C’est le nouveau matériel qui ne sera pas 100% supporté sur les anciens OS, pas l’ancien matériel qui ne sera pas supporté sur le nouvel OS.
Le
18/01/2016 à
10h
38
Pour Windows 7, ça ne devrait rien changer, vu que de toute façon le support est déjà en étendu, il n’y aura pas de MAJ qui rendront incompatibles les proc dans 18 mois. Peu de chance que ce soit le cas pour 8.1 aussi.
Pour moi, les PC fonctionneront toujours jusqu’à leur mort / migration vers 10, il n’y aura par contre plus de maj pour corriger le support du proc, en cas de bug constaté.
Le
18/01/2016 à
10h
34
ginuis a écrit :
Rien de bien neuf si ce n’est que Microsoft prends de plus en plus modèle sur la politique Apple. A savoir qu’ils commencent à réduire la liste du matériel supporté/Fonctionnalité à venir.
Sauf que là c’est l’inverse. MS ne limite pas le matériel supporté par Windows 10, mais limite le support des nouveaux Proc à Windows 10.
Si MS souhaite limiter le hardware supporté par Windows 10 et ne plus supporter les anciens composants, ce n’est pas cette annonce qui le dirait en tout cas " />
Le
18/01/2016 à
10h
29
Ils en parlent dans le billet. Il y a des proc Skylake validés pour fonctionner avec W7 et W8.1 pour 18 mois
For the listed systems, along with our OEM partners, we will perform special testing to help future proof customers’ investments, ensure regular validation of Windows Updates with the intent of reducing potential regressions including security concerns, and ensure all drivers will be on Windows Update with published BIOS/UEFI upgrading tools, which will help unlock the security and power management benefits of Windows 10 once the systems are upgraded.
Through July 17, 2017, Skylake devices on the supported list will also be supported with Windows 7 and 8.1. During the 18-month support period, these systems should be upgraded to Windows 10 to continue receiving support after the period ends. After July 2017, the most critical Windows 7 and Windows 8.1 security updates will be addressed for these configurations, and will be released if the update does not risk the reliability or compatibility of the Windows 7⁄8.1 platform on other devices.
Le
18/01/2016 à
10h
06
Justement, s’ils n’utilisent rien de nouveau, ils seraient supportés. Là, vu comment c’est expliqué, ce sont les nouveautés et les changements de fonctionnement qui ne le seraient plus. On pourrait donc avoir des supports partiels de SoC (la partie proc fonctionnant et pas la partie Wifi par exemple), des nouvelles fonctions de calcul non supportés (un peu à la façon de DirectX par exemple), voir un non support complet si les instructions changent trop d’une génération à une autre.
Me demande par contre les conséquences pour HyperV et VMWare par exemple. L’OS pourrait-il tourner sur une VM avec une machine dont le processeur ne serait pleinement compatible
Le
18/01/2016 à
10h
00
Là la news c’est plutôt le cas inverse. Il s’agirait plutôt de savoir si on peut installer Tiger sur un MacBook de 2015. (la seconde partie de la remarque de Doc Rouge est d’ailleurs mal tournée)
oui, je suis d’accord, il y en avait 1 ou 2 au début, j’ai utilisé la fonction delete en chaine pensant que ça en supprimerait juste les réponses, je pensais pas que la moitié des commentaires était lié à un seul message " />
Le
14/01/2016 à
16h
57
C’est efficace quand même le delete en chaine, un peu trop même." />
Ca vous apprendra à tous répondre à un seul message troll " />
Il y a évidemment l’aspect casse/vol/dégradation et l’aspect prix qui rentre en compte et qui fait que même sur 2 marchés stagnants, celui des mobiles devrait rester au dessus de celui des PC en quantitatif.
Le
13/01/2016 à
10h
58
Et selon les analystes, ça devrait commencer à se tasser aussi sur les smartphones et tablettes, avec un allongement du temps de renouvellement. Donc on devrait commencer à voir le même comportement de ces 2 marchés que celui du PC d’ici 1 à 2 ans.
C’est quoi le rapport? En quoi l’arrêt du support des anciennes versions de IE pour ne supporter que la dernière en date pour chaque OS encore supporté oblige à acheter quoi que ce soit?
