votre avatar

Jaskier

est avec nous depuis le 19 novembre 2010 ❤️

685 commentaires

Le 07/03/2014 à 13h 53







al_bebert a écrit :



pour le jeux console… j’ai la ps3 ^^



rocksmith c’est bien ? j’aimerai bien apprendre à jouer mais…. je sais pas si ça convient





Le premier était pas mal, mais même s’il y avait des vidéos pour apprendre, elles étaient assez light je trouve.

Pour le 2014, ils ont corrigé le coche, avec des vidéos de meilleure qualité, et surtout, une interface nettement mieux pensée, mais pour apprendre, je préfère les DVD Learn & Master Guitar qui sont pour moi le must, mais réservé aux anglophones.



Par contre, si c’est pour bosser tes techniques de guitare et/ou les morceaux, alors là, le 2014 est une vraie réussite à ce niveau avec les guitarcades, qui sont bien plus nombreux que dans le premier.

Autre fonction très sympa de l’opus 2014, c’est le fait de pouvoir mettre en pause à n’importe quel moment afin de pouvoir s’entrainer sur telle ou telle partie d’un morceau, et reprendre la suite. Idéal pour maitriser les solos petit à petit.



En bref, le mieux de tout, c’est de commencer avec une méthode, et de faire les exercices avec Rocksmith.



Par contre, si t’arrive à trouver le premier pour pas trop cher (en neuf, il tourne qu’avec Steam), prends le et prend par la suite le “DLC” pour importer les musiques du premier, comme ça, tu pars déjà avec une bonne collection de morceaux.



EDIT: Si c’est la version PS3, tu peux la prendre en occasion, tu devrais pas être embété.


Le 06/03/2014 à 17h 07







al_bebert a écrit :



ha oui non forcement ^^ j’ai pas tester sur le Pi mais de ce que j’ai lu l’interface rame un poil parfois oui en même temps vu le CPU anémique ^^





moi la le médiacenter est passer d’un athlon 64 x2 3200+ à un core2duo ^^ surdimensioner pour le mediacenter mais pour émuler la wii j’avais pas trop le choix.



bon au final on à jamais jouer à la wii… :p





Tu sais y’a pire. Mon PC HTPC est un “petit” Core i7 sur une rampage 3 Gene avec une Ati 5850 <img data-src=" />

A la base, c’était pour remplacer mon ancien HTPC qui avait du mal dès qu’on commençait à mettre des skins costauds pour XBMC, et surtout, je voulais aussi en faire un PC pour jouer à Wow le soir dans le lit peinard.



Finalement, j’ai jamais joué à Wow dessus pour une raison toute bête à laquelle je n’avais pas pensé. Le texte est juste un peu petit quand on est à 3 mètres de l’écran<img data-src=" />

Cependant, pour les jeux consoles style Darksiders, avec la manette Xbox 360, c’est nickel! Et c’est encore mieux quand je met le système 2.1 avec Rocksmith <img data-src=" /> (à tel point qu’il a remplacé mon ampli guitare, le son est meilleur que mon Vox DA5<img data-src=" />).


Le 06/03/2014 à 15h 00







al_bebert a écrit :



et c’est fluide (plus que sur ubuntu) sur toutes les machines tester (AMD)





Ah oui, on teste pas avec le même matériel. Je parlais d’un petit Raspberry Pi moi<img data-src=" />


Le 05/03/2014 à 14h 49







popi_le_clown a écrit :



OpenElec





Bof, je préfère Raspbmc. C’est peut être un peu plus long à botter, mais il est plus fluide chez moi.


Le 05/03/2014 à 14h 45

Pour avoir essayer cette bêta hier soir, je peux vous affirmer que cette version s’annonce dors et déjà comme un grand cru.



Et en plus, elle Batman approved<img data-src=" />

Le 20/02/2014 à 12h 39







lol.2.dol a écrit :



<img data-src=" />



Et plutôt, moralité rien ne vaut un routeur qui fait routeur. Les failles viennent d’applications qui n’ont pas grand chose à voir avec le routage et/ou qui ont été très mal implémenté.



L’avantage de OpenWRT & DD-WRT, c’est pas que ça soit Open-Source, c’est qu’ils font du routage et basta.





