votre avatar

anonyme_1bf5134079a271df707c7f40edc86fdb

est avec nous depuis le 29 décembre 2012 ❤️

1685 commentaires

Le 18/11/2014 à 16h 39

Pas de cloud possible sur pc pour gagner du stockage et de la mobilité sur pc portable ?

Les jeux sont gratuits ? Si non, on peut importer nos jeux steam dans grid ? (à condition que ceux ci soit dispo sur leur cloud, exemple batman)

Ca peut être interessant l’idée, mais bon je ne compte pas acheter une nvidia tab :/

Le 18/11/2014 à 16h 30







Cara62 a écrit :



Parce que le jeu à un système de skillshot contrairement aux mobas classique. Et le fait de ne pas viser verticalement n’est pas grave t’en a pas besoin. Après si tu penses que tu joues à un tps c’est sur ça va te gêner :)





Enfait je trouve ça dommage de ne pas jouer la distance des attaques (genre pour attaquer un mec derriere un mec) en ajusant donc la visée verticale.

Donc pour le coup, ça reste du spam sans skill ya juste à viser rapidement sans trop faire gaffe, ça fait un peu bash et ça manque de quelque chose.



Enfin perso c’est ce qui m’a dérangé :s

Après bon pour un F2P c’est pas mal je dis pas, mais perso pour moi ce sera Dota pour l’instant (n’aimant pas Lol)



J’attends les prochains titres de Blizz après ça^^

 


Le 18/11/2014 à 16h 03







Cara62 a écrit :



TPS. 



Sinon, meilleur Moba imo.





Un truc que je trouve naz, c’est de mettre un viseur alors qu’aucun spell ne fonctionne en visant en haut ou en bas, et qu’en gros c’est fait que pour viser à l’horizontal, autrement dit, inutile de mettre un viseur pour essayer d’innover…

Ca a peut etre changé, peut être que j’ai pas test tous les héros, mais quand j’avais testé, j’ai trouve ça moyen du coup.

Les spell etc était normaux sinon, c’était jouable mais j’ai pas accroché, j’trouvais ça chiant le coté viseur mais qui visera quand même dans tous les cas (à moins d’avoir parkinson)


Le 18/11/2014 à 16h 15







FREDOM1989 a écrit :



Parce que Apple a déjà inventé quelque chose? J’étais pas au courant. Tout le monde copie un peu ce que font les autres mais dés qu’un truc ressemble vaguement à ce qu’à fait Apple alors là c’est dramatique.





Peut être pas, cela dit ils font ce qu’il y a de mieux avec les inventions.

Suffit de comparer le touch id avec les autres lecteurs d’empreintes, la finition des produits, l’optimisation photo pour une simple lentille… etc.



C’est copier pour le style parce que ça fait très moderne, classe, alu’, fin, bonne perf malgré tout… 

Donc forcement ça donne envie de copier, le tout c’est de réussir le même résultat (optimisation, durabilité etc)



Bref cette histoire ça m’fait penser aux Nokia colorés, on disait qu’apple copiait apres avoir dégainé les 5c, et en fait non, avant ça, y’avait les ipod colorés… bref


Le 18/11/2014 à 09h 56

Pour dayz, je me demande si enfait ils ont pas profité de la tune, ils ont vendu enormement de copies du coup maintenant, s’en foutent, donc très lent… Zont juste gardé tout le fric ils ont fait leur deal, maintenant ils foutent que quelques personnes dessus pour terminer le jeu à leur rythme ils s’en foutent^^



Quand je vois le temps qu’il faut juste pour une maj (qui corrige presque rien)…

Enfin, le pire ça restera la hitbox des zombies et le fait qu’ils passent à travers n’importe quel mur, fix demandé depuis quoi, 1 an ? “lol”

Le 17/11/2014 à 18h 44







ActionFighter a écrit :



et personnellement, en un an, il m’est arrivé quelques fois d’avoir des périodes creuses au point d’avoir du mal à payer mon loyer.





