 8 mais c’est pour la bonne cause car on écrira hommage à Paul Walker dans le générique (et aux 18 enfants)”


Le 13/03/2014 à 09h 53







malock a écrit :



Ouaip. Je comprends.

Mais du coup, ça casse un peu l’intérêt du manifestement illicite.



Si moi je suis l’administrateur d’un site où l’utilisateur peut y ajouter du contenu, je peux justement bloqué un contenu en m’appuyant sur le manifestement illicite (“cette vidéo est gavé raciste, je la bloque en attendant que l’on confirme son illégalité”).

Et là, je suis “protégé” car de bonne foi, je pensais bien faire : la justice ne peut pas me reprocher de l’avoir laisser à la vue des autres et l’utilisateur ne peut pas me reprocher de l’avoir retiré en attendant la décision finale de justice.



Bien sûr, les abus sont pourris : ton idée est bonne mais on peut imaginer une sorte de compteur, une prise en compte de l’historique et non un processus automatique du type “tu as cru que c’était manifestement illicite, tu t’es trompé, tu payes”.







Oui mais pour ton exemple tu fais retirer une vidéo pour racisme alors qu’il n’y a même pas un soupons de racisme c’est là que c’est grave. Quand c’est litigieu c’est litigieu.



Ou pour les majors il font retirer un documentaire qui les déranges/ une musique libre de droit …


Le 13/03/2014 à 09h 29







malock a écrit :



Je ne suis pas sûr d’avoir compris.

“Seule” la justice peut dire que c’est “clairement illicite”. Comment toi ou moi peut-on déclarer qu’un contenu est clairement illicite ?

Tu ne souhaitais pas plutôt dire que ceux qui abusent du “manifestement illicite” doivent en prendre pour leur grade ?







C’est ce que je veux dire oui.



En gros si tu dis qu’un contenu est manifestement ilicité et quand fait la justice dit que non et qu’il n’y a même pas d’ambiguïté tu paye.



Un non juge peu dire manifestement illicite licite.

Un juge peu dire clairement illicite licite.



On a bien vu sur PCI plein de cas de déclaration abusive (ou par des erreurs de script ou par des erreurs volontaire)



Hors a risqué de faire censuré un contenu légal faudrait que ces société plonge aussi. Elle vérifierai un peu plus leurs chaîne de signalement pour le coup.


Le 13/03/2014 à 07h 35







malock a écrit :



Nope, la justice dit “c’est licite” ou “c’est illicite” (il n’y a plus de notion de manifestement, c’est tranché, c’est sûr). Moi, ou toi, ou un lobby, peut dire que c’est “manifestement illicite” (ce a quoi on peut toujours s’opposer).







Ce qu’il faudrait aussi ajouter c’est que si quelqu’un signale un contenu clairement licite comme manifestement illicite il en prenne pour son grade. Trop facile sinon


Le 12/03/2014 à 13h 00







TimmyTimmy a écrit :



Exact.



Cet abus de la notion de recel de contrefaçon (parce qu’ils les font payer les fichiers mp3 ceux qui les ont mis en ligne ? Mon cul !) est une méthode putassière pour faire chier facile des gens qui, disons, sont un peu à la marge avec des sites comme celui-là.



Et plutôt que de retenir la bonne foi (quoi que, sur ce cas-là, c’est discutable, mais je suis pas juge et j’ai pas le dossier sous le nez) et la présomption d’innoncence, c’est direct l’intimidation extra-judiciaire.



Là, ils sont tombés sur un lycéen qui ne voulait pas d’emmerdes, mais le jour où ils auront du répondant en face, ça sera pas la même chanson…







Kim dotcom?


Le 13/03/2014 à 09h 19







Anartux a écrit :



Aujourd’hui, l’État français, traque l’administrateur de liens torrents, tout comme les nazis et la milice traquaient le juif sous l’occupation. Les collabos semblent être les organisations d’ayants droits.

C’est dingue…







Ce n’est pas des collabos c’est la Gestapo sur le coup.