Autant la concurrence oui, mais le CSA, je vois pas trop ce qu’ils auraient à y redire . Et l’Arcep, en dehors de faire des demandes sur une potentielle redistribution de certaines fréquences, ils ne peuvent rien dire il me semble
Officiellement, il n’y a plus de version finale ou beta ou autre
Et depuis qu’ils ont viré la partie Android (en plus des quelques corrections), l’OS est stable et peut être utilisé sur son téléphone principal. Il reste quelques problèmes (qui ne sont pas globaux mais propre à certains téléphones et/ou certains modèles) mais rien qui puisse empêcher de le mettre sur un téléphone en prod (mais en effet, on ressent parfois du fait de ces problèmes que ça manque de quelques jours de dev/test pour corriger ça)
Vu que le programme insider ne teste pas vraiment les install à partir d’iso (qui arrive bien plus tard) mais les maj et le fonctionnement à l’utilisation, pas vraiment.
Le marché des PC n’aura plus les courbes qu’il avait avant, quoi qu’il se passe. C’est un marché qui passe progressivement d’un marché d’équipement à un marché de renouvellement. Et un marché comme ça ne va pas soudainement décoller.
C’est justement là que les hybrides font une très bonne performance. Leurs ventes explosent dans un secteur arrivé à maturité.
Il n’est pas forcément intéressant de comparer les hybrides et les tablettes vu que l’un est segment d’un marché et l’autre un marché complet. Mais la comparaison tablette > 10” HDG et hybride par contre est bien plus cohérent, et le résultat est la même. Un segment en fort déclin 5 ans après sa “création”, contre un segment en forte augmentation 4 ans après sa “création”
Le
17/11/2015 à
21h
24
Tu te rends compte que tu dois être le seul à dire que la surface pro 3 n’est pas une réussite " />
(et au passage à connaître les chiffres de vente de l’Apple Watch alors qu’absolument rien n’a été dit)
Il y a quand même une différence entre ton premier message (l’explorateur plante et l’indexation est merdique) et ton second parlant d’un cas particulier de l’indexation
Si le second peut amener à discussion, le premier ne peux pas attendre d’autre réponse que celle de Laelen
Le
16/11/2015 à
23h
05
Oui, c’est ce que je disais dans mon message au dessus " />
Le
16/11/2015 à
16h
52
Si l’application peut être sortie pour tous les types de device, ce serait con pour le développeur de ne pas le faire. Mais en effet, ce serait tout à fait possible (et ça arrivera probablement un jour)
Le
16/11/2015 à
13h
08
Si, mais tu peux toujours décider de déployer une version uniquement pour un type.
Tu peux même faire une application universelle et ne jamais la rendre dispo pour mobile (si par exemple ça demande trop de puissance, et que ce n’est pas adapté pour un usage mobile). C’est au choix du développeur.
mais ce n’est plus de l’obsolescence programmée " />
Le
04/11/2015 à
16h
43
Non, dans ce cas, ça serait une batterie qui ne fonctionne plus après 1500 recharges parce qu’elle contient une puce qui compte le nombre de recharge, et qui bloque les nouvelles recharges une fois le compte dépassé.
Le
04/11/2015 à
14h
40
Par définition non. L’obsolescence programmée veux que l’appareil fonctionne toujours. S’il ne fonctionne plus (sans que ce soit faussement prévu, comme pour les cartouches d’encre), par définition, il n’est plus obsolète, mais en panne " />
Le
04/11/2015 à
14h
32
Entre une mauvaise note par iFixit et une mauvaise note par plusieurs journalistes parce que le produit est trop gros/chauffe/trop lourd/trop cher… par rapport aux concurrents qui ont choisi l’option “tout compact pas réparable” je pense que le choix est vite fait " />
MS vend des consoles depuis 14 ans, des claviers/souris depuis une vingtaine, Kinect est toujours en vente, des surface depuis plus de 3 ans, et tout un tas d’autres hardware. C’est bien beau de prendre quelques échecs histoire de dire qu’ils ne vendent pas de hardware sur la durée. On peut faire pareil avec n’importe quelle autre entreprise tu sais.
Le
03/11/2015 à
16h
57
Tu as lu ça où?
Le
03/11/2015 à
16h
54
tu sais que c’est comme ça depuis le début de Windows? Actuellement par exemple (jusqu’à la sortie de W10), les entreprises achètent pour beaucoup des PC vendus sous Windows 8⁄8.1 et ils mettent leur image sous Windows 7.
