votre avatar

kennyzz69

est avec nous depuis le 26 mars 2013 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

81 commentaires

Windows 10 : entre mise à jour mystérieuse, lecteur DVD et Solitaire dans le besoin

Le 08/08/2015 à 04h 51

Windows 10, dit “Le Casino”…. déplorable !!! &nbsp; <img data-src=" />


Skylake : Intel annonce son chipset Z170, le Core i5-6600K et le Core i7-6700K

Le 06/08/2015 à 17h 10

Et coté IHS… on a des précisions???&nbsp; <img data-src=" />


Ubuntu 15.04 est disponible en version Desktop, Server et Snappy Core

Le 25/04/2015 à 12h 40

Sans parler que depuis des années, il y avait un projet d’uniformisation d’un lanceur d’installation pour linux… on en voit toujours pas la miette d’un bout… peut-être aussi dû à une hétérogénisation des éditions…et y’a pas que… <img data-src=" />


Le 25/04/2015 à 12h 34

Peut etre pas au top c’est selon l’égout et les couleuvres, mais canonnical et ses dégardés maron à orange… on se croirait vraiment dans les années kitch des années 70… <img data-src=" />


Le 25/04/2015 à 11h 52

Cannonical ne s’est jamais fourvoyé avec le design et le bon goût… pour çà, entre autre que linux ne perce pas… <img data-src=" />


Orange veut fibrer neuf villes à 100 % d'ici fin 2016 et officialise un débit de 1 Gb/s

Le 16/04/2015 à 06h 52

Fibrer, c’est bien… mais quid des immeubles de moins de 12 appartements???

Mon immeuble s’est vu refusé parce que pas assez de logement alors que toute ma rue est fibrée…. On marche sur la tête&nbsp; <img data-src=" />


Maelstrom : le navigateur de BitTorrent disponible pour tout le monde en bêta

Le 13/04/2015 à 11h 32






Avygeil a écrit :

Bon, c’est quand meme hors sujet là ^^&nbsp;

Mais bon tu peux pas interdire un outil sous prétexte qu’on peut mal s’en servir (voiture…fusil…couteau…), surtout pour le terrorisme qui a doit tuer environ 1 personne par an…&nbsp;

Après pour l’utilisation de Maelstrom je m’enflamme un peu en pensant que tous les navigateurs hébergeront une partie des fichiers, je ne pense pas que ça marche comme Freenet…&nbsp;

Mais ça me parait une bonne techno, et peut être une porte ouverte pour une acceptation plus facile de réseaux décentralisés.&nbsp;

Le mieux serait que Google ou FF l’implémente, parce que là il y a toujours l’étiquette BitTorrent = mal qui les suis partout.


Pas si hors sujet que çà, puisque la techno permet d’éviter la coupure à l’information…de là…? ;-)

Bon après, comme çà a déjà été dit, il risque d’y avoir des oppositions sur la route…



Le 13/04/2015 à 10h 14






Avygeil a écrit :

Internet n’est pas mobile, enfin les clients sont peut être mobiles, mais pas l’hébergement.&nbsp;



Concrètement et de ce que j'en comprends, ce que ça pourrait apporter, c'est qu'il y ai une multitude d'hébergement possible pour un site web, et que par exemple quand tu envoies une requête pour une page, au lieu que ça remonte à un serveur Web, c'est le navigateur lui-même qui va tenter de "découvrir" cette page via le lien MAGNET, et tapera chez le premier hébergeur qui la possède.




Pour quelqu’un de bien pensant, c’est une bonne idée de voir l’info etre disponible même en cas de rupture du serveur… mais les djihadistes aussi y trouveront leur compte sur ce principe, ainsi que tous ceux mal intentionnés…..&nbsp; (monde de m….)<img data-src=" />



GNOME 3.16 renforce encore sa cohérence graphique

Le 27/03/2015 à 10h 49

En même temps, c’est pas nouveau que dans le monde linux, c’est généralement moche et que quand on veut y entrer, ben les aides et les tutos sont souvent absents au profit de liens interminables alors que peu d’explications avec des images est tellement plus didactique… c’est çà, un microcosme :/


Windows 10 devrait revoir complètement son mécanisme de mise à jour

Le 15/10/2014 à 19h 30






MasterDav a écrit :

