votre avatar

anonyme_6d3c8325027b08b8beb8eb7f143f3660

est avec nous depuis le 5 mai 2003 ❤️

6569 commentaires

Le 15/03/2017 à 10h 18







geeklitant a écrit :



Là apparemment c’est à cause d’un site tiers.



Mais bon, globalement je vais finir par penser que le jour où des hackers veulent entrer dans un site, ils le peuvent. Quelque soit le site en question : réseau social, banque, administration, … Ca fout les boules.





Tant qu’on continuera à ne pas payer les gens compétant pour assurer la sécurité info, ça sera comme ça


Le 15/03/2017 à 09h 29

ça va pas être facile d’écoute le monsieur qui guide quand on écoute du slayer à fond en même temps

Le 15/03/2017 à 09h 23







Paraplegix a écrit :



à ce niveau là, c’est surtout un emploi fictif&nbsp;<img data-src=" />





c’est claire que si un juge te demande “et c’était quoi votre emploie chez ms” et que tu réponds “assembleur de wphone” tu finis en taule directe


Le 14/03/2017 à 16h 16







CryoGen a écrit :



Bof ils sont tous capable de nous espionner au final… Carrier IQ en est la preuve.

Et puis ici on parle _ a priori _ d’actes de malveillances, et vu les conditions de fabrications d’iDevices, celà peut aussi arriver à Apple.



Pour Microsoft ils ont la parade ultime : vu la demande, les téléphones sont assemblés à la main directement par Billou <img data-src=" />





ce qui laisse a billou pas mal de temps libre en plus, c’est plus un mi-temps, voir un tier-temps


Le 14/03/2017 à 16h 08

Des inconnus qui ont modifié les roms avant leur livraison, ça veut dire que des tels livrés par orange/sfr/bouygues peuvent être vérolé aussi ou comme dit dans l’article, ça vient de vendeurs autres genre petites boutiques ?

Le 15/03/2017 à 08h 18

ho bas nan je venais de migrer les gens que je connaissais de windows me en vista <img data-src=" />

Le 14/03/2017 à 18h 53







Demyos a écrit :



Non c’était un cycle complet, pas seulement une régénération.





ha ouais on va donc avoir 11 docteurs &nbsp;encore


Le 14/03/2017 à 16h 40

Bon le docteur va changer, mais comme c’est possible, sa dernière transformation a été possible parce que les gens de gallifrey lui avaient offert un peu d’énergie, mais c’était normalement pour une transformation.

Le 14/03/2017 à 15h 23







revker a écrit :



Des gens achètent encore à la FNAC ? Alors que c’est globalement plus cher qu’Amazon.



Sinon, c’est une bonne idée. Ceci étant, seul le site Deezer est vraiment convaincant. Que ça soit l’application mobile, la version Freebox ou la version Chromecast, c’est très bugué.





La fnac et amazon sont globalement au même prix.



Et les gens vont en magasin pour voir, toucher avant d’acheter.


Le 14/03/2017 à 14h 59







Jarodd a écrit :



Donc si on dit que François F. a été mis en examen ce matin, on respecte son anonymat, et les moteurs peuvent indexer cette décision sans problème ? <img data-src=" />





ouais mais fait ce cas avec des titres genre “A a été mis en examen” ça sera vite bordel


Le 14/03/2017 à 14h 35







Tchikow a écrit :



Malheureusement je crois que comme bien souvent ça va se terminer comme ça. L’État ne bougera que quand l’UE agitera le risque d’amende, ou en prononcera…





ou alors ça va finir comme les 100cv pour les motos, régularisé au bout de 30 ans et encore avec des couacs


Le 14/03/2017 à 14h 21

Mouais j’espère juste que ça ne va pas encore nous couter des amendes en cas de non respect.

Le 14/03/2017 à 14h 33







treflemard a écrit :



Bonjour,



Pour essayer d’un peu reexpliquer les choses.



Netflix disposent de serveurs qui envoient du contenu.

Netflix amène ce contenu à Paris Londres Amsterdam et etc.. De manière gratuite pour les Fai (mais Netflix payent le transport des informations de ces serveurs centraux au datacenter à Paris- comme Google pour YouTube d’ailleurs) Netflix et Google disposent également de serveurs à Paris pour justement desservir les Fai français .

