votre avatar Abonné

mirandir

est avec nous depuis le 29 septembre 2009 ❤️

1109 commentaires

Le 09/07/2013 à 13h 44







lateo a écrit :



Non, non, c’est pas une blague.



dans le fichier ADN il y a à 80% des entrées qui concernent des gens qui n’ont pas été condamnés :

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2013/02/25/fichier-adn-80-des-fiches-sont-inno…



et sous un autre angle, de toute façon, fichage biométrique de 45 millions de français :

pcinpact.com PC INpactC’est pas beau?







Ah mais tout ça je suis au courant, je pensais que tu parlais d’un truc genre code-barre / puce implantée à la naissance, tout ça.







Consultant a écrit :



source ?



<img data-src=" />



Quand bien même encore faudrait il qu’ils soient conpétents sur la tâche assignée ce qui est pas le cas <img data-src=" />







À ce rythme-là, il ne doit pas y avoir grand monde que tu penses compétents !



Le 09/07/2013 à 13h 13







lateo a écrit :



<img data-src=" />







On va sans doute y venir, un jour <img data-src=" />







Drepanocytose a écrit :



Ca j’y crois pas.

AMHA tout le monde sait que c’est illégal, mais le fait quand même….

Avec tout le battage médiatique qu’il y a encore et qu’il y a eu là dessus, les “méchants pirates” dont tous les médias parlent, il faudrait être un ermite ardechois pour ne pas le savoir…







Grâce à Hadopi d’ailleurs, faudrait pas l’oublier <img data-src=" />







Drepanocytose a écrit :



Edit : toujours les mêmes qui se font sworder.. Vous en avez pas marre de toujours partir en HS les mecs sérieux ? <img data-src=" />







C’est clair, c’est particulièrement insupportable.

<img data-src=" />


Le 09/07/2013 à 11h 02







Takoon a écrit :



Ppour clore ce HS, pourquoi ne pas mettre un matricule sur les voyous, ce sera nettement plus simple, puisque ce sont souvent les mêmes, un scan et hop !



Quoi, mais j’entends déjà crier au demi point Godwin ! pourtant personne pour défendre la Police sur ce coup là, car ne vous leurrez pas, cette mesure ne servira qu’aux voyous pour déposer plainte sur plainte sans fondements et emmder les agents.

Mais bon, puisque la tendance est au “bobogauchisme, ce n’est pas de leur faute etc…”, laissons faire, le vent finira bien par tourner.







C’est vrai. D’ailleurs, je propose de créer dès maintenant une base de données dans laquelle on stockerait les empreintes digitales et ADN des délinquants !



Oh, wait ! <img data-src=" />


Le 09/07/2013 à 10h 23







Takoon a écrit :



pendant ce temps, Valls impose le matricule aux forces de ordre. La gauche protège ses petits voyous, electorat de prédilection du ps.







On est pas vendredi <img data-src=" />







wawadou a écrit :



que fait il vraiment comme changement positif ce gouvernement avec Mr Flamby ?







Le mariage pour tous \o/ (non non, ne me remerciez pas, ça fait longtemps que personne n’en a parlé sur PCI)


Le 05/07/2013 à 20h 46







Drepanocytose a écrit :



Je viens de voir aussi.

Ca semble clair…







Effectivement… Ça explique beaucoup de chose <img data-src=" />


Le 05/07/2013 à 15h 33







Drepanocytose a écrit :



Putain arrête, t’es en train de bousiller notre couverture là !

<img data-src=" />







C’est la fatigue, j’ai craqué <img data-src=" />


Le 05/07/2013 à 15h 00







olivier4 a écrit :



Je n’ai pas cette prétention contrairement à certains qui sont persuadés de savoir toujours plus que les autres et d’ailleurs ce sont toujours les premiers à ouvrir leur grande gueule mais a interdire aux autres d’exprimer leurs idées.







Ouais, ça doit être un complot.



<img data-src=" />


Le 05/07/2013 à 14h 10

On a quand même de la chance sur PC INpact, d’avoir des grands penseurs et intellectuels tel qu’elpetio et olivier4. <img data-src=" />









morette a écrit :



comme il ne s’agit que d’un projet on peut encore se lacher mais je parie que l’autocensure du journal va anticiper si je dit que tous les pédés sont des enculés et les femmes journalistes sont des putes <img data-src=" />







Raté, dire des insultes de ce genre est déjà condamnable, même sans ce projet de loi.


