votre avatar

jb

est avec nous depuis le 13 mai 2006 ❤️

Bio

Oups.
On dirait que quelqu'un ici aime garder ses petits secrets, comme si de par hasard il y avait quelque chose à cacher...
Désolé, ô lectrice de passage, cher lecteur égaré, pas de révélation sensationnelle pour le moment sur ce profil.
Repassez plus tard ?

1157 commentaires

Windows RT jailbreaké ? Pas si vite, les limitations sont nombreuses

Le 07/01/2013 à 13h 36






satandierbis a écrit :

Donc je reste sur mon idée que Office est du winRT



Non.
Surtout que techniquement, WinRT ce n’est pas un nouveau runtime…



Le 07/01/2013 à 13h 12

Évidemment que les applications Win32 tournent sous Windows RT.

WinRT inclus un sous-ensemble Win32 et un ensemble de nouvelles APIs.


Le 07/01/2013 à 12h 32






charon.G a écrit :

Quand j’ai lu ce commentaire je pensais que tu comptais la dessus pour faire marcher vlc(Win32) sur Windows RT. D’ailleurs je crois que sur xda developer certains essayent de le faire marcher.



Euh, non, juste pour le développement et pour tester nos tools pour foutre de l’ARM dans des DLL PE depuis gcc/mingw sous Linux :)



Le 07/01/2013 à 12h 26






charon.G a écrit :

D’accord oui parce que se baser sur une faille (surement qui va être colmatée) pour distribuer un logiciel ce n’est pas trop top.



Personne n’a parlé de distribution.



Le 07/01/2013 à 12h 23






charon.G a écrit :

L’usage reste trop limité pour être utilisable.



Ce jailbreak me permettra de tester des choses plus rapidement qu’avec les autres méthodes…



Le 07/01/2013 à 12h 13

C’est tout de même excellent pour moi!


XPS 13 : Dell proposerait enfin une dalle Full HD à son Ultrabook

Le 07/01/2013 à 09h 28

Génial <img data-src=" />
Matte?


[MàJ] Les publicités de Google de retour chez Free

Le 03/01/2013 à 21h 28






Bejarid a écrit :

Si les plus gros sites français font ça, je pense pas que Free s’entêtera longtemps…


Je doute. Ils vont s’entêter longtemps…



Une députée dénonce les conditions de résiliation des opérateurs mobiles

Le 26/12/2012 à 18h 19

Y a pas que pour les opérateurs Internet et Mobiles, se désabonner de Canal+ ou UGC est beaucoup plus compliqué…


[MàJ] VLC pour Windows 8/RT : le projet KickStarter dépasse les 50 000 euros

Le 26/12/2012 à 15h 24






youtpout978 a écrit :

Vous allez faire un wrapper pour utiliser votre lib avec votre front-end sous VS ?



Oui. libVLC compilé avec gcc modifié par nos soins pour ne pas utiliser les API privées + front-end appelant libVLC depuis VS.



Le 25/12/2012 à 05h 53






arno53 a écrit :

Je comprend pas trop vous compter dev VLC RT sur des machines sous Linux ?
Je croyais qu’on ne pouvais passer que par Visual Studio pour publier sur le store (avec la signature qui va bien) ?



Oui et oui :)

OK, je m’explique: on compte compiler le backend (libVLC) sous Linux, et avoir un simple front-end buildé sous VS. Ensuite, on compte dropper VS pour la build :)



Le 24/12/2012 à 15h 31






127.0.0.1 a écrit :

Si l’interface finale de VLC4RT est comme le mockup de la photo, je vais regretter de rester sur la version classique. <img data-src=" />



On va essayer de s’en approcher :)



Le 24/12/2012 à 09h 23






Drepanocytose a écrit :

<img data-src=" />
Moi ce qui m’interesse là dedans, c’est pas le portage sur RT en soi.

Mais, vu qu’il y aura un gros travail de fait sur l’interface pour la version RT, je me dis qu’il y a qqs idées à prendre à l’issue de ce travail, et reinjecter ca dans l’interface “classique” de VLC.
Parce que franchement autant j’ai un gros respect pour le boulot derrière VLC et j’applaudis 150 fois l’équipe, autant je me dis que l’UI a été negligée. Et d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi : flemme ? Une difficulté particulière ? Des supers benevoles top rodés sur les algos mais à la rue en “graphisme” ?



Comme toujours, question de temps :)

Bon, sur ce, au boulot!