3ème image: fbi_release <img data-src=" />


fbl_release… &nbsp;&nbsp; <img data-src=" /> <img data-src=" />



Voilà que Microsoft Chine fait du teasing sur Windows 9

Le 04/09/2014 à 07h 50






seblutfr a écrit :

Sachant qu’il n’y a pas eu de présentation officielle de cette version, je trouve ta remarque très prématurée.

je me base sur les infos distillées ici et là… certes, c’est un peu rapide, mais c’est l’impression que cela donne au vue des screen… voir comment l’install se fera selon la plateforme et les bureaux virtuels… à part çà… ???
la preview semble arriver rapidement et donc pas de gros chamboulements à prevoir… a priori… <img data-src=" />



Le 04/09/2014 à 06h 43

J’ai l’impression qu’avec W9, on fait du neuf avec du vieux… quelques modifs de W8.1 et on change un peu les couleurs… <img data-src=" />


IE11 et Windows 8.1 : les mises à jours du mois d'août sont disponibles

Le 14/08/2014 à 11h 09






RoroGeek a écrit :

“Vous savez ce qu’il vous reste à faire…”

Attendre windows 9 et utiliser Chrome = Firefox (dorénavant) ? <img data-src=" />

<img data-src=" />



Windows : pas de menu Démarrer avant 2015 ?

Le 04/06/2014 à 08h 04






charon.G a écrit :

Microsoft travaille sur des modules séparés qu’ils décident de rattacher au windows final. Certains modules qui sortiront sur 9 ont été initié il y a 5 ans voir plus. Tu ne pense pas qu’ils ont commencer le développement de 9 juste après la sortie de 8.1.

Si on n’en entend pas parler c’est à cause la politique de confidentialité initié par sinofsky à l’époque pour 7 . Ils appliquent cette méthode à cause de Vista ou ils avaient trop communiqué à l’avance, au final cela s’est retourné contre eux.

Je veux bien, mais 7 avait été finalisé avec les retours des utilisateurs et soigné aux petits oignons pour vite faire oublier Vista…
Pourquoi n’en serait-il pas pareil après 88.1…? (bon, on sait pas encore s’il le feront, certes) <img data-src=" />



Le 04/06/2014 à 07h 33






Chamaloxxx a écrit :

Un truc qui se veut tactile mais qui marche mieux par une ligne de commande c’est effectivement un sacré progrès…




after_burner a écrit :

Saluons ce bel effort… vraiment. <img data-src=" />




gokudomatic a écrit :

ça ne veut rien dire. Tout fonctionne mieux par ligne de commande.

Il me semble que l’évolution des OS avait été de passer des lignes de commandes vers le GUI… <img data-src=" />

On m’aurait menti ??? <img data-src=" />



Le 04/06/2014 à 07h 28






Chamaloxxx a écrit :

… Tu vois, tant que des gugusses dans ton genre traiteront celles et ceux qui n’ont pas ton aisannnnnnnce informatique “d’analphabètes”, il y a de fortes chances pour que tu renforces l’idée que l’informatique c’est décidément trop compliqué, et que les rares qui y comprennent quelque choses sont décidément trop cons pour les aider.

Il en va malheureusement de même chez les linuxiens envers les novices qui veulent s’y mettre… <img data-src=" />
Après, allez expliquer les stéréotypes… <img data-src=" />



Le 04/06/2014 à 07h 09






Nyco87 a écrit :

… Le planning de Windows semble très serré quand même pour une release au printemps 2015 si on considère une Dev preview et une Consumer Preview entre temps.

Donc, probablement pas le temps d’une refonte du système… va y avoir des déçus… <img data-src=" />



Le 04/06/2014 à 07h 05






charon.G a écrit :

Je crois qu’il y a une beta de prévue en février 2015 mais ce n’est qu’une rumeur. Il y a très peu d’informations qui sortent sur 9 c’est pire que 8.

Les choix ne sont probablement pas arrêtés et/ou ne savent pas quels critères privilégier…<img data-src=" />



Le 04/06/2014 à 06h 29






arno53 a écrit :

…D’ailleurs depuis 8.1 les apps ne s’ajoute plus automatiquement sur le Start Screen…

Non, mais sur le screen du dessous
Exemples :
Xvid = 14 raccourcis
Zoom Player = 18 raccourcis
Mkvtoolnix = 36 raccourcis
etc…

&gt;&gt;&gt; Un bordel sans nom… <img data-src=" />



Windows 8.1 : l'Update pour le 8 avril, le menu Démarrer en préparation

Le 04/04/2014 à 07h 40






Alkore a écrit :

Moi, le seul truc qui me manquait ds l’ancien menu démarrer, c’était l’option “documents récents”. Donc si c’est de retour, ça me va<img data-src=" />

tu rajoutes start8 et sur chaque programmes utilisé, tu as une flèche en bout de ligne qui te donnes la liste des fichiers recents de ce programmes… ;)

c’est clean !!!