Le 04/07/2013 à 16h 29







perlinpinpin a écrit :



Va falloir que tu fasses un procès à la Nature pour discrimination, alors.







Aucune raison, les rapports sexuels entre deux individus de même sexe s’observent aussi chez d’autres animaux que l’homme.


Le 04/07/2013 à 13h 39







FunnyD a écrit :



Oui, mais j’ai eu peur, il a commencé tellement doucement <img data-src=" />







C’est vrai que c’est inhabituel. Il doit nous couver quelque chose <img data-src=" />


Le 04/07/2013 à 12h 46







Drepanocytose a écrit :



On t’avait prévenu…

Mais prophétie : post de 250 lignes sans ponctuation en approche…







Souhait exaucé. L’avantage avec lui, c’est qu’on est jamais déçu <img data-src=" />


Le 04/07/2013 à 12h 08







Reznor26 a écrit :



Excuse-moi, j’avais mal compris. <img data-src=" />



Vu le nombre de trolls, on s’y perd un peu parfois <img data-src=" />







C’est clair <img data-src=" />


Le 04/07/2013 à 11h 52







Reznor26 a écrit :



Au niveau de l’identité sexuelle non.







Bah c’est ce que je dis :





mirandir a écrit :



L’attirance sexuelle / amoureuse c’est pas les mêmes mécanismes <img data-src=" />, mais bien évidement que l’entourage joue. Nous sommes en grande partie le résultat de notre éducation.



Le 04/07/2013 à 11h 50







elpetio a écrit :



justement tu compares une religion (un culte) avec un parti nationaliste d’extreme droite . ce qui n’a rien a voir. et cela montre bien que tu consideres que les lobby sont des extrémistes politiques.







Tu as dit : “C’est le cas par exemple pour les associations catholiques qui s’inscrivent toujours dans une démarche utile”.



Civitas est une association catholique, pas un parti politique. J’attends donc avec une grande impatience la démonstration de leur “démarche utile” <img data-src=" />


Le 04/07/2013 à 11h 45







Cartmaninpact a écrit :



Donc des enfants élevés par des homos vont finir homo aussi, faut vite sauver ces enfants de cette situation <img data-src=" />







L’attirance sexuelle / amoureuse c’est pas les mêmes mécanismes <img data-src=" />, mais bien évidement que l’entourage joue. Nous sommes en grande partie le résultat de notre éducation.


Le 04/07/2013 à 11h 36







elpetio a écrit :



C’est le cas par exemple pour les associations catholiques qui s’inscrivent toujours dans une démarche utile et non idéologique.







Tout à fait. Comme Civitas par exemple <img data-src=" />


Le 04/07/2013 à 11h 31







yeagermach1 a écrit :



Je pense que les insultes racistes/contre les homos/… ne viennent que bien plus tard vers la fin de l’adolescence/adulte. Les gamins se foutent de ce genre de question.







Non. Les gamins reproduisent naturellement les comportements de leur environnement habituel (la famille notamment). Si ledit environnement place régulièrement des insultes homophobes, elles seront répétées par les gamins, même s’ils n’en connaîtront pas forcément le sens.


Le 04/07/2013 à 11h 27







elpetio a écrit :



C’est bizarre, je pensais qu’on vivait dans un pays ou tout le monde était libre et égaux en droit mais je me rends compte que certaines personnes qui appartiennent au camp des minorités ou bien supposément victime d’une majorité sont comme par hasard souvent organisés en lobby (donc défendent ds intérets particuliers) et ont plus de droits que les autres : à savoir (entre autres) les

juifs, les homos, les musulmans, les noirs et les femmes . Toujours les memes quoi.

Et ce sont toujours des victimes forcément. C’est quasiment inscrit dans leur gêne ou alors ils sont malades peut être?

a ne pourrait en être autrement Tellement victime que dans ce pays il y a toujours des personnes haut placés pour défendre ou représenté leur communauté

Et puis si on les entend toujours raler et se sentir discriminer

C’est que finalement tout va bien pour eux. Il suffit de les voir défiler

On sétonne après de toujours de les voir de plus en plus à la télé en défendant leurs identités propres. Ils ont trouvé le bon prétexte on dirait mais surtout la liberté d’expression n’est pas la même pour tous qu’on soit homo athée ou musulman.

