votre avatar

youtpout978

est avec nous depuis le 9 mai 2005 ❤️

223 commentaires

Le 25/03/2014 à 09h 24







flocoon a écrit :



J’en ai vraiment marre de ces pc avec des écrans en 1366 x 768… <img data-src=" />



Quand on voit que le moindre téléphone sort aujourd’hui avec du 720p, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde de cantonner les plus hautes résolutions au “haut de gamme” dans l’univers pc…



Espérons que les constructeurs suivent Samsung avec son Chromebook full hd





Il faut pas partir dans l’autre extrême et mettre des dalles 4k sur du 11pouces, pour un portable 11p cette résolution est suffisante mais peut être qu’en utilisation tablette, si on est un peu trop proche de l’écran un peu plus de pixel c’est peut être mieux.


Le 22/03/2014 à 21h 34







foetus a écrit :



Autant optimisée qu’elle soit, il y aura toujours une couche entre ton programme/ ton code et le matériel.



D’autant plus que le comportement d’une V.M. est par définition “aléatoire”: par exemple, tu ne sais pas quand sera fait la destruction des objets non-utilisés.



Mais Microsoft a trouvé la parade: fusionné l’O.S. et la V.M. <img data-src=" />



Wait & See: Windows 10 ne sortira pas avant 2017 <img data-src=" />







Ce que je voulais dire par là Microsoft boss sur un nouveau compilo JIT pour le 64 bits boostant pas mal les performances:

RyuJIT


Le 22/03/2014 à 20h 44

Il faut pas oublier que pour le code managé il est aussi possible de faire des optimisations conséquente mais pour ça il faut une bonne connaissance du langage.

Ce qui est bien comme on a un code intermédiaire qui est exécuté par la VM, si on récupère une VM optimisé on aura un programme plus performant sans même recompilé notre projet.

Le 22/03/2014 à 01h 13







Gorkk a écrit :



Quand j’avais regardé un peu .net (un peu après la sortie de la v4), mono en était en v2. Et se retrouver avec la portion congrue de l’environnement .net, bah autant ne pas faire du .net et aller sur du java et son environnement qui est lui entièrement multi-plateforme (et à de rares exceptions près entièrement open source), ou mieux du scala qui profite de l’environnement java en permettant de surpasser la très grande majorité des problèmes de java.



Globalement en l’état, pour vouloir faire du .net, faut vraiment décider de se donner corps et âmes à Microsoft et d’ignorer le reste du monde, ce qui n’est pas prêt de m’arriver.



Remarque ça a été le même problème avec Silverlight qui était vraiment intéressant par rapport à Flash tant que Microsoft respectait leur engagement du multiplateforme, et qui a perdu tout intérêt quand ils se sont retrouvés à avoir deux versions de retard dans la version Linux (gérée par Novell, sauf que Microsoft ne leur donnait pas toute la documentation, et pas assez en avance pour qu’ils puissent suivre) et ont décidé de mettre de plus en plus de trucs 100% Microsoft 100% fermé qui ne peut tourner sur aucune autre plateforme, et architecturer le tout fortement autour de ça (COM, OLE). Résultat ça a disparu avant même que Flash ne commence à se faire du souci avec HTML5 ^^.



Franchement même si sur certain point le .net a des avantages par rapport aux autres technos concurrentes, j’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut décider de s’en fermer sur une techno propriétaire mono-plateforme quand tous les concurrents sont ouverts et multi-plateformes. Même si un tel environnement était très largement supérieur aux alternatives (et on est plus que très loin du compte), j’aurais du mal à comprendre une telle approche.







Pour avoir fait du java pendant ma formation pro (et très peu en entreprise) je n’aime pas cette plateforme, eclipse est un ide pas génial (je trouve netbeans un peu mieux).



