En parlant de nvidia, je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais hier ou avant hier, il n’y avait toujours pas de dépôt nvidia pour cette version…" />
Les produit Nexus sont suivit 18 à 24 mois, aucun intérêt de passer sous une CM pendant toute cette période.
Au pire un Root mais mêm ça l’intérêt est de plus en plus limité.
Pas vraiment d’accord.
Il y a quand même de gros apports avec les rom custom.
Des trucs “simples” mais qui sont pour moi primordiaux, genre quick settings, le % précis de batterie restante (kitkat commence à le rajouter).
Le root est nécessaire pour pouvoir utiliser le mode avion en automatique.
Le lockscreen incluant l’apn (j’ai un doute si c’est dispo d’origine).
Pour un téléphone mobile c’est pour moi nécessaire.
Si ces rom existent c’est qu’il y a des avantages à les utiliser, maintenant si on se moque de ces avantages, effectivement il n’y a pas d’intérêt à basculer. ;)
Heu il n’y a pas 3 pubs durant un épisode de ncis…
Tu en as une seule de 1.30 peut-être et c’est tout.
Tu en as une avant si tu veux, mais pas durant.
Enfin bref, autant j’accepte une pub avant, autant 3 pubs pendant c’est affreux…
Le
06/11/2013 à
14h
22
Heu c’est pas 1M30 de pub qu’il y a, c’est 1M30 de pub + 3 coupures pub pour un pauvre replay du style de NCIs ou autre…
Le
06/11/2013 à
07h
11
xillibit a écrit :
Pendant la diffusion des pubs, si vous passez du navigateur à une autre application, la pub s’arrête et ne reprend que quand vous revenez sur le navigateur
Tout à fait, mais il est aussi à noter que adblock permet d’éviter toutes les pubs de m6. Mais chut si ça se sait ils vont bloquer ça. " />
Le
05/11/2013 à
19h
45
ActionFighter a écrit :
Effectivement, ça ne fonctionne plus sous linux….
En rajoutant Hal comme dit avant ça remarche en fait.
Sauf qu’il faut que la distribution intègre cette possibilité. (sous openSuse j’ai cherché rapido dans les dépôts il n’y a pas… sous ubuntu 12.04 ça marche nickel en rajoutant hal )
Le
05/11/2013 à
13h
26
freechelmi a écrit :
Si mais il faut du coup une action manuelle pour installer Hal , merci d’éviter les smileys un peu hatifs " />
Il y a toujours une solution sous linux pour tout, mais ça demande plus ou moins de sueur …
Sauf que ubuntu ce n’est pas la seule distrib. En l’occurence ce n’est pas forcément réalisable et ou si on parle de paquet obsolète ce n’est pas fonctionnel.
Je retenterais voir si j’arrive à le faire marcher sur un autre pc ou j’ai ubuntu voir si c’est ok…
Le
05/11/2013 à
09h
20
freechelmi a écrit :
Si ça marche très bien sous linux , mais Flash a besoin d’une dependance HAL qui n’est plus dispo sur les derniers linux….
Oui donc ça ne marche plus, on est bien d’accord! " />
Le
05/11/2013 à
09h
19
Soriatane a écrit :
Flash….
Avec l’arrivé des mobiles, il serait temps de se passer de cette technologie.
Ils proposent des version Android et iPhone, mais quid de Windows Phone, de Windows 8 RT, de BlackBerry ??
Pour android, le support n’est plus effectué. Flash sous android c’est fini.
Mais sous android and co, il y a de superbes applications pour voir ces replay…
Le
05/11/2013 à
09h
15
ActionFighter a écrit :
La lourdeur du site colle à la lourdeur des émissions, je trouve plutôt cohérent en fait " />
Si je ne suis pas fan de flash, au moins ça fonctionne sous linux, contrairement à Silverlight…
T’arrives à voir un replay sur m6 toi?? 9a fait belle lurette que c’est impossible de mon côté. Quelque soit l’os. Je peux profiter de la pub etc, mais les replays de ncis ou autre rien, ça reste bloqué juste après la pub…
" />
Le
05/11/2013 à
09h
11
sebtx a écrit :
Un bon truc à la française quoi : un site complètement lourdingue, blindé de publicité et buggué de surcroit. Enfin il est quand même possible de mater la chaine en direct, moyennant une qualité déplorable du flux vidéo. Je n’ai pas eu de pub mais adblock a dû faire son job.
