votre avatar

Seth-Erminatores

est avec nous depuis le 13 novembre 2005 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

965 commentaires

4G de SFR : le déploiement, des débits jusqu'à 77 Mb/s, les mobiles éligibles

Le 25/09/2012 à 20h 05






brazomyna a écrit :

Après il suffit juste de comprendre que ton petit cas (et celui des ruraux qui traînent sur les mêmes sites que toi) ne sont pas représentatifs. Mais quand on a le nez dans son nombril, c’est vrai que c’est pas toujours évident.


finalement je préférais discuter avec les autres :/

Moins de condescendance ptete :/



Le 25/09/2012 à 12h 45






ze_fly a écrit :

En quoi est-ce choquant qu’une entreprise privée essaie de rentabiliser au maximum ses investissements??? Ils vont pas faire du bénévolat! ils vendent un service, si c’est trop cher de le vendre à la campagne, c’est logique de ne le proposer qu’en ville. Et pour les petites villes qui ont de haut débit je remet ce que j’ai mis : incitation des pouvoirs publics locaux qui permet aux entreprises de trouver un intérêt à investir dans ces zones. pour le moment Internet en haut débit c’est un confort (oui je me répète) donc il est logique qu’il existe des inégalités de débits selon les zones géographiques.


T’énerve pas j’étais d’accord avec toi, que je trouvais plus choquant les inégalités sur les choses + importantes que le net ;)



Le 25/09/2012 à 12h 39






Zorak Zoran a écrit :

Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas.


Pas grave c’est moi qui me suis emmêlé les pinceaux et un peu importé vite (fatigue et cie), je m’en excuse ;)



Le 25/09/2012 à 12h 37






ze_fly a écrit :

Mokay….Incompréhension totale…Faut vraiment que t’arrêtes de quoter des détails sans voir le fond du message, c’est assez intuile. Enfin bon c’est pas grave.


2° degré au cas où tu n’aurais pas compris ;) <img data-src=" />

ça n’empêche pas qu’on discute non ;) <img data-src=" />



Le 25/09/2012 à 12h 36






ze_fly a écrit :

Non mais celle là me choque contrairement aux disparités de débits. De plus, elle est clairement du ressort de l’Etat. Après si pour toi ça a la même importance…


Si au contraire elle me choque +. Car quand je sais que jusqu’à il y à peine 30 ans l’eau de mon proprio venait d’une cuve à eau, je trouve pas ça normal. Heureusement ça a changé depuis et la qualité de service est là, mais hélas ce n’est pas le cas de tout le monde.

Donc oui ça me choque qu’on préfère investir dans le très haut débit dans les villes plutot que de s’occuper en général de la campagne ou du proche de la ville.



Le 25/09/2012 à 12h 32






ze_fly a écrit :

Sinon aurais tu un autre exemple? Parce que l’Ariège et ta belle mère c’est poas la première fois que tu nous le sort, et c’est ni représentatif de la France, ni de la cambrousse. Parce que oui, il y a des disparités villes/campagne mais aussi campagne/campagne au même titre qu’il y a des disparités ville/ville.



en même temps j’ai jamais dit que c’était représentatif de la France hein <img data-src=" />
Faut arrêter de te faire des films des fois, si je veux citer des exemples proches, je le fais, tu préfères quoi, que j’invente des trucs qui n’existent pas? Tu veux diriger ma vie, bah te gêne pas hein.
Des autres exemples ça doit exister, la preuve rien que par le nombre de communes que veut dégrouper Free dans mon département, qui n’ont rien de foyers d’investissements <img data-src=" />

Wouaaa en fait tu découvres que pour Internet personne n’est logé à la même enseigne…Bah ouai, mais puisque tu le sais, maintenant il ne te reste plus qu’a t’adapter. Ca s’appelle “faire des compromis” et c’est ce qu’on doit faire tous les jours dans le monde réel.