Le 04/04/2014 à 07h 08






Aekyros a écrit :

La plupart des gens avec qui je discute de W8 et de la fameuse absence du menu démarrer sont des utilisateurs qui sont soit encore sur W7 et n’ont eu que les échos de fofo ou l’ont brièvement essayer soit des ils sont sur W8 mais ont directement installer ClassicShell.

En partant de la, je me dis que s’est surtout une question d’habitude et qu’il faut savoir s’adapter et évoluer. Le changement c’est pas toujours néfaste !

Ce n’est pas parce que un système est plus récent, qu’il évolue dans le bon sens… il y a la praticité…

Ta prochaine voiture, on te propose de taper les 2 touches nécessaire pour ta station de radio ou musique préférée, je suis pas sûr que tu apprécieras et trouveras l’évolution agréable et pourtant le modèle de voiture a évolué… <img data-src=" />



Le 04/04/2014 à 07h 01






frscot a écrit :

…Sur le bureau win+s ensuite tu tapes WOR et hop c’est bon.

C’est plus énergivore qu’un simple ou double clic sur un raccourci…

Quand tu travailles avec plusieurs applis, tu vois un peu le bordel…. <img data-src=" />



Windows 8.1 Update : des premiers retours globalement positifs

Le 13/03/2014 à 18h 00






befa508 a écrit :

Oui, la barre des taches ne prend que la partie Bureau, en tout cas sous Windows 8.1, je ne sais pas pour Windows8.1 Update 1.

Idem



Le 13/03/2014 à 16h 57






jmanici a écrit :

…en attendant je m’occupe avec ça:http://www.julien-manici.com/immersive_explorer/

J’ai essayé… pas mal, même la traduc en français est proposée…<img data-src=" />



Le 13/03/2014 à 16h 39






jeje07 a écrit :

y en a qui ont essayé d’installer l’update 1 en VM? Perso avec VMware ca marche pas….

pas en VM…. directement ! <img data-src=" />



Le 13/03/2014 à 14h 09






Hiviss a écrit :

j’ai une question qui peut paraître débile:
jusqu’à Windows 7, il y avait une icône prés du bouton “Démarrer” afin de réduire toutes les fenêtres (l’équivalent Windows+D).
comment remettre cette icône?

merci à vous
<img data-src=" />




darth21 a écrit :

Cliquer dans la barre des taches, dans le coin inférieur droit, comme c’est le cas depuis vista ?


Sur 8.1 Update 1, j’ai mis quelques widgets (horloge, météo) via “DesktopGadgetsN”

…le truc, c’est que cliquer en bas à droit réduit toutes les fenêtres, mais aussi les widgets… <img data-src=" /><img data-src=" />



Bouygues Telecom : coup de génie ou suicide programmé ?

Le 02/03/2014 à 16h 45

Histoire de… pourquoi pas une “révolution” avec offre VPN… <img data-src=" />


Windows 9, alias Threshold, pourrait sortir dès avril 2015

Le 14/01/2014 à 18h 39






brice.wernet a écrit :

Trop drôle.

Il y a des tonnes des choses plus rapides à faire au clavier que via des icônes (copier/coller/enregistrer/lancer la calculette)

Le fait sous windows d’appuyer sur une touche et de taper pour retrouver ce qu’on cherche, je l’adore depuis Windows 7. C’est vraiment la fonctionnalité que je préfère.

Ca permet par exemple de retrouver tout ce que tu sais qui existe, mais pas où ça existe.

Ca décuple le nombre de fonctionnalités accessibles rapidement.

Il est bien évident que je décris dans un contexte général et pour un utilisateur lambda…
Il est évident que chacun a une pratique et ergonomie qui lui est propre… ;)



Le 14/01/2014 à 10h 13

J’ai quand même hâte de voir vers quoi s’orienterait Windows 9… <img data-src=" />


Le 14/01/2014 à 09h 31

la logique du texte : icône &gt; rapidité d’exécution… <img data-src=" />


Le 14/01/2014 à 06h 49







Amonchakai a écrit :

C’est penible tous ces gens qui ont rien compris a windows 8.

