votre avatar

Cara62

est avec nous depuis le 6 juin 2013 ❤️

4193 commentaires

Le 02/06/2014 à 17h 49







Drepanocytose a écrit :



Ouais mais quitte à crever, autant que ce soit au pieu que dans une tranchée <img data-src=" />







Quand t’as atteint le 7ème ciels. Je comprends. <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 02/06/2014 à 17h 46







Drepanocytose a écrit :



Nique la France ?

Je dirais que c’est un appel à une partouze géante avec tous les francais : faites l’amour pas la guerre !!

<img data-src=" />







Actuellement, l’amour tue plus que la guerre. Donc faites pas l’amour, faites des crêpes, c’est bon les crêpes. <img data-src=" />


Le 02/06/2014 à 17h 48







spidy a écrit :



et surtout les grosses saccades quand tu change de zone (quand tu es en pleine poursuite et que le jeu tombe à 3/4fps pendant 3/4s c’est super agréable <img data-src=" /> )



je le trouve moins beau que GTA 4, qui tourne bien mieux.

Le design de certaines voitures (la majorité ?) laisse perplexe quant au “talent” des designers chez Ubi <img data-src=" />







Tu joues en low ?


Le 02/06/2014 à 13h 23







Vachalay a écrit :



3x10 = 30 et pas 40minutes. 30 minutes se rajoutant aux bouchons, au trajet avec des journées bien chargées déjà.

Pour en revenir au contrôle : 10 minutes entre le moment où un policier (ce n’est pas un gendarme) me dise de me mettre sur le bas côté et le moment où le contrôle est terminé (en attendant, je poireaute dans la voiture le temps qu’il termine de contrôler les 2 voitures qu’il a arrêté avant moi).

Note : je le cherche un peu car je roule avec une plaque 19 dans le 93 …







Change pour une plaque corse. <img data-src=" />


Le 02/06/2014 à 12h 32







knos a écrit :



Bon bah j’ai bien fais d’attendre alors <img data-src=" />



Quand il sera a 20€ sur steam il sera peu etre fluide en même temps.







Je pense pas qu’il sera GOTY.


Le 02/06/2014 à 10h 41







NonMais a écrit :



J’ai lu un article sur les bienfaits des toilettes à la japonaise : tu as peut-être totalement tort <img data-src=" /> : le papier n’est pas la meilleure solution pour nos petits anus délicats <img data-src=" />







Bah si tu utilises des orties aussi ….


Le 02/06/2014 à 10h 29







knos a écrit :



Rose ce serais une magnifique vengeance. <img data-src=" /> Et si possible rose PQ.







N’insulte pas le PQ, rendons lui hommage plutôt pour le magnifique boulot qu’il fait ! Sans lui l’humanité ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. <img data-src=" />


Le 02/06/2014 à 10h 09







ActionFighter a écrit :



Heureusement qu’il y a encore des honnêtes gens pour le défendre <img data-src=" />



J’espère que tu pourras te libérer pour la marche du 1er mai 2017.







Façon je vote Sarkozy en 2017 car c’est le seul politique honnête. C’est pas comme Hollande quoi.

D’ailleurs pauvre Sarkozy qui est victime de complot par la justice qui l’emmerde le pauvre.


Le 02/06/2014 à 07h 31







gokudomatic a écrit :



tu rigoles, mais c’est pourtant exactement ce qu’a fait Chirac.







N’importe quoi, Chirac il a rien fait il est innocent. <img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 10h 18







chaps a écrit :



Ca dépend aussi du PC que tu as déjà à la maison, si tu t’en sers déjà pour jouer à d’autres jeux.



Après c’est sur que si tu pars de rien, ça te coutera moins cher d’acheter une PS4 qu’un PC si c’est juste pour jouer à Watch Dog <img data-src=" />







Bien sûr. Après il y a d’autres personnes pour X raisons préfèrent jouer sur console quand même, même si il y a mieux sur pc. <img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 09h 49







chaps a écrit :



Watch Dog n’étant pas une exclusivité, autant le prendre sur PC plutôt qu’acheter une console juste pour lui <img data-src=" />







Vu ce qu’il faut pour le faire tourner convenablement, une console next gen reste mieux.


Le 30/05/2014 à 08h 52







jpaul a écrit :



Sinon, t’as qu’à prier pour qu’elle continue à pas se vendre. Pendant les soldes de cette année, les grandes surfaces ont fait du déstockage jusqu’à 199€.



