votre avatar

athlon64

est avec nous depuis le 13 février 2013 ❤️

8406 commentaires

Le 30/05/2014 à 13h 52







Faith a écrit :



Parce que tu leur apportes trop d’importance… moi, c’est ce qui m’amuse le plus.





Même sans accorder d’importance, je me fais controler, ma mère qui m’appelle (il était tard), directement ils me disent : “ce sont vos potes qui arrivent ?”

Ils me font louper mon bus, sympa en plein mois de décembre a 20h. Ca ne m’amuse pas du tout, et je préférerai qu’ils se la ferment.





Faith a écrit :



C’est une technique… Mais il est probable que pour compenser, ils autorisent l’usage de “honey pot”, non ?





Surement, et ? Au moins je risque pas de me faire fouiller, si je tombe dans un pot de miel c’est que je l’aurai cherché


Le 30/05/2014 à 13h 47







ActionFighter a écrit :



Collabo <img data-src=" />





Bon et honnête citoyen avant tout <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 13h 42







ActionFighter a écrit :



Avec Faith, c’est l’impression que ca donne oui….





<img data-src=" /> si t’es un honnête et bon citoyen, t’as rien a caché et tu dois absolument aider la police, ce que je fais donc <img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 13h 40







Faith a écrit :



J’ai été fouillé plusieurs fois pour diverses raisons.

Et alors ? Tu perds 10 minutes de mon temps, ils sont insistants mais cordiaux tant que tu l’es aussi… Après évidemment, si tu joues les grandes gueules, ça passe moins bien…

Perso, ça m’a à chaque fois beaucoup amusé.





C’est 10min que j’ai pas a perdre, surtout sur un simple délit de sale gueule ou dégaine. Je vois pas pourquoi je devrais me faire fouiller, c’est pas amusant et ca m’aggace plus qu’autre chose. Bizarrement, je vois jamais de personne de 50-60ans ou plus se faire fouiller, en étant le seul jeune a sortir d’une gare assez tard, le seul fouiller c’est moi. Et quand en plus, ils te font des réfléxions stupides c’est d’autant plus chiant



T’as bien de la chance que ca t’amuses, ca m’énerve plus qu’autre chose. Au Canada, on m’a expliqué qu’on ne te fouillera jamais si pas pris en flag, je trouve ca bien.


Le 30/05/2014 à 13h 30







ActionFighter a écrit :



Perso, j’ai mon home linux et un disque externe de 500go chiffré utilisé à même pas 20% pour tous mes documents confidentiels, et aucun volume caché.





Pédonazi va ! <img data-src=" /> je vais aller te dénoncer aux autorités, je peux pas laisser une telle énergumène en liberté


Le 30/05/2014 à 13h 29







Faith a écrit :



Je n’ai pas parlé des gens des cités.

Je vis dans un monde où les connards laissent une femme se faire tabasser dans la rue par son mec parce que “c’est pas leurs affaires” ou “ils vont quand même pas dénoncer quelqu’un à la Police”.



Désolé, mais j’agis en bon citoyen et curieusement, je n’ai jamais peur au milieu de policiers, même quand je participe à une manif.





Y a une différence entre aider la police et dénoncer un crime dont tu es témoin



Je suis un bon citoyen et pourtant que ce soit en manif ou même comme ca dans la rue, je me sens pas en sécurité parce que y a la Police. Plus peur de me faire fouiller que rien d’autre, juste pour une dégaine ou une gueule “bizarre”.



La police, son but premier, c’est de protéger les citoyens des autres citoyens, sauf qu’aujourd’hui, elle sert aussi a défendre les citoyens d’eux même, même lorsqu’ils font des choses qu’ils savent dangereux pour eux même (sans que ca nuit à autrui bien évidemment)


Le 30/05/2014 à 13h 22







eliumnick a écrit :



Oui oui je me ferais un plaisir d’aller dénoncer tout les comportements immoraux ^^ D’ailleurs tu peux me filer l’adresse pour les dénonciations ? J’arrive pas à la retrouver





internet-signalement.gouv.fr République Française!input.action <img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 13h 37







metaphore54 a écrit :



Ce modèle dans 10 ou 20 ans sera du passé . Par contre reste à savoir qui va nous recycler et construire nos objets électronique pour ne pas voir les coûts exploser.





