votre avatar

YohAsAkUrA

est avec nous depuis le 24 août 2012 ❤️

2068 commentaires

Le 19/10/2015 à 13h 09







Greg a écrit :



Ce genre de procédure a quand même tendance à faire fuir un peu plus les clients. Comment prendre le risque d’acheter un bien électronique sans savoir si le vendeur pour assurer la garantie…





en cas de liquidation c’est le fournisseur (constructeur) ou un de ses partenaires qui s’occupe de la garantie…

 


Le 16/10/2015 à 08h 47







alliocha1805 a écrit :



Ils sont pas francais les règles sont pas les mêmes ;)





non en effet mais concrètement il n’y a aucune loi en france qui t’interdit de racheter X% d’une entreprise sans lui demander son avis tant que tu deviens pas actionnaire majoritaire… c’est le dernier 0.01% qui doit être validé par la ComCo.

 


Le 16/10/2015 à 08h 40







alliocha1805 a écrit :



Pas vraiment normalement si tu achète un certain pourcentage il doit avoir des déclaration préalable . Tu fais pas une OPA agressive comme tu achète une brique de lait :p





tu diras ça a porsche vis a vis de VW ;)



 


Le 15/10/2015 à 13h 03



Gameloft a fait savoir qu’elle prenait « acte de cette prise de participation de Vivendi qui n’a pas été sollicitée » et le groupe réaffirme sa volonté de rester indépendant.

au même temps, a partir du moment ou ils sont quotés en bourse, ils ont pas leur mot a dire…. Si demain il y a 51% des actions de gameloft qui se retrouvent sur le marché et que vivendi achète tout, ils auront pas le choix que de se mettre sous la tutelle de Vivendi :p 

Le 16/10/2015 à 08h 45







Cartmaninpact a écrit :



ça n’a pas beaucoup de sens de comparer des revenues/patrimoines à l’échelle de pays qui n’ont pas du tout le même niveau de vie: la femme de ménage Suisse fini tous les mois en se demandant comment elle va s’en sortir, pendant que la petite vendeuse Thaïlandaise, qui gagne 10x moins, à plutôt la belle vie en comparaison <img data-src=" />





C’est pas vraiment la question ;)



On parle de fortune brute et non pas de pouvoir d’achat.

&nbsp;De plus le pouvoir d’achat varie beaucoup d’un canton a un autre…



une femme de ménage a genève qui gagne 3500.- par mois aura moins de pouvoir d’achat qu’une femme de ménage en valais qui gagne 3000.- par mois… mais elle aura quand même les moyens de rouler en voiture et avoir des soins médicaux (LAMAL) alors que la petite vendeuse en thailande elle a pas de voiture et a pas accès a des soins de qualité en temps normal.



Tout est une question de priorité… on se plein beaucoup mais au final on est surtout jamais content de ce qu’on a (et crois moi que je sais de quoi je parle ma mère ayant pratiqué ce metier 20ans en suisse)


Le 15/10/2015 à 08h 48







brazomyna a écrit :



Oui, mais il y a une “nuance” de taille entre être plus riche que 5% de la population, et être plus riche que 95% de la population. Et c’est toujours mieux d’en avoir conscience.



&nbsp;







c’est exactement ça….





surtout que si l’on regarde bien, les 0.7% en terme de chiffres font bien plus pour les 50% du bas que les 47.3% suivants … alors oui c’est sur que quand on a des milliards c’est facile de donner des millions ou d’investir des millions dans le but d’aider… mais il n’empèche que les chiffres sont la et qu’au final les 47.3% suivants ne font pas grand chose apars tapper sur les 0.7% pendent que les 50% du bas du pannier, eux, sont content que les 0.7% leur donne au moins quelque chose….


Le 15/10/2015 à 08h 39







brazomyna a écrit :



<img data-src=" />

&nbsp;Aurais-tu des sources&nbsp; ? j’en cherche des fiables à mettre dans mes bookmarks, et je n’ai rien pu me mettre sous la dent jusque maintenant.

