votre avatar

Latios

est avec nous depuis le 18 janvier 2005 ❤️

275 commentaires

Le 05/12/2012 à 20h 07







Jarodd a écrit :



14 millions sous Linux ? C’est-à-dire ? <img data-src=" />





MeeGo + Bada


Le 03/12/2012 à 19h 54







Schopenahouaih a écrit :



As-tu un appareil capable de détecter la présence d’une micro-caméra dans le plafond à la verticale de ton clavier ?

Caches-tu tes mains sous une planche quand tu tapes ton code secret ?





Je me soucierais plus d’un keylogger matériel branché au cul du PC que d’une caméra invisible au plafond <img data-src=" />

Mais encore une fois, ce n’est évidemment pas spécifique à dm-crypt.



Après faut savoir de qui/quoi on veut se protéger, et des moyens que ce qui/quoi est prêt à mettre en œuvre. Dans mon cas, je veux simplement garantir la confidentialité de mes données privées en cas de pertes ou de vol, pas me protéger de la NSA.



De toute façon tu ne peux jamais garantir la sécurité à 100%.




  • qui me dit que quelqu’un n’a pas caché un keylogger à l’intérieur de mon portable ?

  • qui me dit qu’il n’y a pas une faille dans l’algorithme de chiffrement que j’utilise, connue uniquement de la NSA ?

  • qui me dit qu’il n’y a pas de backdoor gravée dans le silicium de mon CPU ?

  • etc.


Le 03/12/2012 à 18h 50







Schopenahouaih a écrit :



http://2010.rmll.info/Le-chiffrement-de-disque-sous-linux-vrai-ou-faux-sentiment…





Déjà lu, et ça s’applique à tous les outils de chiffrement de disque (y compris TrueCrypt ou BitLocker), pas uniquement dm-crypt.

Par ailleurs, une variante de la solution proposée avec puce TPM est en place sur ma machine <img data-src=" />


Le 03/12/2012 à 18h 19

Si vous ne faites pas confiance à TrueCrypt, faites comme moi, utilisez le module de chiffrement du noyau : dm+crypt & cryptsetup.

Si vous êtes pas sous Linux, tant pis pour vous <img data-src=" />

Le 28/11/2012 à 19h 04







jackjack2 a écrit :



Si déjà j’avais 14…





Attention, le débit annoncé c’est par antenne, c’est à se partager entre tous les utilisateurs qui sont sur la même antenne. Et le maximum est atteint que dans des conditions idéales de réception (en gros à côté de l’antenne et en vue directe). Plus on est loin de l’antenne, moins le débit sera elevé. Et c’est un débit au niveau physique, faut enlever la taille des entêtes (IP, etc.), c’est le même principe que pour l’ADSL où on dit “28 Mbps ATM” par exemple, le débit utile est toujours moins élevé.



Et il faut aussi que le smartphone supporte un tel débit (en fait, il faut qu’il supporte la norme – ou les – qui permet d’atteindre ce débit), certains ne supporte que les normes permettant d’avoir un débit de 7 Mbps par exemple, comme les anciens téléphones bien sûr, ou ce Wiko annoncé récemment :pcinpact.com PC INpact

En passant, je tiens à dire que ça bouffe quand même tout le spectre (autant qu’une radio HSPA+ à 21 Mbps), donc ça fait aussi moins de bande passante disponible pour les autres utilisateurs de l’antenne…



Tout ça, c’est au niveau radio. Il faut aussi que l’antenne soit connectée au cœur de réseau avec une liaison ayant un débit suffisamment élevé pour que le débit suive.

Après, dans le cas de Free en itinérance Orange il y a encore des problèmes de saturation dans certaines zones.


Le 27/11/2012 à 17h 51







coincoingreg a écrit :



depuis 2 semaines, non?…<img data-src=" />





Non, il est en rupture de stock depuis 2 semaines. C’est pas pareil <img data-src=" />


Le 22/11/2012 à 17h 53

<img data-src=" />



Ils feraient mieux de bosser sur le 64b au lieu d’ajouter Facebook dans Firefox <img data-src=" />



M’enfin, c’est que pour Windows, c’est pas comme si ça m’intéressait…

Le 17/11/2012 à 19h 48

764 € sur dell.fr <img data-src=" /> <img data-src=" />



http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dell-u2913wm?c=fr…

Le 17/11/2012 à 13h 25







jimmy_36 a écrit :



Attention, il faut modérer l’optimisme sur Free Mobile.



