Refuser tout argument allant contre son idéologie en accusant l’autre partie de racisme/xenophobie/militantisme FN/etc… Paye ton dialogue " />
Le
08/09/2015 à
13h
14
En tout cas, personnellement, je ne me sens pas obligé d’insulter mes contradicteurs pour essayer de faire croire que je suis plus intelligent et attirer l’attention sur moi.
Non, jamais de la vie !
Le
08/09/2015 à
13h
12
FunnyD a écrit :
Et ???? C’est le fiston qui se TaigaV qui se fera clouer, pas TaigaIV. " />
Discuter avec MasterDav, ça ne sert à rien, il n’y aps d’échange possible, il est comme les politiques, il retourne les phrases pour les déconstruire et leur faire dire ce que leur auteur ne disait pas et n’induisait pas plus.
Le plus amusant c’est qu’il les retournent pour que les siennes finissent par vouloir dire l’inverse de ce qu’il voulait démontré.
Preuve ?
Je vois d’ici venir les gros sabots du mec avec toute sa mauvaise foi qui n’aura rien compris au propos " />
Ensuite il fait la tronche, va bouder pendant une heure ou deux et revient comme une fleur en se disant qu’on a du oublier.
Quitte à te décevoir, tu sais j’ai une vie en dehors d’NXI, pas comme toi et tes potes nolife.
Des fois ça m’arrive de m’éloigner de mon pc plus loin que mes chiottes ou ma cuisine, oui oui c’est faisable " />
Et ensuite me taper des pages de commentaires juste pour te basher toi et ta bande de trous de balle, j’ai un peu la flemme.
Le
08/09/2015 à
13h
07
En complément de ce qui a déjà été dit, je dirai que si tu as envie de définir ta culture par rapport aux différents présidences de la république et de ses accomplissements, libre à toi.
Si tu as également envie de mettre le capitalisme mondialisé dans ton CV, tu fais ce que tu veux.
Si tu ne te rends pas compte que ta vie et ton comportement ont été influencés par ces présidence et ce capitalisme, c’est que t’es encore plus innocent que ce que je pensais.
Comme lorsque des parisiens viennent s’installer en province dans la campagne profonde…. c’est ce qui m’est arrivé. A 6 ans, on me traitait de parigo dans la cour de récré.
Tu vois, déjà à 6 ans t’étais tellement un gros noeud que tes camarades se sentaient obligés de t’insulter.
Et le pire c’est que t’as toujours pas pigé que le problème vient de toi.
Le
08/09/2015 à
13h
04
MuadJC a écrit :
Merci de tronquer mon message qui t’expliquait l’inverse.
Garde tes œillères et persiste à te penser persécuté par moi et les autres contradicteurs…
Ouvre ton petit larousse illustré (d’abord à définition, puis à xenophobie), tu t’endormira un tout petit peu moins con ce soir.
Et j’ai bien choisi le plus orienté des torches-culs se prétendant dictionnaire.
Le
08/09/2015 à
10h
11
MuadJC a écrit :
Il y a combien de cultures en France?
Sais pas, suis pas sociologue.
MuadJC a écrit :
Parce qu’on nous parle souvent de la culture française en danger…
Mais la Bretagne à la base, c’était un duché indépendant. La Corse jusqu’à peu, faisait péter des trucs en parlant d’indépendance. Le breton n’a rien de la langue Française.
L’alsace et la lorraine sont de culture française ou allemande?
Une culture nationale n’empêche pas les cultures locales. Et inversement.
Petites boites dans grande boite.
MuadJC a écrit :
Dans un pays comme le notre, tant de différence d’est en ouest, du nord au sud… et tous les pays (et peuples) arabes seraient identiques juste à cause de la religion (pas unique) qui y est majoritaire?
Tellement identiques qu’ils se foutent sur la gueule pour des différences minimes de religion (sunnites, chiites, kurdes etc…).
Cultures locales, nationales, etc…
Tiens, rien que l’autre jour j’entendais un algérien et un marocain se foutre sur la gueule à cause de leur pays d’origine.
On en revient à la définition de la culture.
Le
08/09/2015 à
10h
07
Mintsugar a écrit :
Ils aimeraient bien mais non.
C’est pourtant bien sous leur influence (ou celle de ceux qui tirent les ficelles #conspiration)
Mintsugar a écrit :
Vu l’offre politique proposée, je dirais que non. " />
Pourtant, élus ou autoproclamés, les peuples ont le pouvoir de les dégager….
Mintsugar a écrit :
Du coup, pas vraiment.
…Et le pouvoir de les influencer.
Ou de ne rien faire et bêler.
MuadJC a écrit :
Non.
Tu as le droit d’être contre l’immigration sans être xénophobe.
Faux.
Par définition, être contre l’immigration c’est être xénophobe.
Et les gouvernements successifs ont érigé la xénophobie au même niveau que le racisme au sens moderne comme fléau de la pensée unique.
Toujours cette saloperie de génération “touche pas à mon pote”.
