confusion nat / Firewall : trouves moi un parefeu qui ne fasse pas de nat …
ben heureusement qu’elles ONT DEJA un firewall iptables6 ! (lol) je n’avais pas imaginer une seule seconde que nos chers box soient ouverts en “incoming” en ipv6 (la bonne blague)
“Le fait que les adresse soient globalement routables n’empêche pas le routeur de les bloquer s’il le souhaite.”
… à ma connaissance aucune box par défaut ne bloque le “outgoing” … c’est vamos à la playa pour tous !! (et ca changera pas avec ipv6 : qui est déjà en prod)
“Les adresses “link-local” ne sont routables que sur le lien donc même
pas sur le réseau local. Pour communiquer sur un réseau local on utilise
typiquement les adresses globales, tout simplement.”
ne sont routables que sur le lien, la moi pas comprendre toi !
sur un meme lien (scope lien, hein ?) il n’y a pas de routage a faire donc …
sur un réseau local toi tu va utiliser des prefix globaux (scope : global) ? … alors là je te suis plus mais bon ….
purée c vrai que je poste beaucoup de comm là
Mais IPv6 me passionne pas mal !!! (j’apprends !!!)
Le
21/01/2015 à
19h
18
pour qui ? toi et moi qui connaissons ce mode mais pour 99% des noeuds ?
Le
21/01/2015 à
19h
17
arretes 5 sec. : l’autoconf est le mode par défaut et preféré d’ipv6 ! (dixit les doc )
donc 99% des humains surferont avec lmeur mac address et c’est tout.
Tu bosses avec des ipv6 manuelle toi ? (bosser = travail = possible grand réseau)
Le
21/01/2015 à
19h
15
ben si : ton adresse (donné par le fai) est donc en scope global, donc parfaitement routable (normal ipv6) donc si tu n’a pas de filtrage c’est “je vais et je viens entre tes ….”
D’autant plus qu tu as aussi un ipv6 local (scope : link) donc tu peux communiquer tranquille en local mais quand tu sors ce n’est pas avec cette ipv6 (fe80 je crois) mais bien avec un ip qui est routable donc nonbloqué par un routeur …
enfin moi je comprends cela.
et vu la range que nous file notre fai(le prefix) on peut avoir 264 machines par particulier .. de base sans mecanisme de masquerading .
Le
21/01/2015 à
19h
11
(ca veut dire à lire ;-)
Le
21/01/2015 à
19h
05
epinglé.
Le
21/01/2015 à
19h
00
En IPv6 par exemple : (c.CALECA)
host www.kame.net
www.kame.net is an alias for orange.kame.net.
orange.kame.net has address 203.178.141.194
orange.kame.net has IPv6 address 2001:200:dff:fff1:216:3eff:feb1:44d7
L’adresse IPv6 est un trou de sécurité car directe on peut connaitre le matériel d’une cible voir plus , regardez :
00-16-3E-B1-44-D7
(Xensource, c du virtualisé)
Le
21/01/2015 à
18h
40
eh tu m’amuses john :
“En effet, comme le pare-feu, le NAT isole le réseau privéet ne permet pas d’accéder à tous les services de l’Internet. Dans
cette définition stricte, seul le réseau public est
objet unique comme l’Atlantique ou le Kilimandjaro).”
Donc NAT ne sécurise pas d’après l’auteur ?
As tu lis ce que tu balances … au moins ? gros doute, hein
Le
21/01/2015 à
18h
34
question d’implication , non ?
Edit : j’en ai juste marre de voir des charlatans nous faire croire qu’ils peuvent sécuriser un système, fiers, sur d’eux. Alors que la réponse pour la sécurité n’est pas technique. C’est un commerce de la peur, comme les assurances : alors oui cela me … fait chier ! (pas toi rassures toi)
Le
21/01/2015 à
18h
33
ben si tu veux, mais ca commence mal ici : “ Il est d’autant plus difficile de faire une analyse
des avantages et inconvénients du NAT que le débat est souvent très
passionnel.”
Le
21/01/2015 à
18h
30
hum, réponse censé et pertinente.
cassé comme dirait Brice , c’est cela que je dois le prendre ?
Le
21/01/2015 à
18h
29
Là-dessus aucun doute, “les mecs qui bossent” tu vient de dire , c’est ç a hein ? on est d’accord.