Le 20/12/2012 à 22h 55






saf04 a écrit :

mais une chose dont je suis sur, c’est qu’un algo doit etre le schéma de ce qui va etre codé. et si y’a un goto dans le code c’est que l’algo est pourri.



C’est complètement faux.
Les gotos ont une utilisation très intéressante et importante, pour la gestion des erreurs pour la programmation système et la programmation de périphérique, comme pour Linux ou VLC.
Ce ne sont pas des algos mathématiques, peut-être, mais ne pas utiliser les goto rend le code horrible et immaintenable.



Le 20/12/2012 à 22h 49






AlphaBeta a écrit :

Merci, je prend vos insultes comme un compliment. Vous vous gargarisez d’une gloriole de pacotille et du léchage de bottes de gens qui profitent gratos de vos produits.
Chacun prend son pied comme il le souhaite… cordialement



Premièrement, personne ne t’insulte. Ensuite, personne ne se gargarise. Et encore moins prendre son pied…
Arrête de projeter tes fantasmes et ta paranoia sur les autres.



Le 20/12/2012 à 13h 09






wolatuky a écrit :

Concrètement, est-ce qu’il suffit d’utiliser libVLC et de coder une interface alternative où c’est plus compliqué que ça ? (est-ce qu’il faut aussi savoir jouer avec libdvdcss etc. en plus?)


oui, il suffit de faire ça.



Le 20/12/2012 à 11h 22






AlphaBeta a écrit :

Maintenant, votre mode de fonctionnement, je le trouve totalement depassé et pour etre clair, sans ambition aucune.


Oui, tu n’as rien compris au film…



AlphaBeta a écrit :

Ceux qui utilisent VLC le croient et je ne parviendrais jamais à les convaincre qu’il aurait bien mieux valu payer differement ce service et permettre la creation d’un geant.


Et dans ton complexe de supériorité, tu ne t’es pas dit qu’il y avait une bonne raison pour laquelle il n’y a pas de géant dans ce domaine. Et tu ne t’es pas dit que les gens y avaient pensé?

Arrête de prendre les gens pour des débiles. Ça t’aidera beaucoup dans ta vie…



Le 20/12/2012 à 09h 06






jinge a écrit :

Et bien disons que je connais certaines personnes de MS, et que je sais que quand un projet est intéressant ils sont prêt à aider.



Oui, enfin, encore faut-il avoir les bonnes personnes…



lossendae a écrit :

Sur la page du projet il a été précisé qu’MS leur apportait un soutient non financier.


Mais pour ça, faut lire :)



Le 20/12/2012 à 00h 32






127.0.0.1 a écrit :

J’espère simplement que ce nouveau projet ne cannibalisera pas le projet VLC “Classic”.



Non, c’est justement pour ça qu’on le fait avec un KickStarter, pour que notre temps libre reste sur le VLC normal :)



Citan666 a écrit :

C’est le modèle le plus courant, mais à dire vrai, ça dépend vraiment de la nature du logiciel et de tes équipes. Tu peux par exemple faire du PaaS en licenciant sous AGPL, ou au contraire publier sous LGPL pour devenir un acteur de référence dans ta partie…


Tu noteras que j’ai passé une partie de VLC en LGPL dernièrement…



Le 19/12/2012 à 23h 23






hadoken a écrit :

D’ailleurs, est-ce qu’il y aurait moyen d’avoir quelques détails (très) techniques les éventuelles difficultés que vous rencontre (je suis développeur également) sur la limitation de la sandbox (accès au hardware optique, pile réseau…) ?


Ouais, bien sûr.



zogG a écrit :




  • être une assoc à but non lucratif, ça veut pas dire ne pas avoir d’argent.


    • la GPL n’empêche pas de gagner de l’argent.


      Evidemment, si VLC est un projet qui ne fait pas d’argent, c’est pour des raisons choisies, et non contraintes…



      vida18 a écrit :

      Et pourquoi une fusion des projets VLC et MPlayer ?
      Les intérêts des deux logiciels convergent. Cela permettrait d’avoir beaucoup plus de développeurs.


      Non merci. Vu le bordel et les fights des devs de MPlayer, ça va aller.



      jinge a écrit :

      Je suis bien d’accord, mais c’est à l’équipe VLC de négocier ça :)


      Je vous adore…
      Mais vous pensez vraiment qu’on a pas essayé?




Le 19/12/2012 à 23h 21






Commentaire_supprime a écrit :

Faut que j’apprenne quel langage de programmation pour être utile ? C’est une question sérieuse, ça m’intéresse vraiment de voir si je peux contribuer à faire avancer le schmilblick.