Alors qu’avec la plateforme .net j’ai vite accroché Visual Studio est un des meilleurs ide sur le marché et le langage permet de faire des choses très complexe en très peu ligne de code grâce à linq par exemple, au niveau desktop wpf est vraiment incroyable au niveau des possibilités offerte par l’ui, on peut faire des programmes sans taper énormément de code juste avec l’interaction dans l’ui.



Certe .net n’est pas multiplateforme mais il y a rien qui me donne envie de bosser sur un langage multiplateforme, j’aurai l’impression de faire marche arrière, je bosserai peut être sur mono pour pas être dépaysé mais actuellement il y a assez de boulot en .net pour pas avoir à faire autre chose (à part du JS bien sur si on fait du web).



Pour le c++ c’est encore très utilisé sur des machines ou la microseconde est importante, ou on est obligé de coder en bas niveau (firmware …), sur des projets scientifiques où les calculs se comptent en année et l’optimisation permet de gagner des mois…



Mais pour le reste la tendance est au managé et à la productivité plutôt que la qualité, en plus maintenant les entreprises gagnent plus à investir dans du gros matos que dans du dev supplémentaire; sur combien de projet j’ai travaillé avec une architecture pourrit, du code pourrit à tous les niveaux, des rustines un peu partout et devoir rajouter du code encore plus dégueux juste pour entrer dans les délais (ce qui fait que rien ne vas en s’améliorant); le client ce qu’il regarde c’est juste le résultat si ça marche comme il le désire ça lui va.


Le 22/03/2014 à 00h 16







Gorkk a écrit :



Personnellement, de ce que j’en ai vu il y a des trucs intéressants dans le .net, mais j’ai jamais cherché plus loin pour une raison majeure : ça implique de ne développer que pour Windows (parce que bon, Mono c’est bien gentil, mais t’es plusieurs versions en arrière et même comme ça tu n’as pas tout, donc autant ne pas faire du .net), et ça c’est du niet tout de suite, en particulier quand il s’agit de développer pour du serveur ; c’est pas demain la veille que je développerait quelque chose pour le faire tourner sur un serveur Windows, et encore moins un truc qui ne tournerait que sur un serveur Windows.

.







Mono en est à la dernière version du langage c# (v5), je ne sais pas si toutes les fonctionnalités ont été implémentées mais je pense que l’essentiel est là, après c’est une implémentation du langage et pas du framework en entier étant donné qu’une bonne partie est close source.


Le 21/03/2014 à 23h 31







Gorkk a écrit :



T’inquiètes, si il n’est pas dégoûté des technos Microsoft aujourd’hui, il ne le sera probablement jamais <img data-src=" />





Je fais du c# et si y a bien une techno qui m”attire pas c’est SharePoint par contre c’est très hype en ce moment et donc super recherché et bien payé.



Il y a certaine personne qui pense que le .net est génial mais veule pas en faire parce que c’est Microsoft, c’est un peu bête de s’en priver pour ça.



En ce moment il commence à prendre une sacrée avance sur ses concurrents comme Microsoft est seul maître à bord il peut valider et implémenter des fonctionnalités plus vite et faire de grosse évolution tous les 2 ans, surtout que certaine partie (asp MVC par exemple) se mette à jour comme des plugins, ce ce qui permet d’avoir des mise à jour plus fréquente sans faire de grosse update.


Le 21/03/2014 à 18h 36







nateriver a écrit :



pahahaha j’aimerais bien. chiotte mec abandonne ton C++ , c’est mainstream. Viens dans le tur-fu, mange une bouchée de sharepoint <img data-src=" />





Sharepoint is a colossal piece of shit.

Ne le lui conseil pas SharePoint si tu ne veux pas le dégoûter des technos Microsoft.


Le 20/03/2014 à 09h 44







psn00ps a écrit :



Sinon, il y a aussi la solution de savoir programmer un HelloWorld qui utilise moins de 20Mo de RAM <img data-src=" />

(si vous le tentez en C#, c’est perdu d’avance <img data-src=" />)





J’ai gagné quoi ?

http://hpics.li/cb589eb

<img data-src=" />


Le 21/03/2014 à 18h 32







AlphaBeta a écrit :



Sauf que OpenGL reste une plateforme d’une autre temps…. pour faire tourner candy crush





Peut être qu’il voulait parler de la difficulté de programmer avec Open GL comparé à Direct X.