Je peux comprendre ça peut arriver, maintenant  dit toi que sans interim ce serait pire :) et ça donne régulierement des cdd cdi l’interim^^


Le 17/11/2014 à 18h 43







ActionFighter a écrit :



Si ne pas croire aux bisounours, c’est se lamenter, là, je peux carrément monter un mur.





Oui, en région parisienne. Et donc, tu généralises à toute la France.



Sur la majorité du territoire français, le demande est bien plus importante que l’offre, ce qui rend le contrat d’intérim très déséquilibré, et personnellement, en un an, il m’est arrivé quelques fois d’avoir des périodes creuses au point d’avoir du mal à payer mon loyer.





Et en région parisienne, et uniquement dans certains corps de métiers très demandés.





Tout à fait, mais nous sommes dans la culture de l’instantané, et il faut pouvoir consommer à toute heure du jour et de la nuit.





C’est normal, les français sont clairement inférieurs, c’est peut-être génétique. SI j’étais anglo-saxon, je commencerais immédiatement une thèse en biologie sur le sujet.





On te demande pas de croire aux bisounours, on te demande d’être objectif et d’accepter le fait que l’interim peut etre une issue dans le monde du travail.



Pour la région, ouest, nord, sud est, sud, aucun problème perso donc oui je generalise, pardon j’ai pas été voir dans la creuse… Cela dit suivant les domaines je peux comprendre qu’on ai des difficultés :)





je veux pas avoir l’air médisant, mais je sais que l’interim peut être une issue et qu’il faut arreter de se focaliser sur ses problèmes (difficle d’avoir un prêt etc, pas de securite de l’emploi.. toussa toussa)



Bref c’est discultable tout ça, je peux comprendre qu’on apprecie pas la chose tout ça, mais de la à cracher dessus ça manque clairement d’objectivité


Le 17/11/2014 à 17h 40







kof2006 a écrit :



Je ne suis pas d’accord pour l’ouverture le dimanche !

Je suis patron d’une petite boutique (ouvert de lundi à samedi de 9h30 à 20h), je travaille seul et il n’est pas question que je travaille le dimanche en plus ! Cela me fait deja 63h par semaine, vous voulez me tuer ou quoi !?



Je gagne pas assez pour payer du personnel. Rien que le loyer c’est 300 euro/jour.



Le chiffre des affaires de 6 jours sera tout simplement étalé sur les 7 jours !





On te forcera pas à travailler le dimanche ^^


Le 17/11/2014 à 17h 40







Tourner.lapache a écrit :



Pour avoir un prêt a la banque il parait que c’est pas mal aussi ;)





Faut arreter les generalités, nombreux sont ceux qui ont leur pret même en étant en interim hein…

Après c’est sur que si tu es un jeune qui bosse une 15 jours par mois faut pas t’attendre a des miracles


Le 17/11/2014 à 17h 11







nlougne a écrit :



Méga +1





Merci, je témoigne juste de mon experience avec l’interim, et j’ai beaucoup d’amis qui ont fait la même démarche et qui ont tout autant aimé

Au passage pour les gens qui ont besoin d’argent assez vite, on peut demander une paye par semaine ^^


Le 17/11/2014 à 17h 09







coket a écrit :



Ça fait du bien de voir des choses sensées de temps en temps au milieu de toutes ces légendes urbaines.



 Oui, l’intérim a pas mal de bon, mais pas que. J’ai une amie qui ne fait que ça, et ne veut rien faire d’autre pour l’instant. Elle est DAF, donc pas dans le bas de l’échelle, et travaille depuis + de 10 ans en intérim. Elle remplace la plupart du temps des congés longue durée, des arrêts maladie ou maternité.



Elle se plait, et changer de boite régulièrement aide à sa motivation; en plus du fait d’être mieux payé que les titulaires du poste. Et elle peut se vanter d’un sacré CV qui lui ouvre toutes les portes.