C’est un fonctionnement normal à la sortie d’un OS, au bout d’un temps (plus ou moins 1 an), toutes les machines doivent être vendues avec cet OS. ça n’empêche personne (particulier ou professionnel) d’installer un OS plus ancien.
S’ils le faisaient pas, on pourrait se retrouver avec des machines en 2019 qui sont encore vendues sous Windows 7, et on aurait le droit dans un article sur NewNextInpact à une quantité de commentaires se plaignant du fait que MS vend encore un OS alors qu’il ne sera plus supporté 1 an après.
Pas la peine de trouver une signification particulière à ce launcher, c’est une app sortie par MS Garage, donc une app faite par les employés de MS sur un temps autre que leur projet principal. Certaines sont reprises pour d’autres projets, certaines abandonnées, mais là probablement rien de plus qu’un groupe d’employés MS qui voulait faire un launcher pour Android " />
En AAA, tu as 3 Forza (FM5, FM6, FH2), Halo 5, sunset overdrive. Tu peux ajouter Rare Replay et Halo Collection.
Et c’est toi qui choisi de ne pas compter les exclus console comme des exclus. Un DR 3 ou un TitanFall, même si l’exclu était console ont quand même pas mal compté. Ce n’est pas parce que le jeux sort 6 mois après sur PC que ça n’en fait pas un system seller.
Et compter Knack en system seller… " />
Le
28/10/2015 à
13h
49
Si, on sait que ce qui va être DL est une VM embarquant le jeu (l’intégralité du jeu est embarqué au sein d’une VM, l’insertion du disque sert juste à valider que tu possèdes bien le jeu). La validation des jeux semble plutôt être une question de droit qu’une question technique.
Le
28/10/2015 à
02h
50
JR Ewing a écrit :
Par contre, pour les app ça veut dire que les app actuelles XBO ne seront pas compatibles W10 si j’ai bien compris? " /> Perso ça me ferait chier que l’appli Orange TV ne fonctionne plus sur W10 et qu’on doive attendre des mois pour avoir une nouvelle appli! J’ai juste l’abo Sosh ADSL sans leur boitier TV à la con et c’est bien pratique d’avoir l’appli sur la console! " />
Non, les applis Xbox actuelles marchent très bien sur l’update Windows 10
Pas de capture d’écran ? C’est une des fonctions de base, qui permet également l’annotation en plus en même temps que la capture. c’est une des fonctions les plus présentées lors des conférences de lancement.
Tu peux installer HERE Drive + en passant par l’app sysapppusher. ça passe sous Windows 10 M sans problème.
Le
21/10/2015 à
15h
20
Ah là oui.
Mais je les vois en effet pas fournir une API qui ne passe pas par Cortana installé sur le device. Cortana sera forcément une condition sine qua non au fonctionnement de cette fonctionnalité.
Le
21/10/2015 à
15h
11
Pourquoi dans ce sens là? C’est plutôt dans le sens d’API fournie par Google pour pouvoir faire ça.
Pouvoir envoyer depuis Cortana à partir d’une tablette iOS ou Android, aucun souci normalement (s’ils veulent le faire, ils pourront)
Par contre pour que Cortana installé sur un téléphone Android ou iOS puisse envoyer les SMS ou passer un appel, il faudrait qu’il y ait des API mises à dispo par Google/Apple pour le gérer.
Bon, pour finir le HS modération et que vous passiez à autre chose, vu que vous avez besoin d’explications…
Les termes fanboy/hateboy and co qui n’ont d’autres but que d’attirer des réponses plus ou moins houleuses n’ont pas d’intérêt et sont (si je les vois en tout cas) la plupart du temps modérés.
Le fond du message n’a rien à voir et ce n’est pas lui qui a entrainé la modération, ici c’est la forme (comme Décathlon)
Voila, fin du HS, on peut passer à autre chose.
Le
19/10/2015 à
08h
16
C’est nouveau dans la preview. Tu dois confondre avec la tile du store qui peut afficher des suggestions non?
Le
19/10/2015 à
07h
39
Installer un bloqueur pour une fonction désactivable par un simple clic droit?
Microsoft débarque dans le gratuit, faut les pardonner !
