votre avatar

Florent_ATo

est avec nous depuis le 5 juillet 2006 ❤️

597 commentaires

Le 24/05/2013 à 10h 25







ff9098 a écrit :



Libreoffice doit même pas prendre 1Go imo







Tu l’as fait exprès, hein ? <img data-src=" />



http://imgur.com/Ywg8tbA



Edit:





methos1435 a écrit :



Tout dépend des usages effectivement. Après tu peux très bien installer le système sur le SSD et les applis sur un disque dur classique.







Surtout pas !!

En installant uniquement ton système sur le SSD, tu limites très grandement l’intérêt d’en avoir un.

Un SSD sert en priorité à accueillir le système mais également l’ensemble de l’écosystème applicatif (jeux y compris). C’est aussi pour cela qu’un SSD de capacité inférieur à 128Go n’a pas grand intérêt.


Le 24/05/2013 à 10h 14







gathor a écrit :



Certes, mais les Vertex 4 et Vector de 128 Go restent à 400 et 430 Mo/s en écriture pour les SSD de 128 Go <img data-src=" />







Tout à fait. Il est bien question de modèle à 128Go, pas en dessous :)



Point rassurant: Les contrôleurs Everest 2 (soit, Marvell) et Barefoot 3 possèdent une approche similaire sur le traitement des donnée quelque soit leur nature. Là où SandForce misait tout sur les données compressées (couplé à un cache) pour annoncer des débits monstrueux mais partiellement mensongers selon l’utilisation.



Edit: Il est probable qu’on retrouve ces limitations de débit/IO sur les modèle de 128Go des prochaines générations qui exploiteront le SATA Express et qui annoncerons des débit de 800Mo/s ou plus (2014 ?).







levhieu a écrit :



Et pourquoi ?







Sans entrer dans le détail (AnandTech le fait mieux que moi): moins de capacité &gt; moins de cellules &gt; moins de parallélisme dans le traitement des données.



Ceci peut être compensé par un cache plus important (en écriture) ou une fréquence de fonctionnement du contrôleur et de la mémoire plus élevé. Mais il y a des limitations fortes sur la fréquence de travail des cellule NAND ce qui rend la chose délicate…


Le 24/05/2013 à 08h 44



Comme vous pouvez le constater, le Vertex 450 de 128 Go est à la traine par rapport aux versions de 256 Go et de 512 Go, que ce soit du côté des taux de transferts ou des IOPS.





Ce n’est un secret pour personne. Les performances des SSD s’écroulent à capacité réduite. C’est d’ailleurs pour cela que Samsung avait annoncé qu’il n’avait plus l’intention de produire des SSD à moins de 128Go lors des annonces sur la série 840/840Pro. Les autres constructeurs de même lignée (Plextor série M5, Crucial série M500, Kingston série Hyper x) partagent ce point de vue.



AMHA, sur le milieu/haut de gamme, l’ère du 64Go n’est plus.

Le 24/05/2013 à 09h 05



Les images de vidéosurveillance ont par exemple aidé à mettre un visage sur l’auteur des menaces de l’affaire de Strasbourg. Pour ce dernier, le ministre a prévenu : il « doit être identifié. Et qu’il s’agisse ou non d’un canular, il doit être sanctionné ».





C’est quoi la solution ? Une caméra positionnée de manière à avoir une visibilité sur tous les visages du cyber avec en plus en enregistrement (éventuellement sous conditions) du flux vidéo en sortie de la carte graphique ?



<img data-src=" />



Edit:







Industriality a écrit :



Et de pain au chocolat volés !







Tu confonds avec l’ orange ^^


Le 23/05/2013 à 16h 44

Ca en fait du sable en base luminosité <img data-src=" />

Au delà de la course à la plus grosse, vivant les premiers résultats sur la qualité du capteur.