Il est plus que jamais concu pour etre utilisé au clavier….

Tu veux configurer le bluetooth? windows + tu tapes bluetooth et hop il te sort le bon menu.

tu veux changer ta sortie audio, pareil: windows + “audio” il te trouves direct le bon menu

reseau, imprimante, … tout. plus besoin de chercher dans le panneau de config en graphique, windows te fait la recherche du bon menu depuis la page principale.

C’est top, tu perds plus de temps a chercher les bon menus.

les lancement d’appli: tu tapes le nom + entrer.

Je trouve ca triste qu’on leurs tape dessus, juste parce qu’ils ont osé changer la representation du menu demarer d’une liste de 10 icones vers leurs representation en tuiles…

Fonctionellement ca fait pareil mais en mieux




tAran a écrit :

J’ai arrêté de lire dès la première phrase <img data-src=" />

Un OS est conçu pour les utilisateurs, pas pour se faire plaisir hein…

Si ça ne se vend pas, ce sont les utilisateurs qui l’ont décidé (pour rappel : 25 millions de machines seulement)

Et pour rappel, tout le monde n’a pas fait Bac+10 en informatique. Les gens veulent du simple, pas faire 50 manips pour trouver leur bonheur…


La saisie de ce que l’on veut faire nous ramène au temps des lignes de commandes du DOS.
L’interface graphique permet de s’affranchir de cela et d’avoir la fonction souhaitée en cliquant sur une icône.
C’est une avancée majeure en terme de rapidité d’éxecution.
Lors d’un réglage audio, ou autre accès, je me vois pas du tout taper “audio” ou la fonction souhaitée à chaque fois que je veux y accéder.
Il y a du mieux dans W8/8.1, MAIS beaucoup de moins pratique… On a plus de possibilités mais pas pensées jusqu’au bout, bref une/des version(s) de transition… et je ne parle pas de la prise en charge matérielle, nettement moins performantes et/ou plus restrictive… <img data-src=" />



La 4G à 150 Mb/s dès 199,99 € chez Archos avec la gamme Helium

Le 04/01/2014 à 16h 45






Julgas a écrit :

Non 2020 est une vision normale qu’on la plupart des gens, on peut avoir mieux.

Va dire çà à un ophtalmo, il va rigoler… <img data-src=" />



Windows : le bureau est encore là pour de nombreuses années

Le 18/07/2013 à 08h 38






Lafisk a écrit :


La à la limite tu configures plusieurs compte (surtout avec 8.1) et ensuite tu personnalise chaque compte pour l’activité à laquelle tu veux qu’il corresponde mais bon c’est un peu lourd ^^”

Pour 8.1, j’attends la RTM pour tester <img data-src=" />
Sinon, MS a les moyens de faire quelque chose de bcp moins lourd si ils veulent aller dans cette voie et de faire qque chose de terriblement efficace…. ;)



Le 18/07/2013 à 08h 24






Lafisk a écrit :

J’ai plus une grande connaissance de linux mais je ne crois pas qu’il y ai une ditri avec 2 interface différentes d’un coup.

Pour le moi le défaut de W8 c’est cette dualité, d’un côté l’environnement ModernUI et de l’autre le desktop. Le premier ayant encore des lacunes, tu finis toujours par revenir sur le desktop traditionnel et c’est la que perso, ça me gonfle je préférais rester sur le modernUI mais quand tu as besoin d’un truc sur le desktop, tu finis par rester sur le desktop pour le reste aussi.

Ca fait plusieurs fois que je le dis mais j’aurais préférer que Ms implémente les multi bureau du même genre que sur linux plutôt que du continuer sur leur multi écran pas terrible mais 8.1 va apparemment dans ce sens (enfin j’ai pas tester 8.1 donc faut voir)

Ce qui aurait été pas mal de la part de MS, c’est de faire un système avec 2 voir 3 config d’interfaces (classique bureau/tactile/mixte) dans le même système pour que chacun choisisse en fonction de son activité (un peu comme Cubuntu ou autres du même genre) ;)
…comme çà il y aurait moins d’hostilité entre utilisateurs qui y trouvent des trucs bien et moins bien (plus d’ouverture, quoi…)



Le 18/07/2013 à 08h 20






charon.G a écrit :

J’ai cru comprendre que unity était loin de faire l’unanimité.

