TL;DR : La cause réelle d’une partie des Chrome comme browser par défaut est un bon gros PEBKAC mais les installateurs qui le proposent sont aussi à blâmer (pour ne pas plus mettre en avant cette co-installation)
Bof, parfois tu vois le logo ENORME de Chrome ou de la connerie à installer et les gens cliquent tout de même sans lire " />
J’ai un client qui m’appelle pour me dire qu’il a un message d’erreur qui s’affiche quand il fait telle action. Je lui demande le message, il me dit qu’il ne sait plus mais qu’il peut me montrer : il faut la démo, le message d’erreur s’affiche et il me dit “voilà !” et clique sur “ok” du message d’erreur avant d’avoir pu faire quoique se soit…
Evidemment le message d’erreur était en plus explicite, donc il aurait pu se passer de moi mais bon.
Le
27/03/2017 à
14h
24
Oui il faudrait une meilleur validation de l’antivirus pour le filtrage https. D’un autre coté, si tu veux une sécurité accrue, il devient presque indispensable de pouvoir faire de l’inspection même dans les connexions HTTPS vu qu’il est relativement simple d’avoir un certificat valide de nos jours.
Le
27/03/2017 à
10h
18
Pourquoi carrément invalider les certificats plutôt qu’ajouter un icône/message/autre pour indiquer à l’utilisateur un niveau de “confiance by Google” ?
Parce que là ca fait couche supplémentaire aux magasins de certificat système, c’est un peu con…
C’est en phase d’expérimentation au niveau européen avec le projet Scoop ;)
On trouve pas beaucoup d’info (faut dire que Scoop retourne une chié de news à la con évidemment " />)
Mais j’ai surtout vu que çà parle de projet Français plutôt que européen.
Le
27/03/2017 à
10h
39
Vu qu’on va clairement vers une période de mixité, il faudrait surtout trouver une solution pour avec des voitures plus repérable déjà : par exemple, comme pour les avions, avoir un genre de transpondeur qui balancerait la position, vitesse et la direction par exemple.
Ca pourrait aussi servir à mieux modéliser le trafic pour les services routier…
Le
27/03/2017 à
09h
16
Oui, c’est bien ce que je dis il n’y a pas grand chose à faire. Soit tu vois la voiture et avec un peu de chance il n’y a pas de voiture devant toi (si tu veux accélérer) ou personne derrière trop proche si tu veux piler. Et si tu es à un carrefour en partie masqué par les murs des maisons etc. autonome ou pas tu ne vois pas le boulet de canon qui arrive sur le coté, ou trop tard.
Je rappelle tout de même que la volvo est sur le coté " /> . J’ose imaginer que si le carrefour était dégagé, la voiture autonome aurait prévu la collision…
Le
27/03/2017 à
08h
09
Quelle genre de refus de priorité arrive à coller une voiture sur le coté ?
J’ai tout de même l’impression que ce n’est pas juste une voiture qui a tenter de passer en sans bien évaluer la distance, mais carrément une voiture qui à tenter de passer le carrefour sans ralentir… voiture autonome ou pas, si on vous fonce dedans, il n’y a pas grand chose à faire.
Le fait qu’il n’y a pas d’alternative à JS rendrait sa critique impossible ?
Comme pour toutes critiques, il est important de maitriser un minimum.
Or quand on lit plus haut que le Js c’est de la merde, c’est mal utilisé car ca devrait être limité à faire clignoter un bouton… tu te dis que certains ont la critique un peu trop facile " />
Le
24/03/2017 à
10h
33
De nul part annoncé depuis le octobre 2016… " />
Le
24/03/2017 à
10h
10
revker a écrit :
Il y a eu une version 3 ? J’ai l’impression que la 2 est sortie hier. C’est calqué sur Chrome ?
La 2FA “classique” avec authenticateur (token) se base en général sur les mots de passe “cold”.
En gros tu as une liste de mot de passe à imprimer et planquer chez soit dans un coffre, à apprendre par cœur (pratique si tu es Johnny Mnemonic ou sheldon cooper)… Très souvent, ces codes sont à usage unique.
C’est ce que fait Google par exemple : quand je flash une nouvelle rom, je n’ai donc plus l’authenticateur de dispo mais j’utilise un code de secours.