Le 23/05/2013 à 16h 39

Super, enfin des données bien fraiches pour bien visualiser la position de la France avec le reste de l’Europe. Merci Nil <img data-src=" />



On avait déjà un excellente réseau national pair de cuivre (merci De Gaule) et voilà que nos forfaits mobiles deviennent compétitifs.



Prochaine étape, rattraper notre retard sur la fibre ?



Edit:









Guiguiolive a écrit :



Et Sarkozy qui expliquait que la concurrence, c’est pas toujours une bonne chose, en parlant de la licence que Free voulait acheter… <img data-src=" />







Tu te doutes du point de vue générale des d’inpactiens sur ses positions vis à vis du net et des télécoms :)


Le 23/05/2013 à 16h 29







lincruste a écrit :



Ben au contraire, au lieu de batailler bénévolement pendant des mois pour que MS tienne compte du bug, il leur met le nez dans la merde pour qu’ils s’activent. Il aurait très bien pu garder ça pour lui ou vendre l’exploit.







+1



Poser ses grosses cou*lles pleines de code permettent aussi de faire bouger les choses. Surtout si les propos concernant le process sécurité côté MS sont avérés.



Je me demande s’il serait souhaitable qu’on assiste à une escalade entre les éditeurs de logiciel. Imaginez que tout le monde s’en mêle et se tape sur la gueule à coup de full disclosure. Ok, ce serait le huge bordel, mais la sécurisation des applications grimperait en flèche (à défaut de la qualité logiciel puisque tout serait patché à l’arrache asap) <img data-src=" />


Le 23/05/2013 à 16h 09







Tohrnoriac a écrit :



Blablabla 4G…

en attendant SFR est pas foutu de reparer 3 antennes 3G sur Orléans… <img data-src=" />

on voit leur sens des priorités…







SFR a également retiré une antenne sur Aix-en-Provence il y a quelques mois. Du coup j’ai toujours un réseau 3G data bancal. Chez moi comme au boulot (à moins de 10km du centre).



Le passage chez Sosh me chatouille !!


Le 23/05/2013 à 14h 59







Drepanocytose a écrit :



Le pire, c’est que ce genre d’analyse ne se trouve que sur PCI, je ne l’ai vue nulle part ailleurs.

GG Marc !! Merci <img data-src=" />







Il m’est arrivé de voir des sites publier une “analyse” similaire mais en pointant PCinpact comme source.

Ce genre de billets ne pourraient-ils pas être monnayés auprès de vos confrères ?


Le 23/05/2013 à 14h 34







arkansis a écrit :



Connaît on la finesse prévue après le 28nm ?







Oui, le 20nm pour 2014.



AMD:http://wccftech.com/amd-reportedly-launching-volcanic-islands-hd-8000-series-gpu…



NVIDIA:http://wccftech.com/nvidia-roadmap-confirms-20nm-maxwell-gpus-2014-kepler-refres…


Le 23/05/2013 à 13h 48

Prochaine étape: Jeter l’époque et remettre en questions la législations et méthodes associées actuelles. <img data-src=" />

Le 23/05/2013 à 13h 09







Lawliet a écrit :



Sur le même principe que le MacBook Pro. 41600900 = 32001800. En gros le rendu sera le même que sur un écran 1600900.







<img data-src=" /> Un MBPr c’est 2880*1800





Il sera disponible, là encore, pour les USA dans un premier temps, à compter du mois de juillet et à partir de 699 $.



<img data-src=" /> …



Il faudra voir le montant de l’option pour bénéficier de la dalle en très haute définition, mais nul doute que l’addition risque d’être salée.





Ah voilà, je me disais aussi <img data-src=" />



On verra après la WWDC du 10 juin prochain si la concurrence se met (enfin) à répondre à Apple avec des écrans similaires.

Pour rappel, il y a actuellement deux fournisseurs d’écran HiDPI MBPr: Samsung et LG. Ce dernier est d’ailleurs en pleine class action



Edit: Faute de frappe.


