Je le vois comme une attaque dénuée de toute référence ou répartie.
" />
Ok, alors tu vois ce que tu as en avatar, le symbole bizarre dans un cercle qui ressemble à un tabouret avec des pieds tordus c’est une lettre grecque qui s’appelle ‘pi’.
Le
15/05/2014 à
10h
46
athlon64 a écrit :
Que darth21 est un fanboy MS ?
1 partout, balle au centre " />
Excuse je savais pas que rectifier des erreurs était être un fanboy. C’est un besoin chez toi de ranger les gens dans des cases ?
Le
15/05/2014 à
10h
45
Network a écrit :
Le “mon poussin” était une référence à ton avatar hein.
Et non, ce n est pas plus judicieux. Chaque os traîne ses casseroles. WP aussi, que ça te plaise ou non.
Dans tous les cas des clients se sont fait avoir, donc c est bien comparable. Et au final, le ressenti du client : c est tt ce qui compte dans le commerce.
Et mon p’tit pi tu crois que je fais référence à quoi ?
Non ce n’est pas comparable parce que le passage à 8.1 est pour tous les wp8, il n’y a plus de changement de noyau ou d’incompatibilité hardware comme ca a pu l’etre pour wp7
Le
15/05/2014 à
09h
53
Network a écrit :
Detend toi mon poussin.
Je vais peut être t’apprendre un truc : les utilisateurs n’en ont rien a bra*r de la justification. Ils ne voient qu’une seule chose : “j’ai acheter mon tel il y a un an, je n’ai pas eu la mise a jour. Et du coup j’ai pas de nouvelles appli”.
Déjà que les appli sous WP8 c’est pas folichon, alors sous 7.8 …
Bref arrête le fanboyisme WP et vois plus loin que tes argument techniques.
Arrête de mélanger tout et n’importe quoi alors. Ressortir tout le temps la maj 7->8 c’est débile. J’arrêterai mon ‘fanboyisme’ comme tu dis quand j’arreterai de lire des commentaires trompeurs.
Quand on parle MAJ de wp il serait peut-être plus judicieux de parler du fait que tous les wp8 peuvent passer à wp8.1 et qu’il y a 36 mois de support garanti, plutôt que du passage à 8 qui date de plus d’un an, tu ne crois pas mon petit pi ?
Le
15/05/2014 à
09h
42
athlon64 a écrit :
… et WP, ca dépend du constructeur aussi.
Faux, cf mon message au dessus.
L’OS sera mis à jour, les constructeurs n’interviennent que sur des firmwares spécifiques, pas l’OS.
Les Lumia recevront WP8.1, et Nokia déploiera sa maj lumia Cyan pour l’accompagner par exemple.
Le
15/05/2014 à
09h
42
Network a écrit :
MS aussi traine ses casseroles concernant les Maj.
Au moment de la sortie de WP8 (il me semble), pas mal de terminaux récent (et plutôt haut de gamme) ont été laissé sur la touche.
Faut arrêter avec ça, c’est dû au changement de noyau et à l’UEFI obligatoire, ce que les anciens modèles n’avaient pas (manque hardware).
Au moment de la sortie de WP8, les modèles récents et HDG d’alors ont reçu WP7.8 et maintenant avec 8.1, MS promet 36 mois de suivi de MAJ, donc faudrait peut-être arrêter de nous rebattre les oreilles avec la même histoire vue par le petit bout de la lorgnette. Le problème était bien plus compliqué que “ils ont pas fait la maj wp8” et il n’y a plus aucune raison que ça se reproduise.
D’ailleurs tous les terminaux WP8 actuels peuvent recevoir WP8.1 (c’est déjà le cas via la dev preview), donc comparer au passage wp7->wp8 c’est au mieux de l’ignorance, au pire de la malhonnêteté.
Le
14/05/2014 à
18h
44
athlon64 a écrit :
Non mais MisterB c’est un Apple Fanboy, surement le plus gros sur PCi, c’est pas étonnant " /> " />
Ceci expliquant donc cela " />
Le
14/05/2014 à
10h
46
Vanilys a écrit :
Le Note 2 est sorti en Europe le 6 octobre 2012, et en octobre 2012 en Corée.
