votre avatar

Cara62

est avec nous depuis le 6 juin 2013 ❤️

4193 commentaires

Le 15/08/2014 à 10h 34









Reparateur a écrit :



le troll c’est celui qui essaye de se convaincre ou convaincre les autre que c’est parfaitement normal de payer un abo a 10€ + une extention a j’imagine 30€



bref

you’r the troll



d’ailleur j’ai marché dedans







12,99€ + 35€. (ça augmenté depuis la fusion avec Activision bizarrement^^) <img data-src=" />


Le 15/08/2014 à 10h 31







Reparateur a écrit :



le beta de quoi ? wow ? oui



l’extension non

j’ai lu les modif listé je ne vois que du flanc de surface rien de fond qui pourrais relancer l’intérêt du jeux

alors quand en plus on te refourgue les même map retexturé là c’est vraiment de la farce







Il te parle de la beta de la prochaine extension…. Le listing ne fait pas tout….


Le 15/08/2014 à 10h 11







DahoodG4 a écrit :



Ils font chier a flinguer les anciens continents !

Il manquent de place allo ?

Les pnj, les anciennes quetes, les lieux de rencontre (plus de Halaa !)



Ils ont deja flingué azeroth avec leur cataclysme a deux balles, et maintenant l’outreterre… .



Marre des economies d’échelles chez Bliz.<img data-src=" />

Prochaine extension ? On remonte le temps ou on l’avance, Arthas reviens et va botter le cul d’anub arak du passé ou du futur dans un nordfenfre ou la neige a laissé place a des textures d’herbe bien verte.



Politique de merd… .







Je veux pas dire, mais l’outreterre c’était déjà flingué. <img data-src=" />


Le 14/08/2014 à 17h 26

Vais je craquer ? Telle est la question. <img data-src=" />

Le 15/08/2014 à 10h 32







metaphore54 a écrit :



augmenter sa base de clients potentiels. <img data-src=" /> C’est mieux.







Je sais pas puisque le nombre d’abonnés continue à diminuer, et j’ai stop en partie à cause de cette politique de simplification à outrance….


Le 15/08/2014 à 10h 16







Bobmoutarde a écrit :



Ca fait longtemps que dans tous les jeux on simplifie à tour de bras pour que Kevin 7 ans puissent jouer… Et ça c’est relou, on l’a constaté sur WoW.







Je te rassure, pour la prochaine extension de wow, blizzard continue à simplifier… <img data-src=" />


Le 15/08/2014 à 10h 27







metaphore54 a écrit :



Je pense surtout c’est que leur avait promis amd, et une fois en test il était trop tard pour reculer.







Oui, mais ils en ont fait des tests (les kits de devs étaient dispo bien en avance quand même), et pourtant on a bouffé du NEXT GEN 1080P 60FPS à toutes les sauces avant la sortie de ces dites consoles.



Ils ont quand même fail leurs marketing. <img data-src=" />


Le 15/08/2014 à 10h 20

Sony et Microsoft ont été cons de s’acharner sur leurs 1080p @60fps. Maintenant ça se retournent contre eux.

Le 14/08/2014 à 17h 22







Danytime a écrit :



Bof, elle passe son temps à chialer <img data-src=" />







Bah tu vas la consoler noob :)


Le 14/08/2014 à 16h 16







FRANCKYIV a écrit :



Need Angelina Jolie … <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />







Bof la nouvelle lara est mieux que Angelina <img data-src=" />


Le 14/08/2014 à 15h 58

Need Tr. <img data-src=" />

Le 14/08/2014 à 10h 20

C’est quoi cette histoire de Read dead 2 ? J’ai loupé un épisode ? <img data-src=" />

Le 14/08/2014 à 07h 51

Comment ça, ils osent sortir un jeu sur PC, la terre sainte des typiak. <img data-src=" />



<img data-src=" />

Le 14/08/2014 à 09h 51







fraoch a écrit :



Sony aussi, ils avaient qu’a faire une archi plus simple.







Ce qui ont fait apparemment avec la PS4.


Le 14/08/2014 à 09h 38







JimTK a écrit :



Savoir faire des jeux dessus oui ils savent ! Mais quand l’archi est différente, ça demande de toute façon des heures et des heures supplémentaires, même si on a l’habitude, alors que sur des machines dont l’achi est similaire, les développeurs peuvent mutualiser une bonne partie du code…

Ensuite c’est une question de budget lié à ces heures supplémentaires et là ben ça ne doit pas être rentable dans le cas énoncé et par rapport aux objectifs qu’ils se sont fixés au départ !