Le 13/03/2014 à 07h 53

Si en plus c’est un récidiviste. Il est bon pour la prison lui



Remarque il pourra bientôt gérer un site depuis la prison

pcinpact.com PC INpact

Le 13/03/2014 à 09h 18







lionnel a écrit :



Free n’augmentera peut être pas, mais même en héritant du réseau de bouygues, il ne pèsera pas bien lourd face aux mastodontes sfr/bougues et orange. Et eux ne vont pas se priver pour revoir complètement leur offres une fois qu’ils tiendront 89% du marché





A mon avis les forfaits low cost sans subvention vont etre les premier à disparaître je les voit deja justifier ca par “l’expérience 4g” ou autre connerie marketing pour justifier un retour au subventions et à l’engagement de 24 mois. C’est bizarre mais depuis 15 jous sosh me harcèle pour me proposer de nouvelles offres, et c’est pareil dans ma famille, tout ceux qui ont des forfaits sans engagement y ont droit







Même s’ils tiennent 89% du marché s’ils montent leurs prix ils courent le risque d’alimenter en client free. Donc les hausses me semble peu probable. Ou alors en plus de son réseau bouygues fournira à free ses clients pour 0€


Le 13/03/2014 à 09h 00







GoobY13 a écrit :



Je vois pas en quoi le consommateur serait perdant, je vois pas pourquoi Free augmenterait ses prix s’il y avait fusion.

Ils font pas leur business en fonction du nombres d opérateurs en place…







Free pour l’instant reste dans une optique de conquérir des clients. Il ne cherche pas une stabilité donc doit être agressif. Une foi que la situation est stable il a aucune raison de ne pas faire d’entente avec les autres. C’est pour cela qu’il n’y a pas eu vraiment de guerre des tarifs dans le fixe dernièrement (sauf la vaguelette de bouygues qui pourrait ce transformé en tsunami s’il rachète sfr)


Le 13/03/2014 à 08h 58







trash54 a écrit :



ouai quoique … puis pas eu d’échos des autres MNVO (avis perso je trouve ça très louche)







Vivendi avait laissé jusqu’à vendredi dernier pour faire une offre.

Et bouygues à signé des négociations exclusive avec free. Donc je ne vois pas bien où les mvno ce placent dans l’histoire.


Le 13/03/2014 à 08h 53







trash54 a écrit :



le plus drôle ça serait que Vivendi disse “Ok” pour le nouveau prix et que l’accord avec Free ne passe pas la concurrence <img data-src=" />







vu qui soutien je pense que ça passera


Le 13/03/2014 à 08h 42

C’est bon pour free ça encore :)

Le 13/03/2014 à 09h 15







Fart`InDa’Fridge a écrit :



Mes parents sur Bourg la Reine ont enfin la fibre, mais ça a prit un temps fou …







Chatenay-malabry pour ma part. Je pense que j’aurai quitté l’île de France avant de voir la fibre. En plus après ça faut que ta résidence soit aussi fibre donc faire la demande et tout et tout (étant que locataire). Bref je crois que je m’en passerai.


Le 13/03/2014 à 09h 09







Fart`InDa’Fridge a écrit :



Ce que tu relèves est surtout vraie en banlieue proche en fait. Tu vas à 20 minutes de Paris en RER, et là tu retrouves le cas que tu soulignes: du 5méga moisi, et ça oui, c’est pas normal. La fibre s’y installe de plus en plus, mais c’est assez long …







Moi dans les haut de seine sans être trop mauvaise langue le déploiement régional (sequalum) de la fibre prend un retard de 6 mois tout les 6 mois… Au début quand je me suis installé en 2012 c’était courant 2013 maintenant c’est premier semestre 2015…


Le 13/03/2014 à 09h 05







Fart`InDa’Fridge a écrit :



Concernant les infrastructures, pour avoir été chargé d’affaire chantier sous sol, c’est un vrai bordel dans les villes. ERDF a été ordonné d’enterrer toutes les lignes en ville, du coup, les sous sols sont simplement plein, et les limites de sécurité sont parfois déjà douteuses. Ca parait rien de la fibre, mais ça peut engendrer un tas de problème electro magnétique avec une ligne de distribution ERDF.







Tu peu m’expliquer pourquoi? Je ne comprend pas pourquoi un signal lumineux entraîne des perturbations magnétiques. A moins que ce soit pendant les travaux.