N’importe leqeul. Y a plein de trucs à faire dans tous les langages…


SEBCOCOON a écrit :

Vraiment désolé JB! la j’ai vraiment envie de faire un don, mais les impôts + noël j’ai plus une tune.


On n’est pas là pour prendre de la thune à ceux qui n’en ont pas.



arno53 a écrit :

Je comprend pas trop, ça serait quand même du WinRT mais seulement x86 ? Je croyais que justement l’intérêt de WinRT était d’être a peu près transparent concernant l’architecture cible.


Oui. Le souci, c’est le code derrière le moteur, qui est compilé sous Linux. Il faut modifier les compilos pour Windows RT



arno53 a écrit :

Enfin ne serait ce pas un peu trop tot pour le dev de vlc WinRT sachant que les API de WinRT devrait rapidemment évolué avec Blue ? Bon après j’avoue il faut bien commencer un jour <img data-src=" />


Justement, avec l’accélération des releases de Windows, il faut commencer rapidement.



jinge a écrit :

Les API auront beau potentiellement changer, une appli développée aujourd’hui sera toujours compatible :)


Si tu redéveloppes tout from scratch, oui.



animehq a écrit :

Perso je ne donnerais pas pour voir vlc sur win8/rt vu que je n’y foutrais jamais les pieds (je ne peux décidément pas voir metromodern ui Windows UI en peinture) mais bon courage quand même <img data-src=" />


Personne ne te demande de le faire si tu ne l’utilises pas.



pafLaXe a écrit :

Que MS raque. Je comprend qu’il est important que VLC soit présent sur RT, mais donner pour ça me dérange un peu.


C’est beau de croire aux bisounours :)



AlphaBeta a écrit :

Quelle misere…..
Ils ont des produits qui devraient generer des millions de dollars et nous voila


Personne ne pleure, et générer des millions de dollars, tu rêves éveillé…



Tolor a écrit :

Jb, tu as identifié des différences entre x86 et arm (théoriquement non) ou le temps de portage sera principalement une question de perf ?


Le portage, c’est surtout de porter la toolchain mingw pour faire de l’ARM dans du PE. De plus, certaines API Win32 ne sont pas correctement portées sous Windows RT.



AlphaBeta a écrit :

Chacun sa vision des choses. Mais je préfère être un pays qui a un Apple, un Google, un Microsoft, un IBM, un Adobe, un CA et quelques autres qu’un pays qui se gargarise d’une association loi 1901 qui produit un logiciel qui ne rapporte rien à personne et qui pleure pour avoir 40000 € pour continuer à se faire plaisir.



Personne ne pleure. Des gens lèvent de l’argent pour monter un projet qui peut intéresser du monde et payer des devs, qui ne peuvent/veulent pas faire ce port sur leur temps libre… Et les devs de VLC vivent correctement, merci pour eux… T’es vraiment à côté de la plaque…



Le 19/12/2012 à 17h 43






zogG a écrit :

Petite question, il y a un moyen d’aider sur ces deux portages autrement que via un don ? Avec un profil de developpeur, il y a moyen d’aider ?

(Il y a peut être les infos sur le site, j’y vais de suite <img data-src=" />)




Oui, les développeurs aident beaucoup plus que des dons…



Le 19/12/2012 à 17h 09






LeJediGris a écrit :

Courage JB !!<img data-src=" /><img data-src=" />


Merci



LeJediGris a écrit :

Mais il y a pas un beta qui lit les Blu-Ray (vu sur Phoronix)



Si mais c’est pas de base…



Quand Dell recommande à Microsoft de changer le nom de Windows RT

Le 17/12/2012 à 12h 13

Ils risquent pas une class action sur le sujet?


VideoLAN lance un projet KickStarter pour créer un VLC dédié à Windows 8

Le 30/11/2012 à 09h 59






Tolor a écrit :

Vu la description, c’est pas un simple portage, mais une refonte complète


C’est entre les deux :) Mais oui, y a bcp de boulot…



Le 30/11/2012 à 09h 57






zogG a écrit :

c’est équivalent à iOS non ? (en terme de restrictions)


Ah non, faut pas déconner tout de même.



youtpout978 a écrit :

Il va être développé en C++ exclusivement ?


Ou C# pour l’UI.



animehq a écrit :

Si microsoft arrêtait de renommer sa monstruosité tout les 4 matins aussi…


+10000


127.0.0.1 a écrit :

Je pense que la refonte vient davantage du fait que le portage n’est pas possible, plutôt que d’une subite envie de JB de réécrire tout le code de VLC.