Après c’est au Fai de se connecter au réseau de Netflix à Paris et de transporter le flux de paris au domicile des abonnés…



Chez free le problème est que free ne veut pas transporter gratuitement les flux de paris au domicile des abonnés..





google n’a pas mis des datas serveurs en france (amazon l’a fait, j’ai reçut une offre pour taffer chez eux)


Le 14/03/2017 à 14h 31







Drepanocytose a écrit :



Tu payes aussi free pour le service, et le service ne t’est pas rendu non plus.





T’as le rendu service pour le prix que tu paies, parce que c’est bien beau de multiplier les ventes-privées mais c’est pas ça qui fait rentrer de la tune, ça gonfle juste le nombre d’abonnés.


Le 14/03/2017 à 14h 25







Papa Panda a écrit :



Donc j’ai bien compris .



Cela s’appelle du chantage ou racket selon le point de vue.

Et vu que free ne veut pas payer ce transit ,il passe par les peering “gratuit” ….





donc t’as pas compris si tu penses que c’est du chantage


Le 14/03/2017 à 14h 23







DUNplus a écrit :



Ben moi non plus, du coup c’est quoi l’histoire du peering?



Du coup c’est qui qui a financé?



Non, c’est pas plus claire.





peering

Réseau : financé par les fai

&nbsp;


Le 14/03/2017 à 14h 18







Papa Panda a écrit :



Humm faudra m’expliquer en quoi je n’ai pas compris ….



Je vois juste qu’un fai n’a pas un bon peering car il ne veut pas payer la somme réclamée … rançon chantage tout cela…



M’enfin, les autres paient pk les autres moutons ne feraient pas pareil …et après on s’étonne où va notre pays ^^“.





Il n’a pas un bon peering parce que le fournisseur&nbsp; de netflix fournit plus de data que free en occurrence ne fournit. Dans ce cas soit le fournisseur bride le débit soit tu paies. Free&nbsp; ne veux pas payer, ses abonné se retrouvent avec un débit netflix pourrit, même avec la fibre.


Le 14/03/2017 à 14h 14







joma74fr a écrit :



Et si on arrêtait de parler de “peering” au lieu de parler de appairage et de transit ?





ou on pourrait parler de peering



&nbsp;



Papa Panda a écrit :



Le réseau physique a été financé en grande partie par nous entre taxe ,impôts ,abo fai etc….





tu confonds je crois.


Le 14/03/2017 à 14h 10







Papa Panda a écrit :



Je n’ai vu nul part où c’est écris que je paies pour un “peering” bon ou mauvais…



Quand tu as un “système” qui décide qui a un bon peering ou pas contre monnaie sonnante et etc… c’est du chantage …il me semble.

M’enfin ,je dois être le seul que ça gêne





non tu es le seul qui ne comprend pas le système de peering


Le 14/03/2017 à 14h 10







Papa Panda a écrit :



Non, ce sont mes impôts qui ont investis dans ce réseau…hein …



Donc cela me gêne que d’autres font de la rentabilité sur mon dos … donc oui le système “peering” actuel est un système mafieux ,c’est un fait.





Tes impôts qui paient le réseau de free ??


Le 14/03/2017 à 13h 59







Papa Panda a écrit :



Autant cela peut me faire chier que Free ne veuille pas payer pour un meilleur peering autant je les comprends face à ce “racket” et monopole sur le peering.



Je trouve bizarre que personne ne dit rien sur cet état de mafieux sur le peering.





Rien de mafieux, les gens qui ont investis dans un réseau le rentabilise, quand tu n’investis pas et que tu passes ton temps à brasser de l’air tu paies c’est tout.


Le 14/03/2017 à 13h 42

Il aurait mieux fait d’annoncer ça Niel ce matin, ça aurait moins fait un flop son annonce.

Le 14/03/2017 à 12h 23







Winderly a écrit :



“un état de veille assez agressif”

Comme le feu qui mouille ?





Comme le matin quand ton réveil sonne et que t’appuies sur le bouton snooze pour qu’il re-sonne dans 10 minutes.


Le 14/03/2017 à 09h 08







Poppu78 a écrit :



Nul pour toi peut-être.

Mais tout le monde ne passe pas sa vie en France.

Perso c’est une excellente nouvelle, je suis 1 semaine sur 2 dans un autre pays d’Europe, je ne vais plus avoir besoin de couper mon téléphone perso un jour sur deux pour économiser sur les 35 jours.



