votre avatar

Niktareum

est avec nous depuis le 2 décembre 2003 ❤️

4555 commentaires

Le 06/08/2014 à 08h 14







Mr.Nox a écrit :



AC III plus vendu que le IV. u_u



Le trois est une sombre bouse (je parle seulement pour moi) que j’ai fini pour connaître l’histoire et faire le quatre l’esprit tranquille.





Le 3 c’est celui avec l’indien ?



J’ai moins pris mon kiff qu’avec le 2 à Rome (que j’ai découvert et qui m’a bluffé), mais j’ai quand même beaucoup aimé.

C’est souvent comme ça les suites, puisque tu recommences la même chose avec des + + dedans. Et surtout je m’étais fait chier a faire du 100%, ce qui peut parfois te pourrir la plaisir <img data-src=" />



Ensuite, Black Flag, je n’y ai pas joué, me suis remis a WoW <img data-src=" />.

Le prochain sur Paris par contre, je risque de m’y jeter !! Les ptites paraboles et infos sur l’histoire sont toujours sympa.


Le 06/08/2014 à 07h 58







Ellierys a écrit :



Tu m’as déjà vu aduler Nintendo ?





Il parle pas de toi ;)


Le 06/08/2014 à 07h 48







Kenshin83 a écrit :



comment tuer une série…

J’ai vraiment du mal à me passionner pour ces franchises pour lesquelles on gave le client… Je n’arrive pas à comprendre.

Perso l’attente d’un nouvel opus c’est aussi une forme de plaisir, rejouer au(x) précédent(s) dans l’attente d’une suite c’est ça la force des bons jeux…





Y a pas de lien de cause a effet avec tes 2 arguments, tu te contredis même <img data-src=" />


Le 06/08/2014 à 08h 01

Bah, j’ai 2 OCZ (vertex) dont un depuis qques années, tout va bien <img data-src=" />

Le 05/08/2014 à 17h 55







FRANCKYIV a écrit :



Rroohhh faut te faire un dessin …



Adresse Web :

youtube.com YouTubeAttention, ce lien peut vite faire saigner des oreilles !









Z-os a écrit :



Pour moi Lucie c’est directement.

Aie !Ne tapes pas si fort. <img data-src=" />

Edith : zut grilled.





Mouahhaha <img data-src=" />

Qu’est ce que j’ai pu faire chier une cops qui jouait a WoW sur TS a lui balancer tout les soirs en raid <img data-src=" />



Sinon, si c’est un appel avec les paroles de la chanson, je les connais pas, donc je pouvais pas comprendre <img data-src=" />

Autant chui pas fan d’Obispo, autant celle la je l’ai toujours aimée.


Le 05/08/2014 à 17h 38







john san a écrit :



Dans mes bras copaing. <img data-src=" />

Léon, best film ever, est toujours numéro 1 de mon top 1000.





<img data-src=" />







Z-os a écrit :



Lucie, c’est pas écrit dans les livres ?

—&gt; [] <img data-src=" />





Pas compris <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 17h 09







Crysalide a écrit :



Ca aurait pu être pire, tes filles auraient pu s’appeler Loana et Jenifer. <img data-src=" />





Contrairement a pas mal de nos “con”citoyens, je sais ou trouver une bonne inspiration.

Ceci dit, ma Lucie est née bien avant que ce projet ne soit connu, cette fois c’est Luc qui s’est inspiré de ma 2eme <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 16h 48







john san a écrit :



<img data-src=" />



Besson + Scarlett Johansson = <img data-src=" />





<img data-src=" />





C’est le prenom de ma 2eme fille, quand celui de ma premiere est inspiré d’un de ses plus grand films : Léon !

Niveau Fx et cascades, ca a l’air d’envoyer le paté :oui2:


Le 05/08/2014 à 14h 57







GutsBlack a écrit :



Mais non ce n’est jamais trop gros <img data-src=" />





Euh, 10To, si un peu quand même, surtout avec ma connex de 620ko/sec <img data-src=" /><img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 14h 26







GutsBlack a écrit :



En même temps tu as un hubiC de 10 To pour 10 euros par mois.