Je parie que ce site leur a couté un (ou deux) bras en plus…
Mais gros +1…
D’ailleurs, ça ne fonctionne toujours plus sous linux c’est ça?
J’ai déjà un site web avec apache dessus, quelqu’un sait si on peut y faire cohabiter Owncloud ?
Sur un pi c’est extrèmement lent. :/
Je l’ai en test dessus.
Sinon ça cohabite sans soucis avec les sites, c’est un site comme un autre owncloud…
D’ailleurs ça serait top que PCI se penche sur ce sujet là en faisant un comparatif des solutions de cloud at home qui existent (déjà les gratuites) et comparer les fonctionnalités etc.
S’il faut je peux préter un pi pour les tests de réactivité de l’application en condition critique. :o
J’ai beau avoir fermé mon compte paypal, je continue à être spammé. " />
Joli paypal. :)
Le
20/09/2013 à
12h
09
Cela suffira-t-il à faire changer d’avis certains utilisateurs qui menacent de quitter le service pour la concurrence ?
" /> ça ne suffit pas à changer mon avis. C’est la goute d’eau qui a fait déborder le vase. Et tant la cruche va à l’eau qu’à la fin elle se casse. " />
JE tente sans. :o
Si je suis obligé un jour, on verra, en l’occurence je vais essayer de faire sans “et pi c’est tout”. " />
Non mais oui je sais, je parlais juste du cas identique. Pas global. :o
Il y a toujours des exceptions
C’était un exemple comme un autre pour expliquer que rien n’était fait pour fidéliser.
Le
19/09/2013 à
13h
25
zart a écrit :
Les assurances ce n’est pas vraiment le même genre de produits, des produits plus anciens peuvent être plus “performants” parce que les assurances se sont rendus compte que çe n’était pas assez rentable et ont changé leur offre par la suite en moins bien…
Non non, je parlais de toutes les offres parce que t’es nouveaux etc!
Genre tu prends canal + t’es nouveau c’est moins cher, t’es abonné depuis le début c’est plein tarifs. Etc. Les assurances c’est pareil, faut voir ailleurs pour faire baisser, puis revenir pour avoir le tarif “nouveau”. La fidélité n’étant pas récompensé. Tout est comme ça.
Le
19/09/2013 à
12h
56
Si on résume les derniers soucis d’ovh:
-Tout à commencé avec l’offre no box. tarifs agressif, mais on se rend compte qu’au final ça coute trop cher en support.
-Hubic, le fail monumental, toujours pas stabilisé visiblement
-La partie dédiée, qui se votre à cause du turn over. encore une fois c’était prévisible. Nombreux ont fait comme moi à prendre les serveurs moins cher chaque année et plus puissant. Quel est l’intérêt de payer plus cher???
J’ai vraiment l’impression que commercialement parlant OVH (et donc octave) sont dépassé par les évènements. ça manque d’étude de marché, de réflexion.
On veut à tout prix sortir le moins cher possible, sauf qu’au final, ils se canibalisent eux même.
Le
19/09/2013 à
11h
48
C’était franchement prévisible.
S’ils veulent éviter le turn over, il faut à tous prix, baisser le prix des anciens, en dessous des nouvelles offres.
Je fais parti de ceux qui ont fait plusieurs fois le turn over. Et pour cause, je ne vais pas payer plus, alors que je peux avoir plus puissant pour moins cher, il ne faut pas être trop fou quand même. " />
J’ai donc fait des migrations chaque année en gros.
Avec les offres de 2013, je paye 2 fois moins que mon précédent serveur, pour une machine plus puissante (et je fais parti de ceux qui ont en plus le RAID). Donc forcément comme beaucoup je n’ai pas renouvellé et je suis passé sur celle là.