Le 23/05/2013 à 11h 02







brice.wernet a écrit :



Doom en écran splitté avec 90 joueurs.







<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />



262 DPI sur du 14”, miam <img data-src=" />







Tourner.lapache a écrit :



Clair ça devient n’importe quoi ! On se tape au mieux du 2560 x 1440 sur des 27”…







Faux, j’ai du 2560 * 1600 <img data-src=" />


Le 23/05/2013 à 12h 35

Ce service ne permettait pas de retrouver les chatons disparus. Bref, il sert à rien <img data-src=" />

Le 23/05/2013 à 12h 31







FunnyD a écrit :



On a pas ca au boulot…<img data-src=" />

On est toujours en retard…







Si ta boite est française et possède plus de 10k employés, c’est normal <img data-src=" />







desmopro a écrit :



Pas que,



La megadrive fesait tourner les jeux MS

La PS2 fesait tourner les jeux PS1

La PS3 rev1 fesait tourner les jeux PS2 et PS1

La PS3 derniere version (Teste sur une ultraslim) fais tourner les jeux PS1 (en CD je parle, pas des jeux sur le store)

La 360 fais tourner des jeux Xbox

La Wii fais tourner des jeux Gamecube (Sauf les derniere)

La Wii U fais tourner des jeux Wii

Les portable de BigN on toujour fais marche au minimum les jeux de la console precedente.

La gamecube fais tourner les jeux Gameboy Advance.

La SNES fesais tourner les jeux Gameboy.



Sans retrocompatibilite, il y a : La Saturn, La DreamCast, la N64, et evidemment toute les premier model de console (Puisque il n’y a rien a etre compatible avec)



Bref en gros, la majorite des console de ses derniere annee fesait au moin tourner les jeux de la generation precedente, tout du moin a leur sortie.







Grillé post #30 <img data-src=" />



Le 23/05/2013 à 10h 57







spike_boon a écrit :



+1

la 1ere console rétrocompatible était la PS2, c’était bien sympa mais je ne vois pas pourquoi toutes les consoles devraient obligatoirement être rétrocompatibles.







Pardon ?!! <img data-src=" />





Edit: Remarquez, avec la fin des architectures exotiques et la convergence vers le classique x86, on ne devrait plus avoir de problème pour les futures générations (?).

A moins qu’il s’agisse d’une limitation artificielle ?! <img data-src=" />


Le 23/05/2013 à 10h 51







FunnyD a écrit :



<img data-src=" /> Pas au courant, si ils enlevent le VBA, on fait comment les macros???







C’est bien le problème soulevé par les (grosses) entreprises qui pullulent de bidoulleurs VBA et qui continue à développer leurs “applications” sur cette vielle techno dépréciée.



Le remplaçant c’est le couple VSTO / VB.net <img data-src=" />


Le 23/05/2013 à 10h 42



Amusant de la part d’une société qui s’est fait une fierté pendant plusieurs décennies de la compatibilité descente de ses systèmes d’exploitation Windows.





Amusant de la part d’une société entretenant contre savolontée la rétro-compatibilité avec le VBA dans ses applications Office (techno pourtant officiellement abandonnée depuis 2007).



Que la rétrocompatibilité ne soit pas assuré ne me choque pas. Mais qu’ils proposent alors un store où on peu reprendre (pour une bouchée de pain) ses anciens jeux.



D’ailleurs les anciens jeux, on en fait quoi ? Y’a un programme de recyclage mis en place par les constructeurs ? Parce qu’à force de refuser la rétro-compatibilité, et à moins de conserver son ancienne console, on en fait quoi de toutes ces boites ?! <img data-src=" />

Le 23/05/2013 à 09h 27







Inny a écrit :



Pour écouter Pascal Nègre aujourd’hui, il faut vraiment , vraiment être tordu. <img data-src=" />







/thread.