On construira les ordinateurs pour l’Afrique, qui les recyclera par la Chine, chacun son tour quoi


Le 30/05/2014 à 12h 02







iosys a écrit :



De toutes façon, les utilisateurs choisissent forcement un téléphone à leur image… L’effet moutonnage on le sait ça n’existe pas.



Tu choisi un iPhone parceque c’est un produit éprouvé, simple d’utilisation, bien fini et plaisant à l’oeil et réactif

Tu choisi un Android parceque c’est moins cher, personnalisable avec des fonctions inédite suivant le constructeur, avec un choix plus que large

Tu choisi un Windowsphone parceque t’es macon <img data-src=" /> parce que si t’as pas besoin de 3000 appli, ca réagit bien, c’est fluide et t’as toutes les fonctions de base d’un smartphone

Tu choisi un Blackberry parceque tu penses etre au dessus de la moyenne et que tu penses réfléchis aux conséquences de tes choix.





<img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 10h 32







Flo_1 a écrit :



Non évidemment on ne peux pas. C’est juste que j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens utilisent tout un tas de messagerie instantanées exotiques dont on a aucune certitude sur l’avenir, qui sont plus compliquées, et qui ne respectent pas la vie privée, alors que XMPP, c’est là depuis 15 ans et ça marche très bien et très simplement.





QUelques services utilisent un XMPP a leur sauce (Facebook et Google) mais il y a pas mal de choses bridées. XMPP a jamais réellement percé et c’est un peu dommage


Le 30/05/2014 à 10h 04







Flo_1 a écrit :



Juste comme ça, pour créer un compte XMPP, il y a deux champs à remplir, identifiant et mot de passe.





On peut créer un compte XMPP avec BBM ? Je pensais que c’était un protocole a leur sauce (jai pas testé l’appli donc je demande)


Le 30/05/2014 à 09h 51







Ohmydog a écrit :



Je ne connais personne dans mon entourage utilisant BBM… C’est là le principal frein à l’adoption de cette appli.





Ils auraient du la lancer quand ils vendaient le Curve 8520, téléphone peu cher, que beaucoup de monde avait (même collège et lycée), ils se sont faits doubler betement par WhatApps & Cie


Le 30/05/2014 à 07h 45







Winderly a écrit :



L’ennui est dans l’absence de filtrage anisotropique.

C’est flou presque sur 100 % de l’écran.

Le reste va à peu près.





Peu pratique pour pouvoir tirer de loin <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 19h 11







Winderly a écrit :



1.6 mais je pense que je ferais pareil avec GO (jamais essayé)





j’ai jamais poussé 1.6 plus loin que 800x600 <img data-src=" /> Ca doit un peu bavé ou ca va ?


Le 28/05/2014 à 19h 07







Winderly a écrit :



1680 * 1050 <img data-src=" />





<img data-src=" /> ah oui ca rigole plus, mais CS 1.6 ou CS:GO ?


Le 28/05/2014 à 13h 59







ActionFighter a écrit :



Oui, mais comme le disais cronoskev, c’était surtout une question d’habitude prise avec la PS1

Mais je préfère 100 fois celui de la xbox, et 1000 fois celui de la GC.



Après, c’est une question de goût personnel.

.





J’ai commencé sur PS1 avant que les DualShock arrivent. Ensuite DualShock de PS1 et PS2, ensuite passage a la manette de 360. J’ai essayé celle de PS3 et 4 et je les trouve horrible, a la fois les joysticks mais ausi leurs gachettes, donc pas une question d’habitude prise sur ce coup la. GC j’ai jamais apprécié la disposition des boutons <img data-src=" />





ActionFighter a écrit :



Pareil pour les grandes mains, mais je pense que le pad PS est juste anti-ergonomique pour tout type de main.



Et comme dit plus haut, pour les jeux de combats, pour moi, le meilleur est de très loin celui de la GC.