Là oui d’accord, c’est le coût financier qui intervient, ubisoft avait juste qu’à dire ça.


Le 14/08/2014 à 09h 25







mistigrite a écrit :



Ben ils disent exactement ça : ça les fait chier de faire la version PS3, parce que l’architecture est trop différente.







Sur un but purement financier… qu’ils ne veulent pas avouer.


Le 14/08/2014 à 09h 06







mistigrite a écrit :



Ils n’ont pas dit qu’ils ne savent pas faire des jeux, ils ont dit que ça les fait chier d’en faire.







Bah oui c’est ce que je dis implicitement, pour moi c’est une excuse bidon, ils veulent juste pas dire que ça emmerde Ubi de payer le coût de la version PS3.



<img data-src=" />


Le 14/08/2014 à 08h 57

Sauf que ça fait facile 7 ans que la PS3 est sortie. Autant au début c’était normal de gueuler sur l’architecture de la PS3, autant là c’est du foutage de gueule quand même. Ils savent faire des jeux dessus faut pas déconner. <img data-src=" />

Le 14/08/2014 à 09h 48







Leynas a écrit :



Je suis curieux de savoir ce qu’est la culture cinéphile.



Leynas.







J’en sais rien, mais le genre de personne qui sont passionnées par cette culture, et qui juste par instinct vont te dire que ce genre de film c’est de la “merde”. C’est tout. Peut importe la culture, t’as toujours des extrêmes comme ça.







NonMais a écrit :



Tu n’as pas succomber au côté obscure de la force, c’est bien (pour les ayants droit) <img data-src=" />







Bah quand un film m’intéresse vraiment, je l’achète en BR, c’est tout. :)

Parce que je le veux pas le voir avec une qualité pourrite.







NonMais a écrit :



Tu veux parler de ceux qui vont encenser un film très chiant dont on ne comprend rien à rien et qui te laisse complètement froid? Mais qu’en fait c’est que tu es trop con pour comprendre le génie? <img data-src=" /> On peut se poser la question :est-ce du snobisme et de la branlette intellectuelle ou est-ce que c’est réellement chiant à mourir et sans intérêt? Mon choix personnel est tout trouvé <img data-src=" />



Après y a des films où tu ne comprends pas tout (d’ailleurs le réalisateur lui-même te dit qu’y a pas à chercher à comprendre) et qui sont top malgré tout (Lost Highway par exemple) parce que ça t’emmène quoiqu’il arrive.







Oui, exactement c’est ça, des extrémistes quoi :p


Le 14/08/2014 à 09h 36







Leynas a écrit :



Non, ce “genre de film” ça peut être bien en termes cinéphiles aussi. De l’action et du combat pendant 90% du film, c’est aussi la base de The Raid. Alors évidemment y a pas le même casting de cadors du cinéma bourrin mais Gareth Evans fait tout ce que fait le film de Stallone en nettement mieux, avec des scènes d’action lisibles et spectaculaires.



La logique qui vise à ne pas trop se poser de questions sous prétexte que c’est du film d’action ou du film d’action bourrin ça mène à applaudir Michael Bay, Luc Besson ou encore Paul “Tu comprends rien mais c’est volontaire” Greengrass. Au bout d’un moment on peut aussi aimer “ce genre de films” et identifier quand même les mauvais des bons dans la catégorie.



Leynas.







Je parlais des extrémistes de la culture cinéphile. :)


Le 14/08/2014 à 09h 32







NonMais a écrit :



<img data-src=" />



<img data-src=" />



Je comprends qu’on n’ait pas les mêmes coûts que moi (et heureusement)…

Après j’ai du mal à comprendre l’intérêt de ce film au point de l’acheter en BR.

Et puis, il y avait une pointe d’humour que je n’ai pas su faire passer apparemment (je n’oserais pas dire que tu ne l’as pas vu, je vais être taxé de trop haute estime de moi pour seulement imaginer que le souci puisse venir de toi).