Commentaire_supprime a écrit :



Et encore, dommage que Ken Kutaragi, ex-PDG de Sony, ne soit plus en activité, c’était un expert en la matière !







Kaz Hirai était pas mal non plus <img data-src=" />


Le 23/05/2013 à 09h 14



Le nouveau DG explique sa nomination comme la marque d’une « nouvelle étape de l’accélération de notre transformation pour repositionner SFR dans un marché français des télécoms en pleine mutation ». Une idée de transformation qui revient régulièrement dans ce mémo : « Notre objectif est de nous appuyer sur cette formidable plate-forme pour accélérer le rythme des évolutions nécessaires ».





Bah y’a du boulot !



Quand je pense que SFR possède encore deux CRM distincts pour les clients fixe et mobile. Convergence vous avez dit ?

Ça fait presque 4 ans que ce projet traine et personne ne semble en voir le bout…

Je passerai sur les applications J2EE 5, les front-end suintant bon l’IE6 (développés par des stagiaires ou développeurs amateurs en interne), les SI en couche où chaque couche est une techno différente, incompatible avec l’état inférieur, nécessitant de la transformation de donnée.

Trouver un webservice SOAP fonctionnel c’est comme chercher une botte de foin dans une aiguille…



Et la liste est longue.



Bref, comme dans toutes les grandes boites me diront certains (avec raison) :)









Groumfy a écrit :



pipotronic.com







You made my day <img data-src=" />


Le 23/05/2013 à 08h 46







Groumfy a écrit :



Et surtout, ça reporte la sécurité chez l’opérateur de télécom. Mais si tout le monde se gausse avec la double authentification, moi je veux bien …



A force, les vrais pirates vont s’intéresser aux opérateurs, et ça sera le jackpot.







Et quand on sais quelles passoires servent de SI chez les opérateurs, y’a de quoi trembler.







Thald’ a écrit :



Je suis pas pressé.

Ils peuvent se gratter pour que je lâche mon numéros de mobile.



tout comme mon nom, prénom, groupe sanguin, et un prélèvement ADN <img data-src=" />







Espérons que Twitter propose une solution à la Google ou Blizzard à terme :)


Le 22/05/2013 à 23h 08

Rhooo les commentaires <img data-src=" />



Bon en fait, tout PCI peut participer. Suffit que l’un traduise une phrase pour que 3 autres corrigent. Et ainsi de suite. C’est pas super efficace mais ça marche <img data-src=" />



D’ailleurs y’a pas des outils en ligne pour traduire du texte de manière collaborative ? C’est notre seule chance les gars <img data-src=" />

Le 22/05/2013 à 16h 03







Reznor26 a écrit :



I was thinking justement la dernière fois that it would be une good idea. <img data-src=" />









<img data-src=" /><img data-src=" /><img data-src=" />


Le 22/05/2013 à 15h 45

Avant de se lancer, rappelons qu’il faut toujours privilégier la traduction d’une langue x vers une langue y par des personnes nativement y.



<img data-src=" />

Le 22/05/2013 à 16h 07







Pochi a écrit :



Le taux de drop c’est X% de chances de dropper un item par mob tué (1/nombre de mob).

Le taux de drop est fixe. Le seul moyen de l’améliorer est par le MF.



La fréquence c’est X% de chances de dropper un item par mob tué par heure (1/nombre de mob/unité de temps).

Comment améliorer la fréquence :




  • on augmente le taux de drop (via le MF donc)

  • on diminue l’unité de temps prise en compte (en tuant plus de mobs à l’heure)



    C’est grosso modo la même différence mathématique qu’entre distance (en mètres) et vitesse (en mètres / seconde). C’est pas parce que tu augmentes la vitesse que tu vas plus loin.