Si mon serveur avait baissé de prix pour passer sous le prix des nouveaux, je serais je pense resté sur le mien. (quoi que ce qui m’a vraiment décidé c’est le RAID)
Le gros soucis provient à chaque fois de là. C’est comme toutes les offres des assurances, quand on est nouveau on a des offres, mais la fidélité n’est pas récompensé, donc on va voir ailleurs et on change quoi. C’est logique…
“Par ailleurs, il tient à préciser l’existence d’un paramétrage (dans la rubrique « paramètres », « plus d’options »), permettant « de choisir de ne plus figurer dans le programme de croisement des données à portée publicitaire ”
Sauf qu’il se trouve que l’option bug pour le moment, mais visiblement elle existe belle est bien. C’est pour ça qu’on s’est enflammé peut-être un peu vite.
Mais bon vu tous les changements et limitations l’e-carte bleu quand ça fonctionne est quand même un meilleur moyen.
Le
16/09/2013 à
09h
38
Non, mais en fait, il faut aussi modérer, visiblement il existe une case “ne pas transmettre les données à des tiers”, c’est ce que paypal aurait répondu, il faut voir au final si on a pas été vite en besogne.
Enfin perso je vais me mettre à l’e-carte bleue, même si c’est moins pratique ça sera plus sûr.
Le
15/09/2013 à
13h
16
Hum par contre en fait il serait possible de désactiver ce croisement de données!!!
Le
15/09/2013 à
13h
06
Non ça pue aussi. " />
Le
15/09/2013 à
10h
36
compte fermé aussi pour ma part au final, avec un message bien senti lors de la clôture. " />
Le
15/09/2013 à
08h
49
Bonjour, si on n’a pas de compte paypal et l’autre merdié, toutes les informations sont quand même fournis à ces tiers directement? C’est bien ça???
Comme certains l’ont dit ça me motive à fermer mon compte paypal pour le coup! Sauf que je ne sais vraiment pas par quoi le remplacer. Paypal n’était déjà pas accepté partout, là c’est vraiment la mort….
Les e cartes bleues c’est bien supporté partout ou là aussi c’est bien galère? :/
Et plus simplement : modèle Motorola avec bootloader vérouillé, ça ne facilite pas les choses " />
Heu pardon? Le bootloader est déblocable par motorola depuis leurs site hein…
On a déjà des kernels custom…
Le
24/08/2013 à
12h
40
Je ne sais pas trop, mais c’est un tout, il n’y a pas grand monde qui cherche dessus. Donc pas sûr que si on avait eu la communauté razr i + celle du razr M que ça ne serait pas totalement réglé.
Au dernières nouvelles c’est à deux doigts de passer, mais il reste toujours un truc qui coince. Et les gens n’ont pas trop le temps de chercher.
PLus y a de compétences/gens différents plus y a de chance d’avoir des solutions. Le razr I étant juste européen, il n’y a à ma connaissance que 2⁄3 personnes qui tentent de solutionner le problème, c’est clairement peu.
Le
24/08/2013 à
11h
58
En effet, l’année dernière elle a lancé le RAZR i en Europe, alors que celui-ci n’était pas proposé aux USA. Le design extérieur était en tout point identique au RAZR m proposé outre-Atlantique, mais les composants internes étaient différents (Snapdragon pour la version m, Atom en version i).
Ce qui est à la fois un avantage est un inconvénients. :/ Le razr i avec son processeur intel est vraiment sympa, mais du fait qu’il ne soit pas dispo aux usa, niveau rom custom c’est 0 pour l’instant. :(
Le peu de personne qui se penchent dessus n’arrivent pour l’instant pas à compiler une cyanogen par exemple, ni android pure. On manque de connaisseur et bidouilleur. Alors que s’il avait été commun nul doute que quelque chose serait sorti.
c’est chouette leurs annonces mais leurs appels illimités depuis n’importe où dans le monde, ça passe par leur plateforme Libon, ce qui sous-entend d’avoir du wifi pour faire de la VOIP, autrement en 3G à l’étranger je trouve pas pertinent.