Et ils si ils pouvaient s’exprimer librement (liberté d’expression hein la vrai …) leurs propos feraient froids dans le dos à beaucoup ici, qui mystifient tout.
Moi je parlais des pseudo experts secu qui font du vent.
Le
21/01/2015 à
18h
09
Ils se sont fait ouvrir en IPv6 … rien de plus hein ?
Le
21/01/2015 à
18h
09
Attends mec !
Quand tu te prends une attaque avec + de 10 000 sources d’attaque en simultanées provenant de PC des abonnés orange, free, belgacom, china telecom , toto telecom … tu accuses qui toi ?
Le pauvre mec dont le PC est un zombie ?
Le mien peut -etre, en ce moment même , tiens vas savoir : c’est peut-être moi sur cette attaque …
Et honnêtement à part zieuter mon ids (que je regardes pour m’endormir le soir … " />) en permanence,
… je ne sais pas comment je pourrais couper mon accès pour stopper l’attaque si je n’en ai pas connaissance et je pense que 99% de mes concitoyens n’ont pas ids, et sauraient encore moins comprendre les faux positifs qu’il leur balance à la tronche !!!
Le
21/01/2015 à
18h
01
Si certains ont encore des doutes , (info NXI) “ nous avons filtré toutes les adresses IPv6 qui visaient notre site” …
allez tchao les gusses.
Le
21/01/2015 à
17h
35
IPv6 ne va rien arrangé et vu certains features (ICMPv6 : il y a tout dedans !!!) cela va même faire empirer les choses.
longueurs de adresses
multi adressage de rigueur
Le
21/01/2015 à
17h
33
bah tiens ….
tu les sorts comment tes adresses privées sur le web ? avec quel mécanisme ?
c’est une sécurité induite.
Alors arrêtez de tire que le nat n’apporte aucune sécurité.
Si tu coupes un destination-nat (vers une dmz par ex.) eh bien règles ou pas règles (parefeu pas parefeu) le paquet n’arrive plus vers le serveur en dmz … on n’appelle cela aussi des ACL sur un routeur CISCO (j’ai bien dit routeur)
Le
21/01/2015 à
16h
39
ah , a un show (room) , ok : cela nous rassures.
La maison brule et eux festoient et se congratulent , et surtout parlent beaucoup !!!
Le
21/01/2015 à
16h
35
Alors je commence doucement avec :
Scope:Global, toute machine d’un lan est visible depuis l’extérieur. (on a droit à 264 adresses visible du web sans nat etc … la notion d’ad public et privée n’est plus)
on est en multi adressage donc les gus qui en bavaient avec une adresse ipv4 public vont avoir un peu de mal (il y en aura au minimum deux FE80:: et celle du prefixe FAI ….) + celle des pirates mélangé aux deux autres (lol)….
128 bits, donc des adresses complexes quasi obligatoirement dynamique,Le NAT n’est plus donc un client du lan sortira vers le wan et cela by design …
Les négociations d’attribution d’adresse se font avec ICMPv6 qui n’est pas secure (idem ARP),
les usurpations d’adresse etc vont être monstrueuses (car le NDP autorise des trucs assez chaud)
c’est le routeur qui fait tout le taf
je ne parle même pas des périodes ou les deux stack vont devoir coexistées !
… et ce n’est q’un debut avec mon modeste niveau en ipv6
Je l’ai déjà dit ,le redit : contre des botnets vendu sur les .onion et .i2p : personne ne peut résister, le réseau internet n’est pas fait pour résister à cela et malheureusement les plateformes de tir zombie sont très très nombreuses : un simple scan avec BeeF montre que le web en regorge !!!
Et avec IPv6 je ne vous raconte pas le carnage !
Même un CloudFlare ne peut résister. On perds toujours face à des gars qui ne dorment pas , ou qui ont décider de passer !
Le
21/01/2015 à
15h
45
ben seb, tu as de la news par les temps qui court !
Je renouvelle ma question : MAIS où sont les sociétés expertes en sécurité en ce moment ???
Bizarre, plus de grandes gueules à l’horizon pour tous nous expliquer !
CyberGuerre n’est pas approprié quaund on fait de l’analyse de trafic sur certains zones du globe : il s’agit d’une guerre dont personne ne veut dire le nom … 3ème guerre mondiale ! (économiquement cela est identique)
Seulement quand on est de la partie : les secousses sont rudes, visibles , sans pitité, jour après jour … les états peuvent mettre des ressources immenses pour passer outre les sécurités en place : et ils ne s’en privent pas.