Nan, mais sérieux, ce sont des pratiques de voyous. Il faut du temps pour qu’une majorité comprenne que ce W10 n’est ni plus ni moins qu’un gros malware.
Tu veux dire qu’il faut du temps pour faire croire aux gens un truc faux ? " />
Le
16/10/2015 à
15h
38
Windows 10 n’est pas gratuit, mais c’est une offre promotionnelle temporaire de mise à jour depuis un autre Windows.
Le
16/10/2015 à
13h
59
Merci de passer à autre chose que commenter sur le swordage ou les querelles de clochers
3426 commentaires
Microsoft : seul Windows 10 supportera pleinement les nouveaux processeurs
18/01/2016
Le 18/01/2016 à 13h 14
Non, c’est toi qui est bourré " />
C’est le nouveau matériel qui ne sera pas 100% supporté sur les anciens OS, pas l’ancien matériel qui ne sera pas supporté sur le nouvel OS.
Le 18/01/2016 à 10h 38
Pour Windows 7, ça ne devrait rien changer, vu que de toute façon le support est déjà en étendu, il n’y aura pas de MAJ qui rendront incompatibles les proc dans 18 mois. Peu de chance que ce soit le cas pour 8.1 aussi.
Pour moi, les PC fonctionneront toujours jusqu’à leur mort / migration vers 10, il n’y aura par contre plus de maj pour corriger le support du proc, en cas de bug constaté.
Le 18/01/2016 à 10h 34
Le 18/01/2016 à 10h 29
Ils en parlent dans le billet. Il y a des proc Skylake validés pour fonctionner avec W7 et W8.1 pour 18 mois
For the listed systems, along with our OEM partners, we will perform special testing to help future proof customers’ investments, ensure regular validation of Windows Updates with the intent of reducing potential regressions including security concerns, and ensure all drivers will be on Windows Update with published BIOS/UEFI upgrading tools, which will help unlock the security and power management benefits of Windows 10 once the systems are upgraded.
Through July 17, 2017, Skylake devices on the supported list will also be supported with Windows 7 and 8.1. During the 18-month support period, these systems should be upgraded to Windows 10 to continue receiving support after the period ends. After July 2017, the most critical Windows 7 and Windows 8.1 security updates will be addressed for these configurations, and will be released if the update does not risk the reliability or compatibility of the Windows 7⁄8.1 platform on other devices.
Le 18/01/2016 à 10h 06
Justement, s’ils n’utilisent rien de nouveau, ils seraient supportés. Là, vu comment c’est expliqué, ce sont les nouveautés et les changements de fonctionnement qui ne le seraient plus. On pourrait donc avoir des supports partiels de SoC (la partie proc fonctionnant et pas la partie Wifi par exemple), des nouvelles fonctions de calcul non supportés (un peu à la façon de DirectX par exemple), voir un non support complet si les instructions changent trop d’une génération à une autre.
Me demande par contre les conséquences pour HyperV et VMWare par exemple. L’OS pourrait-il tourner sur une VM avec une machine dont le processeur ne serait pleinement compatible
Le 18/01/2016 à 10h 00
Là la news c’est plutôt le cas inverse. Il s’agirait plutôt de savoir si on peut installer Tiger sur un MacBook de 2015. (la seconde partie de la remarque de Doc Rouge est d’ailleurs mal tournée)
Microsoft rend son moteur JavaScript Chakra open source
15/01/2016
Le 15/01/2016 à 10h 45
Parce que c’est bien connu, les autres entreprises font de l’open source par pure bonté d’âme et générosité.
Windows 10 : la build 11099 pour les Insider résout le bug des barres de progression
14/01/2016
Le 15/01/2016 à 09h 39
oui, je suis d’accord, il y en avait 1 ou 2 au début, j’ai utilisé la fonction delete en chaine pensant que ça en supprimerait juste les réponses, je pensais pas que la moitié des commentaires était lié à un seul message " />
Le 14/01/2016 à 16h 57
C’est efficace quand même le delete en chaine, un peu trop même." />
Ca vous apprendra à tous répondre à un seul message troll " />
Le marché du PC termine 2015 en forte baisse
13/01/2016
Le 13/01/2016 à 13h 52
je parlais plus en courbe qu’en volume oui.