Tu m’auras bein fait rigoler tu sais, en même temps je ne me suis pas plains de mon débit qui je trouve est plutôt correct par rapport à d’autres…



Le 25/09/2012 à 12h 25






ze_fly a écrit :

L’égalité de tout ce qui est nécessaire oui (santé, éducation, électricité, eau, etc…);


Parce qu’elle existe celle là, pas que je sache <img data-src=" />



Zorak Zoran a écrit :

Je me répète, mais bref. A ton avis, quelle est l’explication à cet état de fait ?
Le maire de cette commune a décidé d’investir, point barre.


Investir pour quoi? Pour rentabiliser quoi? Même pas les impots sont élevés là bas c’est ça le pire <img data-src=" />



Le 25/09/2012 à 12h 17






ze_fly a écrit :

C’est juste la loi de l’offre et de la demande, , il faut rentabiliser l’investissement.
Donc non rien d’anormal à ce que les débits soient plus mauvais en campagne qu’en ville.


ben non sinon comment expliques-tu que certains villages moins peuplés mais pas forcément proches d’une grande ville aient des meilleurs débits que d’autres.

Histoire de rentabilité? Tu veux dire que le village de paumés de ma belle mère (200 habitants donc une 15 aine dans son hameau) soit plus rentable à foutre au haut débit (même dégroupé car elle est aussi dégroupée) qu’un village proche d’une zone touristique, à moins que tu me dises que l’Ariège est une grande zone touristique.



Le 25/09/2012 à 11h 58






Zorak Zoran a écrit :

Change de ville, ou vote pour un autre maire la prochaine fois. Si tu paies un prix au m² important, des impôts locaux/taxe d’habitation importants, et que les infrastructures ne suivent pas, c’est qu’il y a un problème. Peut-être que ton maire a décidé que la construction de nouveaux ronds-points était plus important que le net, je ne sais pas.


Non je paie pas le m² vu que je suis locataire (et encore je suis chanceux notre proprio nous fait payer 30% de moins que ce qui se fait en moyenne par ici), je te parle juste de prix au m², du côté de Valras les prix des loyers sont affolants tout comme le prix du m². Grande ville? Non, juste zone touristique donc les prix s’affolent.
Valras, 2000 habitants et ayant des accès à du très haut débit, pourtant c’est loin d’être une grande ville….



Le 25/09/2012 à 11h 55






ze_fly a écrit :

Maiwaiii carrément!!! Aux USA, au Canada, tout le monde à accès au haut débit quelque soit l’endroit où il habite même au fin fond du Saskatchewan ou du Nebraska!!


c’est vrai que comparer la France avec les USA et le Canada niveau superficie c’est pareil je te bravote aussi tiens <img data-src=" />
Pour ton info les Etats unis ont le mêm taux d’accès en haut débit qu’en france avec une superficie x fois supérieure à la nôtre <img data-src=" />


ze_fly a écrit :

Même en Angleterre ya des problèmes puisque l’ancien gourvement avait pour objectifs d’avoir du haut débit pour tous avant la fin de l’année ce qui il me semble est loin d’être le cas.


Là j’avoue, mais de toute façon les anglais sont tjs à la bourre rien qu’à voir leur réseau ferré.



ze_fly a écrit :

Mais t’as raison ya qu’en France qu’Internet est réservé au citadin <img data-src=" /><img data-src=" />


ai-je dit cela? Non, je te parle juste d’inégalité sur le débit, donc interprétation foireuse ;)



Le 25/09/2012 à 11h 07






Zorak Zoran a écrit :

Exactement. Ou alors, les campagnards comme moi attendent gentiment que les déploiements fibres soient finalisés dans les grandes villes, puis dans les villes de taille moyenne, puis dans les villages, mais ça parait trop compliqué à comprendre de toute évidence.


Mais qui te parle de fibrer les campagnes, là on te parle d’un simple accès simple.
Il y a encore des gens en France qui sont en 56Ko, tu trouves cela logique.

Même ma belle mère qui habite au fin fond de l’Ariège dans un hameau perché (avec même pas 10% de ma commune en nb d’habitants) a un débit supérieur au mien tu trouves cela normal?

Internet est un des rares services modernes qui présente autant d’inégalité en France entre ville et campagne. Et ya bien qu’en France que c’est le cas…

Mais pour certains cela parait normal donc bon on fait le mouton…



ze_fly a écrit :

(ou alors effectivement, les cambroussiens perdront un avantage non négligeable : le prix du logement).