Sauf si comme moi, t’en profite pour rajouter des services comme squid, dansguardian, mysql, vsftpd, etc…<img data-src=" />


Le 20/02/2014 à 11h 04

Moralité, rien ne vaut des routeurs, avec un firmware ouvert comme OpenWRT. <img data-src=" />

Le 10/02/2014 à 17h 37

Manque juste un emplacement pour écran LCD et le fait de l’allumer depuis une télécommande, et ce serait parfait pour remplacer mon Media Center qui sert aussi de console de jeu<img data-src=" />



Parce que bon, jouer allongé dans le lit, en vraie full HD, ça n’a pas de prix <img data-src=" />

Le 22/01/2014 à 14h 27







le podoclaste a écrit :



Et dire qu’à une époque, on espérait la voir percer avant 1997.





Et même qu’on pourrait par la suite contrôler une tondeuse à gazon par la pensée…


Le 03/12/2013 à 11h 37

Autre HS concernant un fait historique concernant Alesia.



Après avoir gagné à Alesia, César a mis Vercingetorix à genoux et à eu la Gaulle<img data-src=" />

Le 15/11/2013 à 15h 12

Cool! Enfin des cartes filles TB, ça va enfin démocratiser cette nouvelle norme, non ?



Ah bah finalement non. Si on en veut, faut une carte mère avec un connecteur spécial qui sort d’on ne sait où, et où il faut aussi une sortie Display Port intégrée. Pas de bol, ma carte mère qui est pourtant récente, et dont Asus a ressorti une nouvelle version en “Black Edition” n’en est pas équipée, comme à peu près 95% des cartes mères.

Sans oublier aussi qu’il faut aussi avoir son BIOS validé par Intel, histoire de limiter encore plus le nombre de personnes pouvant y avoir droit.



Franchement, si Intel voulait couler sa norme, il ne s’y serait pas pris autrement.



Et je ne parle pas du prix des périphériques, qui est tout simplement indécent pour le grand public. Et pour les pros, à part certaines niches, ça ne les intéressent pas. Trop cher pour les petites structures, pas adapté pour les grandes structures.



Bref, encore une norme morte-née<img data-src=" />



PS: Non, je ne suis pas aigri parce que mon PC ne peut pas accéder à cette norme, mon MBP de 2011 est équipé d’un port TB justement. Par contre, c’est un port qui ne me sert strictement à rien. Ah si, il sert de temps en temps, quand je dois brancher le portable sur un rétro lors de présentations…

Le 14/11/2013 à 09h 13







zefling a écrit :



Dès que j’ai eu le ninja, le château est devenu trop facile (sauf salle spéciale avec des monstres très puissants). Mon record est à plus de 6000, je n’ai plus aucun mal à faire plus de 2000 pièces depuis quelques générations. Je remercie un peu la chance, une fois je suis tombé sur un artefact qui décuple la chance d’avoir l’or. C’était la fête. En tout cas, c’est un jeu qui apprend la prudence… Certaines zones restent encore hardcore pour moi… Je n’ai pas encore essayé les boss… Je pense que je dois pouvoir rosser celui du château sans trop de problèmes. J’y retournerais ce soir. :)





Je voudrais bien l’avoir l’artefact pour l’or, parce que franchement, j’ai encore du mal.

Par contre, le premier boss est tombé sous mes coups. Avec un paladin, ça passe tout seul avec le bouclier.


Le 13/11/2013 à 10h 52







zefling a écrit :



Après, on est aussi orienté par ce type de jeu qu’on aime. Rogue Legacy, j’étais quasiment sûr d’aimer, mais le truc c’est que je ne savais pas qu’il existait… Ou du moins, je n’en avais pas vu assez pour que j’y prête attention. Par contre, c’est pas parce que je connais un type et qu’il encense un jeu, que je vais l’acheter.





Exactement, mais dans ce cas là, c’était quand même plus un défi qu’autre chose, même si on sentait qu’Usul avait bien accroché. Par contre, dans cette vidéo, au moins, on voit ce que donne ce jeu. A savoir, un bon petit jeu de plateforme, qui n’est pas trop répétitif (normal, les niveaux changent à chaque run), et surtout, très punitif. Faut faire gaffe tout le temps, et par moment, les salles sont bien vicelardes. Et j’ai exploré que le chateau, j’ai pas encore tué le premier boss<img data-src=" />



EDIT: Sinon, nouveau record battu, 2238 pièces!


