Moi personnellement j’oublie toujours ce site " /> , surement un réflexe linuxien, je récupérè les infos pciids et je retrouve direct le constructeur et le modèle " />
Alors qu’il suffirait de quelques clic avec ce logiciel… un jour je n’oublierai pas " />
Bof je continue à croire que c’est mal optimisé. Il y a des jeux flash qui prennent en compte la gravité et les orbites, ou des logiciels que j’utilisais au lycée sur Windows 95… Et les astronautes Apollo faisaient les calculs de trajectoire à la main ou dans leur ordinateur de bord, donc un Core i7 devrait faire ça les doigts dans les octets.
Il y a aussi une simulation thermique sur chaque composant, idem pour le calcul des efforts, les diverses consommations d’énergie, les effets de certains modules (roues d’inertie, volet…).
Et puis le jeu simule (si je ne me trompe pas) en permanence les éléments déjà envoyé dans l’espace.
J’imagine qu’il y a toujours moyen d’optimiser ^^, mais ce n’est pas forcement si simple à faire par contre.
Le
21/08/2015 à
13h
57
eliumnick a écrit :
Il n’y a pas de honte à ne pas être ingénieur à la NASA et utiliser MechJeb hein ^^
Oui jusqu’a présent je jouais sans mod aucun. Va falloir que je regarde çà :)
Le
21/08/2015 à
13h
41
Ah ok on s’était bien compris alors " />
Ca fait un baille que je l’ai pas lancé ce jeu d’ailleurs " /> mais bon l’éditeur n’est pas la cause mais plutôt un problème de temps… Quand je vois les video du dieu de kerbal (Manley) j’ai autant envie de relancer le jeu que de ne pas le faire en me souvenant de mes pauvres capacités " />
Le
21/08/2015 à
13h
32
Hum à force je ne sais plus si c’est de l’ironie " />
Moi je trouve qu’il pourrait être mieux foutu l’éditeur… surtout quand il faut remplacer une pièce ca peut vite devenir galère…
Le
21/08/2015 à
13h
21
eliumnick a écrit :
Pourtant l’éditeur de vaisseaux est vraiment bien fait et tout " />" />" />
Oh oui, je n’ai jamais eu de crise de nerf avec " />
Le
21/08/2015 à
12h
00
Ca fait parti des aberrations du jeu ^^
Tu peux pas faire de charrette ou d’avion mais par contre des fusées habitées avec stabilisation gyroscopique tout va bien " />
Et un méchant enregistreur numérique multicanal je suppose ? Il doit bien y avoir des séries qui se chevauchent " />
Le
21/08/2015 à
17h
17
Avec le pass ZeroPub de Wakanim tu peux revoir les épisodes sortis il y a 45 jours. Donc effectivement ce n’est pas la même chose qu’un abonnement Crynchyroll.
Le
21/08/2015 à
14h
08
Très particulier Noein, et très torturé aussi.
Le
21/08/2015 à
13h
59
EMegamanu a écrit :
Quant à la classification… plus rien ne me choque chez les éditeurs et libraires.
De School Rumble rangé comme Shôjo chez un libraire spécialisé en BD (et je me suis vu reprendre par la vendeuse :/) à Bible Black rangé à côté de Naruto à la FNAC il y a quelques années.
Huhu " />
Le
21/08/2015 à
13h
51
zefling a écrit :
Ha ! le trip sur les nudistes, il fallait oser. " />
Ah mais clairement ! Mais tous est dans le registre “allons-y ca paaaasssseeeee” " />
Les armes, les pouvoirs, le double complot, les nudistes, les habits, l’amie de l’héorine et sa famille, le “lycée” , les méchants, les moins méchants…
Tu prends tous les clichés, le WTF-omètre à fond et voilà ! Je pense que seul le générateur d’improbabilité peut faire mieux que çà " />
Edtech a écrit :
Kill la Kill, le pire, c’est que l’histoire est excellente " />
Et oui ! Super anime en plus, pas uniquement parti dans le délire, mais l’histoire, bien que franchement hors norme est bien ficelée.