    C’est plus clair, en effet <img data-src=" />



    Y’a plus qu’à retrouver les chiffres officiels de blibli pour la 1.08 (voir les graphes associés) ^^



    Merci <img data-src=" />


Le 22/05/2013 à 15h 27







Pochi a écrit :



A mon avis y a pas vraiment de débat, juste de la confusion entre taux de drop et fréquence de drop.







Si tu pouvais détailler, je jugerai ensuite si je suis dans la confusion ou non :)







Pochi a écrit :



Non la chance de dropper ne varie pas en fonction du temps mis à tuer 1000 mobs (du moins c’est possible mais compliqué et gourmand en calcul pour un gain de gameplay avoisinant le 0).

Par contre la fréquence de drop change.







Ce qui reviens à peu près au même donc.

Entre avoir 0.01% de chance de dropper un légendaire et dropper un légendaire tous les 1000 mobs tués, pour moi c’est la même chose.



Et je m’en tiens à ce que je constate, ainsi qu’une poignées d’amis/contacts avoisinant le niveau 100 et ayant capacité à descendre plusieurs mobs par secondes en MP 45.



Faut que je retrouve cette vidéo…







Pochi a écrit :



Alors déjà, attention, le post que je citais parlais d’un point de vu qualitatif du loot et je disais que le MF n’influe pas sur la qualité des légendaires (au contraire des rares pour lesquels le MF influe sur le nombre d’affixes et donc la qualité globale).

Ensuite, oui le MF influe sur la fréquence de loot, y a aucun doute à avoir là dessus.







Je suis bien d’accord.

Quelques chiffres datant de la 1.05: http://gaming.stackexchange.com/questions/79709/diablo-3-drop-rates-for-set-lege…







Pochi a écrit :



Ca me parait évident mais c’est vrai qu’on lit beaucoup de boulets qui “farm en PM10” avec peu de MF et un dps mou et qui s’étonnent de pas dropper…







Tu peux difficilement farmer en MP10 et pas avoir de MF considérant le % de MF par palier de MP. <img data-src=" />

Et même en étant constamment à 450500 MF, je vois pas grande différence avec mes débuts… sauf quand on joue en équipe et qu’on roule sur tout ce qui bouge (ou presque). D’ailleurs Blibli pousse clairement les joueurs à s’éclater en équipe avec le nouveau bonus introduit dans la 1.08.


Le 22/05/2013 à 14h 43







lava a écrit :



Ah bah c’est sur que si on utilise un bug/exploit, c’est plus simple….

En même temps, si ton perso est ban juste après, c’est aps super utile.







C’est pas comme si l’exploit était présent depuis le lancement et qu’il avait été signalé dans la foulée.

Et dans la mesure où “l’exploit” ne perturbe pas le déroulement, la mécanique, l’économie du jeu pour toi ou les autres joueurs, tu as très peu de chance de te faire ban.



Sinon, par la méthode normal, accompagné par 4 “gros” joueurs, tu peux torcher ça en 3/4h heure, sans forcer. Le powerleveling marche très bien.


Le 22/05/2013 à 14h 19







lava a écrit :



Ouais j’y arrive en 1.5 min les deux main attachées dans le dos moi.







<img data-src=" />



youtube.com YouTube<img data-src=" />


Le 22/05/2013 à 13h 33







jaretlafoudre a écrit :



1 en normal, 1 en hardcore,







Rien de bien difficile en somme, surtout quand on sais qu’il est possible de monter un perso de 1 à 60 en 15 minutes (proof sur YT).



Edit: Désolé pour le double post. Toujours pas possible de supprimer ses messages, vivement la refonte des commentaires :)


Le 22/05/2013 à 13h 32







Pochi a écrit :



Pour les drops de légendaires (what else !) le MF n’influe pas sur les carac mais uniquement sur la fréquence.







Il y a toujours un débat là dessus, malgré les explications (théoriques) de Blizzard.



Plusieurs vidéos tendent à montrer que le droprate est en fait ien plus sensible au facteur du nombre de mobs butés sur un intervalle de temps.



