votre avatar

MuadJC

est avec nous depuis le 18 mai 2015 ❤️

3980 commentaires

Le 09/09/2015 à 12h 59

Ce qui m’affole c’est de voir la volatilité des chiffres sur chaque version.



Comme quoi les gens se débarrassent vite de leurs appareils pour des plus récents.

Quand on voit le peut de mises à jours déployées pour passer d”une version à l’autre, je ne vois que la vente pour expliquer ce résultat.

Le 09/09/2015 à 12h 47







MasterDav a écrit :



Encore une fois, tu sais mieux que moi ce qu’il y a dans mon supermarché, t’es omniscient <img data-src=" />

  …



Si tu vas dans une boucherie hallal tant mieux pour toi, moi je n’y ai et je n’y foutrai jamais les pieds.



Qu’est-ce que ça changerait, à t’entendre tu en manges déjà…


Le 09/09/2015 à 12h 38







MasterDav a écrit :



Benh tu piétine la laïcité et tu bouffe religieux.



La laïcité n’est pas l’absence de religion, boudiou!



Tu veux parler de laïcité? c’est l’absence de Hallal qui serait un déni.


Le 09/09/2015 à 12h 36







MasterDav a écrit :



Tu admets donc vivre dans la partie du pays où tu n’es pas en contact permanent avec l’islam, pourtant tu prétends être en capacité de juger le niveau d’islamisation en france, pas très cohérent.



Au contraire, c’est très cohérent!!!

Pourquoi seuls les exemples extrèmes devraient être pris en compte pour JUGER?

L’état de la France c’est aussi la campagne, c’est aussi Neuilly. Et parfois c’est pas joli-joli non plus.


Le 08/09/2015 à 14h 34







Séphi a écrit :



On ne peut pas supporter toute la misère du monde quand bien même on nous a déjà aidé par le passé. C’est beau mais c’est bien trop utopique.



Erf. Encore cette phrase.

Personne n’a jamais parlé de “supporter toute la misère du monde”, franchement c’est navrant cette caricature systématique dans les débats.



Non un opposant à l’immigration n’est pas xénophobe, non un partisan de l’accueil des réfugiés n’est pas pour laisser entrer tout le monde.


Le 08/09/2015 à 14h 27







Oulanos a écrit :



Le problème c’est que pour qu’un débat soit constructif, il faut que chacun puisse se mettre à la place de l’autre. Le gros inconvénient c’est que depuis le départ, lorsque l’on donne un avis “contre”-socialiste, on se fait taper dessus.



Super, et c’est quand que tu lis mes échanges avec HartmanBlow?



Yen a marre de ceux comme MasterDav (et toi donc) qui jouent les victimes mais passent sous silence les efforts de dialogue qui sont faits.



Nan, changez rien les gars, continuez de jouer les incompris en ignorant nos vaines tentative de discussion. Après tout, c’est nous qui refusons le débat, qui vous “tapons dessus”. Oh wait, c’était quoi ton premier commentaire ici?



ah oui, les bobo gauchos sont des vilains.

adieu.


Le 08/09/2015 à 14h 19







MasterDav a écrit :



Ah oui, j’oubliais, quand on ne pense pas “comme il faut”, on est d’extrême droite <img data-src=" />









Et les gosses ?

On s’en cogne, ils sont livrés à eux-même. Au pire on jouera du violon en expliquant qu’on “peut pas travail parle pas france”.





T’es pas tombé sur une prière de rue, c’est pour ça.

Et puis t’as pas du voir les mosquées qui poussent comme des radars automatiques, le choix entre le hallal et le hallal au carrouf du coin, la laïcité piétinée dans les cantines, etc…etc…

De toute façon vous verrez bien quand l’islam aura percé violemment en france, avec les outils de flicage/répression mis en place par les gouvernements actuels, on va se retrouver avec une bonne vieille dictature islamique comme au bled, et j’en connais qui feront moins les fiers mais qui bien sûr n’admettront jamais avoir eu tort.



No comment, ce serait parler à un mur.