D’ailleurs Il ya même des chaines de télé qui sont réservés qu’a cela. Mais c’est vrai tout le monde est égaux

Qu’ils défendent leurs droits tant mieux qu’il restent entre eux, qu’ils refusent de s’intégrer qu’ils pleurent, qu’ils ralent qu’ils crachent sur la france si cela les amuse mais le gouvernement lui n’a certainement pas a céder aux exigeances de ces lobbys qui ne représentent qu’eux. Bien sur cela pose probleme si on commence a nommer des représentants de ces dites minorités au gouvernement !

Quand au reste (le mariage pour tous, homophobie) c’est un autre probleme ou des mauvais prétextes.

Allez vive la france.







Oh oui vas-y, illumine ma journée, il me faut ma dose de rire quotidienne <img data-src=" />


Le 03/07/2013 à 17h 34







Holly Brius a écrit :



Un peu comme le PS et l’UMP <img data-src=" />







Non non, vu comment l’UMP gère son propre parti, il n’y a aucun risque qu’ils arrivent à gérer correctement un pays <img data-src=" />


Le 03/07/2013 à 17h 11







Drepanocytose a écrit :



10.000 euros c’est beaucoup trop !

Et après on s’etonne qu’il y ait autant de chômage, si l’administration met autant de bâtons dans les roues des entreprises honnêtes.

C’est aberrant.







T’es en forme ces temps-ci toi <img data-src=" />


Le 02/07/2013 à 19h 36







olive140 a écrit :



Donc vive le mariage zoophile <img data-src=" />







Tu es une parodie à toi tout seul <img data-src=" />


Le 02/07/2013 à 05h 09







TexMex a écrit :



Absolument pas.

1 Prendre ce risque avec la certitude de se faire emprisonner c’est assez con et surtout digne d’une personne manipulée. Pas vraiment le biais par lequel un groupe féministe voudrait qu’on voit les femmes. Ou alors c’est fait expres (plus bas).

2 ça veut dire ne plus être politiquement. En taule on l’ouvre pas vraiment dans les médias.

3 Cet évènement peut être repris en com’ dans tout les sens suivant le pays ou la tendance. Donc aucun véritable effet si ce n’est d’agiter dans les deux sens.







Dis-donc, avec tes arguments il n’y plus personne pour s’opposer à quoi que ce soit. Heureusement que tout le monde n’a pas suivi tes conseils au cours de l’histoire…


Le 28/06/2013 à 19h 52







David_L a écrit :



Moins qu’un abonnement Orange



<img data-src=" />







C’est petit ça <img data-src=" />


Le 28/06/2013 à 19h 39

C’est vraiment étrange que ça décolle moyen Windows RT dites-donc <img data-src=" /> <img data-src=" />

Le 24/06/2013 à 10h 06







OhmydogPM a écrit :



N’exagère pas. Les mécaniques du logiciel sont connues.







Hum, ça dépend tout de même de beaucoup d’élément. Souvent, une même version d’un logiciel reste longtemps (voir très longtemps) en service dans les grosses entreprises ou administration. Du coup, quand une MAJ est faite, X versions ont été sautées, et le logiciel a pas mal évolué. Les utilisateurs sont très souvent perdus, tout autant que s’il s’agissait d’un nouveau logiciel.


Le 24/06/2013 à 09h 57







OhmydogPM a écrit :



Vous me faites rire à chaque fois avec vos discours pro-libre… Vous mettez systématiquement de côté tout le cpoté utilisation et formation des utilisateurs ! Tout le monde n’est pas Geek, et ça a un coût monumental pour l’entreprise ou l’Etat de former !







Tout comme le passage à une version plus récente d’un logiciel, hein.


Le 24/06/2013 à 09h 55







nyandog a écrit :



toi tu doit être belge ou canadienne pour dire ça <img data-src=" /> Mais non, de mon point de vue, c’est seulement le fait que cela soit aussi exhaustif en France et pour tout ce qui touche à l’informatique qui plus est, qui me pose problème <img data-src=" />







Non non, je suis Français, élevé au grain et tout. <img data-src=" />



Mais il suffit de lire la presse étrangère pour voir que, malheureusement, se foutre de la gueule du monde est un sport mondial plutôt que simplement Français.