Ben, ca fait un peu beaucoup, je prefererai un intermediaire a 3/4€ pour 1To, parce que 100go c trop petit et 10To bien trop gros.



Mais oui, tu as raison ca reste une tres bonne offre que je prendrai peut etre.


Le 05/08/2014 à 12h 56







Zerdligham a écrit :



Si ça te fait chier, n’utilise pas. Ce n’est pas sur ton choix que porte mon reproche, mais sur le fait que tu prenne de haut ceux qui ne font pas le même, alors qu’ils n’ont tout simplement pas les mêmes contraintes.





Alors qu’ils n’utilisent pas des mots comme sauvegarde en parlant de google photo et picasa…


Le 05/08/2014 à 12h 53







atomusk a écrit :



A la différence d’autre service de photo qui ont plein de liens adword & co



En fait c’est le cas de tous les services <img data-src=" />







Pour ca que j’en veux pas… Je veux faire un backup, pas une galerie pour les gens…



J’attends de pied ferme un hubiC d’1To !!


Le 05/08/2014 à 12h 49







atomusk a écrit :



Si je ne me trompe pas ça trie par date par défaut (ce qui pour des photo n’est pas “si” illogique), et tu as un bouton en haut pour “afficher sous forme d’arborescence” …





C’etait pas du tout par date, et puis c’est trop tard dfacon, ce produit ne m’interesse pas et est en plus plus problématique que d’autre…



Moins l’appli est compliquée et pernicieuse, mieux tu maitrises la chaine.


Le 05/08/2014 à 12h 47







Zerdligham a écrit :



Si le besoin est inexistant, pourquoi se faire chier?





Ne pas aller sur google photos c’est se faire chier ?



Deja, rien que le fait de poser tes photos dessus, comme sur Fb, elles ne t’appartiennent plus, ils en acquièrent de facto la propriété <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 12h 45







atomusk a écrit :



Google n’a rien à foutre de ta photo déguisé en drag queen, ou de te voir tea bagger ton voisin (non pas besoin de googler cette expression <img data-src=" />)





Et hop, deja 2 ciblages publicataires, je vais te blinder d’adwords, de mails ciblés dans ton compte gmail, liens sponso dans google.fr, vignettes appropriés dans google maps etc….



Ils s’en foutent de chercher une photo ou t’as une tete de con tant que ca fait de toi une cible publicitaire et si tu cliques un fois, ils ont gagné ce pour quoi ils travaillent.


Le 05/08/2014 à 12h 43







atomusk a écrit :



tu les ranges comment ? parce que moi elles s’affichent bien dans leur arborescence de répertoire <img data-src=" />





Elles sont bien rangées, meme classées etc…



J’avais juste installé picasa et je me retrouve avec un classement hallucinant qui m’a complètement largué dans mon rangement de dossiers.

Un réglage surement, mais activé comme tel par défaut, je dégage l’appli direct !

Acdsee me convient pile poil pour l’affichage d’image (un apercu plein ecran, roulette pour avancer/reculer, ctrl+roulette pour le zoom, le reste osef), ce que peux rajouter picasa n’a aucun interet pour moi…


Le 05/08/2014 à 12h 36







raffoul a écrit :



Quelqu’un qui a compris le fond de ma pensée <img data-src=" />









Niktareum a écrit :



Vous pouvez m’espionner autant que vous voulez, dfacon, j’ai rien a cacher





La boucle est bouclée <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 12h 35







canti a écrit :



picassa ne m’a jamais déplacé une image de son répertoire





Je n’ai jamais dit ca…

J’ai dit qu’il les re-range ! Quand tu te ballades dans picasa, tes photos ne sont pas rangées comme toi tu les a rangées <img data-src=" />.


Le 05/08/2014 à 12h 30







raffoul a écrit :



google + : mon téléphone les mets automatiquement quand je prends une photo sinon avec picassa







  • Si on a pas d’android ?