Le 12/11/2013 à 12h 46







zefling a écrit :



Non, t’as juste pas de chance sur la génération des donjons. <img data-src=" />

Une fois j’en ai un, je suis rentré, passé la premier salle je me suis fait trucider en quelques secondes. <img data-src=" />





Y’a pire, première salle, remplie de pics, d’ennemis et de plateforme à activer avec l’attaque vers le bas.

Avec un shinobi nostalgique et atteinds de gaz, j’ai tenu 5 secondes<img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 12h 43







zefling a écrit :



Je l’avoue. Sans le 3615, je serais complètement passé à côté du jeu.





Moi aussi. J’ai découvert ce jeu grâce à eux, et franchement, c’est une véritable pépite ce jeu.

Sinon, les 1000 pièces, 38 minutes sur un gros coup de bol. 2 salles coup sur coup avec 2 coffres, et un mini-jeu où il faut détruire des cibles<img data-src=" />



Par contre, je me débrouille mieux avec les shinobi. Ils sont ultra puissants. Par contre, ils sont pas très résistants, mais avec des équipements avec le vampirisme, ça aide un peu.


Le 12/11/2013 à 09h 38







Jean_Peuplus a écrit :



On peut avoir une clé steam en achetant sur ce store ? ça m’étonnerait mais on sait jamais <img data-src=" />





Je viens de tester, avec Rogue Legacy, on a aussi droit à une clé Steam.



Bon, maintenant, prochain objectif, réunir 1000 pièces d’or en moins d’une heure <img data-src=" />


Le 13/11/2013 à 10h 46







calahan59 a écrit :



Warcraft 2 quel jeu mes amis ! J’en ai passé des heures dessus ! Il m’arrive assez souvent de siffloter les musiques du jeu d’ailleurs(36 15 my life<img data-src=" />). C’était la belle époque de C&C Alerte Rouge et LBA 2.



“It is a good day to die” seulement les vrais comprendront <img data-src=" />





Ah Warcraft 2, quel jeu! Un des meilleurs RTS de l’époque, sorti un an seulement après Warcraft I et une sacré claque. C’est simple, c’était l’un des tout premiers STR en “haute résolution”, et franchement, ça se voyait.



D’ailleurs, j’ai tellement adoré ce jeu que je l’ai en triple. En version DOS (mais injouable de nos jours car trop rapide lors des déplacements sur la carte), en version Battle.net et aussi en Battle.net en VO, fournie avec Warcraft III: RoC.



Ceci dit, la meilleure réplique du jeu, c’était quand même le “Votre carte son marche parfaitement” quand on cliquait un peu trop sur les fantassins<img data-src=" />


Le 12/11/2013 à 14h 38

Tiens, bizarre, juste quand je ressors mon CD de Warcraft 1…

Le 12/11/2013 à 13h 48







Network a écrit :



Je comprend qu’il ne veulent pas faire des orc des méchants pour ce film … mais sur cette période du lore … c’est contestable (AMHA).





Pour le premier, ils sont quand même présenté comme de grosses brutes épaisses si j’ai bonne mémoire. D’ailleurs, si je ne dis pas de bétises, Blackhand a même fait tuer sa fille parce qu’elle ne voulait pas suivre ses ordres, et était parti rejoindre les ogres du clan Turok.


Le 12/11/2013 à 13h 42







Khalev a écrit :



Vu que Durotan et Lothar étaient morts avant que War3 ait lieu, je ne vois pas trop en quoi ça va les aider d’avoir joué à Wow. À part qu’on va avoir un film pourri parce qu’ils passeront plus de temps à jouer qu’à travailler je vois pas trop ce que ça nous apporte de savoir ça.



Oui j’ai mangé un chiantos ce matin, ça vous pose un problème?