Donc au final, quand tu dis “si t’es contre l’immigration, t’es xénophobe” c’est vrai, mais tu catégorises et stigmatises, choses que tu prétends combattre.
MuadJC a écrit :
A condition de critiquer le manque d’emplois, le manque de logement, d’autres facteurs économique, structurels,…
Ouais benh ça, c’est ramené régulièrement sur le tapis, et les réponses systématiques des bobos c’est “xénophobe”, “raciste”, “islamophobe”, etc…
MuadJC a écrit :
Mais si tu viens parler d’intégration et de religions alors oui, tu entre dans la Xeno-phobie voire l’islamo-phobie. par définition, sans jugement moral.
Donc, parlé d’intégration et de religion en bien c’est bien, mais parler de religion ou d’intégration en mal haaaan vite au bûcher, c’est LE MAL !!!
2 poids 2 mesures 0 cohérence.
MuadJC a écrit :
Cela n’a rien de “bien-pensant”, si tu ne cherches pas à être moralisateur (chose que fait Caseneuve de manière que nous lui reprochons).
Parce que tirer la corde de l’émotion pour faire passer la pilule de l’immigration massive qui va faire s’écrouler un système social bancal et en crise, c’est pas être moralisateur ?
Le
08/09/2015 à
09h
33
Non, l’économie et la politique ne font pas partie de la culture, sinon on aurait des idées sensiblement communes.
Ah ouais, ça explique pas mal de choses…
Juste comme ça en passant, l’économie ça serait pas les politiques qui la font ?
Et les politiques, ça serait pas les peuples qui les mettent en place ?
Peuples qui décident de ces politiques et ce qu’elles font en se basant sur leur culture ?
Au passage, tu pourras nous rappeler la définition de “culture” ? (pas l’agricole hein…)
Le
08/09/2015 à
09h
28
Non, c’est que dans sa grande ouverture d’esprit, il bloque les gens qui le contredisent.
Oh, caliméro…
T’es pas bloqué, t’es filtré. Tu peux toujours déblatérer tes conneries, je ne t’en empêche pas.
Il n’y a que moi qui suis libre de te lire que lorsque je le décide, et tu ne peux donc m’imposer ta propagande.
Dit autrement, c’est la différence entre un poing dans les dents et des bouchons d’oreilles.
Le
08/09/2015 à
09h
23
Tous les évènements géopolitiques, les guerres, les rapports de force politiques et économiques, etc…
Pourquoi il y aurait des pays islamistes, et des pays où la même religion est aussi présente, mais beaucoup moins radicale ?
Parce que l’héritage culturel ne fait pas tout, et une bonne partie de l’orientation politique d’un pays vient du contexte géopolitique mondial.
D’accord, donc pour toi l’histoire, l’économie et la politique ne font pas partie de la culture.
C’est un point de vue.
Pourtant, par définition, le vécu d’un peuple, qu’il soit politique, économique, militaire, religieux etc… c’est sa culture.
Culture qui influera sur sa politique, son économie, etc…
@Taiga: si ça peut te faire durcir la nouille de le croire, tant mieux pour toi " />
Mais c’est juste plus rapide de c/c le texte et le quoter plutôt que de défiltrer/refiltrer à chaque fois.
Le
08/09/2015 à
09h
08
Non, la culture est le seul élément qui influe en géopolitique, c’est bien connu
Alors, selon toi, qu’est-ce qui fait l’identité d’un “pays”, au sens “peuple” du terme si ce n’est pas la culture ?
Question sans piège, sincèrement ton point de vue m’intéresse.
Bien sûr, mais de là à penser comme les mal-pensants que c’est l’unique cause de l’islamisme….
Question subsidiaire, si pour toi la religion ne nait pas de la culture, quelles sont ses causes ?
Le
08/09/2015 à
09h
04
Fixed
Ah non ! Bobo UMPS oui.
Le
08/09/2015 à
08h
55
MuadJC a écrit :
Ce qui est magnifique dans ton argumentation c’est que tu utilises ce que tu critiques, à savoir:
ou encore plus proche des propos du ministre: “si vous tenez tel discours, alors vous faites partie de telle catégorie”.
Alors on va être cohérents: les arguments du ministres sont à jeter ergo les tiens sont du même tonneau.
Joli.
A tout hasard, le discours bien-pensant n’est-il pas (exemple): “si tu es contre l’immigration, tu es xénophobe” ?
Oui, je catégorise, et ne m’en cache pas: je mets dans des petites cases aux frontières plus ou moins floues.
Mais que ceux qui prétendent être contre la catégorisation,me le reprochent alors qu’ils sont les premiers à le faire, disons que ça me fait doucement rire… " />
C’est d’ailleurs le discours que je tiens depuis longtemps sur ce genre d’abrutis qui se prétendent irréprochables: ils sont aussi crades que les autres, l’hypocrisie et la bêtise en plus.
On a aussi une culture bâtie sur une religion d’arriéré, ça nous a pas empêché d’évoluer.
Vu le résultat, je parlerais plutôt de régression: singe > humain > mouton.
