C’est une 10240 Pro installée en mise à jour depuis un 7 ou 8.1 activé ?
Le
28/07/2015 à
16h
30
Suffit de faire une réinitialisation complète du système, c’est le même résultat.
Le
28/07/2015 à
16h
14
Oui, la build actuelle est mise à jour pratiquement au quotidien, mais Microsoft recompile la build 10240 à chaque fois pour intégrer ces patchs. Donc ce sera bien celle distribuée demain.
Tout OS a des failles … aucun OS n’est épargné …
Le bug de SMS de Windows Phone (crash à la récéption de SMS), et celui de IOS (SMS avec carractére spécial => crash en boucle), sont juste l’étape 1 avant d’identifier une faille de sécu dans l’OS.
Si tu ne veux pas un OS avec une faille de sécurité, ne prend pas de téléphone " />
C’est ce que j’allais dire : tout produit comporte des failles. L’important c’est surtout de voir comment et avec quelle rapidité elles sont corrigées.
Tu vis “Un jour sans fin” à chaque sortie d’une version majeure de Windows ou de MacOS " />
Voilà, sauf qu’au lieu du jour de la marmotte, c’est le jour du troll " />
Le
28/07/2015 à
08h
33
Nikodym a écrit :
En outre, un esprit aussi affûté que le tiens (" />) aura sans doute remarqué la disproportion du nombre d’actualités concernant les entreprises sus-citées.
Un esprit aussi affûté que le tien aura remarqué qu’on parle d’une entreprise majeure, qui lance un produit majeur, avec un renouvellement majeur d’autres produits et services. Alors oui ça donne lieu à beaucoup d’actus, en même temps vu les thématiques abordées, on nous reprocherait de ne pas en avoir parlé.
Le
27/07/2015 à
17h
57
J’ai beaucoup de mal à voir leur intérêt, des lancements de machines en pleines vacances ? Des tests forcément très raccourcis ?
Le
27/07/2015 à
17h
55
Ça va la cour de récré et la batailles des égos ? Allez vous battre en privé, vous dérangez tout le monde, vous allez finir par perdre pas mal de vos commentaires et vous retrouver bloqués. Oust.
Le
27/07/2015 à
15h
50
Tu sais que les citations peuvent être multiples dans un commentaire ? Ça évite les vilains copier/coller dans plusieurs réponses " />
Le
27/07/2015 à
15h
26
Nerdebeu a écrit :
Oui tu n’as pas tort, mais le jour où les Apps suplanteront les logiciels win32 est très loin d’être arrivé. On ne remplace pas une logithèque de dizaines de milliers de trucs en deux ans, voire même 5. Mis à part MS himself, ou Adobe, il n’y a aucun acteur majeur qui s’est lancé dans l’édition d’Apps sérieuses pouvant concurrencer leurs logiciels Win32.
" />
Le
27/07/2015 à
15h
24
Je ne pense pas que la naïveté ait un quelconque rapport avec cette histoire. Ce que je vois, moi, c’est que depuis que je fais ce boulot, j’ai vu des tas de situations où des tas de gens étaient persuadés de tas de trucs (moi y compris), et l’histoire a montré qu’on pouvait clairement se planter. Je préfère rester dans le factuel :)
Le
27/07/2015 à
15h
18
Je vois pas en quoi le Store est un problème, puisque tu peux continuer à installer les logiciels de manière classique.
Le
27/07/2015 à
15h
17
Mal expliquer une situation ils savent faire, c’est indéniable. Repousser par contre la date de commercialisation d’un produit aussi important, ils ne l’ont jamais fait, et ce n’est pas qu’une question de communication. Il y aurait un impact financier pour la boite et pour les partenaires.
Le
27/07/2015 à
15h
09
Une fois que c’est dit partout et que les utilisateurs reçoivent des mails pour leur dire que ce sera le 29 juillet, c’est délicat de tout repousser. Ils font clairement de la marche forcée pour tenir les délais en ce moment.
Le
27/07/2015 à
15h
06
Drepanocytose a écrit :
Limite de la modération ? Vache, t’es toujours aussi tatillon sur tes news " />
Mais effectivement : c’est une 1ere étape, un début. Ca n’aurait pas été si idiot que ca de ne pas l’appeler “finale” mais “initiale”.