&nbsp;





pas de soucis :)



une étude du crédit suisse (banque serieuse) qui date de 2013 déjà :



https://www.credit-suisse.com/ch/en/about-us/responsibility/news-stories/articles/news-and-expertise/2013/10/en/global-wealth-reaches-new-all-time-high.html



&nbsp;Un article de Alternet :



http://www.alternet.org/economy/point-seveners-new-name-millionaires-club



sinon tu peux aussi sur Google trouver plein de petites infos en utilisant : Point-Seveners


Le 15/10/2015 à 08h 05







pako31 a écrit :



Après, on se demande comment 1% de la population mondiale peut concentrer plus de 50% des richesses… ou comment 71% de la population mondiale, soit 3,385 milliards de personnes, ne détient que 3% de la richesse totale. (source)

&nbsp;

Dans un monde civilisé, ces pratiques seraient rigoureusement interdites.





sauf que tu dois certainement avoir un patrimoine total de plus de 87’000€ et par conséquent faire partie des 7.4% des plus riches de cette planète.



Et si t’as en plus un bien immobilier , une belle voiture et un peu de sous de cotés et donc plus de 870’000€ de biens, tu fais partie des 0.7% des plus riches de cette planète.



(en passant , c’est 0.7% de la population qui détient 45.2% de la richesse de la planète et 7.4% de la population qui détient 39.4%)



et cerise sur le gateau, si t’as plus de 2800€ de biens, t’es dans les 50% les plus riches…

&nbsp;


Le 14/10/2015 à 10h 23







picatrix a écrit :



Mais est-ce que les anciennes montres mécaniques n’étaient pas déjà “modulaires” avant l’heure ?

En effet on pouvait changer le ressort, les engrenages, le cadran, les aiguilles etc …

Des précurseurs ces suisses … <img data-src=" />





anciennes anciennes…. rien de mieux qu’une montre automatique encore aujourd’hui…. jamais besoin de changer de pile , autonomie illimitée tant que tu la portes et surtout c’est un produit fabriqué avec une très très grosse precision (ou massue chez les asiatiques) :)

&nbsp;


Le 14/10/2015 à 09h 16







pyro-700 a écrit :



les gens ne sont pas rembourser, ils ont été carotte c’est incroyable ca il peuvent pas porter plaintes car c’est du vol pur et simple?





elle a été annulée avant la fin du temps de recolte d’investissement. Donc pas encore débités.

&nbsp;


Le 13/10/2015 à 08h 47

je vais peut être paraitre pour un con mais concrètement c’est sensé representer quoi ces valeurs svp?

Le 09/10/2015 à 12h 08







Dji a écrit :



oui et non, le nom que tu cites et le mien correspondent au même site, c’est juste que j’ai utilisé le dernier nom connu.





j’avais bien compris ;) pour ça que je donnais le plus ancien nom puisque j’y étais depuis sa création jusqu’a son rachat et sa fermeture :p

&nbsp;


Le 08/10/2015 à 15h 01







Dji a écrit :



[mode auto congratulation on]

Sur le feu site 3DChips-fr, j’avais fait un système d’icône collée dans un coin des avatars qui permettaient de rendre “l’humeur du jour” sous forme de smileys, de nuages, d’étoiles, etc. ça servais à rien et c’était donc indispensable <img data-src=" />

[mode auto congratulation off]





tu veux parler de NVchips nan? :p



je me rapelle de ce truc la… d’ailleurs j’avais le meme pseudo et le même avatar sur ce site :p

&nbsp;


Le 09/10/2015 à 07h 55

y’a pas a dire je vais petit joueur avec mon NAS QNAP de 48TO :(



très bonne idée ce produit.. ça peut eviter bien des desagrement infrastructure quand il sagit de faire un backup

&nbsp;

Le 08/10/2015 à 14h 59

50% de streaming? on peut donc en conclure qu’ils ont incorporé le porno dans les stats :)

Le 08/10/2015 à 14h 57

continuum me vend clairement du rêve personnellement.