En même temps, quand Warcraft Orcs & Human est sorti, le scénario était pas trop poussé dans mes souvenirs. En gros, si j’ai bonne mémoire, Warcraft se déroule durant l’age du chaos, les humains dominaient le royaume d’Azeroth avec les chevaliers de Stormwind et du clergé du Northshire en maintenant la paix depuis des générations puis vint les orcs. Ils étaient venus d’on ne sait où, mais il faisaient des ravages à un point inimaginable.

Les deux camps se livrèrent une lutte sans merci et celui qui gagnerait régnerait sur Azeroth.



Et si je ne m’abuse, ça se terminait sur un joli “Welcome to the World of Warcraft!”.

Comme quoi, ils y pensaient déjà dès leur premier jeu!



Par contre, pour le scénario, ça a commencé à bien se développer avec le deuxième épisode avec tout le background fourni dans le manuel. A l’époque, j’avais acheté le version budget DOS éditée par Sierra, avec tout le scénario dans le PDF. D’ailleurs, c’est là que j’ai découvert à quel point ça donnait mal au crane de lire des livres sur un écran d’ordinateur. Bon, à l’époque, c’était un 14’ CRT, le tout, sur un 486DX2/66.



Bref, ça nous rajeunit pas tout ça…<img data-src=" />


Le 31/10/2013 à 16h 31







typhoon006 a écrit :



429€ et même pas foutu d’aligner les condo correctement <img data-src=" />





Ca, c’est parce que t’es jaloux de pas en avoir une<img data-src=" />



Ceci dit, pour ce tarif, c’est plus une vitrine technologique qu’autre chose, car avec une RIVE normal, à part l’overclock (et encore), on en fait quasiment autant.

En tout cas, même en édition normale, c’est une sacrée carte <img data-src=" />


Le 26/10/2013 à 13h 31







anarkhki a écrit :



oh ça va, regardez on vous offre l’OS, <img data-src=" />



vous allez quand même pas vous plaindre parce qu’il faut foutre aux ordures le matos tout les quatre matins. <img data-src=" /> ? si … ?





ps: écrit depuis un mac pro 2008 <img data-src=" />





A 3000€ le portable un tant soit peu potable pour bosser, oui (avec l’AppleCare).



Franchement, depuis le passage au Retina, les portables Apple m’intéressent de moins en moins.





  • Plus de modèles 17’ (pour Photoshop ou Logic, c’est bien pratique sans avoir à se ruiner les yeux)

  • Plus moyen d’augmenter la RAM du Mac soi même. Sur le mien, passer de 4 à 8 m’a couté 50€, chez Apple, ça m’aurait couté 200 à l’époque

  • Plus moyen de changer le stockage. Sur le mien, remplacer le disque dur par un SSD m’a pris 5 minutes, et ça a transformé le portable







    Bref, j’espère vraiment qu’un jour Apple revienne en arrière, avec des machines que l’on peut personaliser soi même, mais faut pas rêver. Le Mac compte de moins en moins dans le CA de Apple, qui mise tout sur les iPhone et iPad, qui sont plus que populaire (suffit de voir les queues à chaque lancement) et ultra rentables.


Le 27/09/2013 à 09h 20







MasterDav a écrit :



Pendant ce temps-là, l’ATCS attend toujours un successeur digne de ce nom. <img data-src=" />





Ca c’est clair, parce que l’absence de ports USB3 se fait cruellement sentir<img data-src=" />


Le 27/09/2013 à 08h 22







CaiusPupus a écrit :



Oui mais on sait toujours pas grand chose sur le jeux. Je vais suivre ce qu’il se passe dessus. Mais du jeux en lui même les info arrivent au compte goute.





D’ailleurs, je compte me prendre un pack, mais pour faire chasseur de prime, ça coute quand même cher en $ pour un bon vaisseau.



Et je parle pas des vaisseaux amiraux.<img data-src=" />



Sans oublier qu’on sait pas trop ce qu’on va pouvoir faire ou pas, et si les joystick HOTAS seront supportés. Faut pas oublier Freelancer qui a littéralement supprimé les joystick au profit de la souris <img data-src=" />


Le 25/09/2013 à 12h 49







batoche a écrit :



Dommage qu’il ne soit pas en plastique, autour d’un cadre renforcé en acier, fixé au boîtier externe en plusieurs sections ensuite soudées au laser pour obtenir une finition parfaite. Cette intégrité structurelle lui aurait conféré une sensation de solidité inédite pour un ordinateur en plastique. Et en aurait fait un appareil aussi remarquable à l’œil, qu’au toucher.