  • picassa, vont avoir du mal tes amis, mais picasa <img data-src=" /> !! Une appli qui re-range tes images différemment de comment toi tu le fais, faut pas déconner…


Le 05/08/2014 à 12h 19







raffoul a écrit :



Oui c’est vrai mais bon, pour 99.99% des particuliers, tes données ne leur serviront à rien… C’est utile pour faire un profil de l’utilisateur pour cibler de la publicité. Pour le reste je suis sceptique sur la possible exploitation de tes données. Je me demande ce qu’ils vont faire de mes photos de soirées :)





Vous pouvez m’espionner autant que vous voulez, dfacon, j’ai rien a cacher



<img data-src=" />



Dsl, mais là, je peux pas suivre…


Le 05/08/2014 à 09h 17







jeje07 a écrit :



ouh la ca va être difficile…… essayes ca sur google : arte reportage sécurité informatique



bonne chance <img data-src=" />





<img data-src=" />







atomusk a écrit :



Que je sache Google garde la version “originale” à la différence de facebook.





Je ne savais pas que FB etait un service de stockage photo…


Le 05/08/2014 à 09h 05







jeje07 a écrit :



la sécurité des données sur dropbox et ses copains…. comment dire….. <img data-src=" /> Surtout après avoir vu un reportage sur ARTE sur le sujet, ca sera sans moins !





Ca m’interesse, tu pourrais retrouver le titre du doc ou auter chose me permettant de le retrouver/voir ?







jeje07 a écrit :



Du coup, 3 exemplaires de ses données importantes, c’est le top, dont un exemplaire ailleurs que chez soi. Et là tu es vraiment tranquille!





Tootafé +1 !



En cas de cambriolage, incendie, tempête/inondation…

T’es comme un con !


Le 05/08/2014 à 09h 03







Origami a écrit :



Non, car synchronisation n’est pas sauvegarde.

Imagine tu effaces tes données par erreur sur le nas…hop effacées du cloud également. Idem si une donnée se corrompt.



Une sauvegarde c’est une copie à un instant T sur un autre support (située physiquement ailleurs si possible)





En faiot, raffoul il est pire que mme michu, car lui donne des conseils autour de lui et personne n’a de données sauvegardées grâce a lui…



Mis a part les photos dans les dossiers perso de google les serveurs de google <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 14h 24







trash54 a écrit :



dans quel sens la barrière ?



<img data-src=" /><img data-src=" />





Tous !!!!!



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 13h 02







Pwney a écrit :



Pas forcément, qu’est-ce que tu as contre l’attirance inter-espèce ? <img data-src=" />





J’ai une barrière psychologique infranchissable…


Le 05/08/2014 à 13h 12







saf04 a écrit :



et ca me troue toujours le cul de voir des gens à priori adultes qui ne savent même pas conjuguer un participe passé.





<img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 12h 16







Ricard a écrit :



Renaut, c’est une marque déposée. Mr ou Mme Renaut Robert ne peuvent pas sugner de leur nom ? <img data-src=" />





Renaut, tu fais ce que tu veux, par contre RenauLt, c’est pas pareil <img data-src=" />



<img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 11h 39







Lafisk a écrit :



Le gus, y’a quand meme au 6-8 personne qui lui tombe dessus pour lui dire qu’il a completement tord et il arrive encore a etre convaincu d’avoir raison … il est fort quand meme <img data-src=" />





A defaut de se remettre en cause en tout cas, chui deja tombe face a 68 gus qui se trompaient…

Dans ce cas, je doute, me renseigne et re-conclue…


Le 05/08/2014 à 11h 31







Lafisk a écrit :



bref t’es un beau brochet toi quand meme … tes sources, tu peux toujours partir a la peche si tu veux, ca t’occupera et ca te permettra d’apprendre a te cultiver seul, car vu tes reponses, t’es pas uen fleche et c’est surement lier au fait que tu ne sais pas te renseigner correctement …





J’osais pas aller jusque là mais surtout je ne l’aurais pas fait aussi bien <img data-src=" />.


Le 05/08/2014 à 11h 29







jmc007 a écrit :



Pour le gars qui signe Oussama b. laden il peut car ce nom est libre de droit maintenant que son propriétaire est décédé abattu par les ricains…il peut demander un passeport en Angleterre.



