votre avatar

nedaro

est avec nous depuis le 1 avril 2015 ❤️

254 commentaires

Le 12/03/2018 à 17h 55







Carpette a écrit :



mais franchement quel interet de coloniser un territoire qui n’a absolument aucune ressource exploitable ?





La NASA dit pourtant le contraire, et compte s’en servir pour la colonisation.



Le 12/03/2018 à 15h 21

On est d’accord, mais même s’il faut plusieurs générations pour avoir une base martienne indépendante, il faut commencer aujourd’hui.


Le 12/03/2018 à 14h 27







secouss a écrit :



Dire “on va sur Mars” c’est un joli rêve, mais on va y faire quoi ?





Y vivre.



Le 12/03/2018 à 13h 17

Je pas dit la NASA compte sur la BFR, je dit que la NASA a assez de projet dans les cartons pour en avoir l’utilité.


Le 12/03/2018 à 12h 21

tu trouvera ces infos sur le site de la NASA, il ne faut pas oublier que spacex n’est qu’un sous-traitant de la NASA.


Le 12/03/2018 à 11h 58

Coloniser Mars ?


Le 10/03/2018 à 16h 37

Tant que c’est pas obligatoire…


Le 07/03/2018 à 18h 32

Bref seule les fake-news de macron seront autorisé.


Le 05/03/2018 à 18h 54







skankhunt42 a écrit :



Je peut te le démontrer en quelques lignes si tu veut, donne moi deux liens de contenu de qualité sur youtube !





https://www.youtube.com/watch?v=EYNPyStNxzc

https://www.youtube.com/watch?v=C19iiBdOt8k

Et encore, là je met que du contenu récent.



Le 04/03/2018 à 10h 44







carbier a écrit :



Savait pas que Macron allaitdiviser par 3 le SMIC.

Merci d’avoir ouvert les yeux sur ces prochaines évolutions législatives.

D’ailleurs, vu que vous semblez être très bien informé, connaissez vous l’échéance prévue pour cette baisse ?





L’ échéance prévue t’ira la demander a ceux qui nous répètent en permanence qu’il faut être compétitif avec le reste du monde.



Le 03/03/2018 à 20h 51







ProFesseur Onizuka a écrit :



Aligner les salaires français sur les salaires d’Europe de l’Est, c’est dans le programme électoral de Sarkozy, Hollande et Macron depuis le départ, c’est des choix politiques et il n’y a pas de courage la-dedans, leurs électeurs ont voté pour ça <img data-src=" />





Programme soigneusement caché par les propagandistes qui l’ont fait élire.



Le 03/03/2018 à 17h 13







OlivierJ a écrit :



Il a critiqué au mois une fois le manque de courage politique de prédécesseurs, ça n’a rien à voir avec du scepticisme, ni du cynisme.

Il n’est pas cynique dans son discours (depuis le campagne incluse), et s’il était cynique il ne chercherait pas à appliquer son programme en poussant différentes réformes, certaines déjà faites et d’autres en cours. Là, rien que pour essayer à nouveau de réformer la SNCF, il faut du courage (à n’importe quel politique).



PS : les dessins de Flock sont souvent cyniques, pour le coup. C’est souvent plutôt noir.





C’est plus de courage, là, c’est de l’inconscience, ça va très mal finir.



Le 03/03/2018 à 17h 06







OlivierJ a écrit :



Pour la 2 j’aurais plutôt vu Marine Le Pen (ou assimilé) dire ce genre de chose. S’il y a bien quelqu’un qui sort un max de mensonges et que le cynisme n’étouffe pas…

(et le cynisme c’est pas trop le créneau de l’actuel président)



J’aime beaucoup la première :-) .





Tout a fait, d’ailleurs laisser les SDF dormir dehors, alors qu’il a promis qu’il n’y en ait plus un seul avant la fin de l’année, c’est pas du tout cynique…



Et je parle même pas du traitement des migrants a calais.



Le 01/03/2018 à 11h 42

Bref, des questions soigneusement choisis par le député qui le relaiera.


Le 17/02/2018 à 20h 55

<img data-src=" />


Le 17/02/2018 à 14h 05

Pas compris le 2eme.


Le 15/02/2018 à 11h 25

Ou plutôt :

Transparence de Parcoursup : comment le gouvernement a enfumé la majorité des parlementaires.


Le 05/02/2018 à 18h 14

Bref ce gouvernement veut le monopole des fake-news.