Oui, mais c’est pas la gueguerre non plus, il y a de quoi en changer et choisir autre chose… ;) (Mate en l’occurence)



Le 18/07/2013 à 08h 10






charon.G a écrit :


Sur linux il y a plusieurs interfaces ils ne se mettent pas dessus pour autant. (Bon en fait si <img data-src=" /> )

Sur les fofos linux, j’ai pas vu de gueguerre sur les DE, chacun y trouve celui qui lui convient (ptre parce qu’il y a pluralité…) ;-)



Le 18/07/2013 à 08h 00






DDReaper a écrit :

Le problème c’est les gens enfermés dans LEUR monde et qui pense tout savoir du métier des autres, ne pouvant s’empecher de les juger … <img data-src=" />

Je n’ai rien contre ce concept, simplement il n’est pas poussé au bout de la logique…

Tu veux tu tactile et tu penses que c’est un progrès? Soit !!!
Dabns ce cas, l’intégration du clavier comme on le retrouve sur tablette et smartphone semble évident. Ensuite travailler l’écran à plat a la place du clavier sur lequel tu connecte au besoin une souris ou stylet pour la précision. Dans ce cas, je dis oui à 200%… Comme tu le vois, ce n’est pas une question de personne ;)



Le 18/07/2013 à 06h 48






Bylon a écrit :

Expérience :




  • asseyez vous sur votre chaise (au travail)

  • l’écran tactile en face de vous

  • travaillez 8h sur Autocad

    Résultat de l’expérience :

  • direct chez le docteur.

    Franchement, le tactile est totalement inadapté au “travail de bureau”. A quoi pensent tous ces concepteurs de logiciels en le poussant à tout prix. Les tablettes c’est bien pour de l’informatique “casual” pas pour du 8h/j à cause de la position pas du tout ergonomique.

    Mais bon… sans doute Microsoft a décidé de ne même plus être en entreprise ! <img data-src=" />

    C’est bien le soucis qu’ont beaucoup de développeurs/concepteurs…. ils sont enfermés dans LEUR monde visionnaire/imaginaire croyant détenir la vérité absolue….
    La réalité est souvent très différente et quand la prise de conscience devient majoritaire dans ces agglomérats de neurones, beaucoup de temps est passé (et de mal fait)… <img data-src=" />



Le 18/07/2013 à 06h 31






megadub a écrit :

Y’a un truc qui serait top c’est le bureau sur un écran et Modern UI sur l’autre en dual screen :)

Investir dans un écran juste pour avoir les tuiles moches sous les yeux ??? faut vraiment avoir de la thune à foutre en l’air (tout çà pour un système qui veut tout faire sur un seul écran…<img data-src=" /> )



Windows 8.1 : l'intégration de Bing dans la recherche, passerelle des pubs

Le 04/07/2013 à 07h 07






romjpn a écrit :

Ubuntu est encore balbutiant coté interface, même si je suis loin d’avoir trouvé ça moche quand je l’ai testé récemment (les goûts et les couleurs…). Bon je suis au final passé sur Win7 parce-que je l’ai eu gratuitement avec mon école et que Steam buggait encore un peu trop à mon goût. Mais sinon le vieux netbook est sous Linux depuis longtemps.
Ubuntu a aussi plein de dérivés dont Linux Mint qui plait beaucoup à ceux qui viennent de Windows. Et puis l’installation n’est pas plus compliquée que celle de Windows 7 franchement !!

Le pbm de linux (en général), c’est que tout ne se gère pas en graphique (à la souris) : Installation de conky/widgets/thèmes, accès fichiers systèmes par terminal, etc…. sans parler de recompiler pour certains pilotes et autres spécificités de matériel…



Le 04/07/2013 à 06h 43






Drepanocytose a écrit :

….
Décidément le monde du PC prend vraiment les mauvaises directions qui ont été introduites par les grands acteurs du monde smart / tablette.
C’est affligeant.

Pas faux…

Le truc, c’est quand les mauvaises habitudes sont prises….. <img data-src=" />

PS : après les smartphone, attendez de voir les ziwatch…. <img data-src=" />
Vous en redemandez…. ne quittez pas….. <img data-src=" />



Le 04/07/2013 à 06h 33






kill-illuminatis a écrit :

Windows pour moi c’est terminé.