Dans cet article datant de 2012 : valve-opengl-is-faster-than-directx-even-on-windows

ils disent que Open GL est plus performant que Direct X mais que l’API de Direct X est plus propre, mieux documenté et plus facile à apprendre.


Le 14/03/2014 à 13h 35

Le but de ZTE est d’avoir une console à destination des chinois qui je pense aura un coût maitrisé et la marque jouera surement sur le nationalisme pour vendre son produit, et pour les producteurs de jeu vidéo ça sera que des acteurs nationaux je pense.

je pense qu’il ne vise pas les consoles Next-Gen mais veule juste se faire une place sur le marché et vu la taille du marché en en vendant à seulement 0.1% des chinois c’est déjà rentable pour eux.

Le 14/03/2014 à 09h 18

Je pense qu’avec des soc comme celui-ci on commence à se rapprocher des performances d’une Xbox 360 et ps3.

Et bon 2 go ram c’est ce qu’à la Wii U. La ram ne fait pas tout.

(Toute façon ça sert à rien de mettre plus le processeur n’étant pas 64 bits il ne pourra pas adresser 4 ou 8 go de ram).

Le 26/02/2014 à 14h 50

Est-ce que ces personnes sont éligibles à un Darwin Awards ?



Edit: en faite si http://darwinawards.fr/darwins/2014

Le 19/02/2014 à 15h 58







baldodo a écrit :



non.

le silence “parfait” (c’est à dire l’absence totale de son) n’existe pas







même dans l’espace ?


Le 14/02/2014 à 09h 22

C’est surtout que plus personne joue à leur jeu <img data-src=" />

Le 29/01/2014 à 22h 18







iosys a écrit :



Je suppose que toute personne qui promeut les applis plutôt que des sites Web universels a bien conscience qu’ il est à 100% contre l’ internet libre, ouvert et pour tous ?

Qu’ une appli force les développeurs web à s’ interdire de toute compétence web universelle en utilisant non pas un standard mais un sdk propre à une seule plate-forme ???





C’est pas forcément les mêmes devs et c’est pas parce qu’on fait du mobile qu’on ne veut pas d’un web ouvert.

On veut faire des APPLIS web alors que le web n’est pas fait pour ça, ça complexifie le code c’est dure à maintenir à déboguer et long à développer, à côté de ça on peut faire des applis mobile avec des composants tout prêt en moins de temps tout en étant plus simple.

Le web c’est bien mais c’est pas la bonne réponse à tout comme les standards issue du web.


Le 29/01/2014 à 16h 31

Pour un développeur connaissant le natif et le web il est beaucoup plus simple et rapide de développer une application native qu’une application Web, en plus on a accès aux fonctionnalités du téléphone et l’application peut être plus agréable à utiliser.

Suivant les navigateurs mobiles il y a des sites web mobile qui passe plus ou moins bien. <img data-src=" />

Le 24/01/2014 à 10h 05

Si vous voulez un processeur plus performant pour ce prix là il y a les anciens NUC sous I3 qui sont bradé à ce prix là, par contre il est plus petit donc pas de DD 2.5p mais Msata, pas de Wifi ni d’ethernet.

Le 21/01/2014 à 13h 55







yantonch a écrit :



Ce n’est pas le cas de tout le monde. J’avais commandé le mien sur LDLC, il provient originellement de Hollande, et toujours pas de GDR3 en vue… <img data-src=" />





Je viens de recevoir la notif ce matin, on est beaucoup à avoir reçu cette MAJ hier ou aujourd’hui, peut être l’auras-tu cette semaine.