J’ai vu le pack WiiU+MK8 à 275€ chez Boulanger sinon je crois.







Le problème si elle se vend pas, pas de jeux en plus des éditeurs tiers. <img data-src=" />



Puis bon, même une console qui se vend très bien fini tjrs pas coûter moins cher. D’ailleurs vivement la première baisse de la PS4.


Le 30/05/2014 à 08h 45







jpaul a écrit :



Je sais pas si t’appelles ça significatif, mais en ce moment, pour l’achat de MK8 (ou d’un bundle Wii U + MK8) tu as un jeu offert, et clairement pas parmis les plus mauvais.







J’ai vu le pack MK8, c’est 300€, si je veux la manette en plus il faut rajouter je crois 50/60€ en plus. C’est cher.

Donc déjà à 250€ ça serait bien.



Mais bon l’autre problème, actuellement il y a que Mk8 et le futur Bayonetta 2 qui m’intéresse sur cette console.



(Sega je vous déteste d’ailleurs)


Le 30/05/2014 à 08h 35







jpaul a écrit :



Moins cher ça arrivera sûrement. Sans le gamepad, vu comme Nintendo est têtu ça n’arrivera jamais. Après le Gamepad n’est pas une mauvaise manette (en tout cas pour mes mains il convient très bien) le seul reproche qu’on peut lui faire, c’est son autonomie de 4,5h (en contrepartie le cable fait 2 mètres). La manette Pro c’est un truc de fou, je la recharge une fois tous les deux mois (je suis pas un gros joueur mais quand même).



Et puis le gamepad apporte parfois un vrai plus, ne serait-ce qu’en tant qu’inventaire dans Zelda WW par exemple, je peux pas y jouer avec la manette pro parce que je trouve l’inventaire au gamepad super pratique: tu peux affecter les objets aux boutons de la manette sans mettre en pause (pendant que tu navigues par exemple), et pourtant je l’avais fini à l’ancienne sur Gamecube.







Je suis conscient de tout façon Nintendo ne peut pas vendre sa Wii U sans Gamepad. Surtout pour faire plaisir à certains con comme moi. <img data-src=" />

Après chacun son truc, je l’ai déjà dit que le gamepad je m’en fous (comme pour le Kinect de la X1) .



Va falloir une baisse significatif du prix si Nintendo veut me faire de l’œil.


Le 30/05/2014 à 08h 18







jpaul a écrit :



Oui, j’utilise même plutôt rarement le Gamepad, la manette “Pro” a vraiment une très bonne ergo. Par contre le Gamepad s’allume automatiquement avec la console, même si tu l’utilises pas, pas moyen de l’éteindre (et paradoxalement, la console fonctionne très bien quand il est à cours de batterie).







C’est un bon point, Je propose à Nintendo une Wii U + MK8 + la manette (Sans gamepad) tout ça moins cher et je sens que je vais craqué. <img data-src=" />



Le 30/05/2014 à 08h 09







jpaul a écrit :



Si, clairement. J’espère juste que Nintendo s’en est rendu compte et va pas nous faire le coup du Programme Wii Fit du Docteur Kawashimii (après pour le moment le peu de jeu qu’ils ont sortis sont des tueries donc je m’en fais pas trop).







Bah Wii fit et compagnie, ça super bien marché pour Nintendo. <img data-src=" />



Bon par contre là on revient au problème de la confusion de la Wii / Wii U.



Tiens j’ai une question conne, c’est possible d’utiliser la Wii U sans le gamepad, mais par exemple naviguer dans les menus etc… avec la manette pro ?


Le 29/05/2014 à 17h 35







jpaul a écrit :



AMHA le public de la Wii U ne devrait pas être le public de la Wii mais plutôt celui de la 64/GC: des jeux qualité Nintendo mais pas pour forcément pour les casus. Il manque quand même à cette console un grand jeu d’aventure “Nintendo”. Mario 3D World est excellent mais ce n’est pas un mario à la Mario 64/Sunshine par exemple. Un MMO Pokémon, tous les gosses nés dans les années 90 en rêvent et n’attendant que ça pour acheter un bundle Wii U. Balance avec ça un Metroid, un F-Zero et un Zelda, le tout en HD et sans même sortir de nouvelle licence (ce qui ne leur ferait pas de mal) Nintendo vendra des Wii U par containers entiers.