Il y a évidemment l’aspect casse/vol/dégradation et l’aspect prix qui rentre en compte et qui fait que même sur 2 marchés stagnants, celui des mobiles devrait rester au dessus de celui des PC en quantitatif.
Le 13/01/2016 à 10h 58
Et selon les analystes, ça devrait commencer à se tasser aussi sur les smartphones et tablettes, avec un allongement du temps de renouvellement. Donc on devrait commencer à voir le même comportement de ces 2 marchés que celui du PC d’ici 1 à 2 ans.
Windows 8, Internet Explorer 8, 9 et 10 : le support s’arrête aujourd’hui
12/01/2016
Le 13/01/2016 à 09h 56
C’est quoi le rapport? En quoi l’arrêt du support des anciennes versions de IE pour ne supporter que la dernière en date pour chaque OS encore supporté oblige à acheter quoi que ce soit?
Bouygues dément formellement tout rapprochement avec Orange
08/12/2015
Le 08/12/2015 à 10h 07
Autant la concurrence oui, mais le CSA, je vois pas trop ce qu’ils auraient à y redire . Et l’Arcep, en dehors de faire des demandes sur une potentielle redistribution de certaines fréquences, ils ne peuvent rien dire il me semble
Windows 10 Mobile 10586.29 : première mise à jour cumulative
07/12/2015
Le 07/12/2015 à 15h 30
Officiellement, il n’y a plus de version finale ou beta ou autre
Et depuis qu’ils ont viré la partie Android (en plus des quelques corrections), l’OS est stable et peut être utilisé sur son téléphone principal. Il reste quelques problèmes (qui ne sont pas globaux mais propre à certains téléphones et/ou certains modèles) mais rien qui puisse empêcher de le mettre sur un téléphone en prod (mais en effet, on ressent parfois du fait de ces problèmes que ça manque de quelques jours de dev/test pour corriger ça)
Windows 10 « 1511 » : Microsoft suspend le téléchargement des images ISO, BitLocker en cause ?
23/11/2015
Le 23/11/2015 à 13h 11
Vu que le programme insider ne teste pas vraiment les install à partir d’iso (qui arrive bien plus tard) mais les maj et le fonctionnement à l’utilisation, pas vraiment.
Tim Cook ne veut pas de convergence entre le Mac et l’iPad
17/11/2015
Le 18/11/2015 à 15h 47
Le marché des PC n’aura plus les courbes qu’il avait avant, quoi qu’il se passe. C’est un marché qui passe progressivement d’un marché d’équipement à un marché de renouvellement. Et un marché comme ça ne va pas soudainement décoller.
C’est justement là que les hybrides font une très bonne performance. Leurs ventes explosent dans un secteur arrivé à maturité.
Il n’est pas forcément intéressant de comparer les hybrides et les tablettes vu que l’un est segment d’un marché et l’autre un marché complet. Mais la comparaison tablette > 10” HDG et hybride par contre est bien plus cohérent, et le résultat est la même. Un segment en fort déclin 5 ans après sa “création”, contre un segment en forte augmentation 4 ans après sa “création”
Le 17/11/2015 à 21h 24
Tu te rends compte que tu dois être le seul à dire que la surface pro 3 n’est pas une réussite " />
(et au passage à connaître les chiffres de vente de l’Apple Watch alors qu’absolument rien n’a été dit)
Windows 10 : de multiples améliorations pour le navigateur Edge « 13 »
17/11/2015
Le 17/11/2015 à 13h 25
C’est plus une peur désuète datant des premiers SSD qu’un vrai problème quand même " />
Le 17/11/2015 à 13h 23
Pour adblock, il y a des solutions alternatives plutôt efficaces
Je test lui actuellement, c’est pas mal :http://winhelp2002.mvps.org/hosts.htm
Le seul problème, c’est qu’on ne peut pas ne pas bloquer pour certains sites
Windows 10 : la mise à jour majeure 1511 a ses propres difficultés
17/11/2015
Le 17/11/2015 à 08h 37
oui, on peut
Microsoft restaure la boite universelle dans Courrier pour Windows 10 Mobile
16/11/2015
Le 16/11/2015 à 23h 09
Il y a quand même une différence entre ton premier message (l’explorateur plante et l’indexation est merdique) et ton second parlant d’un cas particulier de l’indexation
Si le second peut amener à discussion, le premier ne peux pas attendre d’autre réponse que celle de Laelen
Le 16/11/2015 à 23h 05
Oui, c’est ce que je disais dans mon message au dessus " />
Le 16/11/2015 à 16h 52
Si l’application peut être sortie pour tous les types de device, ce serait con pour le développeur de ne pas le faire. Mais en effet, ce serait tout à fait possible (et ça arrivera probablement un jour)
Le 16/11/2015 à 13h 08
Si, mais tu peux toujours décider de déployer une version uniquement pour un type.