Ça tombe bien, tous ces pauvres réfugiés de guerre :larmeàl’oeil&violons: adorent faire des méchouis.
Le
08/09/2015 à
08h
47
MuadJC a écrit :
Ouais, d’ailleurs le gamin comptait se faire exploser en France…
… ou pas.
Benh oui, parce qu’on sait tous que l’islam radical est né/lié aux cailloux des montagnes d’Afghanistan et surtout pas à une culture basée sur une religion arriérée.
Le terreau de l’islam radical ne peut pas migrer, impossib’ bande de sales islamophobes !
Le
08/09/2015 à
08h
45
Alameda a écrit :
Surtout si c’est sur une plage, ça passera pas ! (second degrès inside)
Par contre, les bébés phoques décapités pour leur religion, ça ne ressort qu’un an après avoir été tu par les médias et ça ne choque personne.
Ah pardon, paraîtrait que c’est encore un coup des islamophobes " />
Le
08/09/2015 à
08h
40
Vilainkrauko a écrit :
Sans commentaire : Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ! " />
2ème argument joker des bien-pensants.
Le
08/09/2015 à
08h
35
numerid a écrit :
Si on n’est pas avec moi on est islamophobe : joli raccourci monsieur le ministre.
C’est pourtant l’argument joker* de tous les bien-pensants.
*avec ses variations xénophobe, raciste, militant FN, etc…
Et tout ça pourquoi ? Pour l’impérialisme américain si ils avaient pas foutu ce bordel à cause d’une pseudo haine envers les communistes…
Donc au final on en revient que c’est à cause des politiques
Les US (soutenus par l’UE) ont juste mis de l’huile sur les feux de joie qui étaient déjà là.
Cabbes a écrit :
T’es sérieux en disant ça ? Tu penses vraiment que 24000 réfugiés vont tuer un pays de 67 MILLIONS de personnes ?
Janvier 2014: 1 930 962 immigrants (réfugiés/demandeurs d’asile) en UE, 309 330 pour la france, chiffres UNHCR.
25% de plus qu’en 2013 (toujours d’après l’UNHCR)
Attendons de voir les stats de 2015 pour pleurer.
Tes 24000, comment dire, sont très loin de la réalité.
Ceci dit si les bien-pensant étaient connectés à la réalité, ça se saurait.
Cabbes a écrit :
Un autre chiffre qui m’a toujours fait halluciner dans le thème immigrés / fraude aide sociale / pauvre pays tué par tous ces vilains pauvres (je retrouve plus les chiffres récents, mais après recherche vite fait, en 2009) :
- fraude fiscale : 20 milliards
- fraude cotisations sociales : 30 milliards
- fraude prestation sociale (chomage et maladie) : 275 millions.
C’est bien, tu viens de démontrer que les parasites qui fraudent et que doivent supporter les classes moyennes actives se trouvent tant dans les riches que dans les inactifs.
L’un n’empêche pas l’autre, tout le monde le sait, et l’arguement “oui mais lui il fait pire” est un peu puéril.
Rien de nouveau sous le soleil.
Ler van keeg a écrit :
Ce n’est pas un fait mais de la propagande d’extrême-droite, à destination de Dédé qui raconte ça au bar en ajoutant qu’il le sait car sa belle-soeur a un cousin dont la tante travaille dans une mairie…
Ah oui, j’oubliais, quand on ne pense pas “comme il faut”, on est d’extrême droite " />
Benh oui, logique ! Hérétique même !
Ler van keeg a écrit :
Sauf que c’est faux, rien que pour toucher le RSA il faut avoir travaillé un minimum d’heure.
" />
Putain vous êtes sérieux, vous vivez dans quel monde les gars ? " />
Les 2 ans de taff prérequis ne sont valables que pour les moins de 25 ans.
T’arrives en france à 25 ans (t’as pas de papier, tu t’en branle tu peux dire ce qui te chante) et considéré comme réfugié ou apatride, pam 514€/mois. 770 si t’es en couple. 1080€ si t’as 2 gosses.
Pourquoi se casser le cul à bosser quand le smic est à 1136€ net ?
Suffit de pondre un morveux en plus, ça rapporte 205€ mensuels net.
En couple, 3 chiards, jamais côtisé, on te file plus que le smic.
Je passe sur les aides diverses.
Et les gosses ?
On s’en cogne, ils sont livrés à eux-même. Au pire on jouera du violon en expliquant qu’on “peut pas travail parle pas france”.
Ler van keeg a écrit :
Et comme dit plus haut, le tsunami de migrants on l’attend toujours, face à 65M de français.
Dont une bonne partie déjà issue de l’immigration: 12 585 617 immigrants en france depuis 1951 (d’après UNHCR), et une autre bonne partie qui est encore sur les routes.
J’ai volontairement zappé les migrants européens.
Ensuite, 7 781 542 d’émigrants au moyen-orient. Combien vont rester dans les pays proches, combien vont tenter l’eldorado européen, on saura ça dans un an.
Quand on a les chiffres, tout de suite la belle propagande bien-pensante s’en prend un grand coup dans les dents.
