votre avatar

anonyme_92fcfbdd6cc3f0397af3a985adab6b1b

est avec nous depuis le 15 décembre 2004 ❤️

4663 commentaires

Le 09/05/2014 à 06h 05







Graphico a écrit :



Je précise: Apprendre, c’est pas dire “Ne vas pas dans la forêt, c’est dangereux”, c’est faire savoir comment les choses fonctionnent. Quand on sait le “comment”, on peu déchiffrer le pourquoi et saisir les recoins sombres avec plus de sérénité. A l’inverse, les peurs n’amènent que les superstitions, en aucun cas elles ne permettent de s’affranchir des dangers.



Ce n’est pas la différence de niveau d’éducation que je voulais signaler, c’est la différence de méthode employée. Pour reparler de moi, la seule question qui m’a toujours taraudé, c’est “Comment ça marche”. C’est la base de la curiosité, c’est la seule chose qui fait de chacun peut avancer.



(edit: j’avais fait un drag’n drop sur un smiley) Là aussi, j’ai appris. Désormais je sais comment !





C’est dredi, alors je me fais plaisir.



Non! Apprendre, ce n’est pas savoir comment les choses fonctionnent, c’est simplement mémoriser. On apprend qu’après 1, il y a 2, puis 3, puis 4. Savoir comment ça marche, c’est comprendre. N’importe quel croyant peut apprendre son livre religieux par coeur, mais seuls quelques génies comprennent la pointe de la science.



Le 09/05/2014 à 05h 54







Guyom_P a écrit :





exact. J’en connais personnellement qui pensent que google est internet, et qu’en allant sur un autre site, ils quittent internet. D’ailleurs, ils confondent aussi la fenêtre google chrome et google, croyant que internet est installé chez eux. La dernière phrase veut tout dire.



Le 08/05/2014 à 09h 17







PurSang a écrit :



L’éducation nationale autrefois s’appelait “instruction publique” …. Ce changement de nom est révélateur !

Bref chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.





Sauf que si on remonte assez loin dans le temps, l’éducation nationale consistait surtout en une instruction biblique. Or, la bible est aussi beaucoup basé sur la peur. Peut-être un lent retour aux sources?



Le 09/05/2014 à 05h 23







Max81 a écrit :



Oui enfin, j’irais pas jusqu’à dire qu’une boite peut s’installer dans un village… Être dans une grande ville a aussi ses avantages, ne serait-ce que pour trouver des employés qui n’ont pas envie de déménager. Et puis il faut aussi voir les formations supérieures (ingés et autres). Et comme dit plus haut, c’est aussi important pour trouver des clients.





Pour l’argument des employés qui ne veulent pas déménager, ça fonctionne aussi dans l’autre sens. Il y a des gens qui sont très heureux dans leur village et qui ne veulent pas déménager, ni faire 4 heures de route chaque jour. Donc si une boîte s’installe dans un village à proximité, ça les arrangerait bien. Surtout que je connais un exemple de ce genre, une boîte en plus de développeurs.



Le 08/05/2014 à 18h 57







youri_1er a écrit :



Cool … quittez les grandes villes pour allez dans d’autres grandes villes!

Et surtout oublier les provinces qui pourtant ne demandent que ça!





d’être oubliées? Effectivement. Si tout le monde venait en province, ce ne serait plus aussi agréable à vivre.



Le 08/05/2014 à 18h 28







Max81 a écrit :



C’est déprimant, je vois vraiment pas l’intérêt, même pour ces boîtes d’aller à Paris :





  • T’es obligé de les payer plus cher qu’en province car le logement coûte cher.

  • Tes employés passent plus de temps dans les transports en commun => fatigue.

  • T’as même pas des tonnes de candidats car les gens préfèrent se barrer de la capitale dès qu’ils commencent une famille (oui, avoir un jardin ou au moins un appart/maison de plus de 80m² avec un gosse c’est appréciable).