Le
21/08/2015 à
13h
42
En WTF (dans le sens ils ont fumé de la bonne) celui que j’ai en tête est Kill La Kill " />
Le
21/08/2015 à
13h
28
En même temps l’article parle du virage du modèle économique de wakanim. Le titre ce n’est pas : “Les plateformes légales d’animation japonaises ont le vent en poupe” " />
Mais bon une actu sur le sujet pourrait être pas mal remarque : des concurrents mais pas le même business modèle…
Le
21/08/2015 à
12h
56
EMegamanu a écrit :
Ou alors ils spoilent complètement l’ensemble de l’arc narratif en cours. ^^;
Il y a aussi Fairy Tail qui se permet de changer d’opening présentant l’arc suivant avant la fin de l’arc précédent " />
Le
21/08/2015 à
11h
24
Vu que certains parlent de crunchyroll je suis aller voir…
Pas de téléchargement (à priori) possible… pas pour moi :/
Le
21/08/2015 à
09h
27
Je dirai surtout qu’avant la nécessité d’attaquer n’existait quasiment pas:
Le marché est faible, les boites ne cherchent qu’a licencier les œuvres ultra connues pour être sur de vendre… le fansub permet de faire monter la sauce pour un cout zéro.
Maintenant que la demande “explose”, les licences se vendent de mieux en mieux et il est plus facile pour les éditeurs de prendre des risques… là le fansub commence à devenir gênant.
Le
21/08/2015 à
09h
17
EMegamanu a écrit :
Mais qui aurait la compétence de la double sword dans l’équipe de NXi ?
(edit : j’avais fait une petite confusion de personnages)
Vaut mieux que personne ne l’ai sinon on est foutu " />
atomusk a écrit :
Le must c’est encore Heathcliff avec son cheat code " />
Tu parles de Titia et des attaques de smiley ? " />
EMegamanu a écrit :
D’ailleurs un bon exemple est Dragon Ball Super.
La TOEI refuse de vendre les droits avant 2017 chez nous, mais fait la chasse au fansub activement. ^^;
Je crois que le pire dans Dragon Ball Super c’est qu’ils ont le même rythme qu’a l’ancienne : il va falloir trouze-mille episode pourque ca avance " />
bingo.crepuscule a écrit :
Et pourtant c’est vrai, une œuvre issue de l’étranger et non licenciée en France, n’a aucune existence légale ici, les ayants droits n’ont aucun droit ici tant que l’œuvre n’est pas licenciée.
Un étranger ne peut pas défendre ses droits d’auteurs ainsi.
Heu non, pas du tout " />
Le
21/08/2015 à
08h
57
Bah là du coup c’est bon :) Enfin si la série que tu veux est proposé par wakanim bien sur " />
Mais tu passes combien de temps dans le metro " /> ?
Le
21/08/2015 à
08h
50
Pas sur Wakanim. Ils incrustent leurs sous titrage pour une question d’identification si j’ai bien compris (une demande des ayants droits si j’ai bien tout suivi).
Enfin çà c’est pour le visionnage en ligne, je suppose que c’est pareil en téléchargement.
Le
21/08/2015 à
08h
40
La légende raconte que l’auteur s’en est inspiré pour le personnage de Klein (s’il connait SAO je risque gros " />)
Le
21/08/2015 à
08h
31
DownThemAll a écrit :
Ca me parait une excellente stratégie, espérons pour eux que ça paye.
La seule chose qui me déplait chez eux c’est leur campagne de menaces sur les réseaux torrents. Je ne sais pas si c’est encore d’actualité mais ils avaient pour habitude de chercher sur t411 les gens qui uploadaient les anime dont ils ont les droits. Puis ils envoyaient un message sur le site pour te dire qu’ils ont ton IP et que si tu ne retires pas leur série ils te traineront en justice. Je trouve la façon de faire assez sale " />
Un peu bourrin mais d’un autre coté quand tu vois les commentaires sur certains sites du style “on a jamais eu a payer alors on paiera jamais pour des animes” ou même des pétitions contre le licencing tu te dis qu’il faut y aller franchement pour se faire comprendre " />
DownThemAll a écrit :
Il se pose aussi la question de la légalité du fansub. Une team d’amateurs va traduire puis propose en visionnage/téléchargement les épisodes d’un anime non licencié en France. Ils ont un certain succès. Wakanim (ou autre) s’en rend compte, achète les droits, traduit de son côté et force l’équipe de fansub à arrêter sous peine de poursuites. Ils sont dans leur droit mais ils ont quand même profiter du travail des amateurs.
