Et si ta blague sur les XXX fait rire un XXX et pleurer un autre XXX !???
Est ce que ta blague est valable et validé par la haute autorité suprême qui dicte à chacun les comportements ?
Où est ce que ta blague est de la grosse merde pédonaziterromechantvilainsatan ?
D’ailleurs, juste pour le plaisir de la réflexion, est ce que de voir les choses uniquement sur deux angles est judicieux ?
N’est il pas plus juste de voir qu’il y a une multitude de nuances entre les deux angles de vue, et que cela créé de fait une richesse et non une pauvreté de pensée unique ?
Le
15/02/2017 à
21h
03
Ton argument sur le nombre élevé de victime ne tient pas tout simplement parce que d’autres communautés ont par le passé subit bien pire en terme de nombre (ne serait ce que les pauvres indiens à peau rouge par exemple).
En rapport à la récidive que tu énonce, je dois dire que dans l’idée tu as raison, il n’y a qu’une seule histoire officielle qui détermine la seule et unique vérité malgré des faits objectifs qui attesteraient d’une autre version qui ne peu tout simplement pas être possible aux yeux de l’officielle !
Pour finir, si tu penses que le sionisme est une pure invention de l’esprit et n’existe que dans les histoires imaginaire de complots, peut être devrais tu lire des auteurs qui connaissent bien le sujet, ce qui pourra te montrer des contrés que tu n’as visiblement pas encore explorer.
Le
15/02/2017 à
20h
36
Si, tu peux toujours dire que les indiens sont des sales peaux rouge, et que les Chrétiens sont tous des crétins, enfin plein de truc, mais il y a visiblement une partie toute petite de la population mondiale où l’on a absolument aucuns droits pour la critique. Par contre tu peux toujours leur faire dons de ton pèze, ça ce n’est encore pas considéré comme antisémite et c’est plutôt bien vu par chez eux !
Si tu n’as pas compris, je suis désolé, mais je ne peux pas être plus clair et limpide sur ma pensée exprimée.
Par contre, je n’ai jamais dit que ce serait mal d’avoir une discussion avec ses client au lieu d’un affront. Il est évident que le dialogue est a privilégier pour régler les problématiques.
Bref je suis entièrement d’accord avec ce que tu exprimes.
Le
09/02/2017 à
14h
17
Il suffira de scinder le système d’avis, lui faire une partie produit, et une autre livraison, et la problème est réglé !
Le
09/02/2017 à
14h
16
Depuis le début l’histoire des avis, des notes, des étoiles, …, ne pouvais pas représenter une vue telle que les vendeurs/actionnaires souhaitent qu’elle soit représentées.
Car comme tu l’exprimes, il y a des cas d’une étoile avec un commentaire “parfait” et donc fausse la donne.
Honnêtement, ce genre de cas est quand même une goûte d’eau dans l’océan et n’influe guère l’avis général sur un produit. Du coup, vouloir contrôler pour lutter contre des cas isolés n’a pas de sens.
Et puis dans le cas des commentaires, c’est la même chose, les commentaires majoritaires sont sensés représenter une relative justesse de la réalité. Des commentaires isolés restent des commentaires isolés et n’ont donc quasiment pas d’inpact ! Par contre un commentaire isolé peut avoir un inpact dans le cas où celui-ci serait percutant et pertinent.
Il faut bien s’avouer que la majorité des commentaires/avis n’ont aucuns inpact réelle si ce n’est que de rassurer le futur acheteur du produit.
De ce fait là aussi, actuellement les avis sur le net peuvent être compris comme véritablement inutile pour un acheteur mais utile pour que l’acheteur soit rassuré de ne pas faire une connerie d’acheter tel produit.
Pour finir, un avis qui a de la valeur est l’avis d’un utilisateur d’un produit qui l’a expérimenté suffisamment longtemps pour avoir un regard objectif sur le produit. Ainsi la réputation du produit peu commencer à prendre de la valeur. Mais les avis du genre « réception correct et produit conforme à mes attentes », vous avouerez quand même l’inutilité profonde de la chose et qu’il ne peut être prit au sérieux pour la réputation dudit produit.
Bref tout ceci ne fait qu’entretenir cette consommation effrénée qui va forcément mal finir, c’est mathématique et statistique !
Allez, que dieu vous garde.
Le
09/02/2017 à
12h
56
Oui, je suis d’avis de contrôler les avis, pour qu’ils puissent représenter le plus fidèlement possible à ce que les vendeurs et les actionnaires voudraient qu’ils représentent.
Ainsi on façonne tel des dieux, l’opinion que doivent intégrer les consommateurs.
On sera les maîtres du monde de la consommation, on dictera tout, on dirigera tout, on aura un contrôle absolue sur notre système de consommation !
" />
A mort la spontanéité, à mort la liberté, à mort la magie de la vie, …, tous ces trucs de merde qui nous empêchent de posséder le pouvoir absolue de notre univers !
Bon ok, tu as lu, et alors, montre moi ce qui est d’extrême droite, et argumente stp " />
Le
07/02/2017 à
23h
17
Heu bander en lisant un article bien écrits avec des arguments vérifiables ?
Non, je télécharge plutôt du cul si je veux me bander.
Par contre, lire des choses intéressantes, sérieuses, me fait travailler mes neurones pour ensuite avoir un regard le plus objectif possible du monde qui m’entoure. Je trouve cool et fun de lire des choses antisémites " /> que des dieux autoproclamés ont catégorisés en complofascistoantisémisto…sphère.
En fait, les bistrots/pmu ne changent pas, c’est toujours les mêmes idéologies véhiculés par la bien-pensance qui font débats et répétés ad vitam aeternam. Bref, ça mène toujours nul part si ce n’est de passer le temps en ayant l’impression de se démarquer intellectuellement face à ses collègues.
Sérieux, aller lire, aller explorer, vérifier par vous même plutôt que de rester dans des schémas qui limites et restreignent l’esprit. M’enfin, ce n’est qu’un conseil d’un fascistoracistoantisémistoterroristo…iste
Le
07/02/2017 à
23h
04
LOL,
j’adore les gens qui affirment des choses sur des sujets dont ils n’ont même pas vérifié par eux même la teneur de ces sites qualifiés d’extrême droite fasciste et antisémite " />
Va donc plutôt voir par toi même au lieu de croire la bien-pensance mainstream. Pauvre de toi l’ami.
Le
07/02/2017 à
22h
57
Oui et d’ailleurs quand je paye mes impôts, pour m’aider a faire passer la pilule, je me dis qu’au moins une partie sert a financer le Monde pour mieux m’informer et surtout pour me protéger des sites nauséabonds !
Parce que tu comprends, je n’ai pas un niveau intellectuel suffisant pour faire la part des choses par moi même.
Le
07/02/2017 à
22h
16
Et toujours d’après toi, ai je le droit d’aller lire cet article ?
Non je dis ça parce qu’un média très sérieux qui propose un chouette outil me dit que c’est pô bien :( !
Serais ce vrai ???
Le
07/02/2017 à
22h
07
wpayen a écrit :
C’est fondamentalement faux.
La liste de ces pays est effectivement issue d’une loi de l’administration Obama.