En face de tout ça, il n’y a plus que 95% de FPS ultra-réalistes (je ne nie pas leur qualités, je dis juste qu’il n’y a plus que ça) à base de micro-transactions.







C’est pas déjà le cas ? C’est pas majoritairement les fans de Nintendo (donc Snes/N64/GC etc…) qui ont acheté la Wii U ?



PS : Des FPS oui, ultra-réalistes j’en doute. <img data-src=" /> , et encore il faudrait rajouter le TPS, même si les FPS trust les grosses ventes c’est pas le genre qui est majoritaire non plus. <img data-src=" />



(C’est vrai que de ce côté là Nintendo c’est le vent de fraîcheur)









Danytime a écrit :



Oui ils ne sont pas satisfait des ventes de la WiiU avec le peu de licence qu’ils ont lancé jusqu’ici. J’ai jamais dit que MK8 allait sauvé la WiiU ^^ puisque Nintendo compte le faire avec tous les titres à venir.







<img data-src=" />


Le 29/05/2014 à 14h 50







Danytime a écrit :



Mais pourquoi faire, il y a un public de la WiiU maintenant , en plus avec mario kart 8 demain. Et les nombreux jeux à venir chez nintendo et ses partenaires, alors que ps4One doivent passer le cap du néant comme pour la wii U.







Pourtant Nintendo n’est pas d’accord avec toi, puisque Nintendo admet lui même qu’ils ne sont pas satisfaits des ventes de la Wii U. Et je suis désolé mais c’est pas MK8 à lui tout seul qui va relancer la console. Tout ce que va faire MK8 c’est un boom des ventes pendants quelques temps c’est tout.


Le 29/05/2014 à 13h 33

Bah voilà donc on revient au point de départ sur le fait que Nintendo ne veut pas jouer sur la puissance.

Si Nintendo veut attirer le public de Ps4 / X1 il faut le soutien des éditeurs tiers.

Maintenant le seul moyen de Nintendo de vendre des Wii U c’est de retrouver le public de la Wii. <img data-src=" />

Le 29/05/2014 à 13h 12







jpaul a écrit :



En fait, je prie pour qu’un jeu Mario ne devienne jamais photo-réaliste. <img data-src=" />



Cela dit, sans aller jusqu’à bander (tant pis <img data-src=" />), je pense qu’avec la puissance de la Wii U, Nintendo a tous les outils en main pour faire des jeux superbes à la fois graphiquement et en terme d’amusement. Reste plus qu’à ce qu’ils se motivent.







Et les éditeurs tiers ?


Le 29/05/2014 à 13h 07

Après pose le problème de pouvoir faire une console puissante et de proposer un gameplay différents pour le coût.

Le 29/05/2014 à 13h 00

Bah en même temps ils vont pas dire regardez grâce à la puissance des consoles ça permet une gestion des la physique ors du commun par exemple. Les graphismes ça parle tout de suite.

Puis faites pas les hypocrites MK8 il est magnifique en HD non ?

Le 29/05/2014 à 12h 45







jpaul a écrit :



Je dois être un casu alors mais il y a plus de jeux cools sur Wii U sur mon étagère que de jeux en totalité chez mes potes qui se sont ruinés sur des PS4/One.



Je pense surtout que si la Wii U ne se vend pas c’est:




  1. Fallait être vraiment teubé pour appeller ça Wii U alors qu’un nouveau nom aurait été bien plus approprié (ya simplement rien en commun entre ces deux consoles à part le design et la rétrocompatibilité). Un “Gamecube 2” aurait déchainé les passions en mode “Nintendo remonte sur le ring”.

  2. Les “joueurs” sont devenus majoritairement des cons qui veulent de la puissance à ne plus savoir qu’en faire. Il est d’ailleurs ironique de constater que le seul développeur à balancer le “sacro-saint” 1080p/60fps à tous ses jeux est Nintendo.

  3. Les gens jouent de moins en moins ensemble. Je n’ai toujours pas trouvé un jeu qui justifie l’achat de 4 manettes sur One/PS4. C’est dommage. (et qu’on ne me parle pas de jouer à un FPS avec une manette sur un écran splitté)



    J’ai pas des goûts universels, mais je m’éclate bien avec ma Wii U et même si elle a failli prendre la poussière, depuis DKC Freeze, je suis rassuré sur le fait que Big N se sort enfin les doigts du cul.