L’idée, c’est surtout de réécrire le moins possible :)



waxime a écrit :

dons fait


Rock!



hadoken a écrit :

bah clairement ils ont des limitations par rapport à Win32, et très clairement la grosse différence de mon avis c’est les possibilités d’accéder au matériel en bas niveau (ici le lecteur optique) sans passer par les API d’I/O fourni par la lib WinRT.


Pas seulement, y a plein d’API qui manquent, et c’est assez relou :)



Le 29/11/2012 à 19h 10






hadoken a écrit :

Je me demande bien comment l’équipe va réussir à porter leur code avec les limitations de la sandbox WinRT<img data-src=" /> <img data-src=" />

Et bien, tu sais quoi? Nous aussi :)



Idiot Proof a écrit :

Si ca vous pose un problème les $ ou les £ j’ai un compte aux caïmans <img data-src=" /> je ferai un virement a <img data-src=" /> JB <img data-src=" />


Merci, t’es trop sympa!



Le 29/11/2012 à 19h 05






Ujoux a écrit :

Donc je pige pas non plus… VLC c’est pas Français ? <img data-src=" />


Si :)



Idiot Proof a écrit :

<img data-src=" /> le Monsieur t’a dit qu’il y a pas d’équivalent kickstarter en France <img data-src=" />


Il y a, mais c’est tellement moins connu.



Le 29/11/2012 à 18h 31






waxime a écrit :

C’est sur que vous allez l’avoir votre financement. Il ce passe quoi si vous dépassez et de loin les 40 000$ ??? Enfin finir le développement lde la version iOS ???


le développement iOS est fini et fonctionne bien… Je te promets de belles nouvelles d’ici peu.



waxime a écrit :

JB, il serait très apprécie sur VLC RT d’avoir un navigateur de fichier intégré et peut-être la possibilité de fixer des répertoires réseaux. Puisque c’est chiant de devoir aller sur le bureau pour aller chercher les fichiers vidéos pour l’application “Video” qui vient avec surface pour ensuite que l’application retourne en modernUI. J’aime bien le concept de oplayer sur iOS. J’ai inscrit un path réseau avec un nom que je peux définir et ensuite, quand je cherche un fichier, ça me fait un bouton direct vers mon répertoire réseau. Très pratique en tactile


oui. Comme pour Android et iOS. On bosse sur tout ça.



Le 29/11/2012 à 18h 06






Kanchelsis a écrit :

J’ai du mal à comprendre pourquoi le financement se fait en Livre Sterling, alors que VLC est basé à Paris.

Une confirmation officielle que c’est bien VideoLan qui fait la demande de funding sur kickstarter ?

Edit : Seul un retweet sur leur twitter semble indiqué le kickstarter.
Je vais attendre un peu avant de filer quelques deniers.


Parce que Kickstarter n’existe pas en France, mais seulement aux USA et en UK.



Brevets : Google demande 4 milliards de $, MS ne veut payer que 1 million

Le 22/11/2012 à 10h 13

Tout ça, c’est excellent pour moi! <img data-src=" />


Les modules de lecteur VLC abandonnent la GPL pour la LGPL

Le 15/11/2012 à 10h 20






Drepanocytose a écrit :

C’est peut-être très naïf comme question, mais a-t-on des retours sur les apports d’un changement de licence sur des softs de l’envergure de VLC (en terme de fonctionnalités et de popularité) ? J’imagine que oui, et qu’il ya a du bon comme du mauvais dans le retour d’exp…
Ca s’est vraiment passé comme tu le décris jb (plus de devs autour, moins de bugs) ?


Non, y a peu de retours, car c’est rare pour un soft aussi grand, d’être géré seulement par une communauté de bénévoles (cf OpenOffice, LibreOffice, Webkit, Mozilla, Gnome…)
Cependant, il y a effectivement de bonnes tendances…



Drepanocytose a écrit :

Sinon question, ca a été difficile de faire avaler ca à l’équipe de devs de VLC ?
Un apercu de la proportion de ceux qui n’étaient pas chauds à l’idée ?
Depuis combien de temps opérez-vous la conversion de licence ?
Consensus général ? Difficiles négociations ?


Pas si dur que ça, et environ 2 ans.

