votre avatar

Séphi

est avec nous depuis le 29 janvier 2013 ❤️

2495 commentaires

Le 03/10/2013 à 12h 53







Zulgrib a écrit :



Et si c’était mal optimisé sur la version console à la base ? :-)







Tu chipotes là….


Le 03/10/2013 à 12h 45







Zulgrib a écrit :



ça ressemble surtout à un manque flagrant d’optimisation + portage dégueulasse qu’à une nécessité pour faire fonctionner le jeu.







Sachant que la config recommandée est quasiment celle de la PS4 et XBOX ONE je ne vois pas où se trouve le manque d’optimisation….



On juge par rapport à ce qui se faisait, à savoir une optimisation en premier lieu pour des specs anémiques (comprendre les consoles de la previous gen) mais là on arrive à un niveau supérieur, un palier qui peut être passé justement grâce à la prochaine gen. Et ça se traduit par une augmentation des specs minimales requises.


Le 03/10/2013 à 09h 51







illidanPowa a écrit :



comment en se cachant?







Dans le premier il fallait récupérer des feuilles de papiers avant qu’il ne nous attrape. Je suppose que ça doit être un principe similaire.


Le 03/10/2013 à 09h 23







illidanPowa a écrit :



c’est quoi le but du jeu Slenderman’s Shadow?







Survivre au Slenderman je dirais <img data-src=" />


Le 02/10/2013 à 15h 43







Alucard63 a écrit :



Je n’y crois pas un seul instant. La PS3 aussi utilise un dérivé de FreeBSD…j’ai pas vu GTA 4 et 5 sur linux.<img data-src=" />







Puisqu’on te dit que l’architecture se rapproche ! C’est forcément plus facile ! <img data-src=" />


Le 02/10/2013 à 12h 06







funnuraba21 a écrit :



Moi aussi avec mon compte PS+. La mise à jour est juste téléchargée et elle attend que tu dises oui/non.







Je verrais ce soir, mais je reste circonspect <img data-src=" />


Le 02/10/2013 à 11h 48







funnuraba21 a écrit :



Pas les mises à jour d’OS!







Bah pour l’avoir activée avec mon compte PS+ je peux t’assurer que si.


Le 02/10/2013 à 11h 37







chaps a écrit :



Les mises à jour de firmware sont téléchargées automatiquement, mais pas installées. De toutes façons à chaque fois il y a un CLUF à accepter, donc ils ne peuvent pas installer tout seul sans rien te demander.



Par contre les mises à jour de jeux sont installées automatiquement, mais là dessus historiquement je n’ai pas entendu parler de problème lié à une mise à jour.







Ben pour le coup si justement, quand tu choisis les MàJ auto il te les installe sans rien te demander, c’est un peu le principe.


Le 30/09/2013 à 14h 00







Anna Lefeuk a écrit :



Merci à toi







Et je sais d’expérience qu’avoir un hébergement permanent ne gène en rien.



Ah et pour les petits chanceux, c’est pas du 200mb mais du 300.


Le 30/09/2013 à 11h 37







Toorist a écrit :



jouer plus =&gt; plus d’exp et plus d’argent =&gt; meilleur matos

quand tu fait du pvp cest jamais négligeable <img data-src=" />







J’ose quand même espérer qu’ils vont séparer les lvl à la manière d’un World of Tank ou autres.







Pochi a écrit :



1h de bruits de moteurs d’avion, de messages de la tour de contrôle et d’explosion de missiles ? <img data-src=" />







Thèmes rocks et épiques sur la fin des soundtrack ^^

La dernière est juste énormissime.


Le 27/09/2013 à 22h 12







DUNplus a écrit :



Quoi? tu parle du COD avec un skin avion?

C’est une pur merde.<img data-src=" />

Y’a pas pire comme système pour un AC.



Si il ressort une même merde de QTR, AC est mort !!!

Et puis ce AC F2P a l’aire nul aussi.<img data-src=" />







Bah écoute en désactivant l’aide au pilotage à la con, et en mettant la difficulté au maximum il vaut largement un autre AC… J’en ai même bien plus chié sur certaines missions dans celui là que les précédents….