Mais non, il est en vieil alu, tant pis.





Mais c’est pas mal ça comme concept. Et on l’appelarait même l’iMac-C.

De plus, histoire d’enfoncer le clou, on venderait même une protection d’iMac “râpe à fromage” afin de le protéger des aggressions extérieures, mais pas de la saleté qui restarait collé dans les trous.



Ceci dit, pour être plus sérieux, y’a certainement un public pour ce type d’iMac.


Le 24/09/2013 à 19h 18







Mme_Michu a écrit :



Sans faire une comparaison compléte, juste un seul truc peut faire une différence : le TRACKPAD



Ayant comparé le trackpad d’un zanbook et d’un MBA…la difference dans les manips et gestes est juste hallucinante..du coup soit Apple est vraiement très fort dans les trackpad et dans son intégration par rapoort à l’OS, soit les autres sont vraiment nuls et ne savent toujours pas faire des trackpad corrects.., ou windows ne les gèrent pas correctement , au choix





Alors là, pour les portables, je ne peux que plussoyer. C’est peut être LA feature killer. Parce qu’il faut reconnaitre que le trackpad des MBP est une vraie tuerie.



D’ailleurs, quand je passe sur un PC portable, c’est ce qui me manque le plus.



Remarque, c’est peut être du aussi à Windows, où c’est nettement moins bien géré que sous OSX.



Par contre, je sais plus qui parlait de mettre un écran tactile sur les iMac, Steve Jobs a toujours été contre pour une raison toute simple. C’est une surface “verticale”. Pour utiliser le tactile, il faut tendre le bras, et ça fatigue rapidement l’utilisateur. D’ailleurs, lors des tests, 95% des utilisateurs laissaient tomber le tactile.

Cependant, si cette même surface est à l’“horizontale”, comme sur un trackpad, une tablette ou un smartphone, c’est tout l’inverse qui se produit.

Et faut croire que ça se vérifie, puisque mine de rien, depuis OSX 10.7, avec l’ajout de certaines fonctions d’iOS, j’utilise OSX limite comme un système tactile avec le trackpad du portable.



Faudrait que j’arrive à retrouver l’article, j’avais du lire ça sur macg, ou mac4ever…


Le 24/09/2013 à 15h 30







carbier a écrit :



Que veux tu quand on voit un DD à 5400 tpm sur une machine à 1300€ alors que la différence de prix avec un 7200tpm est de l’ordre de quelques €, cela peut faire sourire non ?





Et c’est pareil sur toute leur gamme de portables non Retina, même sur le modèle le plus cher<img data-src=" />



Franchement, c’est quand même honteux, surtout que ces modèles sont particulièrement lents. D’ailleurs, le truc à faire, c’est de prendre un SSD, le gain est juste fulgurant, à tel point que j’ai plus reconnu mon MBP (8 secondes jusqu’au bureau!).


Le 24/09/2013 à 15h 25







jb18v a écrit :



bah 2 ventouses et 1 torx et ça se démonte nickel un imac <img data-src=" />





Mouais, j’ai vu le guide de démontage, j’ai pas voulu tenter le diable.


Le 24/09/2013 à 15h 24







Pc_user a écrit :



Ils sont vraiment radin pour les HD… et que du i5 ? Enfin pour de la bureautique ça devrait aller





En même temps, qui aurait l’idée de jouer sur Mac. Le Mac, c’est fait pour regarder des vidéos, aller sur Internet et travailler. Pas pour jouer.



D’ailleurs, la preuve ? Les pilotes Mac OS X sont en général bien plus lents que leur équivalent sous Windows <img data-src=" /> Et malheureusement, c’est vérifié par votre serviteur sur son humble MBP 17’ de 2011.


Le 24/09/2013 à 15h 14







ToMMyBoaY a écrit :



C’est quand même terrible ce retour en arrière dans la politique d’Apple. A l’arrivée des processeurs Intel, un effort avait été effectué par la firme pour rendre ses plateformes plus accessible au remplacement de pièces en DIY. Le véritable objectif étant de diminuer le coût de main d’oeuvre sur les réparations sous garantie.