 





Yep, tout le monde crache sur l’interim mais c’est clairement un avantage pour beaucoup…

Et puis, on peut avoir 2 mois de vac Aout et Juillet si on veut <img data-src=" />

Bref, je pense que tout dépend du domaine, mais l’interim c’est vraiment top’


Le 17/11/2014 à 17h 08







js2082 a écrit :



Mouais, se battre est un bien grand mot.



Disons plutot qu’ils font beaucoup de jacasseries mais ne font rien de concret derrière pour faire tomber les arrêtés préfectoraux manifestement illicites.





Peut être, en attendant ils ont besoin de ces jours là pour avoir plus de tunes, et une meilleur paye…


Le 17/11/2014 à 16h 59







ActionFighter a écrit :



Accepter ou se prendre une fin de mission, t’appelles ça un choix toi ?



J’ai fais 1 an d’intérim, et jamais je n’ai eu le choix de quoi de que ce soit une fois la mission acceptée.



Une fois, j’ai demandé un masque dans une usine de carton parce qu’il y avait de la poussière partout, l’agence d’intérim m’a rappelé le lendemain pour me dire de ne pas venir.





Ce n’est pas parce que toi, tu as eu le choix une qu’il faut en faire une généralité.



Pourquoi beaucoup de boîtes fonctionnent principalement avec des intérimaires, alors qu’ils coûtent plus cher qu’un employé normal à ton avis ?

&nbsp;

&nbsp;

Des intérêts ?



Je ne savais pas que c’était un placement, je croyais que c’était ce que l’on appelle la prime de précarité et la prime de fin de contrat.





Bien sûr. Les gens qui ne trouvent pas de travail sont des glands.





J’adore ta vision angélique.



Mais oui, c’est pas grave de ne pas avoir de boulot fixe, de ne pas pouvoir faire de projet d’avenir, de ne pas pouvoir louer dans certaines villes, de ne pas pouvoir prendre de prêt immobilier.





Bin désolé, mais les gens qui se lamentent comme toi moi ça me barbe :)

Tu cherches la petite bete et visiblement ton experience d’interimaire n’est pas suffisante pour démontrer quoi que ce soit



Je pense que tout doit dépendre de la boite, mais visiblement t’as pas eu de chance, en région parisienne on a plus de choix, et une fin de mission, c’est l’ouverture à une autre le lendemain.



A condition de ne pas être un gland..

Ensuite pour les locations, crédits etc, c’est faisable, même en étant intérimaire…


Le 17/11/2014 à 16h 37







coket a écrit :



Ton ciné n’est pas ouvert le dimanche?





Ces gens là ne profitent pas visiblement…

Aucune sorties culturelles -_-”

&nbsp;A croire que le dimanche est destine au gens qui ne sortent jamais de chez eux


Le 17/11/2014 à 16h 35







GierrePattaz a écrit :



C’est exactement le but.



On raréfie le travaille pour imposer ses conditions aux salariés.

Baisse de salaire, travail le dimanche et jours fériés, le soir, la nuit.



Moins de protection social, moins de sécurité de l’emploi.



On peut dire non, ou continuer à jouer à ce petit jeu, mais on va tous perdre (sauf la minorité dominante)





Tu sais que des enseignes et des gens se battent pour maintenir leur magasin ouvert le dimanche ?



Juste pour info.


Le 17/11/2014 à 16h 33







ActionFighter a écrit :



Elle est bonne celle là <img data-src=" />



Un intérimaire, avoir le choix… t’as pas du faire beaucoup d’intérim pour tenir un discours pareil.



Un intérimaire, c’est presque comme un ministre, ça ferme sa gueule ou s’est viré sur le champ.





Et les intérimaires qui y bossent actuellement seront donc obligés de soit démissionner, soit refuser et se faire virer, soit travailler le dimanche contre leur gré.