Et puis juger cet AC sur….. Une vidéo sans contenu qui ne fait que présenter le contexte historique c’est pas un peu “irmaesque” comme procédé…?







luxian a écrit :



C’est quoi ce jeu de propagande payé par les states ?

Il y a de tout, même des Typhoon, mais pas un seul Rafale !







Hein ? Dans les AC t’as toujours eu des Rafales et ils font partie des meilleurs zincs… Les derniers contiennent même des Mirages 2000…. Bref paranoïa quand tu nous tiens… <img data-src=" />


Le 27/09/2013 à 15h 57







kamuisuki a écrit :



Pff m’en parle pas je suis dégoutée, la serie des Ace combat est une de mes préférée , je n’ai pas gouté au 6 sur la 360 , mais là je pense que c’est bientot fini,

.. Mon préféré reste le 2 , musique sympa, bonnes missions, les medailles, les rangs , .. le 3 beaucoup moins (sauf si on a la version NTSC-J) et le 4 magique de mon point de vue.Le zero était pas mal, il retournai aux sources aprés un 5 plutot scénarisé. Bref une serie qui semble decliner, comme Crash bandicoot, ou Spyro par exemple.







Yup, le 5 mettait l’accent sur le côté sentimental dans une guerre alors qu’on avait plutôt l’habitude de quelque chose de mécanique sans “sentiments”.

Je me souviens encore des discours des escadrons Ofnir et Grabacr qui prennent au tripes lors de leur dernier affrontement. Légèrement semblable aux Yellow du 4 mais ces derniers étaient moins profonds je trouve.



Le dernier a apporté de la fraicheur à l’aide de son gameplay je trouve, après, historiquement parlant, je le trouve moins bon, et puis on n’est plus sur Strangereal mais sur Terre cette fois ci. Mais les musiques restent excellentes à mon gout.



Par contre de là à dire qu’elle est sur le déclin cette série….


Le 27/09/2013 à 14h 59







Toorist a écrit :



C’est un peu le meme principe que les vies a candy crush ou les temps de constructions dans les jeux du meme type que tapped out.



A partir du moment ou le jeu est gratuit, soit le jeu te plait pas et tu payes pas, soit il te plait et tu payes, soit le temps de jeu proposé te suffit (et peut etre que tu payera un jour)



je préfère ce systeme que de lacher 50€ pour un jeu auquel tu vas jouer 4h et qui va te saouler.



Bon par contre si ca part dans le p2w ou le 1€ la tonne de kérosène, ca devient vite abusé …







Bah là mis à part le fait de moins jouer que le mec qui paye je vois pas où peut être le P2W.

Après honnêtement l’idée n’est pas mauvaise, attendons de voir ce qu’ils proposeront en plus.


Le 27/09/2013 à 14h 34







Zadoush a écrit :



Oui, et c’est Gallente/Amarr.







Hum moins cool ça…. Y a rien en Caldari ? <img data-src=" />


Le 27/09/2013 à 08h 46







Ellierys a écrit :



Ouais







Miam ! <img data-src=" />



Bon vivement que j’en termine avec mon mémoire que je puisse reprendre, ça commence à manquer <img data-src=" />


Le 27/09/2013 à 08h 44







DUNplus a écrit :



Nan pas de world of darkness, c’est une annonce EVE.





Par contre les ship SOE sont trop beauuuuuuuuuuuuu<img data-src=" />







+1



J’ai pas super bien compris ce sont de nouveaux ships de faction ?


Le 27/09/2013 à 12h 47







TheDidouille a écrit :



une appli chromeOS fonctionne sous Windows, Linux, ChromeOS, bientôt Android et iOS…



Vous êtes gentils de pas me parler de desktop. Il n’y a pas d’application desktop sur le store de microsoft.







Si justement et il y en a toute une plâtrée….