Même si la base des client mobile fait +22% sur le T3, le CA lui ne monte que de 7%. Ce qui montre que Free recrute surtout du 0€/2€. La répartition entre forfait 2015 et 20 à tendance à pencher vers les forfaits les moins cher.





Non pas forcément. Dans le CA, il y a aussi la vente de téléphones (et le T3 avec les vacances d’été est peu propice à l’achat de téléphones chez les consommateurs, d’où une baisse du CA sur les téléphones). Le CA comprend aussi ce que Free facture en terminaison d’appels aux autres opérateurs (y compris le roaming international), et ces TA ont beaucoup diminué (-30% je crois) au 1er juillet, d’où une baisse du CA sur la TA.

Au final, il est impossible de dire si Free recrute plus de 2 € ou de 20 € puisqu’on ne connaît pas le détail du CA.


Le 15/11/2012 à 20h 59







Teovald a écrit :



Chronopost fort heureusement.





Arf, les livreurs Chronopost de mon quartier ont tendance à ne pas trouver les boites aux lettres… <img data-src=" />

Ça m’arrange pas du coup :(


Le 15/11/2012 à 17h 59

Pour ceux qui l’ont reçu, c’est quel transporteur qui livre ?

Le 15/11/2012 à 12h 25







Hipparchia a écrit :



Batterie inamovible, pas de carte SD…





C’est sûr que c’est dommage.

Mais ce ne sont pas les seuls critères de choix, le smartphone parfait n’existe pas et il faudra toujours faire des compromis…

Pour ma part, je constate que :




  • 16 Go de stockage me suffisent amplement

  • je n’ai jamais changé la batterie sur aucun de mes téléphones (j’ai juste un peu peur en cas de plantage complet de l’OS)

    Mais sur mes autres critères, il est juste excellent (prise en main ; c’est un nexus ; taille, ratio et qualité de l’écran ; performances ; design ; etc. – et oui j’ai pu le tester pendant quelques heures avant de dire ça <img data-src=" />), et ça me semble être le meilleur compromis disponible sur le marché selon mes critères <img data-src=" />

    Du coup, je compte l’acheter dès qu’il est à nouveau disponible.


Le 15/11/2012 à 12h 20



Malgré les quantités ultra limitées, nous avons pu passer commande et la bête vient d’arriver au sein de nos labos.



Je vous hais <img data-src=" />

Le 14/11/2012 à 17h 19







icewind a écrit :



Normalement, la disponibilité de ce modèle serait prévue courant décembre <img data-src=" />





Merci <img data-src=" />


Le 14/11/2012 à 11h 35

Et une idée de la disponibilité en France de la série Platinium ?

Genre celle làpcinpact.com PC INpact <img data-src=" />

Le 12/11/2012 à 19h 44







urdle a écrit :



Ouais euh… non hein.

Les antennes c’est du alcatel & co, mais les cœurs de réseau c’est du cisco, du juniper, du brocade… comme tout le monde quoi.





On parle ici du cœur de réseau mobile (les HLR, MSC, SGSN & GGSN, etc.).


Le 08/11/2012 à 17h 51







Takeda a écrit :



La vente a perte n’est-elle pas interdite (hors solde)?





Je pense que c’est pas si simple, mais je ne connais pas la loi sur ce point.

Mais quand Sony vendait (vend ?) sa PS3 a perte, il se rattrapait sur les jeux pour faire des bénéfices, apparemment ça a jamais posé problème.

Une entreprise en phase d’investissement fait nécessairement des pertes avant d’atteindre une certaine masse critique, ça a pas l’air de poser problème non plus.

Si quelqu’un connait bien le sujet… <img data-src=" />


Le 07/11/2012 à 20h 00







Henri_MTL a écrit :



Tu vois ça où qu’ils ont fait 1 Md sur 5 ans ? Si je me fie au site, ça augmente mais ils n’ont pas fait 200M par an depuis 2007 !!





Le FISC a repris tous les documents comptables de Google et à tout recalculé sans les magouilles fiscales, et est arrivé à la conclusion que Google aurait du payé 1 milliard d’euros d’impôts sur la période en question. En particulier, ça implique que leur CA “réel” est de plusieurs milliards d’euros.


Le 07/11/2012 à 19h 55







carbier a écrit :



P<img data-src=" />n mais vous le faites expres ?