Le 08/09/2015 à 12h 51







ledufakademy a écrit :



Attends , réfléchir …



800.000 migrants (officiels !!!!) en Allemagne en 2014 : tu absorbes cela comment toi , quand tu as 25% de chômage dans un pays ? (cas de la france si on prends les vrais chiffres de pôle emploi)



Attends, réfléchit encore… L’Allemagne n’est pas la France, l’Allemagne a besoin de main-d’oeuvre.

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;Par contre je suis d’accord avec toi qu’il faudrait commencer par résoudre le souci là-bas.

&nbsp;

Mais bon, des morts dans des camions ne suffisaient pas à réveiller les gens, et sans cette photo ce gamin ne serait qu’une victime parmi les autres et on se tournerait encore les pouces.

&nbsp;



&nbsp;Sinon, en France, tous les métiers ne sont pas bouchés, les français de souche rechignent à faire les travaux les plus vils.


Le 09/09/2015 à 12h 26







HarmattanBlow a écrit :



Ouhlà ! Au temps pour moi, je ne devais pas être réveillé quand je l’ai lu ce matin.

Bon ben, oui, le sondage sent le pâté du coup.



j’imagine que beaucoup de sondés ne devaient même pas savoir ce qu’est ISIS en fait.





Je voudrais que tu prennes compte de la crédibilité des sites qui sortent ces chiffres.

Sans les autres intervenants, je n’avait pas réalisé que l’url ne correspondait pas à ton texte. Imagine les lecteurs assidus d’articles anti-immigration, s’ils font comme nous, s’enfoncent ainsi dans une certitude: c’est validé par un sondage, c’est donc vrai.



Je ne crois à aucun sondage. Dans le meilleur des cas c’est une image à un instant déjà passé, mais en général études et sondages sont orientés.


Le 09/09/2015 à 12h 16

On enlève à ce chiffre 18% de - de 15 ans. Ca reste énorme.

&nbsp;

16%, sachant qu’on a 22% d’immigrés ou nés d’un(ou2) parent immigré. (12+6+6)

Le 09/09/2015 à 12h 08







HarmattanBlow a écrit :



http://www.newsweek.com/16-french-citizens-support-isis-poll-finds-266795





ce n’est pas 16% des musulmans qui est écrit, c’est 16% des français

Ce qui donne 10 millions (en proportion de population totale) si ce chiffre n’était pas bidon.

La France serait déjà fichue, si 16% des français étaient pour l’islam radical, alors que selon tes propres propos sur ce fil tous les musulmans de France ne sont pas radicaux.


Le 09/09/2015 à 11h 38







HarmattanBlow a écrit :



Tu veux dire le message où tu me dis que de toute façon tu te fiches de la source que je viens de te donner suite à ta requête et que tu ne la liras pas - bien fait pour moi ? Et où tu ajoutes que je suis un manipulateur fourbe probablement membre du parti nazi ?



je te rappelle que tu cites ce message dans ta diatribenextinpact.com Next INpact



Donc si pour toi te dire que ton argument est intéressant est semblable a te traiter de nazi, ya un de nous deux qui n’a pas la bonne définition.

/me abandonne tout espoir.


Le 09/09/2015 à 11h 31

gné? tu me confonds, tant pis pour toi.

&nbsp;



&nbsp;sinon,

&nbsp;en.wikipedia.org Wikipedia&nbsp;falsified statistics that “40% of children brought up by homosexuals have venereal diseases”&nbsp;En effet, belle reconnaissance.

&nbsp;

&nbsp;un peu de lecture puisque tu aimes les liens

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/15-des-francais-soutiennent-l-etat-isla…

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/y-a-t…

Le 09/09/2015 à 11h 26







HarmattanBlow a écrit :



Ce matin j’ai lu que 16% des musulmans de France soutiennent ISIS



“ICM for Russian news agency Rossiya Segodnya” ça sent encore le sondage objectif et représentatif. Tu me déçois.


Le 09/09/2015 à 11h 23







HarmattanBlow a écrit :



Chers guerriers de la justice sociale.