Le 25/09/2013 à 13h 18







yeagermach1 a écrit :



Le premier vendeur de carte vidéo, c’est intel pas nvidia ou ati. Beaucoup de gens achètent de l’ultrabook, de la tablette pro, du mba ou il y a que ca comme carte graphique. Plus bien sur tous les ordis pro.



Les gpu dedié c’est plus pour les gens voulant jouer a des jeux gourmands.







Je sais bien que ce sont les premiers, juste que je ne pensais pas que ça se retrouverait à une telle représentation sur Steam.


Le 25/09/2013 à 13h 06







yeagermach1 a écrit :



non







Tu me fais mal là…. Remarque c’est la représentation d’une seule et même carte. Les GPU dédiés représentent globalement bien plus.


Le 25/09/2013 à 12h 57







Mack21 a écrit :



de toute facon une carte graphique a 399€ fera toujours mieux qu’une console a 399€ <img data-src=" />







Et moi mon papa c’est le plus fort <img data-src=" />







HarmattanBlow a écrit :



Tada !

C’est quand même satisfaisant.







Qu’on me rassure, le coup de la HD3000 qui serait la plus utilisée vient du fait qu’avec Optimus Steam fait pas réellement de différence… Hein ?…. Hein ?…. <img data-src=" />


Le 25/09/2013 à 12h 26







filimon74 a écrit :



c est sur il ne peut pas dire le contraire vue que les console tourne sous AMD

NVIDIA persiste dans sa mauvaise foi

Il doivent avoir les boules que les console tournent sous AMD les future jeux vont donc être optimisé pour les GPU AMD et je suppose que la portabilité console vers PC sera plus facile et donc les jeux PC aussi

C est sur qu il doivent être vert chez le cameleon







Ouf ! Ça c’est pas gagné, les partenariats entre NVIDIA et les éditeurs sont encore suffisamment forts.

D’autant que le caméléon n’hésitera pas à balancer assez de billets pour voir un jeu (même multi-plateformes) estampillé “The way it’s meant to be played”…


Le 25/09/2013 à 09h 00







yeagermach1 a écrit :



Ils seraient amusant de voir ce dont serait capable le studio de Last of Us avec un PC disons a 1k. Je pense que cela donnerait quelque chose de vraiment mieux que Last of Us.







Très certainement <img data-src=" />

C’est juste une question d’optimisation. Si tu leur donne un plus gros jouet ils pourront faire bien plus cela va de soit.


Le 25/09/2013 à 12h 28







Fuinril a écrit :



Bah ils y sont mais les rares fois où j’ai essayé de les lire j’ai rien compris…



J’évite juste les trucs où c’est marqué “résidus de farines animales” <img data-src=" />





Ceci étant, moi j’aimerai bien que ça soit noté hein, mais concrètement je doute que ça serve à quoi que ce soit pour le grand publique.







Je voulais juste faire mon chieur, comme ceux qui veulent que le prix du Windows sur le PC soit affiché… <img data-src=" />



Sinon, effectivement c’est bien dommage qu’Asus ne soit pas aussi bien connu du grand public que Samsung par exemple. Ils ont vraiment de quoi satisfaire les Michu.

Rien qu’à voir la finition du dernier G750 <img data-src=" />


Le 25/09/2013 à 11h 24







Fuinril a écrit :



Bah ça dépend… vu le nombre de composants qu’il y a dans un appareil électronique, et vu le nom barbare de ces derniers, Mme Michu risque de ne pas les lire tout simplement…



Tu lis la liste des divers conservateurs et colorants quand tu achètes de la bouffe toi ?







Techniquement oui, c’est obligatoire <img data-src=" />


Le 25/09/2013 à 08h 41







Alkore a écrit :



Vu les ventes du derniers iphones, du S4 et du prochain Note3, non, les gens n’achètent pas de la daube de low cost.

Par contre, ils achètent ce qu’ils connaissent. Apple et Samsung jouissent d’une très bonne image auprès du grand public gràce entre autre à un service marketing efficace.



Asus souffre du même pb que HTC: un sérieux déficit d’image. Asus reste une marque de geek malheureusement inconnu des Mme Michu, qui perçoit la marque comme une obscure boite chinoise.