Et les sms gratuits en Europe, quelle avancée, depuis que l’Europe met son grain de sel, les SMS coutent de moins en moins cher et sont à 13 cents, si je ne m’abuse. Vu la fréquence à laquelle le client lambda va envoyer des SMS en Europe, ça leur fait un bel effet d’annonce à moindre frais.
Bah c’est toujours bon à prendre, et leurs informations sont claires, c’est bien marqué via “libon” donc je ne vois pas le soucis…
Que ça soit rare ou autre c’est toujours bon à prendre.
Le
21/08/2013 à
12h
59
Cacao a écrit :
Pour ceux qui sont toujours sur le forfait à 14,90€, sont ils concernés par cette “nouveauté” comme s’ils avaient le forfait à 19,90€ ou on se le care dans l’oignon ?
J’ai quoté il y a une page ce qu’il en était. " />
Le
21/08/2013 à
11h
58
patos a écrit :
Si, y’a du roaming.
Et oui, il le suffit.
En europe, quand tu reçois un SMS et non pas un mms, c’est gratuit de le recevoir!
Tout comme c’est un envoi “normal” de sms pour la personne qui t’écris comme si tu étais en france.
Pour le reste du monde je ne sais pas trop, mais il en a toujours était ainsi depuis pas mal d’année! Tout simplement parce que comme dit il est impossible de refuser un sms!
Pour les mms par contre c’est du roaming, mais il se trouve qu’on peut bloquer la réception des mms à l’étranger…
Le
21/08/2013 à
11h
56
GGGG-Ready a écrit :
Information fausse. La zone Europe n’est valide que pour les forfaits 19,90 et 24,90
Par contre tu as les appels vers les dom/com et SMS/MMS illimité
Effectivement, mal lu.
pour les ancines forfaits comme le 14€90, s’appliquent:
appels, sms et mms inclus vers les DOM
appels depuis le monde entier vers la France avec Libon
Femtocell
promotion Deezer
Le
21/08/2013 à
09h
25
Petite info, les sms gratuis en europe, vers et depuis l’europe (et dom tom) c’est aussi valable pour “l’ancien” forfait 14.90. ;)
Sinon sosh on devrait le renomer girouette mobile (un coup je te supprimes le forfait 14.90, un coup je le remets, puis je le re supprime, puis je le mets différemment etc… " /> )
Le truc c’est que coté Android c’est comme un “lecteur” qui s’ouvre dans le contexte de ton app.
Donc il est logique que quand tu le quittes, le lecteur se ferme avec.
Du coup, si j’ouvre youtube, je regarde une video, j’ai un mail, dans le mail j’ai un lien vers une video youtube, j’ouvre la video. Une fois que j’ai fini je quitte la “vue youtube”, je retourne au mail et je peux revenir sur la video youtube que je regardais.
C’est une question de vision “applicative” ou “appel d’un lecteur”. iOS appelle l’application Youtube donc elle reste en mêmoire, Android crée un player.
Et oui, quand tu fais multi tache depuis la vue “youtube” tu as bien 2 sessions Youtube active dont une qui porte l’icone “mail” pour indiquer que tu es toujours dans ton “flux de mail”.
Voilà c’est ça! " />
Le
20/08/2013 à
16h
45
wagaf a écrit :
Gné ?
Clic sur le lien -> youtube s’ouvre -> bouton multitache -> mail -> le mail s’ouvre et youtube est toujours en background…
Heu “chez moi ça ne fait pas ça.com”
Je retesterais, mais comme la personne l’a dit avec firefox, avec l’application gmail, on ne peut pas revenir sur gmail via le sélectionneur d’application ouverte, on retourne sur youtube lorsqu’on re sélectionne gmail ouvert.
Le
20/08/2013 à
09h
44
atomusk a écrit :
Ca normalment c’est toujours possible … si tu cliques sur “retour arrière”, tu reviendra sur l’app mail (par contre tu tue l’execution de Youtube).
Mais revenir sur les mails reste toujours possible.
Non mais ça j’ai parfaitement compris, sauf qu’il est impossible de laisser la vidéo de côté, revenir sur ces mails.
C’est exactement le même exemple que noté plus haut.
En gros tu empiles et ça n’ouvre pas une autre application “à côté”.