Le fansub n’a jamais été légal. Il y a un profit niveau étude du marché et un peu marketing c’est vrai. Mais d’un autre coté le but originel du fansub est de faire découvrir l’univers de l’anime (justement parce qu’il n’y avait que trop peu d’animes licenciés)… alors çà c’est industrialisé pour certains grâce aux revenus des don + pub mais là c’est de la dérive finalement. Le vrai fansub pourrait presque dire “mission accompli, le marché s’ouvre enfin chez nous”.
Le
21/08/2015 à
08h
13
Si tu achètes l’épisode/saison tu peux DL les épisodes sans DRM en HD.
Le
21/08/2015 à
08h
10
Je songe fortement à tenter Wakanim bien que je sois obligé de bypass la protection IP. Mais une offre légale, sans DRM et à tarif raisonnable çà ce soutien " />
L’algorithmie est un raisonnement. Il n’est pas nécessaire de savoir lire/écrire/compter pour faire un raisonnement et se le faire valider à l’oral dans le cadre d’un cours.
Concernant la programmation, énormément de jouer connectés et programmables ne demande pas plus que de glisser des tuiles avec des formes dessinées dessus représentant l’action. Nul besoin de savoir lire/écrire/compter pour programmer son robot.
Pas besoin d’en arriver à l’algorithmie “informatique” pour le raisonnement : remettons déjà les bon vieux “problèmes” de mathématique (la baignoire, le champ à clôturer etc.) Ca aide franchement à développer et poser les raisonnement…
127.0.0.1 a écrit :
C’est pour cela que je dis qu’il est important de savoir lire pour faire un raisonnement " />
Lire mais surtout comprendre ! Entre ceux qui ne lisent pas du tout et ceux qui lisent mais sans réflexion…
Le problème de maths permettait tout çà : lire, chercher à comprendre, construire et appliquer un raisonnement…
Quand tu expliques à un utilisateur certaines fonctionnalités word ou excel pour gagner du temps parce qu’il fait n’importe quoi (genre additionner à la calculette " />) et qu’il te rétorque “oh mais moi j’suis pas informaticien hein”… et bien là tu te dis que l’utilisateur ne mérite absolument aucun respect " />
En tout cas il ne devrait pas y avoir de problème avec la NSA vu que c’est du tp-link, jamais le renseignement chinois ne travaillera avec le gouvernement américain !
Mais n’empêche que c’est ballot tout de même " /> surement une question de puissance… Mais c’est un peu bête vu que la cible ‘cliente’ est la même que FirefoxOS…
Le
18/08/2015 à
17h
20
Effectivement, du coup si Mozilla stoppe le service ca explique pourquoi j’ai rien trouvé sur le site de mozilla directement " />
J’ai aussi l’impression que Webmaker (l’app android) n’a pas le même objectif que la version web (déprécié) Appmaker.
Donc finalement j’ai quand même raison (oui je suis chiant) il n’y a pas de version dispo pour FirefoxOS " />
Le
18/08/2015 à
16h
04
Traduction : il n’y a pas l’appli. J’ai bon ?
J’aime bien le libre etc. mais y a des limites à tout : si je m’en tiens à la news il n’y a pas cette appli pour FirefoxOS (un comble), et c’est tout.
Est-ce qu’il y a moyen d’avoir cette application depuis une page web donc sous FirefoxOS (ou autre même) ? Je ne crois pas. D’ailleurs après une rapide (il est vrai) recherche sur le site de mozilla, WebMaker n’est disponible que pour Android…
Le
18/08/2015 à
15h
04
C’est moi ou il n’y a pas l’application sous FirefoxOS ??
Et combien ne joue qu’a COD/BF et ne serait pas déranger par tourner sous Linux pour abandonner ‘windaube’ et les ‘noobs’ " />
De toutes façons les mentalités changent aussi : il y a combien de “joueurs mobile” android/iphone ?
Et ceux sur android j’ai le droit de les compter “linux” ou pas ? " />
Le
18/08/2015 à
17h
13
Il y a 15 ans il n’y avait pas de STEAM pour gonfler le marché non plus… maintenant avec STEAM, les indé qui tapent sur le multiplateforme, y a peut-être un espoir… Et puis bon MAC est à <4% et il y a bien plus de jeux que sur Linux… donc la situation peut tout de même s’améliorer.