Mais la loi en question n’interdisait pas l’entrée aux USA. Elle interdisait l’entrée aux USA sous le régime du “Sans Visa” dans le cas d’un séjour de moins de 90 jours pour les citoyens de ces pays et/ou ceux qui auraient visité ces pays. Pour information, la France fait partie de cette liste de pays bénéficiant de ce type de traitement.
L’entrée était toujours possible mais avec un visa.
La loi Obama a donc “rétrogradé” les 7 pays en question du traitement “normal” d’exemption de visa pour les courts séjour à la nécessité du visa.
On est bien loin de l’interdiction totale d’entrée (et de retour pour les déjà sur place avec un visa valide).
Renseigne-toi sur autre chose que tes sites de “contre-information”, ça commence à se voir.
Moi ça va, je regarde avec attention tf1, son journal, avec un peu de bfmtv, mais je trouve le niveau un peu moins bien " />
Ça va, je regarde de la bonne information selon toi ?
Je suis preneur si tu as d’autres alternative meilleures ;)
Le
07/02/2017 à
21h
59
Ce n’est pas mon problème si cela t’énerve.
Et puis si on a plus le droit de venir se détendre sur NxIn comme on peu le faire au pmu du coin, ma vie va être un peu monotone ces temps !
Et pour revenir au sujet, si la plupart des ramollis pensent que c’est pas bien ce que Trump fait pour préserver son pays déjà bien malade (comme d’autres part chez nous d’ailleurs), il ne reste plus qu’à aller manifester et planquer dans sa cave les cerveaux étrangers illégaux, et les faire bosser clandestinement en attendant la belle gouvernance mondial dont l’autre sarko avait parlé dans un discours (pas le courage de trouver et mettre le lien pour garnir le panier).
Je dis cela non pour dire que les actes de Trump sont bons ou mauvais, mais pour dire que lui au moins, contrairement à nos pantins, semble (car je n’ai pas pleinement vérifié) agir pour son peuple et non pour les lobyes et financiers mondialiste.
De ce point de vue, mon commentaire de bistrot initiale est de fait toujours de mise.
Bien à toi.
Le
07/02/2017 à
21h
43
Ce n’est pas mon problème si cela t’énerve.
Et puis si on a plus le droit de venir se détendre sur NxIn comme on peu le faire au pmu du coin, ma vie va être un peu monotone ces temps !
Et pour revenir au sujet, si la plupart des ramollis pensent que c’est pas bien ce que Trump fait pour préserver son pays déjà bien malade (comme d’autres part chez nous d’ailleurs), il ne reste plus qu’à aller manifester et planquer dans sa cave les cerveaux étrangers illégaux, et les faire bosser clandestinement en attendant la belle gouvernance mondial dont l’autre sarko avait parlé dans un discours (pas le courage de trouver et mettre le lien pour garnir le panier).
Je dis cela non pour dire que les actes de Trump sont bons ou mauvais, mais pour dire que lui au moins, contrairement à nos pantins, semble (car je n’ai pas pleinement vérifié) agir pour son peuple et non pour les lobyes et financiers mondialiste.
De ce point de vue, mon commentaire de bistrot initiale est de fait toujours de mise.
Bien à toi.
Le
06/02/2017 à
20h
53
D’accord, donc d’après toi, pour le moment, ce sont juste les personnes possédant un visa et carte verte qui sont pénalisées.
En quoi cela veut dire que Trump voudrait fermer son pays a tout étranger, immigrés illégaux ?
Je n’arrive pas a faire le rapprochement de manière rationnelle ! Par contre dans mes délires les plus fous, si. Mais je ne les exposerais pas ici.
Le
06/02/2017 à
20h
41
oui et donc cela voudrait dire que la loi interdit aux meilleurs immigrants de venir, c’est bien cela ?
Le
06/02/2017 à
20h
39
Je suis entièrement d’accord avec toi.
Tu m’excuseras, mais je viens ici ces temps tout comme je venais au pmu du coin pour parler de choses dont je ne connais pas le sujet. Je fais juste du raisonnement primaire (histoire d’agiter les neurones), rien de plus.
;)
Le
06/02/2017 à
20h
36
Oui je me doute bien que tu ne l’as pas pensé par toi même, mais ta remarque véhicule l’idée. Et comme je le dis, tu l’as pensé malgré toi, et donc toi même ne t’en ai pas rendu compte.
Je comprends, il n’y a pas de soucis.
Le
06/02/2017 à
20h
27
Oui mais bon entre nous, les gafa n’embauchent pas des exceptions intelligente parmi les clandestins !
Donc la question de penser que je penserai que les clandestins soient forcément tous bas du plafond n’a pas lieu d’être. Et puis tu prêtes une à ma personne une pensée qui serait celle qu’un clandestin est forcément abruti. Or en réalité je ne suis pas aussi bas du plafond que ce que tu pourrais penser malgré toi.
edit : M’enfin rassures toi, je ne t’en veux absolument pas et pardonne ta parole non réfléchie pleinement.
Le
06/02/2017 à
20h
15
misterB a écrit :
Ou tu as vu qu’on parlait des clandestins ?
Cette loi ne s’attaque pas au Clandos, mais à l’immigration légale en la bloquant " />
S’il ne s’agit pas d’immigrants clandestin, cela veut dire que ce décret ferme totalement les etats unis a quiconque souhaite s’y installer ? Plus de titre de séjours possible ? C’est un peu fort de caoua non ?
Le
06/02/2017 à
20h
00
parce que toi tu penses que parmi les immigrants clandestins il y a des supers têtes intellectuellement élevées dont les entreprises de la silicon veulent embaucher ?
Ma foi, chacun ses croyances.
Le
06/02/2017 à
19h
28
Dans une requête, 97 entreprises et organisations du secteur technologiques attaquent le décret anti-immigration de Donald Trump. La mesure entraverait grandement leur activité
Vous n’avez qu’à proposer des emplois payés décemment à vos compatriotes plutôt que d’embaucher des immigrants pour des salaires de minsères.
Bon je sais, vous gagnerez moins de ronds !
En même temps, si vous relativisez la chose, avec ce que vous gagnez déjà, vous vivez quand même royalement non ?
Ah il vous en faut toujours plus, c’est vrai, j’avais oublié ce point de détail !
Oui, ton idée est possible, seulement ne penses tu pas qu’il serait plus judicieux de légiférer sur le point de départ (l’enregistrement) plutôt que sur l’arrivée (la lecture) ?
Pour ma part, même si il est possible de chiffrer une vidéo pour la divulguer seulement aux personnes souhaitées (à qui l’on donnera la clef), ce qui dans la logique fonctionne et obtient le résultat escompté, il ne faut pas oublier que dans la réalité, il est possible de déchiffrer avec des moyens adéquates ou tout simplement en récupérant la clef,, et par conséquent, le résultat est biaisé.
En effet, on souhaitait initialement que la vidéo soit lu uniquement par des juges (pour reprendre ton exemple), et finalement elle a pu être lu par des vilains hackers voleur de clefs ou gouvernement qui posséderai des super calculateurs quantique relié à d’immense base de données.