Le 13/03/2014 à 08h 56







dodo021 a écrit :



L’excuse bidon…

Si vos FAI arrêtaient de brader les prix pour investir dans une vrais infrastructure, vous seriez surement pas l’un des dernier pays d’Europe au niveau de la qualité de vos connexions internet.

Si je prend l’exemple de la Suisse. On paie nos abonnement chère certes mais toutes les grandes villes sont fibrée depuis 2 ans et le Giga est disponible. Concernant les villages de campagne la plus part sont en VDSL depuis maintenant 5-6 ans avec des connexion entre 10 et 25 mega. (Ce que j’avais chez mes parents avant de passer au câble a 250 mega)







Je dirai que ca ne changerai rien. Les opérateurs prenaient juste plus de marge.


Le 13/03/2014 à 08h 22







patos a écrit :



Numericable ne vend pas de la fibre mais du cuivre. Ils disent que c’est de la fibre parce que le dernier répartiteur est fibré. C’est un peu comme si Orange te vendait de l’ADSL pour de la fibre parce que le central téléphonique était fibré.



C’est con, parce que leur offre m’intéresse vraiment, mais je ne peux pas me permettre de filer 1€ à ces escrocs.







Ouai sauf que en général le dslam n’est pas dans ta rue/immeuble contrairement a numericable. Et que tu as quelques dizaines de mètres max avec numericable contre des km pour orange.


Le 13/03/2014 à 08h 16







porkoipa a écrit :



Appeler l’offre “1 Gb/s” quand l’upload est limité à 200 Mb/s c’est vraiment une escroquerie… ça devrait même pas être légal de parler de connexion à 1 Gb/s quand ça concerne seulement l’une des deux directions……. Le download n’est absolument pas plus important que l’upload, le net ne fonctionnerait pas ni sans l’un ni sans l’autre, et quand je paie pour du 1 Gb/s je veux tout autant pouvoir uploader une vidéo aussi rapidement que si je la téléchargeais…







Sauf que tout les operateur de vende une offre 15mb/s 5mb/s et non 1mb/s en adsl car l’upload est limité.



Comme pour la 4g ou ils annoncent 150mb/s et pas 50mb/s



Pour un usage privé tel que le net est conçu a l’heure actuel le dl est plus utile que l’upload pour la plupart des gens. Et l’inverse pour les data center.


Le 13/03/2014 à 08h 12







Jarodd a écrit :



Ils expliquent ça comment ?



@jpaul : le commun des mortels n’a certainement pas 30 Mbps… Plutôt 3 en moyenne, et encore.







Car ce n’est pas de la fibre jusqu’à ton domicile FTTH mais de la FTTLA il y a donc des pertes sur les quelques mètres de cuivre il me semble. (mais bien moindre que 1km de ligne cuivre)


Le 13/03/2014 à 08h 03

Pas mal. J’aurai pu être client chez eux ma rue est câbler depuis 15 ans. Mais comme l’appart ou j’habite était une résidence individuel qui à été découper et pas câbler en immeuble et bien le technicien m’a bien fait comprendre que je l’avais dans le <img data-src=" /> au lieu de recâbler comme il faut.

Le 13/03/2014 à 08h 47







Ellierys a écrit :



Même à 100 €/bitcoin je prends, suis pas gourmand <img data-src=" />







Oui enfin non pour toi c’est pas une bonne idée tu vas nous faire monter le prix des abonnement PCI <img data-src=" />



Et 2,5 bitcoin par mois pardon mais je ne peu pas. (C’est pas faute de vouloir)


Le 13/03/2014 à 08h 35







Ellierys a écrit :



Si on prenait ton salaire, et qu’on te payait en dollars avec un taux de change 1$ = 1€ tu chipoterais aussi <img data-src=" />







Oui c’est vrai remarque. <img data-src=" />



Par contre si on me fait 1€=1Bitcoin là je dis plus rien <img data-src=" />


Le 13/03/2014 à 08h 31







Ellierys a écrit :



Ubi c’est français, ça côte en euros <img data-src=" />



1.23 milliard d’euros, donc 1.7 milliard de dollars en gros <img data-src=" />







Tu chipote là <img data-src=" />


Le 12/03/2014 à 16h 54

Je ne pense pas qu’acheter des actions king soit judicieux.



