votre avatar

warenbe

est avec nous depuis le 20 mai 2010 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

333 commentaires

Microsoft annonce sa Surface Pro 3 avec écran de 12

Le 21/05/2014 à 10h 15

vous me faites bien rire avec vos gueguerres “anti ms”, “pro ms”, “anti tablette”, “pro tablette”.


vous réagissez pour la plupart en donnant des exemples à base de Mme MICHU blablabla.

or c’est pas la cible!

c’est pourtant pas dur à comprendre:

un particulier ira chercher moins cher, et un format différent, ou alors meme s’il prend le même format se rabattra sur une solution à base d’atom.
un professionnel regarde d’abord ce dont il a besoin, et pas le prix en premier.

j’ai besoin d’un truc qui fasse à la fois tablette + pc portable?
j’ai besoin d’un truc pas trop lourd car je me déplace souvent?
j’ai des applications qui utilisent un stylet de manière avantageuses (ou le tactile)?
j’ai besoin de beaucoup d’autonomie?


cool la surface pro remplit le job!
son prix? bof, de toute manière c’est un investissement (et comptablement c’est pas comme pour un particulier! donc ça passe).
allez j’achète.

après ça ne convient pas à tous les usages: quelqu’un à la compta par exemple n’en aura pas besoin!
mais un commercial qui se déplace enormement et souhaite avoir une tablette pour les démo et un pc pour les devis: ben la ça marche!
(edit: l’exemple du commercial est simpliste, certe, mais pensez à un technicien terrain par exemple.)

bref, vous comparez des choux et des navets en essayant de faire croire à l’autre que votre navet est aussi un choux.

Et si vous laissiez les gens faire ce qu’ils veulent?
y’en a qui veulent prendre un portable ou un ultra book? allez y les gars!
d’autres un produit Apple? allez y les gas!
une surface pro? allez y les gars!

mais arrêtez de vous emmerder avec des comparaisons foireuses!


Le 20/05/2014 à 15h 48

Qu’en est il de la connectique? car les surfaces (et les tablettes en générale) ne brillent pas franchement à ce niveau…


Le 20/05/2014 à 15h 47

encore une qui me fait envie, mais je vais vite redescendre sur terre une fois les prix annoncés


Windows Phone 8.1 disponible pour les développeurs

Le 14/04/2014 à 16h 29






Ohmydog a écrit :

Oui maman !
Et de Cortana absente sur WP alors que la reconnaissance vocale (plus limitée) francaise existe sur Xbox One t’en penses quoi ? Coup de génie de Microsoft ?




tu es chez quel opérateur.
carte SIM à jour ou vieille carte sim découpée à l’arrache qui date du temps d’itinéris?

pour le problème de date, ça peut venir de l’opérateur. Pour les SMS aussi….
tu as fais tourner l’outil de réglage de paramètres réseaux?



Le 14/04/2014 à 14h 48






Ohmydog a écrit :

Ma bile ? Ah bon ? Parler des gros défauts c’est verser sa bile ?
Euh, Monsieur La Morale, c’est mon 3e 1020… et ça se reproduit avec chaque téléphone. Je veux bien avoir la poisse mais quand meme …
Je lis l’article phrase 1 : Alors qu’il a été annoncé au début du mois, Windows Phone 8.1 est désormais disponible pour les développeurs. Donc ce n’est pas disponible.
C’est magique comme plateforme : tout le monde communique sur instagram… notamment les entreprises de plus en plus… Je vois bien le message : “Retrouvez nous sur Instagram… ah mais pour les utilisateurs windows phone, téléchargez 6tag, oui bon c’est pas instagram, mais ca fait la meme chose”…. On nous vend du rêve.
Je ne crache pas sur Randy, qui fait un boulot de dingue à lui tout seul, le type est à l’origine de la moitié de l’environnement applicatif WP !, mais c’est pas du tout vendeur…




la il faut tapper sur instagram, et pas sur microsoft…
tu vas tapper sur microsoft des qu’il manque une application?