Pour les jeux de combats, celle de PS1/2 est pas trop mal. Après c’était surtout du Tekken <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 13h 47







ActionFighter a écrit :



Pour les jeux de combat, c’est le meilleur <img data-src=" />



J’ai passé des heures avec sur DBZ Budokaï.



Et je viens de voir d’ailleurs que Nintendo allait faire un pad inspiré de celui de la GC, spécialement pour les jeux de combat <img data-src=" />





Justement pour les jeux de combats, celui de la PS1/2 allait très bien je trouve. Celui de la GC j’ai jamais accroché. Maintenant je suis sur un de 360 avec le PC et ca va, c’est pas dérangeant


Le 28/05/2014 à 13h 40







ActionFighter a écrit :



Et celui de la gamecube qui poutre tous les autres.





moi j’aime pas du tout celui de la gamecube <img data-src=" />



Y a les gachettes que je trouve bien dessus


Le 28/05/2014 à 13h 06







sooN a écrit :



Les hitbox de 1.6 ne sont pas parfaites effectivement mais rien de dramatique non plus ;-)





elle est encore pire sur Source ou CZ <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 12h 24







Cypus34 a écrit :



Ah ouais mais t’as les moyens aussi ! <img data-src=" />





J’ai commencé un peu tard et j’avais un écran de 1280x1024, donc en 640x480 ca aurait vraiment rendu dégueulasse.


Le 28/05/2014 à 12h 22







sooN a écrit :



Je jouais à 1.6 avec cette même résolution et non tu fais pas des HS plus facilement. Ca dépendait seulement de ce que tu préférais, cependant, les deux résolutions les plus jouées par des joueurs bons/pros étaient 800x600 et 640x480.





Il avait un PC pourri aussi, donc obliger de tout mettre au minimum, mais ca l’arrangeait, les tetes ressemblaient a rien



Après 1.6 c’est pas Source ou CZ, je ne sais plus, dans lequel pour faire un headshot il fallait tirer un peu a coté <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 11h 50







Drepanocytose a écrit :



<img data-src=" />





Tu sais pas jouer c’tout <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 11h 49







medlatek a écrit :



Qui ne joue pas à cs en 640x480?





moi ! 800x600 <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 18h 04







sylware a écrit :



C’est pas ça dont je parlais…



C’est une radeon R9 290 et non une radeon R9 290X… mettre “vapor-X”, c’est induire le consommateur en erreur.





Autant pour moi <img data-src=" />



Oui, mais ils vont pas changer le nom de leur système de refroidissement juste parce que AMD a choisi un autre nommage pour ses cartes. Le Vapor-X est aujourd’hui connu, et puis le X étant juste derrière 290, si la personne ne voit pas pas la faute de Sapphire. Surtout que quand y a un système maison, c’est assez bien mis en avant avec la dénomination complète


Le 28/05/2014 à 14h 43







sylware a écrit :



la radeon, c’est par une r9 290x… c’est une r9 290 vapor-X…



rooooh… les p’tits arnaquinous!





Le système Vapor-X est quand meme pas trop merdique et il doit etre clairement au dessus de celui stock par AMD. Si ca permet de grapiller des MHz tout en gardant une chauffe raisonnable, c’est plutot bien. En plus, me semble pas qu’il soit beaucoup plus cher que ca (je l’avais sur une HD4890 et je crois pas que la différence de prix était énorme, après ca a pu changer sur celle ci)


Le 28/05/2014 à 12h 06







blackdream a écrit :



Bin j’ai pas trouvé la qualité des Razer mauvaise moi, mais oui, la forme des Logitech, quand tu aimes et que tu y es habitués, toutes les autres souris paraissent inconfortables !





Je trouve qu’au final elles font un peu “cheap” par rapport aux gammes G ou MX de Logitech. J’ai un pote qu’a acheté une Naga et un tapis de souris Razer avec, la souris est mal foutue et a un angle saillant, ce qui raye le tapis


Le 28/05/2014 à 11h 56







blackdream a écrit :



Pour la G5, j’ai pris une razer pour la remplacer, puis j’ai repris une logitech (les deux m’ont été données) : je préfère largement la forme des logitech.