Le 21/01/2014 à 13h 33

Et pendant ce temps là sur mon Samsung Ativ S je reçois la maj GDR3 <img data-src=" />

Le 18/01/2014 à 15h 38







lossendae a écrit :



Je peux t’assurer que les prix ne sont exagéré, le LCD est une technologie rentabilisé, pas l’OLED et ses dérivé.



Et tu ne devrais pas ignoré du probleme que tous fabricants passe sous silence, l’OLED a une durée de vie tres amoindrie comparé au LCD pour le moment. Notamment le bleu.

Les magnifique téléviseurs hors de prix que tu vois aujourd’hui n’auront plus une image aussi belle d’ici 2 ans.





Parait-il que les Samsung ont un très gros taux de panne, je trouve juste bête que tout le monde s’investit sur une technologie inutile actuellement au lieu de se concentrer sur d’autre technologie qui ont une meilleur plus valus (il n’ya pas que l’oled)


Le 18/01/2014 à 10h 38







lossendae a écrit :



Non, il ne descendrait pas plus rapidement parce que les processus de fabrication et la durée de vie ne sont pas maîtrisé.

Les substrat coute aussi plus cher.



Le prix élevé n’est pas qu’une question de volume.





C’est à ça que sert les partenariats entre constructeur partager leur expériences et les coûts, la baisse ne viendra pas des des grand constructeur en eux même mais de petit fabriquant (comme pour le 4K) qui utilise leur Dalle et qui compresse les coûts en utilisant une électronique bon marché et en faisant moins de marge, je ne suis pas sur que les OLED actuel à 8K€ coûte même 6K € aux constructeurs.


Le 18/01/2014 à 00h 23







jeffk_ a écrit :



Mon dieu personne comprend mon message <img data-src=" />



Oui les BR en 48fps sont une innovation. Mais une télé à 48hz c’est déjà possible. Fin’ presque, si les constructeur faisaient pas les enfoirés :o





T”inquiète pas ils vont te sortir le kit d’évolution Gsync pour TV à 5K €.


Le 18/01/2014 à 00h 22







lossendae a écrit :



Je ne sais pas trop pourquoi on se plaint. Un LCD 46” LED coutain 1290€ il y a un an. Le même peut etre trouvé autour de 700€ aujourd’hui, en 3D ‘peut importe que ce soit utile ou pas).



Je me rappelle avoir bavé pendant des années sur les trinitron 43 Sony 83 CM ou les Thomson Scenium un peu plus tard, ils ne baissaient pas de prix d’année en année, ni n’augmentait la diagonale.

Rien à voir avec les tailler abordable d’ajourdh’ui. Un 50” à 1000€ !

5 ans en arriere, 50” c’était 3990€ pour un plasma Pionneer…





Peut être parce qu”un OLED de 55 pouces coûte 8000€ et un LED de cette diagonale 800€, un jour on arrivera à ces prix mais c’est dommage d’attendre aussi longtemps alors que si les constructeurs s’y m’étaient vraiment comme pour les 4K (qui sont inutiles pour 90% du monde à l’heure actuelle) les prix pourraient descendre en flèche.


Le 17/01/2014 à 21h 44







lossendae a écrit :



<img data-src=" /> T’es loin mais loin du compte…







Bein il faudrait qu’il se démocratise pour arriver à ce prix les 4K se sont vite démocratisé et regarde les prix annoncés pour cette année, l’OLED ne risque pas de baisser de si tôt si ça continue comme ça (Samsung prévoit encore 3 ans avant qu’il soit viable…)


Le 17/01/2014 à 20h 15

On a eu le droit à du 4K à toutes les sauces dernièrement avec le CES mais l’OLED est resté caché, à part LG qui a montré quelque modèle.

En tout cas je préfèrai mettre 1000€ dans de l’oled 1080p que dans du lcd 4k.

