votre avatar Abonné

carbier

est avec nous depuis le 28 avril 2010 ❤️

11914 commentaires

Le 09/04/2014 à 09h 21







tuorhuor a écrit :



Heureusement qu’il existe des organismes pour empêcher les gens de travailler.



C’est quand même beau la France <img data-src=" />





Ben oui quoi… on devrait retourner au 19e… pas d’organisme, et des patrons bien attentionnés qui se chargent du bien être de leurs employés… <img data-src=" />


Le 09/04/2014 à 08h 53

Toute cette sémantique me fait bien rire…



Comme si le fait de travailler le soir et le W.E. était uniquement un choix provenant du salarié.

Le 09/04/2014 à 09h 19







methos1435 a écrit :



C’est quoi la prochaine étape ? Une taxe par pixel sur nos écrans ? Une taxe par clic de souris ou tape de doigts sur nos écrans tactiles (et là ils multiplient la taxe du tape de doigt au nombre de pixels touchés) , une taxe par requete google effectuée ,





Ce pays me dégoute de plus en plus…





Tu devrais t’expatrier en Chine, il parait que c’est bien moins taxé la bas…


Le 09/04/2014 à 08h 45







FunnyD a écrit :



Et si on revenait à un internet fait que de texte, plus d’immage, plus de smiley, plus d’hpertexte, plus de publicités <img data-src=" />





<img data-src=" /> Plus de publicités == plus de Google == Mort d’Internet pour certains <img data-src=" />


Le 09/04/2014 à 08h 44







Neeko a écrit :



Je suggère que Google cesse de référencer tous ces gens, juste quelques jours. Ca ne va rien leur coûter, et ça va mettre les autres tellement dans la merde que ça leur apprendra.





Toujours la même idée qui ressort à chaque fois qu’on parle de Google…

Avec toujours la même réponse: si Google commence à se lancer la dedans avec toutes attaques qu’il subit en Europe, cela finirait par faire de lui un moteur de recherche qui ne sert plus à rien… (ballot quand même).



Que Google commence par éviter de faire de l’optimisation/fraude fiscale et on en reparlera…


Le 08/04/2014 à 17h 55







Fuinril a écrit :



Donc, la baisse de tarifs extrêmement importante a donné lieu à un recul du bénéfice (jusque là…) MAIS ces deux sociétés restent bénéficiaires. Je te laisse en tirer tes propres conclusions.





Et si le bénéfice recule encore, on va arriver où ?


Le 08/04/2014 à 15h 46

Sinon sérieusement BT c’est à peu près 9000 personnes… cela va être costaud de les intégrer aux 7000 d’Iliad… <img data-src=" />



On n’est plus du tout à la même échelle…

Le 08/04/2014 à 15h 40







coket a écrit :



Mais si le premier aurait volontiers cédé une grande partie de ses antennes et de ses fréquences au second pour la somme de 1,8 milliard d’euros, [B]la totalité de ses actifs et ses nombreux abonnés (11,143 millions de clients mobiles et 2,013 millions dans le fixe) [/B]valent bien entendu bien plus.

 



Heu, le portefeuille clients ça ne vaut quasiment rien, la plupart sont libres de partir du fait de leur contrat sans engagement, ou à terme ou encore en prépayé…



Si SFR vaut 15 Mds avec 6500 DSLAM degroupés, énormément plus de clients en fixe et mobile, BT vaut nettement moins que 8Mds.

Sinon free vaudrait 20, voire plus avec leur progression en parts de marché alors que les 2 autres se traînent ou perdent des clients…





T’as tout compris <img data-src=" />

D’ailleurs c’est pour cela que les notaires / docteurs / etc. etc. ne vendent jamais leur clientèle, chacun étant libre d’aller consulter où il veut…



Sans oublier que du même coup tu récupères les fréquences attribuées à BT…


Le 08/04/2014 à 15h 36







tiny_naxos a écrit :



Free va racheter un p’tit réseau mobile à pas cher, dégager tout le monde et rulez <img data-src=" />



Bouygues s’est piégé tout seul en proposant lors des négos SFR le réseau mobile à 1,8 Millards… le reste ne vaut pas d’aller à 8 ! <img data-src=" />



Et Telefonica, excuse bidon très improbable vu que le “patriotisme économique” a tellement d’importance dernièrement.