Le
18/08/2015 à
17h
09
2% ca fait quand même 2.6 millions quand même. Ok c’est pas énorme face à la masse Windows mais tout de même … et puis 2.6M x 40€ ca fait quand même pas mal de pognon tout de même " />
Le
18/08/2015 à
16h
14
Pourtant ca peut arriver relativement facilement : ok les vieux jeux ne seront pas porté mais je ne crois pas que la majorité des joueurs restent dans les “vieux jeux”.
Par exemple si demain COD sort sous Linux. Les “joueurs” (" />) qui vont l’acheter vont très majoritairement ne plus jouer à COD n-1. au bout de quelques années la bibliothèques des joueurs aura des “vieux” jeux compatible Linux et donc il sera de plus en plus facile de lâcher Windows… si on ajoute les steambox (si elle sort un jour celle là " />) ca devrait aller…
J’ai envie de dire, à voir dans 5 ans maintenant…
Le
18/08/2015 à
15h
54
js2082 a écrit :
Je pense que le jour où steam os sortira de sa tanière, ce chiffre risque de faire un bond de 1 000% à 2 000%" />.
Mais ça fera toujours pas grand chose au final. " />
Si SteamOS sort en bundle avec GTA5, les stats pourraient vraiment être rigolotes à voir avec l’effet négatif de Windows 10 " />
Le
18/08/2015 à
15h
44
Vu comment est foutu le rapport on se doute bien que les arrondis y sont pour quelques choses ^^
C’est bien, en % il y a plus deux fois plus de croissances pour Linux que pour Mac… Bon à coup de 0.2% il y a encore de la route mais faut persévérer " />
Et puis SONY est malin : PS2 lecteur de DVD, PS3 lecteur bluray… bref pour négocier avec le portefeuille ca aide pas mal les familles à ce décider " />
ils savent encore jouer les gamins dans les cours de récré? Non parce que nous on a eu les billes, les pogs… et j’en passe mais aujourd’hui ils font quoi pour occuper leur 10 doigts à la récré en école primaire?
Parce que bon collectionner des cartes pour jouer sur la tablette ou le smartphone OK mais j’ose imagine et espérer qu’en primaire ils ont pas le smartphone ou tablette dans la cour?
Tu sais que le monde ne se résume pas aux news de NXi hein " />
Moi j’avais la megadrive II, le gameboy et la gamegear, et pourtant j’avais d’autres activités dehors… comme toujours en fait.
Les snapshots de VM c’est sur le VHD (disque dur) dont quand tu reviens en arrières, tu perds aussi toutes les données " /> difficile d’exploiter autrement qu’en tant que machine de test (donc pas de production)
J’évite CM depuis Cyanogen Inc. et tout le bazar autour, je vais attendre les rom aokp surement :p et j’aime bien certaines app asus ^^” donc à voir.
Le
18/08/2015 à
12h
22
Ah mais j’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de différence avec le libre hein " />
Mais les sources sont bien là, point. Pas de faux “open source” ou je ne sais quoi encore… c’est à ca que je répondais.
Et franchement j’ai aussi le droit d’avoir ma vision du libre… pourquoi le libre doit toujours tourner autour du gratuit, du bénévolat ou encore des “communautés” qui devraient tout faire à l’oeil pour que tu puisses en profiter ? Pourquoi il faut absolument que votre vision soit la seule valable ? Ma liberté c’est de pouvoir créer du proprio autant que du libre et pareil pour l’utilisation, je suis assez grand pour réfléchir par moi même.
Désolé ca tombe sur toi (" />) mais y en a franchement marre des extrémistes de tous bords (libre, vie privée, résonnement binaire, moijesaislesautresysontcon, etc.)
Le
18/08/2015 à
11h
54
Les sources étaient dispo mais pas libre… ca à toujours été le cas.
Tous les logiciels proprio n’ont pas leurs sources fermées hein…
Le
18/08/2015 à
11h
11
Si ASUS pouvait faire des OTA qui ne nécéssite pas de unroot avant ca serait encore mieux " />
Le
18/08/2015 à
11h
00
A chaque fois tu vas coller les carac complètes de ton smartphone ?