Bref, je trouve ton idée pertinente, mais à mon sens créera plus de problèmes qu’elle n’en résoudra.
Ce n’est pas parce que ces applis soient déjà là, qu’elles ne peuvent pas être nouvelles !
Je viens de manger un nouveau chocolat pour mon palais qui était présent dans mon placard depuis presque 3 ans :p
Le
23/08/2016 à
17h
09
Je veux dire des nouvelles applis en remplacement de celles qui existent déjà !
La nuance est très importante.
Quand ta polisseuse ne répond plus à tes attentes, tu fais quoi ?
Tu l’utilises toujours en plus de la nouvelle remplaçante ?
Je sais pas, mais pour ma part, lorsqu’un outil est définitivement incompatible avec ma personne, j’en change pour un mieux adapté. Faut pas être masochiste non plus.
Le
23/08/2016 à
17h
01
Certes les moutons ne se font pas bouffer le cul, mais qu’est ce qu’il peuvent se faire tondre !
Il y a aussi des poissons de mare qui savent naviguer incognito dans la mer.
Si il n’y avait pas des moutons, il n’y aurait pas de « dictature » puisque tout le monde aurait un certain niveau de raisonnement, de bon sens et de conscience pour ne pas laisser de la pourriture venir gâcher leur vie.
Bien entendu, pour l’instant, dans notre contexte actuel peuplé de tous les zombies et autres décérébrés moutonnesques, il est tout à fait normal que le jeu dictatoriale soit dominant.
Faut les laisser jouer dans leur bac à sable en priant qu’un jour ils puissent se rendre compte par eux même de leur médiocrités abyssale afin qu’ils puissent aller enfin sur un chemin plus vertueux. Mais en attendant, le poisson de mare sait être discret pour se marrer en paix dans ce contexte chaotique.
Le
23/08/2016 à
15h
57
Pour ma part, les machines virtuelles sont un moyen efficace de tester des applications et surtout ne pas corrompre son système principale.
En partant de là, il n’est absolument pas contraignant d’utiliser une application géniale que mon voisin me refile.
Ainsi, il n’y a plus de problèmes a utiliser des services décentralisées.
Ah si, je te l’accorde, le problème unique et majeur tient dans le fait qu’il y a d’un côté des moutons, et de l’autre des esprits libres. En même temps, manger du moutons en grillade est tellement bon, que les problématiques moutonnesques me passent au dessus de la tête.
Le
23/08/2016 à
15h
04
Plutôt que d’utiliser des services qui sont centralisées tel que Skype, Whatsapp ou encore Facebook Messenger, etc…, il serait préférable de développer des services identique mais décentralisées.
Ainsi, il sera plus compliqué pour les autorités de venir casser les cacahuètes. En effet, les autorités n’auront plus qu’une seule entité a aller surveiller et réprimander au cas échéant, mais des millions de petits morceaux décentraliser a surveiller et punir s’il le fallait ! Dans le c.. la balayette ils auraient " />
De toutes les façons, visiblement ils ne comprendront jamais rien au principe d’internet donc faut pas leur en vouloir. Faut se dire qu’ils ne sont pas gâtés d’être à ce point déficient à tous les niveaux.
Pour ma part oui, je suis victime des terroristes qui sont au gouvernement car ils me terrorisent dans mon travail (> travail et ferme la pour pouvoir continuer a payer ton crédit avec la misérable paye octroyée !, etc…)
Les vrais terroristes ne sont pas ceux que l’on pense !
Allez, demain, tout le monde à poil dans les rues, et surtout en marchant avec les jambes bien écartées dès fois qu’une bombe soit cachée dans un anus !
Je suis d’accord avec tout ce que tu dis sauf avec la première idée.
Oui parce que l’on peu imaginer que si il y a des IA en masse, elles pourront se réparer et s’auto-entretenir toutes seules ! Et pour le coup, besoin de personnes !!! Du moins si elles ont étés bien programmées.
Le
20/04/2016 à
16h
10
Les techniciens de surfaces seront remplacés par des robots.
Et pour ce qui est du financement, il faut taxer le capital.
Car seul le capital est maitre sur ce système et possède les énergies, l’agroalimentaire, la santé, le bâtiment, etc…, tout ce qui permet à l’humain de vivre. Il faut plutôt que le capital puisse penser que cette liste ne doit pas lui appartenir à lui seul, mais à tout le monde.
Tant que le peuple acceptera que le capital puisse faire son beurre sur ce qui est essentiel à l’humain pour vivre dignement, alors l’humain sera esclave du capital.
Moi je dis que le capital devrait faire payer l’air que l’on respire, il pourra se faire encore plus sur le dos des esclaves.
Cela te fera le plus grand bien, vu la haine et le mépris qui se dégagent des tes mots.
Je suis certain qu’après un petit séjour, tu seras remis sur pieds et en paix avec toi même.
Le
21/03/2016 à
10h
27
Tu as entièrement raison de souhaiter bonne chance à ceux qui croient au père noël ;)
Car quand tu comprendras que tu es plus intéressant en tant que main d’œuvre consommatrice, que simple humain sans intérêts pour le système, il y a fort a parier que tu auras fait un grand pas en avant.
Du coup, bonne chance l’ami.
Le
21/03/2016 à
09h
30
Oui parce que le compte bancaire est une pièce d’identité qui assure mieux l’identité d’un individu que sa carte d’identité !
D’ailleurs, seul le compte bancaire permet de socialement exister dans la société monopolistique actuelle.
Si les démarcheurs ont moins de numéros à appeler, ils vont logiquement perdre de l’argent.
Ensuite, le service d’inscription a opposetel est gratuit, donc on peu comprendre qu’opposetel ne pourra pas compenser financièrement parlant les sociétés de démarchage.
À partir de là, on peut penser que les sociétés de démarchage sont les perdantes de l’histoire.
Mais si on se penche sur le cas d’opposetel qui fournira un service gratuit, on peut se demander où elle trouvera des moyens pour subsister.
Résumons, nous avons des sociétés de démarchage qui vont avoir moins de prospects a appeler, et une société qui fournira un travail aux démarcheurs d’attribution de liste de quels numéros ils peuvent ou non appeler, et cela sans rentrée d’argent.
On peut penser donc que les sociétés de démarchage sont des gentlemen en jouant le jeu avec opposetel qui fournira bénévolement la règle du jeu (la liste des numéros autorisés ou non). C’est bien connu que nous vivons dans un monde de bisounours.
Sans déconner, vous pensez sérieusement qu’il n’y a pas d’anguilles sous roches ?
C’est donc à cause de ce raisonnement que je pense que pour qu’il puisse y avoir un réel travail de blocage de démarcheur, il faudrait qu’opposetel puisse bloquer physiquement l’appel des numéros des inscrits qui ne souhaitent pas être démarchés aux sociétés de démarcheur.
Parce qu’en cas contraire, cette histoire ne tient pas la route, surtout dans notre société actuelle où le profit est roi.
Bien entendu, bloquer physiquement les appels des numéros sur liste aux sociétés de démarchage ne tient également pas la route. Ce serait de la dictature.