1 milliard sur 5 ans + les pénalités et tu compares sur le CA annuel <img data-src=" />





Et le CA après optimisation fiscale, surtout. Le CA “réel” est sans aucun doute significativement plus élevé, il faudrait voir le CA de Google Irlande notamment.


Le 07/11/2012 à 19h 51







mk_kev a écrit :



Que Google réalise de l’optimisation fiscale ne me choque pas plus que l’impôt sur les société en France est de 33%. Franchement de quel droit l’état se permet-il de ponctionner 13 du CA en se tournant les pouces? Pour moi le Lux, l’Irlande ne sont pas des “paradis fiscaux” mais la normalité, la France par contre est un enfer fiscal et pas étonnant que tout le monde la fuit dès que possible.





Non mais franchement quoi. Tu te fais chier à bosser, innover, inventer, grâce à tout ce taff et cet investissement t’en tire de l’argent et là t’as un Monsieur qui vient de nulle part et qui te dis hop hop hop filez moi 33% de ce que vous avez gagné.





C’est pas 33.33% du CA, mais des bénéfices.

Et les entreprises bénéficient de toutes les structures publiques mises en place et financée par l’état.

Les routes publiques qu’elles utilisent pour le transport de leurs produits, l’enseignement supérieur pour la formation de leurs employés, etc.

C’est normal qu’il y ait un retour financier de la part des entreprises.

Après, déterminer le “juste taux” d’imposition, c’est un autre débat…


Le 07/11/2012 à 18h 44

Une magouille d’optimisation fiscale assez classique consiste à jouer sur les prix de ventes des produits entres filiales.

Ça consiste à vendre ses produits à ses filiales (exemple : Google France à Google Irlande) à un prix anormalement bas (ou à l’inverse, anormalement haut).

Exemple : un produit coûte 100 € à fabriquer, et se vend normalement 150 €. La filiale française (qui possède ces produits) va les vendre disons 50 € à sa filiale Irlandaise. Supposons qu’elle a vendu 1000 de ces produits en France (à 150 €), elle a réalisé un bénéfice de (150-100)1000, soit 50k€. Supposons aussi qu’elle a vendu 1000 de ces produits à sa filiale irlandaise, elle a réalisé un déficit de 50k€ (50-1001000 = -50k). Résultat de l’exercice de la filiale française : 0 €, pas d’impôt à payé en France.

(J’espère que je ne me suis pas trop trompé, ça fait un petit bout de temps que j’ai vu ça <img data-src=" />)



C’est déjà assez rigolo comme ça, alors quand on applique la même magouille à des produits dématérialisé comme la publicité sur Internet, c’est carrément funky <img data-src=" />

Le 07/11/2012 à 18h 11

Une idée de sa disponibilité en France ou en Europe ?

Le 06/11/2012 à 11h 32



Les ventes de WP8 devraient « grimper rapidement » selon Steve Ballmer



<img data-src=" />

Le 01/11/2012 à 18h 31







pti_pingu a écrit :



Autre intérêts de la chose, plus la fréquence est haute meilleurs est la pénétration





Non <img data-src=" />





pti_pingu a écrit :



par contre la portée est moindre.





Oui.


Le 01/11/2012 à 18h 24







brazomyna a écrit :





J’admire ta patience à expliquer et ré-expliquer ces technologies sur chaque news parlant de ce sujet <img data-src=" />

Moi j’en ai eu marre, la dernière fois que j’ai essayé d’expliquer un truc on m’a traité de débile <img data-src=" />


Le 29/10/2012 à 20h 35







carbier a écrit :



Quelqu’un peut m’expliquer quel est le problème entre Google/Nexus et les ports µSD ?



C’est juste marketing pour afficher un prix d’appel bas en sachant que le gros des ventes se fera sur du 32 Go à 100€ plus cher (pour le Nexus 10) ?





Comme dit, c’est surtout pour pousser Google Drive.

Mais il y a également un autre argument, qui en fait est le même argument que pour la disparition de l’USB Mass Storage et son remplacement par MTP : la µSD doit être lisible sous Windows (puisque c’est que tout le monde utilise), donc pas possible d’y mettre un système de fichier Linux comme ext4, obligé de se taper du FAT32 avec tout ses problèmes et limitations.


Le 29/10/2012 à 18h 02

Nexus 4 : pas de µSD, pas de LTE =&gt; aurevoir

Le 25/10/2012 à 17h 19

lol les menus en caps lock, ça déconne à plein tube chez MS en ce moment on dirait <img data-src=" />

Le 24/10/2012 à 18h 43

C’est une blague ?