&nbsp;rien que quand je voyage pour le taff, pouvoir brancher mon smartphone sur une tv avec un simple dock et commencer a bosser tranquillement sans avoir a me petter la tete a trimbaler un deuxième laptop…



&nbsp;

Le 21/09/2015 à 08h 22







mightmagic a écrit :



Non mais il ne joue pas qu’à ça.







&nbsp; ah non c’est certain ;)&nbsp; et comme je l’ai dit, le PC reste quand même la plateforme la plus interessante pour les jeux Indé


Le 17/09/2015 à 09h 00







mightmagic a écrit :



Je ne sais pas, c’est toi qui donne le qualificatif que tu veux.

&nbsp;

la seule chose que je dis c’est pas le mec qui va peut être jouer qu’une heure à un jeu qui va payer 60 euros alors qu’il y a pleins de jeux à petit prix voir gratuit ailleurs.

&nbsp;La ps4/x1 n’ont jamais été des plateformes destinés aux casus.&nbsp;





le fait d’être casual gamer ne t’empêche pas de vouloir jouer a des jeux AAA ;)

&nbsp;


Le 16/09/2015 à 16h 06







Niktareum a écrit :



M’en fout d’etre le soi disant 1% (donnée IPSOS ou ton doigt mouillé ?), ce qui me gene dans ton propos c’est de catégoriser ceux qui ne privilégient pas la console pour des jeux que tu considères comme devant être sur console, en fait tu veux un peu imposer ton point de vue a qqun comme moi qui t’explique pourquoi ton point vue est chiant pour d’autres personnes (plus ou moins comme moi).

Mais ces autres n’ont envie de convaincre personne, juste qu’on ne vienne pas les emmerder avec une console quand pour eux le pc c’est mieux.



De plus, mon pc est dans la meme piece que ma Tv, juste pas dans le meme axe/place, donc tu en supposes des trucs pas bien vraies…

Enfin pour dire que comme c’est pas dans le coin agreable chez moi où glander quand on est petit on ne voit pas grand chose alors que si c’etait la console sur tv elles bloqueraient dessus.



Quand aux situations que tu cites, je te fais les memes sans consoles :




  • Ado et seul dans ma piaule ==&gt; PAAAYYCAAAAYYYY et po de console !!! (mais jeune j’avais la console et pas d’ordi, mais c’etait il y a bien longtemps <img data-src=" />)

  • Célib dans mon apart ==&gt; PAAAYYCAAAAYYYY et po de console !!!

  • En couple dans l’apart ==&gt; PAAAYYCAAAAYYYY et po de console !!!

  • Maison en couple avec enfants ==&gt; PAAAYYCAAAAYYYY et po de console !!!

  • Categorie sociale au dessous de mon niveau de vie, et quand éventuellement ma baraque sera comme ca ==&gt; PAAAYYCAAAAYYYY (plusieurs ?) et po de console !!!





    je vois pas ou t’as vu que j’obligeais les gens a jouer sur console…

    &nbsp;

    &nbsp;je recommence parce qu’apparement tu sais pas lire :

    &nbsp;

    DANS MON CAS, vu le nombre de fois ou les portages commencent a être ratés, je me retrouve a jouer plus souvent sur console que sur PC pour des raisons de conforts sauf quand il sagit de jouer a des titres bien plus interessants sur pc comme Diablo, Starcraft et les jeux Indé…

    le pièce ou se trouve le PC se retrouve délaissée par la pièce ou se trouve les consoles et les écrans.