Cher contradicteur, merci d’avoir totalement oublié nos échanges constructifs.


Le 09/09/2015 à 10h 58







neokoplex a écrit :



En réalité il n’y a que deux point de vue sur l’immigration et la vision de ce qu’est un pays.



Non.


Le 09/09/2015 à 09h 53







neokoplex a écrit :



Lapin compris.



Je ne peux plus rien pour toi.

J’ai un bon salaire, je vis loin de Paris, mais je n’ai pas cet argent (loin de là) à la banque.

Et à entendre les gens râler, les autres non plus. alors nous sortir que c’est facile pour un immigré de sortir cette somme de son chapeau,… fallait oser.


Le 09/09/2015 à 09h 44







neokoplex a écrit :



Et tu sais, filer 32779,44€ à un cousin pour simuler un emploi, c’est pas non plus la ruine



You win.


Le 09/09/2015 à 09h 42







eliumnick a écrit :



Hmm existe t il un cas ou une théorie à finit par être renommée pour ne plus avoir le nom de théorie ? ^^



La théorie du complot? ^^


Le 09/09/2015 à 09h 33







neokoplex a écrit :



en ajoutant que ton pays n’est pas du tout attractif pour l’immigration de prestation social (un peu comme les états unis) Alors à ce moment là les clandestins ne tenteront plus d’aller chez toi.



Et le Mexique?



Tu sais que les gens meurent en migrant, c’est pas nouveau. Tu crois que les prestations sociales sont leur moteur pour risquer la mort?


Le 09/09/2015 à 09h 30







eliumnick a écrit :



La théorie de l’évolution à vu bons nombres de confirmation.



Mais elle garde sa dénomination de théorie, c’était mon postulat.


Le 09/09/2015 à 09h 27







ActionFighter a écrit :



Et moi, je suis persuadé que non.



J’évite les certitudes, mais je souhaite que tu aies raison.


Le 09/09/2015 à 07h 56







HarmattanBlow a écrit :



Dans mon univers l’arithmétique est une garce qui ne ment pas. Tant que le flux d’immigration est raisonnable, tout va bien, l’assimilation fait son travail. Au-delà le pays serait transformé en une chose moins plaisante à mes yeux et aux tiens.



ça c’est une vision très intéressante.

Qui m’explique la raison (qui me semblait déplacée) de l’excision dans le débat de l’immigration.



Le problème habituellement c’est que ce genre d’argument n’arrive jamais dans un débat, c’est toujours “fermons nos frontières” (position officielle du FN) et/ou “dehors les immigrés” (presque du Sarko: “…ou on la quitte”).

Je suis d’accord que sans contrôle des flux humains, des problèmes se poseraient. Pas que humainement, il faut aussi de quoi loger et faire vivre tout le monde.

La question va se poser surtout en Allemagne, comme Merkel la dit, le pays va changer.


Le 09/09/2015 à 07h 44







HarmattanBlow a écrit :



Je n’avais pas voulu citer de villes pour ne pas les stigmatiser encore davantage. Mais puisque tu insistes, voici des récits de problèmes rencontrés dans certaines villes.



Je note ceci dans l’article cité: “D’autant que cette théorie, rappelle Hervé Le Guyader, est particulièrement complexe. « Oserai-je dire que j’ai commencé à réellement la comprendre à trente-cinq ans ?”

Pour un prof, balancer ça ce n’est pas rien.



S’il y a une culture actuelle occidentale, c’est celle issue des lumières, qui consiste à privilégier la science à la religion. On nous apprend dès les premières classes qu’avant les humains étaient cons car ils pensaient que la terre est plate, que le soleil tourne autour de nous et que les dinosaures n’existent pas. Forcément, on doit faire un choix entre ce que dit un livre et un autre.

Nos parents nous ont poussé dans le même sens, moins de pratiquants et moins de catéchisme, plus de foi en l’éducation.



Forcément, ceux dont les parents sont croyants (catho, musulman ou autre) vont avoir plus de mal avec ça.

D’ailleurs c’est une théorie qu’a pondu Darwin, que personne n’a pu valider. Quel mal à en douter?