Bref, la seule solution à mon sens pour amener ces sociétés de démarchage est de ne pas leur donner la moindre information vous concernant lorsqu’ils vous appellent.
Exemple d’une conversation type pour se défaire de ces emmerdeurs :
société : bonjour, vous êtes bien M. ou Mme X ?
vous : bonjour, excusez moi, vo us êtes ?
société : nous sommes une société pour vous faire gagner de l’argent, économie d’énergie, … (que sais je encore, je résume), et vous êtes bien M. ou Mme X ?
vous : je suis navré mais je ne peux pas vous donner d’informations me concernant et ce, de manière gratuite. Je peux répondre a vos questions, mais vous devez me payer une sommes (celle que vous déciderez) par virement sur le compte numéro XXX. Une fois que j’aurai reçu l’argent, je pourrais répondre à vos questions.
Bip bip bip bip…
Et voilà, il ne vous appelleront plus !
Donc si tout le monde agit ainsi, nul besoin de lois, ou de sociétés bénévole super gentil pour éradiquer le mal " />
A ce moment là, toutes ces histoires vous paraitrons inutiles et dérisoires.
Le
13/03/2016 à
12h
49
fz49000 a écrit :
Désolé d’avoir mis à coté de la plaque et de t’avoir fait perdre ton temps en me répondant …
Ne sois pas désolé, car c’est de bon coeur que je t’ai répondu et que je te réponds encore ;)
fz49000 a écrit :
Le correspondant que je connais mais qui a changé de N° me laissera un message sur le répondeur …
… idem pour l’hôpital, qui de toute façon dans ma ville possède un N° composé après le préfixe, des mêmes couples de chiffres qui se répètent, genre: 03 72 72 72 72 …
Dans le cas où le correspondant, ou l’hôpital ne sont pas dans l’urgence de t’avoir au tél, effectivement, ils n’ont qu’a laisser un message sur le répondeur.
Mais dans le cas où il y a urgence, la perte de temps engendré par le passage du répondeur peut probablement être problématique. Alors que tu aurais pu répondre de suite, la problématique ne se serait peut-être pas posée.
fz49000 a écrit :
Quant à Opposetel, quand bien même elle connaitrait les N°s qui démarchent … et qui changent très souvent, histoire de brouiller les pistes, comment ferait elle pour bloquer ces mêmes N°s qui passent par un opérateur (qui prend sans doute de la monnaie au passage) sur lequel elle n’a aucun contrôle, ni pouvoir …?
Justement, c’est bien là le sens de ma question initiale.
fz49000 a écrit :
Bref, il va sans dire qu’il est judicieux de bien réfléchir, pour bien saisir le sens du problème, avant de poser la question, ne penses tu pas ?
Il n’y a donc pas lieu de me demander ce que je pense de cette affirmation puisque tu peux comprendre que pour ma part, le sens du problème a bien été saisi.
Pour conclure, ma question initiale « Sinon, si quelqu’un connait la technique [ndla : qu’opposetel applique] pour deviner que tel numéro est un numéro de démarchage, et donc qu’il faille le bloquer pour l’inscrit, ça m’intéresse. Merci » est toujours sans réponses !
Le
12/03/2016 à
16h
41
relis moi et tu comprendras que je ne parle pas des particuliers.
Je parle d’opposetel qui connaitrait les numéros qui démarchent et qui pourrait donc les bloquer pour ne pas que ces démarcheurs puissent appeler les inscrits sur opposetel !
Et puis ta technique perso peu te faire rater un appel d’un correspondant que tu connais et qui aurait changer de tél sans t’avoir préalablement prévenu, ou même te faire rater un appel d’un hôpital qui souhaiterait te prévenir de l’hospitalisation d’urgence d’un de tes proche victime d’un accident (je ne te le souhaite pas hein, c’est pour l’exemple).
Bref, il va sans dire qu’il est judicieux de bien lire un commentaire pour bien en saisir le sens avant d’y répondre, ne penses tu pas ?
Le
09/03/2016 à
10h
42
comment opposetel procède pour stopper les appels de démarchage ?
Ah oui j’suis bête, probablement qu’opposetel connait les entreprises de démarchage, et leur fournira donc une nouvelle liste !?
Sinon, si quelqu’un connait la technique pour deviner que tel numéro est un numéro de démarchage, et donc qu’il faille le bloquer pour l’inscrit, ça m’intéresse. Merci
Certes, c’est tout à ton honneur de ne pas vouloir te battre, ni même vouloir dominer et avoir raison pour avoir raison.
Seulement, tu commentes mon commentaire dont j’ai bien vu que tu n’en as pas saisi réellement le sens.
Alors j’ai simplement souhaité montrer l’absurdité en te demandant de bien vouloir m’expliquer concrètement ta solution que tu me proposais.
Maintenant, je te le redis très amicalement, si tu ne peux me donner d’explication concrète, je ne peux que rester sur ma conclusion qui est que pour l’instant, ma démarche reste valable jusqu’à preuve du contraire.
Allez, allons faire dormir les yeux car la nuit porte conseil comme on dit.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Le
19/02/2016 à
21h
52
Tu te méprends, je ne suis absolument pas énervé !
Je suis calme et tranquille devant mon écran.
Il n’y a rien de personnelle.
Vraiment, si tu penses cela, il est clair que tu fais carrément fausse route.
Écoutes, j’ai refais l’historique pour montrer l’absurdité initiale de ton commentaire puisque visiblement ce qui est évident pour toi, tu n’es pas capable de me l’exprimer.
Et ce n’est pas faute de te l’avoir demandé hein !
Cela fait je ne sais combien de fois que je te demande des précisions, et que toi, tu me renvois sur du vague !
Tu m’excuseras aussi, car c’est un peu condensé et concis, et donc pas eu le temps de mettre des formes de douceurs.
Alors oui, si tu veux tu peux laisser tomber, mais ai au moins le courage d’avouer que tu n’as pas meilleure approche à me proposer, surtout que tu n’as pas réellement saisi mon approche avec l’action qui se bat !
Il y a des hommes ici ou que des fiotes ?! J’me pose la question.
edit : un homme est capable de reconnaître ses erreurs, sinon, c’est pas un homme !
Le
19/02/2016 à
21h
38
Qu’on soit bien d’accord :
tout part de ton commentaire ci-joint :
Pictou a écrit :
Ton approche est plutot compliqué et ne semble pas très efficace.
Tu dis à plusieurs reprises que tu ne comprends pas son raisonnement, tu lui poses des questions mais tu réponds toi même. Je pense qu’il est plus simple de poser les questions et d’attendre la/les réponse(s).
Tu me dis que mon approche est plutôt d’après toi compliqué et que, toujours d’après toi, te semble pas très efficace.
Moi je te dis ok, et te demande ce que tu as de mieux a me proposer !
Alors tu me dis, « pose lui la question au lieu d’y répondre toi même ! »
Mais de quelle question parles tu ?
Et tu n’es pas capable de ce citer la question qu’il me faudrait lui poser, hormis me ressortir mon commentaire.
Bref, il est indéniable que tu n’as pas saisi mon approche (à moins que tu puisses me l’expliquer), et par conséquent il aurait été plutôt sage de ne pas venir t’inscrire dans quelque chose que tu n’appréhendes pas.