Pour le G11, je pense que même si il marcherait encore, je l’aurais remplacé par un clavier mécanique.





Razer niveau qualité je trouve que c’est en dessous de Logitech. Et la forme des Logitech pour droitier est vraiment top, Prochaine ca sera une Logictech pour ma part (mais dans longtemps, elle est pas décidée a rendre l’ame celle que j’ai)


Le 28/05/2014 à 16h 45







RedRackham a écrit :



très significatif l’antenne GSM dont les ondes ont rendus tout un quartier malade… avant même qu’elle soit installée





Sont hypocondriaques, pas sensibles aux ondes


Le 28/05/2014 à 15h 15







skyr-angel a écrit :



Je pense que l’on peut inclure les IGP intégrés aux procos dans le lot, donc oui. Et certains modèles mobiles aussi. Après en cg classiques, je ne pense pas. Mais je n’irais pas l’affirmer.



Après le quad sli et le 4 way existent hein. <img data-src=" /> Et les cm le permettant aussi !





Je parle surtout en carte dédiée pas intégrée, ca se faisait beaucoup avant, maintenant la mémoire est pas très chere, je ne sais pas si y a un interet <img data-src=" />



Oui mais soit l’un soit l’autre, au final ca revient toujours à 4 GPU, donc soit 4 Titan soit 2 Titan Z, au choix <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 15h 05







skyr-angel a écrit :



C’est pas faux ! <img data-src=" />





Ca existe encore les cartes a mémoire partagée comme ca ?







skyr-angel a écrit :



D’accord. Donc mon pti montage à 12K n’est pas possible. :( <img data-src=" />





J’étais donc pas fou <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 14h 59







gogo77 a écrit :



C’est ça, rattrappe toi comme tu peux. Sur ce coup ci compte pas sur moi pour me dénoncer. :joke:



Mais sinon blague à part, je crois que EyeFinity permet d’utiliser jusqu’à 6 écrans, que ce soit avec une carte ou plus.





<img data-src=" /> je suis pas fanboy AMD, mais j’aime bien ce qu’ils font niveau GPU donc je regarde de temps en temps (et puis les pilotes y a de la pub), le XFire c’est juste le pont entre les cartes, après pour le multiécran je m’attarde plus sur EyeInfinity <img data-src=" />



Justement 6 écrans, et que tu veux pouvoir jouer à un jeu sur les 6, faut beaucoup beaucoup de puissance, donc un plus grand nombre de GPU et combien max <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 14h 49







skyr-angel a écrit :



Tians c’était ma première cg. ^^ Une daube. ^^



C’est net.



Aucune idée. :p





En même temps, une CG entrée de gamme (enfin la première de la série 6xxx) le tout avec un nom totalement naze, tu vois Turbo youhou c’est de la bombe, qui a 64Mo de VRAM et partage le reste avec la RAM, faut pas s’attendre à beaucoup <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 14h 40







djludo61 a écrit :



<img data-src=" />





Non je sais que c’est le CrossFire, mais pour la gestion du multi ecran, ils ont le EyeInfinity et je me demande combien de carte peut gérer ce truc ?


Le 28/05/2014 à 14h 30







gogo77 a écrit :



Bah histoire que tu ne te sentes plus honteux : tu avais raison, c’est ce que je voulais dire <img data-src=" />



En même temps je ne suis pas forcément au point sur ces termes. C’est pas comme si j’avais déjà eu assez d’argent pour mettre 4 CG dans mon PC ^^





<img data-src=" />



Ca avait été dit sur l’autre news, mais deja pouvoir faire juste un SLI/CrossFire c’est deja pas mal, parce que niveau argent ca peut deja couter une blinde







skyr-angel a écrit :



:p



Heu ouais enfin non, je mets ce fric la dans autre chose. ^^



Oui j’avoue que niveau driver je serais curieux de savoir si c’est déjà possible…





La seul Nvidia que j’ai eu c’est une 6200 TurboCache et vu que ATI/AMD jamais de probleme je reste chez eux (pour le rapport perf/prix aussi)



Clairement, avoir ca a mettre dans un PC faut etre riche, en sachant que juste un quart peut largement suffire pour une bete de course.