Ler van keeg a écrit :
Et un immigré ça rapporte car contrairement à certains français bien de chez nous, ils font tout pour travailler et payer des impôts. Ils ne coûtent rien à l’état au final.
Mais bien sûr, t’as des preuves ?
Viens vivre un peu en cité, tu verras la vraie vie avec les vrais gens en 3D que tu peux toucher: le taux de chômage en cité est deux fois et demi plus fort qu’ailleurs: 25% sans activité.
Et encore c’est une moyenne sans écart type, dans les pires c’est plus proche de 100% qu’autre chose.
Ler van keeg a écrit :
Sinon pourquoi ne pas expulser les personnes âgées, elles ne travaillent pas, c’est tout le temps malade et du coup ça creuse le trou de la secu.
Ça n’est pas plus bête.
Ptêt parce qu’elles ont cotisé toute leur vie pour une retraite de merde ?
Guyom_P a écrit :
Sauf que déjà une partie des migrants qui s’échouent sur les plages de méditerranée n’en a rien à foutre de la France ce n’est pas l’objectif du périple. Sinon pourquoi ils se masseraient tous à Calais à tenter d’atteindre ce qu’ils appellent “l’eldorado” anglais?
Ah, voilà quelque chose d’intéressant.
Oui, une majorité veut aller directement en allemagne ou en angleterre.
Pourquoi ?
Pour des conditions sociales plus favorables.
Oh mais attends, ces gens là n’auraient pas quitté leur pays (sans le défendre, en le laissant aux mains des radicaux) par peur de mourir mais par souhait d’un système social plus favorable ?
Mais quelle surprise !
Guyom_P a écrit :
Ensuite ils sont migrants clandestins donc sans papier et par extension pas citoyens français donc RSA, CAF et compagnie ils n’en verront pas la couleur.
Déjà démonté cet argument fallacieux plus haut, faut se renseigner avant de propager la merde.
Guyom_P a écrit :
Les migrants clandestins sont souvent loin d’être des islamistes radicaux vu qu’ils fuient leurs pays pour sauver leurs peaux face à ces malades qui les jugent comme des infidèles et sont prêt à les décapiter eux et leurs familles pour une prière oubliée, un voile mal mis et j’en passe.
Pour le moment je suis comme beaucoup ici je l’espère j’ai une vie normale donc je sors dehors, je cotoie le monde extérieur dans les rues de France et bon on m’a pas encore brandit un coran sous le nez en me forçant à me convertir donc à part dans les médias populistes et chez certains abrutits sur Facebook qui relaye tout et n’importe quoi je n’ai pas vu d’islamisation de la France.
T’es pas tombé sur une prière de rue, c’est pour ça.
Et puis t’as pas du voir les mosquées qui poussent comme des radars automatiques, le choix entre le hallal et le hallal au carrouf du coin, la laïcité piétinée dans les cantines, etc…etc…
De toute façon vous verrez bien quand l’islam aura percé violemment en france, avec les outils de flicage/répression mis en place par les gouvernements actuels, on va se retrouver avec une bonne vieille dictature islamique comme au bled, et j’en connais qui feront moins les fiers mais qui bien sûr n’admettront jamais avoir eu tort.
Le
08/09/2015 à
09h
56
Ler van keeg a écrit :
“vindiou on accepte des réfugiés qui vont bouffer notre secu et la CAF, toucher le RSA et voler not pain”… On n’est pas arrivés.
C’est un fait.
C’est pourtant pas compliqué à comprendre, les immigrés profitent du système social (RSA, CAF, etc…) sans jamais avoir travaillé, et donc côtisé, en france.
Ceux qui supportent cette charge, ce sont les actifs des classes moyennes (au dessus ils savent bien jouer de l’optimisation/évasion fiscale).
Vu la crise, le chômage et tout le tralala, ce n’est pas demain la veille que ces immigrés vont trouver du boulot, parce que c’est con mais, du boulot y en a pas. Benh oui, crise oblige, les entreprises ne recrutent pas et licencient à tours de bras (faut bien payer le parachute doré de quelques millions du patron qui est pistonné ailleurs).
Avec les réfugiés économiques qui arrivent en masse pour profiter de l’eldorado RSA/CAF/etc…, le système ne peut que se casser la gueule parce que les actifs des classes moyennes ne peuvent pas éternellement supporter cette charge.
Dit autrement, ces abrutis de français trouvent normal de nourrir/loger/blanchir des centaines de milliers d’immigrants, par contre si on leur disait qu’ils allaient travailler pour nourrir/loger/blanchir des étrangers dans un pays étranger, je pense que le son de cloche serait différent.
Mais dans le fond cela revient exactement au même.
Donc au final, avec cet afflux massifs d’immigrants, ça va donner:
hausse des charges
baisse des aides sociales
islamisation de l’europe
L’islam radical n’aura plus qu’à pousser en france comme il a fait dans les autres pays du moyen orient.
A moins qu’on ne se paye une guerre civile comme il y a déjà eu (kurdes, chinites, sunnites, chrétiens, etc…)
Youpi banane.