Pour l’éducation, je persiste à la considérer (même si elle est indispensable) comme du bourrage de crane, du “rentre dans le rang des citoyens modèles” et de ça c’est la vérité. (Je me souvient du prof de lycée qui nous disait: il n’y a pas d’eau sur la Lune)


Le 09/09/2015 à 07h 28







saf04 a écrit :



toi toujous pa’rler aux gens comme si eux pauv’res noi’rs de colonisation ?





Sa vision de l’Afrique est basée sur Tintin au Congo.


Le 08/09/2015 à 14h 43







HarmattanBlow a écrit :



Alain Chouet (ancien chef de la sécurité à la DGSE) : Ce type pète les plombs, tue son patron avant de tenter de rationaliser son acte comme le font tous les psychopathes et les sociopathes. Alors il hurle « Allahou Akbar », et il envoie une photo au seul copain qu’il connaît qui se trouve en Syrie, peut-être dans l’espoir que l ’« État islamique » revendique son acte. Tu peux attaquer qui tu veux mais ça ne changera rien à l’affaire : la djihadisme est la nouvelle mode parmi les psychopathes. Tu ne passes pas tes journées à mater des vidéos de mutilations à cause de Daesh ou de la religion mais parce que tu as eu une enfance traumatisante.



Exactement ce à quoi j’ai pensé, à ce sujet on n’entend plus rien sur ce dossier. Terroriste ou pas? les médias n’en parlent plus.


Le 08/09/2015 à 13h 35







MasterDav a écrit :



<img data-src=" />

On dirait les gamins qui se bouchent les oreilles en faisant “LALALALALALALA” pour pas entendre la vérité <img data-src=" />



Encore et toujours la mauvaise foi <img data-src=" />



Miroir mon beau miroir? non, simple troll à mon avis.


Le 08/09/2015 à 13h 18







MasterDav a écrit :



Ouvre ton petit larousse illustré (d’abord à définition, puis à xenophobie), tu t’endormira un tout petit peu moins con ce soir.

Et j’ai bien choisi le plus orienté des torches-culs se prétendant dictionnaire.



Retourne à tes fantasmes de persécution et laisse les adultes débattre.

&nbsp;

&nbsp;à moins que pour toi HarmattanBlow soit un gauchiste pro-lapidation…


Le 08/09/2015 à 13h 17







HarmattanBlow a écrit :



Non, en fait ils donnent le corps à manger aux oiseaux pour que ceux-ci l’emportent au ciel. Les oiseaux sont des véhicules célestes.



C’est vrai, j’oubliais qu’il n’y a pas qu’un bouddhisme. Au tibet ils sont très “divinités”.







HarmattanBlow a écrit :



A vrai dire je ne dirais pas qu’il s’agit d’une menace. Cela amènera bien sûr des actes violents et racistes, et quelques attentats, mais rien de très important sur plusieurs décennies.



Non, la menace dont je parle est réelle et “immédiate”: je parle de Daesh. C’est ça le moteur actuel de la radicalisation.

Si ce problème qui provoque migrations et radicalisation via des réseaux en Lybie était réduit, on aurait une vision plus claire de notre politique intérieure (et d’immigration).









HarmattanBlow a écrit :



Ce ne sont pas des fantasmes. La plupart des musulmans ont les mêmes mœurs que le reste des français mais il existe un large groupe radical. Et chaque année il est de plus en plus large et de plus en plus radical.



Je tiens à te quoter pour ceux qui liraient mon post. Tu ne me sembles pas du tout être un xénophobe ni un raciste. Le problème c’est que les commentaires trollesques/extrémistes sont plus visibles, tout comme les radicaux sont plus visibles ;)



“ostracisation , nom féminin



 L'ostracisation est la conséquence d'un bannissement d'un groupe. La personne victime d'ostracisation est mise à l'écart pour une durée variable et pour des raisons relatives au fonctionnement du groupe. "   



A la lumière de cette définition, tu t’engages sur un domaine glissant. Appliquer cela à l’Islam… disons qu’on se rapproche d’un point Godwin, ou plutôt pré-Godwin.