Sauf que Zoran Zoran faisait un lien avec le prix du m², ici par chez moi (zone touristique), les prix au m² sont pas loin d’être au même niveau que ceux de certaines villes, donc le raisonnement du prix au m& comme argmuents, excuse moi mais c’est très foireux…



Le 25/09/2012 à 09h 48






Zorak Zoran a écrit :

Ne sois pas ridicule. J’habite dans un bled de l’Ain de 1700 habitants, si j’en crois wikipedia, et je ne m’étonne pas de ne pas avoir la fibre ou la 4G. Ou le métro. Par contre j’ai divisé par 2 le prix de mon logement par rapport à Lyon, mais pas par 2 mon salaire. Question de choix ensuite, en tout cas je me vois mal en train de couiner de l’absence d’aéroport international, de musées, de transports en commun, ou de l’absence à court terme de la 4G, sinon je serais encore à Lyon, et pas avec la même qualité de vie.

Bref, recommence à chouiner, je ne voulais surtout pas t’interrompre.


donc en gros si je grossis le trait comme tu le fais les campagnards n’ont qu’à aller en ville pour avoir un débit décent….

J’admire ta logique <img data-src=" /><img data-src=" />



Une instruction, et votre smartphone Samsung est effacé à distance

Le 25/09/2012 à 19h 50






exactitudedotcom a écrit :

Tu as raison, perdre toutes ses données, c’est peanuts comme faille sur l’echelle des failles :)


Perso je préfère perdre mes données plutot qu’elles soient visibles sur un site X ou Y, pas toi?

Puis bon les paramètres d’usine ya pas de quoi fouetter un chat, la market est bien foutu pour qu’on puisse remettre les programmes qu’on avait avant, quant aux contacts, c’est comme tout, bah tu sauvegardes…



Kim Dotcom affirme que le code de MegaUpload 2.0 est « fini à 90 % »

Le 25/09/2012 à 12h 43






fwak a écrit :

C’était plutôt WinMX qui me faisait ça. A l’époque…


Roh le coup de vieux que tu viens de nous foutre avec ton “A l’époque…”, c’est vrai que de souvenirs…



L'iPhone 5 déjà jailbreaké, mais pas encore pour le grand public

Le 25/09/2012 à 12h 22






altazon a écrit :

Sans parler des apps achetées sur iPhone qu’il faut repayer pour la version HD pour iPad, honteux ça !


Là je confirme, combien d’applis que j’ai voulu transférer de l’ipod vers l’ipad2 qu’on avait reçu, qu’on a du retélécharger car même pas dimensionnés d’office à l’ipad, donc si achat ben rachat…



Le 25/09/2012 à 08h 07

je te rassure il y a des softs gratuits sur l’app store ;)


Le 24/09/2012 à 10h 07






mk_kev a écrit :

La mémoire sur un IPhone n’est ni en NTFS, ni en Fat32, ni en exfat donc c’est totalement normale que tu ne peux pas drag & drop depuis un PC (utilisé par la majorité des cas). Par contre iCloud tu connais? probablement pas vu les “arguments” que tu donnes. Donc avec iCloud plus besoin de câble ou quoi que ceux ça, et ton iPhone peut être à l’autre bout de la planète, en un clic tu envoies ce que tu veux du mac vers iPhone, et inversement. Tu l’as ça sur ton android ?


tu es sous android et tu dis que les autres racontent des conneries mais toi tu nous en sors des pas mal quand même.

Pour android il y a dropbox (partenariat avec htc notament qui permet d’avoir un espace de stockage de 2 ans gratuit de 25Go), ou Drive ou skydrive et j’en passe.
Mais toutes ses solutions sont bien belles mais le jour où tu as une connexion 3G pourrie tu fais comment, bah tu attends que ça charge…



Le 24/09/2012 à 08h 44






yeti62 a écrit :

Mais question sécurité, installer des apps tierces, c’est pas forcément conseillé, si?


non effectivement car il me semble (corrigez moi) qu’en cas de faille de sécurité les iphones jailbreakés sont + vulnérables que les normaux.
Et quant aux appli tierces sauf confiance extrême tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber.