Le
24/03/2017 à
12h
24
En même temps s’il est facile de contourner le 2FA autant ne pas le mettre " />
Le principe du VPN est de créer un tunnel entre toi et le fournisseur du VPN. Le tunnel est opaque pour tout le monde, y compris ton FAI qui voit au mieux que tu utilises un VPN.
Bon après tu as de l’info qui peu “fuiter” bêtement comme interroger les DNS de ton opérateur au lieu de passer par ton vpn aussi pour çà " />
EDIT/ demi grillé " />
Le
24/03/2017 à
10h
50
Pour rester dans le ton:
WTF !
#CalifornieIndépendante #makeLouisianeFrenchAgain
" />
C’est étonnant à quel point les américains peuvent être à la fois à fond le coté privé (genre propriété privée défendu à l’arme à feu etc.) et hyper laxiste sur d’autres points pourtant liés à cette vie privée…
J’essaye aussi de favoriser GOG dans la mesure du possible.
C’est dommage que les humble bundle soit très souvent relié à STEAM et non à GOG aussi.
Le
23/03/2017 à
09h
02
Oui ca serait une bonne idée.
Enfin si les API sont de bonne factures " />
Le
23/03/2017 à
08h
53
J’ai l’impression qu’il n’y a pas masse de ressources sur le développement du client, vu le temps pour faire une version finale avec si peu de fonctionnalité.
Le
23/03/2017 à
08h
42
C’est vrai que le client s’est amélioré au fil des beta :)
Pas au niveau de STEAM mais c’est déjà pas si mal.
Tu es sur pour 2012 ? Il me semble que c’est plutôt par socket/cpu et non par core/coeur.
2016 c’est pa coeur (donc un socket 4 coeurs = 4 coeurs à licencier)
Le
23/03/2017 à
13h
09
domFreedom a écrit :
T’es sûr que Datacenter permet d’avoir les OS guest gratos ? " />
Ok une clé AVMA permet l’activation automatique des Windows Server directement depuis le host.
Mais un Win activé ne signifie pas pour autant qu’il est légal… " />
Et pi faudra bien saisir des clé 7 ou 10 valides dans les VM… " />
Avec 2016 serveur tu “licencies” les coeurs. Le nombre de VM est ensuite limité à 2 pour la licence standard, et sans limite pour la version datacenter.
Le
23/03/2017 à
12h
31
Ouep, on est bien d’accord. " />
Surtout qu’avec la démocratisation des NAS + iscsi , pas besoin d’investir dans un SAN et tout le bazar pour avoir un cluster sympa.
Le
23/03/2017 à
12h
24
wpayen a écrit :
Honnêtement, je pense que la différence de coût est bien sur le coup des licences de VM clientes plus que les tools de management.
Mais comparativement, hors VDI (Hyper-v est vraiment pas orienté dans ce sens), je ne trouve pas que VMware ait énormément d’avantage extrêmement concurrentiel face à Hyper-V. Si tu rajoutes une comparaison full stack avec un SCCM et un VCenter, la différence est encore plus vive.
Ca fait tout de même chère pour les PME qui veulent tout de même une solution qui tienne la route, mais sans pour autant avoir un besoin dépassant 30VM…
Après j’ai pas assez d’expérience hyper-v versus vmware pour savoir si ca vaut le coup d’investir.
Mais je dois avouer que j’ai toujours eu l’impression que les I/O étaient meilleurs sous VMWARE… celà dit je n’ai pas jamais pu comparer Hyper V et VMWARE sur même matos pour être sur…
Le
23/03/2017 à
12h
00
patos a écrit :
Si je peux me permettre, vCenter coûte cher seul. Sinon il est inclut dans les vSphere essentials kits ainsi que pour gérer les serveurs vSphere edition standard à minima.
+5000€ pour la version “Plus” qui permet donc d’avoir vMotion… ca fait cher face à hyper-v inclus dans les licences Windows qu’il faudra de toutes manières acheter (pour un environnement windows bien entendu)
Le
23/03/2017 à
08h
22
jedipc a écrit :
Et bien figure toi qu’on a des applis en Prod qui tournent beaucoup mieux sous Hyper-V que sous ESXi…
VMWAre n’a jamais compris pourquoi. Les temps de réponses sont 2 à 3 fois meilleurs sous Hyper-V 2008 R2 ou 2012 R2.