    &nbsp;

    &nbsp;Après j’ai l’impression que tu m’as pas bien compris… pour moi l’experience de jeu sera toujours superieure sur PC même si t’as une PS4 ou une box one avec une TV 4K de 65” et tout simplement pour une question de qualité graphique si t’as un PC qui suit….&nbsp;

    &nbsp;pas de prise de tête avec les peripheriques a avoir un volant compatible pour X console ou pour Y console ou une manette pour X et une pour Y console etc etc etc…&nbsp;

    &nbsp;



    &nbsp;

    &nbsp;qu’on aime ou qu’on aime pas ces jeux, Batman, Assassins creed, GTA et maintenant ce need for speed , vu les volumes de vente de ces titres , le joueur PC qui est interessé par ceux ci est clairement délaissé et se retrouve, si il veut pouvoir y jouer a sa sortie a devoir jouer sur console…


Le 16/09/2015 à 14h 30







Niktareum a écrit :



Tu piges pas que c’est l’objet console qui gave, osef que ce soit tel ou tel jeu.

Si j’ai une console je bloque le salon et la TV, les gosses n’ont plus de dessins animés et voient des choses que j’ai pas forcement envie qu’ils voient. Et quand ils sont couchés, ma femme gueulerait, a juste titre !

Mon pc me sert a faire du pc et si je joue dessus, ca emmerde personne.



La console ça saoule, c sur le meuble tv, ça coûte un budget supp au pc etc… Bref, casse les coui11es !





ça c’est ton opinion et tu représente pas 99% du marché bien loint de la. et de plus avec ce que tu viens de dire tu sous entends donc que ton PC n’est pas dans la même pièce que la TV que regarde tes enfants… Donc c’est deja bancal car une TV avec une console pourait très bien prendre la place de ton PC sans pour autant du coup être accessible a la visualisation par tes enfants ;)

&nbsp;

&nbsp;Que fais tu du gamer occasionel jeune qui vit chez ses parents et qui joue sur la tv dans sa chambre comme il pourait le faire sur le pc dans sa chambre?

&nbsp;Que fais tu du celibataire qui vit seul ?

&nbsp;Que fais tu du joueur en couple qui a une console avec Tv dans la même pièce que son PC?

&nbsp;Que fais tu du joueur en couple avec des enfants qui a une console et TV dans une autre pièce que celle ou ses enfants regardent Disney Chanel?!

&nbsp;



&nbsp;il faut juste arreter de se voiler la face et bien être conscient que le marché de la console fait enormement de chiffre. Et que comme je l’ai dis plus tot, de plus en plus de titres AAA multi plateformes sont clairement devenus des portages console vers PC ce qui les rends pas forcement très opti et même très loint de la.

&nbsp;

&nbsp;Le client en a marre de se tapper un jeu moisi sur pc a force de portage dégueulasse et par conséquent se tourne de plus en plus vers la console en paralelle de son PC ce qui le fait de moins en moins utiliser son PC ;)


Le 16/09/2015 à 14h 24







mightmagic a écrit :



Pourquoi radin?

&nbsp; Le casu joue peu de temps donc il va pas payer 60 euros.





Ah donc tu definis comment un joueur qui achète un jeu a 60€ ? un Pro gamer?&nbsp;


Le 15/09/2015 à 11h 35







gokudomatic a écrit :



je remarque que je deviens un casual (un sale cazu, diront certains), mais les jeux sur lesquel je reviens souvent sont des jeux sur pc (BoI) et brutal doom. J’ai bien acheté une psp lorsqu’elle était plus qu’en fin de vie, mais je n’y joue pratiquement pas. Faut dire que j’ai parfois des périodes sans jeu, et se ré-immerger dans un jeu complexe me dissuade.

En fait, je remarque que la plupart des jeux d’action de manière générale pêchent sur le gameplay. Alors un jeu casual (courtes sessions) qui a un bon gameplay, je trouve ça sur pc, pas sur console. Bien sûr, je n’exclue pas que j’ai peut-être mal cherché (kingdom’s hearth est pourtant réputé pour être bon).