  • Il fait moins beau que dans le sud.



    Venez donc sur Lyon - Toulouse - Bordeaux - Montpellier pour créer votre boîte…





    ça sent bon le préjugé sur les pays du nord, même si ça n’est pas dit ouvertement.



    Par contre, tu sembles oublier un point essentiel dans le monde des affaires: la proximité des clients.

    Paris est bondé d’entreprises, et donc de clients potentiels. Pas étonnant que les entreprises veuillent y avoir un siège.



Le 08/05/2014 à 13h 10







127.0.0.1 a écrit :



“Grand Banque Internationale cherche programmeur PHP ayant bonnes connaissances de Ms-Access 2000 pour créer portail d’accès sécurisé. Urgent !”



<img data-src=" />





priceless! <img data-src=" />



Le 08/05/2014 à 12h 28

alors voyons les comiques de la semaine:

Mac Gyver du web,

dev “Matheux”,

travaillez dans le grand Ouest,

petit scarabé,

kick-ass,

crack,

manchot,

job de rêve,

star du cloud





Il faudrait que l’on ait un moyen de voter l’offre d’emploi la plus ridicule.



Le 08/05/2014 à 17h 04







sr17 a écrit :



Non



Seul une minorité de jeux arriveront à un niveau de buzz suffisant pour que les ventes se maintiennent passé le pic initial.







Et pourtant, si le monde n’était fait que de gens raisonnable, beaucoup d’oeuvres n’auraient jamais existées.



C’est pourquoi les petits créateurs qui ont fait l’impossible méritent un énorme respect, même quand ils échouent.





Oui. On les applaudit, pendant qu’on saisit leurs meubles.



Le 08/05/2014 à 14h 58







Pofpof a écrit :



Le pire dans cette histoire est qu’ils prévoient déjà de lancer un towns 2 grâce au buzz crée par l’abandon de towns… Si c’est pas prendre les gens pour des cons…





il va s’appeller “Towns Forever”?<img data-src=" />



Le 08/05/2014 à 13h 02







Nyn a écrit :



Aucun qui me fait envie ou que j’ai pas terminé





si configurer une slackware te faisait envie, tu n’aurais jamais de problème de dépression.



Le 08/05/2014 à 12h 11







Nyn a écrit :



Pour defendre l’early acess, perso dès que je n’ai plus aucun jeu interessant à jouer je tombe en dépression, l’early access est donc une mine de nouveauté.





c’est… grave. Ca, c’est un symptôme de manque qui ne ment pas. Au lieu de dépenser tout ton fric dans du early access, tu ferais mieux de te gaver d’anti-dépresseurs et planifier tes journées chez des psy. Et faire tourner l’économie.



Le 08/05/2014 à 11h 17







Mustard27 a écrit :



Le seul risque que tu auras eu c’est de perdre 15€, franchement c’est supportable. qui n’a jamais acheté un jeu 45€ et a été très déçu ?

Et puis meme s’il ne sort pas ces jeux en beta sont généralement très jouable et procurent malgré tout de bons moments d’amusement.





Ca me fait penser que j’ai un projet de jeu vieux d’un an, au stade alpha (jouable), mais que j’ai la flemme de continuer. Faudrait que je le mette en kickstart à 45€ et que je joue ensuite le burnout.



Le 08/05/2014 à 09h 23







Anikam a écrit :



C’est ce que je pense : même si le jeu vidéo c’est beau tout plein, le but reste de faire de l’argent. Or, si le créateur du jeu atteint son but sans même avoir fini le produit, à quoi bon continuer ?





L’arnaque ne marche qu’une fois. Maintenant le nom de xavi canal est grillé pour les jeux indé en early access. S’il veut regagner la confiance des gens, il devra au moins sortir un jeu fini. Et bien sûr, personne ne voudra le financer entretemps.



Le 06/05/2014 à 17h 42







Takoon a écrit :



Et Startpage ?





qu’est-ce qu’il y a au sujet de startpage?