Certes, il y en aura pour les remplacer de leur plein gré, mais ouvrir pour la FNAC, comme je l’ai dis plus haut, c’est ensuite ouvrir pour tout le monde, et pas sûr qu’on ait assez de volontaires pour couvrir toutes les boutiques françaises.





Oui, supprimons le code du travail, être payé 10centimes de l’heure, ce sera mieux que de ne plus avoir de travail.





Lorsqu’il y a un rapport de force employeur/employé, le consentement n’est jamais vraiment éclairé.





Tu rigoles ou quoi ? je me suis tapé 5 ans d’intérim, t’as clairement le choix sur tes jours et dimanche, si t’as pas envie tu fais pas, t’es pas payé, et t’es ciblé pour avoir une fin de mission, mais t’as clairement le choix, tu dois clairement pas connaitre :o

D’ailleurs perso j’ai déjà refusé des week end et on m’a gardé pour la semaine, comme quoi tu vois, faut pas penser tout savoir quand justement on sait pas.

&nbsp;

Et attention, faut pas voir l’intérim comme un cdi hein, si t’es en fin de mission, c’est pas grave, d’ailleurs tu as même des interets de fin de mission, au cas ou tu n’es pas au courant :)

&nbsp;

Celui qui cherche du boulot ou même qui aime l’interim s’inscrit à plusieurs agences et c’est clairement pas difficile de travailler tous les jours, ou alors t’es un gland qui sait pas bosser et qui est bon qu’a faire de la manut”



L’interim c’est vraiment bien pour celui qui sait qu’il faut bouger les agences tous les jours, une fois lancé c’est top, seul problème : la sécurité de l’emploi, chose qu’on aura en bossant correctement et en ayant un cdi aupres d’une enseigne qui appreciera notre travail. Chose que j’ai déjà refusé, par exemple, puisqu’ils refusaient de me payer autant que ma boite d’interim :)



&nbsp;


Le 17/11/2014 à 16h 14







ActionFighter a écrit :



Donc des employés corvéables, que l’on peut forcer à venir bosser le dimanche sous peine de renvoi.





Attention, un interimaire est libre de choisir si oui ou non il travail le dimanche, faut pas tout confondre :)

Et as tu pensé aux interimaires qui veulent des sous et qui acceptent tous les dimanches de l’année pour ça ?

Crois moi une boite d’interime qui propose un dimanche à la fnac, y’aura du monde.


Le 17/11/2014 à 16h 03







odoc a écrit :



Faudrait que je retrouve la source, mais une étude a montré qu’ouvrir le dimanche n’aurait que très peu d’impact sur le chiffre d’affaire, l’argent des français étant fixe, on assisterait simplement à un transfert d’achat ( de plus l’étude montrait que peu de personne sont vraiment intéressées par l’achat dominical).



Sans compter qu’on va forcement passer d’une situation où mes employés seront plus payer le dimanche à une situation où cette prive leur sera enlever (comme dans la distribution où travailler le dimanche vous donne le me salire)





Au contraire, pour avoir été responsable et tissé avec beaucoup d’enseigne, je peux te certifier que dans certains magasins c’est primordial d’ouvrir le dimanche…



Mais ya beaucoup de chose à prendre en compte, la région (n’y a t il pas 50 concurrents du même type de magasin ouvert le même jour?).

Le type de magasin, la surface /nombre d’employés etc….

Bref un débat sans fin et trop de cas par cas pour parler de généralité.



Une chose est sûr, pour la fnac, ce sera clairement rentable.

Ne pas oublier que la fnac c’est aussi beaucoup d’interimaire :)


Le 17/11/2014 à 15h 58







gokudomatic a écrit :



Si tous les magasins ouvraient le dimanche, cette théorie ne tient plus. Qu’on laisse donc les gens se reposer le jour du Seigneur.





Et bien si, puisque la pluspart des boulots sont du lundi au vendredi, et que les gens profitent le week end.