Et là je vois que tu me demande maintenant de te donner les différentes questions et réponses de mon propre commentaire que tu as déjà cité !
Tu te foutrais pas un peu de ta propre personne ?! Tu ne voudrais pas rester digne stp !?
Je dis ça parce que tu t’enfonces littéralement dans la médiocrité crasse.
Le
19/02/2016 à
21h
25
Tu vois quand même bien qu’il y a plusieurs questions. Lorsque tu me dis « cette question-là », tu comprends bien que je ne sais pas laquelle choisir !
Le
19/02/2016 à
21h
21
Pictou a écrit :
J’avais mal compris ta question.
Cette question là et cette réponse.
Peux tu me souligner la question, et également la réponse qui correspond stp ?
Et je te le répète, en cas contraire, je concluerai que tu n’as pas mieux a me proposer concernant mon approche.
Le
19/02/2016 à
21h
01
C’est simple :
je ne vois pas de quelle question que je lui aurais posée et que j’aurai répondu !
Du coup, je te le redemande, de quelle question s’agit-il stp ? Je t’en prie, cite ma question et la réponse que j’aurai donnée.
971 commentaires
Disney et YouTube lâchent PewDiePie, accusé d’avoir tenu des propos antisémites
15/02/2017
Le 15/02/2017 à 21h 17
QUID
Et si ta blague sur les XXX fait rire un XXX et pleurer un autre XXX !???
Est ce que ta blague est valable et validé par la haute autorité suprême qui dicte à chacun les comportements ?
Où est ce que ta blague est de la grosse merde pédonaziterromechantvilainsatan ?
D’ailleurs, juste pour le plaisir de la réflexion, est ce que de voir les choses uniquement sur deux angles est judicieux ?
N’est il pas plus juste de voir qu’il y a une multitude de nuances entre les deux angles de vue, et que cela créé de fait une richesse et non une pauvreté de pensée unique ?
Le 15/02/2017 à 21h 03
Ton argument sur le nombre élevé de victime ne tient pas tout simplement parce que d’autres communautés ont par le passé subit bien pire en terme de nombre (ne serait ce que les pauvres indiens à peau rouge par exemple).
En rapport à la récidive que tu énonce, je dois dire que dans l’idée tu as raison, il n’y a qu’une seule histoire officielle qui détermine la seule et unique vérité malgré des faits objectifs qui attesteraient d’une autre version qui ne peu tout simplement pas être possible aux yeux de l’officielle !
Pour finir, si tu penses que le sionisme est une pure invention de l’esprit et n’existe que dans les histoires imaginaire de complots, peut être devrais tu lire des auteurs qui connaissent bien le sujet, ce qui pourra te montrer des contrés que tu n’as visiblement pas encore explorer.
Le 15/02/2017 à 20h 36
Si, tu peux toujours dire que les indiens sont des sales peaux rouge, et que les Chrétiens sont tous des crétins, enfin plein de truc, mais il y a visiblement une partie toute petite de la population mondiale où l’on a absolument aucuns droits pour la critique. Par contre tu peux toujours leur faire dons de ton pèze, ça ce n’est encore pas considéré comme antisémite et c’est plutôt bien vu par chez eux !
Des chercheurs créent une empreinte pour pister un internaute via plusieurs navigateurs
14/02/2017
Le 14/02/2017 à 18h 58
arfff, c’est juste parce qu’ils n’ont pas de vies qu’ils consument leur temps à savoir ce que fait la populace " />
Les avis en ligne bientôt soumis à une obligation de transparence en France
09/02/2017
Le 09/02/2017 à 14h 26
Si tu n’as pas compris, je suis désolé, mais je ne peux pas être plus clair et limpide sur ma pensée exprimée.
Par contre, je n’ai jamais dit que ce serait mal d’avoir une discussion avec ses client au lieu d’un affront. Il est évident que le dialogue est a privilégier pour régler les problématiques.
Bref je suis entièrement d’accord avec ce que tu exprimes.
Le 09/02/2017 à 14h 17
Il suffira de scinder le système d’avis, lui faire une partie produit, et une autre livraison, et la problème est réglé !
Le 09/02/2017 à 14h 16
Depuis le début l’histoire des avis, des notes, des étoiles, …, ne pouvais pas représenter une vue telle que les vendeurs/actionnaires souhaitent qu’elle soit représentées.
Car comme tu l’exprimes, il y a des cas d’une étoile avec un commentaire “parfait” et donc fausse la donne.
Honnêtement, ce genre de cas est quand même une goûte d’eau dans l’océan et n’influe guère l’avis général sur un produit. Du coup, vouloir contrôler pour lutter contre des cas isolés n’a pas de sens.
Et puis dans le cas des commentaires, c’est la même chose, les commentaires majoritaires sont sensés représenter une relative justesse de la réalité. Des commentaires isolés restent des commentaires isolés et n’ont donc quasiment pas d’inpact ! Par contre un commentaire isolé peut avoir un inpact dans le cas où celui-ci serait percutant et pertinent.
Il faut bien s’avouer que la majorité des commentaires/avis n’ont aucuns inpact réelle si ce n’est que de rassurer le futur acheteur du produit.
De ce fait là aussi, actuellement les avis sur le net peuvent être compris comme véritablement inutile pour un acheteur mais utile pour que l’acheteur soit rassuré de ne pas faire une connerie d’acheter tel produit.
Pour finir, un avis qui a de la valeur est l’avis d’un utilisateur d’un produit qui l’a expérimenté suffisamment longtemps pour avoir un regard objectif sur le produit. Ainsi la réputation du produit peu commencer à prendre de la valeur. Mais les avis du genre « réception correct et produit conforme à mes attentes », vous avouerez quand même l’inutilité profonde de la chose et qu’il ne peut être prit au sérieux pour la réputation dudit produit.
Bref tout ceci ne fait qu’entretenir cette consommation effrénée qui va forcément mal finir, c’est mathématique et statistique !
Allez, que dieu vous garde.
Le 09/02/2017 à 12h 56
Oui, je suis d’avis de contrôler les avis, pour qu’ils puissent représenter le plus fidèlement possible à ce que les vendeurs et les actionnaires voudraient qu’ils représentent.
Ainsi on façonne tel des dieux, l’opinion que doivent intégrer les consommateurs.
On sera les maîtres du monde de la consommation, on dictera tout, on dirigera tout, on aura un contrôle absolue sur notre système de consommation !
" />
A mort la spontanéité, à mort la liberté, à mort la magie de la vie, …, tous ces trucs de merde qui nous empêchent de posséder le pouvoir absolue de notre univers !
Standards du Net : l’IETF s’inquiète du décret anti-immigration de Donald Trump
02/02/2017
Le 08/02/2017 à 05h 53
Moi, j’attends toujours une argumentation cohérente qui accorderai le statu de débile a certain agissement de Trump :p
127 poids lourds du numérique attaquent le décret anti-immigration de Trump
07/02/2017
Le 07/02/2017 à 23h 45
Ouais génial, il va y avoir un peu de sport.