Le 22/10/2012 à 19h 37







Z-os a écrit :



Pour le DTS-HD, il faut regarder le film en VO. M’étonnerait que la VF soit dans une autre qualité que du simple stéréo ? <img data-src=" /> Il n’y aurait plus de place sur le BlueRay pour la vidéo si le son était de bonne qualité en 15 langues dont le Mandarin et le klingon.



D’ailleurs comment c’est géré ? Il y a une piste bande ambiance sonore et une autre pour les voix ?





Je peux pas te dire pour les Blu-Ray (je crois que j’en ai jamais eu un seul en main en fait <img data-src=" />), mais sur les DVD, il y a généralement VO en AC3 5.1 et en DTS (à choisir à la lecture) et les autres langues en AC 5.1 uniquement. Pour les pistes bonus (commentaires du réalisateur, etc.), c’est en général du simple stéréo.

Mais c’est une bande son complète à chaque fois, la voix est pas séparée du reste.


Le 22/10/2012 à 19h 01

Cool ! On pourra regarder 4 films Full HD en même temps <img data-src=" />

Le 17/10/2012 à 18h 06







cosmi a écrit :



Donc quand on achète un portable et qu’on précise le débit….C’est le débit de l’antenne ? Je sais pas si t’est complètement débile ou juste orgueilleux





Quels arguments impressionnants ! Quelles maitrises parfaites des technologies mobiles ! C’en est édifiant !

Voilà pour toi, les dernières spécifications du 3GPP de tous les protocoles et architectures des réseaux mobiles (2G, 3G, 4G) :http://www.3gpp.org/ftp/Specs/latest/

Prouve moi que j’ai faux, ou bien ferme la et garde tes insultes pour toi.



C’est ta dernière chance d’admettre que t’y connais rien et que tu t’es trompé, et par la même de me présenter tes excuses.


Le 06/10/2012 à 14h 54







yvesnico a écrit :



Pourtant je pense qu’il n’a pas complètement tord.



Vu la portée des antennes gsm qui se chiffre a plusieurs km à la ronde (environ 1 à 15km de rayon autour de l’antenne) c’est impossible d’être seul sur une antenne en ville.

Si une antenne H+ devait partager 42Mb entre tous les utilisateurs connectés, le débit dans les grandes ville serai plus bas qu’à la campagne.



Une antenne est certainement capable de fournir plusieurs connexions simultanées avec le débit maximum, avec une diminution du débit au delà d’un certain nombre.





Non, c’est bien le débit par antenne (par secteur en fait, avec typiquement 3 secteurs de 120° sur un pylône) et pour tout le monde. Et c’est bien pour ça que le réseau est beaucoup plus dense dans les villes (ll y en a beaucoup plus). Si je reprend ton lien : “en ville c’est 300m à 400m de portée efficace” (data en 3G).



Il ne faut pas oublier que la data ça fonctionne par “burst”, tout le monde est pas à fond tout le temps (contrairement à la voix pendant un appel, sauf pendant les blancs), en mettant de côté les rares utilisateurs qui téléchargent de gros fichiers. Une fois qu’une page web est chargée, la connexion n’est plus utilisée le temps de la lecture, etc.



Toutes les personnes dans un même coin ne sont pas forcément sur la même antenne. Déjà, chaque opérateur a ses propres antennes. Et ensuite, les portées des différentes antennes se recouvrent avec des bandes de fréquences différentes, et le réseau s’arrange pour répartir la charge sur les antennes disponibles, etc. Les antennes “respirent” (cell breathing, 3G) pour réduire leur portée quand il y a trop d’utilisateurs, etc.



Sinon la 2G (le GSM / GERAN) et la 3G (UMTS / UTRAN) fonctionnent très différemment. En GPRS par exemple, c’est de 8 à 20 kb/s par TimeSlot (c’est un réseau à commutation de circuit) en fonction des conditions de réceptions. Et un utilisateur peut utiliser plusieurs TimeSlots simultanément pour multiplier le débit. Mais en UMTS (et ses dérivées, HSPA, HSPA+ et compagnie), le débit annoncé est bien par antenne (par secteur donc).