Le 14/04/2014 à 14h 46






Ohmydog a écrit :

C’est quoi déjà ? One Microsoft ? Permets moi d’en rire.
La seule chose qui fonctionne pas trop mal c’est l’envoi de fichier depuis mon PC W8 vers ma Xbox One.




tu es vraiment en colère…
et je comprends. mais tu es un poil agressif et pour le coup on y peut rien à tes soucis.

mais pour le coup les soucis que tu rencontres m’intéressent par curiosité: il se passe quoi exactement (a part le coup de la date faussée?)

et tu n’as pas répondu à ma question: y a t il eu un changement de téléphone (physiquement)?
(en fait si tu y as répondu… )



Le 14/04/2014 à 14h 30






Ohmydog a écrit :

Oui merci t’es gentil, en tant qu’utilisateur WP depuis le Day One, je pense que mon avis peut être entendu.
Plus tard en 2015 oui, j’ai bien entendu. Dans un an, on vous donnera Cortana. Muahahaha, chez Apple ou Google, ils doivent bien se marrer. Pendant que nous utilisateurs, nous perdons le plus gros intérêt de la MAJ.
Le son séparé ? oui ca fait juste 3 ans qu’on le demande, depuis le premier jour de sortie de WP.
Mon 1020 bug, comme son remplacant, et empeche aléatoirement l’utilisation des sms. Ou parfois il bug, l’horloge tombe en rade… et là c’est la grosse merde, puisque si je recois un message, un appel après ce bug, c’est comme si je l’avais recu en 2013… donc ya pas de notification. Nokia Care ne m’a toujours pas trouvé de solution à ce bug qui se produit tous les mois, chez moi et d’autres hein, je ne suis pas tout seul.

Ca me fait rire l’émerveillement de certains au sujet d’une MAJ qui apporte un OS juste fonctionnel. Ce qui me faisait rester c’était l’interface sympa… mais je crois qu’en fait je suis maso car les utilisateurs WP sont vraiment traités comme de la merde.
Et cette synchro ridicule avec Windows 8… Mais vraiment… heureusement que Microsoft vend du cloud… sinon, ca serait encore pire ? J’imagine meme pas !
Et comparer Xbox Music avec iTunes Match… C’est cruel pour microsoft….



bizarre quand meme tes bugs. tu as essayé un échange complet du téléphone je suppose?

j’ai 6 WP dans mon entourage, et aucun n’a ces soucis. le seul bug que j’ai, c’est un ralentissement de 5 secondes parfois quand j’écris au clavier, mais je pense que mon lumia 920 aurait bien besoin d’une remise à zero vu tout ce que je lui ai fait bouffer comme merdes.



Le 14/04/2014 à 13h 51

Question: si on met la preview, est ce que les mises à jour nokia vont apparaitre dans le futur? ou est on bloqué avec une version “nue”?


Le 14/04/2014 à 13h 50

aie j’ai l’impression que les serveurs de microsoft sont un peu saturés… impossible de créer un compte développeur :(


Télécom : « Iliad est le seul acheteur et le temps joue contre Bouygues »

Le 09/04/2014 à 17h 10

pas sur que ça relance une course à l’innovation

on va se retrouver avec 3 opérateurs aussi puissants (en gros… ) les uns que les autres.
La seule course que l’on va avoir va de nouveau être une course à celui qui aura le plus de clients à coup de “je te met un deezer par ci, je te met un coup de 30 chaines TV par la”…

Bref, je vois pas ou le consommateur sera gagnant, a par pour ceux qui sont chez free une meilleure couverture quasi immédiatement.

(en passant je me demande ce que dirait GGGG-ready si ça devait se faire… irait il se pendre?)


Antennes 4G : Orange fonce sur Bouygues suite à un sursaut en mars

Le 04/04/2014 à 16h 08

aux vues de tes commentaires que j’ai pu lire, de bouygue.

dis donc tu l’aimes ce smiley…


Le 04/04/2014 à 15h 38






GGGG-Ready a écrit :

Et la marmotte emballe le chocolat ! si si <img data-src=" /><img data-src=" />


Ces fanboys… toujours un plaisir de lire leurs propos, toujours à inventer tout et n’importe quoi sans aucun recul <img data-src=" /><img data-src=" />

Vivement cet été que l’Arcep joue de son sifflet avec une petite mise en demeure anticipée !




parce que toi t’es pas un fanboy peut être?

Ces fanboys… toujours un plaisir de les lire critiquer les réactions d’autres fanboys.