Bon ok, tu as lu, et alors, montre moi ce qui est d’extrême droite, et argumente stp " />
Le 07/02/2017 à 23h 17
Heu bander en lisant un article bien écrits avec des arguments vérifiables ?
Non, je télécharge plutôt du cul si je veux me bander.
Par contre, lire des choses intéressantes, sérieuses, me fait travailler mes neurones pour ensuite avoir un regard le plus objectif possible du monde qui m’entoure. Je trouve cool et fun de lire des choses antisémites " /> que des dieux autoproclamés ont catégorisés en complofascistoantisémisto…sphère.
En fait, les bistrots/pmu ne changent pas, c’est toujours les mêmes idéologies véhiculés par la bien-pensance qui font débats et répétés ad vitam aeternam. Bref, ça mène toujours nul part si ce n’est de passer le temps en ayant l’impression de se démarquer intellectuellement face à ses collègues.
Sérieux, aller lire, aller explorer, vérifier par vous même plutôt que de rester dans des schémas qui limites et restreignent l’esprit. M’enfin, ce n’est qu’un conseil d’un fascistoracistoantisémistoterroristo…iste
Le 07/02/2017 à 23h 04
LOL,
j’adore les gens qui affirment des choses sur des sujets dont ils n’ont même pas vérifié par eux même la teneur de ces sites qualifiés d’extrême droite fasciste et antisémite " />
Va donc plutôt voir par toi même au lieu de croire la bien-pensance mainstream. Pauvre de toi l’ami.
Le 07/02/2017 à 22h 57
Oui et d’ailleurs quand je paye mes impôts, pour m’aider a faire passer la pilule, je me dis qu’au moins une partie sert a financer le Monde pour mieux m’informer et surtout pour me protéger des sites nauséabonds !
Parce que tu comprends, je n’ai pas un niveau intellectuel suffisant pour faire la part des choses par moi même.
Le 07/02/2017 à 22h 16
Et toujours d’après toi, ai je le droit d’aller lire cet article ?
Non je dis ça parce qu’un média très sérieux qui propose un chouette outil me dit que c’est pô bien :( !
Serais ce vrai ???
Le 07/02/2017 à 22h 07
Le 07/02/2017 à 21h 59
Ce n’est pas mon problème si cela t’énerve.
Et puis si on a plus le droit de venir se détendre sur NxIn comme on peu le faire au pmu du coin, ma vie va être un peu monotone ces temps !
Et pour revenir au sujet, si la plupart des ramollis pensent que c’est pas bien ce que Trump fait pour préserver son pays déjà bien malade (comme d’autres part chez nous d’ailleurs), il ne reste plus qu’à aller manifester et planquer dans sa cave les cerveaux étrangers illégaux, et les faire bosser clandestinement en attendant la belle gouvernance mondial dont l’autre sarko avait parlé dans un discours (pas le courage de trouver et mettre le lien pour garnir le panier).
Je dis cela non pour dire que les actes de Trump sont bons ou mauvais, mais pour dire que lui au moins, contrairement à nos pantins, semble (car je n’ai pas pleinement vérifié) agir pour son peuple et non pour les lobyes et financiers mondialiste.
De ce point de vue, mon commentaire de bistrot initiale est de fait toujours de mise.
Bien à toi.
Le 07/02/2017 à 21h 43
Ce n’est pas mon problème si cela t’énerve.
Et puis si on a plus le droit de venir se détendre sur NxIn comme on peu le faire au pmu du coin, ma vie va être un peu monotone ces temps !
Et pour revenir au sujet, si la plupart des ramollis pensent que c’est pas bien ce que Trump fait pour préserver son pays déjà bien malade (comme d’autres part chez nous d’ailleurs), il ne reste plus qu’à aller manifester et planquer dans sa cave les cerveaux étrangers illégaux, et les faire bosser clandestinement en attendant la belle gouvernance mondial dont l’autre sarko avait parlé dans un discours (pas le courage de trouver et mettre le lien pour garnir le panier).
Je dis cela non pour dire que les actes de Trump sont bons ou mauvais, mais pour dire que lui au moins, contrairement à nos pantins, semble (car je n’ai pas pleinement vérifié) agir pour son peuple et non pour les lobyes et financiers mondialiste.
De ce point de vue, mon commentaire de bistrot initiale est de fait toujours de mise.
Bien à toi.
Le 06/02/2017 à 20h 53
D’accord, donc d’après toi, pour le moment, ce sont juste les personnes possédant un visa et carte verte qui sont pénalisées.
En quoi cela veut dire que Trump voudrait fermer son pays a tout étranger, immigrés illégaux ?
Je n’arrive pas a faire le rapprochement de manière rationnelle ! Par contre dans mes délires les plus fous, si. Mais je ne les exposerais pas ici.
Le 06/02/2017 à 20h 41
oui et donc cela voudrait dire que la loi interdit aux meilleurs immigrants de venir, c’est bien cela ?
Le 06/02/2017 à 20h 39
Je suis entièrement d’accord avec toi.
Tu m’excuseras, mais je viens ici ces temps tout comme je venais au pmu du coin pour parler de choses dont je ne connais pas le sujet. Je fais juste du raisonnement primaire (histoire d’agiter les neurones), rien de plus.
;)
Le 06/02/2017 à 20h 36
Oui je me doute bien que tu ne l’as pas pensé par toi même, mais ta remarque véhicule l’idée. Et comme je le dis, tu l’as pensé malgré toi, et donc toi même ne t’en ai pas rendu compte.
Je comprends, il n’y a pas de soucis.
Le 06/02/2017 à 20h 27
Oui mais bon entre nous, les gafa n’embauchent pas des exceptions intelligente parmi les clandestins !
Donc la question de penser que je penserai que les clandestins soient forcément tous bas du plafond n’a pas lieu d’être. Et puis tu prêtes une à ma personne une pensée qui serait celle qu’un clandestin est forcément abruti. Or en réalité je ne suis pas aussi bas du plafond que ce que tu pourrais penser malgré toi.
edit : M’enfin rassures toi, je ne t’en veux absolument pas et pardonne ta parole non réfléchie pleinement.
Le 06/02/2017 à 20h 15
Le 06/02/2017 à 20h 00
parce que toi tu penses que parmi les immigrants clandestins il y a des supers têtes intellectuellement élevées dont les entreprises de la silicon veulent embaucher ?
Ma foi, chacun ses croyances.
Le 06/02/2017 à 19h 28
Dans une requête, 97 entreprises et organisations du secteur technologiques attaquent le décret anti-immigration de Donald Trump. La mesure entraverait grandement leur activité
Vous n’avez qu’à proposer des emplois payés décemment à vos compatriotes plutôt que d’embaucher des immigrants pour des salaires de minsères.
Bon je sais, vous gagnerez moins de ronds !
En même temps, si vous relativisez la chose, avec ce que vous gagnez déjà, vous vivez quand même royalement non ?
Ah il vous en faut toujours plus, c’est vrai, j’avais oublié ce point de détail !