Ok j’ai le même, il est magique mais quand même " />
7365 commentaires
Ma-Config devient DriversCloud et quitte le service web pour une application
22/08/2015
Le 22/08/2015 à 11h 17
Moi personnellement j’oublie toujours ce site " /> , surement un réflexe linuxien, je récupérè les infos pciids et je retrouve direct le constructeur et le modèle " />
Alors qu’il suffirait de quelques clic avec ce logiciel… un jour je n’oublierai pas " />
Kerbal Space Program sera porté sur Xbox One
21/08/2015
Le 22/08/2015 à 08h 58
Le 21/08/2015 à 13h 57
Le 21/08/2015 à 13h 41
Ah ok on s’était bien compris alors " />
Ca fait un baille que je l’ai pas lancé ce jeu d’ailleurs " /> mais bon l’éditeur n’est pas la cause mais plutôt un problème de temps… Quand je vois les video du dieu de kerbal (Manley) j’ai autant envie de relancer le jeu que de ne pas le faire en me souvenant de mes pauvres capacités " />
Le 21/08/2015 à 13h 32
Hum à force je ne sais plus si c’est de l’ironie " />
Moi je trouve qu’il pourrait être mieux foutu l’éditeur… surtout quand il faut remplacer une pièce ca peut vite devenir galère…
Le 21/08/2015 à 13h 21
Le 21/08/2015 à 12h 00
Ca fait parti des aberrations du jeu ^^
Tu peux pas faire de charrette ou d’avion mais par contre des fusées habitées avec stabilisation gyroscopique tout va bien " />
ZeroPub, pas de DRM : comment Wakanim réinvente son modèle économique
21/08/2015
Le 22/08/2015 à 08h 51
Et un méchant enregistreur numérique multicanal je suppose ? Il doit bien y avoir des séries qui se chevauchent " />
Le 21/08/2015 à 17h 17
Avec le pass ZeroPub de Wakanim tu peux revoir les épisodes sortis il y a 45 jours. Donc effectivement ce n’est pas la même chose qu’un abonnement Crynchyroll.
Le 21/08/2015 à 14h 08
Très particulier Noein, et très torturé aussi.
Le 21/08/2015 à 13h 59
Le 21/08/2015 à 13h 51
Le 21/08/2015 à 13h 42
En WTF (dans le sens ils ont fumé de la bonne) celui que j’ai en tête est Kill La Kill " />
Le 21/08/2015 à 13h 28
En même temps l’article parle du virage du modèle économique de wakanim. Le titre ce n’est pas : “Les plateformes légales d’animation japonaises ont le vent en poupe” " />
Mais bon une actu sur le sujet pourrait être pas mal remarque : des concurrents mais pas le même business modèle…
Le 21/08/2015 à 12h 56
Le 21/08/2015 à 11h 24
Vu que certains parlent de crunchyroll je suis aller voir…
Pas de téléchargement (à priori) possible… pas pour moi :/
Le 21/08/2015 à 09h 27
Je dirai surtout qu’avant la nécessité d’attaquer n’existait quasiment pas:
Le marché est faible, les boites ne cherchent qu’a licencier les œuvres ultra connues pour être sur de vendre… le fansub permet de faire monter la sauce pour un cout zéro.
Maintenant que la demande “explose”, les licences se vendent de mieux en mieux et il est plus facile pour les éditeurs de prendre des risques… là le fansub commence à devenir gênant.
Le 21/08/2015 à 09h 17
Le 21/08/2015 à 08h 57
Bah là du coup c’est bon :) Enfin si la série que tu veux est proposé par wakanim bien sur " />
Mais tu passes combien de temps dans le metro " /> ?
Le 21/08/2015 à 08h 50
Pas sur Wakanim. Ils incrustent leurs sous titrage pour une question d’identification si j’ai bien compris (une demande des ayants droits si j’ai bien tout suivi).
Enfin çà c’est pour le visionnage en ligne, je suppose que c’est pareil en téléchargement.
Le 21/08/2015 à 08h 40
La légende raconte que l’auteur s’en est inspiré pour le personnage de Klein (s’il connait SAO je risque gros " />)
Le 21/08/2015 à 08h 31
Le 21/08/2015 à 08h 13
Si tu achètes l’épisode/saison tu peux DL les épisodes sans DRM en HD.