<img data-src=" />



<img data-src=" />





<img data-src=" />



30 ans avant que ca tombe dans le domaine public <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 11h 27







127.0.0.1 a écrit :



<img data-src=" />



Va falloir poursuivre tous les “Mr and Mrs Smith” d’Angleterre…





Et les John Doe <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 11h 08







eliumnick a écrit :



BRAVO tu viens de comprendre le principe de fonctionnement des lois !

Bien joué







<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Round 1 Clear !

Round 2 begin…. Fight !


Le 05/08/2014 à 11h 07







j-c_32 a écrit :



Faudrait savoir: ils n’en ont ps le droit, ou bien il y a un vide et donc, selon toi, tout ce qui n’est pas interdit est autorisé et donc ils peuvent refuser.





Ben non, puisque c’est pas interdit !



C’est pas parce que c’est pas interdit, donc autorisé que tu as l’autorisation d’interdire <img data-src=" /><img data-src=" />.

T’as un powerball qui tourne a 12000 trs/min dans la tete toi <img data-src=" />…


Le 05/08/2014 à 11h 04







Tarpan a écrit :



Je crois que quand on rencontre un problème administratif, un dossier qui bloque à cause d’une connerie, un truc refusé pour un motif imaginaire etc. on le doit à des gars comme toi en fait…





C’est tout a fait ca…



La betise de certains empêche le monde d’avancer, ou de signer comme on veut <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 10h 01







Jed08 a écrit :



A moins de faire une enquête “poussée”, on sait pas de base si ta mère se présent sous la forme prénom + nom de famille ou prénom + nom de jeune fille + nom de famille.





<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />





Jed08 a écrit :



De plus, son nom de jeune fille lui était propre bien avant son nom de famille.





Finalement, le nom de naissance est la meme formalité que ce que la madame L.Skywalker a fait, mais par les parents et a la naissance…







Jed08 a écrit :



C’est différent de quelqu’un faisant rajouter Skywalker à ses prénoms et signant avec !



En quoi c’est different ?

Il y a une modif administrative de document administraitf dans les 2 cas, rien de plus, rien de moins…


Le 05/08/2014 à 09h 58







princedelu a écrit :



Il n’y a que moi qui trouve étrange qu’elle signe avec un prenom prenom ?

Elle ne devrait pas signer avec l’un de ses prenoms accolés à son nom de Famille (Mathews) ??





Y en a d’autres que ca choque, mais sur la base de quoi ?



Il n’y a rien qui regit les signatures, comme déjà dit plutot, tu peux signer une teub que ce serait pas vraiment interdit…


Le 05/08/2014 à 09h 55







Boudh a écrit :



Juste car sur ce coup, ça me fait tripper que ce soit sur le post où tu parles de se relire….





Faute de frappe, ma main gauche me trahit souvent dans ma frappe. Ce n’est pas une faute de francais <img data-src=" />







Jed08 a écrit :



Et bien que le droit est soit sujet à interprétation, je doute que (…)





<img data-src=" />

Ah ben si tu doutes, tout va bien ma bonne dame !

Géééraaaard, sers moi un pti ballon de ton blanc qui va bien avant que je joue mon tierhipscé !!


Le 05/08/2014 à 09h 51







j-c_32 a écrit :



Toutes raisons peuvent être considérées fallacieuses par quelqu’un.

Pour moi, elles sont justifiées au vue que l’élément qui les déranger a été volontairement et inutilement choisi par la bonne femme.

En l’occurence, vu qu’ELLE a choisi de changer de nom, c’était à elle de s’assurer qu’elle n’aurait pas de problème.





Que tlm puisse considérer que des raisons soient fallacieuses ok, mais qu’on puisse penser qu’elles soient tout autant justifiées, je ne suis pas d’accord.



T’arroger le droit de considérer que sa signature est ridicule et que tant pis pour sa gueule, de surcroît dans un pays ou tu peux t’appeler comme ta plaque d’immat, je trouve ca intellectuellement scandaleux.

Et le T’ n’est pas impersonnel, il s’adresse a toi spécifiquement.