Et toujours l’éternel question, chaque matin, chaque jour, comment les protéger … efficacement ?! (parfois d’eux-même !)
“En gros, j’ai l’impression que tout choix effectué (même avant l’attaque
de Charlie hebdo) par le gouvernement, est tourné en critique d’une
fermeture du net au nom de la sécurité.”
… as tu vu le sujet du concours d’entrée à l’ENA 2015 ?
Tout y est !
Après NXI complice ou pas ?
Depuis cette sordide affaire, je ne sais plus trop à vrai dire …
Le
21/01/2015 à
11h
37
Tout comme Einstein nous a “légué” l’atome.
Il faut protéger Internet, à tout prix.
Le
21/01/2015 à
08h
54
…. et je pense que vous allez comprendre assez rapidement pourquoi vous avez, pour beaucoup, était Charlie !
Le lendemain même des attentats des décrets pour passage en urgence ont été envoyé à Bruxelle : cela se nomme DTC en jargon geek ! (mais bon cela a été fait sans émotion , aucune là )
Le conflit de civilisation est programmée depuis longtemps …
Remettez vous aux affaires, suivez les elections en grèce, suivez les prises de positions récente de Merkel, observez les envéstissement Américains, les accords des BRICS en cours et à venir, les mouvements massifs de lingots d’or au niveau international : oui cela ne rassures pas !
Le
21/01/2015 à
08h
46
“Un oubli malheureux : le processus de radicalisation en prison des auteurs des tueries.”
C’est d’ailleurs pour cela que Pharos a battu son plein (super !, mon voisin s’appelle Levy) et a permis d’arrêter des personnes afin de les faire juger coupables et leur appliquer des peines de prison ferme !!!!
Bravo, vive les cons.
“Toujours plus loin, toujours plus hautttttttttttttttttttttttttt … j’entends la voix du Mélo” Ménélik
Qui pourrait me dire qui finance l’AFP ? (Reuters et Ap dans une moindre mesure)
svp.
Le
20/01/2015 à
15h
57
tu es assez naïf pour croire que ces services prennent “leur ordres d’eux même” ?
tu n’es pas sérieux là ?
Demande plutôt aux membres de la Trilateral , de bilderberg, pdg des Banqu centrales , cfr, fmi ,onu, omc, oms etc …. tu auras plutôt ta réponse ici …
non, je pense que nous n’avons pas besoin de maîtres !
Mais de sages et pour elire ces sages j’adhère de plus en plus à la “méthode” Étienne Chouard.
Se résigner ? non !
…. surtout quand on a des gosses : on leur doit mieux pour l’avenir et leur propres enfants !!!
On leur doit un monde de “bisounours” si si je blague pas." />
Le
16/01/2015 à
12h
47
Le fait d’en parler calmement en acceptant le différence !
chose qui commence petit à petit, après cette date d’exploitation de l’émotionnel des masses, à redevenir possible sur ce site même !
Note : je pense que NXI n’a jamais du faire autant d’audience trafic que durant ces deux dernières semaines !!!
Des chiffres , des chiffres .. on veut des chiffres !!!
Le
16/01/2015 à
12h
44
+2
Saint-michel 8 morts , donc ce n’est pas rien.
Rappellez -vous juste ce qui s’est passé après la destruction des 3 tours à New York, ce que ce pourri de Bush (skulls & bones yeahhh!!) a lancé comme guerre , une guerre qui ne sera jamais finie (et c’est bien entendu fait pour) : la guerre contre le terrorisme EVERYWHERE IN THE WORLD !
C’est pour cela que le discours sécuritaire de Mme LEPEN me fait encore plus froids dans le dos !!!
Le
16/01/2015 à
12h
38
Aussi " />
Le
16/01/2015 à
11h
49
30 ans ce n’est pas si jeune !
Le
16/01/2015 à
11h
48
Parcque tu crois que pour être en politique il faut être intelligent et sage ?
NON, je dirai que les principales qualité c’est : être un jack Russel , …donc petit et hargneux et surtout ne jamais lacher prise !
Le
16/01/2015 à
11h
42
eh bien je t’invite à vivre trois mois en zonzon, tu verras ce doit être très long.
Et puis tu est surement approché par des gens biens en prison !