Tatillon non, mais au vu de ta réaction plus mesurée (et plus second degré), ça renforce mon idée que tu faisais un peu exprès de pas comprendre et de jouer sur les mots " />
Mais oui, dans l’absolu, version “initiale” correspond davantage à la réalité. La situation serait différente si la mise à jour n’allait pas commencer à être poussée vers des dizaines de millions de machines cette semaine.
Le
27/07/2015 à
15h
05
Orphee a écrit :
Comme à chaque nouveau Windows en fait…
Disons que cette fois le problème est plus visible. J’ai l’impression que cette date du 29 juillet, s’ils avaient pu la repousser, ils l’auraient fait.
Le
27/07/2015 à
15h
00
Lnely a écrit :
Comme l’application message qui devait regrouper skype et les sms ?^^
Exactement :)
Naneday a écrit :
Faut dont etre neutre et aussi modéré les trolls positif
“OMG, Vivement”, c’est la meme chose que “OMG, Non Merci”
Voir meme “C’est trop bien ce truc, vivement que je l’achète” , “C’est naze jamais j’achète ca”
Ou alors on estime que c’est la liberté d’opinion et alors on laisse comme ca
La modération réclame déjà beaucoup de temps, je vais donc me contenter des trolls négatifs, nettement plus pénibles.
Drepanocytose a écrit :
139 / 279 boules pour un soft qui n’est pas encore prêt et avec des fonctionnalités manquantes ?
Sérieusement ?
Tant qu’il gagne, MS a raison de jouer…..
Sinon j’aime beaucoup la rhétorique de MS : “la version finale n’est pas une finalité”. Joli :yes Dans le même genre : “le début, c’est pas le commencement”, “it’s not a bug, it’s a no-feature”, etc.
Limite de la modération, mais je vais quand même marcher dedans et répondre : ce n’est pas la rhétorique de MS, c’est moi qui le dis comme ça, pour le faire comprendre. L’idée c’est de proposer un système qui va évoluer sans cesse, faut donc commencer par une première étape, et c’est celle de mercredi. On pourra toujours considérer qu’il y a des fonctionnalités manquantes sur un tel modèle. Le système lui-même est globalement prêt, le vrai problème restant, ce sont les pilotes, parce que c’est pas encore ça.
Le
27/07/2015 à
12h
34
Tu as tout fait le droit de donner un avis, à partir du moment où il est argumenté (c’est ce que ne comprennent pas les trolls qui hurlent à la censure chinoise quand ils sont modérés). Ensuite il ne faut pas extrapoler : on ne dit pas que Windows 10 est mauvais (clairement pas), mais que c’est un travail en cours et que beaucoup de choses n’y sont pas encore présentes.
J’aime quand on ne fait exprès de ne pas comprendre. Comment tu veux que les mises à jour aient été testées par des testeurs puisque les seuls à recevoir ces mises à jour actuellement sont… les testeurs ?
Le
27/07/2015 à
15h
49
Et donc de ne recevoir aucune mise à jour et de ne pas colmater les brèches de sécurité ? Je trouve que c’est une super idée " />
Le
27/07/2015 à
15h
32
Il y a des lignes de conduite et un contrôle qualité renforcé oui. Mais jusqu’à preuve du contraire, tu peux multiplier les tests et ne pas tomber pour autant sur LE truc un peu rare qui va tout faire planter.
Le
27/07/2015 à
15h
23
Kamalen a écrit :
Il y a bien toujours l’option pour désactiver les mises à jour en 3G/4G.
Après, il faut surement que le 3G/4G soit natif au PC, parce que je doute qu’il fasse la différence entre un point d’accès normal et un point d’accès sur un smartphone en partage réseau.
Ce n’est pas une option, c’est le comportement par défaut.
Le
27/07/2015 à
15h
22
zabu64 a écrit :
C’est inacceptable de retirer ce genre de fonctions. Quand on connecte son ordi à son modem 3G/4G, et qu’il y a une mise à jour “obligatoire” à effectuer, il bousille tout le fair-use…
Meuh non, les mises à jour ne se font pas sur les connexions cellulaires, à moins de forcer Windows à le faire. C’est comme ça depuis Windows 8.
Du côté OEM rien ne bouge. Enfin techniquement oui puisque la licence devient gratuite pour tout ce qui fait moins de 8 pouces. Et franchement, ya pas grand monde qui achète des versions boîtes.
Le
23/07/2015 à
06h
14
malrepast a écrit :
Sur clubic il est dit que la version pro est vendue 199,99 dollars HT aux USA !