Le
08/09/2015 à
09h
46
Ler van keeg a écrit :
Aucun rapport. La personne qui était contre l’immigration avait-elle prévu la situation en Syrie ?
La situation au moyen-orient (et l’invasion islamique massive de l’europe) est prévisible depuis le début des années 80 avec l’émergence de l’islam radical.
Et tout ce qui a été fait depuis n’a fait qu’empirer le phénomène.
Le
08/09/2015 à
09h
38
Ler van keeg a écrit :
le mot de passe Windows c’est leur date de naissance, mais quand ils l’ont tapé c’était sans enclencher les majuscules donc ça donne éê’()“…
2Ë45°3, c’est bizarre comme année de naissance…
Le
08/09/2015 à
09h
37
Ler van keeg a écrit :
Le jour où ils seront assez informés et instruits pour comprendre de quoi on parle, ok on en reparlera.
Vu que:
au rythme actuel de nivellement par le bas de l’éducation qui formate du mouton bien docile
même les gens soi-disant instruits ne sont pas foutus de comprendre les mécanismes politiques
C’est pas demain la veille qu’on en reparlera.
Le
08/09/2015 à
09h
12
+1
Le
08/09/2015 à
09h
12
« associer beaucoup plus les Français à l’élaboration de la loi »
Quand on voit la portée de toutes les interventions d’associations contre les LPM/LPR, on ne peut que deviner quelle sera la portée de cette “association des français à l’élaboration des loi”.
Sinon on appelle aussi ça une boite à lettre poubelle à suggestions.
M’enfin, je pense que la cible de cet argument marketing est la même qui ne vérifira jamais la profondeur des noir ni ne changera les contrastes et la luminosité d’origine lorsqu’ils installeront leur télé.
Tout à fait: les pigeons.
Dire qu’à cause d’eux on n’a plus de plasma panasonic…
Le
04/09/2015 à
08h
16
ste6616 a écrit :
ceux qu’on retrouve dans les ensembles home-cinéma sont souvent surdimensionné pour l’usage dans une pièce normale.
Non.
Un sub 12” voire 15” ce n’est pas surdimensionné. La taille n’est pas la pour le volume sonore mais pour la restitution du bas du spectre.
Un HP de 20cm ne descendra pas aussi bas en fréquence qu’un 38cm. (À qualité équivalente.)
Après si c’est juste pour faire du bruit, n’importe quel sub de “grande” marque en caisson plastique fera l’affaire…
Le
04/09/2015 à
07h
59
Picos a écrit :
Moi le miens, il ressemble a un (très) petit frigo et il est tout faiblar pourtant.
Il existe bien en auto des caissons ultra plats avec des 8”, mais ça manque d’infras. Les band pass de même diamètre donnent déjà mieux mais je vois pas trop comment intégrer ça a un écran plat sans en faire des dimensions dignes d’un cathodique.
Et je crois que la majorité des subs home cinéma, c’est du bon vieux bass reflex.
Conclusion: pipeau marketing.
Le
04/09/2015 à
07h
46
Des subwoofers, mais bien sûr… Et puis 3 en plus !
Ils prendraient pas les gens pour des cons ?
Déjà que l’ambilight c’est de la grosse daube inutile, prétendre qu’un HP tout pourri de quelques cm de diamètre est un sub, c’est la fête au marketing bien baveux histoire de refourguer leurs merdes à prix d’or.
Fais attention, avec des propos pareil la bande à bono d’nxi va d’accuser d’être un militant FN " />
Le
02/09/2015 à
17h
55
tazvld a écrit :
Les allocation familiale pour la première
Non, ça sert déjà à payer l’Audi/BMW/mercobenz, ou vw pour ceux qu’ont pas de goût.
Le
02/09/2015 à
17h
51
HarmattanBlow a écrit :
Maintenant considère que cet enfant va ensuite devenir un cadre qui passera trente ans dans un bureau à calculer ses optimisations fiscales tout en déféquant sur ses collègues et subordonnés, soit un employé au SMIC qui passera des années au chômage ou à temps partiel et aura besoin d’aides et n’aura jamais de retraite.
" />
Le
02/09/2015 à
13h
28
MuadJC a écrit :
De toute façon qui a dit que le FN était anti-mariage gay sur ce fil?
C’est plutôt la ligne d’une partie de l’UMP ça… (coucou Boutin!)
Pas sur ce fil, mais sur d’autres…
MuadJC a écrit :
oui. Au revoir pour la suite de ton argumentation anti-UMPS-FN-FdG.
Me disais bien que t’étais un premier de la classe…
Le
02/09/2015 à
13h
27
Pas vraiment :sweat:
1984, big brother, tout ça…
Le
02/09/2015 à
13h
23
TaigaIV a écrit :
Tu viens de le faire en répondant par une actualité qui n’a aucun rapport avec les propos auxquels tu réponds et tu viens me parler d’UMPS (qu’il faudra mettre à jour) et me traite d’illuminé, tu n’as honte de rien, la cohérence ne semble pas avoir la moindre importance pour toi. " />
Faisant suite au point FN d’une de tes copines un peu plus haut.