Depuis 2 générations, on revient à des bécanes complètement fermées avec de la soudure et des connecteurs de m pour mieux forcer la main sur les options hors de prix du store.



Bande de <img data-src=" />





C’est clair que maintenant, on ne peut plus faire durer son Mac aussi longtemps qu’avant.



On m’a demandé de dépanner un iMac pas plus tard que la semaine dernière, disque dur en rade, j’ai du renvoyer le client chez Apple pour le changer. Rien que pour changer le disque dur, faut démonter l’écran <img data-src=" /> <img data-src=" />



Au moins, sur les MacBookPro non-retina, c’est nettement plus simple. Mais pour combien de temps ? Quand on voit ce que donne les retina <img data-src=" />



Et encore, on ne parle pas du prix bien plus élevé chez Apple, mais on paie la qualité d’intégration qui est quand même phénoménale.


Le 19/09/2013 à 15h 46

Encore une page qui se tourne.



Punaise, mine de rien, à force de voir des pages qui se tournent, j’ai l’impression de prendre un gros coup de vieux…

Le 18/09/2013 à 14h 18







XMalek a écrit :



A voir mais vu les derniers choix en matière de localisation de Sega, ça peut faire peur (valkyria chronicles 3 ?)





D’après ce que j’ai pu entendre, le dernier Total War aussi fait très peur…



Et pour Sonic, ça fait longtemps qu’il a sombré dans l’alcool et la prostitution<img data-src=" />


Le 17/09/2013 à 11h 45







Takhiarel a écrit :



C’est vrai que Valve a sorti beaucoup de Pay2Win ces derniers temps, comme, euh…





Y’a déjà TF2 qui est passé en Free 2 Play, ensuite, j’ai extrapolé avec l’évolution vers laquelle semble se diriger malheureusement le secteur du jeu vidéo, avec le doigt mouillé.


Le 17/09/2013 à 09h 02







yeagermach1 a écrit :



Un petit left 4 dead 3, je dirais pas non.





Et au train où vont les choses, il sera en Free 2 Play, avec uen foultitude de DLC à charger pour personnaliser ton personnage, et/ou avoir de meilleurs armes contre les hordes de zombies.



D’ailleurs, si j’ai bonne mémoire, je crois que dans les L4D, y’a plus de morts vivants que d’humains actuellement en vie actuellement sur la planète. J’avais vu ça une fois sur une infographie sur un site y’a quelques temps.


Le 17/09/2013 à 08h 44







Homo_Informaticus a écrit :



Déjà Steam ( bien que super plateforme <img data-src=" />) nous rend dépendant de son fonctionnement pour les licences de jeux, de là à nous rendre dépendant de son hardware… En plus cela sent l’abonnement ou les pubs à foison pour financer un tel Cloud Computing.



L’idéal serait une sorte de serveur à brancher chez soi, servant d’unité de calcul pouvant retranscrire le flux sur PC, TV , Tablette, Mobile ( un Cloud maison administrable par les plus téméraires ) couplé avec un espace de stockage assez gros, une possibilité de streamer vidéo/musique sur ces équipements, voir - pourquoi pas soyons fous - un abo spotify/netflix/location de jeu groupé à prix réduit <img data-src=" />





On peut pas déjà le faire avec un Server 2008R2 et TSE couplé à RemoteFX ?


Le 17/09/2013 à 09h 14







the true mask a écrit :



<img data-src=" />



Sinon je recommande la mise à jour pour tous ceux qui sont sous ML (qui était pour le coup pas très abouti)

Même en bêta, le gain de performance m’a autant bluffé qu’à l’arrivée de Snow Léopard..

Le gain en autonomie est également considérable..



Tésté sur MBP early 2010





Tiens, en parlant de Mavericks, il est compatible avec Logic Studio 9 ? Parce que bon, avec ML, je pouvais plus l’installer à partir des disques, je devais d’abord mettre le mac en 10.7, installer Logic et ensuite faire la mise à jour vers 10.8.<img data-src=" />


Le 17/09/2013 à 09h 04







Nerdebeu a écrit :



elle n’est pas corrigée dans mon flux RSS <img data-src=" />





<img data-src=" />


Le 13/09/2013 à 07h 57

En gros, c’est juste un iPhone 5 en plastique, bridé à 32Go, low cost à produire, mais vendu à prix d’or.