Mais bon une belle bulle. C’est ouf de voir que ça coûterai plus que UBI ou take two pour un jeux flash qui coûte rien a développer.

Le 13/03/2014 à 08h 38







Th3P14F a écrit :



J’ai lu ça et pleuré <img data-src=" />





Moi je suis ok. Si on déduit les frais de bouche de logement et d’entretien ainsi que les amendes qu’ils doivent. Ca coûterai moins chère à l’état. Car c’est pas normal que certaine société privé exploite a moindre frai cette manne. Mais pas que ça profite au prisonnier


Le 13/03/2014 à 08h 30







Th3P14F a écrit :



Je pensais pas voir ce genre de commentaire sur PCI etpour une fois je suis plutôt content <img data-src=" />



J’aime aussi le concept que les idées exprimées au sujet de l’incarcération par certains sont un risque pour la démocratie.



Juste pour rappel : on parle d’individus qui ne la respecte pas de base. Qui sont punis pour avoir délibérément enfreint les lois (selon les niveaux, etc…). Donc la démocratie en prison, même pas en rêve.



Le problème de ce genre d’élargissement des libertés vient de la pente dangereuse vers laquelle on va. A quand un syndicat des prisonniers (je sais pas si ça existe mais j’espère que non) pour défendre les pauvres prisonniers à qui on a supprimé les vendredi-cocktail ? Et puis il faut se mettre dans la situation suivante : rendre justice, ce n’est pas uniquement punir les coupables, c’est aussi soulagé un peu le fardeau des victime en leur montrant que ce qu’il leur est arrivé est injuste et qu’on fait tout pour que ça ne se reproduise pas.



Ok les conditions de vie dans les prisons sont mauvaises, mais on oblige personne à y aller. Pourquoi procurer plus de confort à un endroit où on ne veut personne. C’est un peu le même concept que le goût des médoc ou la bouffe d’hopital.







http://www.monde-libertaire.fr/anticarceral/14590-syndicat-des-prisonniers-et-de…



Je voulais juste vérifier ^^


Le 13/03/2014 à 07h 22







gavroche69 a écrit :



Une info pour ceux qui pensent que les prisons ne renferment que des gens qui l’ont bien mérité : Aux US un gars a passé 28 ans dans les couloirs de la mort avant d’être relâché car son innocence qu’il a toujours clamé a enfin été reconnue…



Bon, c’est un peu de sa faute aussi, quelle idée d’être Noir, il aurait pu faire un effort… <img data-src=" />



Tout ça pour dire que la lecture de certains commentaires fait quand même peur, y’a des fois où on se croirait revenu 2 siècles en arrière. <img data-src=" />



Un constat s’impose : la technologie progresse mais les mentalités régressent bien plus vite. L’homme de Néandertal envahit le net. <img data-src=" />



Punissons punissons, qu’un sang impure abreuve nos prisons mais si possible le sang des autres, parce que nous on est bien sûr irréprochables à tous les niveaux. Des modèles d’honnêteté et de civisme !! <img data-src=" />



Et pourtant, comme déjà dit, on a tous plus de “chances” de se retrouver en taule un jour que de chances de gagner au loto… <img data-src=" />







Il y a toujours eu des erreurs. Et je dirai heureusement pour lui sont dossier a été rejuger… le problème c’est que tu ne peu pas être indulgent avec les vrai coupable sous prétexte qu’il y a des erreurs sinon tu interdis direct la prison. (Bon avec la peine de mort c’était irrattrapable)



De mémoire le gars au 28 ans de prison a touché un gros chèque. Alors il eu une vie de merde mais pourra peu être profiter d’une retraire sympa.



Après il faudrait nuancé les actes et peine. La récidive devrait très être lourdement condamné. Dans des prisons plus strictes justement. Et les non récidiviste des prisons plus “cool”



Car bon quand tu récidive c’est quand même que tu cherche. Donc ton premier passage en prison tu peu dire ok tu savais pas et ça te fais réfléchir. Le second tu te fous un peu de la gueule du monde. (et me dis pas que les innocents vont deux foi en prison)



Après ne pas mélanger les récidivistes avec les non récidivistes permettrai justement d’éviter cette spirale de la prison ou on va retrouver les copains.