Le 16/01/2018 à 15h 20

En fait rien a voir, crédit mutuel, CIC, carrefour sont depuis leur création des entreprises, pas des services publics.


Le 16/01/2018 à 14h 48

La poste ferait mieux d’arrêter de se prendre pour une entreprise, et revenir a sa mission de service public.


Le 30/10/2017 à 16h 01

Qui ça “ils” ?


Le 30/10/2017 à 13h 29

Que faut-il faire ?

Simple : virer ce gouvernement le plus vite possible.


Le 09/10/2017 à 18h 01







wanou2 a écrit :



Si. Il est question de l’utilisation de cet équipements pendant les débats. Quand on arrive à ce moment de la démarche législative il y a eu déjà beaucoup de travail abattus.





Si tu parle de l’applis Eliasse, visiblement c’est pas au point…



Le 09/10/2017 à 17h 54







wanou2 a écrit :



Si. Il est question de l’utilisation de cet équipements pendant les débats. Quand on arrive à ce moment de la démarche législative il y a eu déjà beaucoup de travail abattus.





Le travail d’un député ne commence pas a son entré dans l’hémicycle, les assistants parlementaires, c’est pas pour rien.



Le 09/10/2017 à 16h 55

En gros les députés n’auront plus moyen de découvrir les textes de loi avant d’entrer dans l’hémicycle, donc pas moyen d’en faire l’analyse avec d’autre personnes…


Le 09/10/2017 à 16h 58







uzak a écrit :



Je sais pas duquel tu parles, mais pour celui en place, je trouve pas qu’il y ait arnaque. Il est comme je m’y attendais.

Alors certes, c’est une nouvelle tête, mais niveau programme, rien de nouveau sous le soleil





Et pourtant j’ai vu pas mal de personnes qui regrettent déjà d’avoir voter pour macron.



Le 09/10/2017 à 16h 30







uzak a écrit :



Tu crois ?J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on a l’occasion de changer de directions, on reprend tous la même.





La dernière fois non, mais si on s’est fait avoir sur la marchandise.







uzak a écrit :



Soit pour faire les castors, soit pour l’illusion de nouveauté





C’est le problème de la 5eme.



Le 09/10/2017 à 16h 28







fred42 a écrit :



Comme on te l’a dit : en période électorale, il ne se passe pas grand chose, donc bon on ne serait plus gouverné.





Il ne se passe pas grand chose, parce que leurs action sont néfaste pour la majorité, et tentent de se racheter auprès des électeurs.







fred42 a écrit :



Et sans stabilité, on n’avancerait pas beaucoup, si la majorité change tous les mois, elle déferait juste ce que la précédente a commencé à faire. J4y vois plus d’inconvénients que d’avantages.









fred42 a écrit :



il fallait lire “tous les 6 mois”.





Juste le temps de trouver le bon gouvernement, ensuite même en cas de changement de gouvernement il n’auras pas le temps de défaire grand chose.









fred42 a écrit :



En plus, la proportionnelle ne permettrait plus de majorité, ce qui rendrait encore plus difficile de gouverner.



On dirait que tu veux réinventer la IVème république et son instabilité gouvernementale chronique.





La 3eme était déjà une république parlementaire, et ça fonctionnait bien pour l’époque, de même que la plupart des démocratie d’aujourd’hui.







fred42 a écrit :



J’aime beaucoup ta dernière phrase qui enlève toute crédibilité à ta proposition. <img data-src=" />





Le gaulisme, c’est pas mon truc.



Le 09/10/2017 à 14h 17







skankhunt42 a écrit :



Concrètement le taux d’erreur lors d’un vote électronique peut monter jusqu’a combien ?





Le taux d’erreur difficile a dire, par contre le taux de fraude, sûrement jusqu’a 100%.



Le 09/10/2017 à 14h 15







fred42 a écrit :



Allez, explique nous concrètement comment cela pourrait fonctionner des élections en permanence.





J’ai dit période électorale permanente, pas élection permanente.



Commencer par un président élu par l’assemblé nationale, comme ça se fait dans beaucoup de démocratie.

vote a l’assemblé proportionnelle au niveau nationale, ou départemental.

assemblé renouvelé par tiers au quart, donc élection tous les ans, voir tous les six mois…



Ce ne sont que des propositions, je n’ai pas la prétention d’écrire une constitution a moi tout seul.



Le 09/10/2017 à 14h 04







uzak a écrit :



Je suis pas convaincu. En période électorale, ils foutent vraiment rien de concret les politiques. C’est que démagogie et clientélisme pour se faire réélire.