Tu parles de quel reste ?

Du reste de son infrastructure ?

De la totalité de sa base cliente (Mobile + ADSL) ?



Tu as raison cela ne doit pas dépasser les 200 millions supplémentaires tout cela… <img data-src=" />


Le 08/04/2014 à 12h 42

Tout ça juste pour miner <img data-src=" />

Le 08/04/2014 à 11h 52







js2082 a écrit :



Tu sais, pour les pétitions, il suffit qu’une personne soit pour et la pétition se fait. Pas besoin d’avoir des problèmes avec plein de personnes, une seule suffit.

Et, dans ce genre de conflit personnel, cette personne aura toujours tendance à légèrement déformer la réalité pour passer pour une victime. Il y aura toujours une ou deux personnes pour tomber dans le panneau et la suivre (rien que le mari déjà).



Pour le changement d’arrêt de bus, je rappelle que ce genre de décision est prise par la majorité de la municipalité (si c’est bien la municipalité qui gère le transport dans cette ville).

Il devait aussi exister de bons arguments pour décider de ce changement (arrêt mal placé, risque de sécurité, problème de passage pour le bus ou autre). Il est toujours nécessaire de justifier ce genre de dépenses, et je doute fort qu’elle ait eu à elle seule la possibilité de faire changer cet arrêt.





As-tu seulement regardé les liens que j’ai donné ?

De plus pour le changement d’arrêt de bus, tu veux dire que cette dame est plus impliquée dans la sécurité des enfants que les parents eux mêmes ?



Après je n’ai jamais dit que cela justifiait l’annonce…


Le 08/04/2014 à 11h 48







Gilbert_Gosseyn a écrit :



En fait, quand tu regarde, tu vois que le bus s’arrêtais pile dans un carrefour. Plus dangereux … Déplacement à priori justifié selon moi (reste à savoir ou il s’arrête le bus maintenant).





<img data-src=" /> ce n’est pas un carrefour mais une voie privée sans issue, qui est d’ailleurs certainement utilisée pour protéger les enfants (vue la petitesse du trottoir). <img data-src=" />


Le 08/04/2014 à 09h 43







Kurton a écrit :



Et bien, ça ne vole pas très haut ici. Cette vieille personne avait peut être une très bonne raison pour faire déplacer l’arrêt de bus, elle n’était peut être pas seule à avoir fait cette démarche, l’arrêt a peut être été déplacé de quelques mètres seulement et, même, c’est peut être une vieille dame sympathique…



Il manque d’ailleurs une partie que l’on retrouve dans la source citée (Pô bien, Nextimpact !!!! <img data-src=" /> :



Selon la victime de l’usurpation, la mauvaise plaisanterie trouverait son origine dans un conflit qui l’oppose à certains de ses voisins parents d’élèves, après que Joëlle Morel eut fait changer l’emplacement de l’arrêt de bus scolaire qui se trouvait autrefois devant ses fenêtres. «Je me suis attrapée avec un parent d’élève, ça a fini en noms d’oiseaux. Après, on a dit que je n’aimais pas les enfants, il y a eu une pétition contre moi… C’est vrai que parfois, je râle, mais jamais je ne laisserai un enfant tout seul !», se défend la retraitée, qui fait valoir quinze années de bénévolat à l’école maternelle.







Les préjugés vont de plus en plus bon train sur NextInpact dans certains commentaires



Il y aura sûrement des suites dans cette affaire.



Quant à ceux qui parlent de vieux cons, et malgré toutes les nuances qu’on peut y ajouter dans cette formulation, elle a vécu 40 années dans cette même maison. Ca sous entend peut être beaucoup de choses et beaucoup de vécu. Bref, certains ne peuvent pas comprendre, je leur propose d’attendre d’être des vieux et de voir ce que la vie fera d’eux. ;)





Tu sais quoi ?

Tu as le nom de la petite dame, sa ville… tu vas dans les pages blanches et tu trouves son adresse exacte.