La Surface avec Windows RT est sortie le 26 octobre 2012, soit à quelques jours près.
Crois-tu que les décisions / le développement / etc de faire un Note 2 ou un Windows RT ait été fait quelques jours avant la date de leur sortie respective ?
Sinon, l’Asus RT VivoTab et le Samsung Tab ATIV avaient tous deux été annoncées le 29 août 2012…
Première annonce de Windows 8 et donc demo du snap, juin 2011.
Le
14/05/2014 à
08h
34
Excuse moi, je ne m’étais pas rendu compte que c’est moi qui avait parlé d’être “mignons avec notre complexe de persécution”. Pardonne-moi, Ô être suprême !
Le
14/05/2014 à
08h
25
misterB a écrit :
il va se calmer le petit hater, si les com aussi con que c’est Apple/MS/Google qui l’a inventé te touche a ce point c’est triste " />
Ah, directement le “hater” (hater de quoi d’ailleurs ? à part peut-être de la stupidité …), quelle belle preuve d’intelligence de ta part, ca force le respect et encourage à la discussion constructive " />
Le
14/05/2014 à
07h
50
misterB a écrit :
Vous êtes mignon avec votre complexe de persecution " />" />
Non, suffit de regarder les commentaires précédents (ca marche déjà sur mon Samsung/note …).
C’est MS le premier à l’avoir permis, repris (une fois de plus) par Samsung, et tout ce que lez gens retiennent, c’est Samsung et bientôt Apple, comme d’habitude.
(Ton commentaire est aussi d’un ridicule affligeant mais c’est un autre problème)
Le
13/05/2014 à
17h
20
Cool, comme ça on pourra ensuite avoir une horde de décérébrés qui croiront qu’apple a inventé le snap et que MS a copié avec w8. " />
Faut surtout arrêter de croire que ça monopolise une grosse quantité de ressources, ça va pas faire un changement flagrant, si changement il y a.
Le
14/05/2014 à
10h
48
Danytime a écrit :
Je connais tout ça, pas besoin d’en savoir plus avec kinect. Je maintiens ce que je dis, quand un dev veut faire un jeu full kinect, en général c’est le Rail Shooter qui prime, ni plus ni moins.
Récupérer 8% sur leur GPU, oui ça peut aider. Il va falloir que les devs exploitent la chose.
Sauf que depuis le début je parles de l’utilisation de Kinect en jeu, pas de jeu 100% Kinect. La branche a tenu à ton rattrapage?
Le
14/05/2014 à
07h
48
Danytime a écrit :
Pourquoi faire, c’est a tout le monde ici. Kinect c’est kinect, il n’y a pas à lui inventer de nouvel interaction qui n’existe pas.
Faudrait surtout sur tu commences à te renseigner sur l’usage qui en a DEJA été fait dans les jeux (dr3, bf …). Mais ca demanderai un peu moins de mauvaise foi ou de méconnaissance crasse et un peu plus de réflexion de ta part, et je ne suis malheureusement pas sûr que ce soit des choses qu’on puisse te demander, au vu de tes différents commentaires.
Le
14/05/2014 à
05h
24
Danytime a écrit :
Comme bouger devant la cam et bouger devant la cam, le principoe même de kinect.
Voila, c’est ça, merci de confirmer une fois de plus que tu dis n’importe quoi.
T’es gentil, tu restes pas là maitnenant" />
Le
13/05/2014 à
21h
38
Danytime a écrit :
Oui mais les seuls jeux que permet Kinect, ce sont des rail-shooter " />
Évite de parler de choses que tu ne connais pas. L’utilisation de kinect en jeu, c’est pas uniquement “bouger comme un débile devant la cam”, ca apporte(ait) d’autres interactions.
Le
13/05/2014 à
18h
56
Nosari a écrit :
Il me semble pas avoir entendu dire que ce serai dispo sur One. Et ce n’est pas le délaissement de Kinect qui va les encourager.
Si, c’est prévu à terme sur toutes les plateformes MS, smartphones, console, tablettes et pc.