    Et quand on voit la beauté et la maitrise (technique comme artistique d’un MK8) ça donne à rêver d’un Zelda qui fait bander. <img data-src=" />



    EDIT: Je vendrai ma mère pour un Twilight Princess remasterisé en HD.







    Bah oui, c’est ce que j’ai dit, en beaucoup plus simplifié. <img data-src=" />



    Après attention, c’est pas être “gamer” que d’acheter une PS4/X1, et inversement casu si on achète une Wii U. J’ai juste dit que majoritairement c’est n’est pas le même public, pas les mêmes attentes.



    Après quant à la “puissance” des consoles, la puissance ne sert pas que pour les graphismes hein. <img data-src=" />


Le 29/05/2014 à 11h 43







jpaul a écrit :



Bof sur le principe, pourquoi pas, tout dépend de la dite répartition (pas d’infos à ce niveau ?)



Ce que je ne comprends pas, c’est que, sauf la Wii U qui a un peu de mal (et pour avoir acheté MK8 hier, je ne comprends pas toujours pas pourquoi tellement elle a plus de jeux intéressants que ses “concurrentes” ), Nintendo est quand même une grosse machine à sous et sur le plan purement comptable, je ne suis pas sûr que ça ne leur coûte pas plus cher en image que ce que ça va leur rapporter en argent.









  1. Le public majoritaire n’est pas le même entre la Wii U et la PS4/X1.









  1. La Wii U n’arrive pas à attirer le public de la Wii.

    =

    La Wii U a du “mal” à ce vendre.


Le 28/05/2014 à 15h 29







RaYz a écrit :



Et puis quand on fait des vidéos faudrait aussi donner des sous à Windows quand on montre le menu démarrer pour lancer le jeu dans du live gaming. Puis la chaise de bureau sur laquelle on est assis. C’est vrai quoi propriété intellectuelle.







+1.


Le 30/05/2014 à 09h 53







Charly32 a écrit :



Je suis tout à fait d’accord! Mais ne l’ébruite pas, GGGG-Ready pourrait m’entendre <img data-src=" />







<img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 08h 27







Batzo a écrit :



Sauf que quand les trois autres faisaient ça, c’était des voleurs blablabla



Mais quand c’est Free, ça va, parce que bon c’est des gentils Free







Tu réponds à un Fanboy en même temps.



D’ailleurs je suppose que notre Hater officiel ne devrait pas tarder à arriver.


Le 30/05/2014 à 08h 16

Et en terme de couverture non . <img data-src=" />

Le 30/05/2014 à 08h 55







kha0z a écrit :



A noter que la fin de l’article peut être sujette à confusion : Microsoft n’a pas mis à jour son offre sur X360 en proposant deux jeux par mois, puisque c’est le cas depuis le début de l’offre en Septembre de l’année dernière.



Pour la partie PSN+, je ne sais pas si les règles ont changées, mais aux dernières informations que je possédais, la grande différence entre le programme Microsoft et celui de Sony à ce sujet était la suivante :



- Sur Xbox, les jeux sont acquis, et sont effectivement disponibles même si la personne annule son abonnement Gold.   

- Sur Playstation, les jeux sont en quelque sorte "prêtés", et ne sont plus accessibles si la personne annule son abonnement PSN+.













Ellierys a écrit :



C’est dans la dernière phrase de l’actu…









<img data-src=" />



Le 30/05/2014 à 08h 49







Shaddei a écrit :



Bon c’est vrai que vu comme ça <img data-src=" />







<img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 08h 40







Shaddei a écrit :



Pas du tout. Le psn + à la base s’était :





  • 1 Jeu PS4 par mois

  • 2 Jeux PS3 par mois

  • 2 Jeux Ps Vita par mois

  • 3 Jeux Ps3 par an en +



    Aujourd’hui, on passe à 2 pour PS4 et on supprime les 3 Jeux Annuel.

    En gros, les joueurs qui ont la PS4 vont être très content et les joueurs PS3 un peu moins







    Bah si, Sony revient en arrière sur les jeux Annuel, au profit d’un jeu en plus sur PS4. <img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 08h 26







Ellierys a écrit :



C’était “à peu près” le cas. Le principal changement c’est surtout la fin des jeux présents pendant 1 an dans l’offre







Donc Sony revient en arrière. <img data-src=" />


Le 30/05/2014 à 08h 06

ça change quasis rien quoi, par contre c’était pas déjà le cas de 2 jeux “offert” par plateforme ?