Le 24/06/2013 à 07h 49







nyandog a écrit :



Dans de nombreuses civilisations, c’est un passe-temps, une dérive, ou un complément optionnel mais là, maintenant, en France, on en est sûr : ce foutre de la gueule du monde est un art ouvrant à métier à temps plein ! <img data-src=" />







Si ce n’était qu’en France ça irait hein <img data-src=" />


Le 18/06/2013 à 13h 39







Séphi a écrit :



En fait ça se rapproche du design des Symbian sur Asha (avec la transparence en plus) la première photo m’y a fait carrément penser !







<img data-src=" />


Le 12/06/2013 à 18h 06







Drepanocytose a écrit :



C’est quoi ce DE ? Prends un vrai DE <img data-src=" />

Edit : je connais pas bien Gnome, mais c’est typiquement le genre de petits plus de KDE qui font plaisir…







Et Monsieur se permet de parler de troll. C’est du joli <img data-src=" />


Le 04/06/2013 à 15h 43







Commentaire_supprime a écrit :



Tiens, tant que j’y pense :



jetez un coup d’oeil sur le tableau des effets cliniques de ce produit, ça vous rappellera quelqu’un…







J’imagine que tu penses notamment à ceci :

un sentiment de puissance intellectuelle (illusion de tout comprendre et d’avoir une intelligence inconcevable)



<img data-src=" />


Le 04/06/2013 à 15h 17

Ça y est, il a bogué <img data-src=" />

Le 04/06/2013 à 14h 48







elpetio a écrit :



toi tes pas capable de sortir de ton jugement morale mais en plus tu tombes dans le harcelement moral cest a dire tu tobstines non seulement dans l’erreur mais ton comportement est primaire. si par exemple je dis que le ciel est bleu tu es capable de le nier simplement parce que dans ta tete tu ne veux pas reconnaitre qu’on puisse penser autrement







Nous n’avons pas le même dictionnaire pour “harcèlement moral” non plus <img data-src=" />







elpetio a écrit :



si par exemple je dis que le ciel est bleu tu es capable de le nier simplement parce que dans ta tete tu ne veux pas reconnaitre qu’on puisse penser autrement







C’est vrai que comparer ton discours sur les “arabomusulmans”, sur ce qui est “vrai et juste” à la couleur du ciel, c’est hyper pertinent.



Je résume la situation : depuis le début, une grande partie des intervenants ont essayé d’exprimer leur avis et de réagir à tes propos.

La seule réponse que tu nous donnes, c’est que nous sommes des “primaires” qui ne comprennent rien, et tu ressors encore et encore les mêmes phrases.



A ton avis, qui ne veut pas “reconnaître qu’on puisse penser autrement” dans cette histoire ?


Le 04/06/2013 à 14h 11







elpetio a écrit :



juste ca veut dire qui est ni bien ni mal.







Je confirme, nous n’avons pas le même dictionnaire.


Le 04/06/2013 à 14h 06







elpetio a écrit :



une verité démontrée qui repose sur les faits et l’observations







Une “vérité démontrée qui repose sur les faits et l’observation”, ça n’a rien à voir avec le fait d’être juste ou non.







Drepanocytose a écrit :



C’est même plus une discussion, c’est une charcuterie à ce niveau là.



Edit : bon et sinon, personne n’a mentionné Dieudonné encore ?







Personne, non.







elpetio a écrit :



La on est plus a jouer a petite gueguerre. et au fait on me reproche quoi au final. tu serais capable de me le dire précisément?







Si tu as besoin d’un aide-mémoire, tu peux relire les 10 dernières pages hein.



Le 04/06/2013 à 13h 52







elpetio a écrit :



un argumentaire réfléchi ce n’ets pas un avis tranché sur la question. c’est une reflexion sur un sujet doné en faisant des hypotheses et en posant des conditions pour construire un raisonnement ainsi on ne pense pas en se demandant qui a tort ou qui a raison mais seulement qu’est ce qui est vrai et juste

Apres pour les critiques , la plupart sont complètement injustifiées puiqu’elles reposent sur des préjugés d’ou les insultes et les accusations de racisme







Et tu as, bien évidement, une définition de ce qui est “vrai et juste” ?


Le 04/06/2013 à 13h 11







elpetio a écrit :



oui parce que remplacer envahir la pologne par envahir la france c’est pas falsifier l’histoire de mieux en mieux







Je serai ravi que tu m’indiques à quel endroit j’ai dit qu’envahir la Pologne était pareil qu’envahir la France.