La chance de dropper un légendaire en tuant 1 000 mobs en 1h sera bien plus faible qu’en tuant 1 000 mobs en 10min.



Un joueur/streamer de haut niveau avait fait l’expérience il y a quelques mois en rushant non-stop de melée en mêlée l’act III (avec un MP faible comparé à son stuff) à une cadence moyenne de plusieurs mobs/sec.

Il jouait barbare perma zerk, 25% de MS, aucun stuff MF, niveau 75 environ. C’était juste fou, les légendaires pleuvaient !


Le 22/05/2013 à 12h 04







maht a écrit :



Ben mince alors… pourtant, en surfant sur le net, on a l’impression que tout le monde est lvl100 de parangon et joue en pm10…

On m’aurait menti ???<img data-src=" />







Effectivement, avec les différents nerf des version 1.05 à 1.08, il est assez aisé de se “balader” sur les 4 acts en Inferno moyennant un équipement d’entrée de gamme (disons 2/3M tout compris).

Par contre quand on monte en MP, c’est autre chose…



Je ne sais pas si ça a été mentionné mais, à l’occasion de ce premier anniversaire, Blizzard offre un buff de 25% de Magic Find et XP. Le bonus prend fin aujourd’hui donc si vous en avez pas encore profité, foncez !



Concernant l’influence du MF sur le loot, c’est toujours aussi délicat à évaluer (je drop les même craps items en MP0 comme MP10) par contre pour l’XP c’est radicale: A 4 joueurs, 5 stack nephalem, MP10 on arrive à ~1400% et un peu plus de 1600% avec le shrine d’XP. Quel plaisir de voir sa barre d’XP monter à vu d’oeil sur son perso’ lv 80p <img data-src=" />



Concernant la roadmap passée, je suis surpris que les premiers parangon 100 (SC et HC) n’eut pas été mentionnés. C’est quand même un sacré exploit.

Sachant qu’actuellement, il y a probablement des joueurs qui possèdent un parangon 100 pour chaque classe <img data-src=" />



Note: Ils ne mentionnent pas non plus le nombre (croissant) de bots qui trainent sur ce jeu malheureusement…


Le 22/05/2013 à 16h 02







TBirdTheYuri a écrit :



Tenez, plutôt que de vous offrir ce modeste chèque de 680 k€, je vous offre à la place ces 136 000 billets de 5€; à considérer comme 136 000 cadeaux distincts les uns des autres…



Ah, et j’ai un ami en suisse qui… <img data-src=" />







<img data-src=" />



Un pas de plus vers la transparence ceci étant. On va pas cracher dans la soupe.


Le 22/05/2013 à 15h 49







David_L a écrit :



Problème réglé pour le sondage <img data-src=" />







1600 votes en 10 minutes ? <img data-src=" />

Je reste sur PC <img data-src=" />


Le 22/05/2013 à 15h 28







deckarudo a écrit :



Un renouveau ? Parce qu’un rachat, une mise en avant de la pub et un clonage de la concurrence sont de l’innovation ? <img data-src=" />







En l’état non, mais c’est peut être le début de quelque chose…


Le 21/05/2013 à 13h 17

Actualité mouvementée pour Yahoo en ce moment…



Les plus

* rachat Tumblr & rajeunissement de l’image d’entreprise (à venir)

* peau neuve pour Flikr



Le moins

* Yahoo Japan hacked : http://thehackernews.com/2013/05/22-million-yahoo-ids-stolen-from-its.html



Du coup je m’interroge. Assiste-t-on à un renouveau de Yahoo, ou simplement des actions de façade ? vu le cours actuel, je serais presque tenté de prendre quelques actions chez eux moi ^^

Le 22/05/2013 à 14h 26

C’est quand même fou cet argument de la puissance qui revient à chaque fois. On sais (sans savoir <img data-src=" />) que la Wii U est légèrement au-dessus des consoles actuelles.