Le 06/05/2014 à 16h 02







MrCal3x a écrit :



Vague de boycott en approche !

Ça va être l’effet Canonical pour le canard … :siffle:



(Même si ça reste désactivable :-° )





l’effet canonical concerne aussi une fonctionnalité désactivable.



Le 06/05/2014 à 17h 18







athlon64 a écrit :



Quand on voit certains faits on se demande





Quoi donc? Les derniers exploits de boko haram?



Le 06/05/2014 à 17h 17







Khalev a écrit :



Il y a des musulmans au Japon et en Corée au moins (je pense que tu es capable de trouver tout seul sur google comme un grand).



De plus tout ce que tu dis c’est que là où il n’y a pas de musulmans il n’y a pas de Jihad, ce qui:

1- n’est pas forcément vrai, on pourrait très bien imaginer un terroriste musulman se faire sauter dans un endroit où il n’y a pas de musulman : une église catholique par exemple. De plus :http://fr.wikipedia.org/wiki/Cum_hoc_ergo_propter_hoc

2- même dans le cas où ta conclusion serait vraie, ça ne voudrait pas dire que la réciproque est vraie.





Pour ton argument 1, ça s’applique à ton exemple du japon. Il y a des musulmans au japon? Oui, mais juste quelques dizaines de milliers, tout au plus. Et bien sur, pour comparer, la démographie totale est de plus de 100 millions de personnes. Je te laisse calculer le facteur. De plus, 90% des musulmans au japon ne sont pas japonais. Donc oui, il y a des musulmans au japon, mais un nombre insignifiant. Voilà pourquoi les japonais n’ont pas de problème avec cette religion.



Le 06/05/2014 à 13h 26







Zeurf a écrit :



Le seul Dieu qui existe, et en qui tout le monde croit, c’est le pétrole.





on n’a pas besoin de croire en lui, vu qu’il existe.



Le 06/05/2014 à 13h 07







momal a écrit :



Les croyants suivent le dogme de leur chef religieux, meme si en eux-meme, ils pensent que des fois putaing, le vieux, il deconne sec, hein Robert ?

Mais hors de question de remettre en cause ou de devier officiellement de la doctrine. Du coup, pas besoin de demonstration, “faut croire”.

Et comme tu dis, c’est plus simple.

C’est comme se poser des questions sur le bien fondé des decisions des politiques pour le bonheur du peuple, tant que ca ne gene pas en direct, po grave, on laisse pisser.

Y’a quand meme pas mal d’hypocrisie sous couvert de societe chretienne, l’heritage etc qui est sortie regulierement, mais quand on voit la frequentation des eglises et autres lieux de culte, ca fait rigoler doucement.



(N’empeche que le jour ou y’a une guerre de religion, ben on verra ceux qui s’engageront pour aller defendre leur deité)





Ca n’explique pas pourquoi un nombre non négligeable d’entre eux se trémoussent et font passer le mot lorsqu’ils trouvent un lien entre un article scientifique et leur religion. Je pense surtout à ces nommés “miracles scientifiques du coran”. Car non seulement ils ne contredisent pas ces affirmations, mais ils les font propager avec enthousiasme et s’en réjouissent. Là, je me dis qu’ils sont vraiment endoctrinés.



Le 06/05/2014 à 12h 17

Le catéchisme. Que de souvenirs…



En fait, je me souviens que c’était barbant. Mon seul vrai souvenir de ces cours, c’est lorsque je trollais l’enseignante en chantant en voix de fausset lorsqu’on chantait en groupe. Bien sur, lorsqu’elle nous faisait chanter l’un après l’autre pour trouver le coupable, je chantais normalement.<img data-src=" />


Le 06/05/2014 à 08h 24







ilfiniol a écrit :



Et donc tout ce que vous entendrez sera enregistré sur les serveurs de la NSA <img data-src=" />

Ca fait assez parano comme ça ?