Le 15/01/2014 à 14h 29

Je ne vois pas en quoi l’utilisation de JAVA sur les serveurs est préjudiciable même pour des jeux vidéos, développez un WebService en Java est assez simple et rapide à mettre en place le gain par rapport au C++ en cout doit être assez monstrueux, assez pour s’acheter de nouveaux serveur plutôt que payer d’autre développeur ou travailler plus longtemps sur des optimisations.

Beaucoup de boite font le choix d’investir dans un serveur plutôt que dans un développeur, ça leur revient surement moins chère.

Le 13/01/2014 à 08h 27

Le problème vient surtout des constructeurs qui décide de ne plus mettre à jour un appareil pour raison X ou Y ou qui sorte les mises à jour avec presque 1 an de retard (j’ai eu un LG Optimus 2X).

La fragmentation des applications est surement un facteur plus important, en ciblant rien que la v2.3 d’Android on ciblera 90% des Smartphones sous Android mais même si on sait que la plupart des applis sont dispo sur son Smartphone c’est toujours frustrant de ne pas pouvoir profiter des dernières nouveautés à cause du constructeur qui s’en paluche complètement du consommateur.

Le 08/01/2014 à 09h 18

Le travail sur Midori aurait peut être profité à RyuJIT ou peut être le contraire: RyuJIT

C’est quand même une bonne nouvelle qu’on puisse faire du bas niveau dans un langage proche du C#, ceci ouvre de nouvelle perspective pour nous.

Le 07/01/2014 à 10h 45

Il existe bien le c++ CLI, ça sera peut être la même chose sur Midori.

Le 07/01/2014 à 00h 41

Je pense que c’est ce qu’ils commencent à faire en rapprochant RT de Windows Phone faire une api unique qui sera capable de tourner sur tout leur système, même sur midori.

Donc c’est pour ça qu’ils ont obliger les utilisateur de PC traditionnel à avoir cette interface Metro pour pousser les devs à sortir des apps dessus et à terme avoir un gros paquet d’appli à la sortie de Midori comme on a actuellement sur Win32 (pour éviter de perdre de grosse part de marcher sur le desktop)..

Le 03/01/2014 à 14h 19

Je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent de ne pas avoir accès à tous les héros, tu peux les acheter avec l’argent du jeu tu n’es pas contraint de passer à la caisse à part si tu veux tout tout de suite, toutes les choses essentiels pour le jeu sont accessible directement avec l’argent que tu gagnes en jouant, les seuls trucs qui nécessitent de passer à la caisse sont purement cosmétique et donc inutile.

C’est le deuxième F2P auquel je joue et le premier est un vrai Pay2Win (Flyff), les objets nécessaires à l’amélioration de son équipement était dispo seulement en boutique (à part lors de certain event), mais on pouvait compter sur d’autre joueur qui sortent la CB pour leur racheter avec l’argent du jeu, et même sur ce jeu je ne sortait pas d’argent et avec ma copine on était parmi les meilleurs du jeu.

Le 05/12/2013 à 15h 25

Vu tout les botnets qu’il y a en chine il doit en avoir un paquet qui ne font pas les mises à jours ou qui ne protège pas leur système.

Le 21/11/2013 à 09h 07

Je continues à utiliser winamp avec l’interface classique je le trouve pas mal si c’est juste pour de la lecture.

Le 31/10/2013 à 14h 20

Pas bête Cisco en ouvrant l’H264 à tous il pousse aussi la diffusion de vidéo H264 en WebRTC sur toutes les plateformes, donc le besoin en bande passante augmentera pour diffuser ces flux et il faudra acheter du matos Cisco pour les faire transiter.

Le 21/10/2013 à 09h 10

Ca tombe bien moi qui bouffe souvent mes 3go <img data-src=" />

Le 11/10/2013 à 12h 52



On se rapproche du fonctionnement d’un PC



d’un pc sous linux ?

Le 07/10/2013 à 15h 51

Ma copine a crée un compte hotmail dont l’adresse semble être une adresse recyclée résultat elle reçoit des mails de site sur lesquels l’ancienne personne était inscrite, et comme elle a l’adresse email, elle a pu recevoir les identifiants de la personne pour s’y connecter.