Bref je pense pas qu’il y a une solution ultime mais bon quand tu vois des gamins de 15ans qui vont au poste tous les jours pour des faits grave et qui ressorte tranquille en attendant leurs date de mise en examens …



a 15 ans je veux bien croire que tu peux faire une connerie et qu’on peu éventuellement passer l’éponge. La renouveler c’est quand même fait exprès.


Le 12/03/2014 à 16h 27

Faudrait redéfinir le terme de prison (et privation de liberté) parce que les pauvres ils ne peuvent parler a leur famille qu’au parloir sans intimité …



Bah la prochaine foi tu te démerde pour ne pas y aller au lieu de récidiver toutes les cing minutes…

Le 13/03/2014 à 07h 00

Comment rentabilisé un peu plus chrome. Toujours plus de revenu pour google

Le 13/03/2014 à 06h 53







SebGF a écrit :



Bouygues ils font quoi à la base ?



C’est marrant qu’en France on se choque de savoir qu’une entreprise fasse des activités qui n’ont pas le même coeur de métier tandis qu’en parallèle, on consomme des produits asiatiques venant de groupes qui font tout et n’importe quoi. (Samsung, Yamaha, Honda,…)



Tu sais que Peugeot a fait aussi des moulins à café/poivre ? Reconnus en plus comme étant de très bonne facture, on en voit même encore souvent dans des restaurants. Finalement c’est limite mieux que leur coeur de métier <img data-src=" />







Sauf que si tu lis mon commentaire. Ce que je reproche c’est de qu’un conseiller bancaire te propose en agence bancaire un forfait téléphonique pendant que tu demande un compte bancaire.



Je ne pense pas quand tu négocie un bien Bouygues immobilier on vienne te faire chier avec le dernier forfait à 29€99.



Ce n’est pas l’utilisation du nom qui me gêne mais bien l’amalgame de service.



C’est aussi ce que je reproche à la poste (dans les grands bureaux ça va, les services on des guichets séparés (quand ils sont ouvert) mais pas dans les petits) ou quand tu viens cherché ton recommandé/coli il y a aussi ceux qui font la queue pour leurs comptes en banque et ceux qui on un souci sur leur portable… Le tout dans le même bâtiment.

Alors que bouygues Télécom et bouygues immobilier on bien des enseignes différentes.

Et si tu veux aller plus loin sur le parallèle je prend Auchan qui fait de l’optique de la parapharmacie, de la billetterie et du financement, souvent ce sont dans des coins séparés et indépendants des caisses pour les courses.



Tu vois ou je veux en venir?







Le 12/03/2014 à 16h 58







levhieu a écrit :



En fait, les banques se sont intéressé à la téléphonie mobile quand on a commencé à parler du téléphone comme moyen de paiement







Alors tu sors une application mobile android/iphone/windows phone


Le 12/03/2014 à 16h 35

Mais c’est une banque. <img data-src=" />



Je demande pas à mon plombier d’être jardinier…



Quand j’avais ouvert un compte chez eux il m’avait proposé un forfait téléphone ça m’avait énervé (et en plus ils sont chère)



Ou alors ils font les deux sous le même nom mais pas dans leurs agences (comme pour la poste remarque)



Je ne trouve pas ça normal d’avoir un problème d’argent et de devoir faire la queue derrière une petite vielle qui ne comprend pas comment fonctionne son téléphone.

Le 12/03/2014 à 16h 24







alainsuline a écrit :



Et ils veulent nous faire croire que toute cette répression au profit de quelques intérêts privés va relancer la croissance <img data-src=" /> .







La croissance de leurs portefeuilles


Le 12/03/2014 à 16h 21

Le mieu c’est de ce dire a l’étranger je coupe la data.



Car sans parler du Go à 13000€ ça fait déjà les 100Mo à 1300 et les 10Mo 130 (donc déjà un beau hors forfait)



Mais bon les voleurs sont toujours là (surtout que orange a son réseau dans beaucoup de pays) <img data-src=" />

Le 12/03/2014 à 12h 11







Ricard a écrit :



Comme actuellement, si tu te fais choper bien-sûr.<img data-src=" />







Oui mais bon en France tu as le droit de tout faire … si tu ne te fais pas choper. <img data-src=" />