Le 08/09/2015 à 13h 02







hurd a écrit :



Et pourquoi pas autant de validité que le Parti chrétien-démocrate de madame Boutin, que la religion en politique défende une vision réactionnaire et conservatrice est une évidence, mais l’associer “automatiquement” à une pensée particulièrement “violente” me paraît exagéré. Il est tout à fait possible de faire un parti islamiste en France bien plus tolérant que LR et le FN.



Ce n’est pas faux, je n’ai pas une vision éclairée non plus. Je répondais surtout à la menace présentée par Hartman que je qualifierais menace du pire.



Il est vrai qu’il existe déjà dans notre pays laïc un parti religieux. Et ça ne me choque même pas, alors qu’un parti musulman me dérangerai. OUI, vous avez bien lu.



Alors qu’au final sans cette notion “violente” associée à un danger si le parti en question était au pouvoir, rien ne s’oppose à la représentativité des juifs, des mormons, des bretons, des écolos,… si ça les amuse de vouloir se séparer du reste des gens. Personnellement ce n’est pas ma vision de la démocratie.


Le 08/09/2015 à 12h 43

N’envoyez pas dans les cordes HarmattanBlow, il a construit un commentaire qui est son avis sans y placer de haine de l’autre.

Empêcher ce genre d’argumentaire développé c’est se contenter des trolls habituels. Personnellement je préfère le débat construit.

Le 08/09/2015 à 12h 37







HarmattanBlow a écrit :



‘il me alors faudra partager ma souveraineté sur le territoire français avec des personnes qui auront des valeurs politiques antagonistes des miennes, même si la plupart auront adopté les valeurs françaises (pas tous : les musulmans les plus radicaux en France en sont pas les immigrés) ?



Tu présumes, là. Ca ne fait pas de toi un raciste, non.





HarmattanBlow a écrit :



donner leurs cadavres à bouffer à des oiseaux (Tibet). Pourquoi pas ? Mais pour ma part je préfère nos valeurs morales.



Pas au courant, mais effectivement c’est pas la même vision. Pour un boudhiste, un cadavre c’est que du déchet.





HarmattanBlow a écrit :



Regarde en face la radicalisation de l’Islam : chaque année en occident et dans le monde arabe l’Islam devient de plus en plus radical, tant en nombre de têtes qu’en intensité. Aujourd’hui on a a priori en France un à deux millions de gros cons défendant des valeurs d’extrême-droite musulmanes à côté desquels Le Pen passerait pour un enfant de coeur (sur cinq millions de musulmans).



Je ne suis pas contre ton propos, mais tu tends à généraliser avec l’utilisation de “l’Islam” comme étant indivisible. Si la situation empire, c’est bien qu’il n’y a pas qu’une vision possible de cette religion.

Oui, je suis d’accord avec toi, cette radicalisation est un vrai danger.







HarmattanBlow a écrit :



Désolé mais je suis un connard de laicard de gauche, un athéiste, et je n’ai pas envie de voir des barbus diriger des villes françaises (ils dirigent déjà certain quartiers d’une main de fer) et former un parti minoritaire capable de peser sur les alliances politiques régionales ou européennes (voire nationales si nous passions à la proportionnelle).



Je peux tout à fait comprendre ce point de vue, tu n’as pas exprimé de haine envers quelqu’un d’autre que les islamistes, et soit assuré que personne ici n’a envie que ta crainte se réalise.

Je comprends sans pour autant avoir la même vision des conséquences du présent, en tout cas il faudrait à mon sens pire (sisi) que ce qu’on a au pouvoir actuellement pour que cela arrive.

C’est le moment d’agir contre cette menace, mais pas à la manière d’une Morano ou d’une Lepen.



ps: D’ailleurs, si je n’espère pas voir de parti islamiste en France, il aurait autant de validité qu’un parti antisémite. Pour exister, il lui faudrait se considérer diabolisé, nier tout but violent… se rendre présentable.