Faut pas délirer, elles restent des monstres de puissance, même encore aujourd’hui, non ?

Le 22/05/2013 à 08h 40







snk4ever a écrit :



Je suis en ce moment en Iran, jamais visité avant avril 2012 donc je ne saurais pas comparer avec la situation avant mais c’est infernal.



Facebook, twitter, youtube, blogspot, libération, certains articles du Monde sont bloqués.



OpenVPN ne passe pas. Seul SSH passe encore pour contourner mais avec un débit ultra réduit et pas toujours.



J’ai testé la 2G en EDGE (pas de 3G ici), le wimax et l’adsl: peu de différence de vitesse entre ces 3 technos d’accès ! Le goulot d’étranglement est artificiel et plus haut dans le réseau.



On le voit notamment quand on utilise un tunnel SSH: les paquets sont parfois bloqués pendant 1minute avant de reprendre le chargement au compte-gouttes.



Franchement c’est moche et ça motive à être vigilant et militant chez nous pour ne jamais en arriver là !







Merci pour ce rex. On imagine mieux ce que vivent les internautes locaux <img data-src=" />


Le 22/05/2013 à 08h 21







dada55 a écrit :



Un gain de vitesse de 5%, ça se compte en nanoseconde maintenant, non ? Quelle avancée.







C’est effectivement pas pertinent de considérer ce gain substantiel pour chaque version. Mais si on cumule sur 1 ou 2 ans, ça devient intéressant :)



Edit : bbq’ed par wagaf.







pti_pingu a écrit :



Ta formulation me rappelle une histoire de whisky et de doigt <img data-src=" />







<img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 21h 45

Effectivement, ils ont modifié leur SLA récemment. <img data-src=" />

Le 21/05/2013 à 15h 48







tiranor a écrit :



C’est ce que faisait Orange avec l’option 100Mb symétrique, à 1To d’upload, ils bridaient l’upload à 10Mb.







Tu parles bien d’upload. Dans le cas d’OVH, il s’agit du cumul up/down qui est limité à 4To :)


Le 21/05/2013 à 13h 51







Antwan a écrit :



PCI qui relis les contrats à leur place, c’est quand même fort.

Quel opérateur en carton…







<img data-src=" />





Reste à voir si ces restrictions sont appliquées ou non dans la pratique.





Ils pourraient faire comme OVH avec leur offre Kimsufi: 100mb/s @ 4To/mois (cumul des deux sens) puis limitation à 10Mb/s (ce qui reste confortable).


Le 21/05/2013 à 16h 48

Étrange que Opera ne propose pas la mise à jour auto au lancement.

J’ai pas encore eu le temps de tester mais quelque chose est sûr; les changements ne sont visiblement pas du gout de tout le monde à en lire les commentaires sur le playstore (malgré le petit tuto au lancement).



Je verrai ce qu’il vaut face à mon Firefox ( <img data-src=" /> ) dans la soirée.

Le 21/05/2013 à 16h 39







tAran a écrit :



Apple et Google, çay des victims <img data-src=" />







Tu oublies Amazon <img data-src=" />

Ce serais quand même intéressant que les évènements (Apple et Google en première ligne) soit source d’une réforme/restructuration radicale et internationale (on en doute). C’est pas comme si ce système avait besoin d’un dépoussiérage :)


Le 21/05/2013 à 16h 23







P-A a écrit :



Désolé, je sais que tu es en attente de réponse (comme deux ou trois autres, et je m’en excuse platement). Promis, je prends un moment demain pour te répondre <img data-src=" />







Ça roule, merci bien P-A et bonne change pour la mise en prod des nouveautés ^^



<img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 16h 14







Muzikals a écrit :



Longue Vie à PCI !