La seule possibilité c’est copier le lien, ouvrir youtube à côté, puis coller le lien. ET là on peut enfin rebasculer dans ses mails tout en laissant la vidéo de côté.
Le
20/08/2013 à
09h
22
Arcy a écrit :
Pas mal mais ce que je déteste avec Androïd, c’est que passer d’une application à une autre empêche d’accéder à la première.
Par exemple, si j’essaie de lire une vidéo Youtube depuis Firefox, l’application Youtube se lance sur celle de Firefox. Je dois donc fermer/lancer manuellement l’appli Youtube pour pouvoir naviguer entre les deux.
Mais carrément +1!
Genre on reçoit un mail, on clic sur le lien qui nous amène vers youtube, impossible de rebasculer sur l’application mail. C’est youtube à la place.
perso j’attendais une tuerie coté motorola avec le Moto X pour changer mon cink slim, bien mal m’en a pris. donc ce weekend je prends un nexus 4.
sachant que les rumeurs donnent le nexus 5 équivalent au G2 (comme le nexus 4 et l’optimus G l’ont été) donc un tél de 5” ça m’intéresse pas.
Ben il est déjà beaucoup trop grand et trop fragile. :/
Perso je prends un tel pour qu’il soit bon en partie téléphonique, et qu’il soit facile à transporter. Le nexus 4 est bien fin, mais trop large, et sa qualité de réception n’est pas aussi bonne que par exemple un razr i. :/
Le
07/08/2013 à
19h
04
ff9098 a écrit :
Les plus compacts n’ont pas du tout une meilleure autonomie, c’est même plutôt le contraire.
ça dépend…
LE razr i, les razr maxx and co…
Y aurait moyen de faire quelque chose de la taille du razr i un peu plus puissant et avec une grosse batterie….
Le
07/08/2013 à
16h
15
Ils en ont visiblement toujours pas marre visiblement avec leurs bordels toujours plus grands… " />
Quand comprendront-il que haut de gamme ne veut pas forcément dire grande taille d’écran? ET que certains cherchent des téléphones 4” max voir 3”5 mais avec des composants plus puissant….
Bah oui parce que perso si c’est pour rester longtemps sur mon smartphone je prends le pc portable, et si c’est en déplacement je préfère avoir quelque chose de bien compact et qui a une bonne autonomie…
pour moi fluidité = bonne expérience utilisateur. Et ce n’est pas le cas avec les atom, pour téléphones mobiles comme pour netbooks.
Cette blague, mais bien sûr, on sait tous qu’un atom à 2ghz ça se traine, faut bien plus puissant pour faire tourner android et ou surfer sans flash quoi… " />
Si tu parles des jeux, et donc du gpu qui oui est bien plus “léger” que ce que fait la concurence, en dehors de ça, il est juste parfaitement convenable. ET comparé aux téléphones de ce budget (en dehors du nexus 4) il est tout à fait comparable niveau fluidité/réactivité…
Et en surf avec chrome c’est juste parfait.
Le
03/08/2013 à
12h
12
ethanfel a écrit :
ouep par contre t’a un ecran pourri, un son mauvais et un manque de fluidité flagrant. " />
Heu encore une fois j’aimerais bien voir ou est son manque de fluidité flagrant…
L’écran pourri, il est suffisant, mais oui moins bon que le S3 ou autre, on n’est pas dans la même gamme de prix, puis bon vu la taille je ne vois pas l’intéret d’avoir une résolution hd pour surfer…
Le son est franchement normal.
La qualité de réception, d’écoute est parcontre meilleure que beaucoup d’autres smartphones, point non négligeable pour… un téléphone..
kail a écrit :
Mon pauvre ami, tu t’es fait avoir comme un bleu. Intel utilise grosso modo la même méthode de triche que pour les CPU x86. Ils sont moins capables de tricher sur les benchs cependant. Allez, je parie que c’est un site spécialisé dans le hardware informatique et non dans les smartphones qui t’a donné envie d’acheter ton razr i
Heu pas vraiment non, ce qui importe c’est que l’usage soit fluide, et c’est parfaitement le cas…
L’atom à 2ghz reste franchement performant, qu’un S800 ou autre processeur fasse mieux c’est évident, dans certains usage l’atom fait mieux.