Ah, j’oubliais, mauvaise foi jusqu’au bout " />
Le
02/09/2015 à
13h
21
gavroche69 a écrit :
ce que je nie pas.
Mais oui, mais oui…
gavroche69 a écrit :
Et si tu ne veux pas passer pour un militant du FN cesse donc de prendre systématiquement la défense de ce parti et de le victimiser comme tu le fais régulièrement. " />
Ce serait dommage, avec le temps j’y prends goût. Surtout quand je vois ceux qui le critiquent.
Je le demande même si je vais pas me réinscrire sur les listes juste et voter pour eux “pour vous emmerder”.
Je passe sur l’éternelle discrimination qui est faite par ceux qui prétendent la combattre, c’est tellement banal.
gavroche69 a écrit :
Quant-à l’argument du “mouton” et celui de “l’UMPS” c’est plus que dépassé, c’est généralement l’argument ultime de ceux qui n’en ont pas…
Bien au contraire, ça sera toujours d’actualité.
Je te laisse te renseigner sur la sociologie et le comportement grégaire.
gavroche69 a écrit :
La blonde va être contente de toi, pour un non militant t’es quand même pas mal… " />
La blonde…
Spkendide, caractériser quelqu’un sur sa physionomie c’est du bon vieux racisme ça, du vrai de vrai et pas celui “à la mode”.
Le
02/09/2015 à
13h
09
Splendide.
Si t’as pas remarqué que la pratique que tu dénonces est celle de l’UMPS depuis des décennies, cela ne fera que confirmer ce que je pense sur les illuminés de ton acabit.
Le
02/09/2015 à
13h
06
-5 cahiers de brouillon
Jamais utilisés
-protège-cahiers
Inutiles.
-1 cahier de musique
Euh, quelqu’un a déjà écrit plus d’une page de solfège à l’école ?
1 calculatrice
Volée dans le mois qui suit
1 trousse
La mienne à duré collège+lycée.
1 stylo plume, des cartouches d’encre, 2 effaceurs
Un marteau, un burin et des plaques de marbre tant qu’on y est.
Les stylos effaçables ça existe depuis belle lurette.
1 règle, 1 rapporteur, 1 équerre
Qui tiennent un mois à tout casser, à moins d’en trouver en métal pour transpercer le sac.
1 paire de baskets
Mortes après la première sortie sous la pluie voire dans la boue.
, 2 paires de chaussettes)
Tout ça alors qu’il suffirait juste d’un télécran, d’un carnet de bulletins de vote UMPS et d’un compte en banque avec accès illimité pour le fisc.
Le
02/09/2015 à
12h
54
Tiens, j’ai un autre exemple d’accusation habituelle à propos du FN.
Et puis tu sais, l’argument foireux “si t’es pas contre le FN c’est que t’en es militant” est largement usé, voire dépassé.
Mais c’est tellement rassurant pour les moutons de se croire d’une caste irréprochable " />
Le
02/09/2015 à
11h
51
Ricard a écrit :
[mode élécteur du FN] [/mode élécteur du FN]
Tiens, j’avais bien dit qu’on allait atteindre le point FN assez rapidement.
Enfin, venant d’un militant antifa ce n’est guère étonnant.
Ce qui l’est plus, c’est de prétendre qu’un UMP ne vote pas pour son parti.
Bientôt “on”* accusera le FN d’être responsable du réchauffement climatique…
*toujours les mêmes c…
Le
02/09/2015 à
10h
35
brice.wernet a écrit :
Je pense qu’il faut surtout revenir aux coopératives scolaires et aux uniformes et arrêter cette stupide allocation rentrée scolaire.
T’es pas fou ?!
Coopératives = communisme
Uniformes = nazisme (pan le point godwin).
Bon j’exagère un tout petit poil (enfin pas tant que ça) sur l’uniforme, mais de toute façon vu ce que la france a fait du service militaire, on peut toujours rêver pour voir des uniformes dans les écoles françaises.
Et puis, comment les gosses de riches pourraient se démarquer des autres après hein ?
Le
02/09/2015 à
10h
07
Tu parles des moutons élevés au BigBill ? Ou bien des soixante-huitards (sans commentaire) ?
Le
02/09/2015 à
09h
57
latlanh a écrit :
C’est moi ou la on va faire l’inverse et créé des jeunes encore moins imaginatif? " />
C’est le but.
Si les gouvernements successifs font en sorte de niveler par le bas, d’infantiliser, déresponsabiliser, formater des perroquets incapables de s’exprimer autrement qu’en phonétique ou d’effectuer de simples recherches lorsqu’ils sont face à un problème, c’est tout simplement parce qu’il est beaucoup plus simple de contrôler une population de zombies nourrie au secret story.
Faudrait pas non plus qu’une majorité se lève et conteste la mécanique majorité/opposition en place depuis des décennies, les politiques ont autre chose à faire (leur carrière) que de devoir argumenter face à la critique.