C’est un cas particulier, mais ESXi ne peut pas répondre à tout.
Sinon, la gestion au jour le jour d’ESXi est nettement plus simple que celle d’Hyper-V (vCenter / SCVMM)
Tout le monde n’a pas besoin de vCenter / SCVMM. D’ailleurs sous Hyper-V tu peux faire un cluster avec migration dynamique des VM sans avoir besoin de produits supplémentaires que tes licences Windows, là ou VMWARE (à ma connaissance) requiert vCenter.
wpayen a écrit :
80% sur les gros comptes, avec le mode de licence ouvert d’un Hyper-v sur un host avec une licence Datacenter, Microsoft commence à dammer le pion à VMware sur le mid-market.
Surement parce que c’est inclus “gratuitement” dans Windows, que ca marche relativement bien et simplement, et qu’on peut faire un cluster avec migration dynamique + cluster en réplication juste avec des licences windows de base… ESXi est super, mais ne propose vMotion qu’avec vCenter qui coute cher.
Après quand on commence à devoir gérer du VDI, de l’extinction auto etc. VMWARE a bien plus de fonctionnalité.
Le
22/03/2017 à
16h
08
Et moi qui voyait dans les VM un genre de sandbox ultime " />
Via les logs généralement, pour peux qu’il n’est pas été compromis tu retrouve des traces (requête spécifique pour les injections, alerte kernel ou message incohérent pour tout ce qui est dépassement de mémoire…)
Sauf que là vu que c’est du middle man à priori c’est déjà beaucoup plus compliqué d’avoir des certitudes puisque coté serveur on a justement aucune trace.
J’ai seulement lu le bug cité dans la news. Ce n’est pas du MITM mais “simplement” de l’exploitation d’API donc les logs serveurs peuvent servir pour l’investigation :)
Ca m’a rappelé plein de conversations avec mes clients ou fournisseurs… tellement vrai.
Le
22/03/2017 à
16h
59
sentryman a écrit :
Bah oui je parle de la voiture volante ^^’
Et tu veux faire quoi avec un tube qui ramène 3600 personnes/h ?
Quitte à faire une infra sur plusieurs centaines de km, autant le faire intelligemment en multipliant le nombres de tubes " />
Le
22/03/2017 à
16h
49
sentryman a écrit :
Pour désengorger les centres-villes tu ne fais pas du transport individuel mais tu fais (améliore) du transport collectif.
Et plus ça transformerait les villes en aéroports géants.
Hum j’ai l’impression que tu parles des voitures volantes alors que moi de l’hyperloop " />
sentryman a écrit :
La charge ne pourra jamais rivaliser avec les avions.
Sauf que le trafic aérien commence à saturer, que tout le monde ne veut pas d’aeroport dans sa ville et que j’ai bien dit “en complément”.
L’aéroport est rarement en centre ville aussi, alors que l’hyperloop pourrait y être (pas évident pour les villes existantes on est d’accord).
Le
22/03/2017 à
16h
46
Aerobap a écrit :
On va mettre des chiffres dessus : si l’onde de choc est à 300 m/s, que la navette est à 300m/s, que la navette peut faire un freinage d’urgence à 5g, la navette va mettre 1min et environ 5km à s’arreter. Pendant ce temps, l’onde de choc va parcourir 18km. Pense maintenant à la navette qui arrive derrière et qui doit freiner, a-t-elle le temps ?
Et bien ca dépend de la distance entre les navettes évidemment…
Je ne prétend pas détenir la vérité sur l’hyperloop, d’ailleurs je ne travail pas chez eux. Il est même possible qu’il n’y ai qu’une seule navette au départ…
Le
22/03/2017 à
16h
12
sentryman a écrit :
Je n’ai jamais parlé d’études de faisabilité et études techniques.
C’est le fait de rêver de quelque chose qui n’a peu ou pas d’intérêt/utilité. Et pas forcément besoin de faire des études poussées.
Pas d’utilité à pouvoir se déplacer très rapidement ? Pourtant moi je vois plein d’application comme désengorger les (trop) grandes villes par exemple.