Si madame Michu savait que les 34 du matos qu’elle trouve dans son Macbook ou dans son ATIV c’est de l’ASUS elle y réfléchirait peut être à 2 fois….

Une des visibilités qui je trouve devrait être imposée : la provenance des composants <img data-src=" />


Le 25/09/2013 à 07h 59







Aces a écrit :



Hep Asus va attendre gentiment que je me prenne mon PC Portable Republic Of Gaming et après, ils fait ce qu’il veut !!







Dépêche toi c’est une tuerie <img data-src=" />


Le 24/09/2013 à 16h 10







seb2411 a écrit :



La tablette de base dans le sens : le minimum que tu dois débourser si tu veux avoir la tablette Surface 2 Pro.



EDIT : et il arrive un moment ou c’est bien beau d’y coller plein de super technos mais si ta machine ne rentre pas dans la gamme de prix que le gens veulent/peuvent débourser, ça fera un flop bis.







Dans ce cas là oui ça ne correspond pas à tes attentes je suis d’accord.

Mais honnêtement si tu compares ça à un ultrabook avec les mêmes composants je trouve pas ça excessif. D’autant que tu peux en plus de ça l’utiliser en tant que tablette.


Le 24/09/2013 à 16h 03







seb2411 a écrit :



C’est vrai que j’ai du mal comprendre pourquoi ils continuent dans cette direction alors que la première série a fait un flop. Et pour la version PRO presque 900€ pour une tablette de base c’est a mon avis trop cher.







Une machine à base d’Haswell et donc pouvant hériter de toute la bibliothèque Windows tu appelles ça une tablette de base ? <img data-src=" />


Le 24/09/2013 à 15h 57







KP2 a écrit :



Une quoi ? de quoi parle tu ?

Tu parles de la compatibilité dans le sens Win -&gt; WinRT ? Par quelle magie ?



Y’a 3 facons de realiser cette compatibilité :




  • utiliser un langage de haut niveau disposant d’une forte abstraction materielle (via une VM par exemple). ex : une appli en HTML5/js, une appli en C# ou en Java.

  • utiliser un langage et des librairies/API disponibles a l’identique sur les 2 plateformes et une simple recompilation de l’appli pour chaque plateforme suffirait. Ex : C sous certaines conditions, etc

  • utiliser une couche d’emulation bas niveau qui va simuler parfaitement un proc Intel sur une plateforme ARM



    Et a ma connaissance, dans l’ecosysteme Win-tout-court, y’a pas enormement d’appli dans la situation 1, y’en a quasiment aucune dans la situation 2 (faire “juste” une recompilation est un voeux pieux irrealisable sauf dans des cas tres particuliers) et la situation 3 n’existe pas.







    Une compatibilité, puisque les applications ModernUI fonctionnent sur les deux systèmes.

    Mais comme je l’ai dit elle ne te plait pas.



    Oh pu*n C’te sword ! :eeek:


Le 24/09/2013 à 15h 02







KP2 a écrit :



Et je crois avoir dit plus haut aussi que je pense que le seul interet d’une tablette MS pour un client potentiel reside dans la “promesse” d’une compatibilité Win-&gt;WinRT. Or, c’est completement faux.







Et nous on te dit qu’il y en a une (le mot “une” a toute son importance là dedans une subtilité à bien comprendre) mais elle ne te plait pas visiblement.


Le 24/09/2013 à 08h 36







bartouf a écrit :



Monsieur est dans l’informatique ;) et en dehors de Paris c’est pas si fluide que ça comparé à il y’a quelques temps. Après tu as raison sur le fait que le message véhiculé que le marché ne se porte pas bien peut favoriser la crispation. Cela dit, je maintien qu’en dehors de Paris, c’est pas trop ça. Sans oublier que les employeurs use de la ‘crise’ pour ne pas rémunérer les personnes à leur juste valeur. Celui qui veut s’en sortir le fera. Il créera même son Job. Mais je maintiens que si le marché était plus serein, le changement de poste même si tu es bien là où tu ne poserai pas tant de problèmes.