Chez AMD y a le EyeInfinity, mais je ne sais pas le nombre max de CG prises en charge


Le 28/05/2014 à 14h 17







skyr-angel a écrit :



Bah après tu fais comme tu veux. Deux en quad sli. une pour physx. une pour d’autres écrans. ^^ A peine 12K pour 4 cg, une paille… :p



Sinon, possible quoi, le 4 way ? Bien sur. :) “Pleins” de cm le font. :)





Etant plus du coté rouge de la force, si je devais acheter une telle carte, ca serait plus une R9 295x2 <img data-src=" />



12000e tu te montes un PC de tueur avec ce prix la <img data-src=" />



Possible, mais après la gestion derrière ca doit pas etre de la tarte ? <img data-src=" /> et utile que pour du quadruple screen au minimum


Le 28/05/2014 à 14h 04







skyr-angel a écrit :



Non il a raison. Deux bi-gpus en sli, ça donne un quad sli.



Sinon ça fait du 4 way sli.









  • Et niveau tarifaire, pour les pros, cette cg n’est pas mal placée.





    Je pensais qu’il faisait allusion a en mettre 4 <img data-src=" /> (c’est possible d’ailleurs ce genre de truc ? y a pas de carte pour faire du 4 way sli ? )


Le 28/05/2014 à 13h 43







gogo77 a écrit :



Ils font une remise pour ceux qui veulent se faire un Quad SLI ? <img data-src=" />





Deja bi-GPU <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 13h 42







shadowfox a écrit :



“La carte a de mauvaises performances dans les jeux ? Et si on évitait de la faire tester ?”



Petit clin d’œil à ceux qui m’expliquaient que c’était une carte ultime pour jouer à des réso supérieure au full HD. <img data-src=" />





Y a deja la r9 295x2 pour ca <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 14h 51







eliumnick a écrit :



Bienvenue en démocratie ? ^^





Quelle démocratie <img data-src=" />



Vivement que tout ce petit monde dégage, que la constitution soit totalement refaite et refonte totale de toutes les lois. Mais pas pour demain, et ca refera la meme chose de toute facon <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 14h 48







eliumnick a écrit :



Donc ça revient exactement à dire que le titulaire de la carte grise est le coupable par défaut des infractions commises avec son véhicule…





Je savais pas que la Justice pouvait désigner un “coupable par défaut”. C’est totalement injuste et non conforme aux principes de base. Pas de preuve pas de coupable pas de condamnation


Le 28/05/2014 à 14h 46







Quiproquo a écrit :



Il me semble que dans le cas des cinémomètres, c’est basé sur le fait que le détenteur de la carte grise est responsable en dernière instance, donc s’il n’incrimine personne, c’est lui qui casque, sans préjuger du fait qu’il soit coupable (les royalties sont à verser à Georgina).



<img data-src=" />





Y a une grosse différence entre responsable et coupable. Payer (pour avoir la photo) pour pouvoir se défendre c’est un peu con. Surtout que pour certains cas ca se joue a rien du tout.


Le 28/05/2014 à 14h 39







zefling a écrit :



Si, mais on peut toujours s’arranger avec quand il s’agit de rentré d’argent en grande quantités. C’est un peu comme les drogues légales. <img data-src=" />





Y a pas eu de jurisprudence sur ca ?



J’ai jamais eu d’amende ou autre problème avec le code de la route, mais je trouve ca plus qu’abusé, c’est bien faite ce que je dis pas ce que je fais. Si tu sais que t’es 100% sur de gagner, alors ne pas payer te mènera au pire devant un juge ou ils font des ATD directement ?