Le 19/09/2013 à 16h 07







Pyroa a écrit :



RAhh SharePoint, j’en peux plus de SharePoint … Je peux plus le voir en peinture !!!

Y’EN A MARRE DE SAHREPOINT !!



Le nombre de boite qui veulent un portail SharePoint pour remplacer les applications métiers web ou desktop sont juste hallucinant pour finalement se retrouver à dev du spécifique qui coute 4 fois plus cher …



Tsss ….





Je confirme utiliser sharepoint alors que dans de nombreux cas ça n’a aucune plus value et que ça augmente le temps et la complexité de dev …


Le 08/08/2013 à 08h 01

Je pense que pour les prochains chiffres de ventes des WP8 on verra samsung grappiller des parts sur HTC et Nokia avec leur Ativ S à 250€ qui se vend comme des petits pains.

Le 31/07/2013 à 12h 24







trash54 a écrit :



ou les 10 min à perdre ????



<img data-src=" /> ou le lien sur la soit disant vidéo





Je vais la mettre mais le lien sera peut être censuré: 10 min à perdre


Le 31/07/2013 à 10h 01

C’est surement à cause de “10 min à perdre” que les BB ne se vendent plus.



Ps: si vous comprenez pas regardez la vidéo ça c’est vraiment

Le 25/07/2013 à 12h 24







lateo a écrit :



Bah dans le cas de Boot2Gecko c’est du pur html5, tape dans un tronc d’arbre au hasard et t’as 50 devs qui tombent pour faire le boulot…





Quoi il y a des gens assez fou pour faire du dev Web <img data-src=" />


Le 18/07/2013 à 15h 12







Stargateur a écrit :



vista ? non trop de blague ont déjà été faite je pense qu’il faudrait l’oublier ce “truc” bon sur ce hasta la vista





Vista avec sp2 tourne comme une horloge chez moi, j’ai un pc avec ce système il a quelques années et aucun problème à signaler.


Le 18/07/2013 à 15h 01

Avant j’utilisais essentiellement FF, je ne voulais pas l’abandonner au profit de chrome (surtout que je n’aimais pas le fonctionnement de ce dernier) mais depuis que j’ai un I7 je fais beaucoup de multitâche et FF se met à lager dès que 3 cores sont utilisés alors que je ne rencontre pas ce problème avec chrome et IE.

Le 17/07/2013 à 08h 16







Lafisk a écrit :



Nan mais de toute façon dis toi que la moitié des commentaires sont écrit par des frustrés qui aimeraient avoir un nokia mais comme ils n’aiment pas miscrosoft de bases ils n’en prennent pas …







Je dirais pas ça, si ils accolaient le nom galaxy au téléphone je suis sûr qu’il ce vendrait. regarde l’ativ, au final c’est un S3 rebadgé plus ou moins mais il ne ce vend pas, c’est qu’une question de nom de marque … Les gens ce foutent pasmal de savoir si ilsont android, Windows phone, ils veulent que ça fonctionne point barre, il n’y a que les “geeks” qui ce soucient réellement de l’OS







C’est surtout qu’il n y a aucune pub autour de l’ATIV S à chaque fois que je le sors les gens se demandent c’est quel Samsung ?

Pourtant avec le prix pratiqué sur Cdiscount il se vend comme des petit pains, il y a qu’à voir le nombre d’avis sur ce produit par rapport aux autre produit WP8.

Avec une bonne pub et un prix plancher de 250€ il aurait pu faire très mal à Nokia.


Le 11/07/2013 à 07h 26







Pandours a écrit :



A mon avis, les constructeurs pourraient s’atteler sur la batterie plutôt que l’épaisseur ou la taille de l’écran.

Des téléphones qui durent 23 jours en utilisation “smartphone” à savoir : internet, GPS, musique, jeux etc ce serait une vraie révolution et un énorme + à l’achat !