Le paiement par mobile arrive pour le stationnement dans les rues de Paris

Le 14/02/2014 à 13h 02






versgui a écrit :

Sachant que le prestataire doit payer les SMS envoyés et que l’envoi de SMS en grande quantité est généralement facturé environ 0,08€ HT (exemple chez OVH), le tarif de 0,15€ ne me semble pas si élevé.
A l’heure de la 3G/4G, l’option mail gratuit est une alternative logique.




mouais. on est plutôt sur du 0.04€ par sms, voir moins si achetés en gros volumes.



Partage de connexion mobile : Bouygues résout un problème de son réseau

Le 27/12/2013 à 09h 23






jb18v a écrit :

Je suis pas très réseau, qu’est-ce qui est moche dans la capture Wireshark ? <img data-src=" />

en tout cas bravo pour l’enquête <img data-src=" /> ça aurait été mon cas j’aurais tout rendu ou tout jeté par terre <img data-src=" />




les retransmissions de paquets, et les RST ACK en pagaille.



Pédopornographie : Google présente ses efforts aux autorités britanniques

Le 18/11/2013 à 08h 48






luxian a écrit :

tsssss …. allez, parce que ça part d’un bon sentiment un petit <img data-src=" /> à Cameron … et parce que ça résoud pas le chômage … un habituel <img data-src=" /> au gouvernement français.



je vois pas le rapport avec le gouvernement français dans cet article…
C’est devenu un sport national de mettre à mal le gouvernement dans tous les commentaires quelque soit le sujet discuté?



Le service de courrier FastMail racheté à Opera par ses propres employés

Le 26/09/2013 à 15h 12

petite erreur dans l’article, il est indiqué “4.95 par mois” alors que la capture indique “year”…

j’ai signalé via le bouton.


iOS 7 bêta 2 dévoile enfin ses pixels sur les iPad classiques et mini

Le 25/06/2013 à 12h 14

d’ailleurs l’écran d’accueil de winmo etait vraiment très bon et très personnalisable…
y’avait des widgets vachements bien.

j’aimerai bien retrouver un home aussi modulable aujourd’hui


Le 25/06/2013 à 12h 13






misterB a écrit :

ça ?
http://img.tomshardware.com/de/2005/05/19/microsoft_mobile_5_neues_windows_fuer_…





oui “ça”

je te parle pas du “look n feel” qui lui est propre à chaque systeme. (la preuve personne ne s’y retrouve quand on change brutalement d’un os à un autre. il faut un sacré temps d’adaptation)

mais les fonctionnalités, elle existaient bien avant l’iphone ou android.
je pense qu’on peut remonter très loin dans l’univers des os mobiles et retrouver à chaque fois une grosse partie des fonctionnalités.



Le 25/06/2013 à 12h 07






Mr.Nox a écrit :

Les 34 de ce qui vient du Jailbreak sont des choses dispo de base sur Android….



et 100% de ce qui existe sur Android existait déjà sur Winmo




misterB a écrit :

Rappel moi la source d’inspiration d’Android 1 <img data-src=" />

pour rappel avant la pres du iPhone Andro c’était ça



rappel: winmo

:p



Piratage de logiciels ? La BSA offre jusqu’à un million de dollars au délateur

Le 11/01/2013 à 17h 31

non non
SARL. je ne m’étendrai pas sur le sujet, mais la chose que l’on vend principalement n’est pas du software.
la c’est un plus


Le 11/01/2013 à 17h 27






atem18 a écrit :

C’est pas faux. J’ai presque failli oublier qu’on avait pas de vie en étant dev. Aussi pour ça que j’étais pas trop chaud d’en faire mon métier. Moi et les deadlines…




en fait, je suis patron.
depuis peu
d’ou le pas de vie.



Le 11/01/2013 à 17h 11






atem18 a écrit :

Bah c’est nul de vivre pour bosser. Faut se détendre et s’éclater avec ses proches. Sinon à force de trop bosser, c’est toi qui va éclater. <img data-src=" />




il y a un temps pour tout :)
et la depuis quelques mois, et pour quelques mois/années, c’est le temps de bosser
sinon pas de réussite dans ses projets ^^



Le 11/01/2013 à 17h 07






atem18 a écrit :

Le weekend, c’est pas mal aussi hein. <img data-src=" />




ho tu sais, moi je vie pour bosser, alors le week end… en plus il fait froid, pas moyen de sortir ballader en moto, ni d’aller à la plage, du coup….