Autre chose, tu pointes du doigt un autre problème de la France : les diplômes et non le mérite… Bon après on rentre dans un autre débat.



je te renvoie là Le tabou du chômage et de la précarité dans le secteur informatique et là Travailler autrement.







Après c’est vrai que je me base sur mon expérience personnelle, je touche encore du bois, en sortie d’école, j’ai juste eu à poster mon CV sur internet pour avoir des propositions sur Toulouse (faut aimer les SSII cela dit).



Intéressant les articles, je m’en vais les lire de ce pas <img data-src=" />


Le 24/09/2013 à 08h 05







bartouf a écrit :



Le marché de l’emploi est tellement sclérosé, immobile et effrayant que les types se battent pour garder leur emploi… C’est fou qu’ils en arrivent à nous faire le même coup que les gars de continental ou les aciéries (2 industries sur le déclin). L’informatique sur le déclin ? Ne nous basine-t-on pas à longueur d’année qu’on est en manque d’informaticiens ?



Si le secteur informatique était si sein en France (sachant que la France ce n’est pas que l’île de france!), ces gens n’auraient pas peur de lâcher leur job…



PS : je ne remets pas en cause leurs raisons, peut-être que c’est justifier. Je veux juste indiquer que si le marché du travail informatique se portait bien, on ne se poserait pas ces questions. Ils lâcheraient l’affaire et passeraient à autre chose







Que monsieur se rassure, le marché du travail en informatique ne se porte pas si mal. Faut pas oublier qu’un employé qui a un boulot n’ira pas chercher ailleurs pour peu qu’il s’y plaise.

Là le problème c’est qu’on lui dit “tu vas peut être partir” et là il flippe car il voit aux infos que le marché du travail va mal alors qu’en fait… Pas vraiment. Surtout si tu as les “bons” diplômes.


Le 23/09/2013 à 14h 18







Umbrella a écrit :



Arghhh, la moins chère du marché ! Tu rigoles ! Les 8 Go de Bouygues sont déjà à 40 euros par mois ! Là on parle de 7 Go et 9 Go, vendus respectivement 70 euros, et jusqu’à 120 euros.

Ouiiii, c’est vachement moins chère !







Il parle de l’offre 3Gb… Tu lis un peu ?



Et pour les 70 et 120€ c’est écrit où ?


Le 23/09/2013 à 13h 25







TheEinstein a écrit :



Erreur ! Pas 40 %….. mais 60 % !!!

Lien :http://www.universfreebox.com/article/16600/Selon-un-cabinet-d-etudes-la-marge-s…



Alors ? Et y’a pleins d’autres sites qui en parlent de ces 40 % à 60 % de marge.







Univers Freebox… C’est objectif comme site ça !

Bon sinon ils disent aussi qu’ils ne comptent pas le cout de l’itinérance Orange….



Bref je veux de VRAIES sources.


Le 23/09/2013 à 13h 21







TheEinstein a écrit :



Perso, quand je vois ces offres comparés à Free et que je me dis que déjà Free fait 40 % de marge du ses forfaits, oui, c’est de l’escroquerie, et je suis pas le seul à le dire tiens. Rien que ce site là, matte les commentaires du vas pas être déçu. Et la majorté des commentaires sont dans ce sens làhttp://www.mobiles-actus.com/actualite/3825-sfr-forfaits-4g.htm

Alors ?!







Merci pour ce fou rire : “EscroquerieSFR” rien que ça j’en ai pleuré :‘)



Free fait 40% de marge ? Sources ?


Le 23/09/2013 à 12h 50







atomusk a écrit :



Si c’est une arnaque tu la dénonce à la répression des fraudes ou à l’UFC que choisir, en attendant tu te calmes, merci <img data-src=" />

C’est une offre, elle répond aux besoins de certains, de toute évidence pas aux tiens (ni aux miens pour le coup). Si elle n’est pas bonne, personne ne la choisiera et ça poussera SFR à faire comme tu veux. Vas leur parler sur leur Facebook, leur twitter & co. Ici tu pisse dans un violon et ça pollue les commentaires.