Sinon, plus d’infos ici
http://www.jbkempf.com/blog/post/2012/How-to-properly-relicense-a-large-open-sou…



Le 14/11/2012 à 16h 10






Tim-timmy a écrit :

ok, donc pour l’instant on pourrait avoir un lecteur proprio/semilibre/full lgpl utilisant libvlc, et lisant les br, mais pas vlc de base…


Oui. Mais ce n’est pas la question posée à l’Hadopi.

D’ailleurs, il y a plusieurs violations de VLC qui sont des lecteurs Blu-Ray, comme http://www.macblurayplayer.com/



Le 14/11/2012 à 16h 03






Tim-timmy a écrit :

merci d’éclairer ma lanterne dans ce cas … la dernière fois, c’était “techniquement impossible”.. sans aucune précision ou réalité, vu que techniquement, tout est possible ..


Le VLC distribué au grand public restera GPL, car tous les modules ne sont pas LGPL.



Le 14/11/2012 à 16h 01






eb303 a écrit :

Plus de diffusion? Plus de visibilité? Plus d’utilisateurs, donc plus de feedback et donc plus de bugs corrigés? Potentiellement plus de personnes qui pourront travailler dessus s’il est intégré à des produits commerciaux?
Enfin, JB le dira mieux que moi j’imagine. <img data-src=" />



Non, c’est bien dit!
Plus de gens qui bossent autour de VLC =&gt; moins de bugs pour les utilisateurs :)



Erebuss a écrit :

La question, est-ce que les éditeurs de ces logiciels permettront à leurs devs de participer au projet pour l’améliorer?



Ils n’ont pas le choix: si ils fixent un bug de libVLC, il doivent le publier…



vida18 a écrit :

C’était prévisible. Comme LibreOffice qui sera bientôt sous double licence LGPL v3/MPLv2.


Oui, c’est assez prévisible… :) Et on est pas les derniers…



Le 14/11/2012 à 15h 40






Tim-timmy a écrit :

et ça pourrait permettre d’interfacer vlc sous linux avec un module proprio pour la lecture blu ray, non? (c’était quand même leur principal frein cette licence)



Non.



Visual Studio 2012 renforce son support de la norme C++11

Le 06/11/2012 à 19h 13






brazomyna a écrit :

<img data-src=" /> comme les couteaux.

Certains ont déjà tuer d’autres Hommes avec.


Comme les goto… Et pourtant, c’est très utile.



Ballot screen absent de Win 7 : Mozilla (Firefox) chiffre son manque à gagner

Le 05/11/2012 à 06h 42






okeN a écrit :

Tiens, ça ressemble au “manque à gagner” qu’utiliser l’industrie de la musique pour le piratage. <img data-src=" />


+1
C’est un peu honteux….



Médiamétrie dévoile le top 30 des sites les plus visités en France en août

Le 31/10/2012 à 10h 44






geekounet85 a écrit :

bof, y’a juste 2M d”écart! <img data-src=" />



Mes statistiques sont monde!



Le 31/10/2012 à 10h 38






geekounet85 a écrit :

c’est quoi tes stats à toi? (France ou monde)



En VU, sur www.videolan.org, 7.2M par mois, 10M de visites…



Le 31/10/2012 à 09h 35

Waouw, 1,5M de VU par jour sur VideoLAN.org? Et juste depuis la France?

Ils prennent quoi, sérieux?


Windows 8 : le Media Center gratuit pour l'édition Pro jusqu'au 31 janvier

Le 26/10/2012 à 09h 34


Il faut rappeler que Microsoft a fait un choix assez surprenant, même s’il n’est pas dépourvu de logique : la suppression de la licence MPEG-2.


Euh, c’est surtout Dolby qui demande un prix hallucinant pour l’AC3-disque…


VLC 2.0.4 corrige ses problèmes, la version Android gagne en performances

Le 18/10/2012 à 22h 27






Zup Arkhen a écrit :

Pas vu le ticket.


Et pourtant, c’est même un bounty!



Le 18/10/2012 à 20h 39






pafLaXe a écrit :

Carrément, mais passé le cap, c’est vraiment le seul truc qui marche partout avec n’importe quoi et tout le temps.


Agreed. Ca arrivera donc.



pafLaXe a écrit :

et heu… si j’ai bien tout compris le changelog, il tourne aussi sur Tegra 2 maintenant ? (Pas pu essayer sur ma tablette encore) <img data-src=" />



Oui, avec un seul package et une seule application.



FunnyD a écrit :

Au fait JB, c’est pour quand la version en breton?


Quand qqn envoie une traduction.