Et en cherchant un peu tu tombes sur cela

Tu vois distinctement le bus scolaire et la maison (à droite sur la photo)

Sur cette image, tu vois à quel point ce sont de dangereux délinquants adeptes du bruit qui prennent le bus scolaire…


Le 08/04/2014 à 08h 17







Winderly a écrit :



En fait NextInpact est un repère de gangsters. <img data-src=" />





<img data-src=" /> Non monsieur, ce n’est pas parceque j’ai quelques traces de mon passage dans l’ovalie sur le visage que cela fait de moi un gangster… La beauté est intérieure <img data-src=" />



De plus mon cran d’arrêt fait aussi tournevis <img data-src=" /> (en fait c’est un couteau de chasse utilisé par un non-chasseur…)


Le 08/04/2014 à 07h 51







Winderly a écrit :



Pourquoi n’y ais-je pas pensé ?



Il faudra que j’y pense à la prochaine occasion pour le constat d’huissier (car depuis j’ai déménagé).





Après tu as une autre solution

Tu sonnes à 7h du mat’ le dimanche (où le lendemain d’un soir de fête) à la porte.

Tu fais un sourire et tu dis “Bonjour, ce sera la première et dernière fois que je vous demande [faire suivre la demande avec arguments]”

Le tout en jouant négligemment avec ton cran d’arrêt dans la main droite…



Et généralement cela s’arrête (en tout cas pour moi quand ça m’est arrivé)…



PS: bon jouer au rugby avec les stigmates sur le visage, je crois que cela aide aussi à persuader… <img data-src=" />


Le 08/04/2014 à 07h 44







brice.wernet a écrit :



Parce qu’il est mal placé?

Parce qu’il ne correspond plus à la population?





Ou tout simplement parceque l’arrêt venait d’être modifié pour coller avec la nouvelle population (tu sais des parents qui achètent des maisons et qui par malheur ont des enfants…)





brice.wernet a écrit :



Pourquoi le déplacement de l’arrêt du bus a été accepté: soit elle a le bras long la petite dame, soit elle avait des arguments qui avaient du sens.





<img data-src=" /> pour avoir cotoyer ce genre de personnage, cela peut simplement être du à l’usure de voir se pointer tous les jours quelqu’un qui vient pointer ses doléances…

De plus (et peut être que tu l’as oublié), les municipales étaient cette année et les personnes agées ont tendance à plus voter (et faire voter) que les autres… <img data-src=" />


Le 08/04/2014 à 07h 41







eupalynos a écrit :



Combien de signataires sur la pétition ? <img data-src=" />

PS : je ne suis pas là pour troller, ma remarque visait simplement à montrer qu’on manque manifestement de détails pour conclure et accabler la dame…





Bah déjà l’objet de la pétition: un arrêt de bus scolaire, c’est un bus qui passe 2 fois par jour et uniquement en semaine (et hors vacances scolaires).

Ensuite le fait qu’il y ait simplement eu pétitions montrent que le problème n’était pas avec une unique personne.



Donc cela te laisse supposer déjà une bonne mentalité à la base. Qui irait voir la mairie pour faire déplacer un arrêt de bus scolaire ????


Le 08/04/2014 à 09h 23







brazomyna a écrit :



Il n’y a pas de notion de ‘cadence’, le déploiement fonctionne par à coups, en fonction d’accords avec des tiers sui fournissent des points haut. T’auras rien pendant x mois et d’un coup 500 ou 1000 antennes en quelques semaines.





Oui enfin je ne parlais pas de “cadence” mensuelle non plus <img data-src=" />

Apres les 1500 sites sur 2014 ce sont eux mêmes qui les ont fixé (contrainte de couverture)

Pareil pour les 6000 sites pour les 4 années suivantes (contrainte de couverture)…

Donc après je veux bien que tu me dises qu’ils sont adeptes de la procastination mais à un moment ou à un autre si tu n’essaies pas de cadencer un minimum ton déploiement tu vas au devant de problèmes…


Le 08/04/2014 à 09h 03

Intéressant.