Après j’ai encore le droit de dire qu’il a des goûts de chiotte <img data-src=" /> (et il aura le droit de me répondre que NON, c’est moi qui ai des goûts de chiotte)







Pour le 1080p et le son DTS pardi. <img data-src=" />


Le 14/08/2014 à 09h 23







NonMais a écrit :



Rhoooo…. Décidément, j’ai vraiment du mal à comprendre mes concitoyens…







Parce que ça fait du bien parfois ce genre de film dont on sait très bien qu’en terme juste cinéphile c’est nul. <img data-src=" />



C’est complètement n’importe quoi et c’est voulu, après on aime ou aime pas c’est sûr. ^^





(Sinon on peut toujours en reparler sur HS si tu veux. :p)


Le 14/08/2014 à 08h 42







NonMais a écrit :



Non mais faut que ce film ne soit vu que piraté, sinon il va rapporter de l’argent et ils vont nous en pondre un 4ème! <img data-src=" />







J’ai les 2 premiers films en blueray, et le prochain le sera aussi. <img data-src=" />


Le 14/08/2014 à 07h 54







Bobmoutarde a écrit :



Il y a quoi de bien en jeu en ce moment ?



Je me fais chier… Diablo j’en ai ma claque (Blizzard en général), les MOBA ça commence à me les briser.



Si quelqu’un à des pistes <img data-src=" />







En MOBA, t’as Smite, qui change par rapport au autres du fait que c’est en vue “MMO”. (Bon après tu connais peut être :p)


Le 23/07/2014 à 06h 44







Lennyroquai a écrit :



Heu… je crierais pas victoire tout de suite…

Vu le prix, vu l’implication de la Sacem, vu Fillipetti en embuscade…



Ca sent plein de choses :




  • Le réajustement du prix pour pas tuer la concurrence Française (Genre une taxe à la con, pour changer)

  • La fronde des FAIs Français (ca use les tuyaux)

  • Une loi à la con (augmentation de la redevance : Car Netflix ca tue la télé, la radio et les enfants des pays du tier-monde)

    etc…



    Quand y’a la Sacem dans une histoire… j’ai peur







    T’as oublié le plus important, les chatons.


Le 22/07/2014 à 18h 35

J’espère qu’elle plantera plus sur mon phone… <img data-src=" />

Le 22/07/2014 à 18h 30

Je vais Résumer : SWTOR. Voilà le F2P @EA.


Le 21/07/2014 à 19h 09







Lyzz a écrit :



La dernière fois que j’ai regardé c’était lors des promos Steam. Avec tous les DLC yen avait pour près de 200€ <img data-src=" />







J’ai dû l’acheter 10€ pendant les soldes je crois <img data-src=" /> , bon par contre j’ai pris aucun dlc, c’est useless. J’y joue pas assez pour payer les dlc. <img data-src=" />


Le 21/07/2014 à 19h 06







taralafifi a écrit :



Et c’est pour quand la console virtuelle pour la N64 et la Gamecube ?







+1 j’aimerai bien rejouer à rogue squadron. <img data-src=" />


Le 19/07/2014 à 15h 20

Mais du coup je me pose une question, est ce que C3PO est doté d’une conscience ?

Le 19/07/2014 à 11h 01







DarKCallistO a écrit :



Pourquoi une machine pourvu de conscience devrait se définir obligatoirement comme étant supérieurs a l’homme ? Parce que c’est dans Terminator ?







Bah au moins la machine aura bien appris de l’Homme, c’est exactement ce que l’Homme fait.


Le 19/07/2014 à 10h 27







job31 a écrit :



Simple question de temps. On sait déjà faire des réseaux neuronaux qui apprennent par eux même.







Toi tes actes sont issues de ton vécu, de ton éducation/environnement et autre.

Bien sûr que toutes actions est déterminées. L’acte gratuit n’existe pas.

Est-ce que cela fait-il de toi un robot ?

Ce n’est pas parce qu’il y’a déterminisme qu’il y’a absence de conscience.







Tu veux dire consciemment ?


Le 19/07/2014 à 09h 22







ActionFighter a écrit :



Pas vraiment puisque ce n’est pas un humain qui a des prothèses, mais un humain programmé avec de l’ADN.



Faudrait légaliser le clonage et que les clones aient un droit séparé, ça permettrait d’avoir des modèles de plaisir plus rapidement <img data-src=" />







Des modèles Pr0nstar ? <img data-src=" />


Le 19/07/2014 à 09h 16







ActionFighter a écrit :



Sauf si la machine est de constitution semblable à la nôtre.



D’ailleurs un robot bionique est un robot, mais dans ce cas, un clone humain est-il un humain ou un robot ?







Un cyborg non ? <img data-src=" />


Le 19/07/2014 à 08h 53







DUNplus a écrit :



Tu fait ce que tu veut, t’a des droit toi.<img data-src=" />







Bah sans le citer hummm, il était Allemand (Autrichien même à l’origine) et il est devenu dictateur dans les années 30 ? C’est bien celui là ? <img data-src=" />


Le 19/07/2014 à 08h 50







DUNplus a écrit :



Du genre un gosse que les parent a mal élevé et deviens tueur en séries, dictateur (pour pas attendre le point Godwin, je cite pas de nom XP) ou autre ?