La France devient un dépotoir d’idées en tout genre.
Prison ferme pour un écrit sur un site : hallucinant !
Le
16/01/2015 à
11h
38
La presse est en train de creuser sa propre tombe, mais au fait qui contrôle LA PRESSE ?
4350 commentaires
[MàJ] Attaque de l’AFNIC : Pierre Bonis répond à nos questions
21/01/2015
Le 21/01/2015 à 20h 26
confusion nat / Firewall : trouves moi un parefeu qui ne fasse pas de nat …
ben heureusement qu’elles ONT DEJA un firewall iptables6 ! (lol) je n’avais pas imaginer une seule seconde que nos chers box soient ouverts en “incoming” en ipv6 (la bonne blague)
“Le fait que les adresse soient globalement routables n’empêche pas le routeur de les bloquer s’il le souhaite.”
… à ma connaissance aucune box par défaut ne bloque le “outgoing” … c’est vamos à la playa pour tous !! (et ca changera pas avec ipv6 : qui est déjà en prod)
“Les adresses “link-local” ne sont routables que sur le lien donc même
pas sur le réseau local. Pour communiquer sur un réseau local on utilise
typiquement les adresses globales, tout simplement.”
ne sont routables que sur le lien, la moi pas comprendre toi !
sur un meme lien (scope lien, hein ?) il n’y a pas de routage a faire donc …
sur un réseau local toi tu va utiliser des prefix globaux (scope : global) ? … alors là je te suis plus mais bon ….
Le 21/01/2015 à 20h 15
D’accord.
En es tu sure ?
Tu connais angry scan :http://angryip.org/documentation/ (j’ai vu des benchmark monstrueux avec cet outil)
Sinon ici :https://tools.ietf.org/html/rfc5157 (apparement les méthodes de scan diffèrent)
Le 21/01/2015 à 19h 19
purée c vrai que je poste beaucoup de comm là
Mais IPv6 me passionne pas mal !!! (j’apprends !!!)
Le 21/01/2015 à 19h 18
pour qui ? toi et moi qui connaissons ce mode mais pour 99% des noeuds ?
Le 21/01/2015 à 19h 17
arretes 5 sec. : l’autoconf est le mode par défaut et preféré d’ipv6 ! (dixit les doc )
donc 99% des humains surferont avec lmeur mac address et c’est tout.
Tu bosses avec des ipv6 manuelle toi ? (bosser = travail = possible grand réseau)
Le 21/01/2015 à 19h 15
ben si : ton adresse (donné par le fai) est donc en scope global, donc parfaitement routable (normal ipv6) donc si tu n’a pas de filtrage c’est “je vais et je viens entre tes ….”
D’autant plus qu tu as aussi un ipv6 local (scope : link) donc tu peux communiquer tranquille en local mais quand tu sors ce n’est pas avec cette ipv6 (fe80 je crois) mais bien avec un ip qui est routable donc nonbloqué par un routeur …
enfin moi je comprends cela.
et vu la range que nous file notre fai(le prefix) on peut avoir 264 machines par particulier .. de base sans mecanisme de masquerading .
Le 21/01/2015 à 19h 11
(ca veut dire à lire ;-)
Le 21/01/2015 à 19h 05
epinglé.
Le 21/01/2015 à 19h 00
En IPv6 par exemple : (c.CALECA)
host www.kame.net
www.kame.net is an alias for orange.kame.net.
orange.kame.net has address 203.178.141.194
orange.kame.net has IPv6 address 2001:200:dff:fff1:216:3eff:feb1:44d7
L’adresse IPv6 est un trou de sécurité car directe on peut connaitre le matériel d’une cible voir plus , regardez :
00-16-3E-B1-44-D7
(Xensource, c du virtualisé)
Le 21/01/2015 à 18h 40
eh tu m’amuses john :
“En effet, comme le pare-feu, le NAT isole le réseau privéet ne permet pas d’accéder à tous les services de l’Internet. Dans
cette définition stricte, seul le réseau public est
l’Internet (avec un grand I puisque c’est un
objet unique comme l’Atlantique ou le Kilimandjaro).”
Donc NAT ne sécurise pas d’après l’auteur ?
As tu lis ce que tu balances … au moins ? gros doute, hein
Le 21/01/2015 à 18h 34
question d’implication , non ?