Et puis, de quoi je me mêle a balancer des “inutilement” sur son choix, elle fait ce qu’elle veut si elle en a le droit, c’est fou ça <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 09h 42







N’dy a écrit :



Une des caractéristiques d’une signature est son invariance. Elle avait une signature l’identifiant auparavant. Elle doit la rester autant que possible (sauf mariage ou maladie).



Bref <img data-src=" />





N’imp !

Genre, t’as plus le droit de changer de signature…



Mon epouse a changer de signature depuis notre mariage, elle devrait se voir refuser tout ou parties de ses documents d’etats parce que mon nom pourrait faire sourire ? <img data-src=" />

Et sans parler de malheur, si nous divorçons, elle n’aurait pas le droit d’en changer a nouveau ? <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 09h 40







j-c_32 a écrit :



Non: une signature, c’est quelque chose qu’on appose sur un document contractuel, c’est-à-dire un accord entre 2 partis.

Le deuxième parti peut donc avoir tout droit de commentaire sur tout les termes du contrat, y compris la signature quand cela n’est pas discriminatoire (et ça ne l’est pas ici).





La CNI est un contrat… ok…







j-c_32 a écrit :



En d’autres termes: elle a le droit de choisir la signature qu’elle veut. Et le bureau des passeport a le droit de lui refuser un passeport s’ils justifient que la signature est inutilement dérangeante pour eux.



Sur la base de raisons fallacieuses…


Le 05/08/2014 à 09h 37







j-c_32 a écrit :



Si elle n’avait pas remarqué que l’autorisation du bureau des changements de nom ne constituait pas une garantie absolue, tant pis pour elle.





<img data-src=" />

Vous vous relisez de temps en temps pour comprendre le sens de ce que vous dites ?







Jed08 a écrit :



Le problème n’est pas dans le choix du prénom mais dans le signature.





<img data-src=" />

Vous vous relisez de temps en temps pour comprendre le sens de ce que vous dites ?







Jed08 a écrit :



Et je suis désolé mais quand on change de nom exprès pour pouvoir signer L.Skywalker ça peut poser problème en effet.





Ah ben si t’es désolé alors, c’est que tu dois avoir raison…

Ca peut poser probleme, ca veut dire quoi ? Tomber sur un boloss dans uen administration, bien coincé du cul qu’a pas envie de avlider une pauvre signature de merde ?

T’as craqué, sérieux !







Jed08 a écrit :



Comme il l’a été dit, si elle avait signé avec son nom, ou même Laura Skywalker, il n’y aurait eu aucun problème



D’où la l’absurdité de refuser sa signature…


Le 05/08/2014 à 09h 32







j-c_32 a écrit :



Il dit: on refuse de valider un nom qui a été choisi PARCE QUE ça fait référence à un truc sous propriété intellectuelle.



Le fait que ça soit devenu officiellement son nom ne change rien à ça.





C’est de la pure bétise, a la limite, je prefere memepenser “qu’est ce que ca peut leur foutre ?”







j-c_32 a écrit :



Ce qui a été accepté, c’est que son deuxième prénom soit changé.

Pas qu’il soit utilisé dans la signature officielle.

Comme déjà dit: le passeport aurait été accepté si elle avait signé L. Mattews.









j-c_32 a écrit :



Pour le reste: déjà dit: on l’a autorisé à l’avoir en deuxième prénom. Là, elle l’utilise en tant que signature.





Elle signe ce qu’elle veut bon sang de bon sang !!

T’es qui pour exiger que la signature soit comme ceci ou cela, c’est dingue ca <img data-src=" /> !!!


Le 05/08/2014 à 09h 28







N’dy a écrit :



Faut quand même reconnaître qu’en règle générale, une signature comprend quand même le nom de la personne (et son prénom, accessoirement). On ne signe pas “Lucien” ou “Pauline” …



Là, elle a clairement ajouté un 3ème prénom qu’elle n’avait pas à la naissance, pour composer une signature qu’elle trouve comique ou geek ou autre … alors que le seul lien avec son identité originale est le “L” de son premier prénom.





Et alors ?