On parle de commerce dans l’immédiat, et ça reste clairement profitable un dimanche. Tout dépend du type de commerce^^



Faut aussi savoir que dans beaucoup de commerce, l’ouverture le dimanche requiert une autorisation, et ce n’est pas le PDG qui decide de ça ^^


Le 17/11/2014 à 15h 51







linkin623 a écrit :



Et pendant ce temps là, les employés sautent de joie en pensant à leur enfants qu’ils ne verront pas ni le samedi ni le dimanche.



En somme, une classe qui consomme et l’autre qui devient l’obligée de la première, y compris le dimanche. Quel progrès !





Dans les entreprises ya souvent beaucoup de volontaire qui sont d’accord pour enchainer les dimanches et laisser “les vieux” qui veulent profiter de leur enfant, ces jeunes la profitent d’un salaire plus valorisé, un dimanche est majoré


Le 17/11/2014 à 15h 49







Qruby a écrit :



En fait, en France le fait que les magasins soient fermés le dimanche est compensé le samedi. C’est idiot car du coup le samedi c’est blindé et ça fait chier tout le monde.





Faut &nbsp;savoir que pour un magasin, le dimanche peut valoir 3x le CA d’un lundi ou mardi. (Suivant le type de magasin hein^^)

J’ai déjà travaillé pour une enseigne qui aurait surement eu du mal à se developper si elle n’était pas ouverte le dimanche^^

Un samedi ~ 35 000€ CA

Dimanche 25 000€ CA

Le lundi .. pouf, 8000€ CA



Pour la fnac ce serait un gros + d’ouvrir le dimanche.


Le 17/11/2014 à 15h 30







Cara62 a écrit :



T’es en train de dire que Ellierys fait du mauvais boulot ?&nbsp;<img data-src=" />





J’oserais pas :p mais je parle de site spécialisés !


Le 17/11/2014 à 15h 26







Cara62 a écrit :



Oui en audience, et il faut reconnaître qu’en terme de web design c’est un très bon site. &nbsp;Perso j’y passe juste vite fait pour les news et basta… Le site de JV que je suivais vraiment est mort.&nbsp;<img data-src=" />





Si tu veux des bonnes infos JV, va coté anglais ^^


Le 17/11/2014 à 15h 04

En audience….

Apres bon, c’est pas parce que Booba est hyper écouté par rapport aux autres, que c’est forcement de la qualité, c’est même, franchement de la merde, en étant objectif bien sur



Pour le design, c’est en court (en béta) testable ya 1 semaine d’ailleurs, là tout de suite c’est fermé je crois, mais c’est prévu, et le flat arrive^^

Le 17/11/2014 à 15h 03







kras a écrit :



Tu déconnes c’est les seuls a avoir gardé un design joli et agréable, sans succomber à cette mode immonde du responsive, flat design et autres conneries de bobo à la mode…





Meilleur en audience peut être oui, mais avez vous déjà consulté les articles parfois ?

Le pire, c’est les “Top” de jvc….



Sinon, il y a une refonte qui arrive, actuellement en béta, ya du flat design, donc désolé de te decevoir, mais tu vas y avoir le droit^^


Le 17/11/2014 à 14h 48

Je me demande d’ou JVCOM coutait 90M d’€…

C’est pourtant loin d’être le meilleur…

Le 17/11/2014 à 15h 20

J’ai du mal à croire aux retouches du jeu.



Quand on regarde le trailer de comparaison (pas celui là, mais celui qui circule sur le net depuis peu, d’ailleurs ce n’est plus le seul maintenant) on peut donc comparer les graphismes PS3&gt;PS4 sur une même image, pour ne citer que cette console.



On voit clairement des effets de Ray, de l’herbe, de l’anti aliasing, des textures presque HD etc, c’est génial, ça donne envie etc…



Maintenant on revient en arriere, à la sortie officiel de GTA 5, les trailer étaient déjà avec de l’anti aliasing et tout semblait pourtant super beau, ce ne fut pas le cas quand j’ai joué sur une tv 80cm (pourtant pas le plus grand format)

De l’AA à FOND, des ralentissements, des graphismes plutot moche etc, alors que pourtant, ces premiers trailer étaient vraiment canon.