&nbsp; Je pense surtout que tout dépend des jeux aux quels tu joues de manières casual…

&nbsp;

&nbsp;Si tu joues a Starcraft et diablo en tant que Casual , c’est sur que tu delaissera pas le PC.

&nbsp;

&nbsp;Si par contre t’es le casual qui joue en majorité a des titres AAA pour simplement s’amuser une heure ou deux de temps en temps, bein tu te retrouves a surtout jouer sur console tout simplement pour eviter de te prendre la tête dans la mesure ou la grande majorité des AAA sont des jeux developpés maintenant pour console et sont au final des portages sur pc. (en dehors des FPS on s’entends)

&nbsp;



&nbsp;on rappelle l’episode Batman? ;)

&nbsp;

&nbsp;Perso aujourd’hui j’utilise très peux mon PC pour jouer sauf a justement des titres commes Diablo&nbsp;, Starcraft, Witcher ou&nbsp;voir des jeux Indé.

&nbsp;



si c’est pour jouer a des titres commes GTA, Batman, Forza, Need for speed , Assassins creed et&nbsp;80% des jeux AAA de 2015&nbsp;qui sont clairement des jeux qui font leur beure a l’industrie du jeu, la console est une valeur moins problématique.

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;Par contre contrairement a d’autres commentaires qui disaient : oui mais non faut encore acheter une console bla bla bla donc ou pas, etre casual ne veut pas non plus dire ne pas investir de pognon dans&nbsp;des consoles … ;)


Le 15/09/2015 à 11h 27







mightmagic a écrit :



D’après els dernières études, Les casu délaissent les consoles pour les mobiles (smartphone et tablette) et pour le pc (f2p) donc non.



&nbsp;



&nbsp;oui enfin la c’est quand même le casual gamer radin :p

&nbsp;


Le 15/09/2015 à 08h 18

et voila une fois de plus une des raisons pour les quelles je joue de moins en moins sur PC…

&nbsp;



&nbsp;dès que tu deviens un Casual gamer , tu commences a delaisser le pc de plus en plus pour te tourner vers les consoles…

Le 17/09/2015 à 15h 17







ErGo_404 a écrit :



Il y la connectique mais il y a aussi la techno que la nouvelle connectique apporte.

&nbsp;Par exemple pour le support du HDR, il faut une dalle capable d’afficher des images en HDR, or je suppose qu’en règle générale les constructeurs ne prévoient pas trop du matériel pour les futures normes qui vont sortir. Du coup, pas besoin d’apporter le support des nouvelles normes HDMI si de toutes façons la TV ne permettra pas de profiter des améliorations de cette norme.





oui sauf que puisque la dalle utilisée chez Sony est la même que sur beaucoup de modèles d’autres marques, on peut en déduire que dans pas long plein plein de tv de 2015 seront compatibles HDMI 2.0A et HDR ;)


Le 17/09/2015 à 12h 28







ErGo_404 a écrit :



&nbsp;

&nbsp;&nbsp;&nbsp;

Après dans l’idéal on pourrait avoir des TVs avec les deux types de port. Mais de toutes façons les modèles qui se mettent à jour pour rajouter le support de nouvelles normes sont bien rares.







&nbsp; dans ce cas ci c’est simplement parce que techniquement c’est le même port et le même fonctionnement mais la difference se passe au niveau de la couche software de gestion… si on regarde la dernière release de firmware des nouvelles TV Samsung , le HDMI 2.0a est aussi de la partie.

&nbsp;

&nbsp;contrairement au passage HDMI 1.3 vers 1.4 et compagnie ou c’est une difference technique.