Edit : j’en ai juste marre de voir des charlatans nous faire croire qu’ils peuvent sécuriser un système, fiers, sur d’eux. Alors que la réponse pour la sécurité n’est pas technique. C’est un commerce de la peur, comme les assurances : alors oui cela me … fait chier ! (pas toi rassures toi)
Le 21/01/2015 à 18h 33
ben si tu veux, mais ca commence mal ici : “ Il est d’autant plus difficile de faire une analyse
des avantages et inconvénients du NAT que le débat est souvent très
passionnel.”
Le 21/01/2015 à 18h 30
hum, réponse censé et pertinente.
cassé comme dirait Brice , c’est cela que je dois le prendre ?
Le 21/01/2015 à 18h 29
Là-dessus aucun doute, “les mecs qui bossent” tu vient de dire , c’est ç a hein ? on est d’accord.
Et ils si ils pouvaient s’exprimer librement (liberté d’expression hein la vrai …) leurs propos feraient froids dans le dos à beaucoup ici, qui mystifient tout.
Moi je parlais des pseudo experts secu qui font du vent.
Le 21/01/2015 à 18h 09
Ils se sont fait ouvrir en IPv6 … rien de plus hein ?
Le 21/01/2015 à 18h 09
Attends mec !
Quand tu te prends une attaque avec + de 10 000 sources d’attaque en simultanées provenant de PC des abonnés orange, free, belgacom, china telecom , toto telecom … tu accuses qui toi ?
Le pauvre mec dont le PC est un zombie ?
Le mien peut -etre, en ce moment même , tiens vas savoir : c’est peut-être moi sur cette attaque …
Et honnêtement à part zieuter mon ids (que je regardes pour m’endormir le soir … " />) en permanence,
… je ne sais pas comment je pourrais couper mon accès pour stopper l’attaque si je n’en ai pas connaissance et je pense que 99% de mes concitoyens n’ont pas ids, et sauraient encore moins comprendre les faux positifs qu’il leur balance à la tronche !!!
Le 21/01/2015 à 18h 01
Si certains ont encore des doutes , (info NXI) “ nous avons filtré toutes les adresses IPv6 qui visaient notre site” …
allez tchao les gusses.
Le 21/01/2015 à 17h 35
IPv6 ne va rien arrangé et vu certains features (ICMPv6 : il y a tout dedans !!!) cela va même faire empirer les choses.
longueurs de adresses
multi adressage de rigueur
Le 21/01/2015 à 17h 33
bah tiens ….
tu les sorts comment tes adresses privées sur le web ? avec quel mécanisme ?
c’est une sécurité induite.
Alors arrêtez de tire que le nat n’apporte aucune sécurité.
Si tu coupes un destination-nat (vers une dmz par ex.) eh bien règles ou pas règles (parefeu pas parefeu) le paquet n’arrive plus vers le serveur en dmz … on n’appelle cela aussi des ACL sur un routeur CISCO (j’ai bien dit routeur)
Le 21/01/2015 à 16h 39
ah , a un show (room) , ok : cela nous rassures.
La maison brule et eux festoient et se congratulent , et surtout parlent beaucoup !!!
Le 21/01/2015 à 16h 35
Alors je commence doucement avec :
Scope:Global, toute machine d’un lan est visible depuis l’extérieur. (on a droit à 264 adresses visible du web sans nat etc … la notion d’ad public et privée n’est plus)
on est en multi adressage donc les gus qui en bavaient avec une adresse ipv4 public vont avoir un peu de mal (il y en aura au minimum deux FE80:: et celle du prefixe FAI ….) + celle des pirates mélangé aux deux autres (lol)….
128 bits, donc des adresses complexes quasi obligatoirement dynamique,Le NAT n’est plus donc un client du lan sortira vers le wan et cela by design …
Les négociations d’attribution d’adresse se font avec ICMPv6 qui n’est pas secure (idem ARP),
les usurpations d’adresse etc vont être monstrueuses (car le NDP autorise des trucs assez chaud)
c’est le routeur qui fait tout le taf
je ne parle même pas des périodes ou les deux stack vont devoir coexistées !
… et ce n’est q’un debut avec mon modeste niveau en ipv6
Le 21/01/2015 à 16h 25
Faudra donc lire :
http://caleca.developpez.com/tutoriels/ip-v6/
(un super tuto pour newbies)
Le 21/01/2015 à 15h 59
Tu pratiques IPv6 ?