Ce qui importe à l’utilisateur c’est la fluidité perçue, et l’autonomie, et sur ce point l’atom est parfait….
1686 commentaires
OpenSuse 13.1 devient la nouvelle Evergreen et sera supporté trois ans
21/11/2013
Le 21/11/2013 à 10h 54
En parlant de nvidia, je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais hier ou avant hier, il n’y avait toujours pas de dépôt nvidia pour cette version…" />
Android 4.4 en cours de déploiement sur les Nexus 7 et 10
13/11/2013
Le 13/11/2013 à 10h 22
6Play : M6 Replay évolue et change de nom, mais garde Flash
05/11/2013
Le 06/11/2013 à 17h 41
Heu il n’y a pas 3 pubs durant un épisode de ncis…
Tu en as une seule de 1.30 peut-être et c’est tout.
Tu en as une avant si tu veux, mais pas durant.
Enfin bref, autant j’accepte une pub avant, autant 3 pubs pendant c’est affreux…
Le 06/11/2013 à 14h 22
Heu c’est pas 1M30 de pub qu’il y a, c’est 1M30 de pub + 3 coupures pub pour un pauvre replay du style de NCIs ou autre…
Le 06/11/2013 à 07h 11
Le 05/11/2013 à 19h 45
Le 05/11/2013 à 13h 26
Le 05/11/2013 à 09h 20
Le 05/11/2013 à 09h 19
Le 05/11/2013 à 09h 15
Le 05/11/2013 à 09h 11
OwnCloud 6 alpha : flux d’activité, performances en hausse, nouveau design
10/10/2013
Le 10/10/2013 à 08h 13
HubiC d’OVH dispose enfin de son API, exploitant OAuth 2.0
07/10/2013
Le 07/10/2013 à 13h 27
Pour le client linux, ça fait un moment que c’est dans la roadmap, mais bon avant que ça ne soit fait…
ILs parlaient de releaser rapidement une version console pour avoir des retours. A voir ce qu’il en sera…
Les débits réduits des nouveaux forfaits de SFR seront limités à 128 kb/s
26/09/2013
Le 26/09/2013 à 17h 40
Suffit d’utiliser le mode modem et/ou de télécharger..
Le 26/09/2013 à 09h 50
C’est quand même pas donné. AU final en fait ça dépend vraiment. Genre sur mon forfait à 14.90 j’ai 1go en 3G+ puis faire use.
Sauf que vu que je en dépasse jamais le Go, donc je suis toujours en 3G+ . Ce n’est pas parce que je consomme “peu” que je me contenterais de l’edge.
Donc en fait ça dépend vraiment des usages, c’est à la fois logique et pas logique.
Le 26/09/2013 à 08h 27
Le récap’ des bons plans du moment, semaine 38
22/09/2013
Le 21/09/2013 à 12h 33
Bon ben j’ai profité un peu de l’offre -25% sur les produits netgear. Un switch 1Gb 5 ports c’est tout bon. " />
Affaire PayPal : « une erreur concernant la société Criteo s’est glissée »
20/09/2013
Le 21/09/2013 à 10h 56
J’ai beau avoir fermé mon compte paypal, je continue à être spammé. " />
Joli paypal. :)
Le 20/09/2013 à 12h 09
Cela suffira-t-il à faire changer d’avis certains utilisateurs qui menacent de quitter le service pour la concurrence ?
" /> ça ne suffit pas à changer mon avis. C’est la goute d’eau qui a fait déborder le vase. Et tant la cruche va à l’eau qu’à la fin elle se casse. " />
JE tente sans. :o
Si je suis obligé un jour, on verra, en l’occurence je vais essayer de faire sans “et pi c’est tout”. " />
OVH revoit son modèle économique, tous les dédiés retirés de la vente
19/09/2013
Le 19/09/2013 à 14h 01
Non mais oui je sais, je parlais juste du cas identique. Pas global. :o
Il y a toujours des exceptions
C’était un exemple comme un autre pour expliquer que rien n’était fait pour fidéliser.