<img data-src=" />





ils vont devoir acheter de nouveaux disques, à la NSA. Parce qu’enregistrer 24h/24, ça en bouffe de la place.



Le 05/05/2014 à 13h 59







Jarodd a écrit :



‘tain ce coup de vieux <img data-src=" />



Après le Blizzard, les rides <img data-src=" />



Edit : et bien sûr, Windows ou Mac, les linuxiens peuvent aller se gratter…





si vraiment ça tourne sur du zsnes, je pense qu’une solution alternative (surtout native) sera vite trouvée.



Le 05/05/2014 à 13h 57







Malesendou a écrit :



Ah ptain, j’avais pas encore dézippé… XD Pis je préférè Snes9x…





ouais, mais si tu n’utilises pas ce qu’ils ont dit, ça reste du piratage.



Le 05/05/2014 à 09h 40







Homo_Informaticus a écrit :



En même temps, aujourd’hui la guerre sera informatique.



Laisser un gamin de cet age en toute impunité après un piratage d’institution publique, c’est la porte ouverte à une grave délinquance dans les années à venir.





Exact. Il faut tirer à vue. C’est la seule solution.



Le 02/05/2014 à 13h 08







WereWindle a écrit :



C’est moi ou les deux chefs se recoupent ?

Le premier dit, en gros, qu’il a diffusé un truc qui ne lui appartenait pas. (ie contrefaçon classique de la part d’un particulier)



Le second qu’il a souscrit un abo résidentiel au satellite et s’en est servi pour exploiter commercialement les émissions (ie contrefaçon par un professionel par violation de licence)



Faudrait faire un choix.



Par ailleurs, l’obtention desdites émissions n’étant à priori pas subordonnée à un don préalable, je serais intéressé de voir comment ils vont évaluer précisément le préjudice (parce que bon… dire “on demande le max et on verra bien comment se débrouillera le juge… bof quoi <img data-src=" /> )





Pourquoi choisir? Accusons-le des 2 délits et faisons-le payer 2 fois.



Le 02/05/2014 à 13h 00







Jarodd a écrit :



A ce compte-là tout le monde est professionnel, depuis l’avènement du numérique et les SD à 32 Go… Et puis je paye pour mes sauvegardes en ligne, je ne vois donc pas le problème. Je cherche juste à avoir le meilleur service à moindre prix, comme tout le monde en fait.



Mais tout cela n’a pas grand-chose à voir avec ton message initial, qui insinuait que sauvegarder beaucoup de photos signifiait qu’on les enregistrait en iso <img data-src=" />





Non. Mon message initial sous-entendait qu’on stocke généralement autre chose que des images lorsqu’on a besoin d’un très gros volume de données.



Le 02/05/2014 à 12h 23







Jarodd a écrit :



J’ai rien compris <img data-src=" />





Je veux dire, t’as beaucoup de photo. T’es donc sensé entrer dans la catégorie photographe professionnel. Et donc t’es sensé avoir un budget d’entreprise. Donc t’es sensé raquer pour le moindre service que tu veux utiliser.



Le 02/05/2014 à 12h 07







Jarodd a écrit :



En 15 ans de photos/vidéos numériques, j’en suis à 98 Go de stockage. C’est mal, je dois me flageller en place publique ?





Oui. Mais la charge est que tu n’utilises pas un service professionnel payant (très cher) en conséquence du nombre de photos et que tu sabotes ainsi le marché de la photographie. T’es pas sensé tirer ton épingle du jeu à moindre coût.



Le 02/05/2014 à 12h 04







dark_saiyens a écrit :



Non… Je vois pas pourquoi il faudrait dès qu’on a besoin d’un peu de stockage tout de suite penser que c’est pour pirater et stocker des .iso





ben, simplement parce que très peu de gens stockent beaucoup d’images comme toi. C’est plutôt normal qu’on pense d’abords à la vieille blague des “vidéos de vacance” et des cd de linux.