&nbsp;


Le 16/09/2015 à 17h 55







gaetan.cambier a écrit :



il existe deja des 8 slot : le ds1815+ (8 +5+5)





oui sauf qu’on attend le renouvellement la ;)

&nbsp;


Le 16/09/2015 à 16h 47

et niveau des 8 slots c’est pour quand? mon QNAP TS859 pro+ aurait sacrément besoin d’être remplacé :(

&nbsp;

&nbsp;au final avec le temps , on se rends bien compte que le transcodage par le NAS est juste une mauvaise option et qu’il vaut mieux avoir un chrome cast, un boitier multimedia a 80€ ou encore un Raspberrypi avec un &nbsp;partage NFS rien que pour des questions de charge de ram ou de cpu (enfin c’est mon opinion :p )

Le 02/09/2015 à 14h 31







iTZ3 a écrit :



Pourquoi tu me parle de Mme Michu ?

Les tablettes ne vont pas être lâchés dans la nature …





ah bon ? pourtant si ces tablettes sont payées avecl’argent des alocations par les parents, elles sont l’entière propriété de la famille et par conséquent , l’état n’aucun droit a installer un MDM dessus.. tout comme l’etat n’aurait aucun droit a fourrer son nez dans l’acces internet des familles payés a moitié par l’etat si on suit la logique de cette dame…


Le 02/09/2015 à 14h 22







iTZ3 a écrit :



Non une tablette n’est pas incompatible, et offres des possibilités différentes d’usages et d’apprentissage de ce qu’il existe aujourd’hui.&nbsp;

&nbsp;

Puis dire que c’est pour jouer, c’est faux. Un MDM bloque ce genre de pratiques donc rien à craindre à ce niveau là.

&nbsp;

Le PC résout le problème au même titre qu’une calculatrice.&nbsp;





je vois bien mme michou installer , configurer et maintenir un systeme de MDM…&nbsp;


Le 02/09/2015 à 14h 16







athlon64 a écrit :



et qui c’est qui va payer les retraites ? et te foutre dans une maison de vieux, hein ? <img data-src=" />



Et puis si y avait pas de cas soc’, comment feraient NRJ12 et TF1 pour réaliser leur émission “Tellement vrai” et “confessions intimes” <img data-src=" />







<img data-src=" />



tu me vends du rêve :)

&nbsp;



&nbsp;malheureusement je veux pas generaliser mais c’est souvent pas les enfants des cas sociaux qui payent les retraites des petits mieux ;)

&nbsp;

&nbsp;pour tellement vrai et confessions intimes , il reste les belges :p


Le 02/09/2015 à 13h 36

deja je comprends pas sur le fondement cette histoire d’alllocation de rentrée…

&nbsp;

&nbsp;t’as pas de pognon ? tu fais pas de gamin.. c’est un peu le principe du sur endetement…

&nbsp;

&nbsp;ensuite tu vas dire &nbsp;quoi a la famille qui a pas droit a cette allocation mais qui a pas non plus les moyens d’acheter une tablette?!

&nbsp;

&nbsp;et pour finir il est exclus que mon gamin soit dotée d’un produit electronique qui lui permet de surfer n’importe ou sur le web (y’a des wifi publics un peu &nbsp;partout) sans que j’aie la main dessus.. et le premier qui me parle de controle parental je lui ris au nez car un gamin de 8ans sait wiper une tabette….

&nbsp;&nbsp;

&nbsp;J’ai fais ma scolarité sans ce type de produits et pourtant je suis ingé en informatique…. donc bon faut arreter, l’introduction au code OUI mais dans des cours specifiques et sur un materiel fixe en salle de cours et sans pour autant negliger les &nbsp;autres branches de culture generale qui a mon sens sont tout aussi importante…

Le 28/08/2015 à 14h 29







code a écrit :



J’attend toujours la mise a jour version ps3 , hors de question de payer une ps4





c’est bon après la 5ème fois que tu le dis, on a compris que t’étais rapia&nbsp;<img data-src=" />


Le 19/08/2015 à 08h 12







Mithrill a écrit :