Un portable de 4,7 me convient très bien et s’il faut rajouter 1 ou 2 millimètre de plus pour y ajouter une batterie de plus grande capacité, pourquoi pas ? (et avec ceci une batterie amovible serait le pied !)





Il y a le samsung ATIV S qui tient 2 jours en utilisation normal, en économie d’énergie certain monte à 4-5 jours.


Le 27/06/2013 à 08h 48







Gleipnir a écrit :



C’est ‘achement rassurant de lire vos commentaires, moi qui espère une augmentation de salaire bientôt <img data-src=" />



Perso, en province, je fais du dev.NET depuis un an dans la même boîte, embauché à bac + 3 (dont une année en apprentissage pour avoir un peu d’expérience), à smic + 150€.

Je ne trouvais pas ça si mal au début, mais maintenant que je dois enchainer les heures sup’ non rémunérées/non-récupérées pour les beaux yeux des patrons (bah oué, c’est la crise…), bizarrement je suis bien moins content <img data-src=" />



Je voulais capitaliser 23 ans d’expérience avant de chercher une autre boîte pour être mieux payé, mais quand je vois la gueule du marché, je me dis que c’est pas gagné !







Moi quand je me sens pigeonné maintenant je n’hésite pas à changer de boîte j’étais a 24K et j’avais 4 mois d’xp Pro sachant que j’évoluerai peu je n’ai pas hésité à changer de boîte au bout d’un an d’ Xp pour toucher maintenant 29K et je suis Dev.Net sur Lyon, j’en ai eu un paquet de proposition en l’espace de 2-3 semaines donc c’est pas le boulot qui manque et si mon salaire ne monte pas à 32k arriver à 2 ans d’Xp je change de boite.


Le 19/06/2013 à 08h 44







joebar65 a écrit :



il s’est passé le même truc pour la 3ds, elle semble mieux marcher mais au début c’était tendu.



moi ce que je vois c’est que j’ai acheté la wii pour son coté “décalé” et je pensais trouver des titres sympa d’ailleurs c’était ma première nintendo ( j’étais plutôt SEGA). Au final j’ai trouvé 95% de jeux causual pour gamins de 3 ans et peu de titres intéressants (ne me parlez pas de zelda j’aime pas) et du coup ben j’ai pas beaucoup joué et j’ai pris une PS3.



alors ressortir une wii même nouvelle pour me retrouver encore avec des jeux pour des mioches : sans moi.





+1 je pense la même chose, beaucoup de personne comme moi qui ont acheté cette console l’ont mise au placards au bout de 6 mois pour ne plus jamais la ressortir (j’ai fini par la vendre), alors que ceux qui ont des 360 ou ps3 jouent encore avec, et bon on s’est déjà fait avoir une fois on se refera pas avoir une autre fois surtout que maintenant elle n’a rien de + par rapport à ses futur concurrentes.


Le 18/06/2013 à 14h 41

J’ai pris le samsung ATIV S à 250€, à ce prix là c’est une très bonne affaire et il risque de bouffer des parts de marché à ses concurrents.

Le 17/06/2013 à 19h 16







Reznor26 a écrit :



Plus ou moins obligé d’y passer depuis la fermeture de MSN que j’utilisais encore avec quelques contacts (oui ça existe <img data-src=" /> ), je dois avouer que Skype est une vaste blague pour les conversations écrites.



Et même au-delà de ça, si la qualité audio/vidéo est certes plutôt bonne (et c’est le principal), l’interface est franchement pitoyable et mal foutue, on dirait un mille-feuilles de mises à jour sans aucune cohérence.



Heureusement qu’il fait le boulot et qu’il y a une masse d’utilisateurs, sinon ça ferait longtemps qu’il aurait giclé.



<img data-src=" />





C’est clair je trouvais msn plus agréable à utiliser que skype, c’est surtout l’interface qui me rebute et des fois tu te rends même pas compte qu’on t’a parlé.