Si c’est bien au même dictateur que tu penses, il a pas été mal élevé que je sache. Bon certes il a avait un père très violent apparemment. (On peut toujours pas le citer? <img data-src=" /> )


Le 19/07/2014 à 08h 32







ActionFighter a écrit :



Et dans le cas de modèles de plaisir, s’ils ont des droits similaires aux humains, ce serait regrettable, ils n’aurait alors aucune plus-value par rapport à un rapport humain <img data-src=" />







Pas porter plainte pour viol. <img data-src=" />



Le 19/07/2014 à 11h 27







Fuinril a écrit :



Ah si, les héros de BC en T6 tu pouvais faire n’importe quoi, ça passait comme dans du beurre. A tel point que j’ai souvenirs que j’étais obligé de m’asseoir sur les packs de mobs pour prendre des dégâts sinon je ne pouvais pas tanker faute de rage.



Et les héros de cata étaient dures, tout autant que celles de BC, ce n’est même pas sujet à discussion. Il n’y a pas que la mana des heals qui posait problème : les pré-requis dps de certains boss étaient très hauts, les packs complémentaires et forçant à du CC, pas mal d’impératifs de positionnement et de trucs à éviter, des dégâts très hauts….

Bon tout ça c’est avant les nerfs successifs bien entendu, ce qui peut confondre tes souvenirs (les heros de BC n’ont jamais été nerf elles).







Bah après je parle en tant que heal, j’ai toujours joué heal depuis le début^^


Le 19/07/2014 à 11h 26







Kikilancelot a écrit :



La communauté c’est casualisé comme le jeu. Avant tu pouvait te faire des potes IG en allant dans les instances, tu parlais avec les gens en attendant les retardataires, … Le groupe crevais sur un boss ? Pas grand on y retourne.

Quand j’ai stopper, les groupes était TP dans l’instance, et basta, personne répondais, même les 34 ne disait même pas un bonjour et quand tu crevais sur un boss t’avais 3 personnes sur 5 qui se barrais…







Le bon vieux temps du spam recherche de personne pour héro raids etc.. sur le /2


Le 19/07/2014 à 11h 18







Fuinril a écrit :



Ca c’est pas vrai : en full t6 tu pouvais faire n’importe quoi <img data-src=" />



Et les instances hero de début cata étaient tout aussi dures, mais ça whine et…



Mais je suis d’accord, le contenu de mop hors raid hm est d’une horrible facilité.







Humm nan, genre les grosses héros tu pouvais pas t’amuser à tout pull comme dans les héros de LK (LOLILOL AOE),



Bref quand aux héro de cata, c’était pas “dur”, le problème c’était la mana, c’était incompréhensible tu faisais 3 heals no mana…. C’était n’importe quoi.


Le 19/07/2014 à 11h 03







Kikilancelot a écrit :



L’un des dernier raid que j’ai fait on m’as kicker du raid parce que je refusais d’installer leur add-ons à la con.

Donc à moins de trouver 24 autres joueurs qui n’en veulent pas ben…

Soit tu raid pas soit tu les installes…







C’est ce que je disais, la communauté de maintenant n’a plus rien à avoir de il y a quelques années, c’est ça qui m’a fait arrêté WoW pas que Blizzard sort une extension sur les kikoos pandas…


Le 19/07/2014 à 10h 58







Fuinril a écrit :



Effectivement on ne s’était pas compris. Et je suis tout à fait d’accord avec toi : l’un des meilleurs joueur avec qui j’ai joué jouait sans add-on.







Le niveau moyen des joueurs…. en fait je ne sais pas. A l’époque il y avait beaucoup de joueurs complètement nul, mais ils étaient “noyés dans la masse” en raid et dispersé de par le monde autrement (alors qu’aujourd’hui le contenu HL hors instance est famélique), aujourd’hui c’est plus compliqué (mais y a beaucoup de nuls). Le fait est que c’est devenu plus compliqué de recruter pour raider HM mais ça vient de beaucoup de facteurs dont un grand nombre sont imputables directement à Blizzard (et je ne parle pas de joueurs se contentant de faire du LFR, donc dont le niveau est faible) : regroupement des joueurs de HM sur quelques serveurs que Blizzard a tout fait pour encourager (vive le fric des migrations), annonce d’une extension 1 an à l’avance accompagnée d’un “soon” et d’un changement de format des raids, marche de difficulté démesurée entre le HM et tout le reste, etc…