Reste à voir si Iliad réussira à tenir la cadence de 1500 sites par an pendant 5 ans qu’ils se sont fixés (sachant que ce sont toujours les zones les moins denses qui sont les plus couteuses à couvrir)



Question sérieuse: vous allez faire cela pour tous les grands opérateurs (Orange, SFR, BT) quand leurs documents de référence vont sortir ?



Car par exemple pour BT vous n’avez communiqué que par rapport à un communiqué de presse alors que le doc de référence est sorti depuis mars.

Le 07/04/2014 à 14h 50







Goblin a écrit :



la suite ….



attendre que l’arcep se positionne

regarder le rapprochement Free / Bytel. il ne peut y avoir 4 opérateurs. au delà des impatcs clients, c’est avant tout un problème structurel et économique. L’état a beaucoup à perdre avec 4 opérateurs qui souffrent. Ses licences 700, il devra les brader sinon :)





C’est surtout que si Ilaid rachète BT et vue le niveau d’endettements de SFR/NC, on risque de se retrouver avec 2 opérateurs mobiles d’ici quelques années… <img data-src=" />


Le 07/04/2014 à 11h 31







picatrix a écrit :



il l’ont déjà fait.

Je connais UN cas : à l’époque où ils s’appelaient encore “Cybercable” (avant “Noos” puis “Numéricable”) où un pékin de base qui avait fait juste une page perso auto-hébergée avec simplement la photo de ses enfants pour que les grands parents puissent les voir s’est fait sucrer sa connexion pour cette seule raison.





Mais oui, je sais on connait toujours l’ami d’un ami d’un ami qui a ouïe dire qu’une connaissance lointaine… etc. etc.

Sauf que vu le nombre d’abonnés à NC, si cette pratique s’était avérée exacte, il y aurait beaucoup plus qu’une personne de touchée…

C’est peut être le cas (je ne connais pas NC) mais le mieux dans ce cas la, c’est de mettre une source…


Le 07/04/2014 à 10h 56







TaigaIV a écrit :



Abus ? Genre utiliser la bande passante qu’on t’a vendu ?





C’est pour cela que je l’ai mis entre guillemets <img data-src=" />



Ces conditions se retrouvent dans tous les CGU de tous les FAI.

En pratique on ne te vends pas que la bande passante mais un usage de type “privé” qui est censé être différent d’un usage de type “professionnel”.



Cela devrait certainement changer avec la démocratisation (je l’espère) de l’auto-hébergement…


Le 07/04/2014 à 10h 47







feuille_de_lune a écrit :



Le soucis est purement juridique, il peuvent te couper l’accès pour cette seule raison si ça les chante avec cette condition là. Dans mon cas, je n’ai pas voulu prendre ce risque même s’il est minime.





La plupart des conditions restrictives dans les CGU sont la pour éviter les “abus”. Donc si tu fais de l’auto-hébergement perso, il y a peu de chance que tu rentres dans cette catégorie…


Le 07/04/2014 à 10h 45







TaigaIV a écrit :



Si j’ai bien suivi c’est la boite qui fait de la fibre sans fibre qui rachete la boite qui fait de la 4G haut de gamme presque sans réseau. C’est formidable.





Bah il te reste toujours la boite qui te vend un FU gigantesque sans débit, la boite qui joue au FAI sans réseau et la boite qui change ses forfaits tous les 2 jours en sucrant des bonus au passage… <img data-src=" />


Le 07/04/2014 à 14h 45







tmtisfree a écrit :



Comment crucifier le mythe naturaliste en une phrase :



2 hommes préhistoriques sont assis dans leur caverne et l’un dit à l’autre : quelque chose ne va pas, notre air est pur, notre eau cristalline, on fait beaucoup d’exercice pour manger bio et varié, et pourtant personne ne dépasse 30 ans.





Maintenant tu peux rire (et peut-être réfléchir, mais de cela je doute).

<img data-src=" /> Que dire devant tant de réflexion… (excuse moi je ris encore)

Allez je tente: peut être que la plupart des maladies dont on ne pouvait pas guérir à l’époque n’avait rien à avoir avec la nutrition ? <img data-src=" />


Le 07/04/2014 à 11h 27







tmtisfree a écrit :



Crever de faim avec des racines, c’est tellement préhistorique, tellement bobo.