Merci <img data-src=" />


Le 23/09/2013 à 12h 41







Vayfermestabouche a écrit :



Non, simplement que je suis inscrit depuis peu de temps sur un site consacré aux arnaques, et étant donné que j’en ai plein le cucurbitacé de me faire faire par toutes les compagnies du monde, j’ai décidé de prêcher la bonne parole et d’indiquer à la France entière les offres à éviter.

Dieu dans son humble conscience et éternelle transcendance est à votre écoute. Les voies du Seigneur sont impénétrables, tandis que les voies de SFR sont excécrables. <img data-src=" />







Monsieur est grand seigneur de nous faire profiter de son honorable sagesse <img data-src=" />



atomusk a écrit :



Qu’est ce que tu as ? Tu as mangé un truc pas bon ? <img data-src=" />







C’est fou ça ! J’en suis même allé bien vérifier ma barre d’adresses des fois que je me sois planté avec Clubic. Mais non ils sont bien là <img data-src=" />


Le 23/09/2013 à 12h 20

Sans déconner…. C’est un gag là non ?

Le 23/09/2013 à 12h 19







TheEinstein a écrit :



Je commente ce que je veux et ne suis aucunement inféodé au compte “Vayfermestabouche” !







Ca, ça reste à prouver <img data-src=" />


Le 23/09/2013 à 12h 17







hiroko a écrit :



Mais bien sur <img data-src=" /> et bien entendu il te dit “ pas de problème on vous rajoute 100Go pour finir le mois ,et sinon est ce que deux semaines a la Réunion tout frais payé suffirait a vous dédommager ? ” <img data-src=" /><img data-src=" />







A la réunion ? T’es fou ? Faut prendre l’avion ! Et prendre l’avion me donnera envie d’aller plus loin et donc de payer plus !



Il n’y aucun doute possible, ces voyages à la Réunion sont des <img data-src=" /> ARNAQUES <img data-src=" />


Le 23/09/2013 à 11h 57







uzak a écrit :



Mon utilisation normale d’un mobile inclus le streaming de musique. Du coup, tu défonces vite 3Go avec ça…

Surtout que là, en proposant napster, ils considèrent aussi cela normal. On va vite voir combien ça consomme 3-4h de napster par jour…







Ça dépend, c’est pas précisé ici mais les connexion vers Napster peuvent ne pas être décomptées du forfait, ça s’est déjà vu.

Pour la musique en streaming il y a toujours moyen d’enregistrer le contenu sur le téléphone, te faire des listes par exemple. ‘fin bon après je sais pas comment tu utilises le streaming de musique mais c’est une façon de faire.







FFManiac a écrit :



Faut voir aussi que les gens ne savent pas prendre une calculette pour comparer les forfaits entre eux.







Aussi ouais…. ‘fin bon, j’attends de voir les prix de Free sur la 4G pour pouvoir juger car là tout ce que je vois c’est de la comparaison forfait 4G SFR contre forfait 3G (et encore, visiblement ça n’a de 3G que le nom pour beaucoup de cas) chez Free….


Le 23/09/2013 à 11h 48







Vayfermestabouche a écrit :



3 Go = 31 euros.

5 Go = 41 euros.



Sans mobile !



Des fair use inadaptés aux usages engendrés par la 4G !



Il n’y aucun doute possible, ces nouvelles offres Carrés de SFR sont des <img data-src=" /> ARNAQUES <img data-src=" />







Mwais je vous invite tous à revoir la vraie définition d’arnaque ou d’escroquerie avant de faire du bashing SFR ça devient vraiment saoulant <img data-src=" />


Le 23/09/2013 à 11h 43







Groove a écrit :



Bloqués, mais rechargeables. Bien sûr il faut passer à la caisse pour ça.