Moi en addons j’utilisais que des addons pour l’UI, faut le dire l’interface de base de wow est moche.^^



Après perso, entre une héro de BC à l’époque où il fallait être au taquet, et même en full t6 tu pouvais pas faire n’importe quoi… Il fallait du contrôle etc… Bref les joueurs savaient jouer un minimum quand même, après il y avait aussi des “noobs” il y en a toujours eu, je l’ai même été au début, je m’en souviens encore “Tank?? c’est quoi?? instance ??? tu me parles de quoi Oo”), mais comme je disais à l’époque l’ambiance était différente et on t’insultait pas comme ça, le plus souvent on te disait quoi faire… Alors que maintenant…

Et le pire est a venir, avec la prochaine extension, ils suppriment encore plus de stats …. Encore plus casu… <img data-src=" />

J’ai rien contre le fait qu’il y est du contenu pour les casus, c’est normal ils ont aussi le droit de jouer, mais à un moment faut arrêter de simplifier… :/


Le 19/07/2014 à 10h 23







Fuinril a écrit :



Marche pas ça. Les extensions déterminent le contenu accessible, mais Blizzard est loin de ne changer que ça entre deux extensions : les talents changent, les stats changent…. pour te donner une idée, aujourd’hui un mage level 60 à presque plus de vie qu’un guerrier full t2 de l’époque…. et je ne parle même pas du DPS.







Je crois qu’il y a eu un quiproco, je parles biens des addons, les mods, le kikimeter etc….



Pas des addons ou extension de WoW.



Alors oui je sais, entre un 60 WoW 5.X et un mage WoW 1.X il y un monde. C’est clair que c’est pas dur maintenant pour pex etc…. Le problème de la casualisation à outrance (je dis pas à une période j’avais plus trop le temps de jouer et je pouvais quand même raid merci Blizzard), cependant, le fait qu’il n’y a plus de “difficulté” ça baisse le niveau général des joueurs, et on s’en rend bien compte.

Et je m’en suis rendu bien compte entre Vanilla/BC et Aujourd’hui, Et en plus à l’époque il y avait une vraie communauté quand tu savais pas on t’apprenait, quand j’ai commencé c’était comme ça. Maintenant si tu fais une erreur on te crache à la gueule.



Mais ayant testé d’innombrables MMORPG, WoW reste de mon humble avis le “meilleur”. Il y a FF14 aussi qui est pas mal. Et pour SWTOR je suis vraiment dégoûté il aurait pu enfin “concurrencer” WoW.


Le 19/07/2014 à 07h 49

Il y a un truc que je comprends pas, pourquoi ça chiale sur le fait que les addons rendent wow plus facile, notamment pour les raids…. Que je sache, c’est pas Blizzard qui les installent, alors mettez pas d’addons et faites les raids vous l’aurez votre difficulté. <img data-src=" />









gokudomatic a écrit :



Peut-être… Ou peut-être pas du tout. Swtor a un système de dialogue avec pnj que tu ne peux pas comparer à la fenêtre pour lire la quête de WOW







C’est ce qui a tué le jeu. <img data-src=" />







Aranud a écrit :



Faux… 1 milliard sur 1 an avec 8 millions d’abonnés

Avant il y en avait 15 Millions….donc 2x plus







Faux….





Pour ce faire, ils ont pris en compte les revenus issus des abonnements, mais également des micro-transactions (montures, boosts d’expérience…), des services (migrations de personnages etc.) et de la vente de packs d’extensions afin d’établir un classement des dix titres générant le plus de cash.


Le 19/07/2014 à 10h 29







js2082 a écrit :



Oui… enfin, ça c’est l’excuse à deux balles que nous sortent constamment les éditeurs pour éviter de déveloper sur une plateforme qui ne leur rapporte pas tant que ça (comparé aux consoles), pour faire passer en douceur les accords d’exclu avec MS/Sony et pour en profiter pour soutirer un max de pognon aux pigeons qui acceptent de dépenser 70 euros pour un jeu pas fini.



Perso, je ferais pareil à leur place. Si je peux trouver des excuses à la con pour vendre plus, j’hésite pas.







Ah mais oui on est d’accord, et façon rien qu’avec le monstre Steam ça prouve que même sur PC ils peuvent vendre… Mais le plus chiant c’est quand ils utilisent cette excuse pour proposer une version PC de merde, pas opti etc….