Le 21/01/2015 à 15h 47
Je l’ai déjà dit ,le redit : contre des botnets vendu sur les .onion et .i2p : personne ne peut résister, le réseau internet n’est pas fait pour résister à cela et malheureusement les plateformes de tir zombie sont très très nombreuses : un simple scan avec BeeF montre que le web en regorge !!!
Et avec IPv6 je ne vous raconte pas le carnage !
Même un CloudFlare ne peut résister. On perds toujours face à des gars qui ne dorment pas , ou qui ont décider de passer !
Le 21/01/2015 à 15h 45
ben seb, tu as de la news par les temps qui court !
Je renouvelle ma question : MAIS où sont les sociétés expertes en sécurité en ce moment ???
Bizarre, plus de grandes gueules à l’horizon pour tous nous expliquer !
#14h42 : est-ce que nous sommes en « Cyberguerre » ?
21/01/2015
Le 21/01/2015 à 17h 51
Cela est tout à fait correct.
CyberGuerre n’est pas approprié quaund on fait de l’analyse de trafic sur certains zones du globe : il s’agit d’une guerre dont personne ne veut dire le nom … 3ème guerre mondiale ! (économiquement cela est identique)
Seulement quand on est de la partie : les secousses sont rudes, visibles , sans pitité, jour après jour … les états peuvent mettre des ressources immenses pour passer outre les sécurités en place : et ils ne s’en privent pas.
Et toujours l’éternel question, chaque matin, chaque jour, comment les protéger … efficacement ?! (parfois d’eux-même !)
Le 21/01/2015 à 17h 38
Certains se posent encore cette question ici ?
Le futur de Microsoft : Windows 10, Xbox App, Spartan et HoloLens
21/01/2015
Le 21/01/2015 à 17h 28
Non pas forcément on testera , et on verra : si c’est un truc qui n’apporte rien il restera sur l’étagère à Redmond.
Dans le cas contraire …. ben on poussera pour avoir du Linux car c’est mieux pour notre avenir, sur du long terme. " />
Le projet de loi sur le renseignement promis pour début mars par Manuel Valls
21/01/2015
Le 21/01/2015 à 15h 54
" />
Après une attaque déjouée, le compte Twitter du Monde piraté cette nuit
21/01/2015
Le 21/01/2015 à 15h 43
Internet n’a jamais été conçu pour être sécurisé : ce n’est pas et ne sera jamais sa vocation …
Désolé il faudra chercher ailleurs.
Ce n’est pas Internet qu’il faut changer mais les mentalités des hommes et femmes de cette planète encore bleue.
Cybercriminalité : les pistes de Cazeneuve après les attentats de Charlie Hebdo
21/01/2015
Le 21/01/2015 à 13h 05
“En gros, j’ai l’impression que tout choix effectué (même avant l’attaque
de Charlie hebdo) par le gouvernement, est tourné en critique d’une
fermeture du net au nom de la sécurité.”
… as tu vu le sujet du concours d’entrée à l’ENA 2015 ?
Tout y est !
Après NXI complice ou pas ?
Depuis cette sordide affaire, je ne sais plus trop à vrai dire …
Le 21/01/2015 à 11h 37
Tout comme Einstein nous a “légué” l’atome.
Il faut protéger Internet, à tout prix.
Le 21/01/2015 à 08h 54
…. et je pense que vous allez comprendre assez rapidement pourquoi vous avez, pour beaucoup, était Charlie !
Le lendemain même des attentats des décrets pour passage en urgence ont été envoyé à Bruxelle : cela se nomme DTC en jargon geek ! (mais bon cela a été fait sans émotion , aucune là )
Le conflit de civilisation est programmée depuis longtemps …
Remettez vous aux affaires, suivez les elections en grèce, suivez les prises de positions récente de Merkel, observez les envéstissement Américains, les accords des BRICS en cours et à venir, les mouvements massifs de lingots d’or au niveau international : oui cela ne rassures pas !
Le 21/01/2015 à 08h 46
“Un oubli malheureux : le processus de radicalisation en prison des auteurs des tueries.”
C’est d’ailleurs pour cela que Pharos a battu son plein (super !, mon voisin s’appelle Levy) et a permis d’arrêter des personnes afin de les faire juger coupables et leur appliquer des peines de prison ferme !!!!
Bravo, vive les cons.