Je crains le FN (appelons-ça de la frontophobie) mais j’accepte sa présence car la France a cette valeur que toute minorité à le droit d’être représentée.


Le 09/09/2015 à 11h 18







picatrix a écrit :



Je croyais que c’était une news sur l’interface (décriée) d’Ubuntu.

je me demandais ce que les applis windows venaient faire là dedans …





Tant que tu n’as pas pensé à Assassin’s Creed, tu évites le bûcher.


Le 09/09/2015 à 09h 09







Wanakas a écrit :



On peut trouver la dernière version de la loi ailleurs que sur l’article payant de NxI ?





Il me semble que le PDF est accessible par touts www.nextinpact.com/news/96384-la-nouvelle-version-avant-projet-loi-numerique-daxelle-lemaire.htm

&nbsp;

&nbsp;edit: ok, tu parles de la nouvelle actu


Le 09/09/2015 à 08h 51

Personnellement, je ne vois pas la faille.

Ces données, elles ne sont pas en “libre accès”, il faut en faire la demande vis-à-vis d’un patient que l’on suit.

Donc il faut que le patient donne à ce réseau (google) son identifiant médical… pas très malin.

Le 09/09/2015 à 08h 41







Tim-timmy a écrit :



ce vieux chantage … c’est pas pénalement répréhensible son comportement ?









Obidoub a écrit :



Pas très éthique comme comportement.





Certes.



Mais je travaillerais dans la sécurité, domaine où l’inviolabilité est la meilleure pub, j’investirais dans la détection des failles au lieu de faire la fine bouche… pendant 18 mois.


Le 09/09/2015 à 08h 29







renaud07 a écrit :



Quelque chose me dit que ce message ne m’est pas destiné <img data-src=" />





/me pleure sur l’édition des quotes.


Le 09/09/2015 à 06h 50







renaud07 a écrit :



Dans le genre science-fiction



Hum, c’est du S King. Pas vraiment de la SF à la base.

Alors ce que ça donne en série, j’ai pas osé vérifier le massacre scénaristique.







bingo.crepuscule a écrit :



tu ne la verras plus après la troisième saison.



Le spoil tue des chatons.

Même si celui-ci ne me concerne pas.


Le 09/09/2015 à 06h 41







renaud07 a écrit :



politique et zombi c’est pas mon truc <img data-src=" />





Pourtant ce serait un concept intéressant :p


Le 08/09/2015 à 14h 49







tazvld a écrit :



Au pire, il spoile.

Avec Game of Throne : tu envoies la liste des futurs morts dans l’ordre (sauf pour 1, juste histoire d’être encore plus sadique).



Quoi?????

Il y a des survivants?

C’est malin de me spoiler comme ça.


Le 09/09/2015 à 08h 23







Zerdligham a écrit :



La première fois que j’ai du m’acheter du dentifrice, j’ai eu un grand moment de solitude devant les 3500 références disponibles dans le rayon, du coup, j’ai pris la marque que j’avais déjà (et que m’avais acheté ma maman). C’est ce jour-là que malgré mon désintérêt total sur ce sujet, j’ai déchanté de mon illusion d’être insensible aux marques, et que j’ai arrêté de prétendre que la pub n’avait aucun effet sur moi.

Depuis, j’ai l’apriori que la pub doit être particulièrement efficace quand il n’y a pas de critère objectif sur lequel baser son choix, mais je ne sais pas si ça se vérifie en pratique.



C’est assez effrayant quand on prend le temps d’y penser.



Fait comme moi, te brosses pas les dents…



Plus sérieusement, quand justement tu regarde ce rayon, tu as le choix entre “blancheur extrème”, “fraicheur glaciale”, “anti-tartre”, “contre la plaque dentaire”, “renforce l’émail”,… Et tu te rends compte, qu’en fait toutes ces boites c’est me même produit. du coup, osef la marque.

Je suis d’accord qu’on est influencé par notre enfance où on s’est nourris de pub. Mais désormais je ne marche plus dedans.