<img data-src=" /><img data-src=" />

Merci pour le fou rire…

Effectivement se nourrir naturellement c’est tellement préhistorique <img data-src=" />


Le 07/04/2014 à 10h 41







jethro a écrit :



Se nourrir avec des produits industriels, c’est tellement 20e siècle, tellement beauf.





C’est tellement mieux que de se balader dans les marchés…

On ne sait jamais, on pourrait rencontrer des commerçants (oui des vrais personnes) qui vivent de la vente de produits frais (et parfois bons <img data-src=" />)


Le 07/04/2014 à 14h 19

C’est marrant le “progrès”… <img data-src=" />



Quand le “matérialisé” était roi on a eu droit à une guerre entre le blue-ray et le HD-DVD pour savoir quelle serait la norme commune. Et finalement le BR a gagné et un lecteur permet de lire tous les BR/Films matérialisés.



Avec le “dématérialisé”, on a l’impression d’avoir une dizaine de normes avec autant de matériels différents pour au final n’avoir droit qu’à un catalogue restreint de ce qui devrait être normalement disponible…

Et après on s’étonne que toutes ces solutions peinent à trouver leur public et que le “tipiakage” tourne à plein régime… <img data-src=" />

Le 07/04/2014 à 14h 11







ExoDarkness a écrit :



Ha et bien dit comme ça tout de suite c’est plus clair <img data-src=" />



Le genre de truc qui consomme à mort quoi <img data-src=" />





<img data-src=" /> Les clims réversibles sont des pompes à chaleur air-air:




  • elles récupèrent les calories de l’air extérieur pour chauffer l’air intérieur d’une maison en hiver

  • elles font l’inverse pour climatiser en été.



    Si tu ne prends en compte que le chauffage: cela consomme entre 2 et 3 fois moins d’énergie qu’un chauffage électrique classique <img data-src=" />


Le 07/04/2014 à 09h 22







misterB a écrit :



Mais c’est pas la fonction connecté qui est en cause, et ils peuvent très bien mettre une alerte sur la tablette pour dire que le détecteur a été desactivé via Wave il ya X minutes <img data-src=" />





Ouais enfin si tu commences à avoir la totalité de tes objets connectés qui t’inondent de notifications, tu vas finir par ne plus les regarder…


Le 07/04/2014 à 09h 18







FunnyD a écrit :



J’ai un trou dans le plafond, ca ne suffit pas? <img data-src=" />

mon détecteur est à 15-20 mètres de la cuisine.<img data-src=" />





Tu fais tes crèpes à l’ancienne dans un foyer ouvert alimenté au bois vert ? <img data-src=" />


Le 07/04/2014 à 09h 13







FunnyD a écrit :



Nous c’est à chaque fois que l’on fait des crêpes









misterB a écrit :



Mais c’est vrai qu’un detecteur de fumé peut être souvent relou quand on cuisine <img data-src=" /><img data-src=" />





Ca se dit geek et ça ne possède même pas une hotte dans sa cuisine… <img data-src=" />


Le 07/04/2014 à 11h 01







coket a écrit :



Oui… quand c’est Orange, SFR ou BT; on a la MAJ quasiment immédiatement, avec titre modifié. Faut croire que Free a un traitement de faveur <img data-src=" />





Toujours dans la paranoïa les freeboys ?


Le 05/04/2014 à 19h 53







Railblue a écrit :



Pour en faire quoi ?



Orange a déjà un réseau complet, je ne vois pas ce que ça leur apporterait de récupérer celui de Bouygues, à part des doublons et des frais de maintenance.





<img data-src=" /> Tu rachètes une clientèle, tu gardes les antennes qui sont complémentaires des tiennes et tu refourgues le reste à Free… <img data-src=" />


Le 05/04/2014 à 19h 20







Commentaire_supprime a écrit :



Logique, comme je l’ai toujours dit.



Numéricâble a un réseau FTTLA déployé, et quasiment rien en ADSL et téléphonie mobile. SFR a de la téléphonie mobile et de l’ADSL, mais rien en réseau haut débit, l’offre de Numéricâble est donc la plus cohérente.