Le 24/09/2012 à 08h 36






yeti62 a écrit :

Si je comprends bien, cet écosystème est un écosystème dont Apple ne veut pas, non?


ben oui forcément qu’ils en veulent pas, car n’oublions pas qu’ils prennent une bonne part (comme Google le fait sur son store) sur les ventes d’app.



Le 24/09/2012 à 08h 30






mk_kev a écrit :

Pour que vous compreniez quelque chose au lieu de dire des conneries : Jailbreaker un Iphone c’est comme rooter un android ! Ça permet d’installer des applications tiers, ni plus, ni moins, dans les 2 cas.


Faux un android non rooté on peut aussi lui installer des app non store.



Le 24/09/2012 à 08h 28






NiCr a écrit :

Pour profiter pleinement d’un mobile sous Android il faut également le modifier (rom custom). :chinois.


Sauf que si je ne dis pas de bêtises tu n’es pas obligé de passer par le play store pour les app même en non rooté (c’est une option à cocher dans les paramètres).



Zyami a écrit :

A vrai dire, le seul concurrent à l’iPhone est le GS3 et j’ai pas l’impression que technologiquement il soit supérieur à l’iPhone 5, ce serait même plutôt l’inverse.


euh ya pas que le GS3, le One est très bon lui aussi <img data-src=" />



[Vidéo] Apple : vos écouteurs sont ronds, mais pas vos oreilles

Le 24/09/2012 à 20h 02

Euh ceux que j’ai eu avec mon one X sont plutôt bons… Même très bons :jap:


Le 24/09/2012 à 10h 52

+1 steel chaque oreille est différente…


Le 24/09/2012 à 10h 13

euh les oreillettes pas rondes ça date d’il y a qq années quand même faut pas abuser là <img data-src=" />


Apple débaucherait des développeurs chez Google pour son iOS 6 Plans

Le 24/09/2012 à 17h 42






indyiv a écrit :

Google Maps a beau avoir été lancé en 2005; dès 2006 il etait considéré comme une reference en la matière …


ça va dans le sens de mon propos.

Et raison de +, google avec ses propres moyens a réussi à pondre qq chose de correct, alors qu’apple et ses milliards et milliards n’arrive pas à faire qq chose de lisible et cohérent…



Le 24/09/2012 à 17h 03






mk_kev a écrit :

C’est vrai que chez Google, du jours au lendemain un type à claquer des doigts et Bim maps est apparu. Non mais franchement réfléchis 2s tu crois que ça se développe en si peu de temps un truc pareil? Bon par contre je suis d’accord qu’Apple aurait dû laisser la possibilité aux utilisateurs de choisir…


c’est vrai que la situation est la même que quand Maps est apparu <img data-src=" />
Pour ton information quand Maps est apparu en 2005 il couvrait très peu de pays donc limitation des erreurs possibles

Réfléchis un peu, et compare ce qui est comparable, en 2012 tu ne crois pas que Apple n’est pas foutu de faire un service de cartographie correct? Surtout avec les moyens qu’ils ont et leur partenariat?



Le 24/09/2012 à 15h 46






exactitudedotcom a écrit :

la boite rachetée l’a été en novembre 2012 et il ne s’agissait que de vues 3D des villes. On ne parle pas des cartes là.


Novembre 2012, tu fais un saut dans le temps? <img data-src=" />

Et quand bien même ce soit une entreprise de vue 3D quand on voit rien que l’exemple de la vue de la tour eiffel ça fait peur….

Et c’est pas comme s’ils utilisaient les cartes de Tomtom…

Même mon gps gratos sur android fonctionne mieux que plan…



Le 24/09/2012 à 15h 06






indyiv a écrit :

ben non vu que bcp de concurrents d’Apple doivent naviguer jour & nuit sur l’iPhone 5 pour alimenter ce tumblr; ça semble pas si énorme …


Donc pour toi c’est normal que pour la première capitalisation boursière, une action dépassant les sommets, qui au passage a racheté une boite spécialisée dans la cartographie, qui plus est en 2012, arrive à ce point d’erreurs grossières, on parle même pas de coins paumés, pour certaines bourdes c’est juste grossier, non tu ne crois pas?