J’ai choisi ma bagnole pour le prix, mon frigo pour le prix (+garantie et classification d’énergie), mon lave-linge idem, four, plaque chauffante, lave-vaisselle, TV, lit, téléphone.

Mes meubles sont tous d’occasion. La nourriture c’est mon palais qui décide.



En revanche, sans pub, j’avoue plier sous les effets de mode (genre la 3D).


Le 08/09/2015 à 14h 57







maestro321 a écrit :



D’ailleurs Lidl ne se prive pas de faire de la pub régulièrement que je sache..

Quel intérêt maintenant que c’est une enseigne connu si c’est seulement le prix qui importe les consommateurs?





Je ne sais pas je ne regarde sincèrement pas les pubs. Et pour le moment, prospectus direct de la BaL à la poubelle.


Le 08/09/2015 à 14h 09







saf04 a écrit :



Parmi ceux qui en ont eu un, qui n’a pas été intéressé quand on vous proposait de gagner des centimes grâce à une bannière placée sur votre site?

 moi.



erf, j’ai oublié de filtrer sur l’age, quoique. J’étais ado, mais il me semble que mes parents l’ont fait aussi.


Le 08/09/2015 à 14h 07







maestro321 a écrit :



L’erreur classique de l’illusion de la résistance à la publicité.



Depuis que je suis les chaines YT de

Joueur du Grenier

e-penser

FantaEtBob

JohnManley



Je me suis acheté plein de tests de grossesse.

Parce que c’est depuis pas loin d’un an qu’on me balance cette pub sur ma tablette.



Sinon quand j’achète un truc c’est pas la pub qui m’intéresse, c’est le prix. Sinon des enseignes comme Adli, Lidl,… n’auraient pas leur succès.

Ils n’y vendent pas de Lenovo ou de Samsung. Pas plus que de Orangina ou encore Hollywood.


Le 08/09/2015 à 13h 47

Quelqu’un a parlé des début du net, avec nos sites amateurs.

Parmi ceux qui en ont eu un, qui n’a pas été intéressé quand on vous proposait de gagner des centimes grâce à une bannière placée sur votre site?



Je pense que c’est à partir de cette date que les choses ont empiré. Internet est devenu un panneau d’affichage infini.

Le 09/09/2015 à 07h 15







coucou_lo_coucou_paloma a écrit :



Korben Dallas…



Non, juste non. J’ai pas compris le succès de ce film (mais c’est un avis qui n’engage que moi), en tout cas ce personnage correspond à la philosophie Besson post-2000: Un gars trouve une fille, direct fusillade et combats, générique.

Au moins 5e élément jouait sur une délire SF, et le 1er transporteur sur une chorégraphie des combats plaisante. Tout les Bessons après 99 sont plats, seuls 2 titres sont sortis du lot: Wasabi(pour le coté comique) et Taken (pour le côté sombre). J’exclue les suites.

Je refuse d’évoquer Lucy.


Le 09/09/2015 à 07h 08

“une bande-annonce d’une vingtaine de secondes” Comme d’habitude,

pas la peine de la regarder, on n’y apprendra encore une fois rien du tout.

Le 08/09/2015 à 16h 13







Soltek a écrit :



Tu peux répéter autant de fois que tu veux ton avis subjectif (en plus là, sur un produit que tu n’as sûrement même pas eu entre les mains) ce n’est pas pour ça qu’on va y adhérer à force.





Il teste cette théorienextinpact.com Next INpact


Le 08/09/2015 à 16h 11







yotsumi a écrit :



Une bonne initiative, même sur un mauvais produit, ça reste une bonne initiative :)





Un troll, même si tu y réponds, ça reste un troll.


Le 08/09/2015 à 13h 34







ledufakademy a écrit :



J’adore la manière avec laquelle on se fout des sans dents, c’est juste énorme.



Tu sais qu’il n’y a que la presse qui a bandé quand le torchon de la fille foutue à la porte est sorti?

Enfin, la presse ET les types en quête d’une nouvelle expression à ajouter à leur vocabulaire.

Ceux-là sont reconnaissables:

gaucho

bobo

UMPS

quenelle

etc…