Après, j’attends l’OPA des romanichels en merco toues options sur le châtelain ruiné, juste pour ne pas renvoyer le train-bloc de wagons céréaliers chargés de maïs vers sa gare de départ…



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Et pourquoi Orange ne racheterait pas BT ? <img data-src=" />


Le 04/04/2014 à 10h 24







J-Phil a écrit :



C’est un peu capilotracté mais ces jetons ne viendraient-ils pas de négociations avec Free Mobile ?





Pas directement, mais on peut supposer un appui d’Iliad auprès des banques…


Le 04/04/2014 à 10h 23

Question naïve: BT s’endette à fond pour racheter SFR. Le mastodonte qui nait de la fusion est difficile à manoeuvrer (mutualisation, plan social), ne réussit pas à se remettre économiquement… peut-on terminer avec juste 2 opérateurs mobiles en France ?

Le 05/04/2014 à 19h 33

Bon ben voila ça c’est confirmé…

Maintenant, il ne reste plus qu’à voir quelle va être l’évolution des investissements l’année prochaine ainsi que la courbe d’emploi dans le secteur… même si j’ai ma petite idée…

Le 04/04/2014 à 14h 36







FunnyD a écrit :



<img data-src=" />

<img data-src=" />J’ai déja argumenté, la nomination de de M. Eich déplaisant à beaucoup d’utilisateurs, qui par conviction menacaient de changeur de butineur, M. Eich a préféré démissioner afin de ne pas couler l’entreprise qu’il dirigeait.





Ah ? Et par conviction ils allaient aller chez Google ou Microsoft ? ou ils allaient carrément boycotter tous sites utilisant du javascript ? (c’est à dire ne plus aller sur le web ?)


Le 04/04/2014 à 14h 34







misterB a écrit :



Le projet Mozilla est une communauté mondiale de personnes qui pensent que l’ouverture, l’innovation et la saisie des chances qui nous sont offertes sont les clés de la vitalité d’Internet. Nous travaillons ensemble depuis 1998 pour nous assurer qu’Internet se développe d’une manière qui bénéficie à tout le monde sauf à ceux qui ont soutenu la proposition 8.





<img data-src=" />


Le 04/04/2014 à 14h 25







NocuD a écrit :



Brendan Eich a-t-il enfreint les règles du manifeste de la Fondation ? Si oui, lesquelles ?





Pas la peine d’essayer de raisonner, la on est parti sur les pros/anti mariage pour tous…



Alors que ce n’est pas le coeur du problème.



1- Un type fait un don pour soutenir une cause qu’il défend

2- Ce type pourtant parfaitement compétent est poussé à la démission car cette cause déplait à certains.



Comme cela on enlève du problème les termes mariage, gays et tout autre qualificatifs pouvant déchainer les passions et on recommence à argumenter à partir de cela…


Le 04/04/2014 à 08h 50







Vincent_H a écrit :



Je n’avais pas la prétention de relever le niveau. Mais tu sais, à titre personnel, j’ai vu il y a quelques mois le Lincoln de Spielberg. En écoutant les débats autour de l’abolition de l’esclavage et les répliques qui fusaient parfois, comme “Et puis quoi après, leur donner le droit de vote ? Et pourquoi pas le donner aux femmes tant qu’on y est !”, je me suis dit que l’histoire se répétait inlassablement.





Tu as raison l’histoire se répète inlassablement: au siècle dernier, tu ne pouvais pas travailler si tu t’affichais gay maitenant tu ne peux pas travailler si tu t’affiches contre les gays…



Et je répète que mes idéaux sont à des années lumière de ceux de Eich pour couper court à la vision manichéenne de certains (dont celui à qui tu répondais)…


Le 04/04/2014 à 08h 43







MichaelCaine a écrit :



Il a perdu tant pis il sera accepté ailleurs. N’allez pas non plus vous alarmez d’un licenciement massif d’employés aux idées différents, ça n’a rien à voir.





Pourquoi cela n’aurait rien à avoir ?