En tenant compte de la TVA française ça ne fait certainement pas 80€ de plus, c’est donc une belle arnaque !
C’est la grande spécialité de Facebook oui, et ça inclut Messenger. Depuis plusieurs mois, le changelog est une copier/coller et n’affiche qu’un message général.
Il y pas mal de choses qui se sont améliorées, mais pas ça. Si on peut reconnaître un point fort à Sinofsky, c’était bien ça.
Le
20/07/2015 à
12h
15
J’évoque une possibilité, il faut vraiment que tu prennes un peu de recul. Je réagis sur le texte tel qu’il est clairement indiqué sur le site officiel et qui laisse la porte ouverte à de trop nombreuses possibilités. Comme je le dis dans le commentaire plus haut, c’est visiblement un texte ajouté pour des raisons juridiques, et comme souvent dans ce genre de cas, la situation s’en retrouve plus complexe sur le plan de communication. Il est clair que la gestion des mises à jour change avec Windows 10, il n’y a qu’à voir la manière dont elles seront installées avec l’édition Famille. J’ai posé plusieurs questions assez précises ce matin, on verra ce qu’il en ressort.
Le
20/07/2015 à
12h
12
J’ai remonté un lot de questions à MS ce matin, c’est pas certain qu’ils me répondent, mais au moins ils ont l’air d’avoir conscience que les interrogations sont légitimes. D’après les premiers échos que j’en ai eus, il s’agit du genre de blabla juridique imposé, mais comme on l’a vu avec le billet de Gabe Aul qui annonçait initialement la disponibilité de Windows 10 pour Insiders, ça complique plus la situation qu’autre chose.
Le
20/07/2015 à
10h
12
Tolor a écrit :
Pas la peine de continuer sur ce “2016 qui sera l’année de Linux ” par contre. Le message n’a pas été supprimé à la première lexture, j’ai pas envie de devoir revenir sur ma décision
+1, merci de rester dans le sujet, l’autre étant particulièrement stérile.
Le
20/07/2015 à
10h
11
Edtech a écrit :
Il voulait dire sans “mise à niveau”. Il ne faut pas mélanger les deux ! Il y aura les mises à jours habituelles, automatiques et forcées sur Windows Familiale, et les mises à niveau (un peu à la Mac OS) qui seront sans doute aussi imposées à la version Famille, mais qui pourront être bloquées ou repoussées par les entreprises.
Dans ce cas, le support sera donc classique, c’est à dire valable pour une version donnée de Windows à jour.
seblutfr a écrit :
C’est là qu’il y a un truc que je ne comprends pas non plus.
Si on admet qu’il sortira une mise à jour tous les mois par exemple, et qu’à chaque fois ça repousse la date butoir, à quoi sert cette date ? Parce que là, avec un support annoncé de 10 ans, je ne vois pas la différence avec aujourd’hui : si j’achète un Win10 pro et que je ne mets pas à jour, je suis supporté jusqu’en 2025, ou je n’ai pas droit du tout au support ?
Une mise à jour mensuelle ne sera clairement suffisante pour repousser la date butoir. Jusqu’à présent, c’était le rôle des Service Packs ou des itérations majeures (Windows 8.1) de permettre au support technique de se poursuivre. Avec Windows 10, il y aura forcément des évolutions majeures, et ce sera probablement elles qui influeront sur la date. La situation serait comparable à Windows Phone : ils devaient bien indiquer une date, mais elle était continuellement repoussée à partir du moment où les mises à jour étaient faites. La preuve, Windows Phone 8 pourra être mis à jour vers Windows 10 Mobile.
Le
20/07/2015 à
09h
04
k43l a écrit :
comme dit plus haut, ce support est valable pour 10 sans mise à jour.
Ce support est valable dix ans si tu mets à jour " />
Oui c’est prévu, mais ce ne sera pas prêt pour le 29 juillet.
Le
17/07/2015 à
06h
44
La déclaration de confidentialité est très claire au sujet de Cortana, et puisqu’elle est unifiée et qu’elle ne fait mention nulle part de statuts alpha ou bêta, il faut considérer que c’est le texte qui s’applique dans tous les cas.
Le
17/07/2015 à
06h
13
frodon18 a écrit :
Par contre je pense qu’il y a une erreur dans l’article parce que moi je peux dire ‘hey Cortana’ pour qu’elle me réponde… Ya même une option pour choisir si elle doit répondre à tout le monde ou seulement à ma voix.