Zup Arkhen a écrit :

Pour ma part VLC est très lent pour récupérer le contenu des dossier en DNLA (MediaTomb plus précisement) alors que d’autres applis (même le media center Neufbox !) c’est instantané.


Ouaip, c’est débile. Gros bug connu…



psn00ps a écrit :

Le gain x64 vs x86 se voit bien dans les applis demandant du calcul.


Et celles demandant bcp de registres.



Himura_Battousai a écrit :

Sur le PC :)



OK, trivial, donc.



John Shaft a écrit :

On risque toujours le génocide de chatons sur la bêta Android ? <img data-src=" />


Carrément :)



Le 18/10/2012 à 16h 16






Poppu78 a écrit :

Sérieusement, c’est vrai qu’avoir du SMB et/ou du DLNA / UPN AV ça serait royal. Si lokanaan en a eu le besoin, moi aussi (tant pour la Freebox que pour mon NAS), il y a fort à parier qu’on ne soit pas les seuls…


Le SMB, c’est caca à configurer, mais OK.



Himura_Battousai a écrit :

Pour piloter la version de bureau depuis mon smartphone. Accéder a tout les medias sur le PC et les jouer dessus. Une télécommande quoi :-)


Jouer sur le téléphone ou sur le PC?



Le 18/10/2012 à 15h 51






Iokanaan a écrit :

SMB ou UPNP AV peut importe <img data-src=" />


Ok, on fera les 2.



Le 18/10/2012 à 15h 45






Himura_Battousai a écrit :

C’est prévu une telecommande dans l’appli android ? :)



Pour la version VLC du bureau? Juste le controle ou le streaming aussi?


Poppu78 a écrit :

Rooh, pas possible, ou alors c’est l’expérience du premier qui a servi au moment de poser les bases du second ?


C’est plus facile sous Android, ou tout est limité…



Poppu78 a écrit :

D’après la news, vous avez un nombre trop peu élevé d’appareils de test… Ca veut dire de gens qui installent la bêta et renvoient des logs (et dans ce cas comment fait-on pour vous les envoyer ?) ou ça parle de votre matériel de test chez vous ?


Les 2, en fait…



Le 18/10/2012 à 14h 57






Iokanaan a écrit :

Est-il toujours impossible d’accéder à un NAS (type Freebox) ou ai-je raté quelque chose (version Android) ?



C’est possible de le faire, mais pas en interface graphique…
Quel protocole veux-tu?



dj0- a écrit :

Pour ma part les deux dernières versions de vlc (0.0.5 et 0.0.6) sont une régression, j’ai de plus en plus de décalages image/son (mkv 720p) sur une tablette toshiba android 4.0.3 TI OMAP 4430 double coeur 1.2GHz

En dehors de ça, ça reste le meilleur lecteur AMHA vu l’étendue des ses capacités


Tu peux me donner tes logs? Quels formats?



ffm76600 a écrit :

Va t on avoir droit à une version 2.0.4 x64 pour Windows ? Si oui, quand sera t elle disponible ?


Oui, quand quelqu’un la compilera :)



Rokin a écrit :

d’ailleur si quelqu’un sait : avec quel service la freebox permet d’envoyer automatiquement la liste de lecture des chaines TV dans VLC (playlist)? j’ai bien essayer plusieurs serveurs DLNA mais ca fait pas vraiment la même chose au final. (juste diffuser une playlist)


En http?



LapinKompri a écrit :

sur mon HTC EVO 3D VLC ne lis aucune vidéo correctement, à chaque fois le son et l’image saccade alors que sur les autres lecteurs ça marche sans problème.


Ça c’est vraiment bizarre…



Poppu78 a écrit :

J’oubliais, l’interface de VLC sur Android est vraiment très bien foutue, c’est un régal, JB si tu nous lis il faut faire bosser le même gars sur les versions Desktop !


C’est moi sur les 2 :)



VLC pour Android : support du X86 et nouvelle interface, toujours en bêta

Le 30/09/2012 à 10h 52






divide a écrit :

Quelle différence entre la release du 27 septembre et la release du 29 septembre ?



Un crash qui arrivait sur 2.2, un souci avec les .mp4 dont il n’y avait plus la durée et un fix pour la selection des tracks audio et de sous-titres…



Le 29/09/2012 à 10h 44






Nathan1138 a écrit :




  1. Pouvoir désactiver le message d’accueil sur l’apocalypse.


    J’espère que ça t’as bien fait rire :)

    J’espère la prochaine release dans la semaine.