Le 19/09/2013 à 13h 25
Le 19/09/2013 à 12h 56
Si on résume les derniers soucis d’ovh:
-Tout à commencé avec l’offre no box. tarifs agressif, mais on se rend compte qu’au final ça coute trop cher en support.
-Hubic, le fail monumental, toujours pas stabilisé visiblement
-La partie dédiée, qui se votre à cause du turn over. encore une fois c’était prévisible. Nombreux ont fait comme moi à prendre les serveurs moins cher chaque année et plus puissant. Quel est l’intérêt de payer plus cher???
J’ai vraiment l’impression que commercialement parlant OVH (et donc octave) sont dépassé par les évènements. ça manque d’étude de marché, de réflexion.
On veut à tout prix sortir le moins cher possible, sauf qu’au final, ils se canibalisent eux même.
Le 19/09/2013 à 11h 48
C’était franchement prévisible.
S’ils veulent éviter le turn over, il faut à tous prix, baisser le prix des anciens, en dessous des nouvelles offres.
Je fais parti de ceux qui ont fait plusieurs fois le turn over. Et pour cause, je ne vais pas payer plus, alors que je peux avoir plus puissant pour moins cher, il ne faut pas être trop fou quand même. " />
J’ai donc fait des migrations chaque année en gros.
Avec les offres de 2013, je paye 2 fois moins que mon précédent serveur, pour une machine plus puissante (et je fais parti de ceux qui ont en plus le RAID). Donc forcément comme beaucoup je n’ai pas renouvellé et je suis passé sur celle là.
Si mon serveur avait baissé de prix pour passer sous le prix des nouveaux, je serais je pense resté sur le mien. (quoi que ce qui m’a vraiment décidé c’est le RAID)
Le gros soucis provient à chaque fois de là. C’est comme toutes les offres des assurances, quand on est nouveau on a des offres, mais la fidélité n’est pas récompensé, donc on va voir ailleurs et on change quoi. C’est logique…
Partage des données avec Facebook et Criteo : PayPal s’explique
16/09/2013
Le 16/09/2013 à 17h 13
" /> Je prendrais celui de ma banque ça ira très bien…
Le 16/09/2013 à 17h 07
ça ne change pas vraiment mon avis.
Pour l’instant aucun regret de l’avoir clôturé.
Je m’orienterais donc à la place vers des solutions de e-cartes bleues.
PayPal partagera des données avec Facebook et Criteo le mois prochain
14/09/2013
Le 16/09/2013 à 10h 16
Et bien elle existe visiblement cf:
“Par ailleurs, il tient à préciser l’existence d’un paramétrage (dans la rubrique « paramètres », « plus d’options »), permettant « de choisir de ne plus figurer dans le programme de croisement des données à portée publicitaire ”
Sauf qu’il se trouve que l’option bug pour le moment, mais visiblement elle existe belle est bien. C’est pour ça qu’on s’est enflammé peut-être un peu vite.
Mais bon vu tous les changements et limitations l’e-carte bleu quand ça fonctionne est quand même un meilleur moyen.
Le 16/09/2013 à 09h 38
Non, mais en fait, il faut aussi modérer, visiblement il existe une case “ne pas transmettre les données à des tiers”, c’est ce que paypal aurait répondu, il faut voir au final si on a pas été vite en besogne.
Enfin perso je vais me mettre à l’e-carte bleue, même si c’est moins pratique ça sera plus sûr.
Le 15/09/2013 à 13h 16
Hum par contre en fait il serait possible de désactiver ce croisement de données!!!
Le 15/09/2013 à 13h 06
Non ça pue aussi. " />
Le 15/09/2013 à 10h 36
compte fermé aussi pour ma part au final, avec un message bien senti lors de la clôture. " />
Le 15/09/2013 à 08h 49
Bonjour, si on n’a pas de compte paypal et l’autre merdié, toutes les informations sont quand même fournis à ces tiers directement? C’est bien ça???
Comme certains l’ont dit ça me motive à fermer mon compte paypal pour le coup! Sauf que je ne sais vraiment pas par quoi le remplacer. Paypal n’était déjà pas accepté partout, là c’est vraiment la mort….