C’est pour ça qu’avant tout ça elle m’a fait lire 5 phrases.
je précise j’ai une surface pro 2 et cela fonctionne depuis déjà plusieurs builds.
CronoTK a écrit :
Je confirme aussi que “Hey Cortana” fonctionne parfaitement depuis plusieurs builds.
bismarckiz a écrit :
Sur pas mal de vidéo de winbeta on voit le “Hey cortana”, après c’est peu être moins performant en français. Mais ça fait parti des fonctions présentés et vues à l’usage.
Pardon pour cette erreur, c’est une ancienne version du chapitre qui a été publiée, le Hey Cortana était bien fonctionnel alors qu’il ne l’avait pas toujours été sur les builds plus anciennes. Et effectivement il fonctionne bien.
Le
16/07/2015 à
15h
30
lecubeur a écrit :
Une petite question : niveau ressources il y a besoin de quoi? C’est plus gourmand que w7?
Les prérequis n’ont pas changé depuis Vista, donc non.
inextenza a écrit :
Petite question sur Continuum: Parle-t-on d’écran tactile à stricto sensu, ou bien une tablette tactile pourrait-elle activer la bascule?
Je pose la question parce que 8.1 active des fonctionnalités tactiles quand il détecte ma Wacom Pen@touch ;)
(cela dit, dans un peu plus d’un mois, j’aurai la réponse ^^)
Bonne question… à laquelle je n’ai pas la réponse " />
Goreman a écrit :
On pourra récupérer un ISO pour faire une vraie install propre ou pas? " />
Oui, ça a été dit plusieurs fois, et c’est même redit dans cet article " />
Oui, tu as un moins après la mise à jour pour “rétrograder” (c’est le terme utilisé dans Windows 10).
Le
15/07/2015 à
11h
07
Ah ben évidemment qu’elles seront séparées, ce ne seront pas du tout les mêmes, et heureusement pour les clients " />
Le
15/07/2015 à
10h
55
Les rings slow et fast sont spécifiques aux builds Insiders, ce réglage n’existera pas dans les versions finales. MS dit bien dans la FAQ que la version Home ne pourra pas refuser les mises à jour. Mais mon interrogation portait sur la manière dont les nouveautés seraient distribuées : mises à jour classiques et progressives ou plutôt des OS quasi-complets comme c’était le cas jusqu’à présent avec les builds ?
Le
15/07/2015 à
10h
50
Je vais marcher dedans et répondre à ce bon gros troll. Donc, premièrement, ils ne rodent pas les updates mais l’infrastructure de distribution des updates, ce qui, tu l’avoueras, est quand même très différent. Deuxièmement, je te rappelle que le préchargement de Windows 10 ne peut se faire que chez ceux qui ont terminé le processus de réservation depuis Windows 7 ou 8. Troisièmement, si tu continues à ne lire que les actualités à moitié avec de poster des avis bien tranchés, tes commentaires seront supprimés.
Le
15/07/2015 à
10h
46
Et tout ceci ne répond absolument pas à l’interrogation de l’actualité " />
Hé bien tu sauras que lorsqu’un commentaire est effacé, tous ceux qui le citent sont effacés aussi. Donc si je supprime un commentaire source venant de toi, toute la discussion est effacée, y compris ses messages.
Le
07/07/2015 à
16h
27
Pas de victimisation, merci. Pour information JR_Ewing, Merphemort a perdu autant de commentaires que toi.
3225 commentaires
Windows 10 : le préchargement a commencé, ce qu’il faut savoir pour le lancement
28/07/2015
Le 29/07/2015 à 08h 00
C’est une 10240 Pro installée en mise à jour depuis un 7 ou 8.1 activé ?
Le 28/07/2015 à 16h 30
Suffit de faire une réinitialisation complète du système, c’est le même résultat.
Le 28/07/2015 à 16h 14
Oui, la build actuelle est mise à jour pratiquement au quotidien, mais Microsoft recompile la build 10240 à chaque fois pour intégrer ces patchs. Donc ce sera bien celle distribuée demain.
Stagefright : ce que l’on sait de la faille qui permet de pirater Android via un simple MMS
28/07/2015
Le 28/07/2015 à 13h 45
Windows 10 : des améliorations pour le Store, qui reste incomplet
27/07/2015
Le 28/07/2015 à 12h 32
Le 28/07/2015 à 08h 33
Le 27/07/2015 à 17h 57
J’ai beaucoup de mal à voir leur intérêt, des lancements de machines en pleines vacances ? Des tests forcément très raccourcis ?