Si on arrive à faire de très long parcours, çà pourrait aussi être un bon complément à l’avion, en espérant que hyperloop ne rejette au final moins de co2 que les avions…
Le
22/03/2017 à
16h
04
Aerobap a écrit :
Même à 20 tonnes, envoyer une navette à 1000 km/h, prendre une onde de choc de 1 bar c’est l’équivalent d’un mur.
Freiner ? une acceleration > 10g est fatale pour l’être humain, tu as donc le choix entre te fracasser contre l’onde de choc ou tuer tous les occupants par le freinage. Et puis freiner 20 tonnes à 1000 km/h ?
Je n’ai pas dit “arrêt instantané” non plus. Mais il est forcement possible de freiner (ne serait ce que pour débarquer les passagers). Évidemment si la catastrophe arrive pil devant la navette…
Aerobap a écrit :
Pas tant que ca : une dépressurisation rapide d’un avion n’est pas censé mener à la mort de tous les passagers. Un train déraille rarement (s’il n’a pas un autre train en face, une vitesse excessive, etc). Dans le cas de l’hyperloop le moindre pépin peut tuer tout ce qui est dans le tube à l’instant t.
Et pourquoi pour le train tu tolères les rares déraillements, mais que pour l’hyperloop la panne doit être fatalement une catastrophe. Des avions qui dépressurisent ne tuent personne effectivement, mais il y en a qui s’écrasent tout de même, voir même qui disparaissent… Mais pour l’hyperloop tout le monde semble se focaliser sur le pire des scénarios (oui il ne faut pas l’oublier), alors que pour les autres transports on s’arrête à dire “oui mais c’est rare”. Evidemment, si l’hyperloop sort un jour, il y aura un temps où il n’y en aura qu’un… si ca ce démocratise il y ‘en aura peut-être mille et quand il y aura un accident on aura le même genre de réflexion que pour les avions…
Aerobap a écrit :
Et les exigences de certifications dans le monde des transports ont énormément augmenté au cours des décennies. Elles ne risquent pas de diminuer, il n’y a aucune raison que l’autorité compétente autorise un système aussi risqué, on est au 21e siècle
Oui d’ailleurs on ne vend plus d’arme ni de couteau pointu.
Il a bon dos le 21eme siècle, personne ne peut dire que c’est le siècle de la sagesse hein " />
Tu as vu la Tesla qui conduit presque toute seule ? On est à la limite du forcing tout de même non ? Et pourtant, au 21eme siècle, on l’a autorisé.
Et puis pour l’instant l’autorisation on s’en moque un peu : il n’y a même pas de concept fonctionnel permettant de répondre à la moindre problématique d’une certification…
Le
22/03/2017 à
15h
33
Aerobap a écrit :
Le premier design montrait justement des tubes en acier justement (enfin, source wikipedia..)
Et oui mais le projet évolue…
Aerobap a écrit :
Et puis honnetement je préfère un tube en acier à un tube en plastique qui resistera moins bien aux dégats.
Je ne connais pas de joints pouvant tenir l’étanchéité et ce genre de déformations (mais ce n’est pas mon domaine), il y aura forcément des fuites, donc une machine qui pompe quelque part, des surpressions dans le tube, et des courants d’air.
On est bien d’accord qu’il y a des défis. Mais d’un autre coté il y a de la concurrence sur le sujet, et je ne suis pas sur que balancer gratuitement la solution des défis soit une bonne idée pour une société qui veut se faire de l’argent, ou surtout être la premiere et/ou référence dans le domaine.
Aerobap a écrit :
Le deuxieme probleme que je voyais est en effet la pressurisation brutale du tube dûe à un trou dans la paroi du tube (et ca arrivera un jour) : remontée sonique de l’onde de choc qui va aplatir toutes les navettes sur son chemin. Ca ne sert à rien de vouloir détecter la rupture du tube si de toute maniere tu ne peux pas arreter les navettes dans l’intervalle.
Pourquoi on ne pourrait pas arrêter la navette ? Si par exemple elle a des “freins” genre patins, qui viendraient pousser contre le tube ?
Après il s’agit d’avoir une bonne résistance pour la navette… déjà on nous annnonce une 20aine de tonne là: elle n’est surement pas en papier maché.