Le 05/08/2014 à 09h 26







j-c_32 a écrit :



Ah parce que les raisons invoquées pour choisir ce nom sont pas absurdes, elles ?

“moua j’aime bien Star Wars, je veux m’appeller comme Luke”





Ces raisons ne prêtent pas a consequences, celle de l’administration des passeport oui.



Qu’est-ce que ca peut foutre qu’elle signe L.Skywalker, sérieux ?



Es-tu vraiment capable d’en proner l’interdiction, vraiment ???

Tu te sens intellectuellement et moralement propre envers toi meme si tu partages l’idée de cette interdiction, voire participerais a la mettre en place ?


Le 05/08/2014 à 09h 15







j-c_32 a écrit :



De nouveau, ce n’est pas le cas ici.

Si il y a Skywalker dans la signature, c’est uniquement par référence à Star Wars.

Elle a volontairement elle-même cherché à faire référence à Star Wars. Il faut ensuite être de mauvaise fois pour prétendre que L. Skywalker n’a rien à voir avec Star Wars, vu que son but était de faire référence à Star Wars.





Et alors ?



Elle a déjà des papiers avec cette signature, de plus les raisons invoquées sont absrudes :

Propriétés intellectuelle et discrédit d’un document d’etat <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 09h 13







j-c_32 a écrit :



Je doute qu’on l’aurait autorisé à changer son nom de famille en Skywalker.

Sur son passport, personne n’aurait rien dit si elle avait signé autrement.

Elle a changé de second prénom de manière ridicule, ça a été toléré.

Ensuite, elle a poussé le bouchon un cran plus loin en changeant sa signature (ce qui est quelque chose de différent).





En angleterre, j’avais vu un mec changer son etat civil complet pour s’appeler comme sa plaque de voiture, photo de sa CNI a l’appui… <img data-src=" />

La bas, tu fais un peu ce que tu veux niveau etat civil.


Le 05/08/2014 à 09h 12







N’dy a écrit :



Les autorités auraient tout simplement pu lui signifier que sa signature doit inclure son nom de famille au minimum (Matthews)



Car dans l’histoire, “Skywalker” n’est que son 3ème prénom. À part pour se faire mousser, elle n’a aucune raison à signer “L. Skywalker” <img data-src=" />





Personne n’a qques raisons que ce soit a te faire signer ton nom, ton prénom ou quoi que ce soit d’autre… Tu signes avec la “griffe” que tu veux !







amikuns a écrit :



Dommage qu’on ne puisse pas personnaliser son nom ou sa plaque minéralogique en France, sa ferait des rentrer de recette dans les caisses.

Une ligne avec le pseudo préféré sur les cni. <img data-src=" />





Mon père avait obtenu par un piston incroyable la plaque :

1340 HD 69 <img data-src=" />

pour Son Harley Davidson, sachant que 1340 est la cylindrée et 69 pour notre belle ville de Lyon.

Ca en fait plus que baver un paquet lors de convention, ou ballade en club <img data-src=" />


Le 05/08/2014 à 09h 07







A-snowboard a écrit :



Assez cocasse comme situation.



Par contre ça vient faire quoi cette actu sur nxi ?

J’ai beau chercher le rapport avec les technologies… <img data-src=" />





Ben, elle a un sabre laser… tssss…


Le 05/08/2014 à 12h 55







eglyn a écrit :



Je ne savais pas ça… mais les voiture de location sont sur le même principe non? un tarif avec un nombre heure/jours et un nombre max de km ?





Oui, tant que le chauffeur reste dans la coffre…







eglyn a écrit :



Donc si Uber dit : la course est de xx € pour moins d’une heure et moins de x km ça convient aux taxi ?





Non, Uber dira la course est de xx € !


Le 05/08/2014 à 12h 22







ActionFighter a écrit :



Normal, c’est de l’atteinte à la propriété intellectuelle <img data-src=" />









Lafisk a écrit :



pour cela, il faut s’orienter vers le bureau des passeports alors <img data-src=" />









ActionFighter a écrit :



Ou couper les doigts des développeurs, ça leur fera les pieds <img data-src=" />





<img data-src=" />



<img data-src=" />