A force de s’en foutre de tout au volant les français vont se la prendre bien profond ! Moi perso en tout cas au volant rien à me reprocher donc à la limite je m’en bat les miches… je trouve même ça bien si ça peux aider à responsabiliser un peu plus les conducteurs avant qu’on passe aux véhicules 100% autonomes… car bon y’a une bonne palanqués de cons sur la route il faut le dire !!!&nbsp;<img data-src=" />





ça je ne dis pas le contraire…. j’ai mon kit mains libre integré a la voiture.&nbsp;

&nbsp;Toutes fois, ça me poserait un serieux problème de principe de savoir que l’etat utilise des caméras pour analiser ce qu’il se passe dans ma voiture a mon ainsu… Cela veut aussi dire qu’ils peuvent voir si t’es entrain de fumer, de boire, de cligner des yeux, que tu conduis ta maitresse a la maison etc etc etc… c’est limite la porte ouverte a tous les exces de la part du gouvernement.

&nbsp;

&nbsp;le jour ou ils auront le droit de te bucher parce que t’avais un telephone dans la main sur une video provenant d’une caméra, la semaine d’après ils modifiront cette loi pour pouvoir te bucher encore plus.

&nbsp;


Le 19/08/2015 à 08h 09







FunnyD a écrit :



Vie privée sur voie publique ?





j’ai parlé de sphère privée….


Le 18/08/2015 à 14h 04

Et sinon , y’a pas de protection de sphère privée en France?

&nbsp;

ça choque personne qu’on vous espionne en permanence avec ces cameras et qu’on examine les images pour voir ce qu’il se passe dans votre voiture?

Le 19/08/2015 à 08h 07

en suisse on passe a 14.90.- … alors que ce n’est rien d’autre que le catalogue français.

&nbsp;

&nbsp;donc… 9.90€ avec une tva a 21% contre 14.90.- (14€) avec une tva a 8%&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;Cherchez l’erreur….

Le 18/08/2015 à 13h 57







kikoo26 a écrit :



En ayant un compte Netflix créé en France, payé en France, il suffit juste de “passer les frontières” pour avoir directement accès aux autres catalogues ?







&nbsp; oui et c’est normal.

&nbsp;

&nbsp;les catalogues sont differents dans chaques pays et legalement, quand tu es en vacances a l’etranger, ils n’ont pas le droit de te fournir le catalogue français puisqu’ils n’ont aucun droit d’exploitation a des fins commerciales ceux ci dans un autre pays.

&nbsp;

&nbsp;si tu voyages dans un pays qui n’a pas netflix, tu n’auras tout simplement pas accès a netflix (Hong Kong par exemple?)


Le 18/08/2015 à 12h 21

Hello Vekin.

&nbsp;

&nbsp;on a le même contenu que netflix france…. avec la même chronologie des médias alors qu’en suisse cela n’existe pas…

&nbsp;c’est entre autres ce qui m’a fait abandonner cette plateforme…

Le 18/08/2015 à 13h 58







feuille_de_lune a écrit :



tu as été grillé un bon nombre de fois. et Comme j’ai déjà dis, je me suis pas tenu au fait depuis un moment. ^^”







&nbsp; ça m’apprendra a pas aller plus loint dans les pages dis donc :p

&nbsp;


Le 18/08/2015 à 12h 24

Faux ;) je te laisse prendre des infos sur Sky3DS qui a le bouton bleu et non plus le bouton rouge :) … je l’utilise sur ma new 3ds XL et aucun problème. j’ai plus de 10 jeux differents en passant.

&nbsp;

Le 16/08/2015 à 16h 54







-L3M- a écrit :



ou peut être qu’en 15ans d’utilisation journalière j’en ai rien à carrer de la visio conférence. ( oui il y a encore des gens qui n’ont pas besoin de voir la tête de la personne pour discuter )



et si je veux téléphoner sur mobile, j’appuis sur ‘APPEL’ dans la fiche contact de mon téléphone.



et au cas ou, teamspeak existe sur smartphone, ca peut être pratique, ca m’a servis une semaine en 15ans.