Tu peux même faire une application universelle et ne jamais la rendre dispo pour mobile (si par exemple ça demande trop de puissance, et que ce n’est pas adapté pour un usage mobile). C’est au choix du développeur.
Windows 10 : le déploiement de la mise à jour majeure d’automne commence
12/11/2015
Le 13/11/2015 à 10h 41
Le glisser déposer fonctionne bien pour ça
Le 12/11/2015 à 21h 27
L’utilisateur lambda attend 30 jours que son Windows.old disparaisse tout seul comme un grand " />
Surface Book de Microsoft : GPU sous le clavier, une plaie à démonter selon iFixit
04/11/2015
Le 04/11/2015 à 17h 27
mais ce n’est plus de l’obsolescence programmée " />
Le 04/11/2015 à 16h 43
Non, dans ce cas, ça serait une batterie qui ne fonctionne plus après 1500 recharges parce qu’elle contient une puce qui compte le nombre de recharge, et qui bloque les nouvelles recharges une fois le compte dépassé.
Le 04/11/2015 à 14h 40
Par définition non. L’obsolescence programmée veux que l’appareil fonctionne toujours. S’il ne fonctionne plus (sans que ce soit faussement prévu, comme pour les cartouches d’encre), par définition, il n’est plus obsolète, mais en panne " />
Le 04/11/2015 à 14h 32
Entre une mauvaise note par iFixit et une mauvaise note par plusieurs journalistes parce que le produit est trop gros/chauffe/trop lourd/trop cher… par rapport aux concurrents qui ont choisi l’option “tout compact pas réparable” je pense que le choix est vite fait " />
Microsoft ne veut plus de machines vendues avec Windows 7 ou 8.1 après le 31 octobre 2016
03/11/2015
Le 03/11/2015 à 17h 01
MS vend des consoles depuis 14 ans, des claviers/souris depuis une vingtaine, Kinect est toujours en vente, des surface depuis plus de 3 ans, et tout un tas d’autres hardware. C’est bien beau de prendre quelques échecs histoire de dire qu’ils ne vendent pas de hardware sur la durée. On peut faire pareil avec n’importe quelle autre entreprise tu sais.
Le 03/11/2015 à 16h 57
Tu as lu ça où?
Le 03/11/2015 à 16h 54
tu sais que c’est comme ça depuis le début de Windows? Actuellement par exemple (jusqu’à la sortie de W10), les entreprises achètent pour beaucoup des PC vendus sous Windows 8⁄8.1 et ils mettent leur image sous Windows 7.
C’est un fonctionnement normal à la sortie d’un OS, au bout d’un temps (plus ou moins 1 an), toutes les machines doivent être vendues avec cet OS. ça n’empêche personne (particulier ou professionnel) d’installer un OS plus ancien.
S’ils le faisaient pas, on pourrait se retrouver avec des machines en 2019 qui sont encore vendues sous Windows 7, et on aurait le droit dans un article sur NewNextInpact à une quantité de commentaires se plaignant du fait que MS vend encore un OS alors qu’il ne sera plus supporté 1 an après.
Microsoft lance son propre launcher pour Android, Arrow
29/10/2015
Le 30/10/2015 à 02h 29
Pas la peine de trouver une signification particulière à ce launcher, c’est une app sortie par MS Garage, donc une app faite par les employés de MS sur un temps autre que leur projet principal. Certaines sont reprises pour d’autres projets, certaines abandonnées, mais là probablement rien de plus qu’un groupe d’employés MS qui voulait faire un launcher pour Android " />
Xbox One : la mise à jour Windows 10 déployée le 12 novembre
27/10/2015
Le 28/10/2015 à 14h 07
En AAA, tu as 3 Forza (FM5, FM6, FH2), Halo 5, sunset overdrive. Tu peux ajouter Rare Replay et Halo Collection.