D’ailleurs, depuis quelques jours, étant Premium, je me suis dis que j’allais quand même remettre la pub … mais j’ai beau décocher la case kivabien, rien ne change et … bah en fait rien n’est pris en compte, tout se remet comme si j’avais rien changer ou pas valider ! Y’a PA qui a encore fait des counerries ? ^^







David j’attire ton attention sur ce point.

Etant premium, j’ai également constaté ce problème depuis bientôt une semaine (période depuis laquelle j’ai décidé d’afficher la pub à nouveau).

J’ai envoyé un mail détaillé à P-A, sans retour à ce jour (pas même un acquittement). Nil m’avais prévenu que P-A était pas mal occupé en ce moment mais quand même…

L’important c’est que le problème soit réglé car actuellement, les abonnés premium désireux d’afficher la pub ne peuvent pas. Et inutile de rappeler combien la pub est (malheureusement) importante pour le financement de ce site <img data-src=" />







yamigohan a écrit :











Ite missa est !

Je partage à 100% (malgré mon ancienneté moindre).



<img data-src=" />


Le 21/05/2013 à 10h 46







XMalek a écrit :



Quand tu vois les commentaires sur la qualité des mémoires oui







Non.







Gericoz a écrit :



Il parlait du 840 pro, là tu cites un passages qui fait référence au 840 simple qui n’a pas le même type de mémoire que la version pro.



Dans la version pro Samsung est un des meilleurs produits, pour les version classique effectivement cela reste plus compliqué.







Chiffres à l’appuie:http://www.hardware.fr/articles/893-7/ssd.html


Le 21/05/2013 à 09h 26







juandante a écrit :



Bravo pour Intel <img data-src=" /> Fini ces merd*sses de processeur poussifs et non évolutifs tels que ARM.







<img data-src=" /> <img data-src=" /> ?


Le 21/05/2013 à 09h 24







laclac a écrit :



Bonjour,



Je vais vous éclaircir la vrai raison du fait que les cookies ne sont pas bloqué dans la version 22.

En faite ce n’est pas un problème technique comment on pourrait le penser. En effet, la fonctionnalité est déjà implémenté et fonctionne. D’ailleurs tout à chacun peut bloquer les cookies. Il y a donc aucun problème a mettre cette fonctionnalité par défaut vu qu’elle fonctionne très bien.



Le vrai problème est que les cookies tiers sont utilisés pour tracer les utilisateurs. C’est très courant dans la publicité et permet de mieux cibler les internautes, et ainsi augmenter considérablement les revenues publicitaires.

A savoir que le principaux bénéficiaire des cookies tiers est Google.

Et que le principal financement de Firefox vient de Google. Par conséquent, si google hésite déjà a couper les financements car il concurrence chrome. C’est se tirer une balle dans le pied si Firefox (Mozilla) active cette fonctionnalité. C’est pour cela que si elle a du sens, elle traine bcp à s’activer.



A noter que le blocage est activé sur Safari et IE… donc sur Apple et Microsoft… les principaux concurrents de Google. Vous comprenez la cause à effet ?

Rien n’est sans intérêt… :-)

Voilà en esperant vous avoir aidé.







Il s’agit d’une raison très plausible, en effet. <img data-src=" />



Mozilla est déjà très actif dans la lutte pour le respect de nombreux attrait à la vie privée de leur utilisateurs. Je me demande ce qu’il en sera quand ils se seront débarrassé de Google (qui fait son beurre en exploitant cette veine, je ne vous apprends rien).


Le 17/05/2013 à 12h 13







NiCr a écrit :



Erreur déjà relevée. Toi aussi tu as du mal avec le temps.







Ok, au temps pour moi. Détends toi un peu, un w.e. de trois jours arrive…

Edit: Bien vu oOZakOo <img data-src=" />


Le 17/05/2013 à 08h 05







al_bebert a écrit :



mais sérieux chez google ils cultivent des hectares de weed spa possible autrement :)







Y’a juste trop d’employés qui trainent sur 4chan /mlp/ <img data-src=" />