Et si vraiment je veux voir la tête de la personne en discutant, il y a moyen de le faire très simplement en html5. via un simple lien à fournir à l’autre interlocuteur. #webrtc





oui comme je l’ai dis. l’application team speak pour smartphone existe mais est payante…

&nbsp;

Après, chacun son choix, je dis juste que skype et TeamSpeak ont pas du tout la même vocation…

&nbsp;


Le 13/08/2015 à 12h 17







-L3M- a écrit :



j’utilise ni skype, ni celui de google, ni celui d’apple.

Principalement parce que j’ai jamais eu confiance et que beaucoup se font DDOS grâce à skype.



Mon bon vieux serveur TeamSpeak fait le job depuis 15ans et c’est pas prêt de changer je crois.





trop bien. tu m’expliques comment tu fais une video conf sur teamspeak? ou simplement telephoner a un ami sur ton telephone mobile par teamspeak? ou encore, utiliser teamspeak sur ton telephone ios sans devoir l’acheter?!

&nbsp;

&nbsp;Teamspeak et ventrilo n’ont pas du tout la même vocation ni même le même publique cible que Skype…


Le 13/08/2015 à 15h 32

Donc si je comprends bien, le ministère de la culture et le gouvernement français vont a l’encontre du droit europeen ?! ils n’en ont pourtant pas le droit puisqu’une personne qui ira jusqu’au tribunal aura au final gain de cause (tribunal europeen) grace a cette juris prudence…

&nbsp;



&nbsp;la revente d’occasion nuit a l’industrie? heu lol…. le client qui achète un jeu d’occasion n’est pas le même que celui qui en achète un neuf. la revente de jeu en occasion permet de pouvoir racheter plus regulièrement des nouveautées … CQFD ils sont donc perdants au final.

&nbsp;

Le 29/07/2015 à 18h 57

J’adore… j’ai un message : ERREUR INCONNUE a chaque fois que je lance l’utilitaire de creation de media…. mhhhhhhh je reste dubitatif la.

&nbsp;

Le 07/07/2015 à 10h 30

je vois pas ce que son poids vient faire la dedans.. ?! Le soucis dans ce cas la c’est que Dimitri depuis de longues années fait la nique a la justice en disant de la merde a la TV… le mec a engrangé bien du pognon avec son activité complètement illegale…. maintenant, il a les conséquences qui tombent et c’est bien fait pour sa poire.

Le 07/07/2015 à 09h 21

Franchement? il l’a mérité!&nbsp;&nbsp; Le mec il a créé un site ou on trouve tout et nawak en DDL mais en parralèle va a la tv et se vente de gagner des dixaines de milliers d’euros par mois grace a la pub… faut juste arreter a un moment donné , le mec c’est un gros business qu’il gère en toute illegalitée… la decision est a mon sens encore trop légère….

Le 07/07/2015 à 09h 24

je me fais pas trop de soucis pour eux… rockband 4 sera forcement un gros carton d’autant plus avec la disparition de guitar hero.



Toutes fois, ils devraient travailler sur d’autres peripheriques en parralèle pour eviter de retomber dans le rouge dans 2ans…

Le 18/08/2014 à 08h 05

Mon PC boutait plus hier soir… Bsod qui provoquait un reboot en boucle du coup…



Bon bein maintenant je sais pourquoi :(

Le 13/08/2014 à 08h 19







Punkenjoy a écrit :



Sauf que tout le monde ne veux pas nécessairement pas s’acheter une switch gigabit 16 port qui supporte l’agrégation !





Pour des gens à la maison qui n’ont pas besoin de guère plus qu’un routeur ou une petite switch, l’ajout d’une switch 4-5 port ferait l’affaire ! surtout que beaucoup n’ont même pas de routeur gigabit.







Je vois sincèrement pas le rapport avec la choucroute la… Ce type d utilisateur achètera certainement pas ce produit la!