Le 11/01/2013 à 17h 04






atem18 a écrit :

Il se dit peut-être lui aussi que c’est Vendredi. <img data-src=" />




ben alors vivement lundi :o



Le 11/01/2013 à 16h 58






atem18 a écrit :

On est vendredi, ça ne fait pas de mal. <img data-src=" />




a moi ça en fait, car ceux qui tappent à l’aveugle (je ne parle pas de toi, mais de coucou bidule) ne prennent meme pas la peine de réfléchir à ce qu’ils disent.

ça me fais de la peine pour eux.



Le 11/01/2013 à 16h 54






atem18 a écrit :

Oui, tu dois regarder à quoi correspond le code. Et c’est chiant parce que tout est sur le net. Hors, parfois ben t’as pas le net. Et puis, c’était juste un taunt sur le fait qu’il m’est déjà arrivé de voir marqué qu’il y a une erreur inconnue qui s’est produite avec le code inconnu. Donc aucun moyen de savoir ce qu’il se passe. <img data-src=" />



ça m’est souvent arrivé oui, souvent lors du débogage d’application qui faisaient des appels en pinvoke un peu tordus. Effectivement c’est chiant. faut plus chercher, mais si on réfléchis et qu’on a une démarche par étapes on trouve :)



atem18 a écrit :

Dans le cadre de Visual Studio, oui tu ne peux pas participer au développement. Mais admettons que tu aimes un IDE et que tu trouves qu’il lui manque tel ou tel truc. Ça parait quand même cool de pouvoir lui rajouter la fonctionnalité que tu désires. Après, il y a surement un système de plugin à Visual Studio, donc ça peut compenser.
C’est pas faux pour l’API, car après tout, c’est son but de nous mettre une couche d’abstraction. Ceci étant, il m’arrive parfois d’aller lire le code source pour être sûr de la démarche. Mais cela reste occasionnel, on est bien d’accord.



pour visual studio oui tu peux ajouter des plugins. perso je n’en ai pas eu besoin, mais il en existe pas mal déjà. Tu peux aussi te coder ton propre plugin.
quand à l’IDE sur lequel tu veux modifier quelque chose, oui dans ce cas tu vas devoir aller jeter un oeil du coté des ide qui t’autorise cela.
d’ou l’interet d’une licence adéquate. mais de la a vouloir que tout le monde soit en libre, bof.
(et puis, je trouve que Visual studio à vraiment une longueur d’avance donc pour le moment je n’ai pas ressenti le besoin d’aller voir ailleurs, sauf sur certains cas ou VS m’empechait de faire du VRAI code non managé en c++)



atem18 a écrit :

Bah, on peut taper sur un peu tout le monde. Les admin noobs windows qui croient s’y connaitre parce qu’ils savent mettre un fond d’écran par GPO. Les scripts-kiddies sous Linux qui se content de faire un ./scriptalacon.sh, sans même lire ce que fais le script. Ou encore les mac-user qui sont fiers de savoir changer le fond d’écran.
Donc au final, ces gens là feraient mieux de bosser la doc de leur OS plutôt que d’avoir la critique facile. <img data-src=" />



donc autant ne tapper sur personne, et surtout ne pas faire de généralités :)



Le 11/01/2013 à 16h 37






atem18 a écrit :

C’est un dev C#, donc il s’en fout de Linux. Moi j’ai donné pendant un an en première année de BTS, ça m’a suffit. Etant parti en réseaux, je me suis évité SQL Server et l’ASP.NET. À présent, je carbure au Python et c’est pas plus mal. <img data-src=" />




coder en c# n’empeche pas de savoir coder dans d’autres langages
et puis c# peut être également utilisé sur linux hein.

ce n’est pas le langage qui est important, c’est la logique qui est derrière

(ps: ma formation à la base c’est réseau. j’ai fais les deux formations en même temps pour avoir double compétences, même si je suis bien plus doué pour le développement, au moins je comprend les concepts quand je discute avec un réseau)



Le 11/01/2013 à 16h 32






coucou78 a écrit :

Moi je relève même plus ce genre d’admin., car au final il permettent au N3 de passer derrière eux pour le trouble-shooting, et pour réparer le merdier de haut niveau qu’ils ont pondu.

Au final ils ont leur place : bien pourrir la plateforme sur laquelle “ils travaillent” pour laisser ensuite les informaticiens venir les dépanner.

Ca s’appelle du support niveau 3.