Le 29/05/2014 à 19h 02







HarmattanBlow a écrit :



C’est amusant cette façon de déformer mes propos.







Humm







HarmattanBlow a écrit :



La France se portait bien mieux avant l’euro et le marché unique. Elle ne se portait pas bien, pas plus que les autres pays européens, mais elle se portait bien mieux.







Bah si, avant l’Euro la France allait mieux, donc t’accuses l’Euro là, ou je comprends pas. <img data-src=" />



Le 29/05/2014 à 18h 59







HarmattanBlow a écrit :



La France se portait bien mieux avant l’euro et le marché unique. Elle ne se portait pas bien, pas plus que les autres pays européens, mais elle se portait bien mieux.







Tiens encore un qui croit que l’€ est responsable des difficultés de la France. <img data-src=" />







stephano a écrit :



sauf que l’ue protéger les lobbys et les interets marchands

donc non ca ne se fera pas par l’ue et depuis 10 ans elle a démontré son incompétence son impuissance et son manque d’ambitions.







On fait une (vraie) UE, pas comme celle actuelle qui est complètement bloquée, oui, on pourra dire fuck aux USA et aux autres. Mais pour ça il faut changer totalement le système de l’UE. Et nos politiques veulent pas.



De plus, il faut pas croire, si on sort de l’UE, si on sort de l’Euro comme veut faire LePen ça va être pire que notre situation actuelle. <img data-src=" />


Le 29/05/2014 à 18h 49







stephano a écrit :



ben c’est sur que si elle se fait avaler par la chine les usa et la russie. elle ne risque pas de rivaliser. Donc c’est bien ce que je dis!











stephano a écrit :



ceque dénonce le fn c’est le parti de l’étranger

or tous les autres partis ne défendent pas la france mais les étrangers que ce soit le fdg, l’extreme gauche lump

c’est dommage mais c’est comme cela. Alors oui si on veut que ca change, il fautcommencer par penser à sa gueule car le monde ne fait pas de cadeau.







<img data-src=" />



Donc si on veut combattre ces vils oppresseurs on va devoir passer par l’UE et non pas en solo.


Le 29/05/2014 à 18h 14







stephano a écrit :



ceque dénonce le fn c’est le parti de l’étranger

or tous les autres partis ne défendent pas la france mais les étrangers que ce soit le fdg, l’extreme gauche lump

c’est dommage mais c’est comme cela. Alors oui si on veut que ca change, il fautcommencer par penser à sa gueule car le monde ne fait pas de cadeau.







<img data-src=" /> Tu crois vraiment que la France seule va pouvoir rivaliser contre USA/Chine/Russie etc… ?


Le 29/05/2014 à 17h 45







HarmattanBlow a écrit :



A sa décharge pour une fois, je ne comprends pas comment on peut ne pas être contre une puissance qui viole plusieurs milliards de fois par jour les droits de l’homme puisque le respect de la vie privée fait partie de ceux-ci.







Je suis pas forcement pour les américains, mais relis les commentaires, il spamme plusieurs fois le même message. <img data-src=" />


Le 29/05/2014 à 11h 35

@Horrza, je crois que c’est bon, on a compris que tu es anti-ricain. <img data-src=" />



Et sinon, au cas où, il faut une (vraie) UE forte si on veut tenir tête aux américains, pas faire comme certains partis et détruire l’UE. Après il faut “juste” refaire tout le système de l’UE. <img data-src=" />

Le 28/05/2014 à 21h 39







FunnyD a écrit :



Encore un vil calomnieur <img data-src=" /> M. Sarkozy est un juste; il faut l’élire en 2017 pour qu’il sauve la France. Il imposera à tous les français de dire personne de petite taille et non pas nain!







<img data-src=" />


Le 29/05/2014 à 15h 02







juliedemeetic a écrit :



heu…tu n’as pas compris ? <img data-src=" /> <img data-src=" />







Si, si, mais ton anecdote est génial. <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 22h 02







juliedemeetic a écrit :



J’ai quand même surpris une conversation dans un café,

où l’un des types affirmait qu’il était passé sous mac

parce que windows était pas multitâche.