Ah bah tiens, en ce moment c’est l’avalanche de produits pigeons gamers !
Si c’est comme la Sabertooth, on aura droit à des boutons à course démesurée, des sticks qui prennent du jeu en 2h et ne se centrent plus, ainsi que des bouchons en caoutchouc (pour les triggers inutiles du dessous) qui se cassent la gueule à chaque vibration de la manette.
Tout ça pour la modique somme de 180€ " />
Rouuu rouuu.
ps: les boutons supplémentaires c’est pour mapper des macros.
2983 commentaires
[MàJ] Bernard Cazeneuve s’en prend aux opposants (FN) de ses textes sécuritaires
08/09/2015
Le 08/09/2015 à 13h 19
je préfère le dialogue.
Refuser tout argument allant contre son idéologie en accusant l’autre partie de racisme/xenophobie/militantisme FN/etc… Paye ton dialogue " />
Le 08/09/2015 à 13h 14
En tout cas, personnellement, je ne me sens pas obligé d’insulter mes contradicteurs pour essayer de faire croire que je suis plus intelligent et attirer l’attention sur moi.
Non, jamais de la vie !
Le 08/09/2015 à 13h 12
Le 08/09/2015 à 13h 07
En complément de ce qui a déjà été dit, je dirai que si tu as envie de définir ta culture par rapport aux différents présidences de la république et de ses accomplissements, libre à toi.
Si tu as également envie de mettre le capitalisme mondialisé dans ton CV, tu fais ce que tu veux.
Si tu ne te rends pas compte que ta vie et ton comportement ont été influencés par ces présidence et ce capitalisme, c’est que t’es encore plus innocent que ce que je pensais.
Comme lorsque des parisiens viennent s’installer en province dans la campagne profonde…. c’est ce qui m’est arrivé. A 6 ans, on me traitait de parigo dans la cour de récré.
Tu vois, déjà à 6 ans t’étais tellement un gros noeud que tes camarades se sentaient obligés de t’insulter.
Et le pire c’est que t’as toujours pas pigé que le problème vient de toi.
Le 08/09/2015 à 13h 04
Le 08/09/2015 à 10h 11
Le 08/09/2015 à 10h 07
Le 08/09/2015 à 09h 33
Non, l’économie et la politique ne font pas partie de la culture, sinon on aurait des idées sensiblement communes.
Ah ouais, ça explique pas mal de choses…
Juste comme ça en passant, l’économie ça serait pas les politiques qui la font ?
Et les politiques, ça serait pas les peuples qui les mettent en place ?
Peuples qui décident de ces politiques et ce qu’elles font en se basant sur leur culture ?
Au passage, tu pourras nous rappeler la définition de “culture” ? (pas l’agricole hein…)
Le 08/09/2015 à 09h 28
Non, c’est que dans sa grande ouverture d’esprit, il bloque les gens qui le contredisent.
Oh, caliméro…
T’es pas bloqué, t’es filtré. Tu peux toujours déblatérer tes conneries, je ne t’en empêche pas.
Il n’y a que moi qui suis libre de te lire que lorsque je le décide, et tu ne peux donc m’imposer ta propagande.
Dit autrement, c’est la différence entre un poing dans les dents et des bouchons d’oreilles.
Le 08/09/2015 à 09h 23
Tous les évènements géopolitiques, les guerres, les rapports de force politiques et économiques, etc…
Pourquoi il y aurait des pays islamistes, et des pays où la même religion est aussi présente, mais beaucoup moins radicale ?
Parce que l’héritage culturel ne fait pas tout, et une bonne partie de l’orientation politique d’un pays vient du contexte géopolitique mondial.
D’accord, donc pour toi l’histoire, l’économie et la politique ne font pas partie de la culture.
C’est un point de vue.
Pourtant, par définition, le vécu d’un peuple, qu’il soit politique, économique, militaire, religieux etc… c’est sa culture.
Culture qui influera sur sa politique, son économie, etc…
@Taiga: si ça peut te faire durcir la nouille de le croire, tant mieux pour toi " />
Mais c’est juste plus rapide de c/c le texte et le quoter plutôt que de défiltrer/refiltrer à chaque fois.
Le 08/09/2015 à 09h 08
Non, la culture est le seul élément qui influe en géopolitique, c’est bien connu
Alors, selon toi, qu’est-ce qui fait l’identité d’un “pays”, au sens “peuple” du terme si ce n’est pas la culture ?
Question sans piège, sincèrement ton point de vue m’intéresse.
Bien sûr, mais de là à penser comme les mal-pensants que c’est l’unique cause de l’islamisme….
Question subsidiaire, si pour toi la religion ne nait pas de la culture, quelles sont ses causes ?
Le 08/09/2015 à 09h 04
Fixed
Ah non ! Bobo UMPS oui.