Le 02/05/2014 à 08h 46







dark_saiyens a écrit :



Intéressant on va peut être finir par avoir également un stockage gratuit de base plus important.

D’ailleurs y en a qui connaissent un site de stockage gratuit avec un relativement gros volume de stockage et un débit pas trop pourrit?

J’aimerais l’utiliser pour que toute la famille puisse mettre dessus les photos qui sont prises quant on se retrouve tous ensemble. Car c’est un peu trop galère sinon de se refiler les photos… Il me faudrait mini 50go d’espace libre gratuit.



Pour le moment j’ai trouvé Firedrive avec 50Go d’espace libre gratuit! Mais je ne sais pas ce que ca vaut… Sinon y a aussi MEGA qui propose 50Go ! Si y en a qui ont des idées je suis preneur ^^ <img data-src=" />





tes images de famille, c’est du format iso et flac, c’est ça?



Le 01/05/2014 à 21h 17







tAran a écrit :



Waaah, la nouvelle annonce est sortie, ils recherchent un Designer manchot, mais un manchot pingouin hein, pas un handicapé, c’est trop drôle ! <img data-src=" />



Allez, la prochaine annonce trop drole : un développeur autiste, mais autiste d’Asperger hein, parceque les vrais autistes on en veut pas ! <img data-src=" />





n’est pas humoriste qui veut.



Le 01/05/2014 à 17h 06







240-185 a écrit :



OK, donc ça ne dérange absolument pas de proposer un boulot déguisé (Un stagiaire autonome pour un poste à responsabilités au sein de la start-up, faut qu’on m’explique en quoi c’est formateur) payé moins que le SMIC (Entre 1036,60 € et 1046,40 € dans le meilleur des cas) ?



Les responsabilités, c’est ça :





Ca forme le pigeon qui accepte ça à la cruauté du monde et au fait qu’il ne faut pas accepter n’importe quoi.



Le 01/05/2014 à 14h 10







tAran a écrit :



Je suis le seul à trouver ce genre d’intitulé honteux ?



Je sais que c’est la grande mode actuelle d’attirer le développeur de base hispter wannabe en écrivant que des conneries dans les annonces, mais il n’y a pas quelques limites morales ?



Ce sera quoi le prochain intitulé ?





Je préfère en rire qu’en pleurer.<img data-src=" />



Le 30/04/2014 à 08h 59







Gericoz a écrit :



Il a pas gagné grand chose vu qu’il a quand même investit 31000€ en frais de justice.





Selon l’article, il s’est fait rembourser cela en plus des 40000 dollars.



Le 30/04/2014 à 08h 58







Zeurf a écrit :



Faute agravée, abus de procédure… Hadopi, si tu nous écoutes <img data-src=" />





hadopi est un service public, donc pratiquement au dessus des lois.



Le 28/04/2014 à 17h 52







Alias_bel a écrit :



Pour l’intrigue si je veux le vendre à Hollywood, c’est facile : John perd son emploi, son fils pleure toutes les larmes de son corps parce Pets&Co a repris son chien Kross (un adorable retriever). La femme de John le quitte avec les enfants parce qu’elle a rencontré un gars qui gagne des milliers de locabo par semaine. John sombre rapidement dans la misère, il rejoint “Noloc-city”, une banlieue glauque où vivent tous les paumés et les marginaux de la société. Il se drogue, boit, vole et même (peut-être) tue. Puis il rencontre Mary, une jeune femme charmante qui cultive un amour pour le mode de vie d’autrefois au travers de livres religieusement conservés. Avec elle, il va se réinventer, soulever les hordes de pouilleux de Noloc-city et changer la face du monde !



Tiens j’ai même le casting :



John : Tom Cruise

Sa femme : Jessica Biel

Son fils : ranafout tant qu’il faut braire les mamys

Mary : Emma Watson (ben oui faut qu’elle soit bien gaulée quand même)



Et bien sûr, un vieux sur le retour qu’on mettra pour le clin d’oeil. Allez, disons Kevin Spacey en patron salaud de la boîte ou bossait John.