Le
13/05/2014 à
18h
45
Nosari a écrit :
Dommage moi qui espérait avoir Cortana sur ma XBO..
Tu l’auras, si tu as Kinect.
Le
13/05/2014 à
18h
45
CryoGen a écrit :
Faut ramener çà en pourcentage… ~40% de plus quand même " />
Ou 29% de moins si tu prends dans l’autre sens. Comme quoi les chiffres ….
Le
13/05/2014 à
17h
14
Une énième connerie monumentale de la part de MS sur la XO" />" />
Quand je pense à ces politiques qui ont osé prétendre qu’un os prêt à l’emploi est à l’avantage du consommateur, je me demande ce que feront les pauvres bougres qui se retrouveront avec une machine bloquée, sans avoir évidemment fait leur media de restauration.
Pour les autres, la Ubuntu 14.04 LTS fait un sans faute surprenant, donc je pense que la mise à jour ici proposée est l’occasion rêvée d’arrêter le massacre, et de passer à GNU/Linux, une fois pour toute…
Ca faisait longtemps (ou pas) qu’on avait pas eu droit à ce genre de commentaire bien débiles et sans aucun rapport avec la news…
Tu m’expliques en quoi les machines sont bloquées, je voudrais bien savoir où tu as vu ou lu pareille stupidité …
Vincent_H a écrit :
Comme expliqué 1500 fois " />
1501 maintenant " />
Le
13/05/2014 à
08h
35
Dr.Wily a écrit :
Soit 1501 fois avec ma question " />
C’est juste le réflexe “store” = payant quoi… " />
Pourquoi passer par le store alors qu’il y a WU ?
Parce que c’est pas une autre version de l’OS, pas une simple update.
La date de début, c’est une chose, mais le plus important c’est quand même la date de fin…
—————————————> []
Ca a été annoncé aussi, la fin c’est 36 mois plus tard.
Le
12/05/2014 à
11h
23
Oliewan a écrit :
Miracast c’est du wifi direct de ton appareil au video projecteur alors que Airplay ca passe par un réseau wifi.
Donc tu es à portée de ton videoprojecteur, Miracast ca le fait mais si tu as besoin de projeter dans une salle de réunion au 5eme étage du batiment d’a coté, il te faut un truc airplay.
Dans ce cas, “Nokia lire sur” permet d’envoyer un flux vers les appareils dlna sur le reseau.
Au temps pour moi pour les dates, j’ai confondu. ChromeOS a été dispo un an avant windowsRT (2011 contre 2012). Par contre si tu considéres la date de début de dév comme comparaison, entoure logique tu peux oublier 2012 pour windowsRT et reculer de plusieurs années en arrière.
Enfin, tu peux faire du hors ligne avec chromeOS, oui, mais il n’est pas été conçu pour un usage hors ligne, et tu le sais très bien.
Le
10/05/2014 à
17h
05
Oui, ben justement le prix ne sera pas forcément à l’avantage du netbook sous chrome OS … ;)
Le
10/05/2014 à
14h
54
sticoum a écrit :
Tu veux un autre exemple, prend un pc sous Windows et un ChromeBook, donne le une personne qui utilise peu l’informatique, un an après tu vas retrouver le Windows tellement vérolé qu’il seras inutilisable, le ChromeBook n’aurais pas changé d’un poil, c’est un des plus gros avantage.
Essaye de te mettre dans la peau d’un non informaticien et tu verras l’intérêt de ChromeOS.
WindowsRT rempli déjà très bien ce rôle d’OS “invérolable”. L’avantage n’en est donc pas un. Et ne pouvoir pleinement profiter de son appareil qu’en ligne n’en est pas un non plus (sans même parler de ta vie privée que tu offres sur un plateau à google)
Mithrill a écrit :
Ceci dit, au jour d’aujourd’hui meme si le ChromeBook
ne m’intéresse pas du tout je puisse comprendre qu’il convienne
à d’autres personnes, y compris celle qui à un ancien Netbook,
mais à conditions de ne pas avoir trop de besoins précis
car Chrome OS est encore bien trop limité, le cloud ne faisant pas tout !