Allez tous vous faire enc…
" />
Pas de nouvelles restrictions pour l’usage des caméras-piétons à l’intérieur des domiciles
04/02/2017
Le 04/02/2017 à 19h 05
Oui, ton idée est possible, seulement ne penses tu pas qu’il serait plus judicieux de légiférer sur le point de départ (l’enregistrement) plutôt que sur l’arrivée (la lecture) ?
Pour ma part, même si il est possible de chiffrer une vidéo pour la divulguer seulement aux personnes souhaitées (à qui l’on donnera la clef), ce qui dans la logique fonctionne et obtient le résultat escompté, il ne faut pas oublier que dans la réalité, il est possible de déchiffrer avec des moyens adéquates ou tout simplement en récupérant la clef,, et par conséquent, le résultat est biaisé.
En effet, on souhaitait initialement que la vidéo soit lu uniquement par des juges (pour reprendre ton exemple), et finalement elle a pu être lu par des vilains hackers voleur de clefs ou gouvernement qui posséderai des super calculateurs quantique relié à d’immense base de données.
Bref, je trouve ton idée pertinente, mais à mon sens créera plus de problèmes qu’elle n’en résoudra.
Téléphone au volant et non-port de la ceinture verbalisables « à la volée » par caméra dès demain
30/12/2016
Le 30/12/2016 à 12h 23
J’me grattais l’oreille m’sieur l’agent !
Chiffrement, opérateurs : les ministres de l’Intérieur français et allemand esquissent leur plan
23/08/2016
Le 23/08/2016 à 17h 23
Ce n’est pas parce que ces applis soient déjà là, qu’elles ne peuvent pas être nouvelles !
Je viens de manger un nouveau chocolat pour mon palais qui était présent dans mon placard depuis presque 3 ans :p
Le 23/08/2016 à 17h 09
Je veux dire des nouvelles applis en remplacement de celles qui existent déjà !
La nuance est très importante.
Quand ta polisseuse ne répond plus à tes attentes, tu fais quoi ?
Tu l’utilises toujours en plus de la nouvelle remplaçante ?
Je sais pas, mais pour ma part, lorsqu’un outil est définitivement incompatible avec ma personne, j’en change pour un mieux adapté. Faut pas être masochiste non plus.
Le 23/08/2016 à 17h 01
Certes les moutons ne se font pas bouffer le cul, mais qu’est ce qu’il peuvent se faire tondre !
Il y a aussi des poissons de mare qui savent naviguer incognito dans la mer.
Si il n’y avait pas des moutons, il n’y aurait pas de « dictature » puisque tout le monde aurait un certain niveau de raisonnement, de bon sens et de conscience pour ne pas laisser de la pourriture venir gâcher leur vie.
Bien entendu, pour l’instant, dans notre contexte actuel peuplé de tous les zombies et autres décérébrés moutonnesques, il est tout à fait normal que le jeu dictatoriale soit dominant.
Faut les laisser jouer dans leur bac à sable en priant qu’un jour ils puissent se rendre compte par eux même de leur médiocrités abyssale afin qu’ils puissent aller enfin sur un chemin plus vertueux. Mais en attendant, le poisson de mare sait être discret pour se marrer en paix dans ce contexte chaotique.
Le 23/08/2016 à 15h 57
Pour ma part, les machines virtuelles sont un moyen efficace de tester des applications et surtout ne pas corrompre son système principale.
En partant de là, il n’est absolument pas contraignant d’utiliser une application géniale que mon voisin me refile.
Ainsi, il n’y a plus de problèmes a utiliser des services décentralisées.
Ah si, je te l’accorde, le problème unique et majeur tient dans le fait qu’il y a d’un côté des moutons, et de l’autre des esprits libres. En même temps, manger du moutons en grillade est tellement bon, que les problématiques moutonnesques me passent au dessus de la tête.
Le 23/08/2016 à 15h 04
Plutôt que d’utiliser des services qui sont centralisées tel que Skype, Whatsapp ou encore Facebook Messenger, etc…, il serait préférable de développer des services identique mais décentralisées.
Ainsi, il sera plus compliqué pour les autorités de venir casser les cacahuètes. En effet, les autorités n’auront plus qu’une seule entité a aller surveiller et réprimander au cas échéant, mais des millions de petits morceaux décentraliser a surveiller et punir s’il le fallait ! Dans le c.. la balayette ils auraient " />
De toutes les façons, visiblement ils ne comprendront jamais rien au principe d’internet donc faut pas leur en vouloir. Faut se dire qu’ils ne sont pas gâtés d’être à ce point déficient à tous les niveaux.
Le délit d’entrave au blocage de site terroriste adopté en CMP
13/05/2016
Le 14/05/2016 à 14h 03
États-Unis : la Silicon Valley s’érige contre une loi anti-chiffrement
20/04/2016
Le 21/04/2016 à 06h 34
Allez, demain, tout le monde à poil dans les rues, et surtout en marchant avec les jambes bien écartées dès fois qu’une bombe soit cachée dans un anus !
M’enfin ! La médiocrité n’a pas fini de sévir.
Manuel Valls s’éloigne du revenu de base à l’heure du numérique
20/04/2016
Le 20/04/2016 à 18h 16
Je suis d’accord avec tout ce que tu dis sauf avec la première idée.
Oui parce que l’on peu imaginer que si il y a des IA en masse, elles pourront se réparer et s’auto-entretenir toutes seules ! Et pour le coup, besoin de personnes !!! Du moins si elles ont étés bien programmées.
Le 20/04/2016 à 16h 10
Les techniciens de surfaces seront remplacés par des robots.
Et pour ce qui est du financement, il faut taxer le capital.
Car seul le capital est maitre sur ce système et possède les énergies, l’agroalimentaire, la santé, le bâtiment, etc…, tout ce qui permet à l’humain de vivre. Il faut plutôt que le capital puisse penser que cette liste ne doit pas lui appartenir à lui seul, mais à tout le monde.
Tant que le peuple acceptera que le capital puisse faire son beurre sur ce qui est essentiel à l’humain pour vivre dignement, alors l’humain sera esclave du capital.
Moi je dis que le capital devrait faire payer l’air que l’on respire, il pourra se faire encore plus sur le dos des esclaves.
Bouygues Telecom : une carte SIM gratuite avec 10 Go de 4G pour tester son réseau
21/03/2016
Le 21/03/2016 à 14h 16
Viens donc passer des vacances chez moi.
Cela te fera le plus grand bien, vu la haine et le mépris qui se dégagent des tes mots.
Je suis certain qu’après un petit séjour, tu seras remis sur pieds et en paix avec toi même.
Le 21/03/2016 à 10h 27
Tu as entièrement raison de souhaiter bonne chance à ceux qui croient au père noël ;)
Car quand tu comprendras que tu es plus intéressant en tant que main d’œuvre consommatrice, que simple humain sans intérêts pour le système, il y a fort a parier que tu auras fait un grand pas en avant.
Du coup, bonne chance l’ami.
Le 21/03/2016 à 09h 30
Oui parce que le compte bancaire est une pièce d’identité qui assure mieux l’identité d’un individu que sa carte d’identité !
D’ailleurs, seul le compte bancaire permet de socialement exister dans la société monopolistique actuelle.