Si “warenbe” connaissait réellement le système sur lequel il bosse (Windows), il ne me contre-dirait pas quand je lui dit qu’il(windows) est le plus dur à trouble-shooter car complétement fermé !

Qu’il s’intéresse fortement à GNU/Linux et je pense qu’après il sera peut-être plus modéré.




le genre d’admin dont parle atem18 effectivement s’il n’est pas capable d’aller chercher à quoi correspond le code d’erreur et ensuite de réfléchir quelques minutes sur la cause de l’erreur, s’il se contente de désinstaller/réinstaller, c’est une merde, on est d’accord…
et effectivement il vaut mieux ne pas chercher à travailler avec lui

mais ce que je critique, c’est cette manie de mettre tout le monde dans le même panier!


Je connais Windows suffisement pour coder dessus et faire mon boulot: faire des applications qui fonctionnent.

Après, bien sur que je vais pas chercher à trouver un truc dans le code source, puisque je ne peux pas.
mais par contre il existe quand même tout un tas de documentation que l’on peut trouver à droite et à gauche, voir même souvent sur le site msdn qui sont une vraie mine d’or sur le fonctionnement de Windows.
Bref, fermé ne veut pas dire “ignorance totale”!

je m’interesse à GNU/Linux, je te rassure, mais de la même manière, pour coder une appli, je n’ai pas besoin de chercher à savoir ce que fais exactement le système, sauf dans des cas bien spécifiques d’optimisation (mais ce n’est pas nécessaire pour le genre de logiciels que je réalise).
l’important, c’est que j’ai à ma disposition des API.

comme déjà dit, elles sont la pour m’épargner justement d’avoir à chercher trop en profondeur.



Le 11/01/2013 à 16h 27






atem18 a écrit :

Bien sûr qu’il savent faire des choses. Le seul problème est que la plupart du temps, tu te contente d’installer et si ça ne fonctionne pas, de désinstaller et de prier en réinstallant que ça fonctionne. Parce que les codes d’erreurs Windows, c’est bien l’invention la plus conne qui existe. Sur ce point, je trouve la philosophie de Linux, qui est de rediriger les erreurs dans des fichers de log, bien plus intelligente.



Ben, un code d’erreur, tu regardes à quoi il correspond.
les redirections ça existe aussi sur Windows.
après que ça s’affiche à l’écran ou sur une messagebox, finalement le plus important c’est d’avoir l’info non?

et puis, si vraiment c’est la recherche du code d’erreur qui pose problème, si la personne n’est pas capable d’aller voir sur les sites de microsoft à quoi ça correspond, effectivement la c’est un nul de chez nul (ou feignasse)



atem18 a écrit :

Plus fort, je ne sais pas. Mais disons que tu sais tout comme moi que quand tu es dev, il vaut mieux en savoir un minimum sur la plateforme pour ne pas coder comme une pute. Je t’accorde que le C# est assez haut-niveau pour s’épargner les tâches de bas-niveau, mais si tu souhaite travailler avec les API Windows, c’est toujours mieux de savoir ce que tu appelles, tu ne crois pas?



oui mais c’est un contexte différent. il est normal de chercher une erreur dans un code que je tappes moi même.
par contre ça me semble illogique de devoir le faire dans un logiciel que je n’ai pas créé (on est ici dans l’optique “j’utilise le logiciel pour aller plus vite”, pas “je participe au développement”. sinon ce que je dis est faux)
le c# est tellement haut niveau que ça en devient vexant de coder. mais effectivement si je fais des pinvoke, je cherche au moins à savoir ce que fais la méthode de l’API que j’invoque. Mais je cherche pas a savoir ce qu’il se passe plus en profondeur.
l’API est la justement pour me l’epargner :)



atem18 a écrit :

Techniquement, si tu es dev, tu passes 8h par jour dans des lignes de codes pour trouver la cause de ton soucis. Donc tu es un noob, toi aussi. <img data-src=" />



non, le “nooooobs” c’etait comme si je me mettais à la place de quelqu’un qui critique de manière facile un admin windows :)
mais j’ai oublié les guillements.



Le 11/01/2013 à 13h 55






coucou78 a écrit :

oui, c’est ce qui fait qu’on se fait mettre, parfois …souvent, sur des missions pour neuneu et qu’on s’y emmerde à en creuver !
Beaucoup d’ingé. MS auxquels j’ai eu à faire sont incapable de descendre dans les entrailles du monstre pour troubleshooter …. lamentable.