Le 08/09/2015 à 08h 55
Le 08/09/2015 à 08h 47
Le 08/09/2015 à 08h 45
Le 08/09/2015 à 08h 40
Le 08/09/2015 à 08h 35
François Hollande veut associer davantage les Français à l’élaboration de la loi
08/09/2015
Le 08/09/2015 à 13h 02
Le 08/09/2015 à 09h 56
Le 08/09/2015 à 09h 46
Le 08/09/2015 à 09h 38
Le 08/09/2015 à 09h 37
Le 08/09/2015 à 09h 12
+1
Le 08/09/2015 à 09h 12
« associer beaucoup plus les Français à l’élaboration de la loi »
Quand on voit la portée de toutes les interventions d’associations contre les LPM/LPR, on ne peut que deviner quelle sera la portée de cette “association des français à l’élaboration des loi”.
Sinon on appelle aussi ça une boite à lettre poubelle à suggestions.
Le contrat à plus de 120 millions d’euros entre Microsoft Irlande et des hôpitaux français
07/09/2015
Le 07/09/2015 à 07h 37
Marché puquoi ? " />
Smart TV Philips : Android TV, 4K, HDR, Ambilight et AmbiLux avec des picoprojecteurs
04/09/2015
Le 04/09/2015 à 08h 19
Le 04/09/2015 à 08h 16
Le 04/09/2015 à 07h 59
Le 04/09/2015 à 07h 46
Des subwoofers, mais bien sûr… Et puis 3 en plus !
Ils prendraient pas les gens pour des cons ?
Déjà que l’ambilight c’est de la grosse daube inutile, prétendre qu’un HP tout pourri de quelques cm de diamètre est un sub, c’est la fête au marketing bien baveux histoire de refourguer leurs merdes à prix d’or.
La CNIL gronde des sites pour enfants
03/09/2015
Le 03/09/2015 à 17h 06
Le 03/09/2015 à 17h 05
Une députée veut que l’Allocation de rentrée scolaire serve à acheter des tablettes
02/09/2015
Le 02/09/2015 à 18h 04
Fais attention, avec des propos pareil la bande à bono d’nxi va d’accuser d’être un militant FN " />
Le 02/09/2015 à 17h 55
Le 02/09/2015 à 17h 51
Le 02/09/2015 à 13h 28
Le 02/09/2015 à 13h 27
Pas vraiment :sweat:
1984, big brother, tout ça…
Le 02/09/2015 à 13h 23
Le 02/09/2015 à 13h 21
Le 02/09/2015 à 13h 09
Splendide.
Si t’as pas remarqué que la pratique que tu dénonces est celle de l’UMPS depuis des décennies, cela ne fera que confirmer ce que je pense sur les illuminés de ton acabit.
Le 02/09/2015 à 13h 06
-5 cahiers de brouillon
Jamais utilisés
-protège-cahiers
Inutiles.
-1 cahier de musique
Euh, quelqu’un a déjà écrit plus d’une page de solfège à l’école ?
Volée dans le mois qui suit
1 trousse
La mienne à duré collège+lycée.
Un marteau, un burin et des plaques de marbre tant qu’on y est.
Les stylos effaçables ça existe depuis belle lurette.
Qui tiennent un mois à tout casser, à moins d’en trouver en métal pour transpercer le sac.
Mortes après la première sortie sous la pluie voire dans la boue.
, 2 paires de chaussettes)
Tout ça alors qu’il suffirait juste d’un télécran, d’un carnet de bulletins de vote UMPS et d’un compte en banque avec accès illimité pour le fisc.
Le 02/09/2015 à 12h 54
Tiens, j’ai un autre exemple d’accusation habituelle à propos du FN.
Et puis tu sais, l’argument foireux “si t’es pas contre le FN c’est que t’en es militant” est largement usé, voire dépassé.
Mais c’est tellement rassurant pour les moutons de se croire d’une caste irréprochable " />
Le 02/09/2015 à 11h 51
Le 02/09/2015 à 10h 35
Le 02/09/2015 à 10h 07
Tu parles des moutons élevés au BigBill ? Ou bien des soixante-huitards (sans commentaire) ?
Le 02/09/2015 à 09h 57
Le 02/09/2015 à 09h 50
Tiens, un bobo évadé de rue89.
Google change d’identité visuelle et dévoile un nouveau logo
01/09/2015
Le 01/09/2015 à 18h 29
Le 01/09/2015 à 16h 43
Tant qu’ils passent pas au comic sans… " />
Razer Wildcat : une manette Xbox One à 180 euros
01/09/2015
Le 01/09/2015 à 18h 12
Ah bah tiens, en ce moment c’est l’avalanche de produits pigeons gamers !
Si c’est comme la Sabertooth, on aura droit à des boutons à course démesurée, des sticks qui prennent du jeu en 2h et ne se centrent plus, ainsi que des bouchons en caoutchouc (pour les triggers inutiles du dessous) qui se cassent la gueule à chaque vibration de la manette.
Tout ça pour la modique somme de 180€ " />
Rouuu rouuu.
ps: les boutons supplémentaires c’est pour mapper des macros.
Le SSO « France Connect » entre en phase d’expérimentation
01/09/2015
Le 01/09/2015 à 16h 42
sé tro vré tatro raison gro nxi reprizent lolololol