Bref, Apple a tout piqué à Samsung. Faire des téléphone low cost et vendu à prix d’or <img data-src=" />



Bon, sinon, Tim, où est-ce que t’as planqué les 5s ?

Le 09/09/2013 à 19h 22







DarKCallistO a écrit :



Miguel Ferrer dans le rôle de Bob Morton,rien que son nom d’acteur suffit a savoir de qui l’on parle vu qu’il est encore très très prolifique dans le milieu :



Le Vice President Rodriguez dans Iron Man 3, NCIS: Los Angeles et heu… Robocop 2014 <img data-src=" /> très connu dans le monde des série TV,moins au cinéma toutefois <img data-src=" />





Je confirme, il tourne pas mal mine de rien le bougre. Le pire, c’est que je n’ai jamais fait le rapprochement.

Faut dire qu’il a pas mal changé depuis le temps. Comme quoi, des cheveux, ça fait quand même pas mal de choses.



Bon, c’est pas tout ça, mais je vais aller me mater le premier film. Ca doit bien faire une bonne décénie que j’ai pas vu le film (voir plus). En espérant que ça n’ait pas trop mal vieillit, parce que bon, j’ai vu Total Recall hier à France 4, et ça a quand même pris un méchant coup de vieux mine de rien. Et c’était du même réalisateur.


Le 08/09/2013 à 14h 41







chriscombs a écrit :



Après avoir vu la bande annonce on a l’impression d’avoir le film, mauvais signe.



Sinon, j’espère que l’adaptation vidéo ludique sortira sur Atari ST et Amiga 500 <img data-src=" />





ou sur Amstrad CPC <img data-src=" />


Le 08/09/2013 à 13h 09







lincruste_2_la vengeance a écrit :



Non la VF était très bien pour une fois. C’est la version DVD qui est un massacre, mais si t’es un vrai tu l’as vu au cinéma et surtout tu l’as enregistré en VHS quand il est passé sur la 5.<img data-src=" />





J’étais trop petit quand il est sorti au cinéma. J’avais à peine 5 ans. Sinon, pour la VHS, mes parents l’avaient enregistrés quand il est passé à la télé quelques années plus tard.

Je devais avoir 7 ou 8 ans que je l’ai vu la première fois. D’ailleurs, ça me fait penser, ça fait des années que j’ai pas revu le film… Surtout parce que la VHS a été effacée entre temps <img data-src=" />


Le 07/09/2013 à 12h 33







lain a écrit :



On va encor se taper des rip VQ <img data-src=" /> !





En même temps, la VF du Robocop de Verhoven, comment dire… Elle est quand même un peu foirée.

Entre les répliques pas doublée, les moments ou Robocop se prend pour un brésilien (mais si, la fameuse réplique, je suis un policio), etc, etc…



Sinon, question toute bête ? Ils ont perdu un gant en route ou quoi ? Franchement, dans le premier film, même si c’était viable, allez hop, on coupe, on en a pas besoin…



Et pour en revenir aux autres Robocop, ouep, y’a vraiment que le premier qui est bien, les autres, c’est vraiment pas ça. Et je parle pas des téléfilms qui sortis après, nanardesque au possible. Et pour la série, j’en ai pas vraiment pas gardé un souvenir impérissable. D’ailleurs, elle a pas du durer longtemps, je me rappelle même plus de la fin, c’est dire…


Le 06/09/2013 à 15h 01

Personnelement, ça ne sera pas une grande perte pour moi. Je l’avais essayé quand ils l’avaient mis en bundle avec certaines cartes graphiques (des ATI je crois), et ça m’avais pas franchement emballé.



Graphiquement, c’était très sympa, mais niveau gameplay, j’ai jamais accroché.



Par contre, ce qui aurait été sympa, c’est de pouvoir monter ses propres serveurs, mais bon, chez EA, on préfère entuber les joueurs. Surtout ceux qui ont acheté le titre avant qu’il passe free-2-play (ce qui a sauvé le titre à l’époque, car il devenait d’un coup nettement plus rentable qu’une version boite).