Bref je dénonce, la poudre aux yeux &nbsp;de Rockstar…



Je trouve ça vraiment dommage, je doute clairement qu’une tel revolution soit faite et le tout avec un AA de qualité, tout ça parce que si on se refere au premier trailer de GTA 5, une fois en jeu, ça n’avait rien à voir…



youtube.com YouTubeVideo de comparaison (purée la voix du mec, insupportable lol)



youtube.com YouTubePremier trailer, haaaa c’est beau, presque pas d’Aliasing, les rues semblent bien peuplées, tout ça… Mais enfait non, rien à voir, cela dit c’est ce qu’on pourrait avoir maintenant, sauf que la on veut démontrer qu’on aura plus qu’une premiere version…&nbsp;



Suis je le seul à m’en rendre compte ?

Le 17/11/2014 à 13h 28







ActionFighter a écrit :



Donc tu connais un meurtrier qui ne s’est jamais fait choper <img data-src=" />



Tu sais que le fait de ne pas dénoncer un crime est un délit ?





Lol, je m’en fiche un peu, je connaissais* :) et encore j’ai pas de preuve je peux pas le dénoncer :( puis je tiens à ma vie :p



Puis malgré le fait qu’il était dingue, rien ne me dit que ce qu’il a dit était vrai, j’ai pas fais une enquete sur sa femme ^^



Quoi qu’il en soit, ça ne m’étonne meme plus ces hommes qui tue/frappe/font bizarrement disparaitre leur femme quand celle ci trompe ou autre..



L’amour ça rend dingue :/


Le 17/11/2014 à 13h 18

Lol le batard.

Enfin, j’sais pas ce qu’a fait la nana…

Je connaissais quelqu’un qui avait fait disparaitre sa femme, elle l’a trompé, il a découvert des photos vraiment TRES TRES sale.

Bon il était taré, mais de la à depop sa nana… Quoi que quand on aime on fait des trucs de dingue desfois…

Il s’est jamais fait choper et la femme en question a simplement été déclaré comme “disparu” lol

Le 15/11/2014 à 15h 52







freechelmi a écrit :



Si tu parles du choix “types de Fichiers” , ça n’as rien a voir avec le support, c’est juste les associations de fichiers dans Windows. VLC n’installe pas des codecs “mediaFondation” et WMP n’utilise que ça.





Je sais pas, encore une chose à l’époque quand j’installais DIVXplayer, &nbsp;je pouvais enfin lire les Avi sur WMP, alors qu’avant je pouvais pas, je comprends pas le lien entre VLC/Divxplayer et WMP une chose est sur, c’est qu’après les installer, je peux lire tous les formats, chose que je ne pouvais pas faire avant avec WMP sans l’installation de VLC ou autre.

&nbsp;Donc peut être qu’il n’installe pas des codecs directement dans windows, mais il doit y avoir un lien..


Le 15/11/2014 à 13h 23







freechelmi a écrit :



Ce n’est pas VLC que tu as installé mais surement un attrape couillon qui t’insére de la Pub en plus.



il faut toujours installé un logiciel a partir des dépots , ha beh non petit windozien <img data-src=" />





Et non c’était bien la version officiel aussi je prends toujours sur le site officiel :)

&nbsp;


Le 15/11/2014 à 13h 18







freechelmi a écrit :



Ce n’est pas VLC que tu as installé mais surement un attrape couillon qui t’insére de la Pub en plus.



il faut toujours installé un logiciel a partir des dépots , ha beh non petit windozien <img data-src=" />





Je viens d’installer VLC là du site officiel, et il demande clairement quel format audio/video installer. Qu’en penses tu ?


Le 15/11/2014 à 11h 55







jb a écrit :



Non, VLC n’installe pas de codec, et ne l’a jamais fait.

Quant aux gros pixels, c’est un peu vague comme description.