Pour Axelle Lemaire, le gouvernement aurait dû organiser une consultation en ligne sur la loi Travail
17/03/2016
Le 17/03/2016 à 18h 36
Pourquoi consulter puisqu’ils font ce qu’ils veulent !?
[MàJ] Démarchage téléphonique : les inscriptions à OpposeTel ouvriront le 1er juin
09/03/2016
Le 15/03/2016 à 17h 42
Oui c’est vrai, d’après l’article, vous avez raison.
Seulement voilà mon raisonnement :
Si les démarcheurs ont moins de numéros à appeler, ils vont logiquement perdre de l’argent.
Ensuite, le service d’inscription a opposetel est gratuit, donc on peu comprendre qu’opposetel ne pourra pas compenser financièrement parlant les sociétés de démarchage.
À partir de là, on peut penser que les sociétés de démarchage sont les perdantes de l’histoire.
Mais si on se penche sur le cas d’opposetel qui fournira un service gratuit, on peut se demander où elle trouvera des moyens pour subsister.
Résumons, nous avons des sociétés de démarchage qui vont avoir moins de prospects a appeler, et une société qui fournira un travail aux démarcheurs d’attribution de liste de quels numéros ils peuvent ou non appeler, et cela sans rentrée d’argent.
On peut penser donc que les sociétés de démarchage sont des gentlemen en jouant le jeu avec opposetel qui fournira bénévolement la règle du jeu (la liste des numéros autorisés ou non). C’est bien connu que nous vivons dans un monde de bisounours.
Sans déconner, vous pensez sérieusement qu’il n’y a pas d’anguilles sous roches ?
C’est donc à cause de ce raisonnement que je pense que pour qu’il puisse y avoir un réel travail de blocage de démarcheur, il faudrait qu’opposetel puisse bloquer physiquement l’appel des numéros des inscrits qui ne souhaitent pas être démarchés aux sociétés de démarcheur.
Parce qu’en cas contraire, cette histoire ne tient pas la route, surtout dans notre société actuelle où le profit est roi.
Bien entendu, bloquer physiquement les appels des numéros sur liste aux sociétés de démarchage ne tient également pas la route. Ce serait de la dictature.
Bref, la seule solution à mon sens pour amener ces sociétés de démarchage est de ne pas leur donner la moindre information vous concernant lorsqu’ils vous appellent.
Exemple d’une conversation type pour se défaire de ces emmerdeurs :
société : bonjour, vous êtes bien M. ou Mme X ?
vous : bonjour, excusez moi, vo us êtes ?
société : nous sommes une société pour vous faire gagner de l’argent, économie d’énergie, … (que sais je encore, je résume), et vous êtes bien M. ou Mme X ?
vous : je suis navré mais je ne peux pas vous donner d’informations me concernant et ce, de manière gratuite. Je peux répondre a vos questions, mais vous devez me payer une sommes (celle que vous déciderez) par virement sur le compte numéro XXX. Une fois que j’aurai reçu l’argent, je pourrais répondre à vos questions.
Bip bip bip bip…
Et voilà, il ne vous appelleront plus !
Donc si tout le monde agit ainsi, nul besoin de lois, ou de sociétés bénévole super gentil pour éradiquer le mal " />
A ce moment là, toutes ces histoires vous paraitrons inutiles et dérisoires.
Le 13/03/2016 à 12h 49
Le 12/03/2016 à 16h 41
relis moi et tu comprendras que je ne parle pas des particuliers.
Je parle d’opposetel qui connaitrait les numéros qui démarchent et qui pourrait donc les bloquer pour ne pas que ces démarcheurs puissent appeler les inscrits sur opposetel !
Et puis ta technique perso peu te faire rater un appel d’un correspondant que tu connais et qui aurait changer de tél sans t’avoir préalablement prévenu, ou même te faire rater un appel d’un hôpital qui souhaiterait te prévenir de l’hospitalisation d’urgence d’un de tes proche victime d’un accident (je ne te le souhaite pas hein, c’est pour l’exemple).
Bref, il va sans dire qu’il est judicieux de bien lire un commentaire pour bien en saisir le sens avant d’y répondre, ne penses tu pas ?
Le 09/03/2016 à 10h 42
comment opposetel procède pour stopper les appels de démarchage ?
Ah oui j’suis bête, probablement qu’opposetel connait les entreprises de démarchage, et leur fournira donc une nouvelle liste !?
Sinon, si quelqu’un connait la technique pour deviner que tel numéro est un numéro de démarchage, et donc qu’il faille le bloquer pour l’inscrit, ça m’intéresse. Merci
État d’urgence : le Conseil constitutionnel censure la copie des données informatiques
19/02/2016
Le 19/02/2016 à 22h 15
Certes, c’est tout à ton honneur de ne pas vouloir te battre, ni même vouloir dominer et avoir raison pour avoir raison.
Seulement, tu commentes mon commentaire dont j’ai bien vu que tu n’en as pas saisi réellement le sens.
Alors j’ai simplement souhaité montrer l’absurdité en te demandant de bien vouloir m’expliquer concrètement ta solution que tu me proposais.
Maintenant, je te le redis très amicalement, si tu ne peux me donner d’explication concrète, je ne peux que rester sur ma conclusion qui est que pour l’instant, ma démarche reste valable jusqu’à preuve du contraire.
Allez, allons faire dormir les yeux car la nuit porte conseil comme on dit.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Le 19/02/2016 à 21h 52
Tu te méprends, je ne suis absolument pas énervé !
Je suis calme et tranquille devant mon écran.
Il n’y a rien de personnelle.
Vraiment, si tu penses cela, il est clair que tu fais carrément fausse route.
Écoutes, j’ai refais l’historique pour montrer l’absurdité initiale de ton commentaire puisque visiblement ce qui est évident pour toi, tu n’es pas capable de me l’exprimer.
Et ce n’est pas faute de te l’avoir demandé hein !
Cela fait je ne sais combien de fois que je te demande des précisions, et que toi, tu me renvois sur du vague !
Tu m’excuseras aussi, car c’est un peu condensé et concis, et donc pas eu le temps de mettre des formes de douceurs.
Alors oui, si tu veux tu peux laisser tomber, mais ai au moins le courage d’avouer que tu n’as pas meilleure approche à me proposer, surtout que tu n’as pas réellement saisi mon approche avec l’action qui se bat !
Il y a des hommes ici ou que des fiotes ?! J’me pose la question.
edit : un homme est capable de reconnaître ses erreurs, sinon, c’est pas un homme !
Le 19/02/2016 à 21h 38
Qu’on soit bien d’accord :
tout part de ton commentaire ci-joint :
Le 19/02/2016 à 21h 25
Tu vois quand même bien qu’il y a plusieurs questions. Lorsque tu me dis « cette question-là », tu comprends bien que je ne sais pas laquelle choisir !
Le 19/02/2016 à 21h 21
Le 19/02/2016 à 21h 01
C’est simple :
je ne vois pas de quelle question que je lui aurais posée et que j’aurai répondu !
Du coup, je te le redemande, de quelle question s’agit-il stp ? Je t’en prie, cite ma question et la réponse que j’aurai donnée.