“Toujours plus loin, toujours plus hautttttttttttttttttttttttttt … j’entends la voix du Mélo” Ménélik
Le renseignement anglais considère certains journalistes comme une menace
20/01/2015
Le 20/01/2015 à 15h 58
Qui pourrait me dire qui finance l’AFP ? (Reuters et Ap dans une moindre mesure)
svp.
Le 20/01/2015 à 15h 57
tu es assez naïf pour croire que ces services prennent “leur ordres d’eux même” ?
tu n’es pas sérieux là ?
Demande plutôt aux membres de la Trilateral , de bilderberg, pdg des Banqu centrales , cfr, fmi ,onu, omc, oms etc …. tu auras plutôt ta réponse ici …
Le 20/01/2015 à 15h 51
http://leaksource.info/2014/11/27/regin-spook-grade-malware-linked-to-nsa-gchq/
recherche associée : GCHQ (+nsa faut pas déconner non plus ;-) ) BACKDOOR.REGIN BELGACOM EU
Le site d’un vendeur de godmiché :
https://nsa.gov1.info/dni/nsa-ant-catalog/index.html
Quand le client Steam sur Linux efface toutes vos données
19/01/2015
Le 20/01/2015 à 09h 53
yes mon capitaine, mais aussi il faut Toujours initialiser une variable (même avec une données par défauts)
Le 19/01/2015 à 13h 29
STEAMROOT = “~/.steamroot”
…
“What the fuck”
…
if \(STEAMROOT <> null then rm -rf \)STEAMROOT/*
Apologie du terrorisme sur Internet, si on faisait le point ?
16/01/2015
Le 16/01/2015 à 13h 04
non, je pense que nous n’avons pas besoin de maîtres !
Mais de sages et pour elire ces sages j’adhère de plus en plus à la “méthode” Étienne Chouard.
Se résigner ? non !
…. surtout quand on a des gosses : on leur doit mieux pour l’avenir et leur propres enfants !!!
On leur doit un monde de “bisounours” si si je blague pas." />
Le 16/01/2015 à 12h 47
Le fait d’en parler calmement en acceptant le différence !
chose qui commence petit à petit, après cette date d’exploitation de l’émotionnel des masses, à redevenir possible sur ce site même !
Note : je pense que NXI n’a jamais du faire autant d’audience trafic que durant ces deux dernières semaines !!!
Des chiffres , des chiffres .. on veut des chiffres !!!
Le 16/01/2015 à 12h 44
+2
Saint-michel 8 morts , donc ce n’est pas rien.
Rappellez -vous juste ce qui s’est passé après la destruction des 3 tours à New York, ce que ce pourri de Bush (skulls & bones yeahhh!!) a lancé comme guerre , une guerre qui ne sera jamais finie (et c’est bien entendu fait pour) : la guerre contre le terrorisme EVERYWHERE IN THE WORLD !
C’est pour cela que le discours sécuritaire de Mme LEPEN me fait encore plus froids dans le dos !!!
Le 16/01/2015 à 12h 38
Aussi " />
Le 16/01/2015 à 11h 49
30 ans ce n’est pas si jeune !
Le 16/01/2015 à 11h 48
Parcque tu crois que pour être en politique il faut être intelligent et sage ?
NON, je dirai que les principales qualité c’est : être un jack Russel , …donc petit et hargneux et surtout ne jamais lacher prise !
Le 16/01/2015 à 11h 42
eh bien je t’invite à vivre trois mois en zonzon, tu verras ce doit être très long.
Et puis tu est surement approché par des gens biens en prison !
La France devient un dépotoir d’idées en tout genre.
Prison ferme pour un écrit sur un site : hallucinant !
Le 16/01/2015 à 11h 38
La presse est en train de creuser sa propre tombe, mais au fait qui contrôle LA PRESSE ?
[MàJ] Apologie du terrorisme : deux mois de prison avec sursis pour Dieudonné
18/03/2015
Le 16/01/2015 à 12h 52
tu dirais pire !
Le 16/01/2015 à 11h 15
Greenwald estime que :
« La liberté d’expression, dans les mains de beaucoup d’Occidentaux
signifie en réalité : “Il est vital que les idées que j’aime soient
protégées et que le droit de s’en prendre aux groupes que je n’aime pas
soit préservé. Tout le reste est une cible légitime.” »
Le 16/01/2015 à 11h 11
Complétement.