On arrive un peu à obtenir des réponses qui tiennent à peu pres la route avec les ingé. d’escalade (c les seuls qui semblent tenir la route) et encore ….



hoooo mais oui, que tu es intelligent… que tu es beau… j’ai envie de toi, la, tout de suite!


j’aime beaucoup ce genre d’attitude qui consiste à s’imposer comme un génie tout en catégorisant les utilisateurs de solutions que l’on aime pas (à titre personnel dans 99% des cas) comme des imbéciles.

je suis développeur,
je fais du c# principalement (pour diverses raisons que je n’exposerai pas ici).
à ce titre je développe sous Windows, pour Windows et à l’aide de Visual studio.

je suis pas un vrai informaticien?
je suis un idiot?

ou alors j’utilise simplement les bons produits qui associés correctement me permettent d’être plus efficaces que d’utiliser des briques prises à droite à gauche?

Seconde chose: j’adore aussi les pro *nix qui ne cessent de nous rabacher les mêmes choses à longueur de temps, à savoir:




  • les admins windows ils savent rien faire

  • on est plus fort qu’eux parce qu’on sait comme ça marche

  • on est capable de passer 8h par jour dans des lignes de codes pour trouver la cause de notre souci, on est des roxxoooors! noooobs

    petite précisions:


  • les admins windows savent administrer un parc de machines sous windows. ne leur demande pas de faire ce qu’ils ne sont pas censés faire: ton boulot (administrer du *nix)

  • qu’est ce que j’en ai à battre perso de savoir comment fonctionne un logiciel que j’utilise (tiens, visual studio par exemple), tant que ce même produit me permet de faire MON travail??? rien! absolument rien. il fonctionne? c’est bien. il fonctionne pas? je change de produit.

  • cool du temps perdu. Quand des outils permettant de simplifier et automatiser une tache existent, on les utilises.
    (je ne tiens bien sur pas compte ici des problèmes éventuels de formations. des nuls y’en a partout, c’est pas l’OS qui décide qui est nul ou pas)


    bref.
    maintenant que j’ai bien argumenté, je peux dire avec joyeuseté:
    que ton discours d’extremiste (oui j’ose) du libre (qui confond bien souvent libre et gratuit…vous aimez bien tout mélanger quand ça vous arrange) qui consiste à troller à coup de smiley et d’argument pré-conçus et tellement usés que ça en devient lassant, ben c’est de la merde.

    (heureusement, oui, heureusement que je connais plusieurs personnes qui sont à fond dans tout ce qui est opensource/libre/gratuit, mais qui sont suffisamment intelligents pour ne pas dire des inepties et pour laisser chacun vivre sa vie. ça me réconforte dans un sens)

    merci, au revoir.



Envie de profiter de Google Drive sur Windows Phone ? Insync a la solution

Le 07/01/2013 à 18h 08






Industriality a écrit :

Et après on critique Google de bloquer l’accès à Maps alors que WP8 ne permet pas l’utilisation de Gdrive, mais c’est l’hopital qui se fout de la charité.

A titre d’info avec Android t’as le choix entre toutes les solutions de clouding.




1: lire l’actualité, pas que le titre
2: réfléchir et analyser
3: tourner 7 fois la langue dans sa bouche
4: commenter.


t’es sérieux la?

Entre la non lecture de l’article, puis la tentative de faire dévier la discussion “open source vs propriétaire” on a la un grand champion :o



[MàJ] Google débloque Maps sur les Windows Phones

Le 07/01/2013 à 17h 04

Ben tant mieux!
les utilisateurs seront forcés de passer par bing map via l’appli “carte” (ou pour nokia, nokia map)

les deux sont très bien et font leur job sans soucis.
c’est quand même curieux: aller sur la version web de google map alors qu’une appli est pré installée et fonctionne bien…


Free #Adgate : réaction du Syndicat des Régies Internet

Le 04/01/2013 à 16h 42






Cacahuete586 a écrit :

Arrêtez PCI, s’il vous plaît.




pourquoi?
je trouve ces news bien plus interessantes que les pseudo actualités Apple…

La il a de vrais enjeux, pas juste des trucs pour kikoolol qui se la pète, du coup ça devient interessant.