Et c’est toi qui choisi de ne pas compter les exclus console comme des exclus. Un DR 3 ou un TitanFall, même si l’exclu était console ont quand même pas mal compté. Ce n’est pas parce que le jeux sort 6 mois après sur PC que ça n’en fait pas un system seller.
Et compter Knack en system seller… " />
Le 28/10/2015 à 13h 49
Si, on sait que ce qui va être DL est une VM embarquant le jeu (l’intégralité du jeu est embarqué au sein d’une VM, l’insertion du disque sert juste à valider que tu possèdes bien le jeu). La validation des jeux semble plutôt être une question de droit qu’une question technique.
Le 28/10/2015 à 02h 50
Windows 10 : les extensions pour Edge ne seront pas dans la mise à jour automnale
23/10/2015
Le 23/10/2015 à 15h 53
Pas de capture d’écran ? C’est une des fonctions de base, qui permet également l’annotation en plus en même temps que la capture. c’est une des fonctions les plus présentées lors des conférences de lancement.
Windows 10 Mobile : la build 10572 fait le lien avec le PC pour les SMS
21/10/2015
Le 22/10/2015 à 14h 47
Tu peux installer HERE Drive + en passant par l’app sysapppusher. ça passe sous Windows 10 M sans problème.
Le 21/10/2015 à 15h 20
Ah là oui.
Mais je les vois en effet pas fournir une API qui ne passe pas par Cortana installé sur le device. Cortana sera forcément une condition sine qua non au fonctionnement de cette fonctionnalité.
Le 21/10/2015 à 15h 11
Pourquoi dans ce sens là? C’est plutôt dans le sens d’API fournie par Google pour pouvoir faire ça.
Pouvoir envoyer depuis Cortana à partir d’une tablette iOS ou Android, aucun souci normalement (s’ils veulent le faire, ils pourront)
Par contre pour que Cortana installé sur un téléphone Android ou iOS puisse envoyer les SMS ou passer un appel, il faudrait qu’il y ait des API mises à dispo par Google/Apple pour le gérer.
Windows 10 : des suggestions du Store dans le menu Démarrer
19/10/2015
Le 19/10/2015 à 14h 28
Bon, pour finir le HS modération et que vous passiez à autre chose, vu que vous avez besoin d’explications…
Les termes fanboy/hateboy and co qui n’ont d’autres but que d’attirer des réponses plus ou moins houleuses n’ont pas d’intérêt et sont (si je les vois en tout cas) la plupart du temps modérés.
Le fond du message n’a rien à voir et ce n’est pas lui qui a entrainé la modération, ici c’est la forme (comme Décathlon)
Voila, fin du HS, on peut passer à autre chose.
Le 19/10/2015 à 08h 16
C’est nouveau dans la preview. Tu dois confondre avec la tile du store qui peut afficher des suggestions non?
Le 19/10/2015 à 07h 39
Installer un bloqueur pour une fonction désactivable par un simple clic droit?
Windows 10 : une image ISO pour la build 10565 et son nouveau système d’activation
16/10/2015
Le 18/10/2015 à 21h 11
Si vous voulez, j’ai un peu de temps là, donc je peux modérer la news et effacer les messages récents.
Ou sinon, vous pouvez passer à autre chose.
Et non, ce n’est pas parce que c’était vendredi que c’était plus permis.
Le 18/10/2015 à 13h 10
Non, c’est simplement qu’il y a tellement à modérer maintenant qu’on ne sait plus où donner de la tête, rien de plus
Mise à jour forcée vers Windows 10 : Microsoft évoque une erreur
16/10/2015
Le 18/10/2015 à 09h 38
Le 16/10/2015 à 15h 38
Windows 10 n’est pas gratuit, mais c’est une offre promotionnelle temporaire de mise à jour depuis un autre Windows.
Le 16/10/2015 à 13h 59
Merci de passer à autre chose que commenter sur le swordage ou les querelles de clochers
Le lancement de Windows 10 n’a pas arrêté le recul du marché du PC
12/10/2015
Le 12/10/2015 à 07h 38
Il n’incite guère ouais, juste 110 millions en 2 mois, c’est que dalle quoi, à peine moins que la totalité du parc MacOs " />