<img data-src=" />





tu te fatigues pour rien. Ton histoire s’appelle Fahrenheit 451, mais à la sauce abonnement.



Le 28/04/2014 à 09h 27







CUlater a écrit :



Pas de màj de Fukushima depuis novembre 2011. Honteux <img data-src=" /> <img data-src=" />





Faudrait comparer avec Tchernobyl.



Le 25/04/2014 à 09h 53







Jed08 a écrit :



J’arrive pas à te faire comprendre que oui la théorie dit que c’est possible, mais qu’en pratique tu te retrouves avec des contraintes qui sont les même qu’avec le choix propriétaire : couteux, le support peut s’arrêter à tout moment !





Il peut s’arrêter à tout moment, mais il peut aussi reprendre. Toujours théoriquement parlant.

Mais en gros, tu veux dire que les gens vont bien finir par changer de système. Oui, en effet, et c’est mieux ainsi.



Le 25/04/2014 à 09h 50







dodo021 a écrit :



Dans 30 ans on sera tous dans le Cloud vu comment ça évolue.

Y aura même plus besoin de se poser la question de qui s’occupe de quoi. Enfin si le prestataire du Cloud s’occupera de faire fonctionner les machines/applications. Là les problèmes seront autres. ^^





Nous les petites gens, oui, on sera sur le cloud. Mais pour nous, la question se pose pratiquement pas, vu qu’on a presque tous quitté windows xp. Par contre, l’UBS, je suis pas sur qu’il sera sur le Cloud dans 30 ans, sachant qu’il a encore du code fortran d’il y a 30 ans qui tourne.<img data-src=" />





dodo021 a écrit :



Je parlais plus des politiques. ;)

Pour les entreprises c’est l’argent. Il faut pas se faire d’illusion.





Et c’est très changeant. Je doute que la pérennité d’un OS leur demande une longue réflexion.



Le 25/04/2014 à 09h 46







Jed08 a écrit :



Tu te rends compte de ce que tu dis ?

On parle d’OS ici, pas du logiciel de gestion de la cantine d’entreprise. Maintenir efficacement un OS comme Linux va demander plus qu’une formation à partir du personnel déjà présent.

De plus, qui voudrait faire ça à plein temps et combien ça va couter ? (sérieusement, il faudrait faire un sondage)





Sérieusement, j’aimerais arriver à te faire comprendre que:

avec OS proprio =&gt; pas possible

avec OS libre =&gt; coûteux mais possible



Le 25/04/2014 à 09h 38







dodo021 a écrit :



C’est très peux probable. Vu que c’est le gagne pain de Microsoft.

Ce serait une grosse erreur de la part de Microsoft d’arrêter le support. Il font quand même beaucoup d’argent grâce aux Pro. (Je crois même que c’est le secteur le plus gros)





Peu probable dans les 5 prochaines années. Mais est-ce encore peu probable dans 30 ans? Soyons fou! Dans 5’000 ans, MS sera encore là à faire du support? Juste parce que c’est son gagne pain?





dodo021 a écrit :



Mais comme dis plus haut le problème c’est pas de savoir si c’est Open Source/Libre ou pas. C’est d’avoir les gens compétant pour faire évoluer tout ça à temps. Malheureusement dans le cas présent, la question c’est posée beaucoup trop tard.





Les gens compétents, ça se forme. Mais avec du proprio, la formation est au bon vouloir de l’entreprise qui a fait la solution.



Le 25/04/2014 à 09h 33







Jed08 a écrit :



La question se pose aussi avec le cas ou l’entreprise embauche des experts Linux à plein temps pour avoir leur propre support.

Qu’est ce qui se passe si jamais les gens décident de se barrer et qu’on trouve personne de compétent pour les remplacer ?