Maintenant, pour atteindre le quota de 3Go, il faut vraiment être un gros consommateur de data. Je ne doute pas que ce sur pcinpact il doit y en avoir un certain nombre qui les font, mais ça m’étonnerait que ce soit le cas de la majorité du grand public.



Perso, j’atteins à peine quelque centaines de Mo à la fin du mois, avec une utilisation normale (actualité, mail, youtube). Les mises à jours logicielles passent par le WiFi en général, et les services comme SFR TV ne sont pas décomptés du quota de data (mais certes, SFR TV n’est pas dans les offres RED).







Clair, à titre d’exemple le seul moment où j’ai approché les 3 Go c’est le jour où je n’avais plus de connexion et que j’ai du finir avec le téléphone en mode modem pour récupérer mes séries.



Bref les mecs qui atteignent les 3Go je sais pas comment ils font :o car de mon coté dès que je suis à proximité d’une borne wi-fi connue (celle du boulot ou la mienne) mon téléphone s’y connecte directement et donc aucune conso côté Data….


Le 23/09/2013 à 08h 33







misterB a écrit :



ça n’a rien a voir avec un FPS, et je prefere jouer a GTA au Pad tout comme Batman, après chacun ses préférences………





Bientôt on va me dire que FIFA 2013 est mieux a clavier qu’au volant <img data-src=" /><img data-src=" />







Pourtant avec un bon G25 et le siège qui va bien FIFA est une pure merveille au volant <img data-src=" />


Le 23/09/2013 à 08h 24







Pochi a écrit :



Et sinon en nombre de copies ça fait combien ?







Bah divise par 70 <img data-src=" />


Le 20/09/2013 à 14h 52

Et en plus ce pilote reconnait ENFIN la GTX780M du G750 JH \o/ !

Le 20/09/2013 à 13h 06







lysbleu a écrit :



J’ai regardé vite fait ce que c’était, mais apparemment on peut paser hors ligne non ?



source : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-fr/conflux/community/index.aspx







Heuuu non mal lu (désolé la fatigue toussa…) j’ai déjà essayé et les boutons pour jouer sont grisés des qu’on perd la connexion. Du moins c’était le cas au début de Heroes VI ils l’ont peut être changé depuis….


Le 20/09/2013 à 12h 59







lysbleu a écrit :



J’ai regardé vite fait ce que c’était, mais apparemment on peut paser hors ligne non ?



source : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-fr/conflux/community/index.aspx







C’est ça.


Le 20/09/2013 à 12h 48







lysbleu a écrit :



Alors ils ont peut être changé de politique depuis, puisque rayman (acheté sur steam) se lance sans soucis avec comme je l’ai dit plus tôt une fugitive apparition de uplay. <img data-src=" />







Ou alors ça dépend de leurs licences.

Le principe du Conflux utilisé dans Heroes VI est quand même bien efficace (sauf quand tu as une connexion qui tombe régulièrement on est d’accord hein <img data-src=" /> )


Le 20/09/2013 à 12h 37







Nnexxus a écrit :



Pas avec tous les jeux. Je pense notamment aux Settlers et (mais là j’en suis moins sûr) à Heroes 6. C’est pas totalement de la faute de UPlay, mais c’est quand même de la faute à Ubi.







Heroes 6 tu peux pas jouer offline, même lors d’une partie, si t’as pas sauvegardé et que tu perds ta connexion, tu te fais kicker de ta propre partie et cette dernière n’est évidemment pas sauvegardée.







ed a écrit :



Je viens d’installer les nouveaux launchers origin et uplay, pour des jeux récents.

Une petite question :

_comme pour steam, j’ai déplacé les dossiers uplay et origin sur un disque dur séparé du c

_En cas de formatage du c, peut-on comme sur steam, profiter des jeux sans avoir à les retélécharger ? Y-a-il un nombre maxi d’install ? Quelle est la politique de uplay et origin en ce qui concerne la réinstallation des launchers ?







Aucune idée mais juste pour faire le malin à 30Mo/s de téléchargement ça ne m’a pas plus dérangé que ça lors de mon changement de PC <img data-src=" />