Que tu forces à démissionner un seul employé (le directeur) ou des milliers, le principe reste le même…







MichaelCaine a écrit :



Il y a une différence entre penser et revendiquer ouvertement.





Laquelle ?



Ceux qui pensent comme toi on le droit de parler, les autres de se taire ?


Le 04/04/2014 à 13h 42







raysar a écrit :



Ne poste pas des commentaires à la con si tu ne veux pas recevoir ce genre de message.





Comment veux tu que je sache que mon commentaire est “à la con” vu que je suis un noob ?



Hint: on est toujours le noob de quelqu’un…


Le 04/04/2014 à 12h 37







raysar a écrit :



(magnifique prose)



Un jour tu découvriras qu’internet ça n’est pas que le port 80,

Noob :o





Pour te servir <img data-src=" />



C’est fou ce qu’une insulte pour certains devient une flatterie pour moi <img data-src=" />



Edit: et pour compléter le tableau je suis aussi un cazu en jeux vidéo <img data-src=" />


Le 04/04/2014 à 11h 37







nevroseman a écrit :



Je vois que tu cites mon commentaire sur les poissons d’avril pour parler de mon temps, vu que t’as l’air de t’intéresser à ma vie, je te propose un autographe pour 10€.



T’es tout le temps entrain de lécher le cul d’Orange et tu viens chier sur Free dés que l’occasion se présente. (Encore plus classe que la première hein ??!! La classe c’est aussi la franchise et l’honnêteté, un truc qui t’échappe).





Et ben voila… comme cela c’est plus clair… <img data-src=" />



Sauf que ce n’est pas seulement Orange mais aussi SFR et BT <img data-src=" /> (les différents opérateurs par qui je suis passé).

Free c’est juste que si son business plan avait été repris par tout le monde, je n’aurai ni ADSL ni téléphonie mobile chez moi… (bon c’est aussi en réaction aux freeboys adeptes du chevalier blanc <img data-src=" />).



Sinon content de savoir que tu es prêt à me donner des cours d’honnêteté et de franchise… mais je pense que tu serais trop cher pour moi… <img data-src=" />


Le 04/04/2014 à 11h 02







nevroseman a écrit :



Je ne développe pas avec les trolls et les lèches bottes.





<img data-src=" /> Monsieur a ses humeurs à ce que je vois.



Troll certainement, vu qu’on est toujours le troll de quelqu’un à partir du moment où on donne un avis



Lèche botte par contre, je serai curieux de savoir par rapport à quoi ou à qui <img data-src=" />



Mais bon je ne gacherai pas ton précieux temps avec mes questions futiles…


Le 04/04/2014 à 08h 54







nevroseman a écrit :



C’est l’hôpital qui se fout de la charité.



Attention il te reste un poil pubien au bord des lèvres.





<img data-src=" /> Classe…



Sinon développe un peu car je veux bien essayer de te répondre mais je n’ai strictement rien compris à ton problème freudien…


Le 04/04/2014 à 08h 33







Umbrella a écrit :



Tu fais comme moi : tu prends ton énorme NAS avec gestionnaire de téléchargement intégré et tu télécharges sans fin d’énormes fichiers sur Internet que tu supprimes aussitôt après la fin de leur téléchargement. A la fin de la journée avec une ligne 500 Mbit/s ça fera 5,2 To ! Jusqu’à ce que j’ai de l’illimité en mobilité c’est exactement ce que je vais faire !





Autant pour moi, tu n’es pas mytho, tu souffres juste de bouffées délirantes<img data-src=" />


Le 04/04/2014 à 08h 26







canti a écrit :



oui, c’est pour ne pas saturer les antennes “contre le 1% d’utilisateurs qui télechargent trop”



résultat? “ si vous prennez l’abonnement Origami Carré Sensation a 90€, votre fair use passe a 2.7Go, débloquable pour 5€ par tranche de 70Mo”





<img data-src=" /> J’ai 3 Go de FU et je ne dois jamais dépasser les 500 Mo par mois.

En journée je bosse, le soir j’ai le wifi et pendant le W.E. je vis…



C’est ma vie et ma consommation, je le sais mais si tu veux 20 Go (avec un débit plus pourri) tu vas chez Free point.