Et là où ça pourrait faire très mal, c’est si une personne qui n’a pas son adresse principale en France métropolitaine peut en profiter. Si oui alors ça veut dire qu’ils explosent le marché dans les DOM-TOMs, où les abonnements sont hors de prix, et que potentiellement les clients des pays d’Europe où la téléphonie / data est bien plus cher pourraient se fournir chez eux…





Nul par apport au fait que ça devait être une super annonce, je sais pas la freebox V7, le fait qu’ils allaient décupler leur déploiement de fibre…..


Le 14/03/2017 à 08h 15

ha bas oui effectivement un truc aussi nul c’est vrai que c’est une super annonce.

Le 13/03/2017 à 16h 29







MisterDams a écrit :



Pour “ça”, c’est à dire ? Parce que bon on a eu une démo mais aucun produit fini. Donc pour l’instant on me vend un projet, évidemment que j’achète pas non plus.

&nbsp;

Toutefois une veste Levis à 350€ ça existe déjà, sans qu’elle soit connectée. On vise quand même le public qui achète pas toutes ses fringues chez Primark. Faut encore voir le tissu, les vraies fonctionnalités derrière, l’autonomie, la compatibilité…



Ca reste quand même un premier pas dans le domaine. Dans quelques temps, ça sera peut-être banal d’avoir un tissu sensitif à utiliser, genre un accoudoir tactile dans la voiture, une télécommande intégrée au canapé…





Oui pour “ça” un bout de tissus qui n’apporte pas en grand chose en regardant la vidéo de démo et 350 euros pour une veste en jean ça reste cher, même une levis


Le 13/03/2017 à 16h 16

350 balles pour ça non merci

Le 13/03/2017 à 16h 17







Liara T’soni a écrit :



C’est une idée intéressante, le problème comme souligné dans l’article, c’est que personne n’utilise ce foutu store <img data-src=" />, ni dev ni utilisateurs.





faut occuper les employé pas encore virés


Le 13/03/2017 à 15h 15

ceux qui connaissent pas vont pouvoir tester shaz…. ah non <img data-src=" />

Le 13/03/2017 à 14h 16







atomusk a écrit :



De toute façon il ne faut pas considérer qu’on pourra se passer de conducteur avant une bonne grosse décennie au moins, je dirai <img data-src=" />



Clairement les premières générations de conduite autonome resteront dangereuse (ne serait-ce que le temps que les outils comme LIDAR & co soient éprouvés).





ouais ça sera au point et abordable pile poil pour quand je serais vieux


Le 13/03/2017 à 14h 07







Naneday a écrit :



J’espere juste qu’on aura pas besoin du permis pour pouvoir etre “passager” puisqu’il n’y aura plus de conducteur donc pas besoin de permis a 2000 boules :p





Je sais pas j’ai entendu dire ce matin pour la version de chez nissan par exemple que la voiture avait du mal en cas de brouillard, forte pluie, si les lignes sont un peu effacées…. Donc je pense pas qu’on puisse se passer d’un conducteur encore.


Le 13/03/2017 à 14h 05







atomusk a écrit :



j’imagine que tu voulais dire brevets ? <img data-src=" />



(ps : ça a déjà commencé :https://medium.com/waymo/a-note-on-our-lawsuit-against-otto-and-uber-86f4f98902a… )





heu dans le cas d’uber, il y a eu carrément un vol de documents d’un ancien employé c’est pire que de l’utilisation de brevet déjà utilisé


Le 13/03/2017 à 14h 11

et le capcha illisible c’est fort aussi

Le 13/03/2017 à 13h 04







Jenga a écrit :



Uplay c’est Ubisoft, tandis qu’Origin c’est EA





ok


Le 13/03/2017 à 11h 24







Akoirioriko a écrit :



Dans l’énumération des clients de plateformes de jeux en fin d’article, je trouve l’oubli de cette infamie qu’est uplay fort bienvenu même si je doute qu’il soit volontaire.





uplay et origin, c’est kiff kiff il me semble


Le 13/03/2017 à 11h 09

shazam sur desktop ? quel est cette sorcellerie ?

Le 13/03/2017 à 11h 03







ErGo_404 a écrit :



En ADSL peut-être, mais en fibre il y a 0 soucis.





J’attends de voir, parce que fibre=!haut débit , il n’y a qu’avoir youtube qui peut être lent à certaines heure même chez ceux qui ont la fibre.


Le 13/03/2017 à 11h 02







ErGo_404 a écrit :



L’upgrade hardware EST “gratuit”, périodiquement ils prévoient d’améliorer les machines pour chaque pallier de tarif.