Le 27/07/2015 à 17h 55
Ça va la cour de récré et la batailles des égos ? Allez vous battre en privé, vous dérangez tout le monde, vous allez finir par perdre pas mal de vos commentaires et vous retrouver bloqués. Oust.
Le 27/07/2015 à 15h 50
Tu sais que les citations peuvent être multiples dans un commentaire ? Ça évite les vilains copier/coller dans plusieurs réponses " />
Le 27/07/2015 à 15h 26
Le 27/07/2015 à 15h 24
Je ne pense pas que la naïveté ait un quelconque rapport avec cette histoire. Ce que je vois, moi, c’est que depuis que je fais ce boulot, j’ai vu des tas de situations où des tas de gens étaient persuadés de tas de trucs (moi y compris), et l’histoire a montré qu’on pouvait clairement se planter. Je préfère rester dans le factuel :)
Le 27/07/2015 à 15h 18
Je vois pas en quoi le Store est un problème, puisque tu peux continuer à installer les logiciels de manière classique.
Le 27/07/2015 à 15h 17
Mal expliquer une situation ils savent faire, c’est indéniable. Repousser par contre la date de commercialisation d’un produit aussi important, ils ne l’ont jamais fait, et ce n’est pas qu’une question de communication. Il y aurait un impact financier pour la boite et pour les partenaires.
Le 27/07/2015 à 15h 09
Une fois que c’est dit partout et que les utilisateurs reçoivent des mails pour leur dire que ce sera le 29 juillet, c’est délicat de tout repousser. Ils font clairement de la marche forcée pour tenir les délais en ce moment.
Le 27/07/2015 à 15h 06
Le 27/07/2015 à 15h 05
Le 27/07/2015 à 15h 00
Le 27/07/2015 à 12h 34
Tu as tout fait le droit de donner un avis, à partir du moment où il est argumenté (c’est ce que ne comprennent pas les trolls qui hurlent à la censure chinoise quand ils sont modérés). Ensuite il ne faut pas extrapoler : on ne dit pas que Windows 10 est mauvais (clairement pas), mais que c’est un travail en cours et que beaucoup de choses n’y sont pas encore présentes.
Windows 10 : des mises à jour problématiques, un outil pour les bloquer
27/07/2015
Le 28/07/2015 à 06h 09
J’aime quand on ne fait exprès de ne pas comprendre. Comment tu veux que les mises à jour aient été testées par des testeurs puisque les seuls à recevoir ces mises à jour actuellement sont… les testeurs ?
Le 27/07/2015 à 15h 49
Et donc de ne recevoir aucune mise à jour et de ne pas colmater les brèches de sécurité ? Je trouve que c’est une super idée " />
Le 27/07/2015 à 15h 32
Il y a des lignes de conduite et un contrôle qualité renforcé oui. Mais jusqu’à preuve du contraire, tu peux multiplier les tests et ne pas tomber pour autant sur LE truc un peu rare qui va tout faire planter.
Le 27/07/2015 à 15h 23
Le 27/07/2015 à 15h 22
Quatre failles 0-day dans Internet Explorer Mobile
24/07/2015
Le 27/07/2015 à 15h 30
Instagram pour Android court-circuite les filtres pour publier plus rapidement
27/07/2015
Le 27/07/2015 à 12h 30
Windows 10 : 135 euros pour la version Famille, 279 euros pour la Professionnelle
22/07/2015
Le 23/07/2015 à 07h 32
Du côté OEM rien ne bouge. Enfin techniquement oui puisque la licence devient gratuite pour tout ce qui fait moins de 8 pouces. Et franchement, ya pas grand monde qui achète des versions boîtes.
Le 23/07/2015 à 06h 14
Skype pour Android passe déjà à la version 5.6
22/07/2015
Le 22/07/2015 à 09h 13
C’est la grande spécialité de Facebook oui, et ça inclut Messenger. Depuis plusieurs mois, le changelog est une copier/coller et n’affiche qu’un message général.
Microsoft corrige une faille critique affectant l’ensemble des Windows
21/07/2015
Le 21/07/2015 à 15h 35
Le 21/07/2015 à 08h 44
Windows 10 supporté jusqu’en 2025, mais seulement si les mises à jour sont installées
20/07/2015
Le 20/07/2015 à 12h 27
Il y pas mal de choses qui se sont améliorées, mais pas ça. Si on peut reconnaître un point fort à Sinofsky, c’était bien ça.