Ou alors un seul mandat. Et encore, ça va faire du clientélisme pour sa paroisse au lieu de faire avancer le pays





Ça permettrait de virer plus rapidement ceux qui nous emmènent dans la mauvais direction.



Le 09/10/2017 à 13h 28







127.0.0.1 a écrit :



C’est toi qui parle de la FI pour fonder une 6ème république exempte de dérive totalitaire…



Je demandais juste ce qui te faisais croire que cette refondation mènerait à une situation meilleure que celle actuelle, aux vues des résultats obtenus en Grèce (l’UE impose sa loi) et aux Venezuella (les chavistes imposent leur loi)





Quel rapport ? Il n’y a pas eu de changement de constitution en Grèce, et c’est toujours en cours au Venezuela.



Mon idée de la démocratie, ce n’est pas de choisir un gouvernement un fois tout les cinq ans et de subir entre chaque élection présidentielle, mais au contraire, d’être en période électorale permanente.



Le 09/10/2017 à 12h 31







fred42 a écrit :



Pour compléter, parce qu’il ne connaît peut-être pas non plus ce que veut dire vénézuélienne.





Si, très bien, c’est juste sa réponse qui est a la ramasse.



Le 09/10/2017 à 12h 30







Patch a écrit :



Syriza c’est le parti de la gauche radicale grecque (donc limite extrême) <img data-src=" />





Ça j’avais bien compris.



Le 09/10/2017 à 11h 58







127.0.0.1 a écrit :



La France insoumise époque “constituante vénézuelienne” ou celle époque “syriza grecque” ? <img data-src=" />





???



Le 09/10/2017 à 11h 47







127.0.0.1 a écrit :



Quelle force politique en France est la plus à même à ne pas glisser vers une dérive totalitaire ?



Votre avis m’intéresse. <img data-src=" />





La dérive totalitaire fait parti des défaut de la 5eme république, il faut donc un mouvement politique qui veut passer a la 6eme république, la seule réponse que j’ai est donc la France insoumise.



Le 09/10/2017 à 11h 19

Et dire qu’on nous demandait de faire barrage au FN, et pour finir on se retrouve avec ça.


Le 09/10/2017 à 11h 57







127.0.0.1 a écrit :



Explique-moi.





Rien a expliquer, c’est juste faux.



Le 09/10/2017 à 11h 37







127.0.0.1 a écrit :





  • Tu lis la presse “neutre, factuelle” ?

    C’est mal: Usul te dit que la presse se doit d’être critique.





    • Tu lis la presse “mainstream” (monde, obs, …) ?

      C’est mal: Usul te dit que cette presse est complaisante avec le “pouvoir”.



    • Tu lis la presse “satirique” (type canard enchainé) ?

      C’est mal: Usul te dit que cette presse c’est du putaclic pour accros aux scandales.





      Effectivement tu est noyé sous son flot de paroles, que tu n’a visiblement pas compris.




Le 17/08/2017 à 14h 27

Étrange conclusion de l’article, déjà faut être naïf pour penser que des service héberger puissent être neutre, et c’est pas parce que le kkk et autre nazi sont légaux la-bas qu’il faut laisser faire.



Laisser faire les nazis aujourd’hui, c’est comme laisser faire les nazis en 1930.


Le 09/07/2017 à 21h 07







Aloryen a écrit :



développe ?





Stockage des déchets, centrales en fin de vie, approvisionnement en uranium problématique…



Le 07/07/2017 à 18h 41







Aloryen a écrit :



5 Centrales pour dégager l’ensemble du parc automobile domestique français… Pas si élevé que ça.





:facepalm:



Le 06/07/2017 à 17h 25

Sauf que dans ton combat, il y aura beaucoup trop de perdant pour que ton choix de société puisse être viable a long terme.


Le 06/07/2017 à 17h 18

Conclusion : seul l’abstention est légitime.


Le 06/07/2017 à 16h 01

Vas-y, explique nous ce qu’un député peut faire de plus dangereux qu’un état d’urgence renforcé mis dans la constitution.


Le 06/07/2017 à 15h 24

En complément a la news : https://www.youtube.com/watch?v=o7wU2_waI38


Le 22/06/2017 à 14h 26

Pas d’OVH sur le graph ?


Le 16/06/2017 à 16h 58

Promesse bidon pour pas se cracher au second tour des législative ?


Le 13/06/2017 à 09h 13

OSEF, rien a perdre.