Aerobap a écrit :
Sérieusement je ne vois pas comment se prémunir de ce risque, n’importe quelle personne mal-intentionnée pourrait provoquer une catastrophe. D’un point de vue Certification je ne vois pas comment ils peuvent faire, les autorités demanderont une solution au cas de panne “casse du tube”.
On peut aussi faire pas mal de dégât sur un train, un avion etc. Et pourtant il en circule des millions à travers le monde. Il y a même des catastrophes tous les ans. Et pourtant les avions sont toujours dans le ciel, les trains toujours sur les rails.
Mais oui, il faut trouver des solutions pour parer au mieux possible toutes les situations. Mais même les avions qui volent maintenant depuis quelques décennies, sont toujours améliorés, avec apport de nouvelles technos et surtout (et malheureusement ) en accumulant l’expérience à travers pannes et crash… Vouloir une situation parfaite est juste impossible.
Le
22/03/2017 à
15h
23
sentryman a écrit :
Ouais laissez nous rêver !
Comme les mecs dans les années 70 qui pensaient que tout le monde aurait une voiture volante en 2020 " />" />
" />
Tu perds toutes crédibilités là…
Est-ce que ces “gars” là on fait la moindre étude sur un rpojet de voiture volante ? Absolument pas. Par contre la technologie galopait tellement que oui, on pouvait rêver… Et il y a des proto de drone capable de transporter des passagers maintenant. Donc pas exactement la “voiture volante” mais on s’en approche pourtant :)
Le
22/03/2017 à
15h
13
manu0086 a écrit :
Avant de mettre des personnes dans la machine, t’a zappé un petit truc… la conception, les études de faisabilité..
Parce que depuis l’idée en 2012, personne n’y a pensé ?
Pour les drivers Google pourrait standardiser un peu plus la plateforme :)
Ou plus simplement pousser les fondeurs à mieux supporter leurs matériels… Quand tu vois que les mêmes puces équipent des modèles différents mais que les drivers ne sont pas toujours récupérable pour autant…
Le
22/03/2017 à
14h
53
Ouep, mais les Nexus/Pixel sont chers tout de même maintenant :/
Donc pour avoir un suivi tout de même, vive les rom alternatives mais bon, c’est pas la bonne solution pour les consommateurs… une loi pour le support minimum (comme on a bien pu le faire pour la garantie) devrait sortir… ne serait ce que pour luter contre la pollution.
Au final, nous obtenions une machine affichant une consommation située entre 54 et 208 watts, contre 56 et 128 watts aux fréquences d’origine, une augmentation qui n’est pas vraiment négligeable
Plutôt que de comparer à la conso du proco “stock” il aurait été mieux de comparer aux valeurs du proco “cible”.
Et maintenant, on attend le test à l’azote liquide " />
7365 commentaires
Altice lève 3,3 milliards d’euros de dette pour réduire ses intérêts
27/03/2017
Le 27/03/2017 à 14h 33
Du refinancement de dettes, y a bien pire comme montage financier " />
Google Chrome réduit sa confiance dans les certificats TLS de Symantec
27/03/2017
Le 27/03/2017 à 14h 29
Le 27/03/2017 à 14h 24
Oui il faudrait une meilleur validation de l’antivirus pour le filtrage https. D’un autre coté, si tu veux une sécurité accrue, il devient presque indispensable de pouvoir faire de l’inspection même dans les connexions HTTPS vu qu’il est relativement simple d’avoir un certificat valide de nos jours.
Le 27/03/2017 à 10h 18
Pourquoi carrément invalider les certificats plutôt qu’ajouter un icône/message/autre pour indiquer à l’utilisateur un niveau de “confiance by Google” ?
Parce que là ca fait couche supplémentaire aux magasins de certificat système, c’est un peu con…
Après une courte pause, Uber relance ses tests de voitures autonomes
27/03/2017
Le 27/03/2017 à 10h 56
Le 27/03/2017 à 10h 39
Vu qu’on va clairement vers une période de mixité, il faudrait surtout trouver une solution pour avec des voitures plus repérable déjà : par exemple, comme pour les avions, avoir un genre de transpondeur qui balancerait la position, vitesse et la direction par exemple.