Le 20/07/2015 à 12h 15
J’évoque une possibilité, il faut vraiment que tu prennes un peu de recul. Je réagis sur le texte tel qu’il est clairement indiqué sur le site officiel et qui laisse la porte ouverte à de trop nombreuses possibilités. Comme je le dis dans le commentaire plus haut, c’est visiblement un texte ajouté pour des raisons juridiques, et comme souvent dans ce genre de cas, la situation s’en retrouve plus complexe sur le plan de communication. Il est clair que la gestion des mises à jour change avec Windows 10, il n’y a qu’à voir la manière dont elles seront installées avec l’édition Famille. J’ai posé plusieurs questions assez précises ce matin, on verra ce qu’il en ressort.
Le 20/07/2015 à 12h 12
J’ai remonté un lot de questions à MS ce matin, c’est pas certain qu’ils me répondent, mais au moins ils ont l’air d’avoir conscience que les interrogations sont légitimes. D’après les premiers échos que j’en ai eus, il s’agit du genre de blabla juridique imposé, mais comme on l’a vu avec le billet de Gabe Aul qui annonçait initialement la disponibilité de Windows 10 pour Insiders, ça complique plus la situation qu’autre chose.
Le 20/07/2015 à 10h 12
Le 20/07/2015 à 10h 11
Le 20/07/2015 à 09h 04
Windows 10 : tout ce qu’il faut savoir
29/07/2015
Le 17/07/2015 à 08h 54
Le 17/07/2015 à 06h 44
La déclaration de confidentialité est très claire au sujet de Cortana, et puisqu’elle est unifiée et qu’elle ne fait mention nulle part de statuts alpha ou bêta, il faut considérer que c’est le texte qui s’applique dans tous les cas.
Le 17/07/2015 à 06h 13
Le 16/07/2015 à 15h 30
Starcraft II : HotS devient un stand alone, les précommandes de LotV s’ouvrent
16/07/2015
Le 16/07/2015 à 09h 32
[MàJ] Windows 10 : la build 10240 (RTM ?) est disponible pour les testeurs
15/07/2015
Le 15/07/2015 à 13h 47
Oui, tu as un moins après la mise à jour pour “rétrograder” (c’est le terme utilisé dans Windows 10).
Le 15/07/2015 à 11h 07
Ah ben évidemment qu’elles seront séparées, ce ne seront pas du tout les mêmes, et heureusement pour les clients " />
Le 15/07/2015 à 10h 55
Les rings slow et fast sont spécifiques aux builds Insiders, ce réglage n’existera pas dans les versions finales. MS dit bien dans la FAQ que la version Home ne pourra pas refuser les mises à jour. Mais mon interrogation portait sur la manière dont les nouveautés seraient distribuées : mises à jour classiques et progressives ou plutôt des OS quasi-complets comme c’était le cas jusqu’à présent avec les builds ?
Le 15/07/2015 à 10h 50
Je vais marcher dedans et répondre à ce bon gros troll. Donc, premièrement, ils ne rodent pas les updates mais l’infrastructure de distribution des updates, ce qui, tu l’avoueras, est quand même très différent. Deuxièmement, je te rappelle que le préchargement de Windows 10 ne peut se faire que chez ceux qui ont terminé le processus de réservation depuis Windows 7 ou 8. Troisièmement, si tu continues à ne lire que les actualités à moitié avec de poster des avis bien tranchés, tes commentaires seront supprimés.
Le 15/07/2015 à 10h 46
Et tout ceci ne répond absolument pas à l’interrogation de l’actualité " />
Le 15/07/2015 à 10h 31
Nokia HERE prend en charge les voies réversibles aux États-Unis et en Europe
06/07/2015
Le 09/07/2015 à 15h 13
Hé bien tu sauras que lorsqu’un commentaire est effacé, tous ceux qui le citent sont effacés aussi. Donc si je supprime un commentaire source venant de toi, toute la discussion est effacée, y compris ses messages.
Le 07/07/2015 à 16h 27
Pas de victimisation, merci. Pour information JR_Ewing, Merphemort a perdu autant de commentaires que toi.
Google propose un kit de ressources Material Design Lite pour les sites web
07/07/2015
Le 07/07/2015 à 16h 30
Justement, MD n’est pas du flat. Et la nouvelle version de MUI ne change rien au fait style de base très dépouillé.