Le 24/09/2012 à 14h 31






jb18v a écrit :

ça peut avoir des applications politiques utiles

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/09/24/schizo-la-nouvelle-carte-dapple-ou-… <img data-src=" />




si l’application de cartographie n’identifie pas les îles comme appartenant à la Chine, l’iPhone 5 ne passera pas l’inspection”. TechinAsia supposait alors qu’Apple “serait probablement assez sage pour ne pas identifier les îles du tout”, ni chinoises, ni japonaises. Mais la pomme a fait mieux, en créant pour chaque pays son île.
<img data-src=" />



Le 24/09/2012 à 14h 28






FunnyD a écrit :

Exclu : Réaction de TimCook :
“Je ne comprens pas, tous les AppleStores sont pourtant bien localisés, que leur faut ils de plus?”
<img data-src=" />


<img data-src=" />
Apple Store


indyiv a écrit :

disons qu’a moins de posseder un iPhone 5; assez difficile de juger de l’etat réel de l’appli Plans (a priori pas disponible sur le net contrairement à GMaps)

Ok il y a d’enormes bugs/ erreurs et des visualisations 3D ridicules mais on peut penser que dans 90% (au moins) des cas l’appli donne des resultats corrects …
autrement le tumblr Amazing iOS6 plans aurait déja une centaine de pages …


bah on est déjà à 38 pages auj, pour 5 jours je trouve cela pas mal non?



HTC prépare bien un Windows Phone 8 à grand écran

Le 24/09/2012 à 11h 55






Billounours a écrit :

Selon la loi il est interdit de dissimuler son visage en public. Encore des emmerdes en perspective pour Samsung… <img data-src=" />


J’ai honte, j’ai ri <img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



Les offres Facebook sont disponibles, premier dérapage : un iPhone 5 à 69 €

Le 24/09/2012 à 08h 11






David_L a écrit :

Non, je viens de la revoir, mais je pense qu’il y a eu plusieurs itérations de l’offre, qui avait disparue et qui semble revenir…


Perso je l’ai vu que ce matin pour la première fois <img data-src=" />



Le 24/09/2012 à 07h 55

j’arrive jamais à comprendre comment des gens peuvent tomber si facilement dans le panneau surtout pour un produit qui vient de sortir… <img data-src=" />


MegaUpload : la Nouvelle-Zélande reconnait des surveillances illégales

Le 24/09/2012 à 07h 58






ActionFighter a écrit :

John Key est en train d’ouvrir la porte à un recours précieux pour Kim Dotcom. <img data-src=" />

Edit : J’avais pas vu le sous-titre <img data-src=" />


C’est surtout qu’ils vont réussir si ça continue à faire capoter le fameux procès, parce que là entre les mandats douteux et les écoutes téléphoniques illégales, pour juste un site d’échanges de fichiers (légaux et illégaux), ça commence à faire un peu bcp….



iOS 6 : une mise à jour à géométrie très variable pour les anciens appareils

Le 24/09/2012 à 07h 09






jamseth a écrit :

J’ai critiqué son article ? Non, je faisais un constat.
Et puis vu le métier qu’il exerce, c’est normal qu’il s’intéresse un peu à Apple/macs/et “ibidules”. Ceci dit, sur quel article il a eu une position différente sur Apple, je suis assez intrigué ?


C’est pas qu’il s’intéresse c’est que c’est lui même un macuser, donc oui il sait très bien de quoi il cause quand il en parle.

Quant aux articles, regarde un peu par toi même il sait reconnaitre quand Apple fait de bonnes choses et quand apple ne fait pas bien les choses, c’est ce qu’on appelle juste avoir l’esprit critique et journalistique.



Le 23/09/2012 à 13h 49






metaphore54 a écrit :

Reste que c’est mieux que la plupart des smartphones android et wp 7.

Combien d’années de mise à jour pour les produits ? Android ? WP 7 ? Apple ?


certes mais c’est tout autant illogique non, du moins pour le support du même matériel?