Les e cartes bleues c’est bien supporté partout ou là aussi c’est bien galère? :/
Revue de presse : Rayman Legends, un candidat au titre de jeu de l’année ?
27/08/2013
Le 27/08/2013 à 14h 02
Les thèmes musicaux de rayman sont vraiment bien travaillés je trouve.
La musique du précédent (menu etc) me poilait sévère. A tel point que ça a fini en réveil. ça fou la pèche,
" />
mais ça reste dans la tête.
" />
Le Moto X de Motorola se fait mettre en pièces et dévoile ses secrets
24/08/2013
Le 26/08/2013 à 09h 08
Le 24/08/2013 à 12h 40
Je ne sais pas trop, mais c’est un tout, il n’y a pas grand monde qui cherche dessus. Donc pas sûr que si on avait eu la communauté razr i + celle du razr M que ça ne serait pas totalement réglé.
Au dernières nouvelles c’est à deux doigts de passer, mais il reste toujours un truc qui coince. Et les gens n’ont pas trop le temps de chercher.
PLus y a de compétences/gens différents plus y a de chance d’avoir des solutions. Le razr I étant juste européen, il n’y a à ma connaissance que 2⁄3 personnes qui tentent de solutionner le problème, c’est clairement peu.
Le 24/08/2013 à 11h 58
En effet, l’année dernière elle a lancé le RAZR i en Europe, alors que celui-ci n’était pas proposé aux USA. Le design extérieur était en tout point identique au RAZR m proposé outre-Atlantique, mais les composants internes étaient différents (Snapdragon pour la version m, Atom en version i).
Ce qui est à la fois un avantage est un inconvénients. :/ Le razr i avec son processeur intel est vraiment sympa, mais du fait qu’il ne soit pas dispo aux usa, niveau rom custom c’est 0 pour l’instant. :(
Le peu de personne qui se penchent dessus n’arrivent pour l’instant pas à compiler une cyanogen par exemple, ni android pure. On manque de connaisseur et bidouilleur. Alors que s’il avait été commun nul doute que quelque chose serait sorti.
(le M a déjà accès à tout :( )
Sosh : femto-cell et SMS vers l’Europe, le forfait à 14,90 € presque de retour
21/08/2013
Le 21/08/2013 à 13h 43
Le 21/08/2013 à 12h 59
Le 21/08/2013 à 11h 58
Le 21/08/2013 à 11h 56
Le 21/08/2013 à 09h 25
Petite info, les sms gratuis en europe, vers et depuis l’europe (et dom tom) c’est aussi valable pour “l’ancien” forfait 14.90. ;)
Sinon sosh on devrait le renomer girouette mobile (un coup je te supprimes le forfait 14.90, un coup je le remets, puis je le re supprime, puis je le mets différemment etc… " /> )
[MàJ] YouTube 5.0 disponible pour Android / iOS, profitez du mode multitâche
21/08/2013
Le 20/08/2013 à 22h 09
Version 5 multi tâche reçue sur mon razr i.
Le 20/08/2013 à 16h 46
Le 20/08/2013 à 16h 45
Le 20/08/2013 à 09h 44
Le 20/08/2013 à 09h 22
LG G2 : écran IPS Full HD de 5,2″, SoC Snapdragon 800 et interface maison
07/08/2013
Le 08/08/2013 à 14h 30
Le 07/08/2013 à 19h 04
Le 07/08/2013 à 16h 15
Ils en ont visiblement toujours pas marre visiblement avec leurs bordels toujours plus grands… " />
Quand comprendront-il que haut de gamme ne veut pas forcément dire grande taille d’écran? ET que certains cherchent des téléphones 4” max voir 3”5 mais avec des composants plus puissant….
Bah oui parce que perso si c’est pour rester longtemps sur mon smartphone je prends le pc portable, et si c’est en déplacement je préfère avoir quelque chose de bien compact et qui a une bonne autonomie…
Triche du Galaxy S4 : les performances de l’Exynos remises en cause
01/08/2013
Le 03/08/2013 à 12h 14
Le 03/08/2013 à 12h 12