D’ailleurs de mémoire, quand on installe VLC, il propose de cocher les formats AVI MKV etc, je dois confondre le terme “codec” et “format”, mais quoi qu’il en soit VLC me donnait le droit de lire les AVI mkv etc, et bizarrement après cette installation, c’était aussi le cas pour WMP


Le 15/11/2014 à 11h 51







freechelmi a écrit :



WMP ne peux pas utiliser les codecs de VLC c’est impossible.



Si tu pixelise c’est du a ton driver de carte vidéo quand VLC l’utilise pour décoder le H264 certainement.





Je comprends pas trop, j’ai une 970 et mes drivers sont à jour. (Dernière maj la semaine derniere).



Et pourtant, sur plusieurs pc, plusieurs années aussi, j’ai toujours installé vlc pour pouvoir lire mes videos, chose que je ne pouvais pas faire avec WMP qui ne lisait que quelques formats standard. D’ailleurs, je me souviens clairement avoir mis VLC pour le MKV, et lire le MKV avec WMP, alors que par deffaut il ne prend pas les MKV, je me trompe ? j’ai du mal à trouver le fond du problème et je me sens seul à l’idée d’avoir installé VLC pour les codecs


Le 14/11/2014 à 18h 29







jb a écrit :



Non, VLC n’installe pas de codec, et ne l’a jamais fait.

Quant aux gros pixels, c’est un peu vague comme description.





En gros c’est comme si j’avais une video LQ, quand je mets sur ma tv je me retrouve avec du HD, (donc problème de lecture ?) Pourtant mon ecran de pc est plus petit.



Sinon, à l’époque, WMP ne pouvait pas lire les avi. et quand j’installais VLC, je pouvais (mais en utilisant WMP) et j’avais vu qu’il apportait la lecture des avi. mkv etc, il donne donc ce qu’on appelle les codecs pour lire la video, même si on utilise WMP, je me trompe ?&nbsp;



Du coup je ne comprends pas pourquoi tu dis que VLC n’installe pas de codec (peut être que j’ai pas tout compris^^), mais pour le coup, comment se fait il qu’après mes installations de VLC, je pouvais enfin lire les formats avi. mkv. etc depuis mon WMP alors qu’avant, je ne pouvais pas.



Je ne mettais pas VLC en lecteur principal (je trouvais l’interface WMP plus cool :p)


Le 14/11/2014 à 17h 38

Question hors sujet, mais pour avoir des codecs, car j’ai l’impression (windows sur pc) qu’il calcul mal mes videos, genre ça fait &nbsp;des gros pixel et une fois sur un autre ecran sur une tv par exemple c’est assez net, on peut les installer à part ? car à l’époque j’installais vlc pour les codecs et je me servais de WMP qui lui piochait dans les codecs de VLC, j’avais pas besoin d’utiliser vlc du coup, sur windows pc 8.1 ça se passe comment maintenant ?^^

Le 14/11/2014 à 17h 12

Perso l’appli me sert vu qu’elle est en tache de fond, mais j’ai pas spécialement envie d’avoir un onglet ouvert dans mon Opera pour skype..

Skype est en autoboot avec Steam, origin, etc… du coup c’est pratique et ça dérange pas mon interface global..

Mais je sais pas, Opera + skype ouvert dedans me parait plus lourd que skype en tache de fond non ? je me trompe peut être, puis pour le coup niveau fluidité ça doit pas être pareil, en général le web lag plus qu’un programme à part (voir spotify) par exemple.