Depuis Windows 95, la NSA à accès direct à votre ordinateur :http://www.undernews.fr/anonymat-cryptographie/vie-privee-la-nsa-soctroie-un-bac…

Y’en a marre de ces technologies fermées qui se retournent contre nous.

Avec un peu de recherche, il est quand même relativement aisé de limiter tous ces tracking/pub/indésirables etc….

Choix de l’OS, choix du navigateur, du moteur de recherche, du réseau (Tor), comportement (vider son historique à chaque fermeture du navigateur,etc), ceci pour le plus immédiat, et j’en passe…


John Shaft a écrit :

<img data-src=" />

Puisque c’est bien dans nos petits derrières que ça finir c’ta affaire d’accord <img data-src=" />

<img data-src=" />



Le 04/07/2013 à 06h 26






John Shaft a écrit :

Et la Commission Européenne leur tombera dessus rapidement (enfin normalement) <img data-src=" />

Plus pour longtemps avec le libre échange…. <img data-src=" />



[Dossier PCi] Windows 8.1 : à la découverte de la Public Preview

Le 25/06/2013 à 10h 05

Il a l’air pas mal ce windows phone 8.1…<img data-src=" />

Le gros souci c’est surtout les pilotes qui tournaient sous w7 et qui ne tournent plus sous 8….<img data-src=" />


iOS 7 révélé : interface plate, applications rénovées et arrivée d'iTunes Radio

Le 11/06/2013 à 12h 09

Je précise que je ne suis pas i-user, mais qu’au premier abord, c’était agréable à l’oeil… surtout façon verre dépoli <img data-src=" />
On peut pas en dire autant de ModernUI…. de chez “biiiiiiiip” (tabou <img data-src=" /> )

On n’en a pas fini avec le “flat design”…. <img data-src=" />


Le 11/06/2013 à 11h 42






brazomyna a écrit :

Même la skin de la nouvelle Freebox Tupperware fait plus cohérente et plus actuelle que iOS7. <img data-src=" />

C’est surtout ultra moche… <img data-src=" />



Le 11/06/2013 à 08h 16






macmc a écrit :

<img data-src=" />
ha je suis pas le seul a avoir pensé çà. Le premier truc que je me suis dit en voyant çà : “ça fait truc pour fillettes kikou 14 ans trop top la classe”.

Si des mecs aime çà…heu… <img data-src=" />




romjpn a écrit :

Punaise les préjugés… Alors le rose c’est pour les filles et le bleu pour les garçons hein, comme la société te l’a gentiment inséré dans la tête depuis ta naissance,<img data-src=" />

En même temps c’est çà dans beaucoup de domaine (petite/grosse voiture, bricolage/ménage-repassage, etc…)

Quand la société arrêtera les assignations, on évoluera enfin… <img data-src=" />



Le 11/06/2013 à 08h 02






Twiz a écrit :

Moi j’aurais plus vu une interface de ce style :

-http://dribbble.com/shots/1096590-Ios7-Concept?list=searches

coté Modern UI <img data-src=" />



Twiz a écrit :

-http://dribbble.com/shots/1067219-iOS-7-App-Switcher-Concept?list=searches&t…

look ubuntu, bof



Twiz a écrit :

-http://dribbble.com/shots/948248-Ipad-App-Menu?list=users

Look OSD tv, <img data-src=" />



Twiz a écrit :

-http://dribbble.com/shots/651509-Calendar-Reminder?list=69363-Calendar

Look 15 ans en arrière, début des grands écrans couleurs avec 15 couleurs <img data-src=" />



Twiz a écrit :

Ça s’est du jolie Flat Design !

Le Flat, très dur de bien le réussir… c’est beau tout de suite, ou c’est très moche… <img data-src=" />



Windows 8.1 : toutes les options de démarrage en image

Le 09/06/2013 à 04h 18






psn00ps a écrit :

Tu ne t’y connais pas assez donc <img data-src=" />, il n’y a pas de magie noire lors d’un ghost fait correctement. Ca fonctionne avec tous les OS.

C’est vrai, je connais pas assez, malgré 2 mois que je planche dessus (linux en général)…mais faire sous Clonezilla n”est pas aussi simple qu’un Acronis True Image qui le fais en session Windows…. ;)