Le 14/09/2012 à 19h 44







cosmi a écrit :



<img data-src=" />



Toi t’a rien compris du tout , bien sur que si c’est le débit par périphérique et sa a rien avoir avec le wifi…Quand on parle de débit c’est par personnes pas par antennes…<img data-src=" />





Et un incompétent condescendant, un !



Tu connais le dicton populaire, hein ? Quand on sait pas on dit rien. Va prendre des cours de réseau ça vaudra mieux pour toi, ça t’évitera de passer pour un con (que tu es sans doute vu le ton de ta réponse).


Le 16/10/2012 à 10h 37



En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 1.7 Mbps en download et 667 Kbps en upload.

Si votre ligne est de très bonne qualité le débit réel sera de 1.481 Mbps (1.7 Mbps ATM) , par contre si votre ligne est en très mauvais état, le débit réel ne sera plus que de 19.85 Mbps (22.78 Mbps ATM) en ADSL 2+ .



Petit problème je crois <img data-src=" />

Le 24/09/2012 à 11h 07

<img data-src=" />



Dites, si ces nouveaux barèmes sont votés (et ils le seront), ils entreront en vigueur à partir de quand ?



Merci par avance <img data-src=" />

Le 17/09/2012 à 17h 43







Angelus69 a écrit :



Ben j’ai camper devant Apple store de Lyon c’est géant j’ai rencontrer autre campeurs a la fin de mon séjour j’ai acheter un téléphone en souvenir <img data-src=" />





<img data-src=" /> <img data-src=" />


Le 17/09/2012 à 17h 21

La vache <img data-src=" />



Et ils ont ramené un groupe électrogène pour alimenter leur macbook une fois à court de batterie ? <img data-src=" />

Le 17/09/2012 à 17h 26







deepinpact a écrit :



Consommez, achetez des écrans plats iPhone 5 à la con !





pcinpact.com PC INpact

<img data-src=" />


Le 17/09/2012 à 16h 35







maxxyme a écrit :



Tout ça pour quelques îles (presque) désertiques… vraiment n’imp cette histoire !!! <img data-src=" /> <img data-src=" />





C’est pas tant les iles que le pétrole qu’il y a autour qui importe je crois <img data-src=" />


Le 17/09/2012 à 16h 30

C’est pas les chinois qui nous accusaient de tout mélanger quand y’a eu des manifestations en France pour le Tibet pendant les JO à Pékin ?



Parce que là, cramer les voitures de ses concitoyens parce qu’ils ont choisit une marque japonaise à cause d’un différend politique avec le Japon, je trouve ça pas mal côté mélange.

Le 15/09/2012 à 15h 30







Sebdraluorg a écrit :



Euh j’ai dis qu’il ne gagnait rien ou que tous ses trimestres étaient foireux ?





Oui :





Sebdraluorg a écrit :



Ou simplement regarder le peu de bénéfices engendrés par la branche Windows…





Mais c’est pas grave. Tu renies la moitié de ce que tu dis à chaque nouveau message que tu postes, c’est pas la peine d’insister, j’arrête de discuter avec toi.


Le 15/09/2012 à 11h 46







Sebdraluorg a écrit :



Pour la distrib d’il y a 12 ans je ne parle pas de pouvoir faire tourner le CPU…





Je suis désolé, mais j’ai beau retourner ta phrase « Tu peux faire tourner une distrib vielle de douze ans avec ton PC Ivy ? » dans tous les sens, je ne parviens pas à y trouver une autre signification ! :o







Sebdraluorg a écrit :



Pour Apple, si ils font le hard et le soft, pas tout le soft certes tout comme pas tout le hard et clairement leur parc est infiniment plus homogène que n’est celui de Ms ou d’une distrib !





Je suis absolument d’accord là dessus, mais encore une fois le sujet c’est la compatibilité des logiciels au fil des versions de l’OS. Et si on met de côté les logiciels d’Apple, il en reste une pléthore de nombreux éditeurs différents, exactement comme pour Windows ou Linux.







Sebdraluorg a écrit :



Je t’assure que dans le monde Desktop un binaire vieux de 40 ans ne peut avoir aucun intéret et ne peut etre que d’une inéfficacité absolue. Sors nous en un en on en reparle ;-)





Je parlais des IBM système z (aka Mainframes) ! Et c’était justement pour dire que, non, Microsoft n’est pas l’éditeur qui fait le mieux pour la compatibilité.