Il est effectivement bien là le problème, en plus de la fermeture et du contrôle de plus en plus prononcés des produits google (cf commentaire juste au dessus).
Mithrill a écrit :
Ici sur NXi peu de personnes s’en préoccupent au contraire…
je n’irai aps jusqu’à applaudir non plus mais leur projet à le mérite
de proposer quelquechose de neuf, chose que tu ne semble pas voir.
…si le succès aux USA est bien présent, ce n’est pas pour rien… à suivre !
Non ce n’est pas neuf, cf Windows RT.
Compare donc ChromeOS et windowsRT:
stabilité et “incorruptibilité” du système : égalité, les deux sont safe et ne seront pas pourris au fil du temps.
Applications: apps développées pour Chrome d’un côté contre apps mUI de l’autre et OfficeRT inclus.
Connexion: nécessaire avec chromeOS, facultative avec windowsRT
Compatibilté matérielle : Quasi totale du côté de windowsRT, chrome OS je ne sais pas.
Prix : équivalent à matériel équivalent.
Donc non encore une fois, je ne vois pas ce qu’apporte de nouveau chromeOS. par contre l’un vient de google, donc c’est bien, l’autre vient de MS, donc c’est le mal.
Evidemment je caricature, mais il suffit de regarder les différents commentaires plus haut, tout ce qui est donné comme avantage de chrome OS ou comme nouveauté existait déjà sur wRT.
Le
10/05/2014 à
10h
21
Toujours pas compris l’intérêt au vu du prix, du matériel embarqué, et surtout de l’OS limité. Ils nous refont le coup des netbooks en pire, et tout le monde applaudit parce que ça vient de Google …" />
Ce qui est fou, c’est surtout que tu n’as toujours pas compris ce que je dis, donc pour ma part je vais arrêter d’essayer de m’expliquer et te laisser t’étonner que des gens puissent penser autre chose que toi.
Le
05/05/2014 à
16h
32
loulnux a écrit :
Peu importe, mais pour une fois que la traduction reste littérale facile à intégrer et surtout non ringarde, je n’aurais pas trop de difficulté à m’y faire, ce n’est pas comme déterrer de vieilles ardoises alors que tablette semblait tout aussi approprié et déjà en cours d’utilisation.
C’est l’idée de mon message. Encore une fois c’est de chercher à franciser systématiquement tout terme anglais que je trouve particulièrement mauvaise.
lysbleu a écrit :
Cette commission fait des propositions, les francophones définissent réellement la langue. Si les francophones décident d’utiliser les termes de la commission parce qu’ils les préfèrent à un autre terme existant, ce n’est certainement pas ni à toi ni à quiconque d’autre de le leur interdire. Une langue, ça doit évoluer librement, on n’impose pas des mots aux gens. Donc si j’ai envie de dire «données ouvertes», et bien je le dirai. " />
Et pour ceux qui se moque de CD-ROM devenu cédérom, c’est un peu comme al-jabr qui est devenu… Algèbre.
Ce n’est pas quand un terme est déjà imposé par l’usage qu’il faut venir avec une traduction et vouloir changer mes habitudes des gens (encore une fois je ne parle pas spécialement de “données ouvertes”). Pour que ton raisonnement soit correct, il faut que la traduction arrive en même temps que le terme originel, et c’est bien rarement le cas.
Et je ne suis pas sur du tout que ‘algèbre’ ait été décidé par quelqu’un qui a dit un jour “maintenant on ne dira plus Al-jabr mais algèbre”. (ca marche aussi avec ‘algorithme’ d’ailleurs)
Le
05/05/2014 à
12h
45
OlivierJ a écrit :
" />
Tu plaisantes… Ça n’a aucun sens de dire “open data” en français alors que ça veut exactement dire “données ouvertes”, je ne vois pas pourquoi on emploierait l’anglais. Sinon tu peux aussi employer “computer”, “software”, “keyboard”, “mouse” et ainsi de suite.
Non je ne plaisante pas, la traduction systématique en français n’est ni une bonne idée, ni souhaitable.