Le 28/05/2014 à 14h 34







zefling a écrit :



Tu reçois le truc 3 semaines après. Franchement, à chaque fois que j’ai reçu un truc, je ne me souvenais plus de ce qu’il s’était passé. Va contester ça, puis niveau pédagogie c’est zéro. Dans le cas du véhicule de pompier, c’est peut-être plus simple de s’en souvenir. Une fois j’ai reçu une contravention pour une feu rouge, un jour oui il n’y avait personne et j’avais pas souvenir d’avoir griller un seul feu. Le problème c’est que 90~95% des contestations sont rejetés (vive l’automatisation, trop à traiter donc forcement) et que ça coûte plus cher de contester si tu n’est pas sur d’avoir raison… Bref, même si t’as raison les motifs de rejeter ne manque visiblement pas donc tu as tord et les poursuite juridiques devient compliquées.





Petite question sur l’automatisation : elle rend le conducteur automatiquement coupable, donc plus de présomption d’innocence, c’est pas en désaccord avec la constitution ca ? Je croyais que le principe de présomption d’innocence était pourtant ce qui se faisait dans la Justice <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 10h 18







Droup a écrit :



VCette règle est fausse. La preuve les déneigeuse ont un gyrophare bleu. En plus du gyrophare il faut qu’elle ait un avertisseur sonore.



Par contre, lorsque j’ai passé mon permit l’ambulance ne faisait pas partie des véhicules prioritaires. Et il est vrai, que malgré leur gyrophare, je ne les ai jamais vu griller un feu. Après rien n’empêche de les laisser passer.





La déneigeuse, gyro bleu ou non, généralement vaut mieux qu’elle passe avant toi, sinon tu peux vite te retrouver dans le fossé pour ensuite pester que c’était pas déneigé


Le 28/05/2014 à 10h 10







-L3M- a écrit :



ha tiens on se sent moins seul lol





L’aiguille qui a Parkintson, c’est vraiment pas pratique, après dur d’etre en excès, 4 vitesse, donc deja a 110 ca fait pas mal de bruit





-L3M- a écrit :



l’aiguille de ma zx démarre à 10km/h et elle est déréglé de 10km/h ( pour rouler à 50 je dois rouler à 60 ) vérifier avec le gps et des véhicules amis évidement parce que de nos jours on a plus tellement droit à l’erreur.





Pareil sur ma 106 actuelle, compteur qui commence à 10km/h et j’ai un décalage de 5km/h, j’ai aussi vérifié avec le GPS pour pas me faire avoir, mais je roule généralement à la vitesse limite (ou un peu en dessous, au moins je me fais pas flasher mais par contre je peste contre les connards qui ralentissent au moindre radar ou qui ne roule pas alors que y a personne sur la route <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 13h 33







Elwyns a écrit :



j’ai d’ailleurs pas assez nourri le dit troll, il est mort de faim et s’est loupé à la réponse.



Mon tamagochi est mort <img data-src=" />





Ce sont les prémisses du jour férié ca <img data-src=" />



Merci j’avais pas fait attention que c’était la même personne <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 12h 26







NarOneR a écrit :



Oops il est temps que le week-end arrive <img data-src=" />





Les deux marchent en fait, il ne sentait pas le troll donc il l’a nourri <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 12h 04







NarOneR a écrit :



Don’t feel the troll ? <img data-src=" />





Feel ou feed ? <img data-src=" />



Parce que non je ne le sentais pas <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 12h 01







stephano a écrit :



non le fn est devenu national et social en sopposant a la société marchande et au libéralisme sauvage. en réaction a la perte de souveraineté nationale!faut suivre un peu!!!! c’est le ps et l’ump qu isont libérales! mais a la diference c’est que le fn veut un état qui n’écrase poas l’économie et n’assiste pas les fonctionnaires! BRef un état social mais quin’est pas au service de la finance et qui n ruine pas les ménages!





Le UMPS n’est pas libéral non plus, ils aiment bien aider les entreprises qui n’arrivent pas a s’adapter, c’est loin de la définition de libéralisme, tout comme sur certaines lois complètement connes qui empiètent sur la liberté et l’auto-responsabilité, qui est un des fondement du libéralisme (pas qu’au sens économique j’entends) <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 10h 25

La base virale VPS a été mise a jour.



Ah bah non <img data-src=" />



Venant d’un éditeur de logiciel de sécurité, ca la fou un peu mal. Mais si ca reste qu’un mot de passe, c’est assez raisonnable et pas trop catastrophique.