Le 23/09/2012 à 11h 28






jamseth a écrit :

C’est un article de Vincent. Tous ses articles sur Apple critiquent cette marque.


C’est pour ça que c’est un Macuser très régulier, qu’est ce qu’il faut pas lire des fois <img data-src=" />
Quand il encense apple c’est un article fanboys, quand il critique c’est forcément mauvais.
Ho faut se réveiller un peu là, on a le droit d’avoir un peu d’esprit critique envers Apple ou alors c’est comme avec la Scientologie?



L'application Plans d'iOS 6 tournée en ridicule par des utilisateurs

Le 23/09/2012 à 15h 07

Je posterai juste ceci.

A ceux qui disent que les erreurs sont des erreurs de jeunesse, trouvez vous normal qu’en 2012, Apple qui a collaboré quand même avec une grosse boite spécialisé dans le GPS et la cartographoe, puisse sortir des erreurs aussi grosses que celles présentes sur le blog (qui est actualisé chaque jour)?

Il y a des années en arrière de cela oui j’aurais été d’accord mais là, même un gps gratuit qu’on peut trouver sur le Play Store fait mieux que ça…


[MàJ] Le rail suisse trouve un accord avec Apple

Le 21/09/2012 à 21h 54






DniMam a écrit :

Y quand même une petite différence : le petit point rouge, regardez bien au milieu, ce n’est pas anodin <img data-src=" />


ça me rappelle la décision d’un juge “Samsung vous copiez mal Apple, ils sont mieux finis que vos téléphones” <img data-src=" />



Le 21/09/2012 à 19h 37






Manu114 a écrit :

A propos de Apple et son iPhone 5, vous avez vu le tweet de la croix-rouge ?
j’ai bien ri


<img data-src=" />



Angelus69 a écrit :

En tous cas ils ont pas copier google maps <img data-src=" />
Ça râle du coté des poires avec la fameuse appli pour maps <img data-src=" />



En même temps pas besoin de Plans quand on a Siri <img data-src=" />



Le 21/09/2012 à 18h 17


Ces derniers ont été étonnés du choix d’Apple, qui n’a pas demandé l’autorisation pour en reprendre le design. Or, ce dernier est protégé par un copyright.


et bam tiens <img data-src=" />

Quand on veut donner des leçons aux autres on regarde d’abord ce qu’on fait, et je pense que Apple est loin d’être le seul dans ce cas, mais là faut avouer que c’est très très flagrant…


[MàJ] iOS 6 est disponible : tout ce qu'il faut savoir sur les nouveautés

Le 20/09/2012 à 11h 58






sioowan a écrit :

Navfree est effectivement gratuit, pour un usage piéton à l’étranger j’en étais satisfait. Couplé avec un soft qui mémorisait mon parcourt, c’était l’idéal.

Pas testé dans une voiture.


+1 très bon logiciel c’est devenu mon GPS favori qq soit le HTC que j’ai eu ;)



8S et 8X : HTC annonce ses smartphones Windows Phone 8 à 339 et 499 €

Le 19/09/2012 à 19h 40

c’est moi où j’ai l’impression que les mobiles sous android sont + équipés que sur WP8?
Quand je vois mon One X à côté du 8X ça fait peur :/

Par contre pour les tarifs il n’y a pas aussi une histoire de licence sous wp8 (question sérieuse je en connais pas le système).

Pourvu que Apple ne sorte pas un iphone 8S un jour ça serait balot :p


Free annonce vouloir dégrouper 1500 nouveaux NRA et se prépare au VDSL

Le 18/09/2012 à 13h 05






Oliewan a écrit :

Les debits de youtube peuvent saturer ma ligne. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir du 28 mb…
<img data-src=" />

Bon ok j’exagère mais à peine. Vivement la fibre ou un meilleur debit !


mon boss a récemment pris la FB5, à partir de 21h le débit s’effondre et YT semble être un site fantôme…



L'iPhone 5 a enregistré plus de deux millions de précommandes en 24 heures

Le 18/09/2012 à 07h 03






illidanPowa a écrit :

un connecteur dock plus pratique


Tellement plus pratique que tous les anciens docks sont incompatibles, belle avancée j’avoue….