Ps: D’ailleurs, quand je vois cette news, je me dis que j’ai bien fait de pas participer au dernier humble bundle, même s’ils ne touchaient rien, c’était surtout pour que l’on créé des comptes Origin, histoire d’avoir des infos personnelles afin de les revendre et de nous pousser à acheter.

Le 06/09/2013 à 07h 40







Edtech a écrit :



Bah disons que si tu es en 32, le jeu ne démarre même pas avec un thème HD <img data-src=" />





En même temps, quelle idée de mettre un thème HD pour un jeu dédié au pixel art <img data-src=" />



Sinon, pour Minecraft, j’aimerai bien m’y mettre, mais avec le nombre de mods, de trucs à faire avant de pouvoir y jouer, je ne sais plus où donner de la tête. Sans oublier que j’ai de moins en moins de temps pour jouer (surtout qu’avec Wow et Skyrim, il en reste encore moins<img data-src=" />)


Le 03/09/2013 à 17h 27







psn00ps a écrit :



Tu es encouragé à t’y inscrire et à faire mieux, tu pourrais même gagner un prix. <img data-src=" />





C’est bon, j’ai assez donné du temps où je le faisais pour Tele2<img data-src=" />


Le 03/09/2013 à 15h 43







psn00ps a écrit :



<img data-src=" /> Ca s’appelle une hotline. <img data-src=" />





Quand c’est celle de Free, on appelle ça une comédie.<img data-src=" />


Le 03/09/2013 à 14h 37







marquis a écrit :



Non, tu es Marseillais. <img data-src=" />



Le problème date d’il y a 1 mois environ.





Perso, c’est depuis le 16 aout, 18h15 environ. Coupure d’un quart d’heure, et depuis, ça perds des paquets réguièrements, ou y’a des micro-coupures, mais la box ne voit pas de désynchro.



De toute manière, ce soir, je test avec un vrai modem, et pas leur box.



PS: Car oui, contrairement à ce que disent les techs Free au téléphone, on peut brancher un autre modem sur la ligne Free.


Le 03/09/2013 à 14h 22







Caloumajic a écrit :



Heu….non ::)



Quand tu es gamer et que c’est ta passion numéro 1, tu crises déjà sans jouer 2-3 jours de suite alors 18….et j’ai vu bcp bcp de gens dans mon cas.





Moi, grâce à Free, j’ai redécouvert les joies du jeu solo. J’ai laché Wow pour me mettre à Skyrim, et franchement, depuis le temps que je devais le commencer, j’ai eu pas mal de temps pour explorer Bordeciel. Déjà 50 heures de jeu, niveau 18, et j’ai à peine gratté le jeu. Un vrai MMO solo ce jeu<img data-src=" />

Et en prime, je suis même sorti de ma grotte! Par contre, j’ai peur, y’a une grosse boule de feu dans le ciel<img data-src=" />



Sinon, pour redevenir sérieux, ça commence vraiment à bien faire ces problèmes de micro-coupures, parce que bon, quand je suis en astreinte, j’aimerais bien ne pas me faire éjecter du VPN de la boite parce que Free part en sucette.


Le 03/09/2013 à 15h 43







piwi82 a écrit :



La version 3To de la série RED est à éviter en RAID sur les NAS Synology, le taux de panne est assez élevé.

Maintenant reste à savoir si le problème vient de Western Digital ou de Synology.



En tout cas j’en ai deux de 1To (1 plateau) qui sont très silencieux.







C’est la première fois que j’en entends parler de ça. En tout cas, perso, je touche du bois, les 8 qui sont dans le Synology fonctionnent parfaitement depuis 9 mois.



Par contre, c’est peut être du au fait que par défaut, Synology active l’hibernation des disques, et ça, c’est pas vraiment recommandé pour ce type de disques.


Le 30/08/2013 à 06h 37

Humm, la petite 670GTX m’a l’air plus qu’intéressante comme petite carte graphique pour un Media Center faisant aussi office de console de jeu.



Ce serait parfait pour remplacer la Ati 5850 du HTPC <img data-src=" />