Ici vient alors la différence entre le proprio et le libre. Avec le proprio, il n’y pas d’autre choix que de changer de système. On l’a dans l’os, c’est tout.

Avec le libre, même si toutes les personnes qualifiées sont parties, on peut, même si ce n’est pas très rapide ni efficace, former à nouveau des personnes à partir de ce qu’on a. Je ne dis pas que c’est la panacée, mais la possibilité existe.



Le 25/04/2014 à 09h 21







dodo021 a écrit :



Soit mais le problème reste le même dans ce cas.

Autant payé Microsoft pour qu’il fasse leur boulot et que l’entreprise garde ces ressources pour faire autre chose que de la maintenant et de la correction de failles.





D’accord, mais ma question est alors: pour encore combien d’années?

Un jour ou l’autre, MS va finalement dire qu’il ne fait plus du tout le support, même en échange de tout l’or du monde. L’entreprise fera quoi à ce moment?



Le 25/04/2014 à 09h 01







dodo021 a écrit :



Parce que payer des ingénieurs pour modifier le code source c’est gratuit ?





Non, mais c’est au moins possible. Là, tu peux encore payer MS pour prolonger le support, mais ce ne sera qu’un petit délai supplémentaire. Je doute que même pour des banques, MS veuille fournir un support pendant 50 ans, surtout que le risque que l’entreprise disparaisse existe. Il n’y a pas de garantie que dans 20 ans, MS existe encore.

Avec un système open source (pas besoin que ce soit linux), tu n’as pas de limite de temps. Tant que tu as les sources et les personnes pour travailler dessus, tu peux maintenir toi-même ton système aussi longtemps que tu veux, ou que tu peux.



Le 24/04/2014 à 19h 51







von-block a écrit :



Ça semble plus dégueu en vidéo qu’en vrai, et il ne faut pas oublier qu’entre temps tu as déjà ingurgité quelques verres de vins de serpent alors tu es légèrement pompette.



J’étais plus nerveux lors de mon premier repas de chien, qui au final s’avéra délicieux





quelle idée de manger une machine à crottes.<img data-src=" />



Le 24/04/2014 à 17h 50







Elwyns a écrit :



tu le tue comment ? tu lui fais avaler du cyanure à ton poisson ? c’trop cruel de tuer un poisson en lui coupant la tête ? :o





sabre dans le ventre, de type seppuku.



Le 24/04/2014 à 12h 30







von-block a écrit :



J’ai avalé un coeur de serpent qui battait encore, je me demande quel amende je pourrais avoir.





Je peux savoir comment t’as réussi à faire ça?



Le 24/04/2014 à 11h 59







ajams a écrit :



C’est bien comme ça la boucle est bouclé le poisson pourra nager dans la nouvelle eau de son bocal. <img data-src=" />





tu es en train de noyer le poisson, là.



Le 24/04/2014 à 11h 45







ajams a écrit :



Tsss… Quel débat à 2 sous.

Faut arrêter de vouloir sur-interpréter à j’sais pas quel degré et tout prendre pour soi, on peut très bien être végétarien simplement, végétarien et /ou troll, végétarien et/ou agressif, végétarien et/ou tempéré…

Et puis la choucroute ça ne se mange presque jamais seul mais avec de la viande nananére.



Et comme signe de respect j’vais quand même répondre à ta question:

Avec le prix de l’amende il aurait pu manger une carpe Koï,

et dans les abattoirs il y a des méthodes d’abattages et de déplacements assimilables à de la torture aux animaux, c’est juste le sujet.

Accessoirement un végétarien ça ne consomme pas de chair animale.



On en revient à ma blague de départ, et de toute façon

les <img data-src=" /> mangez en

mais ça collent aux dents

moralité vaut mieux les gober aussi <img data-src=" />



<img data-src=" />





Bon, alors s’il ne faut pas interpréter, pourquoi parles-tu donc de végétariens? Tu fais du hors sujet flagrant, ce qui fait que ta blague tombe à l’eau.