Ca pourrait aussi servir à mieux modéliser le trafic pour les services routier…
Le 27/03/2017 à 09h 16
Oui, c’est bien ce que je dis il n’y a pas grand chose à faire. Soit tu vois la voiture et avec un peu de chance il n’y a pas de voiture devant toi (si tu veux accélérer) ou personne derrière trop proche si tu veux piler. Et si tu es à un carrefour en partie masqué par les murs des maisons etc. autonome ou pas tu ne vois pas le boulet de canon qui arrive sur le coté, ou trop tard.
Je rappelle tout de même que la volvo est sur le coté " /> . J’ose imaginer que si le carrefour était dégagé, la voiture autonome aurait prévu la collision…
Le 27/03/2017 à 08h 09
Quelle genre de refus de priorité arrive à coller une voiture sur le coté ?
J’ai tout de même l’impression que ce n’est pas juste une voiture qui a tenter de passer en sans bien évaluer la distance, mais carrément une voiture qui à tenter de passer le carrefour sans ralentir… voiture autonome ou pas, si on vous fonce dedans, il n’y a pas grand chose à faire.
Lecture automatique des vidéos Flash/HTML5 et des GIF : comment s’en passer ?
07/06/2017
Le 27/03/2017 à 08h 01
Angular 4.0 disponible : objectif, réduire le poids des applications web
24/03/2017
Le 26/03/2017 à 09h 51
Le 24/03/2017 à 10h 33
De nul part annoncé depuis le octobre 2016… " />
Le 24/03/2017 à 10h 10
Ariane 5 : suite à des mouvements sociaux, la mission VA236 est ajournée
24/03/2017
Le 24/03/2017 à 17h 19
Même si la situation est quelque peu meilleur en métropole, les gens ne sont guère plus écoutés/respectés par le gouvernement " />
Le 24/03/2017 à 10h 14
Il dit qu’il n’a plus de genoux
" />
Le 24/03/2017 à 08h 15
Si j’ai bien pigé, ils ont pris en otage Ariane mais ce n’est pas l’ESA le problème ?
Instagram : flou sur les photos sensibles et double authentification
24/03/2017
Le 24/03/2017 à 15h 50
La 2FA “classique” avec authenticateur (token) se base en général sur les mots de passe “cold”.
En gros tu as une liste de mot de passe à imprimer et planquer chez soit dans un coffre, à apprendre par cœur (pratique si tu es Johnny Mnemonic ou sheldon cooper)… Très souvent, ces codes sont à usage unique.
C’est ce que fait Google par exemple : quand je flash une nouvelle rom, je n’ai donc plus l’authenticateur de dispo mais j’utilise un code de secours.
Le 24/03/2017 à 12h 24
En même temps s’il est facile de contourner le 2FA autant ne pas le mettre " />
Aux États-Unis, les FAI proches de pouvoir vendre l’historique des internautes sans consentement
24/03/2017
Le 24/03/2017 à 12h 14
Le principe du VPN est de créer un tunnel entre toi et le fournisseur du VPN. Le tunnel est opaque pour tout le monde, y compris ton FAI qui voit au mieux que tu utilises un VPN.
Bon après tu as de l’info qui peu “fuiter” bêtement comme interroger les DNS de ton opérateur au lieu de passer par ton vpn aussi pour çà " />
EDIT/ demi grillé " />
Le 24/03/2017 à 10h 50
Pour rester dans le ton:
WTF !
#CalifornieIndépendante #makeLouisianeFrenchAgain
" />
C’est étonnant à quel point les américains peuvent être à la fois à fond le coté privé (genre propriété privée défendu à l’arme à feu etc.) et hyper laxiste sur d’autres points pourtant liés à cette vie privée…
GOG Galaxy sort de bêta en avril et ajoute les sauvegardes en ligne
23/03/2017
Le 24/03/2017 à 08h 20
J’essaye aussi de favoriser GOG dans la mesure du possible.
C’est dommage que les humble bundle soit très souvent relié à STEAM et non à GOG aussi.
Le 23/03/2017 à 09h 02
Oui ca serait une bonne idée.
Enfin si les API sont de bonne factures " />
Le 23/03/2017 à 08h 53
J’ai l’impression qu’il n’y a pas masse de ressources sur le développement du client, vu le temps pour faire une version finale avec si peu de fonctionnalité.
Le 23/03/2017 à 08h 42
C’est vrai que le client s’est amélioré au fil des beta :)
Pas au niveau de STEAM mais c’est déjà pas si mal.