Ceux qui la réclament au nom de la ‘sauvegarde’ de la langue française se trompent totalement de but.
Le
05/05/2014 à
08h
30
TZDZ a écrit :
C’est dommage qu’ils prennent si longtemps à réagir… Une fois que le mot est bien implanté, on essaie de le remplacer.
Comme d’hab … On atteint le summum quand en plus la traduction proposée est ridicule (cédérom & co)
nigol a écrit :
Tout a fait. Pourquoi attendre qu’une commission se prononce?
Ca devrait etre aux utilisateurs (nous) et aux media (NXi) de proposer systématiquement des traductions des qu’une nouvelle technologie émerge.
Et puisque les journalistes du Monde.fr viennent puiser leur inspirations dans les articles de PCi, alors les termes francisés seront rapidement adoptés " />
Et pourquoi vouloir proposer systématiquement une traduction en français à des termes qui n’en ont pas nécessairement besoin ? Le protectionnisme linguistique est un aveu d’échec ou d’impuissance, pas une bonne chose.
Je ne vois pas ce que tu cherches à prouver, c’est valable pour n’importe quel produit de n’importe qu’elle entreprise dans ce cas.
Google vend les nexus moins chère sur son store (alors qu’ils ne fabriquent mêmes pas le matériel), Samsung sous traite pour Apple, Epic loue l’UE4, etc…
D’ailleurs ce qui compte c’est plutôt les prix de ventes des produits, et les entreprises font payer parfois d’une division à l’autre ces produits.
C’est surtout qu’il essaye de se trouver des “arguments” mais ca tombe à cote à chaque fois, puisque les licences w8 pour les appareils <9” et wp sont effectivement gratuites maintenant pour tout le monde. " />
Il n’essaye pas de prouver quoi que ce soit, il est juste en train de montrer sa méconnaissance du sujet en voulant essayer de prouver le contraire " />
C’est moi ou c’est la mode de cracher sur Chrome, à une époque c’était sur IE, après ça as été sur Firefox et maintenant c’est sur Chrome.
Sinon vous pensez pas qu’il est temps que les gens apprennent à lire quand ils installent un logiciel, parce que en vous en entendant j’ai l’impression que la bêtise des gens justifie tout.
Elle justifie peut-être pas tout, mais elle explique bien des choses …
Sur le Play Store chez Android, c’est assez comique.
Quand on ouvre la fiche application il est clairement écrit qu’il faut un abonnement à Office 365 pour que ça fonctionne.
Et pourtant dans les commentaires, beaucoup de mauvaises notes, avec pour justification “Nul car payant”.
Cela montre bien la mauvaise utilisation du système de commentaires.
Et surtout le niveau de non-compréhension de choses pourtant simple de la part des personnes. Mais bon faut lire, ca doit en dépasser déjà pas mal …. " />
Le
21/04/2014 à
18h
06
dump a écrit :
Je pense que Microsoft devrait aussi lire les commentaire de office pour iPad sur l’appstore au lieu de se venté de ses 12 millions de téléchargement.
Tout le monde esperaient une application a achetter et non une application a abonnement.
C’est le modèle économique qui est comme ça, libre aux gens d’accepter ou de choisir autre chose.
Sachant que ce n’est pas que pour office sur iPad, il n’y a pas de raison de faire exception.
Rien que ça, si cela se confirme à l’usage est une grosse connerie de la part de Microsoft…
Autant l’Update 1 de Windows 8.1 c’est comme un SP1 donc ça s’installe sans trop de problèmes, et encore que… ça peut demander des tests etc… donc déjà c’est limite.
Mais alors le Windows 8.0 vers 8.1 on a bien vu le massacre (dont sur des PC de tests que j’ai utilisé) car c’est une mise à niveau, avec un processus similaire d’un Windows 7 vers Windows 8 avec un “beau” Windows.old à la fin, une installation vraiment sale.