L'iPhone 5 révélé : iOS 6, écran 4

Le 15/09/2012 à 16h 57






Tolor a écrit :

J’ai bien compris, et c’est bien là dessus que je réagis.

Tu dis que la plupart des smartphone que tu as eu n’avaient pas de recharge USB, mais tu n’en a cité au final qu’un seul. Tes autres exemples étant HS (des tablettes) ou faux (le Hero).

Donc pour toi, la plupart commence à 1 à priori.


nan mais laisse il a tjs raison, qu’il nous la donne sa liste de smartphones qui ne rechargent pas par USB et qu’il a eu…
Lui traitent les autres de trolls mais bon je pense qu’il n’est pas mieux des fois <img data-src=" />



Le 14/09/2012 à 08h 26






exactitudedotcom a écrit :

Il y a une différence entre “la plupart des smartphones” et “la plupart des smartphones QUE J’AI EU” non ?

Non ?

ha bon <img data-src=" />

P’tain le niveau !


nan mais pour toi TES cas font des généralités, tu as eu 2 ou 3 smartphones qui ne se rechargeaient pas en USB donc bcp ne le font pas <img data-src=" />
et je te renvoie le “P’tain le niveau”, pour ta part tu creuses…



Le 13/09/2012 à 17h 35






exactitudedotcom a écrit :

blablablah <img data-src=" />


Point de troll c’est l’exacte vérité, et manque de bol pour toi j’ai exactement les 2 appareils à la maison, crois ce que tu veux, perso je crois ce que je vois, et je vois que le bel ipad 2 en alu capte moins bien en wifi que mon One X qui n’est pas en alu.
Pour te montrer que l’alu c’est anti reception, mon Desire Z avait le capot arrière en alu pour cacher la batterie, et ben tu sais quoi? Il capte comme l’ipad.
Alors je veux bien que chez Apple on fasse des trucs beaux bien fini (car l’ipad est bien fini je dis pas le contraire), mais bon tu penses aussi un peu au minimum pour un tel, c’est à dire la réception. La preuve en est apple a retiré de l’alu de son phone, c’est bien pour une bonne raison non?



exactitudedotcom a écrit :

Ne cherche jamais à forcer un ane à boire….on leur dit qu’il y a plusieurs modeles de plusieurs marques qui ne se chargent pas sur un port usb d’ordI…mais rien n’y fait ! heureux les pauvres d’esprit etc etc <img data-src=" />



Alors je reprends ton com de départ :


exactitudedotcom a écrit :

La plupart des smartphones que j’ai eu hors iPhone, ne se rechargeaient meme pas sur une prise USB d’ordi…Alors fais moi rire.


Hors nous n’avons eu point de liste, et perso quand je lis la plupart ce n’est pas la même chose que plusieurs, donc cite nous la liste de tout ceux que tu as eu qui ne se rechargeaient pas sur l’usb. Et fais toi mieux comprendre la prochaine fois…



Le 13/09/2012 à 14h 31






exactitudedotcom a écrit :

les matériaux, on s’en fout ?


le bel alu tout beau qui fout la zone sur la réception? Oui parlons-en de l’esthétique et des matériaux toi qui t’y connait si bien.
A distance égale mon ipad 2 capte moins que mon One X en wifi <img data-src=" />
De surcroit sur la même antenne je capte 20m de + mon réseau wifi que mon même ipad…



Le 13/09/2012 à 09h 31






atomusk a écrit :

Et voilà, depuis que SJ est parti, Apple est entrain de mourrir … hein ? SJ était encore vivant quand le 4s est sorti et qu’il manquait vraiment d’innovations ? <img data-src=" />

Serieux, il faut arreter d’imaginer que la mort de SJ change fondamentalement Apple …


Attention je n’ai jamais dit que Apple mourrait, ne dis pas ce que je n’ai pas dit <img data-src=" />
J’ai juste parlé d’innovations, et quand bien même le 4S (qui pour moi est juste une maj du 4) avait des innovations en +, il n’a pas révolutionné le domaine comme l’ont fait ses prédécesseurs <img data-src=" />