Et à 1000€ t’as pas un PC de jeu haut de gamme, t’as du moyenne gamme. Et si tu veux garder de bonnes perfs sur les derniers jeux au fil du temps, il faut changer au moins la CG tous les 34 ans.



Je pense que c’est encore juste, c’est pas totalement rentable le cloud gaming, mais ça n’en est pas loin.

Et puis surtout ça a des avantages et inconvénients qu’il faut bien soupeser avant d’y passer.





Sauf que là t’as juste rien, et que la machine ne sert qu’à faire du cloud gaming et en durée limité donc bof.


Le 13/03/2017 à 10h 00







taxalot a écrit :



Qu’il l’aie cherché ou non n’a aucun rapport avec la choucroute.

Ce genre de titre à charge n’a absolument rien à faire sur un tel site.





ben si les mec parle dans sa lettre d”une soumission des plateformes aux règles du pays de destination, ainsi

qu’une pluie de critiques à l’encontre des&nbsp;géants du Net, ces exilés

fiscaux nageant dans l’impunité.” mais à coté il se fait offrir 50000 balles de costards.


Le 13/03/2017 à 09h 52







carbier a écrit :



Certains aiment bien tirer sur les ambulances…





Ouais enfin&nbsp; il l’a cherché quand même, cracher sur les autres cadres de son parti comme quoi lui est tout blanc qu’il n’a jamais rien fait de mal et 15 jours après on apprend qu’il est pire que les autres.


Le 13/03/2017 à 09h 48

osef de son avis à fillon dans 2 mois il sera chez lui à bouffer des rillettes

Le 09/03/2017 à 12h 46







digital-jedi a écrit :



Tout à fait, l’image n’a rien à voir avec le bifteck et véhicule l’image ou l’idée de crier sur ses enfants.





il faut surtout arrêter la drogue


Le 08/03/2017 à 20h 13







Cisco7 a écrit :



Mon point n’était pas l’exhaustivité de l’offre (on est d’accord, pour le moment on est sur des produits non frais) mais bien sur le prix, et en comparant plusieurs produits que j’achète régulièrement, je trouve de sacrées différences… Après cela n’est sûrement pas le cas de tous les produits, mais là où ils peuvent se mettre à la plaque, ils le font (Amazon), comme d’hab’ quoi.





Je ne suis pas sur que ça soit vraiment que la différence soit énorme avec un hyper. Par contre si amazon arrive à livrer aussi du frais, des fruits/legumes et du surgelé, c’est à des boites comme houra qu’ils vont faire mal, parce qu’houra en plus d’être cher tu paies le port 10 euros.


Le 08/03/2017 à 16h 41







Cisco7 a écrit :



Tu as comparé les prix d’Auchan Drive ou Direct vs Amazon Pantry ? Amazon tape comme toujours là où ça fait mal vs ses concurrents : le prix. La grande distribution classique peut commencer à trembler.





Tu as regardé chez amazon ?? Pas ou peu de laitages, pas de fruits, peu de frais, de surgelé. Amazon c’est bien si ton alimentation se limite à des boites, des pâtes, du coca et de la lessive.


Le 08/03/2017 à 16h 27

A quoi ça sert de manger des galettes de riz si c’est pour boire du coca normal ? Et le produits panier plus ça rentre dedans ?

Le 08/03/2017 à 17h 09







Krogoth a écrit :



Et sans ce système au bout de 10 ans tu as…rien.



si t’as un clavier qui ne pique pas les&nbsp; yeux


Le 08/03/2017 à 16h 58







Krogoth a écrit :



Non, c’est dépenser 2200 pour des achats ingame ou autre qui te permet d’avoir un clavier “offert”





ben justement même avec un abonnement disons à 15 euros pas mois pour rift par exemple

ça te fait plus de 10 ans pour avoir le clavier


Le 08/03/2017 à 16h 50

mouais dépenser 2200 dollars pour un clavier, ils peuvent encore rêver je pense

Le 08/03/2017 à 16h 44







Obidoub a écrit :



Sympa d’avoir mis une photo de squeezie, c’est vrai qu’on ne le voit pas assez sur la page d’accueil de Youtube <img data-src=" />





ça photo passe, c’est sa voix qui est difficilement supportable


Le 08/03/2017 à 13h 04







SNUT a écrit :



J’ai vu un jeu de mot entre Pulse et google Plus. Mais en fait, il n’y en avait peut-être sûrement aucun.





ha oui quand même t’as pensé à ça&nbsp;<img data-src=" />