Le 21/08/2015 à 08h 10
Je songe fortement à tenter Wakanim bien que je sois obligé de bypass la protection IP. Mais une offre légale, sans DRM et à tarif raisonnable çà ce soutien " />
… et puis je veux voir Charlotte et Gate " />
Introduction d’une option « Informatique et création numérique » pour les secondes
21/08/2015
Le 22/08/2015 à 08h 46
Windows 10 : Microsoft ne compte détailler que les mises à jour importantes
21/08/2015
Le 21/08/2015 à 17h 39
Quand tu expliques à un utilisateur certaines fonctionnalités word ou excel pour gagner du temps parce qu’il fait n’importe quoi (genre additionner à la calculette " />) et qu’il te rétorque “oh mais moi j’suis pas informaticien hein”… et bien là tu te dis que l’utilisateur ne mérite absolument aucun respect " />
Skylake : MSI dévoile douze cartes mères Z170, certaines avec de l’USB 3.1 Type-C
21/08/2015
Le 21/08/2015 à 10h 03
Je vois que certaines ont un turbo mais aucune avec intercooler ou injection électronique common rail pressurisé, ou encore de dual-socket en V.
Et pas d’airbag ni clim de série
" /> les dénominations, options et déclinaisons çà devient quand même n’importe quoi " />
Adaptive-Sync : Intel devrait le supporter dans ses produits à l’avenir
20/08/2015
Le 20/08/2015 à 20h 26
Bah justement FreeSync/Adaptative-Sync -> standard VESA. C’est indiqué dans la news en plus…
Avec son routeur OnHub, Google veut être au centre de votre réseau local
19/08/2015
Le 19/08/2015 à 09h 48
En tout cas il ne devrait pas y avoir de problème avec la NSA vu que c’est du tp-link, jamais le renseignement chinois ne travaillera avec le gouvernement américain !
" />
Mozilla Webmaker permet de créer facilement du contenu web depuis Android
18/08/2015
Le 19/08/2015 à 07h 52
Ah oui effectivement " />
Le 18/08/2015 à 18h 05
hahahahah !
Mais n’empêche que c’est ballot tout de même " /> surement une question de puissance… Mais c’est un peu bête vu que la cible ‘cliente’ est la même que FirefoxOS…
Le 18/08/2015 à 17h 20
Effectivement, du coup si Mozilla stoppe le service ca explique pourquoi j’ai rien trouvé sur le site de mozilla directement " />
J’ai aussi l’impression que Webmaker (l’app android) n’a pas le même objectif que la version web (déprécié) Appmaker.
Donc finalement j’ai quand même raison (oui je suis chiant) il n’y a pas de version dispo pour FirefoxOS " />
Le 18/08/2015 à 16h 04
Traduction : il n’y a pas l’appli. J’ai bon ?
J’aime bien le libre etc. mais y a des limites à tout : si je m’en tiens à la news il n’y a pas cette appli pour FirefoxOS (un comble), et c’est tout.
Est-ce qu’il y a moyen d’avoir cette application depuis une page web donc sous FirefoxOS (ou autre même) ? Je ne crois pas. D’ailleurs après une rapide (il est vrai) recherche sur le site de mozilla, WebMaker n’est disponible que pour Android…
Le 18/08/2015 à 15h 04
C’est moi ou il n’y a pas l’application sous FirefoxOS ??
Company of Heroes 2 et DiRT : Showdown débarquent sous Linux
18/08/2015
Le 18/08/2015 à 17h 23
Et combien ne joue qu’a COD/BF et ne serait pas déranger par tourner sous Linux pour abandonner ‘windaube’ et les ‘noobs’ " />
De toutes façons les mentalités changent aussi : il y a combien de “joueurs mobile” android/iphone ?
Et ceux sur android j’ai le droit de les compter “linux” ou pas ? " />
Le 18/08/2015 à 17h 13
Il y a 15 ans il n’y avait pas de STEAM pour gonfler le marché non plus… maintenant avec STEAM, les indé qui tapent sur le multiplateforme, y a peut-être un espoir… Et puis bon MAC est à <4% et il y a bien plus de jeux que sur Linux… donc la situation peut tout de même s’améliorer.