Rassure-moi : ta compréhension du français n’est tout de même pas au même stade que ton écriture ?


Le 04/06/2013 à 12h 49







elpetio a écrit :



pavé illisible







Ah oui mais non si en plus tu n’utilises plus les balises “quote”, on ne va vraiment plus s’en sortir <img data-src=" />







elpetio a écrit :



ces la france qui a déclairé la guerre aux allemands







Parce que l’Allemagne nazie avait attaqué notre allié Polonais.

Monsieur aime bien écrire l’Histoire à sa façon, comme le français hein ?



Le 04/06/2013 à 12h 33







Zlebouffon a écrit :



Bien vu,



Elpetio ? Arabe noir juif occident fn radical ? Poil sionisme 45 allemand colonisation ! Mais mondialisation chinois protectionnisme raciste haha, fondamentaliste bible.









Commentaire_supprime a écrit :



‘cule un mouton le jour de l’Aïd.



Et Dieudonné jambon UMPS 911 antisionisme clafoutis LSD Also Spracht wap doo wap poil à gratter Yuri Hentaï Linux pouet pouet minaret couscous Hollande Shabbat.



En conclusion : oink oink.







Vous êtes extraordinaires <img data-src=" />







Wiistiti a écrit :



Non. Il leur suffit d’un riche juif (et non “Juif”) pour exterminer tout juif, soit des millions de pauvres. Et ça marche avec à peu près toute minorité, selon l’air du temps. Leur analyse est ethnico-religieuse, ils n’ont rien contre les riches ni l’enrichissement de quelques uns, ils veulent juste êtres ces quelques uns par n’importe quels moyens.



Là où d’autres se base sur une analyse matérialiste, ce gros mot de lutte des classes, peu importe la culture ou confession des riches, le problème est cette richesse, cette concentration du capital entre les mains de quelques uns, au détriment de tous les autres.



Sans cette base théorique essentielle, je pense que tout antifascisme est voué à l’échec, parce qu’elle ne fera que combattre une barbarie sans combattre les racines des problème. L’abandon de cette analyse (et je ne parle que de discours, même pas d’action) par la gauche sauce ps a permit la résurgence du fascisme, la crise n’est qu’un détonateur.







Un post argumenté ? Avec des choses intelligentes dedans ? Tu t’es perdu toi <img data-src=" />



Le 04/06/2013 à 12h 24







Munsh a écrit :



Je crois qu’il dispose d’un argumentaire pré-établi, en fonction des mots clés des réponses à ses posts, et pas en fonction de leur sens. Avec l’approximation d’un Google Trad’ en gros.



Classique pour ce genre de personnage…







Très très classique même. Mais à pas trop grosse dose c’est marrant à regarder <img data-src=" />







ActionFighter a écrit :



J’aurais dit plutôt monoxyde de carbone :

Les symptômes correspondent beaucoup je trouve <img data-src=" />







Effectivement, c’est plus probable !!!



Le 04/06/2013 à 12h 15







tAran a écrit :



Tiens, tu sais quel bruit fait la fourmi ?



Elle cro-onde <img data-src=" />



Roh quoi c’était juste pour détendre un peu l’atmosphère, #toussa <img data-src=" />







<img data-src=" /> <img data-src=" />







elpetio a écrit :



et moi j’ai déja dit mais tu ne prends pas la peine de lire. Tu peux trouver tous les prétextes que tu veux pour déclencher la guerre et les hostilités mais les faits sont tetus

a partir du moment (ou tu envahis un pays que tu tapes constamment sur les memes que tu fous un merdier terrible que tu soutiens ou financebt des dictateurs , que tu bombardes une terre qui n’est pas a toi. c’est l’histoire qui parle point. apres on peut nier cette verité historique mais faudrait déja démontrer que cest pour leur bien.

apres si tu veux faire passer les occidentaux pour des liibérateurs . ca c’est ta version c’est exactment comme du temps de la colonisation tu peux toujours trouver toute les excuses, la france etait en guerre contre les algeriens tout comme tu peux nier qu’israle colonise la palestine avec des bons sentiments etc mais l’histoire se moque de ta morale.







Il faut vraiment que tu arrêtes les psychotropes, hein.