Sur Mars, une des roues de Curiosity montre de nouveaux signes d’usure
23/03/2017
Le 23/03/2017 à 18h 02
Le 23/03/2017 à 16h 23
Le 23/03/2017 à 12h 14
Il parait un certain ingénieur “H. fruitloop Wolowitz” se serait amusé à faire des burn sur Mars avec le rover
" />
Concours Pwn2Own : Edge percé cinq fois, VMware deux fois, Chrome résiste
22/03/2017
Le 23/03/2017 à 14h 49
Tu es sur pour 2012 ? Il me semble que c’est plutôt par socket/cpu et non par core/coeur.
2016 c’est pa coeur (donc un socket 4 coeurs = 4 coeurs à licencier)
Le 23/03/2017 à 13h 09
Le 23/03/2017 à 12h 31
Ouep, on est bien d’accord. " />
Surtout qu’avec la démocratisation des NAS + iscsi , pas besoin d’investir dans un SAN et tout le bazar pour avoir un cluster sympa.
Le 23/03/2017 à 12h 24
Le 23/03/2017 à 12h 00
Le 23/03/2017 à 08h 22
Le 22/03/2017 à 16h 08
Et moi qui voyait dans les VM un genre de sandbox ultime " />
LastPass corrige une faille dans son extension pour Firefox
23/03/2017
Le 23/03/2017 à 13h 15
Hyperloop TT débute la construction d’une capsule, un système commercial pour « bientôt »
22/03/2017
Le 23/03/2017 à 12h 54
Le 22/03/2017 à 16h 59
Le 22/03/2017 à 16h 49
Le 22/03/2017 à 16h 46
Le 22/03/2017 à 16h 12
Le 22/03/2017 à 16h 04
Le 22/03/2017 à 15h 33
Le 22/03/2017 à 15h 23
Le 22/03/2017 à 15h 13
Super Mario Run est désormais disponible sur Android
22/03/2017
Le 23/03/2017 à 12h 28
Ah marrant, moi il apparait dans le store alors que je suis avec un Zenfone 2 ML551 donc Intel Atom x86 :p
Mais comme j’en ai rien à cirer de ce jeu, je vais pas tenter de l’installer.
Skype pour Windows 10 perd enfin son étiquette Preview
22/03/2017
Le 23/03/2017 à 08h 39
En Afrique pour ma part, c’est très utilisé en perso et pro.
Enfin pour le perso on sent très nettement un abandon au profit de Whatsapp et Viber.
Le 22/03/2017 à 15h 02
il ne parvient parfois pas à synchroniser les appels entrants, refusant de sonner alors que le smartphone affiche une notification
Ca m’arrive avec le client “lourd/desktop” aussi çà " />
D’ailleurs j’ai donc aussi le smartphone qui sonne mais pas l’appli, et aussi l’inverse…
Depuis Google Maps sur Android et iOS, vous pourrez partager votre position en temps réel
23/03/2017
Le 23/03/2017 à 08h 33
Pour des raisons de sécurité, j’ai activé la fonctionnalité sur tous les smartphones appartenant aux copines de ma soeur. " />
Mais sinon c’est une bonne idée, pratique pour se retrouver entre amis quand il y a de la foule.
Google annonce Android O : la liste des nouveautés, une Developer Preview disponible
22/03/2017
Le 22/03/2017 à 16h 16
Le 22/03/2017 à 14h 53
Ouep, mais les Nexus/Pixel sont chers tout de même maintenant :/
Donc pour avoir un suivi tout de même, vive les rom alternatives mais bon, c’est pas la bonne solution pour les consommateurs… une loi pour le support minimum (comme on a bien pu le faire pour la garantie) devrait sortir… ne serait ce que pour luter contre la pollution.
Ryzen 7 1700 et chipset B350 : cap sur les 4 GHz
22/03/2017
Le 22/03/2017 à 15h 19
Au final, nous obtenions une machine affichant une consommation située entre 54 et 208 watts, contre 56 et 128 watts aux fréquences d’origine, une augmentation qui n’est pas vraiment négligeable
Plutôt que de comparer à la conso du proco “stock” il aurait été mieux de comparer aux valeurs du proco “cible”.
Et maintenant, on attend le test à l’azote liquide " />