Le 18/08/2015 à 17h 09
2% ca fait quand même 2.6 millions quand même. Ok c’est pas énorme face à la masse Windows mais tout de même … et puis 2.6M x 40€ ca fait quand même pas mal de pognon tout de même " />
Le 18/08/2015 à 16h 14
Pourtant ca peut arriver relativement facilement : ok les vieux jeux ne seront pas porté mais je ne crois pas que la majorité des joueurs restent dans les “vieux jeux”.
Par exemple si demain COD sort sous Linux. Les “joueurs” (" />) qui vont l’acheter vont très majoritairement ne plus jouer à COD n-1. au bout de quelques années la bibliothèques des joueurs aura des “vieux” jeux compatible Linux et donc il sera de plus en plus facile de lâcher Windows… si on ajoute les steambox (si elle sort un jour celle là " />) ca devrait aller…
J’ai envie de dire, à voir dans 5 ans maintenant…
Le 18/08/2015 à 15h 54
Le 18/08/2015 à 15h 44
Vu comment est foutu le rapport on se doute bien que les arrondis y sont pour quelques choses ^^
C’est bien, en % il y a plus deux fois plus de croissances pour Linux que pour Mac… Bon à coup de 0.2% il y a encore de la route mais faut persévérer " />
La Wii U dit adieu à TVii avec sa dernière mise à jour
18/08/2015
Le 18/08/2015 à 16h 10
Et puis SONY est malin : PS2 lecteur de DVD, PS3 lecteur bluray… bref pour négocier avec le portefeuille ca aide pas mal les familles à ce décider " />
Activision veut s’attaquer aux jeux de cartes avec Skylanders Battlecast
18/08/2015
Le 18/08/2015 à 15h 34
Edge : Microsoft propose des machines virtuelles pour les développeurs web
18/08/2015
Le 18/08/2015 à 13h 05
Les snapshots de VM c’est sur le VHD (disque dur) dont quand tu reviens en arrières, tu perds aussi toutes les données " /> difficile d’exploiter autrement qu’en tant que machine de test (donc pas de production)
Windows 10 suspecté de pouvoir bloquer les jeux piratés
18/08/2015
Le 18/08/2015 à 12h 49
Ah tient j’avais pas vu le thread AOSPA :)
Va falloir que je suive un peu çà.
Le 18/08/2015 à 12h 27
J’évite CM depuis Cyanogen Inc. et tout le bazar autour, je vais attendre les rom aokp surement :p et j’aime bien certaines app asus ^^” donc à voir.
Le 18/08/2015 à 12h 22
Ah mais j’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de différence avec le libre hein " />
Mais les sources sont bien là, point. Pas de faux “open source” ou je ne sais quoi encore… c’est à ca que je répondais.
Et franchement j’ai aussi le droit d’avoir ma vision du libre… pourquoi le libre doit toujours tourner autour du gratuit, du bénévolat ou encore des “communautés” qui devraient tout faire à l’oeil pour que tu puisses en profiter ? Pourquoi il faut absolument que votre vision soit la seule valable ? Ma liberté c’est de pouvoir créer du proprio autant que du libre et pareil pour l’utilisation, je suis assez grand pour réfléchir par moi même.
Désolé ca tombe sur toi (" />) mais y en a franchement marre des extrémistes de tous bords (libre, vie privée, résonnement binaire, moijesaislesautresysontcon, etc.)
Le 18/08/2015 à 11h 54
Les sources étaient dispo mais pas libre… ca à toujours été le cas.
Tous les logiciels proprio n’ont pas leurs sources fermées hein…
Le 18/08/2015 à 11h 11
Si ASUS pouvait faire des OTA qui ne nécéssite pas de unroot avant ca serait encore mieux " />
Le 18/08/2015 à 11h 00
A chaque fois tu vas coller les carac complètes de ton smartphone ?
Ok j’ai le même, il est magique mais quand même " />
Projet Ara : le smartphone modulaire de Google repoussé à 2016
18/08/2015
Le 18/08/2015 à 11h 08
Non mais ca tu peux déjà l’appliquer à d’autres produits que le smartphone… et Ara n’a pas eu la vocation de remplacer tous les smartphones…