A quel moment ai-je dit qu’on “les bombardait pour leur bien” ?

A quel moment ai-je dit que je voulais “faire passer les occidentaux pour des libérateurs” ?

A quel moment ai-je exprimé une quelconque morale, d’ailleurs ?







elpetio a écrit :



De toute maniere je me suis déja expliqué auparavant. l’islamisme est un prétexte pour faire la guerre aux musulmans apres les vrais raisons on les connait. ce sont defendre les interets et la stablité dans la région. ce n’est pas une haine particuliere ou une volonté derardiquer les musulmans de la planete mais juste controler la region







Donc, depuis le début tu nous dis qu’“on” fait une guerre contre les musulmans (en oubliant la majorité d’entre eux, comme dit plus haut, m’enfin on est plus à ça près).

Et maintenant, on fait la guerre pour contrôler la région ? Es-tu bien sûr de savoir toi-même le message que tu veux faire passer ?


Le 04/06/2013 à 12h 06







Munsh a écrit :



tuant sa crédibilité, et la portée de ses propos.







Mais de quoi parles-tu ?? <img data-src=" />


Le 04/06/2013 à 11h 58







ActionFighter a écrit :



C’est la flamme bleu-blanc-rouge qui l’anime <img data-src=" />







Une preuve de plus que trop de dioxyde de carbone nuit à la santé <img data-src=" />


Le 04/06/2013 à 11h 52







elpetio a écrit :



quand je dis : on butte les musulmans c’st u nfait : on fait la guerre aux musulmans

on les attaque . mais pour autant on a aucune animosité particulière a l’égard des musulmans.







Je l’ai déjà dit, mais la drogue, c’est moche.

Je vais t’apprendre quelque chose : on (je suppose que tu sous-entends l’occident avec ce “on”) ne fait pas la guerre aux musulmans. Si, si. Par contre, on fait la guerre à certains, ceux qui se constituent en mouvements terroristes et qui menacent certains intérêts (humains, économiques, politiques, notamment).


Le 04/06/2013 à 11h 47







Commentaire_supprime a écrit :



Dispo sous Linux, non ?







Il y a même une version pour Hurd <img data-src=" />


Le 04/06/2013 à 11h 45







elpetio a écrit :



bon la traduction du coran je l’entendais pas dans ce sens la . en verité il faut bien comprendre déja que le coran est une invention et qu’il est traduit a partir des textes antérieurs si bien que cest pas seulement un probleme de traduction mais carrément de langage.







C’est sûr, là les différences Bible / Coran sautent aux yeux <img data-src=" />


Le 04/06/2013 à 11h 41







ActionFighter a écrit :



C’est pas la lumière qui me dérange, c’est l’odeur du bûcher <img data-src=" />







T’es has been, depuis on a inventé des grands fours pour se débarrasser des opposants, il y a moins d’odeur <img data-src=" />


Le 04/06/2013 à 11h 30







elpetio a écrit :



apres de la a dire qu’il existe des extrémistes chez les chrétiens c’est une chose mais ensuite faire le rapprochement avec les islamistes en gros ceux qui tuent des innocents. c’est une stupidité sans nom et surtout ca ne repose sur rien.







Car, c’est bien connu, aucun chrétien n’a jamais tué d’innocent, voyons.







Drepanocytose a écrit :



Tout ce qu’il a retenu de la bible c’est “heureux les simples en esprit”.

Ca par contre il a très bien compris.







+1



Le 04/06/2013 à 11h 20







ActionFighter a écrit :



Je me refais les posts de elpetio là, et bonjour les contradictions, incohérences, amalgames, etc… <img data-src=" />



Il en faut du courage pour débattre avec ce mec, là, je vous tire mon chapeau <img data-src=" />







Pfff, encore un ignorant qui n’a pas compris qu’elpetio était là pour nous apporter la lumière.



<img data-src=" />


Le 04/06/2013 à 11h 14







elpetio a écrit :



ok

si tu cherches a comprendre alors tu prends la peine de lire , tu réussiras. Si tu veux faire aucun effort, tant pis.







Petite question : pourquoi ferais-je des efforts pour lire quelqu’un qui visiblement n’en fait aucun pour écrire ?







elpetio a écrit :



Je ne t’en veux pas. et puis c’est mieux de rester ignorant pas vrai?







Je vais répondre “non” à cette question, vu ce que ça donne sur toi.