Sebdraluorg a écrit :



Bah regarde par toi-même les chiffres donnés depuis des années tu verras que ce qui represente le plus de boulot pour Ms et la plus grosse charge c’est Windows et c’est pas lui qui rapporte le plus à Ms.





pcinpact.com PC INpact

Windows : 4,624 milliards de \( (chiffre d'affaires)

Windows : 2,952 milliards de \)
(résultat)



Donc, juste non. Pas de quoi pleurer.


Le 15/09/2012 à 09h 59







Sebdraluorg a écrit :









Le sujet c’était la compatibilité des logiciels avec les différentes versions de l’OS.



Pourquoi tu vieux nous parler de faire fonctionner une distrib d’il y a 12 ans sur un CPU d’aujourd’hui (ce qui bien évidemment fonctionne sans effort) ? Pourquoi tu viens nous dire qu’Apple manque de respect envers ses utilisateurs/développeurs et qu’ils font le hard et le soft (ce qui est faux puisqu’ils ne font pas tout le soft) ? Pourquoi tu trolles en disant que la division Windows de MS ne fait que très peu de bénéfices (ce qui est archi faux) ?

C’est hors sujet.



NON, il n’y a pas problèmes lors de l’upgrade d’un IBM z/OS. OUI ça a un intêret de réutiliser un programme d’il y a 40 ans, plein d’entreprises le font (on va pas recoder un logiciel qui marche et qui fait très bien son boulot tout les 5 ans pour le plaisir…), et OUI c’est efficace quand on parle de mainframes puisque c’est conçu pour.


Le 14/09/2012 à 22h 08







Sebdraluorg a écrit :



Euh c’est juste l’acteur software qui garanti le plus la compatibilité et ce depuis toujours et c’est d’ailleurs son talon d’Achile ! <img data-src=" />





Pas tellement, non. Y’a toujours des merdes de ce côté à chaque nouvelle version, voir pour certains Service Pack (XP SP2 par exemple). Linux est beaucoup plus compatible avec des vieux logiciels, MAc OS (X) aussi (y’avait même une couche de virtualisation quand ils ont changés d’architecture CPU)

Par contre sur les IBM z, tu prends ton binaire compilé il y a 40 ans (à tout hasard, un vieux machin écrit en Cobol dont t’as perdu le code source <img data-src=" />), tu le met sur une machine d’aujourd’hui, il tourne tout seul.



edit : merde grillé pour IBM <img data-src=" />


Le 15/09/2012 à 09h 14

Pour jouer, j’avais vaguement entendu parler que ça devrait être possible avec KVM (ou Xen, ça doit le faire aussi).

Il faut associer une carte graphique à la VM avec le PCI passthrough. Du coup les performances devraient être très bonnes.

Par contre, comme la carte graphique est “donnée” à la VM, y’en faut une autre pour l’host j’imagine (ne serait-ce que l’IGP).



Bon, j’ai pas essayé (je joue pas), mais peut-être que quelqu’un serait intéressé de creuser un peu là dedans <img data-src=" />

Le 13/09/2012 à 20h 24







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />ici aussi



mais je ne connaissais pas









JoePike a écrit :



Moi non plus <img data-src=" />

oooccchhh <img data-src=" />





Bande de petit jeunes <img data-src=" /> <img data-src=" />



(humour <img data-src=" />)


Le 12/09/2012 à 21h 47







atomusk a écrit :



Source ?? <img data-src=" />





apple.com <img data-src=" />



store.apple.com Apple


Le 12/09/2012 à 21h 35







Z-os a écrit :



Une photo remplacée par une vidéo qui joue avec la persistance rétinienne ! <img data-src=" /> Résultat la capture d’écran n’a pas l’image complète <img data-src=" /> faut vite que je brevette le truc.





LOL ! Excellent <img data-src=" />


Le 12/09/2012 à 21h 15







-DTL- a écrit :



C’est bien beau de faire une capture d’écran… mais sur le principe je préfère ne pas voir du tout la photo que de laisser McAfee aller modifier windows (même dans une VM)





Je suis totalement d’accord avec toi (enfin, j’utilise pas Windows, ni Facebook non plus, mais sur le principe je suis d’accord <img data-src=" />). Mais c’était juste histoire de montrer que leur truc est contournable.







EkASs a écrit :



Sans oublier l’obligation d’avoir une chaine HDMI entièrement sécurisée.





Ça ils ont déjà fait chez Intel, ça s’appelle HDCP, même que c’est cassé maintenant <img data-src=" />