Microsoft : ne vous demandez pas pourquoi les entreprises ne migrent pas vers 8, c’est normal…
Avec Windows 9 il faudra bien qu’ils reprennent un rythme un peu plus calme avec des vrais Service Pack qui portent leur nom et laisser du temps pour y basculer.
nettoyage de disque, nettoyer les fichiers systèmes, et le backup de ton précédent système disparaît …
Ils ont annoncé vouloir accélérer le rythme des mises à jour - et c’est ce qu’ils ont déjà commencé - va falloir t’y faire.
C’est déjà le cas sur XO avec une maj tous les mois, sur WP avec une MAJ tous les 4-6 mois (les GDR), et c’est maintenant le cas avec Windows, ils ne vont pas faire machine arrière pour tes beaux yeux et tes certitudes d’un autre êge qui ne sont pas celles de la réalité d’aujourd’hui " />
Le
18/04/2014 à
21h
15
lycos1er a écrit :
Microsoft commence réellement à me casser les bonbons.Windows Phone, Xbox One, Surface, Surface Pro, Windows 8 et toutes ses déclinaisons.
Avant on était quasi obligé d’utiliser leurs produits mais désormais on a le choix (les produits Apple, les produit Google, les logiciels libres).
Je pense que je vais changer de crèmerie. Si Valve réussit à convaincre tous les éditeurs de jeux vidéos de développer pour Linux (Steam OS si vous voulez), je vire windows de ma machine immédiatement.
Et c’est la que tout ton post tombe à l’eau, dommage … " />
(je reviens pas sur le reste ya rien à en dire puisque toi même tu n’en dis rien)
Le
18/04/2014 à
15h
39
eternal_darkness a écrit :
C’est là où l’on se rend compte que Microsoft n’aurait jamais dû porter les applications Surface ni l’interface Metro/Modern UI sur desktop. Ce sont deux paradigmes complètement différents " />
Qui tendent à se rejoindre. Et là dessus, MS prend une avance considérable sur la concurrence.
J’arrive pas à voir ou est l’intérêt d’utiliser des sons, doit pas y avoir grand chose de plus simple à intercepter, niveau sécurité on progresse pas vraiment …
1775 commentaires
Et si iOS 8 affichait deux applications en même temps ?
13/05/2014
Le 15/05/2014 à 11h 00
Le 15/05/2014 à 10h 46
Le 15/05/2014 à 10h 45
Le 15/05/2014 à 09h 53
Le 15/05/2014 à 09h 42
Le 15/05/2014 à 09h 42
Le 14/05/2014 à 18h 44
Le 14/05/2014 à 10h 46
Le 14/05/2014 à 08h 34
Excuse moi, je ne m’étais pas rendu compte que c’est moi qui avait parlé d’être “mignons avec notre complexe de persécution”. Pardonne-moi, Ô être suprême !
Le 14/05/2014 à 08h 25
Le 14/05/2014 à 07h 50
Le 13/05/2014 à 17h 20
Cool, comme ça on pourra ensuite avoir une horde de décérébrés qui croiront qu’apple a inventé le snap et que MS a copié avec w8. " />
Microsoft cède et proposera la Xbox One sans Kinect à 399 € dès le 9 juin
13/05/2014
Le 15/05/2014 à 09h 37
Faut surtout arrêter de croire que ça monopolise une grosse quantité de ressources, ça va pas faire un changement flagrant, si changement il y a.
Le 14/05/2014 à 10h 48
Le 14/05/2014 à 07h 48
Le 14/05/2014 à 05h 24
Le 13/05/2014 à 21h 38
Le 13/05/2014 à 18h 56
Le 13/05/2014 à 18h 45
Le 13/05/2014 à 18h 45
Le 13/05/2014 à 17h 14
Une énième connerie monumentale de la part de MS sur la XO" />" />
Windows 8.1 : les utilisateurs ont 30 jours de plus pour installer l’Update 1
12/05/2014
Le 13/05/2014 à 08h 55
Le 13/05/2014 à 08h 35
Windows Phone 8.1 débutera officiellement sa carrière le 24 juin
12/05/2014
Le 12/05/2014 à 17h 26
Le 12/05/2014 à 11h 23
Le 12/05/2014 à 10h 34
C’est quoi la différence Miracast/airplay ?