Mais bon si on peut avoir les deux pq pas^^

Le 14/11/2014 à 10h 48

J’avoue avoir déjà installé des apps venant de FB, mais de toute façon, c’est sur l’appstore après.. donc c’est ou ce sera controlé

Le 14/11/2014 à 10h 47







Winston67 a écrit :



Tout le monde en fait un plat de ce braquage , perso c’est un peu osef , c’est pas comme si le contenu de gta 5 était vide , ça m’a jamais gêné qu’il n’y ai pas ce “dlc”

Remarque d’habitude on attend un jeu avec impatience , résignation voir rêverie =&gt; half life 3 , starcraft ghost Warcraft 4 , testdrive unlimited 3

Mais là c’est un simple dlc , trop fort Rockstar



Et pour ceux qui sont en manque il y a payday 1 et 2 ^^





Moi jtrouve ça sympa de se dire qu’on peut en faire des vrais (car à l’époque, on pointait le caissier ou pouf) si on peut faire plus tant mieux^^



Enfin je l’attends surtout sur pc gta.

&nbsp;


Le 14/11/2014 à 09h 08

Lol le sous titre, entre Hadopi et Melenchon, ma journée va être bonne… :)

Bon sinon, ils pensaient vraiment qu’en fermant un site le téléchargement illégal allait s’aténuer…?

Les gens ont tout de suite changé de site et basta. Bref c’est un combat perdu d’avance tout ça, ils ont qu’a foutre un Netflix digne de ce nom (avec plus de contenu)

Perso avec Spotify et Netflix, je telecharge beaucoup moins…

Le 13/11/2014 à 15h 13







Shuffle Bot a écrit :



Hl³ ? <img data-src=" />





Boarf, j’ai fais que le début du 2 et je trouvais pas ça interessant, vu comment sont les graphismes j’aurais du mal à m’y remettre, c’est dommage, j’ai raté quelque chose à ce qu’il parait… ^^


Le 13/11/2014 à 14h 14

Je veux left 4 dead 3 sur pc, maintenant.

&nbsp;

Le 13/11/2014 à 14h 17







Commentaire_supprime a écrit :



Ahem… Les prix US sont toujours hors taxes, les prix en Europe toujours TTC…



Fais le change sur $7,99 en Euros et rajoute 20 % au résultat, tu comprendras bien des choses…





Ya aussi les “tips” imposés &nbsp;au restau’ à NYC, la première fois que j’y suis allé j’avais du mal à comprendre^^



Comme quoi c’est un autre monde :p


Le 13/11/2014 à 14h 16

Sinon, ya Adblock.

&nbsp;

Le 13/11/2014 à 11h 30

Bien useless ce truc…

Le 13/11/2014 à 12h 09







Cara62 a écrit :



Effectivement :/





C’est clair qu’il y a beaucoup d’abus sinon sous pretexte que ça deconne un peu c’est tout de suite la faute d’orange, mais pour le coup, chez moi c’était vraiment le cas :/


Le 13/11/2014 à 10h 58







Cara62 a écrit :



Qui te dis que depuis c’est pas ta ligne ? Problème d’oxydation etc…&nbsp;





Parce que sur plusieurs domiciles, en changeant la box uniquement quand je la reçois (donc 10 minutes d’installation) je doute que ce soit un problème de ligne qui pop comme ça en 15 mnt comme par hasard quand j’installe ma nouvelle box… perso ça m’a fait ça sur 3 &nbsp;domiciles, je comptais rester chez Free mais ya déjà orange ici alors.. on fait avec :p


Le 13/11/2014 à 10h 45

Mouai toujours la lettre à envoyer, à l’époque du numérique c’est dommage. On paye bcp sur le net maintenant et on nous emmerdes pas à envoyer des papiers.. L’envoie par mail est pareil.. c’est pas difficile d’imprimer :/

Le 13/11/2014 à 10h 41







Nerdebeu a écrit :



A noter l’apparition d’une fonctionnalité demandée par beaucoup, la synchronisation sélective de OneDrive.



http://1drv.ms/1ufdmIX



C’est demandé aussitôt l’installation terminée.



J’ai du passer en mode “fast” pour l’obtenir, sinon elle n’était pas dispo.





Je viens de voir qu’on pouvait share via onedrive^^ merci je savais pas, j’avais zap le coté public qu’on pouvait link^^ ça risque rien pour les données perso ?

&nbsp;