Le 19/07/2014 à 09h 14







js2082 a écrit :



Ça existe encore le piratage sur PC??? <img data-src=" />



Perso, ça fait 10 ans que je n’ai plus piraté sur PC.

Avec l’arrivée de Steam et des jeux à 2 ou 3 euros, faut vraiment être un gros radin pour ne pas vouloir payer (quand t’as un pc à 600 euros, viens pas dire que t’as pas assez pour mettre 2 euros) et être un gros couillon pour vouloir pirater à tout prix (surtout avec les installations simplifiées actuelles).



Le piratage n’a plus aucune raison d’être sur pc.

La hadopi n’a aucune raison de venir y foutre sa merde.







Pourtant c’est pas comme ci les éditeurs disaient toujours que le PC est la plateforme N°1 du typiak. Et que ils préfèrent dev sur consoles…. <img data-src=" />


Le 19/07/2014 à 09h 21







Spirit_twin a écrit :



Ca dépend l’âge qu’il à il ne connait même pas cette chaîne le pauvre :)

Tout comme la diffusion de compet de CS sur Game one à l’époque <img data-src=" />







D’ailleurs pourquoi ils ont arrêté ces cons …. -_-



Enfin bon il y a longtemps ou le jeu vidéo c’est plus le domaine prioritaire de Game one: (


Le 19/07/2014 à 08h 42







Konrad a écrit :



Déjà si tu t’en fous vraiment je ne vois pas pourquoi tu viens commenter et donner ton avis sur cette news… Esprit de contradiction bonsoir.



Ensuite, tu t’en fous que les agents de la NSA aient la liste de toutes les vidéos que tu as regardées sur Youporn, les SMS coquins que tu as échangés avec ta copine/copain, toutes tes correspondances (courriers, colis, emails…), ou pire se pignolent sur tes photos et vidéos privées… Désolé de trouver ça étrange.



Quant à la vie privée qui est un mythe de bobo… Il y a des gens qui doivent se retourner dans leur tombe, et tu ne sais sans doute pas à quoi servent les lois. <img data-src=" />



Le discours de la NSA est dangereux parce qu’ils considèrent qu’à partir du moment où tu veux cacher quelque chose, c’est forcément que tu es un terroriste potentiel. Donc, il faut tout savoir sur tout le monde pour savoir qui est terroriste ou non. Le droit à la vie privée dit exactement l’inverse : on a le droit de cacher certaines choses dans notre vie.







Le problème, le peuple américain s’en fout, eux ils ont été lobotomisés et ils pensent que la NSA (ou autre du même genre) c’est pour leur bien et leur Sécurité.

Quant aux reste du monde (notamment en UE), on peut rien faire à part montrer notre indignation aux USA “OH c’est pas bien ce que vous faites ! Attentions !”, Bref nous on est tenu par les USA. Donc personne pour se soulever contre la NSA que ça soit aux USA ou ailleurs dans le monde.



Puis il faut dire, qu’on a des problèmes nationaux plus importants, alors s’occuper de quelques choses qui vient des USA, on s’en tape le coquillard. <img data-src=" />


Le 19/07/2014 à 08h 30

Athlon64 devrait être interdit de commenter sur une news de AMD. Il n’est pas du tout objectif <img data-src=" />

Le 16/07/2014 à 08h 42







Prophet85 a écrit :



Tu as raison, donc, selon toi, on ne devrait pas condamner quelqu’un appelant à discriminer tous “les jaunes” étant donné que vu que son appel concerne une entité qui n’existe pas (il n’y a pas de “race jaune”), il n’appel à la discrimination de personne donc pas d’infraction.



Joli raisonnement complètement idiot.



La loi ne dit pas qu’il existe des races elle condamne les gens qui appelle à la discrimination sur la base de cette théorie raciale. Personne ne peut nier que cette image de singe s’attaque directement à l’apparence physique de Mme Taubira. Constatation n’est pas caution.







Et toi t’as rien compris, en quoi ça gène? La conne du FN là, elle aurait été condamné aussi. Mais pour discrimination. ça change rien.

Mais au moins enlevant le mot racisme, on considère pas que Mme taubira fait partie d’une autre “race”, elle est comme nous, elle aura juste été discriminé pour la différence de couleur.



L’idiot dans l’histoire, c’est pas moi, mais c’est la Société.



Même si on est pas raciste, une personne peut très bien considérer que une personne de couleur fait partie d’une autre “race” que la sienne, alors que c’est faux.