Intel annonce l’arrivée de nouveaux produits Chrome OS et du 64 bits
09/05/2014
Le 10/05/2014 à 20h 51
Au temps pour moi pour les dates, j’ai confondu. ChromeOS a été dispo un an avant windowsRT (2011 contre 2012). Par contre si tu considéres la date de début de dév comme comparaison, entoure logique tu peux oublier 2012 pour windowsRT et reculer de plusieurs années en arrière.
Enfin, tu peux faire du hors ligne avec chromeOS, oui, mais il n’est pas été conçu pour un usage hors ligne, et tu le sais très bien.
Le 10/05/2014 à 17h 05
Oui, ben justement le prix ne sera pas forcément à l’avantage du netbook sous chrome OS … ;)
Le 10/05/2014 à 14h 54
Le 10/05/2014 à 10h 21
Toujours pas compris l’intérêt au vu du prix, du matériel embarqué, et surtout de l’OS limité. Ils nous refont le coup des netbooks en pire, et tout le monde applaudit parce que ça vient de Google …" />
Oculus VR aimerait créer un univers virtuel avec 1 milliard d’utilisateurs
06/05/2014
Le 06/05/2014 à 12h 30
On y arrive à l’holoband et le V-world. Manque plus que les cylons de google et on a tout pour se refaire BSG " />
Ne dites plus « Open Data » mais « données ouvertes »
05/05/2014
Le 06/05/2014 à 10h 34
Ce qui est fou, c’est surtout que tu n’as toujours pas compris ce que je dis, donc pour ma part je vais arrêter d’essayer de m’expliquer et te laisser t’étonner que des gens puissent penser autre chose que toi.
Le 05/05/2014 à 16h 32
Le 05/05/2014 à 12h 45
Le 05/05/2014 à 08h 30
La crainte de Samsung a envoyé Nokia dans les bras de Windows Phone
28/04/2014
Le 28/04/2014 à 18h 49
Microsoft est désormais un fabricant de téléphones mobiles
25/04/2014
Le 26/04/2014 à 11h 17
Le 25/04/2014 à 15h 21
Nokia ne faisait pas que du téléphone.
Contrat Open Bar entre Microsoft et la Défense : la réaction de l’AFUL
24/04/2014
Le 24/04/2014 à 22h 11
L’Update 2 de Windows 8.1 devrait être là dans quelques mois
24/04/2014
Le 24/04/2014 à 07h 01
Le Menu démarrer tel que montré sur l’image ne serait destiné qu’aux machines non pourvues d’écran tactile il me semble.
Ce n’est donc pas un rétropédalage mais bien une adaptation pour certains types de machines.
OnePlus One : le smartphone sous CyanogenMod est officiel, dès 269 euros
23/04/2014
Le 23/04/2014 à 20h 10
Le flat design, ya ceux qui savent le faire, et ya les autres on dirait … " />
Internet Explorer se stabilise enfin en Europe, Chrome creuse l’écart
23/04/2014
Le 23/04/2014 à 20h 07
Microsoft teste les réponses aux critiques dans sa boutique d’applications
19/04/2014
Le 21/04/2014 à 21h 24
Le 21/04/2014 à 18h 06
L’Update 1 de Windows 8.1 est corrigée : 120 jours pour migrer chez les pros
18/04/2014
Le 19/04/2014 à 08h 32
Le 18/04/2014 à 21h 15
Le 18/04/2014 à 15h 39
Microsoft annonce avoir vendu 5 millions de Xbox One… aux revendeurs
18/04/2014
Le 18/04/2014 à 13h 51
Sera-t-il bientôt possible de s’identifier par smartphone sur un Chromebook ?
18/04/2014
Le 18/04/2014 à 11h 08
J’arrive pas à voir ou est l’intérêt d’utiliser des sons, doit pas y avoir grand chose de plus simple à intercepter, niveau sécurité on progresse pas vraiment …
Apple intègrerait directement Shazam dans iOS 8
17/04/2014
Le 18/04/2014 à 10h 44
My bad, je me suis fait eu alors ? " />