Bref, Apple c’est plus cher, mais c’est multitâche et super secure







<img data-src=" />



Ah, tu ne plaisantais pas ? :O


Le 29/05/2014 à 09h 30







misterB a écrit :



Cool, lire du Flac via BT qui compresse le son avec un codec plus ou moins bon suivant lequel est choisi <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







Je sais mais à la base c’est pas pour lire dans la voiture. Et je vais pas faire un doublon de mes chansons pour la voiture hein. <img data-src=" />


Le 29/05/2014 à 09h 26







Drepanocytose a écrit :



Mmmh.

Le souci là c’est qu’on parle musique, c’est un élément important de la vie.



Avec des casques de merde, des formats de merde, des diffuseurs de merde et une production musicale mainstream de qualité douteuse, on va progressivement former les oreilles des jeunes à ca, et ils ne connaîtront plus le bon vieux son et les sensations que procurent le vrai matos HiFi… Qui deviendra du coup plus difficile à trouver pour ceux qui recherchent ca.



Je parie qu’ils finiront même par trouver en majorité que leur son crado est bien meilleur qu’un son qu’un audiophile d’aujourd’hui qualifierait de bon, car ils auront été éduqués comme ca…

L’effet de mode et le marketing amplifient la portée de ca…



On le constate déjà dans l’agroalimentaire, par exemple. Pas mal de tests sur les gens concluent à ce que le goût de certains produits industriels soit jugé meilleur que le goût de certains trucs artisanaux qui ont un goût plus typique, plus prononcé, moins lisse, moins fouillis, etc….

Idem avec le son.







Je veux pas te faire du mal, mais c’est déjà le cas pour les jeunes.


Le 29/05/2014 à 09h 22







the_Grim_Reaper a écrit :



Il lit ce qu’on lui demande de lire. Pas comme mon autoradio de bagnole qui lit pas le flac <img data-src=" />







Mon autoradio a le bluetooth, et mon phone peut lire le flac. <img data-src=" />



Bon par contre le problème du flac c’est le poids…


Le 29/05/2014 à 00h 03







Mr.Nox a écrit :



Pas mal de connaissances ont ce genre de casques avec leur iPhone, le tout passant par lappli musique de base au format mp3 ou m4a. <img data-src=" />







Il lit même pas le flac ou autre de même qualité l’Ibidule ? <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 22h 30







Mazin a écrit :



J’ai aussi eu l’occasion d’en tester quelques uns sur des stands dans un Boulanger ainsi que celui d’un camarade, et le son est affreusement mauvais. N’importe quel petit casque stéréo colle une déculottée en terme de qualité d’écoute à ces immondices.



Autant pour certains produits je peux comprendre qu’une grosse part de cosmétique puisse tromper le client, autant pour quelque chose d’aussi flagrant que la qualité acoustique d’un casque, c’est à n’y rien comprendre.



Ou aimer écouter ses musiques préférées avec une qualité merdique après avoir payé un bras pour ce genre de casques.









  1. On parie combien qu’ils écoutent avec un son mp3 pourri ? (même pas 320 kb/s)



  2. Comme ça était dit, l’image de marque, l’image de Dr. Dre, va savoir mais les jeunes préfèrent ça que à la qualité de la musique.



  3. Puis vu ce qu’ils écoutent comme musique , c’est pas étonnant qu’ils aiment ce genre de casque. <img data-src=" />



    En tout cas mon casque Sony me suffit amplement pour mes musiques.


Le 28/05/2014 à 22h 23







Ph11 a écrit :



Ces derniers jours, j’écoute Billy Hart Quartet en boucle. Les jeunes ne connaitraient donc pas ??? <img data-src=" />







Moi non plus. <img data-src=" />


Le 28/05/2014 à 22h 13







Ph11 a écrit :



Perso, quand j’étais en quête de casque, j’ai testé. J’ai tout de suite remis en place le casque en grimaçant, tellement le son était crade.

Enfin, si des gens préfèrent le bruit d’un marteau piqueur et d’une pelleteuse à celui d’un piano, c’est leur droit…







En même temps tu ne dois pas écouter la même musique que les jeunes écoutent avec ces casques. (Et tant mieux <img data-src=" /> )


Le 27/05/2014 à 17h 47

Non c’est le compte de Paul Bismuth. <img data-src=" />